Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:30

Merci, Lilieärendil. Non seulement tu sauves l'honneur de KHJ, mais en plus tu m'aides à me sentir moins seule! Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:36

Ben voilà, on fini toujours par trouver son binôme.... Very Happy

Moi, par contre vu que je n'ai vu ni Playfull Kiss ni It started with a Kiss ni BOF... je rentrerai pas dans les débats lol!

Là je trépigne juste parce que j'attends l'épisode 4 de Last Cinderella (pas vrai Clinchamps? lol! I love you I love you I love you )

Donc en attendant et comme mai est sous le signe de la crevette.... un peu de crevettes ^^

Spoiler:
(non je ne suis pas en manque de Last Cinderella et Rintaro.... Razz )

un peu de mon époux en concert I love you I love you I love you
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:06

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rintaro ..... drunken drunken drunken oui, je trépigne aussi !!! bounce bounce c'est pas humain de regarder un drama en temps réel ... lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:10

J'ai envie de trépigner avec vous, mais pour l'instant je me retiens encore... un peu Laughing
Pour Kim hyun joong, puisque ca en heurte certaines, je ne dirai rien de plus (mais je n'en pense pas moins Laughing) Désolée, j'ai l'habitude d'être virulente contre lui car d'habitude les gens sont plus ou moins de mon avis, je ne voulais blesser personne Razz Mais MyLoveQ, tu devrais tenter ISWAK, c'est pas bien d'être si radicale sans avoir donner une chance aux autres Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:38

Pour Kim Hyun Joong, je ne l'ai vu que dans Boys Over Flowers... et l'ai trouvé bien. Mais mon jugement est peut-être faussé par le beauté que je lui trouve Rolling Eyes Mais je soutiens tout de même MyLoveQ Cool C'est fou, tout de même, de trouver Richard incroyablement séduisant et ensuite trouver que c'est le cas pour Hyun Joong & Lee Min Ho. Il faut croire que je suis dans ma période goût d'ado de base. Parce que le fossé entre les deux et tout de même assez important Dramas asiatiques - Page 31 55950

Bref, j'en profite pour dire que j'ai vu les 6 premiers épisodes de la version japonaise de Boys Over Flowers. Hana jenesaisplusquoi. Eh bien... umh... Rolling Eyes Les acteurs sont bien moins séduisants que ceux de la version coréenne, c'est la première chose que j'ai remarquée Dramas asiatiques - Page 31 55950 Du coup... je suis moins dedans. Oui, je sais, c'est stupide, mais j'aime regarder des films avec des acteurs que je trouve beaux. Ensuite, je trouve que l'esthétisme en lui-même est très moyen. Couleurs ternes, pièces toujours sombres... j'aime bien les belles images travaillées Neutral Après c'est peut-être parce que je n'ai pas le dvd que l'image est moche..? Bref. Je n'accroche pas et je pense que c'est surtout dû à ça. Rien n'est beau à regarder. Or, c'est l'un des intérêts du cinéma pour moi.
Après, je sais que la version est plus fidèle au manga mais je ne l'ai jamais lu et je déteste les mangas... Mais je peux tout à fait comprendre que cette version ait plus de succès pour certains. Pour ma part, ce sera team Korea !

Ensuite, je suis à l'épisode 10 de Personal Taste. C'est trop bien bounce Le problème c'est que j'ai très envie de passer beaucoup de passages. Parce qu'en fait, je déteste beaucoup de personnages et les voir me donne envie de les frapper Rolling Eyes En fait, je n'aime que Jin Ho & Kae In... Tous les autres personnages m'agacent... Dramas asiatiques - Page 31 55950 Mais, j'aime beaucoup, ne vous méprenez pas. Je trouve l'intrigue super originale. Il y a pleins de scènes que je trouve mignonnes comme tout.. ♥ D'ailleurs, je veux bien un coloc comme Jin Ho. S'il ressemble à Lee Min Ho en plus... je veux bien Dramas asiatiques - Page 31 673712 Bref, je passe de bons moments devant ce drama. J'accroche moins que pour Boys Over Flowers (il suffit de comparer la fréquence de visionnage) mais c'est super chouette !
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:52

Ah ouais, pas mal pas mal le Naohito, il conserve bien ses artères... drunken Il y a du beau linge dans ce drama, je viens de jeter un oeil. Il me semble que Shinohara Ryoko est une superstar du petit écran là-bas, un équivalent féminin de Kimutaku (vue d'ailleurs avec lui dans l'oubliable Tsuki no koibito). Mais je vais quand même attendre qu'il soit fini, ça me désole de vous voir souffrir ainsi Wink .

Kusanagi a écrit:
un peu de mon époux en concert I love you I love you I love you
Spoiler:

L'aurait pas un peu forcé sur les soba-mayonnaise lol! ? Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 cours pour sa vie

Euh faites excuses Lillie mais c'est BOF (2009) qui est la version coréenne de Hana Yori Dango le manga et précédé d'une série japonaise (2005) et d'un film japonais de 1995 avec... Fujiki Naohito ! La boucle est bouclée. Et j'en passe et des anime.
Les acteurs, moins séduisants que ceux de BOF ? madre mia, ce qu'il ne faut pas lire lol! M'enfin tous les goûts sont respectables et tant mieux, ça fera plus d'Oguri pour les fous et plus de Domdom pour Clinchamps.
Tu as un avis bien tranché sur les mangas, tu en as essayé beaucoup ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:00

MissAcacia a écrit:
Euh faites excuses Lillie mais c'est BOF (2009) qui est la version coréenne de Hana Yori Dango le manga
Mais je sais, c'est juste que je ne connaissais plus le nom de l'original Very Happy
MissAcacia a écrit:
Les acteurs, moins séduisants que ceux de BOF ? madre mia, ce qu'il ne faut pas lire lol! M'enfin tous les goûts sont respectables et tant mieux, ça fera plus d'Oguri pour les fous et plus de Domdom pour Clinchamps.
C'est affreux ce que je vais dire mais quand j'ai vu la tête des acteurs, le contraste avec les coréens a été un tel choc que je me suis pris un fou rire. Et je n'exagère même pas Embarassed Mais, oui, je vous les laisse comme ça Very Happy
MissAcacia a écrit:
Tu as un avis bien tranché sur les mangas, tu en as essayé beaucoup ?
Non, 2 je crois. Quand j'étais bien plus jeune. C'est la façon de lire à l'envers et les dessins de partout qui ne m'avaient pas plu. Je devrais réessayer, à l'occasion, c'est vrai.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:17

Lilieärendil a écrit:
je déteste les mangas...

C'est un petit peu définitif je trouve comme affirmation.... Suspect Shocked Tu dois avoir tester l'étendu de la production de la BD nippone pour affirmer ça ....
Edit 1: Ah ben Miss A est apssé avant moi.... oui tu devrais retenter, y'a un sujet sur les mangas, tu devrais trouver de quoi lire.... sacahnt que tous ne sont pas publié dans le sens japonais (et que de toute façon on s'y fait ^^)
Bref.

Sinon, j'ai lancé le premier épisode de la saison 2 de Switch Girl et c'est toujours aussi barré. Et j'aime toujours autant les 2 acteurs principaux I love you I love you I love you
J'espère sincèrement que Nishiuchi Mariya va avoir des projets intéressant dans sa carrière parce que je trouve que pour le moment, vu sa capacité à jouer du déjanté elle le mérite ^^ (oui le déjanté est un critère ^^) (nan mais y'a une scène autour d'un thème.... épineux....comment dire.... c'est.... j'ai juste envie de lui dire que le rasoir ou la crème dépilatoire, surtout à cet endroit là, ça fait moins mal lol! )
Quand à Kiriyama Ren, il est assez choupi (sachant qu'il a quand même déjà 27 ans ^^) (j'allais dire que dans le drama il me fait penser à Yamapi plus jeune.... le Yamapi de Nobuta par exemple... mais en fait ils ont le même âge Shocked ... Ren étant même plus vieux de 2 mois Suspect lol! )

Edit 2:Euh MissA, je réclame un bout du Domdom aussi, hein !! lol!

Edit 3: ouhlà, ça fait déjà quelque temps que le Tomoya il force surtout sur le kebab (oui y'en a au Japon et oui, mon époux est carnivore) et qu'il a une tête de hamster en période de réserve (pis je pense que la bière doit faire passer tout ça XD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:33

Pour le Domodom, pas de souci, ma Kusa, je n'ai jamais prétendu à l'exclusive, il y en a qui me feraient ma fête si je m'en avisais !!! lol! Lilie, moi c'est la version coreenne qui m'a fait éclater de rire quand je l'ai commencée ... ce pauvre Ji Hoo et son violon, dont il était évident qu'il ne savait pas jouer, sans parler du saxophone de Kim Bum, et de Jan Di qui n'a jamais touché un piano mais qui s'assoit devant et nous chante comme une pro ... Quant à la beauté, comme je dis toujours elle est dans l'œil de celui qui regarde, et pour moi je trouve autant de charme à Matsujun qu'à LMH et bien plus à Oguri Shun(qui fait un peu mieux semblant de jouer Very Happy ) qu'à Kim Young Joun ... lol! Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, par contre pour les mangas, c'est dommage que tu rejettes tout un pan de la culture japonaise d'un bloc, et au fait, les Coréens aussi en font, (manhwa je crois)je ne sais pas comment ils sont, je n'en ai jamais vu mais je suppose qu'ils doivent ressembler comme des cousins germains aux japonais !! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:57

Oui j'avoue que Ji Hoo et son violon... il n'est pas crédible du tout Laughing Mais j'ai tout de même aimer la scène, je l'admets. Je l'ai trouvé très esthétique et émouvante. Mais il n'est clairement pas violoniste Laughing Idem côté saxo Rolling Eyes Par contre, l'actrice qui joue Jan Di chante vraiment comme ça... Very Happy Elle a sorti des disques. Enfin, au moins un ! Pour le piano, no idea Smile Mais, de toute façon, pour ce qui est de Boys Over Flowers, je sais bien que je ne suis pas objective du tout. (D'ailleurs, je le suis assez rarement, j'ai l'impression). Peut-être que si javais vu la version japonaise en premier, je l'aurais préférée, je ne sais pas Smile

C'est vrai que je suis un peu définitive avec les mangas. C'est un de mes défauts... soit j'aime, soit je n'aime pas, rarement entre deux et du coup... mon jugement paraît souvent un peu extrême Rolling Eyes D'autant plus que lorsque j'ai détesté une fois, j'ai rarement envie de retenter au cas où je changerais d'avis. Mais j'y travaille. Smile J'ai une amie qui en lit beaucoup, je vais sans doute lui demander de m'en prêter quelques uns.

Pour Personal Taste, je viens de finir l'épisode 10 qui était tragique tout le long (oui, bon, "tragique" Rolling Eyes ) mais qui fini divinement bien drunken Enfin, j'ai adoré !
Spoiler-Episode10 Personal Taste :
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:46

Je n' entrerai pas dans le débat team corée et team japonais de BOF/HYD parce-que tout le monde sait que je suis coréenne à fond Razz et j' y peux rien, c' est comme ça et pis c' est tout Razz mais je te rejoins Lilie quant au côté sombre de HYD et les acteurs ne me font aucun effet non plus, j' y peux rien Dramas asiatiques - Page 31 371150
Une seule exception chez les acteurs japonais, Chiaki sempai dans Nodame Cantabile mais sans pour autant avoir envie de le voir dans d' autres films....

Lilie, j' attendais avec impatience ta réaction au sujet de la fin de l' épisode10 qui a fait le buz d' ailleurs içi et ailleurs... The Episode Dramas asiatiques - Page 31 59455 ...Game Over Dramas asiatiques - Page 31 150390 je me le repasse en boucle à chaque visionnage lol! sinon, pour les personnages qui t' énervent, je suppose que tu fais allusion en particulier à la rivale, la fille la plus detestée Dramas asiatiques - Page 31 17735 de la corée quand le drama est sorti Laughing quand à l' ex, il est assez bourrin Razz mais ce drama est tout mignon et il te réserve encore de bons moments Very Happy

A part ça, j' ai regardé les 2 premiers épisodes de Mandate of Heaven etje les ai trouvé un peu confus peut-être parce-qu' il y a beaucoup de personnages présentés...... et que les sous-titres étaient décalés scratch .........et que les résultats des élections en Corée passaient en boucle sous les sous-titres No charmant Rolling Eyes difficile donc de bien suivre lol! Wait and see... mais pour l' instant, je préfère continuer Gu Family Book .
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:09

Clinchamps.... j'ai répondu où il fallait pour le manhwa ^^ lol!

Et pour celles/ceux que ça intéresse, Gu family Book peut être dispo jusqu'au 7ème épisode ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:15

Merci Kusa cheers Gu family Book est traduit à la vitesse V ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:45

Ouf, tu me rassures Scarlett, je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir un énorme penchant pour Boys Over Flowers from Korea ! Very Happy Je n'ai vraiment pas accroché à HYD... mais je pense tout de même finir le visionnage un jour, histoire de voir si mon avis change. Ce n'est pas impossible même si dans le cas présent, j'en doute.
J'ai une amie qui avait lu HYD et avait adoré. Je l'ai convaincue de
regarder BOF et elle a adoré ! Du tout, nous sommes tout le temps en
train de parler de Lee Min Ho (et Kim Hyun Joong aussi...). Elle a essayé la série japonaise et n'a pas accroché non plus. Elle a même tenté la version taïwanaise et chinoise. Mais sa préférée reste BOF sunny

Je poursuis Personal Taste today. Mais je vais d'abord me repasser la fin de l'épisode 10 drunken Ça c'est des moments comme je les aime Dramas asiatiques - Page 31 150390 Very Happy Mais l'épisode d'après risque d'être bien tendu Rolling Eyes Je regarde en même temps que l'amie dont j'ai parlé (enfin, j'ai 5 épisode d'avance mais on se réserve le dernier pour le même moment) et on est à fond Very Happy Je lui ai fait un petit fond d'écran spécial parce qu'on fond toutes les deux sur Lee Min Ho en colocataire qu'on voudrait avoir Rolling Eyes
Spoiler:
Comme personnage que je n'aime pas... la rivale, obviously, l'ex qui colle, la fiancée de Jin-Ho qui ne sait que crier et se plaindre (mon dieu qu'elle a une voix aiguë Shocked), l'ami de Jin-Ho m'agace un peu aussi mais il me fait marrer alors ça rattrape Rolling Eyes L'autre collègue amoureux de la fiancée il m'énerve aussi. Le directeur du musée, je l'aime bien, lui. Il me fait incroyablement de la peine... No L'amie de Gae-In aussi même si elle intervient un peu trop dans la vie de l'amie en question. Les amis c'est bien mais ceux qui sont trop envahissant... enfin après ça, ça dépend des gens Laughing Pour la mère de Jin-Ho... on ne la voit pas assez, je ne sais pas trop mon avis sur elle..!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:13

clinchamps a écrit:
Je n'ai pas compris
Spoiler:
pas étonnant de ne pas être émue, ce n'est pas émouvant, il est toujours aussi odieux, pour moi ... Very Happy

Non, pour moi, il ne supporte pas l'idée
Spoiler:

Mais peut-être que je m'en réfère trop à la version taiwanaise qui effectivement montre davantage les sentiments ambigus d'Irie/ Zhi Shu à l'égard de Xiang Xin/ Kotoko...
Spoiler:
et là aussi, c'est la jalousie qui le pousse à réagir...
dans la version japonaise, on voit bien qu'il commence à être jaloux, toutes les scènes qui précèdent cette scène finale dans cet épisode le montrent bien ... scratch

@MyLoveQ et Lilie: excusez nous d'avoir dit du mal de Kim Hyung Joong! Dramas asiatiques - Page 31 553975
quoique j'ai pu dire à son sujet hier, j'ai une tendresse particulière vis à vis de lui! il était même dans mon premier top crevettes, et franchement, j'aime beaucoup son Ji Hoo dans Boys over Flowers...cela dit, en ce qui me concerne, je trouve qu'il n'est pas très expressif quand même! Embarassed ça passait très bien dans BoF parce qu'il est censé être un personnage très solitaire, renfermé et très peu loquace! mais si j'ai bien aimé Playful Kiss, son jeu ne m'a pas vraiment marquée en fait.

EDIT: et j'aime quand même aussi beaucoup la version japonaise..c'était mon 1er drama, donc nostalgie oblige, mais moi, c'est bien Rui qui m'a tout de suite séduite, plus que Dom Dom même s'il me fait rire. Oguri Shun a une telle grâce féline qui fait que j'ai vraiment craqué pour son personnage...j'ai dû me faire une raison quand j'ai vu que Makino tombait finalement amoureuse de Domyoji mais je sais que j'aurais choisi Rui pour ma part! I love you
Par contre, dans la version coréenne, c'est GJP que je choisis et ce dès le début! I love you
et Lilie, je comprends ce que tu veux dire à propos de la scène où Ji hoo joue du violon, c'est esthétisme de la scène, le décor et le morceau qu'il joue, qui me plait dans cette scène et qui m'a fait craquer pour Ji Hoo!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:09

Saatiya, ne t'en fais pas, tu as le droit de dire ce que tu veux Razz Tous les goûts sont dans la nature et justement, c'est intéressant de voir que des personnes peuvent avoir des idées aussi différentes sur le même acteur Laughing Tu ne m'as pas blessée, je me devais juste de dire que moi, à l'inverse, je l'aimais bien cyclops Je tenterais peut-être ISWAK un jour, mais ma PàV est tellement longue que je pense que ce ne sera pas avant de longues années Laughing

Lilieärendil, je ne serais pas étonnée que ce soit la beauté et le charme de KHJ qui nous pousse à le trouver aussi bien... Parce que, avouons-le, il est plutôt pas mal dans son genre Rolling Eyes Si tu veux mon avis, il l'est encore plus dans Playful Kiss que dans BoF Rolling Eyes
Par rapport à Personal Taste... si un jour tu trouves un coloc comme Jin Ho... est-ce que je peux aussi devenir ta coloc? Embarassed Razz

Marie21, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'avoir dit du mal de KHJ. Comme je disais à Saatiya, tous les goûts sont dans la nature et comme nous sommes en démocratie, tu as le droit de donner ton avis, positif ou négatif cyclops
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:13

MyLoveQ a écrit:
Lilieärendil, je ne serais pas étonnée que ce soit la beauté et le charme de KHJ qui nous pousse à le trouver aussi bien... Parce que, avouons-le, il est plutôt pas mal dans son genre Rolling Eyes
Mais je l'avoue sans honte Very Happy
MyLoveQ a écrit:
Si tu veux mon avis, il l'est encore plus dans Playful Kiss que dans BoF Rolling Eyes
Oh. Ça, ça donne envie ! bounce C'est le prochain sur ma liste Very Happy
MyLoveQ a écrit:
Par rapport à Personal Taste... si un jour tu trouves un coloc comme Jin Ho... est-ce que je peux aussi devenir ta coloc? Embarassed Razz
Je veux bien être sympa mais si je trouve un coloc comme lui, je le garde et je ne partage pas ! Shocked Dramas asiatiques - Page 31 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:48

Lilieärendil a écrit:

MyLoveQ a écrit:
Je veux bien être sympa mais si je trouve un coloc comme lui, je le garde et je ne partage pas ! Shocked Dramas asiatiques - Page 31 55950

C' était Top Secret^^^^ mais bon j' avoue....il est déjà chez moi lol! et pas prés d' en partir Twisted Evil première arrivée, première servie tongue lol!

Lilie, ton fond d' écran est juste Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:53

Shocked Mais je suis trop jalouse Scarlett ! No Je vais devoir mettre en place une opération de kidnapping par ta faute ! Dramas asiatiques - Page 31 820783
Merci pour le fond d'écran Dramas asiatiques - Page 31 474727 Je le trouve sympa aussi mais malheureusement, je ne peux même pas l'utiliser pour moi parce que je n'ai pas la même résolution que mon amie. Mais, je vais sans doute m'en bidouiller un autre d'ici peu Very Happy
J'en ai fait un autre pour mon amie... son expression "miam mioum" m'a tellement amusée... voilà le résultat :
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 55950

Marie, j'étais passée à côté de ton message pour Kim Hyun Joong. Je ne trouve pas qu'il ait un jeu exceptionnel, soyons d'accord. Je n'ai pas vraiment étudié son jeu, en toute honnêteté. Je me suis plutôt contenter de faire du bien à mes yeux Rolling Eyes Mais je l'ai trouvé très juste dans son interprétation de Ji Hoo... Dramas asiatiques - Page 31 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:59

Lilieärendil a écrit:
Shocked
J'en ai fait un autre pour mon amie... son expression "miam mioum" m'a tellement amusée... voilà le résultat :
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 55950

Shocked Heureusement qu 'il est en spoiler lol! tu veux faire mourir l' Aquarium d'une overdose de Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:53

Nan mais vous en faites pas hein.... vous pouvez vous exprimer sur les acteurs sans problème hein... Dramas asiatiques - Page 31 424100

La preuve, y'en a qui élève des temples à Oguri Shun, d'autres qui pensent que son niveau de conscience est tellement haut, en particulier dans HYD que manifestement il a dépassé leur capacité de compréhension à elles.... lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 (ceci dit, dans le Bûcheron et la pluie, qui est un film; il est très bien et dans l'absolu c'est un excellent acteur ^^)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:56

Lilie, je n'avais pas vu tes fonds d'écran!! ils sont très beaux, très swoonants. le 1er me fait penser au poster que j'ai de Lee Min Ho dans mes toilettes!!!^^ lol! Laughing (comment ça, je me la p***** avec mon poster!!!je l'avais acheté à Olympiades à Paris pour info!!!)..l'image provient du drama Personal Taste, il porte la même veste et il est vraiment à tomber sur ce poster! Dramas asiatiques - Page 31 548707
par contre, je ne suis toujours pas fan de ses pantalons courts!!! quelle horreur! Dramas asiatiques - Page 31 331953 on peut dire ce qu'on veut mais avec BoF, ils avaient manifestement les moyens de l'habiller correctement à sa taille! drunken Wink là avec Personal Taste, j'ai l'impression que le budget vestimentaire/costumes était plus limité! Wink lol!

@Kusa: lol! Laughing c'est pas bien de se moquer.... lol!
je clame haut et fort que pour moi Oguri Shun c'est et ce sera toujours Rui et Sano (Hana Kimi) avec légère préférence pour Sano peut-être!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:15

Tu as un poster de Lee Min Ho dans tes toilettes ? Shocked J'hésite entre prendre peur et être jalouse Razz
Je n'avais pas fait attention à ses pantalons mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils sont souvent courts. En même temps, vu les longues jambes qu'il a, ça ne doit pas être toujours simple d'avoir des pantalons pile à la bonne taille. Laughing Ça ne m'a pas choquée, en tout cas Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:18

Je vais apporter une réponse bien plus simple au problème des pantalons.... c'est juste très à la mode en Asie les pantalons feu de plancher.... lol! (et ce serait bien que ça passe, vu que c'est très à la mode aussi de porter ses chaussures sans chaussettes pour les mecs... Suspect )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:24

Kusanagi a écrit:
Je vais apporter une réponse bien plus simple au problème des pantalons.... c'est juste très à la mode en Asie les pantalons feu de plancher.... lol!
je t'assure, Kusa que ça ne fait pas beau...on dirait vraiment qu'il a de trop longues jambes et que le pantalon n'est pas à sa taille, vu comme c'est coupé aux chevilles! Rolling Eyes

voilà un exemple:
Dramas asiatiques - Page 31 Pt_out10

EDIT: Lilie: voici la tenue qu'il porte sur mon poster, ce n'est pas cette photo-là, on ne voit que lui et de près, à mi hauteur mais mon poster est tiré de cette scène:

Dramas asiatiques - Page 31 3image10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant