Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:51

Je suis en train de re re revoir Time between dog and wolf( TBDAW pour aller plus vite) et quel bonheur un drama où il n'y a pas de temps mort, pas de plans interminables sur deux visages, pas de retour en arrière incessants pour nous rappeler ce qu'on vient de voir, pas de chanson omniprésente, une bande son superbe sans parler d'excellents interprètes ... Avec en plus une intrigue solide, et peu d'invraisemblances (juste pour qu'on sache que c'est bien un drama ... Laughing )Un des meilleurs, croyez moi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:23

Ben moi j'ai démarré Orange Days. Il fallait s'y attendre...

En plus des acteurs déjà cités, il y a Tsumabuki Satoshi, aussi charmant que dans Lunch no Joou, et Shibasaki Kô, que j'aime bien aussi. Je suis partie pour passer plutôt un bon moment puisque si je vous entends bien, l'histoire est bien ficelée Wink .
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:31

Je viens de jeter un oeil à Flower Boy Next Door, et je crois que je suis foutue, j'ai déjà mangé 2 épisodes sans m'en rendre compte...

De toutes façons, dès qu'il y a Park Shin Hye entourée de garçons tous plus craquants les uns que les autres, je sais c'est mort pour moi et que je vais être obligée de suivre le truc. lol!
Surtout quand Park Shin Hye pleure, on dirait un puppy abandonné Dramas asiatiques - Page 24 127666 tous les garçons se font avoir, c'est lamentableuh.... Razz Même moi j'ai envie de l'adopter.
On dirait le chat dans Shrek puissance 1000... elle est trop choupinette !
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:34

Hello tout le monde,

Je viens de finir Orange Days (que miss Acacia commence).
Mes premières impressions se sont confirmées : il entre directement dans mon top 3 des dramas asiatiques (OK, je n'en ai vu que cinq, mais... je sens qu'il restera longtemps dans mon palmarès...)
Dramas asiatiques - Page 24 Orange12
Considéré comme un classique du genre, ce drama de 2004, tout en sensibilité, est, du début à la fin, d'une rare finesse.
Il relate l'histoire d'un groupe d'amis en dernière année d'université à Tokyo, qui se forme autour de Sae, une jeune violoniste promise à un brillant avenir, mais atteinte d'une forme de surdité progressive qui a bouleversé ses projets.
Dramas asiatiques - Page 24 Orange13
Shohei est le premier à rencontrer Sae, par hasard, sur la campus de la fac, où la jeune fille s'exerce au violon. Il décide d'arranger un rendez-vous entre Sae et Keita (Eita, tout jeune, tout mignon, et, mesdemoiselles et mesdames, doté pour une fois d'un appendice capillaire tout à fait dans la norme), étudiant timide et maladivement romantique.
Dramas asiatiques - Page 24 Yashim10Ledit Keita se dégonfle au dernier moment et envoie Kai à sa place. Kai est un garçon consciencieux, sérieux, poussé par sa petite amie Maho dans une carrière de salary man à l'opposé de ses désirs - il rêve de travailler dans le social, auprès d'handicapés.
Dramas asiatiques - Page 24 Orange18
Evidemment, entre Kai et Sae, le courant passe - d'autant que le jeune homme maîtrise le langage des signes, appris au cours de ses études. Akane, la seule amie de Sae, se joint à la bande ainsi formée, qui fonde la "société orange", où chacun est invité à partager ses rêves, ses désirs, ses peurs, ses angoisses, dans un cahier orange.
Dramas asiatiques - Page 24 Dvd-la10
Orange Days porte bien son nom : c'est une série douce-amère sur cette période de la vie où l'on navigue entre deux eaux, deux univers : le monde étudiant et le monde du travail, l'adolescence et l'âge adulte. Je me suis retrouvée dans les questionnements des personnages, face à des choix de carrière pas toujours désirés, aux galères d'argent et aux rêves abandonnées ou réalisés… si l'histoire est évidemment centrée autour de Sae, elle doit son charme à sa structure chorale, qui ne laisse aucun personnage de côté - à part peut-être Keita, le faire-valoir de la série (Eita n'échappe pas, ici, à son rôle habituel de bon copain).
Dramas asiatiques - Page 24 Captur10
La surdité de l'héroïne y est finement abordée, et le rendu des dialogues en langage des signes - sous-titrés en japonais - est formidable ; la bande-sonore, subtile et douce, ne vient pas polluer ces moments de silence qui permettent vraiment de se mettre dans la peau de Sae, de comprendre son ressenti face à un monde de sons, de musique, de rires qu'elle a dû quitter bien malgré elle.
En adoptant eux aussi le langage des signes pour mieux communiquer avec leur nouvelle camarade, les membres de la société Orange vont paradoxalement libérer leur parole, exprimer "tout haut" (mais tout bas…) leurs angoisses et leurs rêves, sur le fameux cahier orange ou en dialoguant avec Sae.
Dramas asiatiques - Page 24 Orange16
Cette dernière n'est en aucun cas une héroïne positive : c'est dans son imperfection que réside son charme. Elle est colérique, impulsive, changeante… sa douleur crève l'écran, grâce à l'interprétation exceptionnelle de Shibasaki Kou.
Evidemment, Orange Days n'est pas dénué de faiblesses : si dans l'ensemble les histoires d'amour y sont plutôt traitées avec réalisme, on n'échappe pas aux rebondissements classiques des drames, à la "je t'aime-moi non plus". Deux personnages vraiment pas indispensables et particulièrement falots viennent perturber l'une des intrigues amoureuses ; ce n'était franchement pas nécessaire. Car ce qui fait le charme de la série est justement son rythme semblable à celui d'une douce ballade, fredonnée du bout des lèvres, sans refrain tapageur ou changement de tempo brutal...
En revanche, bon point pour le réalisme général de la série : les étudiants ne vivent pas dans des lofts, ne portent pas de vêtements de créateurs et ne passent pas leurs soirées dans des bars luxueux. Ils galèrent comme il se doit, ce qui donne lieu à ses scènes assez savoureuses, notamment entre Shohei et sa soeur de colocataire. Tiens, à ce propos, vous aurez sans doute du mal à reconnaître tout de suite Juri Ueno, notre Nodame, encore toute joufflue et un peu ronde au sortir de l'adolescence…
Dramas asiatiques - Page 24 Ayumi-10
Je n'ai pas été déçue par le dénouement, à l'image du reste de la série : simple et joli. Restez jusqu'à la fin du générique, une scène très courte mais poignante vous attend… du genre à vous faire monter les larmes aux yeux…
Un classique à découvrir d'urgence, de mon point de vue...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:46

Oh, merci marygoodnight, encore un drama qui rejoint ma pàv, je pense.... (ceci dit, sur la photo que tu as mise, Eita est capillairement Eita..... un jeune Eita, mais niveau cheveux... lol! )

et je me rappelle avoir bien aimé Shiabsaki Kou dans Maison do Himiko. Je la vois bien jouer un personnage avec son petit caractère lol!

Et pour
Citation :
En revanche, bon point pour le réalisme général de la série : les étudiants ne vivent pas dans des lofts, ne portent pas de vêtements de créateurs et ne passent pas leurs soirées dans des bars luxueux. Ils galèrent comme il se doit, ce qui donne lieu à ses scènes assez savoureuses, notamment entre Shohei et sa soeur de colocataire.

C'est assez courant dans les dramas japonais..... il y en a beaucoup qui se situent dans le monde réel (du moins dans ceux que j'ai vu..... Very Happy ). Les Japonais mettent assez facilement en scène des loosers, voir pour reprendre le terme anglo-saxon à la mode, des inbetwinners sunny
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:37

Très jolie présentation, Marygoodnight, merci !! cheers Shibasaki Kou, je savais bien que sa tête me disait quelque chose !!! je l'ai trouvée excellente dans "la maison de Himiko" (film fort recommandable, BTW Very Happy )
J'ai commencé Orange days, pour essayer de le voir en même temps que MissAcacia, j'en ai vu deux épisodes. Effectivement je n'avais pas reconnu Ueno Juri, que je cherchais pourtant Wink et c'est vrai que la coiffure d'Eita est plutôt sage ... par rapport à ce qu'on a pu voir ailleurs lol! je donnerais un avis plus détaillé quand j'en aurai vu un peu plus mais cela correspond tout à fait à ce que j'aime dans les dramas japonais ... Very Happy

Petit commentaire qui n'a rien à voir : la semaine prochaine il y a un docu sur Arte (je crois) racontant comment un homme a passé sa vie à essayer de filmer un calmar géant (du genre de cdelui de 20 000 lieues sous les mers) et il vient d'y arriver, par 600 m de fond ... Pourquoi en parler ici ? Parce que cela ne pouvait être que le fait d'un Japonais !!! Laughing il paraît que le docu est très bien ... Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:03

Tu vas me rattraper, j'ai un demi épisode d'avance lol! (oui, en ce moment, je regarde demi-dalle par demi-dalle). Pour le moment, je me retrouve dans ta présentation MaryGoodNight, qui a le grand mérite de donner envie, restituer l'ambiance particulière de cette série (servie aussi par la lumière, on baigne souvent dans une douce lumière, dans ce que j'ai vu jusqu'à présent) sans spoiler (ou vraiment très peu) tes lecteurs. Un véritable exercice de style.

Clinchamps, tu as aussi vu Shibasaki Kou dans A million star falling from the sky (avec l'inoubliable Kimutaku) dans lequel elle joue l'une de ses petites amies, Yuki, celle qui est serveuse et bien frappée*. C'est là que je l'avais remarquée avant de la voir dans la Maison do Himiko où je l'ai moi aussi trouvée très bien. Elle joue aussi un personnage très inquiétant dans Battle Royale.

C'est vrai que le personnage de Sae détonne un peu par rapport aux héroïnes habituelles, et pas seulement à cause de son handicap.

J'ai déjà parlé de Tsumabuki Satoshi (Kai-kun), donc je ne dirai rien de plus.

*
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:05

MissAcacia a écrit:

Clinchamps, tu as aussi vu Shibasaki Kou dans A million star falling from the sky (avec l'inoubliable Kimutaku) dans lequel elle joue l'une de ses petites amies, Yuki, celle qui est serveuse et bien frappée*. C'est là que je l'avais remarquée avant de la voir dans la Maison do Himiko où je l'ai moi aussi trouvée très bien. Elle joue aussi un personnage très inquiétant dans Battle Royale.

*
Spoiler:

Oui, bien sûr, je me souviens très bien de son personnage, qui ne contribuait pas peu à l'atmosphère assez oppressante de cet excellent drama ... Wink Quant à Battle royale, ils sont sur ma PàV ... Je n'ai pas encore eu le courage de les regarder .... Dramas asiatiques - Page 24 673712
Tu as tout à fait raison quant à la lumière de "orange days" qui donne une atmosphère de légèreté et de gaîté ... je ne sais pas si ça va durer , par contre ... Laughing
Je pense en voir un ... ou deux épisodes aujourd'hui ... Very Happy
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:00

Clinchamps, quoi de plus naturel, dans un aquarium, que de parler de calamar Smile Tu as piqué ma curiosité avec ce documentaire !
Miss Acacia, merci pour tes encouragements: j'avais la flemme d'écrire les balises "spoiler", donc j'ai fait en sorte de ne pas avoir à les utiliser. Tu as tout à fait raison pour la lumière !
En ce qui concerne la musique, j'avoue m'être laissée allée à un karaoké sur le générique de fin :p (enfin, c'est un peu compliqué vu que le chanteur invente un peu la mélodie au fur et à mesure qu'il la chante :p)

Je me permets un petit post-scriptum à mon post : l'acteur qui joue Shohei a incarné l'an passé, sur grand écran, l'avocat Phoenix Wright, héros de la série de jeux vidéo "Ace Attorney". C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup : je suis très accro à tous les épisodes de cette série de jeux où l'on doit mener des enquêtes totalement délirantes. Pour vous dire, la première fois que j'ai vu un épisode de Nodame, j'ai eu l'impression de retrouver l'univers totalement décalé de ce jeu vidéo !

Je l'ai déniché, et j'en parlerai volontiers dans la section films, tout comme Thermae Romae, dont j'ai vu une bonne moitié (mais j'avoue avoir eu du mal à aller au bout, en dépit du fait que Hiroshi Abe y prend de nombreux bains)

Dramas asiatiques - Page 24 Phoeni10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:13

L'acteur de Shohei, je l'ai vu dans plein de dramas (Gokusen, Hashimitsu no clover, Stand up etc ...) et il est toujours très bon !! Et je ne me suis pas décidée non plus pour thermae roma ... malgré les bains, ce film ne me dit rien, fan indigne de Abe Hiroshi que je suis !!! lol! lol!
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:20

Citation :
J'ai déjà parlé de Tsumabuki Satoshi (Kai-kun), donc je ne dirai rien de plus.
Mince, alors, je n'ai pas suivi, tu en as parlé quand, missAcacia ?

J'avoue que ce n'est pas le potentiel crevettien qui m'a attirée dans la série de prime abord (ben oui, j'ai noté que j'étais définitivement plus gambas), CEPENDANT je viens de tomber cette photo de Satoshi qui me fait TOTALEMENT reconsidérer son cas.
Dramas asiatiques - Page 24 09674710

A vrai dire, dans Orange Days, j'ai été surtout sensible à son jeu tout en simplicité
et en retenue... beaucoup de naturel dans sa prestation (ses "tssss" lorsqu'il est gê^né sont tout à fait réalistes, j'ai trouvé... )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:58

Eh bien j'ai dit que j'étais contente de le retrouver dans ce drama il y a quelques posts. Et j'avais reconnu être relativement soluble dans son charme simple et naturel il y a quelques mois lorsque j'avais donné mon avis sur Lunch no Joou, un J-drama culinaire qui donne faim (j'ai un faible pour ce sous-genre, j'avoue) dans lequel il joue, avec le même naturel, le frère cadet d'une fratrie de cuisiniers.
Donc je suis ravie qu'après avoir été sensible à son jeu, tu succombes à son charme Twisted Evil.
Malheureusement ou heureusement pour nous, il n'est pas très prolixe Wink .
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:02

Si vous aimez Tsumabuki Satoshi, je vous conseille Slow Dance, un petit drama tout simple mais que j'avais vraiment a-do-ré (et le degré de drunken de Tsumabuki la dedans est énorme *___* )
Un petit synopsis:
Riichi est un homme qui a tendance à ne pas vivre sa vie à fond et à être trop posé, Isaki, elle, a une vie beaucoup plus active et a la fâcheuse tendance à parler trop vite et à dire tout ce qui lui passe par la tête. Ces deux-là sont donc diamétralement opposés, cependant à partir de leur rencontre explosive, une amitié se crée pas à pas.
Entre Isaki et son jeune moniteur d'auto-école, la relation risque de ne pas être de tout repos...
Dramas asiatiques - Page 24 0b87f810
Les autres acteurs ne sont pas n'importe qui (Fukatsu Eri, Hirosue Ryoko, Naohito Fujiki.. drunken
(en plus depuis noel on trouve des sous titres francais sur la toile Wink)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:57

Merci pour l'info Saatiya, voilà qui a l'air sympa. Et j'aime aussi bien Naohito Fukiji Wink .

Tout à l'heure, il m'est revenu que le premier drama dans lequel j'avais repéré Tsumabuki Satoshi, c'était Ikebukuro West Gate Park, dans lequel il joue le yakuza ami de Makio-kun (aka Nagase Tomaya). Autant ce personnage est laid et repoussant dans le roman, autant il est charmant dans la série.

@Marygoodnight, tu as éveillé ma curiosité sur Phoenix Wright et Ace Attorney (pas à cause de l'acteur, à cause du côté déjanté). J'ai oublié de le dire tout à l'heure.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:14

J'en suis au 7ème épisode de Marry me, Mary et pour le moment, j'en suis fan! Malheureusement, je n'ai pas le temps de regarder autant d'épisodes que je le voudrais, à cause des cours, mais je m'y plonge dès que je peux. J'en ferrai une critique constructive quand je l'aurai terminé. En attendant, je ne peux dire qu'une chose : Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:59

marygoodnight a écrit:

A vrai dire, dans Orange Days, j'ai été surtout sensible à son jeu tout en simplicité
et en retenue... beaucoup de naturel dans sa prestation (ses "tssss" lorsqu'il est gê^né sont tout à fait réalistes, j'ai trouvé... )
Tout à fait mon ressenti le naturel, est vraiment la qualité maîtresse de son jeu tout en retenue et délicatesse ... J'aime de plus en plus en plus "orenge days "5 épisodes vus ... MissA, désolée, Embarassed je ne peux m'empêcher d'avancer ... C'est trop bien ... Very Happy
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:16

Ahlala, je suis ravie de voir que vous êtes à votre tour charmé(e)s par cette chouette série...
A propos de Phoenix Wright, j'ai vu trois bons quarts du film, et, comment dire : déjà, si vous n'avez pas joué au jeu (le premier de la série) sur DS (il est aussi sur l'App Store à 4 euros et des poussières, on peut y jouer sur un iPhone ou un iTouch), vous risquez de ne rien piger au scénario... et même en ayant joué, le résultat à l'écran est... autre, même si j'ai adoré la transposition "live" d'un jeu essentiellement en gifs animés Smile Mais ce n'est pas le lieu d'en discuter, j'irai dans la section "Film" tantôt pour un avis plus détaillé :p

PS : Youpi, je ne suis plus "pauvre gouvernante" Smile))
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:20

Je note dans ma PàV.

J'aimerais avoir quelques conseils pour des dramas adultes (je veux dire pas avec des garçons trop efféminés, mais plutôt des grands comme dans Chuno), mais pas period-dramas.
Et sans scène gnan-gnan avec scène où la fille pleure sous la pluie devant un garçon, et 20 épisodes avant qu'ils se prennent la main, lol !! (même si c'est un genre que je regarde aussi, lol). sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:22

Moi je fuis les garçons efféminés Razz alors je peux te conseiller "Brain", un drama médical, si tu aimes le genre, avec que des gambas, un medical pas comme les autres, qui m' a tenu en haleine de bout en bout Very Happy je dois être la seule à l' avoir regardé en entier et aimé alors mon conseil vaut ce qu' il vaut... sinon il y a aussi avec presque que des gambas et sans scène gnan-gnan... c' est pas le genre des héroines Laughing Thank You, Scent of a Woman, Prosecutor Princess, Queen of Housewifes, Dalja 'Sring, City Hall, Coffee House, Personal taste, Wild Romance, Best Love .... En cherchant bien, je crois que je pourrais en trouver d' autres et les copines en ont surement aussi à proposer. Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:42

Plutôt K-drama ou J-drama ou autres, Christelle ?

@Clinchamps, j'ai quand même fini le 4 mais tu dois en être au moins au 7 maintenant lol! (en plus, je les vois deux fois car MrAcacia a commencé à regarder avec moi)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:55

Non, non !! j'en suis toujours au 5, je suis stoïque !!! Laughing mais ce soir je vais avancer !!! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:15

MissAcacia a écrit:
Plutôt K-drama ou J-drama ou autres, Christelle ?
Plutôt K-drama, Miss Acacia, on en renie pas ses origines! Wink Razz
j’ai un faible pour la crevette grande et musclée, et un peu pileuse. Smile La Chuno-crevette, quoi... ^^

Merci Scarlett Unnie !!! cheers je note soigneusement cette liste de conseils, j’ai déjà vu Prosecutor Princess, je n'aime pas beaucoup l'actrice principale mais l'idée de la série était super!
Et puis j'aimais beaucoup l'évolution psychologique des personnages.
Je vais jeter un oeil plus qu'attentif à Brain, alors !!! Smile)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:17

Dans Story of a man, c'est plutot fourni en belles gambas drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:52

Me voilà devant l'ordi à pas d'heure parce que je n'ai pas pu résister à voir "orange days" jusqu'à la fin !!! Une très jolie découverte, j'en dirai plus demain ... Dramas asiatiques - Page 24 3874208089
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:58

Merci Saatiya, je note aussi pour "Story of a man", alors! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant