Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:39

clinchamps a écrit:

Et Ma chère Scarlett unnie, je crois que je suis arrivée à une douzaine de crevettes féminines, d'ailleurs, tien !! je vais faire mon top lol! lol! lol!

Alors, il ne te reste plus qu' à poster ton top sur le topic adhoc Wink où tu en as déjà mis 10 mais tu en as peut-être des nouvelles ! cheers C' est par là si tu as oublié Arrow

J' ai vu ton Top "messieurs".... le Japon domine y a pas photo Razz

Il faudrait que je m' y mette moi aussi! Very Happy

@Acubens, est-ce que tu as contacté MyLoveQ pour le Top films ? Sinon n 'importe qui, qui a son top sous le coude Twisted Evil peut l' ouvrir comme le dit Clinchamps...d' ailleurs Clinchamps, puisque tu as déjà tes 10, tu pourrais le faire Dramas asiatiques - Page 7 398755 je ne pense pas que MyLoveQ en prendra ombrage.... Moi, je n' en ai que 5, alors je ne vais pas ouvrir un Top10 avec un Top5 Razz je suivrai ensuite.... Débrouillez-vous comme vous voulez Laughing et que la plus rapide l' ouvre vite fait puisque qu' on dirait que c' est le week-end des Tops !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:11

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Et Ma chère Scarlett unnie, je crois que je suis arrivée à une douzaine de crevettes féminines, d'ailleurs, tien !! je vais faire mon top lol! lol! lol!

Alors, il ne te reste plus qu' à poster ton top sur le topic adhoc Wink où tu en as déjà mis 10 mais tu en as peut-être des nouvelles ! cheers C' est par là si tu as oublié Arrow

ah oui, mais moi, je faisais plutôt allusion à un top actrices et non héroïnes de dramas!!! ou alors, les tops seraient vraiment trop restreints... scratch Aux modos de nous dire...

vais voir ton top, Clinchamps! Wink Dramas asiatiques - Page 7 179149
ça y est!!! vu!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 j'adore ton top Dramas asiatiques - Page 7 846997 (c'est comme si je t'entendais le dire!!! cheers avec ton enthousiasme habituel!!! cheers Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 846997 ) (même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes choix ou que je ne connais pas toutes les crevettes!!! Wink) j'aime beaucoup ce que tu dis d'Oguri Shun, de Lee Jun Ki et de Hyun Bin et de Toma!!! cheers Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 999779 lol! Dommage que Vic soit recalé à la 7ème place mais je comprends ton choix parce que depuis Mars, il n'a pas fait grand chose de vraiment génial!!
c'est sûr que c'est en majorité des crevettes japonaises mais je suis ravie de voir qu'il y a quand même un petite poignée de Coréens...sinon tu n'avais jamais mis Van Ness Wu dans ton top crevettes? scratch je confonds sans doute avec le top d'Ekat!!! Wink

Dernière édition par marie21 le Sam 20 Oct 2012 - 20:28, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:26

Non, c'est un top "actrices" que je veux faire (d'ailleurs j'avais totalement oublié en avoir fait un sur les héroïnes .... Embarassed Embarassed Embarassed ) c'est là que j'en ai 12 (je croyais 13 mais en fait il y en a une que j'ai comptée deux fois tant les rôles étaient différents lol! lol! lol! )
je crois que ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir un nouveau topic ? On pourrait le mettre avec les héroïnes ? Après tout pour les garçons il n'y en a qu'un ... enfin, j'attends de savoir avant de le poster ...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:30

j'ai édité mon précédent post après avoir vu ton top!!! Wink
oui, moi aussi, c'est un top "actrices" que je veux!! il y en a quelques unes que j'ai repérées que ce soit dans les films asiatiques ou les dramas... Wink I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:38

Mais si, Marie, j'avais mis Vaness, mais que veux-tu, il a bien fallu trancher dans le vif ... Sad Et puis je ne l'ai vu qu'une fois, et puis il y en a tant restés sur le carreau ... Enfin j'ai réussi à en glisser quelques uns par-ci par là .... subrepticement ... Laughing

Scarlett, je sais que je n'aurais pas de mal à faire un top 10 (et même qu'il faudra là aussi trancher Sad ) pour les films mais il n'est pas fait ... Je vais m'y mettre et je le posterai, j'ouvrirai le topic si personne ne l'a encore fait quand j'aurai fini !!

Dernière édition par clinchamps le Sam 20 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:41

marie21 a écrit:

oui, moi aussi, c'est un top "actrices" que je veux!! il y en a quelques unes que j'ai repérées que ce soit dans les films asiatiques ou les dramas... Wink I love you

Dramas asiatiques - Page 7 999779 Moi aussi, je veux un Top Actrices !!! Si on le met dans le topic des héroines, il faudrait le rajouter au titre et préciser si on poste un Top Héroines ou un Top Actrices sinon ça va être un peu le fouillis ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:05

@Clinchamps: oui, c'est bien ce qu'il me semblait pour Van Ness Wu mais je comprends que tu aies dû l'enlever...tu ne l'as vraiment vu que dans A's Concerto alors que moi, pour ce top, je me suis fixé comme règle ^^ de garder que les crevettes dont j'avais vu au moins deux dramas ou films dont un que j'ai adoré!!! donc ça me permettait de garder encore Van Ness Wu ...même si je n'ai toujours pas fini Material Queen

@Scarlett -Unnie: j'adore vraiment ta ban actuelle!!! drunken mais je suis incapable de me souvenir de ce moment où elle lui fait ce geste. Sad Embarassed Dramas asiatiques - Page 7 183215 je n'arrive pas à croire que j'ai pu zapper ce moment, en fait!!!.tu peux me rafraichir la mémoire? Embarassed Dramas asiatiques - Page 7 25855 c'est bien dans le 20ème épisode?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:15

Oui, c' est dans le 20, au début...
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:18

clinchamps a écrit:
Ma chère Darcy, si tu avais tout lu tout comme il faut tu aurais vu que je le cite dans le paragraphe de Oguri Shun ... comme par hasard !! lol! lol!

Pff, Jun réduit à être tout petit et derrière Oguri. J'aurais pensé que tu l'aurais cité avec les autres en bas de page. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:24

Scarlett Unnie a écrit:
Oui, c' est dans le 20, au début...
Spoiler:
ah mais si, je me souviens maintenant! Dramas asiatiques - Page 7 673712 cette scène est magnifique
Spoiler:
drunken Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 oui, aussi
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 7 41810 !!! mais comme tu as dû changer un peu l'image sur ta ban, j'avais vraiment un trou de mémoire sur le coup... Dramas asiatiques - Page 7 673712 No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:40

Hello sunny

Grâce à Acubens qui est venue frappé à ma porte, je vais créer dès ce soir le Top 10 des films asiatiques cheers
Comme nous n'en avions plus parlé depuis que j'avais lancé cette proposition, je n'osais pas trop me lancer.

Je vous préviendrai dès que ce sera fait. En attendant, j'espère que personne n'en crée un aussi de son côté... scratch Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:02

Pas de problème, MyLoveQ !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:56

Viens de voir ton superbe top crevettes, Kusa!!! cheers déjà j'aime beaucoup les photos que tu as choisies pour montrer tes belles crevettes!!! drunken Dramas asiatiques - Page 7 846997 elles sont vraiment superbes!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 par exemple: je kiffe grave celles de Ryo et de Junichi Dramas asiatiques - Page 7 548707 Dramas asiatiques - Page 7 150390
ensuite, j'adore tes commentaires:
Citation :
C'est un peu usant quand on regarde un film (moi avec un rire niais les 3/4 du temps, ça doit être bien...) encore plus devant un drama (c'est déjà long les dramas coréens, mais des fois, je suis o-bli-gée de revoir des passages, j'ai pas tout compris XD)
à propos de Mr Voice lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 7 64968 ça me rassure de voir que je suis pas la seule à devoir revenir en arrière avec la télécommande parce que j'étais trop absorbée par la beauté ou la voix d'une de mes acteurs et crevettes préférés!!!! lol! Dramas asiatiques - Page 7 673712
bref, ton top est génial et donne envie de s'intéresser à toutes ces crevettes (il faut que je prenne le temps d'étudier le cas Ryo!!! Embarassed ) Dramas asiatiques - Page 7 999779 de nouvelles têtes mais toutes très sympathiques!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:03

AAaaaaarrrggghhhhhh !!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile top de Kusa ........ Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 179149 Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 179149 Dramas asiatiques - Page 7 136738
Je vous raconte : N°10 : Wouaaaaahhhh Dramas asiatiques - Page 7 50583 N°9 : Supeeeeer !!! Dramas asiatiques - Page 7 50583 Dramas asiatiques - Page 7 50583 N°8 : De mieux en mieux je commence à avoir des battements de cœur Dramas asiatiques - Page 7 150390 N°7 : je saute au plafond Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 N°6 je tourne en rond autour de ma chaise en faisant le cri des indiens Dramas asiatiques - Page 7 50583 Dramas asiatiques - Page 7 50583 Dramas asiatiques - Page 7 50583 Dramas asiatiques - Page 7 50583 N°5 Je suis par terre les bras en croix ... Dramas asiatiques - Page 7 127352 Dramas asiatiques - Page 7 127352 Dramas asiatiques - Page 7 127352 Dramas asiatiques - Page 7 127352 N°4 je me traîne au téléphone appeler le SAMU .... N°3 : trop tard pour le SAMU .... N°2 : stand by ... Je l'aime beaucoup mais ça me donne le temps de respirer un coup ... N°1 Dramas asiatiques - Page 7 398755 Dramas asiatiques - Page 7 25855 Je suis morte, les portes du Paradis s'ouvrent ... (musique des anges )
Bon, ma Kusa, ton top, c'est une tuerie, (p.... la photo de Eita .... je ne m'en remets pas ...) Enfin, je ne peux plus en faire un parce que je veux le mêêêêêmeeeeeuuuu !!!
Bon j'arrête mon délire et je vais prendre une douche ... froide .... Dramas asiatiques - Page 7 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:24

Quel enthousiasme Clinchamps lol! tu sais que l' abus de gnisage est dangereux pour la santé Twisted Evil lol!

Kusa, ton Top est magnifique !!! cheers J' ai eu du mal à reconnaitre Chiaki-sempai Shocked je ne l' ai vu que dans Nodame Cantabile ce qui explique cela mais c' est vrai qu' il a du chien drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:30

lol! lol! lol! lol! lol! Sumimaseeeeeen Clinchamps, je voulais pas te faire mourir... mais je me doutais bien que mon top te plairait Very Happy Wink (oui, en effet, le numéro 2 permet une bonne respiration hormonale Laughing ) (Nan il est choupi Nino, hein.... mais bon.... t'as un peu envie de lui dire de retourner jouer aux légos des fois... Razz )

Merci Marie pour les photos (celle de Ryo a été choisie à dessein, contente de voir qu'elle a l'effet escompté Twisted Evil ) (nan parce que j'en ai des plus... enfin moins... enfin bon Razz ).

En parlant de photos tandis que j'explorais la représentation par l'image de mon époux (le numéro 3 de la liste, donc...) j'ai eu une illumination qui explique le fait que c'est mon époux. Je l'ai eu aussi en tentant le revisionnage d e Yaji et Kita...

Tomoya Nagase, il me fait vachement penser, dans son jeu et même dans la vraie vie, à Toshiro Mifune... je vous laisse juger en photo (et clinchamps, garde tes sels à portée de mains...) (et ce sera donc pour le gniii du soir Very Happy I love you drunken )

Tomoya:
Spoiler:

Toshiro:
Spoiler:

Et maintenant quelques photos non-sélectionnées pour mon top...
Spoiler:

Enjoy!! And Oyasumi.... Very Happy

Edit: Scarlett, vui, Tamaki Hiroshi vieillit bien ^^

Dernière édition par Kusanagi le Lun 22 Oct 2012 - 22:39, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:33

Scarlett Unnie a écrit:
Quel enthousiasme Clinchamps lol! tu sais que l' abus de gnisage est dangereux pour la santé Twisted Evil lol!

Dramas asiatiques - Page 7 999779 s'il y en a une qui allait être complètement folle du top de Kusa, c'était bien notre Clinchamps!!! lol! Dramas asiatiques - Page 7 474727

merci pour le gniiisage du soir, Kusa!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 548707 Dramas asiatiques - Page 7 548707 ouh là là, les photos de Ryo!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 je comprends que la dite photo t'aie perturbée!!!^^ moi aussi..^^ par contre la première photo de Ryo que tu as rajoutée aurait tendance à calmer mes hormones!!!il me donne plutôt envie de me marrer!!!

Dernière édition par marie21 le Lun 22 Oct 2012 - 22:40, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:37

Tu penses bien !!! cheers cheers C'est la crème de la crème, pour moi, son top !!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:43

Nino est effectivement tout mignon, tout gentil, un peu comme un petit chat^^ Dramas asiatiques - Page 7 25855
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:29

Ah Ryo c'est Double-face hein... sur la première il est choupi, je trouve ^^ Et sinon vu sa manie d'être torse poil, des photos plus... moins... j'en ai aussi... (mais moins perturbante que la dernière lol! )
Si tu veux en Ryo j'ai aussi ça lol!
Spoiler:

Sinon précédemment j'avais oublié le Toma...
Spoiler:

Le Jesus Okada, qui mérite sacrément le détour, lui... I love you I love you I love you
Spoiler:

Bon je crois que je vais arrêter là pour ce soir.... pis je pense qu'on a perdu Clinchamps.... lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:28

Ya pas à dire, Kusa, il y a de la cuisse dans ton top lol! drunken lol!
N'y a que Nino que je ne supporte pas. Pour le reste c'est bien comestible et/ou agréable à regarder tout ça... même si Tamaki Hiroshi ferait mieux de s'abstenir de se laisser pousser la moustache maintenant qu'il a enfin arrêté de se laisser dépérir...
Merci pour les photos Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:31

Tu veux vraiment ma mort, toi !!!!! Je n'en peux plus !!! Mais ça fait quand même plaisir .... Dramas asiatiques - Page 7 2128

Edit : je n'avais pas vu ta comparaison entre Tomoya et Toshiro Mifune, mais c'est très juste, et aussi dans le jeu, très physique, mais bon sang le Tomoya il est vraiment à tomber .................même si le Mifune n'était vraiment pas mal ... Oh la la !!! je vais avoir une nuit agitée, moi !!!
Vais reprendre une deuxième douche ... oyasumi mina !! lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:36

Je vous interromps dans un gnii qui est terminé, je pense, vu l'heure tardive, mais je viens de voir la bande annonce du film « Athena Secret Agency » tiré du drama de la chaîne SBS « Athena » passé sur D17 (anciennement Direct Star), la chaîne diffusera le film le 25 octobre en première partie de soirée.

Comme dans le drama, parmi le casting de cette version film vous pourrez retrouver Soo Ae, Jung Woo Sung ou encore Siwon des Super Junior.

Synopsis : Une nouvelle guerre mondiale fait rage : une guerre secrète pour la maîtrise de l’énergie. Elle oppose les gouvernements de la planète à une mystérieuse organisation terroriste : Athéna. Athéna est partout. Ministres, policiers, hommes d’affaires, fonctionnaires : tous sont à son service. Quatre agents secrets appartenant à quatre agences différentes vont devoir travailler ensemble. Leur mission sera de neutraliser Athéna.

Et bien moi, j'vous le dis, j'vais mater du Siwon qui parle français, jeudi!!

Dernière édition par Darcy le Mar 23 Oct 2012 - 9:49, édité 2 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:09

MissAcacia a écrit:
même si Tamaki Hiroshi ferait mieux de s'abstenir de se laisser pousser la moustache maintenant qu'il a enfin arrêté de se laisser dépérir...
Merci pour les photos Very Happy

De rien, de rien.... moi, je préfère le Tamaki Hiroshi avec pilosité, mais si tu veux il s'est rasé dernièrement ^^.Dans son dernier drama, il ressemble à ça:
Spoiler:

D'ailleurs, il faudrait que je vienne vous parler de Kekkon Shinai, aussi...

Et sinon, je sais que tu ne supporte pas Nino... et pourtant dans les films/drama il est calme lol! (ne regarde jamais une émisson avec lui... perso je l'adore et je fini par avoir envie de l'encastrer dans le décor Suspect Very Happy Twisted Evil lol! )

Merci pour l'info Darcy (enfin faudrait déjà que je vois Athena un jour.... ce qui malheureusement n'est pas du tout dans l'ordre de mes priorités... sunny

Mais le pouvoir du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est infini!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:36

merci pour l'info Darcy, ce serait jeudi soir alors! cheers j'essaierais de ne pas le louper!! Wink
Kusanagi a écrit:

Mais le pouvoir du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est infini!! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 7 999779 lol! Dramas asiatiques - Page 7 548707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant