Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les incohérences de downton abbey | |
|
+24Saatiya althea ludi33 Pando_Kat Miss Maureen esperluette clinchamps Otma Scarlett Unnie Queen Margaret marie21 Cassandre Marganne Selenh Fée clochette norav Dune Winter Tatiana Kusanagi Zakath Nath Lily of the valley Panda Glee1 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les incohérences de downton abbey Sam 6 Oct 2012 - 21:53 | |
| Une chose me chiffonne en ce début de saison 3 : la main gauche de Thomas. On avait vu son sale état lors du retour de Thomas à Downton, épisode 2 saison 2. Et, tout le reste de la saison, la main était relativement raide et cachée dans un gant de cuir. En ce début de saison 3, la main de Thomas est à moitié couverte d'un léger linge, et semble de pas entraver ses mouvements. Vu l'importance de la blessure, j'ai du mal à croire à un retour possible de la mobilité. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Les incohérences de downton abbey Dim 7 Oct 2012 - 15:54 | |
| Salut les filles, sa fait presque deux semaines que je suis pas venue…. Je suis déçue, j’ai vu qu’il y a pas downton abbey ce soir… je pensais qu’ils diffusaient les 9 épisodes à la suite… la, s’est pas top si il faut attendre deux mois pour un autre épisode…… A propos des incohérences je sais pas si vous avez remarquées, dans l’épisode 8…. - Spoiler:
Bates il a des cheveux fournis pendant un moment… il a oublié d’enlevé sa perruque ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les incohérences de downton abbey | |
| |
| | | | Les incohérences de downton abbey | |
|