| Dramas asiatiques | |
|
+19christelle Siofra marygoodnight Natacha Rostov Miriel Maguelone valmont Pando_Kat mimidd MyleneS Kusanagi Darcy Saatiya MissAcacia Scarlett Unnie ekaterin64 clinchamps marie21 Acubens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 19:24 | |
| Merci pour ton avis si positif Clinchamps ! Au sujet de PSH, au début comme tu l' as vu, il joue un jeune noble (comme les autres d' ailleurs) insousciant, jouisseur même de sa vie priviligiée, ne s' occupant pas de politique, et faisant confiance à ses ainés pour cela et il fallait le voir ainsi pour pouvoir pleinement apprèçié son jeu dramatique et torturé à souhait quand il passe du ciel à l' enfer c' est un tel constraste... alors je ne sais pas quand je le préfère et je crois que je l' aime dans les deux interprétations si je puis dire ainsi,... sachant aussi que son jeu torturé est pour moi synonyme de pleurs à gogo c' est pareil dans tous ses dramas que j' ai vu....je ne supporte pas de le voir malheureux En tous cas, il a bien mérité ses 2 awards de meilleur acteur ainsi que Moon Chae-Won ! - clinchamps a écrit:
Une question existentielle : qui succèdera au roi, maintenant qu'il a tué tout le monde ??? Son fils dans la real life mais je ne crois pas qu' ils ont bien respecté la chronologie dans le drama ou alors y a un autre fils - clinchamps a écrit:
Autre question encore plus existentielle : à quel moment ont-ils mis le bébé en route ??????
Mais tu dormais à ce moment-là - Spoiler:
Je pense que c' est pendant la nuit qu' ils ont passé ensemble quand ils étaient tout mouillés et qu' ils ont échangé leurs voeux et les anneaux de jade et toussa toussa...dans la petite maison dans la prairie petite cabane aprés, ils n' ont plus eu trop le temps enfin, c' est ce que je pense mais je ne tenais pas la chandelle Edit: je ne sais pas comment tu as fait pour retrouver ma présentation ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 20:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 20:52 | |
| ... Bon, comme je vous lis, je re-regarde Hana Yori Dango ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 20:58 | |
| Merci, Scarlett Unnie, c'est dans ce site que, justement, j'ai commencé à regarder Marry me, Mary hier soir Je n'en suis qu'au 2ème épisode mais pour le moment, j'aime beaucoup |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 21:01 | |
| oui, le début est très bien, MyLoveQ!!! je devrais m'y remettre peut-être car j'en garde quand même de bons souvenirs de ce drama! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 26 Jan 2013 - 21:22 | |
| Merci, Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Jan 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Jan 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2013 - 13:16 | |
| Je suis trop, trop triste que Cheongdamdong Alice soit déjà fini 16 épisodes, c' est trop court va falloir que je fasse mon deuil et que je trouve un autre drama à sa hauteur dur dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2013 - 14:11 | |
| 16 épisodes ??? Voilà qui me tente beaucoup !!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2013 - 22:57 | |
| Je viens de voir que l'actrice de Cheongdamdong Alice et la même que celle de Marry me, Mary! Je trouve cette actrice tellement adorable et tellement douée que ça me donne encore plus envie de regarder ce drama! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Jan 2013 - 9:57 | |
| - MyLoveQ a écrit:
- Je viens de voir que l'actrice de Cheongdamdong Alice et la même que celle de Marry me, Mary! Je trouve cette actrice tellement adorable et tellement douée que ça me donne encore plus envie de regarder ce drama!
Et il faut aussi la voir dans The Painter of the Wind où elle est époustouflante en femme qui se cache sous un déguisement d' homme elle joue aussi dans Cinderella'sister que je n' ai pas encore vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Jan 2013 - 10:15 | |
| C'est celle de Painter of the wind ??? Encore une raison de voir ce drama .... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Jan 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| |
| |
marygoodnight Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Orange Days Mer 30 Jan 2013 - 13:47 | |
| Re-bonjour les Crevettes&Gambas girls ! Après une courte pause, je me suis remise dans un nouveau Jdrama (mais pas récent du tout, puisqu'il date de 2004), Orange Days. Il ne me reste que deux épisodes, mais je suis déjà absolument sous le charme de cette série vraiment fine, sensible et intelligente, où l'on retrouve Eita et même Juri Ueno tout jeunes ! Je n'avais même pas reconnu notre chère Nodame, encore toute "joufflue" (les bonnes joues de l'adolescence...). J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic/article dessus par ici... j'aimerais bien connaître votre avis ! En tout cas je compte bien vous faire partager mes impressions quand j'aurai fini de regarder ! Ensuite je repars sur du KDrama, avec Ilijimae je pense(Merci Natacha R. !) PS : - Natacha Rostov a écrit:
- Hello my teacher, un drama avec Gong Yoo, voilà qui devrait plaire à Marygoodnight ?
Haha, Natacha, je me le suis procuré... mais je résiste à la tentation de le regarder pour le moment... j'essaie de varier mon régime de gambas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2013 - 13:52 | |
| Je n'ai pas vu orange day dont la distribution m'intéresse bien Et Iljimae est un de mes chouchous Bon visionnage, Marygoodnight !! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2013 - 14:52 | |
| Youpi!!! Je suis contente que tu te lances dans Iljimae, Marygoodnight. Ce sera ton premier sageuk (drama historique), le style va peut être te décontenancer, mais j'espère que tu aimeras. Pour ma part, je termine tranquillement Faith, j'en suis à l'épisode 18 . |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2013 - 22:22 | |
| - marygoodnight a écrit:
- Après une courte pause, je me suis remise dans un nouveau Jdrama (mais pas récent du tout, puisqu'il date de 2004), Orange Days.
[...] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic/article dessus par ici... j'aimerais bien connaître votre avis !
Pas encore vu non plus mais je l'ai repéré depuis un certain temps. C'est un "classique" je crois. PS: je ne sais pas si tu as vu Soredemo Ikite Yuku, avec Eita dans un rôle très différent du "bon copain". Sinon, demande à Clinchamps, elle pourra t'en parler. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2013 - 22:32 | |
| Orange days est un très bon "classique", un des meilleurs jdramas que j'ai vu (enfin, à mon gout^^) |
|
| |
marygoodnight Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2013 - 11:16 | |
| - Saatiya a écrit:
- Orange days est un très bon "classique", un des meilleurs jdramas que j'ai vu (enfin, à mon gout^^)
Bon alors dans ce cas, dès que j'ai vu le dernier épisode, je me propose de vous en faire une critique détaillée Je suis vraiment très enthousiaste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|