| Dramas asiatiques | |
|
+19christelle Siofra marygoodnight Natacha Rostov Miriel Maguelone valmont Pando_Kat mimidd MyleneS Kusanagi Darcy Saatiya MissAcacia Scarlett Unnie ekaterin64 clinchamps marie21 Acubens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 19:39 | |
| - clinchamps a écrit:
Et Ma chère Scarlett unnie, je crois que je suis arrivée à une douzaine de crevettes féminines, d'ailleurs, tien !! je vais faire mon top
Alors, il ne te reste plus qu' à poster ton top sur le topic adhoc où tu en as déjà mis 10 mais tu en as peut-être des nouvelles ! C' est par là si tu as oublié J' ai vu ton Top "messieurs".... le Japon domine y a pas photo Il faudrait que je m' y mette moi aussi! @Acubens, est-ce que tu as contacté MyLoveQ pour le Top films ? Sinon n 'importe qui, qui a son top sous le coude peut l' ouvrir comme le dit Clinchamps...d' ailleurs Clinchamps, puisque tu as déjà tes 10, tu pourrais le faire je ne pense pas que MyLoveQ en prendra ombrage.... Moi, je n' en ai que 5, alors je ne vais pas ouvrir un Top10 avec un Top5 je suivrai ensuite.... Débrouillez-vous comme vous voulez et que la plus rapide l' ouvre vite fait puisque qu' on dirait que c' est le week-end des Tops !!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 20:11 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
Et Ma chère Scarlett unnie, je crois que je suis arrivée à une douzaine de crevettes féminines, d'ailleurs, tien !! je vais faire mon top
Alors, il ne te reste plus qu' à poster ton top sur le topic adhoc où tu en as déjà mis 10 mais tu en as peut-être des nouvelles ! C' est par là si tu as oublié
ah oui, mais moi, je faisais plutôt allusion à un top actrices et non héroïnes de dramas!!! ou alors, les tops seraient vraiment trop restreints... Aux modos de nous dire... vais voir ton top, Clinchamps! ça y est!!! vu!!! j'adore ton top (c'est comme si je t'entendais le dire!!! avec ton enthousiasme habituel!!! ) (même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes choix ou que je ne connais pas toutes les crevettes!!! ) j'aime beaucoup ce que tu dis d'Oguri Shun, de Lee Jun Ki et de Hyun Bin et de Toma!!! Dommage que Vic soit recalé à la 7ème place mais je comprends ton choix parce que depuis Mars, il n'a pas fait grand chose de vraiment génial!! c'est sûr que c'est en majorité des crevettes japonaises mais je suis ravie de voir qu'il y a quand même un petite poignée de Coréens...sinon tu n'avais jamais mis Van Ness Wu dans ton top crevettes? je confonds sans doute avec le top d'Ekat!!!
Dernière édition par marie21 le Sam 20 Oct 2012 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 20:38 | |
| Mais si, Marie, j'avais mis Vaness, mais que veux-tu, il a bien fallu trancher dans le vif ... Et puis je ne l'ai vu qu'une fois, et puis il y en a tant restés sur le carreau ... Enfin j'ai réussi à en glisser quelques uns par-ci par là .... subrepticement ... Scarlett, je sais que je n'aurais pas de mal à faire un top 10 (et même qu'il faudra là aussi trancher ) pour les films mais il n'est pas fait ... Je vais m'y mettre et je le posterai, j'ouvrirai le topic si personne ne l'a encore fait quand j'aurai fini !!
Dernière édition par clinchamps le Sam 20 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 21:05 | |
| @Clinchamps: oui, c'est bien ce qu'il me semblait pour Van Ness Wu mais je comprends que tu aies dû l'enlever...tu ne l'as vraiment vu que dans A's Concerto alors que moi, pour ce top, je me suis fixé comme règle ^^ de garder que les crevettes dont j'avais vu au moins deux dramas ou films dont un que j'ai adoré!!! donc ça me permettait de garder encore Van Ness Wu ... même si je n'ai toujours pas fini Material Queen@Scarlett -Unnie: j'adore vraiment ta ban actuelle!!! mais je suis incapable de me souvenir de ce moment où elle lui fait ce geste. je n'arrive pas à croire que j'ai pu zapper ce moment, en fait!!!.tu peux me rafraichir la mémoire? c'est bien dans le 20ème épisode? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 21:15 | |
| Oui, c' est dans le 20, au début... - Spoiler:
quand ils sont dans la campagne...elle tousse et il lui demande si elle n' a pas de fièvre...pour comparer avec sa propre température, elle lui touche le front comme sur ma ban et c' est assez rapide comme geste ce qui peut expliquer que tu ne t ' en rappelles pas Aprés, il va lui chercher de l' eau dans le ruisseau avec sa main
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 21:24 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Oui, c' est dans le 20, au début...
- Spoiler:
quand ils sont dans la campagne...elle tousse et il lui demande si elle n' a pas de fièvre...pour comparer avec sa propre température, elle lui touche le front comme sur ma ban et c' est assez rapide comme geste ce qui peut expliquer que tu ne t ' en rappelles pas Aprés, il va lui chercher de l' eau dans le ruisseau avec sa main
ah mais si, je me souviens maintenant! cette scène est magnifique - Spoiler:
quand elle lui touche le front oui, aussi - Spoiler:
quand il lui fait boire !!! mais comme tu as dû changer un peu l'image sur ta ban, j'avais vraiment un trou de mémoire sur le coup... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 21:40 | |
| Hello Grâce à Acubens qui est venue frappé à ma porte, je vais créer dès ce soir le Top 10 des films asiatiques Comme nous n'en avions plus parlé depuis que j'avais lancé cette proposition, je n'osais pas trop me lancer. Je vous préviendrai dès que ce sera fait. En attendant, j'espère que personne n'en crée un aussi de son côté... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Oct 2012 - 22:02 | |
| Pas de problème, MyLoveQ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 21:56 | |
| Viens de voir ton superbe top crevettes, Kusa!!! déjà j'aime beaucoup les photos que tu as choisies pour montrer tes belles crevettes!!! elles sont vraiment superbes!!! par exemple: je kiffe grave celles de Ryo et de Junichi ensuite, j'adore tes commentaires: - Citation :
- C'est un peu usant quand on regarde un film (moi avec un rire niais les 3/4 du temps, ça doit être bien...) encore plus devant un drama (c'est déjà long les dramas coréens, mais des fois, je suis o-bli-gée de revoir des passages, j'ai pas tout compris XD)
à propos de Mr Voice ça me rassure de voir que je suis pas la seule à devoir revenir en arrière avec la télécommande parce que j'étais trop absorbée par la beauté ou la voix d'une de mes acteurs et crevettes préférés!!!! bref, ton top est génial et donne envie de s'intéresser à toutes ces crevettes (il faut que je prenne le temps d'étudier le cas Ryo!!! ) de nouvelles têtes mais toutes très sympathiques!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 22:24 | |
| Quel enthousiasme Clinchamps tu sais que l' abus de gnisage est dangereux pour la santé Kusa, ton Top est magnifique !!! J' ai eu du mal à reconnaitre Chiaki-sempai je ne l' ai vu que dans Nodame Cantabile ce qui explique cela mais c' est vrai qu' il a du chien |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 22:30 | |
| Sumimaseeeeeen Clinchamps, je voulais pas te faire mourir... mais je me doutais bien que mon top te plairait (oui, en effet, le numéro 2 permet une bonne respiration hormonale ) (Nan il est choupi Nino, hein.... mais bon.... t'as un peu envie de lui dire de retourner jouer aux légos des fois... ) Merci Marie pour les photos (celle de Ryo a été choisie à dessein, contente de voir qu'elle a l'effet escompté ) (nan parce que j'en ai des plus... enfin moins... enfin bon ). En parlant de photos tandis que j'explorais la représentation par l'image de mon époux (le numéro 3 de la liste, donc...) j'ai eu une illumination qui explique le fait que c'est mon époux. Je l'ai eu aussi en tentant le revisionnage d e Yaji et Kita... Tomoya Nagase, il me fait vachement penser, dans son jeu et même dans la vraie vie, à Toshiro Mifune... je vous laisse juger en photo (et clinchamps, garde tes sels à portée de mains...) (et ce sera donc pour le gniii du soir ) Tomoya: - Spoiler:
Toshiro: - Spoiler:
Et maintenant quelques photos non-sélectionnées pour mon top... - Spoiler:
Enjoy!! And Oyasumi.... Edit: Scarlett, vui, Tamaki Hiroshi vieillit bien ^^
Dernière édition par Kusanagi le Lun 22 Oct 2012 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 22:43 | |
| Nino est effectivement tout mignon, tout gentil, un peu comme un petit chat^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Oct 2012 - 23:29 | |
| Ah Ryo c'est Double-face hein... sur la première il est choupi, je trouve ^^ Et sinon vu sa manie d'être torse poil, des photos plus... moins... j'en ai aussi... (mais moins perturbante que la dernière ) Si tu veux en Ryo j'ai aussi ça - Spoiler:
Sinon précédemment j'avais oublié le Toma... - Spoiler:
Le Jesus Okada, qui mérite sacrément le détour, lui... - Spoiler:
Bon je crois que je vais arrêter là pour ce soir.... pis je pense qu'on a perdu Clinchamps.... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Oct 2012 - 0:28 | |
| Ya pas à dire, Kusa, il y a de la cuisse dans ton top N'y a que Nino que je ne supporte pas. Pour le reste c'est bien comestible et/ou agréable à regarder tout ça... même si Tamaki Hiroshi ferait mieux de s'abstenir de se laisser pousser la moustache maintenant qu'il a enfin arrêté de se laisser dépérir... Merci pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Oct 2012 - 0:31 | |
| Tu veux vraiment ma mort, toi !!!!! Je n'en peux plus !!! Mais ça fait quand même plaisir .... Edit : je n'avais pas vu ta comparaison entre Tomoya et Toshiro Mifune, mais c'est très juste, et aussi dans le jeu, très physique, mais bon sang le Tomoya il est vraiment à tomber .................même si le Mifune n'était vraiment pas mal ... Oh la la !!! je vais avoir une nuit agitée, moi !!! Vais reprendre une deuxième douche ... oyasumi mina !! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Oct 2012 - 1:36 | |
| Je vous interromps dans un gnii qui est terminé, je pense, vu l'heure tardive, mais je viens de voir la bande annonce du film « Athena Secret Agency » tiré du drama de la chaîne SBS « Athena » passé sur D17 (anciennement Direct Star), la chaîne diffusera le film le 25 octobre en première partie de soirée.
Comme dans le drama, parmi le casting de cette version film vous pourrez retrouver Soo Ae, Jung Woo Sung ou encore Siwon des Super Junior. Synopsis : Une nouvelle guerre mondiale fait rage : une guerre secrète pour la maîtrise de l’énergie. Elle oppose les gouvernements de la planète à une mystérieuse organisation terroriste : Athéna. Athéna est partout. Ministres, policiers, hommes d’affaires, fonctionnaires : tous sont à son service. Quatre agents secrets appartenant à quatre agences différentes vont devoir travailler ensemble. Leur mission sera de neutraliser Athéna.
Et bien moi, j'vous le dis, j'vais mater du Siwon qui parle français, jeudi!!
Dernière édition par Darcy le Mar 23 Oct 2012 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Oct 2012 - 7:09 | |
| - MissAcacia a écrit:
- même si Tamaki Hiroshi ferait mieux de s'abstenir de se laisser pousser la moustache maintenant qu'il a enfin arrêté de se laisser dépérir...
Merci pour les photos De rien, de rien.... moi, je préfère le Tamaki Hiroshi avec pilosité, mais si tu veux il s'est rasé dernièrement ^^.Dans son dernier drama, il ressemble à ça: - Spoiler:
D'ailleurs, il faudrait que je vienne vous parler de Kekkon Shinai, aussi... Et sinon, je sais que tu ne supporte pas Nino... et pourtant dans les films/drama il est calme (ne regarde jamais une émisson avec lui... perso je l'adore et je fini par avoir envie de l'encastrer dans le décor ) Merci pour l'info Darcy (enfin faudrait déjà que je vois Athena un jour.... ce qui malheureusement n'est pas du tout dans l'ordre de mes priorités... Mais le pouvoir du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est infini!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Oct 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|