Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:21

Merci Kusa pour le swoon!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 ahh, avec les lunettes!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 tu m'as redonné le sourire, tiens! *

et bien, j'ai pris beaucoup d'avance sur toi!!!j'ai trouvé ce drama hyper addictif! Dramas asiatiques - Page 10 150390 il me reste l'épisode 11 à voir!!! Wink j'aime toujours Eisuke et sa bande de potes et même l'héroine, je la trouve très attachante en fin de compte! Mais je me suis peut-être trop attachée à eux parce que je suis trop déçue par la tournure des évènements dans les épisodes 9 et 10!!! No Sad qu'est-ce que j'ai pu m'énerver après Eisuke et
Spoiler:
Spoiler:

Kusanagi a écrit:

Et oui, on a envie de dire à Eisuke
Spoiler:
tu n'as pas fini de t'énerver alors!!! No Dramas asiatiques - Page 10 17735

Citation :
Et j'adore ses deux amirs, d'ailleurs la fin du 7 je suis à la fois un peu triste mais en même temps, on a envie de dire "bien fait, tu vas p'têt réagir, Eisuke..." (et je kiffe toujours autant Tsukamoto Takashi, celui qui joue Kenta I love you
Spoiler:

Et l'excité de service aussi, il est bien choupi (et je veux sa veste Union Jack I love you )
Spoiler:
il a des amis en or!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 seulement ils ont l'impression de pas être à la hauteur, ce qui est faux! Dramas asiatiques - Page 10 639488 pour moi, ils sont tous aussi capables que les meilleurs chefs cuisiniers! Dramas asiatiques - Page 10 999779

* ça m'a même mis en colère, j'étais pas bien cette nuit (en plus, j'ai un rhume) et je crois bien que d'avoir vu l'épisode 10 très tard hier soir m'a vraiment énervée! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:19

Ah vui, tu prends vraiment le drama à coeur, là... lol! Mais j'avoue que c'est un peu mon cas aussi... pis l'autre là, qu'est toujours en train de le chercher... Suspect (nan sérieux, il a un problème psychologique, ce perso, genre ils seraient vraiment rivaux les restaurants, encore, je comprendrais... mais ils jouent même pas dans la même catégorie... Rolling Eyes Suspect )
Sinon j'en suis à l'épisode 9 et de mon côté, ça va encore, Eisuke semble avoir compris le concept du restau par sa mère... (d'après lui, pourquoi elle n'avait jamais vendu à l'autre, tsss) mais je suis spoilée sur le 10 et je sens que je vais m'énerver aussi lol!

Et puis parce qu'il est trop choupi... Tsukamoto Takashi:
Spoiler:

Et parce que c'est mon époux (et c'est bientôt son anniversaire aussi ^^)
Spoiler:

Et parce que vuiiii... avec des lunettes il est trop chou (et intelligent) et que comme il te met de bonne humeur ^^
Dramas asiatiques - Page 10 Tumblr_m8gfjwMUYw1qe2xelo1_250
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:04

désolée que tu sois spoilée! Embarassed j'ai fait super attention pourtant et j'ai bien mis les balises spoilers!!! scratch

merci pour le swoon Ryo + Lunettes (il est trop choupi) et moi aussi, j'aime beaucoup Tsukamoto Takashi que je ne connaissais pas avant bien évidemment!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810

Dramas asiatiques - Page 10 999779 oui le rival d'Eisuke est vraiment ...spécial. pale ..il me fout les jetons affraid , le 1er terme en anglais qui me vient à l'esprit c'est "creepy" (oui, y a des jours où c'est l'anglais qui prime sur le français^^) surtout lorsque
Spoiler:
dans l'épisode 8 et
Spoiler:
..j'en étais tout gênée pour Eisuke!!! affraid *creep*
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:25

Nan mais t'en fais pas c'est pas toi lol! C'est moi qui me spoile toute seule quand j'ai mes épisodes lol! lol! lol!

Nan mais creepy, ça lui convient tout à fait... et vui, l'épisode 8...
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:38

Je regardais les dramas Japonnais il fut un moment.
Ceux qui m'ont vraiment laissé de bons souvenirs sont Nodame Cantabile et Hanazakari No Kimitachi e. Vraiment très drôle. J'ai eu des crises de fou rire pas possible lol!

Surtout le personnage de Nakatsu de Hanazakari No Kimitachi e qui me pliait littéralement en deux !
Sans oublier Nodame avec sa chambre ultra crado et son béguin pour Chiaki Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:01

ouf, je suis à la moitié du dernier épisode de Hungry! et je suis rassurée!!! Wink
Spoiler:

Hijo: Dramas asiatiques - Page 10 64968 Hana Kimi (celui avec Toma dans le rôle de Nakatsu et Oguri Shun qui joue Sano) comme on le surnomme ici fait partie de mes rares dramas japonais que j'apprécie Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 (je suis plus fan des dramas coréens et -aussi de certains taiwanais) peut-être que Hungry! (un drama japonais autour (du rock et) de la cuisine ) te plairait vu qu'il y a aussi quelques moments entre potes qui sont typiques des dramas japonais du style de Hana Kimi!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:15

Petit HS : Pourriez-vous faire un petit tour dans le sujet [jeu] Images de films & de dramas asiatiques? Je m'y sens seule Razz Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:21

MyLoveQ a écrit:
Petit HS : Pourriez-vous faire un petit tour dans le sujet [jeu] Images de films & de dramas asiatiques? Je m'y sens seule Razz Arrow

lol! moi aussi quand j 'y vais ! lol! J' ai quand même bien bossé sur ton image Razz mais je suis trés faible en japonais et je ne sais plus dans quelle direction chercher... Les japonisantes à l' aide !!!! Dramas asiatiques - Page 10 179149
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:01

Ah, désolée Scarlett Unie mais bien que penchant du côté japonais de la force, je suis super nulle dans ce genre de jeu...

marie21 a écrit:
Hungry! (un drama japonais autour (du rock et) de la cuisine ) te plairait vu qu'il y a aussi quelques moments entre potes qui sont typiques des dramas japonais du style de Hana Kimi!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779

Bon, vous m'avez donné faim les filles, donc j'ai zieuté un demi-épisode de Hungry! pour me mettre en bouche... mais va falloir certainement que j'insiste un peu parce que pour le moment ce n'est pas tout à fait ça. Autant j'aime bien Osamu Mukai en personnage secondaire, autant je le sens moyen pour porter un drama sur ses frêles épaules, mais vu vos commentaires enthousiastes, je vais continuer un brin.
C'est son deuxième rôle de cuisinier, il était déjà assistant-chef (?) dans l'excellent O-sen, mais ce n'était pas de la cuisine française Wink

Sinon, j'ai fini il y a quelques temps Akihabara@deep. Au final, je l'ai bien aimé, pour son deuxième degré de conscience au delà du côté complétement barré (mais vraiment). Il ne lui manque pas grand chose pour être vraiment super, mais quand même il manque quelque chose même si je ne saurais définir quoi. Mon seul regret est que je n'ai jamais réussi à comprendre ce que bégayait Page quand il lançait son plaaaan d'attaaaaaque ! (Sentô kei ? scratch ) ça me turlupine. Je crois que le roman d'Ishida Ira est traduit, ça me tenterait bien.

@Hijo: les deux dramas que tu cites m'ont aussi beaucoup plu (Hana Kimi pour les même raisons). Avais-tu vu My Boss My Hero, qui est aussi très drôle, à cette époque ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:29

@ MissAcacia : je ne m'en rappelle plus, j'avais précieusement noté "(S-s-s-s-s) Sakusen Kaigi Da" (Sakusen = tactique/stratégie et kaigi = réunion/assemblée) dans un coin de mon ordinateur à l'époque Laughing , mais je ne sais pas si çà correspond à ce que tu cherches scratch
En tout cas, je suis bien contente que tu te sois lancée dans ce drama et que tu l'aies aimé cheers , c'est un des tout premiers que j'avais regardé, et je l'avais a-do-ré I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:15

MissAcacia a écrit:

marie21 a écrit:
Hungry! (un drama japonais autour (du rock et) de la cuisine ) te plairait vu qu'il y a aussi quelques moments entre potes qui sont typiques des dramas japonais du style de Hana Kimi!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779

Bon, vous m'avez donné faim les filles, donc j'ai zieuté un demi-épisode de Hungry! pour me mettre en bouche... mais va falloir certainement que j'insiste un peu parce que pour le moment ce n'est pas tout à fait ça. Autant j'aime bien Osamu Mukai en personnage secondaire, autant je le sens moyen pour porter un drama sur ses frêles épaules, mais vu vos commentaires enthousiastes, je vais continuer un brin.
C'est son deuxième rôle de cuisinier, il était déjà assistant-chef (?) dans l'excellent O-sen, mais ce n'était pas de la cuisine française Wink

Quand j'ai fait allusion à Hana Kimi, je pensais surtout aux scènes où ils s'entraident les uns les autres, quand le chanteur de la bande vient aussi travailler avec eux et aussi quand les potes du héros font des commentaires sur celui, qui révèlent leur longue et forte amitié...
et je ne pense pas que Osamu Mukai porte tout seul ce drama, les autres personnages sont tout aussi charismatiques et importants même si l'intrigue principale se concentre sur lui! Dramas asiatiques - Page 10 999779
Mais je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal comme acteur!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 il a quand même une filmographie assez impressionnante pour un acteur aussi jeune et ce n'est pas la première fois qu'il a le 1er rôle (il a joué dans pas mal de films)! Wink
j'ai fini le drama hier et franchement, j'ai adoré * Dramas asiatiques - Page 10 150390 même si je mettrais quand même deux, trois petits bémols!^^ avec le dernier épisode , tout n'est pas joué d'avance et j'ai bien aimé çà!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 la fin est très bien même si elle n'est pas exactement comme je m'y attendais :
Spoiler:
..ça me rappelle un peu le film thailandais A little thing Called love en ce qui concerne les sentiments de l'héroine, le héros est tellement charismatique que c'est difficile de ne pas en tomber amoureuse .. Dramas asiatiques - Page 10 150390 j'avais la même impression concernant Eisuke qui sort aussi un peu du lot même s'il a des côtés "maladroit" Dramas asiatiques - Page 10 150390 je comprends surtout pourquoi Chie en tombe amoureuse! Smile la scène où
Spoiler:
m'a beaucoup émue! Sad les acteurs jouent très bien dans cette scène-là, elle surtout!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779

Les autres acteurs sont tout aussi géniaux!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 ils ont aussi un visage, des attitudes qui font qu'on les remarque tout de suite!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 je pense surtout à la femme divorcée qui est serveuse dans le restaurant! Dramas asiatiques - Page 10 999779
Je mettrais un bémol concernant le restaurateur rival de Eisuke qui m'a paru trop caricatural! Suspect No affraid il fout trop les jetons dès le départ affraid et on sait d'office qu'il ne faut pas lui faire confiance, qu'il va être le "méchant" de service! par conséquent lorsque
Spoiler:

franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce drama! c'est la 1ère fois que je finis un drama japonais aussi vite...il faut remonter à Hana Kimi pour qu'un drama japonais me plaise à ce point et encore, ce que toi, Miss Acacia, tu aimes dans Hana Kimi , tout le côté ultra déjanté, ça me soule grave et quand je revois le drama, j'ai tendance à passer certaines de ces scènes! No il n'y en a pas (trop) dans Hungry! En plus, ça porte sur la cuisine, un domaine qui m'intéresse beaucoup, et aussi les personnages sont des trentenaires qui se cherchent encore! c'est pile ce qu'il me fallait! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390

j'adore ces moments où ils se rassemblent pour se redonner du courage!!! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 999779
Dramas asiatiques - Page 10 Vlcsna89
Dramas asiatiques - Page 10 Vlcsna90
Dramas asiatiques - Page 10 Vlcsna28
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:05

J'arrive à temps pour le festival Ryo, drunken drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 je vois !!! lol! lol! lol! lol! Et naturellement me voilà un nouveau drama sur ma PàV : Hungry !!! Vous aurez ma peau, les filles !!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:48

Petite parenthèse coréenne Laughing Je continue mes voyages dans le temps...oui, j' y ai pris goût Razz mais je suis retourné to Joseon cette fois Laughing avec Time Slip Dr. Jin et pour l' instant ça me plait beaucoup I love you malgré les opérations à cerveau ouvert affraid le choléra affraid et maintenant les dégâts de la syphilis affraid lol! on ne nous épargne aucun détail Twisted Evil et je me suis rendue compte que regarder ces épisodes aprés le déjeuner avec son café à la main^^^ce n' est pas vraiment le bon timing Dramas asiatiques - Page 10 55950 sinon j' aime beaucoup les personnages et ce cher docteur Jin Dramas asiatiques - Page 10 150390 je me demande où tout cela va nous mener bien que les intrigues se dessinent assez vite et puis l' éternelle question que je sens poindre : le docteur va -t-il rester in Joseon ou retourner au 21éme siècle !!! Dramas asiatiques - Page 10 398755

Dramas asiatiques - Page 10 31435oi

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:22

j'avais commencé à le regarder celui-là, Unnie! Wink mais je l'ai mis de côté car je n'accrochais pas plus que ça et certaines scènes étaient bien gores! pale dans un coin de ma tête, je me disais que ce drama pourrait bien te plaire!!! sinon, si tu veux continuer dans l'historique et les voyages dans le temps, il y a la comédie Queen In Hyun's Man ..je ne l'ai pas vu, mais je crois que c'est pas mal même si ça m'a l'air moins bien que Faith, Arang ou Time Slip...!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:39

J' ai tenté le premier épisode de Queen In Hyun's Man mais je n' ai pas du tout accroché et je n' aime pas ni l' acteur principal ni l' actrice Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:14

Pour vous faire baver un peu ... Twisted Evil Une photo du cosplay du voyage de Autrementlacorée (ce sont les costumes utilisés dans les dramas .... ) À vos rêves ... Very Happy
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:28

Cool drunken cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:51

Je trouve que l'habit ne sied pas très bien au visage occidental.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:35

J'ai un peu continué Zenkai Girl hier soir^^ (après Downton Abbey), l'épisode 2 donc et j'ai pensé très fort à toi, Kusa chaque fois que je voyais la tête de Ryo ^^ lol! non mais c'est pas possible comme il est trop choupi comme mec qui s'en prend plein la tronche! Dramas asiatiques - Page 10 150390 mais il fait pas vraiment swooner, il fait plutôt pitié!!! lol! Laughing le pauvre!!on a plutôt envie de le prendre dans ses bras!!! No Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:27

Jolie la photo Clinchamps I love you

@ Marie: Vui, au début il est choupi surtout, et puis vu le comportement de Wakaba, vui, tu le prends plus en pitié, le pauvre... (mais il a des tics qui font que personnellement, moi je craque, comme celui-de se mordiller les lèvres... *et ça devrait être interdit à Nishikido Ryo de se mordiller les lèvres parce que comment je peux résister, moi, hein... Dramas asiatiques - Page 10 006_Dramas asiatiques - Page 10 006_Dramas asiatiques - Page 10 006_*
la preuve:
Spoiler:
et il sourit... )

Mais sinon, c'est surtout dans 8Uppers, hein, que le côté swooooon m'a heurté de plein fouet... Dramas asiatiques - Page 10 Th083_ * et pas que moi, d'ailleurs, n'est ce pas Elisha si tu passes ici, un jour... kukuku.... Dramas asiatiques - Page 10 Mortderirek*
Spoiler:

Sinon de mon côté j'ai terminé aussi Hungry! et comme Marie j'ai tout bien aimé ce drama, qui sans être la révélation du siècle est fun et sympa et parfait pour se vider la tête...

Les points négatifs (y'en a hélas)
- le méchant un poil caricatural, pis qu'on a envie de baffer à coup de recettes françaises et de lui balancer le Gault et Millau dans la tête voir lui faire suivre un cours de Hell's Kitchen avec Gordon Ramsay... pis sa manie d'être toujours entrain de gonfler le héros... heureusement que le petit Eisuke a du répondant... Evil or Very Mad
- Les personnages féminins, qui hélas ne sont pas au niveau des personnages féminins. Pour tout dire aucun ship de la mort qui tue dedans (enfin si mais plus du côté de Taku, qui est vraiment trop choupi....), et la fin me convient tout à fait, personnellement...

Les points positifs:
- La musique yeah!!
- La cuisine... j'ai faiiiiim...
- la bande de potes formé par notre héros et son ex-groupes de rock reconverti en marmiton. Osamu Mukai ne porte pas le drama sur ses pas si frêle que ça épuales, ils sont bien 4 à le faire... et mention spéciale à mon chouchou Tsukamoto Takachio, que je suis croise depuis pas mal de drama maintenant (Kisarazu, Tiger&Dragon, Manhattan Love Story, Papadoru!....) et à chaque fois, même si il n'a pas le rôle principal il est un excellent second rôle... Et là, je dois avouer que la dynamique du quatuor fonctionne bien grâce à lui.
Mais aussi un nouveau choupi découvert, Miura Shohei (le Nakatsu de la version 2011 ^^) qui est parfait et très mignon dans le rôle du chien fou un peu ... un rôle en effet proche de Nakatsu (d'ailleurs, j'espère quand même pour lui qu'il joue autre chose, parce que sinon, le côté meilleur-pote-marrant-qui-tombe-amoureux-de la- mauvaise fille... ça pourrait lui porter malheur ... Shocked lol! )
Quand au dernier larron, le batteur, l'acteur est peu connu et de ce que j'ai compris, il est surtout issu d'une sorte de Popstar local... eh bien bonne utilisation de ses talents en personnage plus silencieux de la bande...
Disons que le drama à réussi avec les personnages féminins et l'utilisation des talents de chacun ce qu'il n'a pas fait pour les personnages féminins.

Et puis pour finir, j’adore la fin, et je veux aller manger dans ce resto!! sunny cheers cheers cheers

Donc voilà, il ne sera sans doute pas dans mon top drama, mais dans mes dramas doudou très sûrement ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:01

Pourquoi j' ai pensé à Mr. Darcy/Colin Firth en regardant Dr. Jin !!! lol! lol! lol!

Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:14

Parce que la chemise mouillé c'est la vie ^^ lol!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:38

MDR Scarlett !!! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:44

Toutélié, Scarlett !!! cheers cheers cheers
Quand mes neurones seront un peu solidifiés je vous parlerai d'un super drama policier japonais : "Strawberry night"que j'ai beaucoup aimé !! Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:48

Ahhhh, les chemises mouillées... c'est une valeur sûre au niveau international drunken Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant