Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:24

Merci pour ton avis si positif Clinchamps ! Au sujet de PSH, au début comme tu l' as vu, il joue un jeune noble (comme les autres d' ailleurs) insousciant, jouisseur même de sa vie priviligiée, ne s' occupant pas de politique, et faisant confiance à ses ainés pour cela et il fallait le voir ainsi pour pouvoir pleinement apprèçié son jeu dramatique et torturé à souhait quand il passe du ciel à l' enfer Crying or Very sad c' est un tel constraste... alors je ne sais pas quand je le préfère Rolling Eyes et je crois que je l' aime dans les deux interprétations si je puis dire ainsi,... sachant aussi que son jeu torturé est pour moi synonyme de pleurs à gogo Sad Sad Sad c' est pareil dans tous ses dramas que j' ai vu....je ne supporte pas de le voir malheureux Laughing En tous cas, il a bien mérité ses 2 awards de meilleur acteur ainsi que Moon Chae-Won ! Very Happy

clinchamps a écrit:

Une question existentielle : qui succèdera au roi, maintenant qu'il a tué tout le monde ??? Wink
Son fils dans la real life Razz Arrow mais je ne crois pas qu' ils ont bien respecté la chronologie dans le drama Suspect ou alors y a un autre fils lol!

clinchamps a écrit:

Autre question encore plus existentielle : à quel moment ont-ils mis le bébé en route ?????? scratch Very Happy
Mais tu dormais à ce moment-là lol!
Spoiler:

Edit: je ne sais pas comment tu as fait pour retrouver ma présentation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:41

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:

Autre question encore plus existentielle : à quel moment ont-ils mis le bébé en route ?????? scratch Very Happy
Mais tu dormais à ce moment-là lol!
Spoiler:

Que non, je ne dormais pas !!! pas de danger, cette scène est magnifique Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 ... mais ensuite il la ramène voir son frère malade et .... il se passe plusieurs mois (c'est ce qui est écrit) avant qu'ils ne se revoient dans la montagne, et là "il va dormir dans les casernes" donc .... je me pose la question ???? Penses-tu que les regards, si intenses soient-ils, suffisent ??? lol! lol!

Pour la succession, il devait y avoir un autre fils quelque part, mais dans le drama ils ont simplifié et ce n'est pas plus mal ... Mais j'ai eu de la peine pour le petit Roi Sad Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:08

clinchamps a écrit:

Que non, je ne dormais pas !!! pas de danger, cette scène est magnifique Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 ... mais ensuite il la ramène voir son frère malade et .... il se passe plusieurs mois (c'est ce qui est écrit) avant qu'ils ne se revoient dans la montagne, et là "il va dormir dans les casernes" donc .... je me pose la question ???? Penses-tu que les regards, si intenses soient-ils, suffisent ??? lol! lol!
Tu me poses une sacrée colle là lol! je ne me souviens plus qu' il se passait tant de mois scratch va falloir que je revoie ces épisodes...la bonne excuse lol! mais bon y a bien eu un moment hein^^^^ et d' ailleurs dans le dernier épisode, ils ont bien été se ballader prés d' un étang avant la grande bataille et avant que les femmes quittent le camp... c' est parfait pour le timing^^^on peut imaginer ce qu' on veut Wink

Moi aussi, j' ai eu de la peine pour le petit Roi Sad et ça c' est historique! J' en ai eu aussi pour le Prince Consort Sad d' ailleurs je passe en accéléré la fameuse scène de sa fin quand je revisionne le drama...c' est trop dur Sad et quand PSH arrive... trop tard... le pauvre ... Sad Sad Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:25

Scarlett Unnie a écrit:

Edit: je ne sais pas comment tu as fait pour retrouver ma présentation ! Shocked

Facile !! tu cliques sur recherche google tout en bas de la page du forum et grâce à Bexounet, tu as les liens où on parle de Princess'man, dont ta présentation !!! cheers cheers cheers
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:52

... Bon, comme je vous lis, je re-regarde Hana Yori Dango ! Very Happy
http://fatras.tumblr.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:58

Merci, Scarlett Unnie, c'est dans ce site que, justement, j'ai commencé à regarder Marry me, Mary hier soir Smile
Je n'en suis qu'au 2ème épisode mais pour le moment, j'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 23 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:01

oui, le début est très bien, MyLoveQ!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 je devrais m'y remettre peut-être car j'en garde quand même de bons souvenirs de ce drama! drunken lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:06

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Facile !! tu cliques sur recherche google tout en bas de la page du forum et grâce à Bexounet, tu as les liens où on parle de Princess'man, dont ta présentation !!! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 23 567661 j' ai été voir et du coup je me suis relue Razz Bexounet a fait du bon boulot ! cheers

( @MyLoveQ, j' adore ta ban P&P drunken )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:22

Merci, Scarlett sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:18

Scarlett Unnie a écrit:

Dramas asiatiques - Page 23 567661 j' ai été voir et du coup je me suis relue Razz Bexounet a fait du bon boulot ! cheers

( @MyLoveQ, j' adore ta ban P&P drunken )

Oui, comme ça j'ai retrouvé une aquarelle postée il y a deux ans !!!! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:19

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Oui, comme ça j'ai retrouvé une aquarelle postée il y a deux ans !!!! Very Happy

En même temps, c' est inquiètant pale tous mes délires non-constructifs que je croyais enfouis dans la vase de l' Aquarium peuvent refaire surface d' un clic ! affraid lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:16

Je suis trop, trop triste que Cheongdamdong Alice soit déjà fini Dramas asiatiques - Page 23 302347 16 épisodes, c' est trop court Crying or Very sad va falloir que je fasse mon deuil et que je trouve un autre drama à sa hauteur Neutral dur dur ! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:11

16 épisodes ??? Voilà qui me tente beaucoup !!! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:57

Je viens de voir que l'actrice de Cheongdamdong Alice et la même que celle de Marry me, Mary! Shocked Je trouve cette actrice tellement adorable et tellement douée que ça me donne encore plus envie de regarder ce drama! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:57

MyLoveQ a écrit:
Je viens de voir que l'actrice de Cheongdamdong Alice et la même que celle de Marry me, Mary! Shocked Je trouve cette actrice tellement adorable et tellement douée que ça me donne encore plus envie de regarder ce drama! I love you

Et il faut aussi la voir dans The Painter of the Wind où elle est époustouflante en femme qui se cache sous un déguisement d' homme Wink elle joue aussi dans Cinderella'sister que je n' ai pas encore vu...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:15

C'est celle de Painter of the wind ??? Encore une raison de voir ce drama .... cheers Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:32

Vouii c' est elle Very Happy avec ses yeux tout rond, elle est adorable I love you

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:27

Scarlett Unnie a écrit:
Et il faut aussi la voir dans The Painter of the Wind où elle est époustouflante en femme qui se cache sous un déguisement d' homme Wink
Encore un ajout dans ma PàV Dramas asiatiques - Page 23 55950 Merci, Scarlett Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:36

lol!
My pleasure Very Happy
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Orange Days   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:47

Re-bonjour les Crevettes&Gambas girls !
Après une courte pause, je me suis remise dans un nouveau Jdrama (mais pas récent du tout, puisqu'il date de 2004), Orange Days.
Il ne me reste que deux épisodes, mais je suis déjà absolument sous le charme de cette série vraiment fine, sensible et intelligente, où l'on retrouve Eita et même Juri Ueno tout jeunes ! Je n'avais même pas reconnu notre chère Nodame, encore toute "joufflue" (les bonnes joues de l'adolescence...).
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic/article dessus par ici... j'aimerais bien connaître votre avis !
En tout cas je compte bien vous faire partager mes impressions quand j'aurai fini de regarder !
Ensuite je repars sur du KDrama, avec Ilijimae je pense(Merci Natacha R. !)

PS :
Natacha Rostov a écrit:
Hello my teacher, un drama avec Gong Yoo, voilà qui devrait plaire à Marygoodnight Razz ?
Haha, Natacha, je me le suis procuré... mais je résiste à la tentation de le regarder pour le moment... j'essaie de varier mon régime de gambas :p
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:52

Je n'ai pas vu orange day dont la distribution m'intéresse bien drunken drunken drunken Et Iljimae est un de mes chouchous Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Bon visionnage, Marygoodnight !! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:52

cheers Youpi!!! Je suis contente que tu te lances dans Iljimae, Marygoodnight. Ce sera ton premier sageuk (drama historique), le style va peut être te décontenancer, mais j'espère que tu aimeras.
Pour ma part, je termine tranquillement Faith, j'en suis à l'épisode 18 I love you .
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:22

marygoodnight a écrit:
Après une courte pause, je me suis remise dans un nouveau Jdrama (mais pas récent du tout, puisqu'il date de 2004), Orange Days.
[...] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic/article dessus par ici... j'aimerais bien connaître votre avis !

Pas encore vu non plus mais je l'ai repéré depuis un certain temps. C'est un "classique" je crois.

PS: je ne sais pas si tu as vu Soredemo Ikite Yuku, avec Eita dans un rôle très différent du "bon copain". Sinon, demande à Clinchamps, elle pourra t'en parler.
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:32

Orange days est un très bon "classique", un des meilleurs jdramas que j'ai vu (enfin, à mon gout^^)
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:16

Saatiya a écrit:
Orange days est un très bon "classique", un des meilleurs jdramas que j'ai vu (enfin, à mon gout^^)

Bon alors dans ce cas, dès que j'ai vu le dernier épisode, je me propose de vous en faire une critique détaillée Smile
Je suis vraiment très enthousiaste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant