Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:58

Je viens de regarder le plus court sageuk de l' histoire des sageuks Razz 2 épisodes Shocked un mini-sageuk donc qui date de 2007 avec le chanteur/acteur Choi Siwon dans le rôle du héros drunken et quelques têtes déjà vues.... The Story of Hyang Dan aka Legend Of Hyang Dan est une légende coréenne trés connue et adaptée dans cette version façon comédie, parodie de sageuks avec de l' amuuur impossible et tous les ingrédients qu' on peut voir dans les autres loooongs sageuks Laughing des clins d' oeils à Iljimae en passant par Chuno et HGD et j' en passe Razz ...il y a même des fantômes lol! C' est une histoire trés amusante et rafraichissante qui se laisse voir sans stress ! cheers

Spoiler:

L' OST est originale et variée...rien à voir avec celle des autres sageuks... malheureusement, je n' ai trouvé qu' une chanson que je vous poste Very Happy

L' openning

Quelqu' un l' a vu ????
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:16

Je l'avais vu au tout début des mes débuts dans les dramas coréens (en y réfléchissant bien, c'était mon premier sageuk!! ^^) J'avais bien aimé mais pour être honnête... j'en ai aucun souvenir (à part le début de mon affection pour Choi Siwon ^^)
(par contre, les clins d'oeil à Chuno ou HGD, impossible, ces dramas sont plus récents que Story of Hyang Dan; je ne sais pas par rapport à quoi tu faisais cette remarque (je n'ai pas vu Chuno, et jpas trop aimé HGD donc bien oublié^^), mais ne serait-il pas possible que tu aies eu cette impression car ils reprennent en partie les mêmes légendes? (perso j'avais surtout fait le rapprochement avec Delightful girl Chun hyang (mais là c'est normal car le drama, bien que contemporain, reprend la légende de Chun hyang dont justement Story of Hyang Dan s'amuse à retourner les faits^^)

Bref... pas sure d'être bien claire dans tout ca, ce que je voulais surtout dire c'est: bon rapport temps/qualité pour ce drama qui vaut la peine qu'on lui consacre deux heures^^
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:44

Et hop, sur ma PAV. en plus deux heures, ça fait un épisode de The paradise et un épisode de Downton abbey, je sais, je sais bien compter. ça passe vite Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:15

Saatiya a écrit:

(par contre, les clins d'oeil à Chuno ou HGD, impossible, ces dramas sont plus récents que Story of Hyang Dan; je ne sais pas par rapport à quoi tu faisais cette remarque (je n'ai pas vu Chuno, et jpas trop aimé HGD donc bien oublié^^), mais ne serait-il pas possible que tu aies eu cette impression car ils reprennent en partie les mêmes légendes?
Je sais trés bien que les sageuks que j' ai cité sont postérieurs à celui-ci ....mais je crois que je me suis mal exprimée en parlant de clin d' oeil parce-que ce sont plutôt eux qui s' en sont peut-être inspirés en quelque sorte pour certaines scènes.... parce-que comme tu le dis ce mini-sageuk traite des légendes, héros volants, sautant sur les toits etc...
Spoiler:
Iljimae et Chuno ont été produit respectivement en 2008 et 2010...

Cela dit, c' est vraiment un trés joli petit sageuk ! I love you

Darcy, tu vas te régaler..... Choi Siwon est adorable dans ce rôle drunken et pas de longueurs dans ce drama^^^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:38

J'ai commencé "Athena" .... et ça se confirme, les trucs d'espionnage mit explosions, trahison et complots bien embrouillés, ce n'est pas ma tasse de thé ... No et pour IRIS 2, je ne suis pas sûre que même Jang Hyuk ma convainque de le voir !!!
Enfin j'ai 3 épisodes 1/2 et peut-être cela ira-t-il mieux ensuite ? Mais il faut admettre que MrPlaymobil incarne un tordu parfait !!! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:13

Je te plussoie entièrement Clinchamps Dramas asiatiques - Page 11 64968 cela dit, Iris2 ne sera pas la suite d' Athéna mais de Iris1 et avec d' autres personnages Wink donc wait and see....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:24

Vu comme Athéna ressemble à IRIS (non qu'il en soit la suite) par l'ensemble de l'histoire .... j'augure mal de IRIS 2 (secrets atomiques, organisation secrète et espions nord-coréeens !! No ) À part ça j'ai trouvé marrant le passage (éclair) à Alger où les gens sont tous noirs et vêtus de boubous .... lol! lol! et l'Italie ce n'est pas vilain non plus ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:34

Moi, je n' ai vu que le premier et je ne crois pas que je reprendrai le drama vu que je l' ai vu en condensé dans le film passé sur Directmachin^^^^ Alger, je ne vois pas.... mais la scène en Italie est la première qu' on voit dans le film puis retour en arrière ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:20

Alger, ça a duré environ 30 secondes ... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:15

Ohhh.... dans l' épisode de Dr. Jin que je viens de voir,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:02

J'ai le moral bas alors je me suis mis un remède coréen: Secret garden et la course poursuite à vélo du premier épisode. Dommage que je ne puisse pas mettre trop fort la musique. Razz

Dernière édition par Darcy le Jeu 8 Nov 2012 - 22:44, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:34

Je me demande comment les Coréens s'imaginent l'Europe, si ils croient pouvoir déclencher carrément la troisième guerre mondiale dans un village d'Italie sans que les autorités locales interviennent !!!! Shocked Shocked
Je crois que je vais faire comme toi, Darcy, abandonner les espions et chercher quelque chose de doudou, bien sucré avec bons sentiments et happy ending !!! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:46

lol!
clinchamps a écrit:
Je me demande comment les Coréens s'imaginent l'Europe, si ils croient pouvoir déclencher carrément la troisième guerre mondiale dans un village d'Italie sans que les autorités locales interviennent !!!! Shocked Shocked

C'est ce que j'avais remarqué, le village est surtout désert des habitants du coin; ils ont loué le village et vidé de ses habitants. Ils ont raison de rester entre coréens, question sécurité. lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:17

Boah, tu sais Clinchamps, les autorités italiennes... lol! lol! lol! (mais moi, je veux bien des captures d'Alger et l'Italie vu par les Coréens XD)

D'ailleurs, rien à voir avec la Coréee, mais ma fréquentation récente des dramas policiers japonais a confirmé une chose que j'avais déjà remarqué dans les mangas... les Japonais sont des adeptes des sociétés secrètes et des complots à haut niveau étatique pire que les séries US... à ce niveau, c'est X-Files limite tous les jours avec eux! Suspect lol! lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:22

Darcy a écrit:
J'ai le moral bas alors je me suis mis un remède coréen: Secret garden et la course poursuite à vélo du premier épisode. Dommage que je ne puisse pas mettre trop fort la musique. Razz

ah bon , désolée Darcy!!! Dramas asiatiques - Page 11 474727 rien de tel que Secret Garden pour retrouver le sourire!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997 c'est comme You're Beautiful, comme drama doudou, y a pas mieux! Dramas asiatiques - Page 11 150390

quant à moi, pour cause de petite insomnie à 3h du mat, j'ai regardé le 3ème épisode de Zenkai girl! ça reste aussi sympa à regarder!!! Dramas asiatiques - Page 11 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:20

Bon, c'est décidé, je "droppe" Athéna qui me rase et ... je revois SKKS (qui permet de rester assise confortablement dans mon canapé !!! L'amie à qui je l'ai prêté me l'a rendu enchantée, le prochain que je lui passe sera "Iljimae" il faut qu'elle découvre la Panthère !!! Very Happy
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:41

Je suis dans ma période japonaise, mais - mille pardons les copines - je review peu parce que je veux ingurgiter un max possible avant de ne plus pouvoir, faute de temps... Donc, vite fait, j'ai vu :

Go find a psychic : film très marrant, un peu lourdingue parfois. J'ai eu l'impression que c'était le petit frère de Summer Time Machine Blues, d'une part au niveau de l'ambiance bien que ce ne soit pas si réussi, et d'autre part en raison d'au moins deux clins d’œil très appuyés (la machine à remonter le temps, et la maison où se passe l'action). Bref pas inoubliable, mais je me suis bien amusée.

Q10 : Trop joli ce drama, qu'est-ce-que j'ai aimé ! Bon, je recherchais pas la cohérence, mais c'était quand même bien vu, j'ai trouvé le scénario super intéressant (ça m'a rappelé Cyborg She, même si la finalité n'est pas la même). J'ai vraiment aimé l'ambiance et l'interprétation de l'actrice m'a épatée (en dehors de sa voix haut perchée). Petit bémol pour la "méchante" pas si méchante, mais qui m'a carrément lassée en forçant trop sur les regards mystérico-sadico-satanico-pervers.

Yankee kun to Megane chan : Ah celui-là, c'est une vraie bonne surprise parce que je n'en attendais rien d'extraordinaire et je me le suis enfilé comme une tablette de chocolat noisettes. Un super drama, avec une bonne ambiance et un duo vraiment étincelant qui fonctionne à merveille. J'ai trouvé l'actrice super et lui, il est à croquer (dommage qu'on ne découvre son magnifique sourire que vers la fin, ça m'a carrément fait pousser un petit couac de surprise).

Yukan Club : Quelle niaiserie ! Ca m'a autant emm***ée que Ouran Host Club : même ambiance chamallow, même jeu d'acteur archi-poussif, même réalisation médiocre, même scénario... ah ben non, y'a pas de scénario. J'ai rarement souri, encore moins ri. Ah si en fait, j'ai rigolé deux fois. Très fort : dans deux scènes, on voit le héros en gros plan sur sa moto, sensé regarder d'un air profond le paysage vide en face de lui. Sauf que dans le chrome de son rétro, on voit toute l'équipe de tournage. Bref, finalement mon commentaire fait déjà trois lignes, ça fait deux de trop.

Cat Street : Drama de 6 épisodes seulement, que je me suis enfilés comme les tablettes de chocolat blanc au riz soufflé. C'était superbe ! L'image et les couleurs étaient belles, les acteurs complétement impliqués et l'histoire vraiment intéressante. C'est tout doux, tout tendre, avec évidemment la sacro-sainte morale assez envahissante, mais c'est pas grave, ça passe super bien. Je conseille, vraiment je conseille !

Zeni Geba : Je l'ai fini tout à l'heure et là.... les mots me manquent et les bras m'en tomberaient presque si j'en avais pas autant besoin pour taper sur le clavier. Ce drama c'est une pure TUE-RIE ! L'ambiance est terriblement sombre et glauque, ça nous parle d'une descente aux enfers. Amie de l'humeur festive, des couleurs pastelles et coussins moelleux, passe ton chemin. Moi qui n'aime pas ce type d'atmosphère, j'ai pourtant plongé dedans et au final j'ai adoré ! L'ambiance et le rythme m'a un peu fait penser à Maou, si ce n'est que j'ai trouvé l'histoire encore plus terrible. C'est vraiment le ventre noué qu'on observe ce type s'enfoncer au plus profond de son enfer et lorsque l'on croit enfin apercevoir une étincelle d'humanité chez lui, lorsqu'on se dit "Aaah enfin ça arrive, le switch tant attendu, le moment de rédemption, les regrets, les remords..." et ben non, fausse alerte. Bref, ne cherchez pas le petit moment de répit. Bon, je passe les détails techniques, je suis pas assez bonne, mais j'ai trouvé la réalisation plutôt efficace puisque j'ai marché à fond, les couleurs sont sombres forcément, voire sinistres. Petit détail (amusant ou dérangeant, c'est selon Very Happy), j'ai trouvé une ressemblance frappante entre celle qui joue la petite sœur et Lee Jun Ki...

Dramas asiatiques - Page 11 ZeniGebaMoneyCrazy33

Non ? Very Happy

Mais si je ne devais retenir qu'une seule chose dans ce drama, ce serait : Kenishi Matsuyama. Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Je vous avais déjà dit quelque part que j'avais un peu flashé sur la créature, mais alors là, c'est foutu, je suis foutue de chez foutue. Ce type, il est juste pas croyable. Il dégage un de ces trucs ! Il joue un pur anti-héros et pourtant, même à la fin, alors que je suis sensée avoir atteint la limite du dégoût envers le personnage, il arrive toujours à le rendre attirant... Ce type est juste fabuleux et de ce que j'ai pu lire, il fait cet effet un peu partout où il passe. Une photo ? Des photos. Ce sera votre swoon du soir, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir :

Spoiler:

Je suis vidée... Very Happy Bonne nuit les fifilles !

.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:02

Acubens, je note le dernier sur mes tablettes .... tes arguments sont trop convaincants et constructifs !!! cheers cheers cheers Merci pour le gniiiiii du soir, même si il est 10 heures du matin .... Very Happy
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:08

Chic ! Une de convaincue ! Very Happy

Sinon, t'en penses quoi de la ressemblance entre Jun Ki et la nana ?
(non parce que l'autre fois, j'avais trouvé qu'une actrice ressemblait un peu trop à Park Shi Ho, alors du coup je commence à me poser des questions sur ma perception du monde, quoi... lol!)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:29

À vrai dire, je ne la vois pas, peut-être plus dans le mouvement que figée par la photo, mais tu sais, la ressemblance, comme la beauté, est dans l'œil de celui qui regarde !! Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:36

(comment j'ai un instinct de malade Laughing )
J'ai pas trop le temps de passer dans ce topic en ce moment et là j'ai cliqué, certainement poussée par l'appel subliminal des photos de Ken'ichi Laughing Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390

Merci pour le swoon et les photo, je l'aiiiiiiiiiemeuh Dramas asiatiques - Page 11 150390 (d'ailleurs faut que je refasse mon top pour le mettre dedans bounce)
Si tu veux en profiter pour jeter un oeil Acubens, la bête a été dorée ^^ Arrow

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 11 553975
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:02

Bon sang, j'avais loupé ça ! Merci Pando pour l'avoir glorifié, il le mérite bien ! cheers

Et en plus, grâce à toi, j'ai bien envie de regarder Detroit Metal City, histoire de rigoler un peu après Zeni Geba ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:14

Il faut A-BSO-LU-MENT que je voie Norvegian woods !!! depuis le temps que je le dis !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:19

D'ailleurs, qu'on parle de Ken'ichi me fait penser que je devrais p'têt enfin regarder Gantz, un jour ^^

Et sinon, ouahou, superbe liste japonaise Acubens... en ai vu aucun, ça donne envie ^^ (Ceci dit, moi, j'avais bien aimé Ouran High School... mais j'avais vu l'anime avant so ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:47

Moi aussi j'avais bien aimé Ouran High School et son côté tout à fait décalé et très manga, justement !! Very Happy Quant à Gantz, il dort sur ma PàL depuis des mois ... Faut que j'y pense !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant