Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:53

Je continue avec bonheur IRIS 2..... passionant avec un petit clin d' oeil à TBD&W Laughing et parrallément dans un genre différent, j' ai commençé ou plutôt repris The 3rd Hospital avec OhJi Ho avec en toile de fond l’opposition entre les médecines moderne et traditionnelle avec des épisodes qui ne durent que 45mn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:51

Eh bien moi j'ai démarré et je continue Osozaki no Himawari, qui s'avale gentiment comme des brioches aux marrons. c'est donc très sympa, à l'image de son personnage principal Jôtarô, joué par le toujours excellent Tomaaa (MrA. qui jetta un oeil distrait par-dessus mon épaule l'autre soir s'est écrié: oh ! Nakatsu !). J'apprécie bien de retrouver la "fille remarquable" de Hotaru no Hikari dans le rôle de Sayori, la soeur de Kahori, aka Kuninaka Ryoko.
J'aime bien le personnage de Kahori et toutes les personnes âgées, notamment le vieux Kinji-san. Je viens de finir l'épisode 6 et je regrette un peu qu'on les voit moins.
Après, il y a bien quelques petites longueurs par-ci par-là mais les histoires sont chouettes et les paysages idylliques (je flipperais sur ce pont sans gardes-fous mais le lieu est magnifique).

Sayonara...

Dernière édition par MissAcacia le Mar 19 Mar 2013 - 19:20, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:55

Sûr que si je devais conduire sur ce pont je finirais droit dans la Shimanto !!! lol! Les personnes âgées sont tout à fait excellentes et évitent que l'on tombe dans l'excès de Bisounours, qui est un peu le rique de ce genre d'histoire ... et aussi le personnage joué par Kenta et celui de la sœur de la doctoresse ... Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:26

Tout pareil Clinchamps, le flip total (mais je saurai dans le septième épisode si l'eau est bonne dans la Shimanto lol! ). C'est bien pour la raison que tu indique que j'aimerais voir le retour des personnes âgées, là c'est un peu Love Shuffle depuis deux épisodes.
La soeur de la doctoresse, c'est la "fille remarquable". Cette actrice a vraiment un très joli visage, doux et délicat (elle jouait la petite amie de Osamu Mukai "Eisuke" dans Hungry!), même si là elle a plutôt pas mal de soucis. D'ailleurs, j'aime bien cette façon d'aborder le futur pas toujours très glorieux des "rois du Lycée". Sayori est un modèle de parcours déprimant, le 4ème lanceur Matsumoto Hiroki en est un autre...
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:29

Double post pour la J-drama cause. Fini ce soir Osozaki no Himawari, qui reste sympa jusqu'au bout. La fin est un peu attendue (les personnages principaux) et inattendue (je n'avais pas prédit l'histoire de Kahori).

Je ne le mettrais pas toutefois au panthéon des J-drama parce que
Spoiler:

Un des points forts de ce drama est son exploration minutieuse des relations entre parents et enfants, de la difficulté de partir ou de revenir, de maintenir des liens ou de les couper, de trouver sa propre place, de se définir par rapport à sa famille ou tout seul... Et ensuite il y a de très bon moments, dont
Spoiler:
. Les acteurs sont excellents (on ne reviendra pas sur Tomaaa). Sa relation avec
Spoiler:

Enfin, j'ai compati au sort du bégonia Neutral Wink lol!

Allez, je fais une pause dans les dramas, ma PAL m'appelle... sayonara Dramas asiatiques - Page 28 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:52

MissAcacia, en lisant ton post je suis bien forcée de trouver toutes tes critiques fort justes et bien observées, mais mon enthousiasme m'avait légèrement aveuglée, (effet Toma + Shikoku ... Embarassed Embarassed )et le côté "chaleur humaine"l' avait emporté haut la main ... Laughing De plus je commence à me demander si je suis toujours capable de voir "la vraie vie des dramas" ou si je suis si habituée que je ne m'y arrête plus !! Laughing Cependant je continue à beaucoup aimer celui-ci, mais ton avis très constructif est excellent !!! comme d'hab', d'ailleurs !! Very Happy

Scarlett, je continue Fantasy Couple tranquillement (par dose de deux épisodes, mais les personnages deviennent un peu mieux construits, moins caricaturaux sans perdre leurs caractéristiques, donc bien plus supportables, et même intéressants ... Very Happy Le couple mari/secrétaire Bong et assez rigolo, l'ex fiancée tout à fait à baffer ...mais elle est là pour ça, et je commence à me demander comment cet imbroglio va finir ... D'autre part j'ai eu quelques vrais fous rire (la chute de la serviette, lol! ) et plus important : la musique ne me gêne pas du tout, et il y a même une certaine mélodie que je trouve tout à fait agréable ... Et Ho Ji Oh est toujours drunken drunken drunken drunken drunken et le réalisateur ne se prive pas de nous le montrer sous toutes les coutures, et même sans couture du tout, ce qui n'est pas un plus négligeable !!! cheers cheers cheers )Donc, la suite au prochain numéro ... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:39

Clinchamps, je suis d' accord avec ton commentaire Dramas asiatiques - Page 28 999779 le drama devient plus intéressant au fur et à mesure qu' on avance et la scène de la serviette est un must Dramas asiatiques - Page 28 55950 et avec Oh Ji Ho dans tous ses états^^^^ y a de la testostérone dans l' air ! lol! lol! lol!

Le secrétaire Bong est impayable d' ailleurs l' acteur est un habitué de ce genre de rôle Razz J' aime aussi beaucoup la fofolle du village... et je ne sais pas si tu l' as reconnu mais l' actrice qui joue l' héroine joue aussi une des héroines de Tazza (la copine de Jang Hyuk, je crois ) Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:58

Quand j' ai vu les infos au journal, je me suis dit que les scénaristes de IRIS 2 collent parfaitement à l' actualité ! lol! lol! lol!
J' y retourne pour mes 2 épisodes hebdomadaires Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:21

Les deux derniers épisodes sont très difficiles à voir (image très abîmée Sad ) il faut absolument que je les trouve !!! Car .... comment va-t-elle se débarrasser de son mari ???? lol! lol! (Fantasy couple)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:33

clinchamps a écrit:
Les deux derniers épisodes sont très difficiles à voir (image très abîmée Sad )

Sur mon dvd Shocked J' espère que tu vas les trouver sinon j' ai bien un lien avec sta mais c' est en petits bouts Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:21

C'est que je n'ai pas pu lire le DVD,ni sur mon lecteur ni sur mon ordi, il a fallu que je sorte les fichiers pour pouvoir utiliser VLC, et cela a peut-être abîmé les deux derniers épisodes ... Mais ne t'en fais pas !! j'ai trouvé Wink lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:53

Ah ben tant mieux parce-que la fin est trés bien, pas bâclée Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:54

Je sais pas si c'est là qu'il faut poster (je vous laisse le soin d'y déplacer Twisted Evil ), mais Scarlett et Clinchamps vous etes vraiment diaboliques! A force de voir vos superbes looks asiatiques, j''ai pas pu résister à plonger dans l'aquarium (quoique ce n'est pas ma premiere "expérience" asiatique comme j'avais déja vu Paradise Kiss et Nana Laughing ) bref toujours est-il que j'ai commencé Hana Yori Dango aujourd'hui et que j'ai déjà regardé 4 épisodes bounce (oui, chez moi c'est beaucoup Laughing )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:01

lol! Tu m' encourages Cléopatre cheers Bienvenue au club !!! cheers cheers cheers Il faudra que tu regardes aussi la version coréenne de Hana Yori Dango qui s' appelle Boys over flowers et qui vaut aussi le détour Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:46

Scarlett a raison. Cleopatre, tu dois aussi regarder la version coréenne! Personnellement, je la trouve encore beaucoup mieux que la version japonaise! I love you Mais attention... on devient très vite accro aux dramas! Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:25

Non,non,non !!!!! la coréenne n'est pas mal mais la japonaise est moins niaise bien mieux lol! lol! lol! En tous cas bienvenue !!! cheers cheers
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:58

oui j'ai lu que la japonaise est généralement préférée à la corréenne Wink
le pire c'est que l'histoire me plait pas forcément, mais je peux pas m'en empecher, il faut que je sache la suite lol!
merci Clinchamps Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:46

Je viens de me faire à la suite trois documentaires (merci Arte) passionnants (même si pas très bons pour le moral ): les secrets de l'atome sur Hiroshima(le secret et la désinformation autour de la bombe), ce qui s'est vraiment passé à Fukushima(par la NHK, reconstitution de l'enchaînement des évènements et pourquoi la catastrophe n'a pas pu être évitée) et "un film une époque" sur "l'empire des sens"(ce dernier absolument remarquable !! ) Je suis moins bête que ce matin .... mais beaucoup moins gaie ... Crying or Very sad Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:25

MyLoveQ a écrit:
Scarlett a raison. Cleopatre, tu dois aussi regarder la version coréenne! Personnellement, je la trouve encore beaucoup mieux que la version japonaise! I love you Mais attention... on devient très vite accro aux dramas! Twisted Evil
Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968 pour la version coréenne! mais j'ai commencé comme toi, Cleopatre, par la version japonaise!!!c'est un super souvenir! Dramas asiatiques - Page 28 150390
Bienvenue dans l'aquarium! Dramas asiatiques - Page 28 602339
attention, on devient vite accro.. Wink .même si je fais un break en ce moment...mais on finit toujours pas retomber un jour ou l'autre...on n'échappe pas aux forts courants des eaux coréennes, japonaises et même taiwanaises! ^^ Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:31

marie21 a écrit:
on n'échappe pas aux forts courants des eaux coréennes, japonaises et même taiwanaises! ^^ Wink
Et thaïlandaises, à l'occasion! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:35

Je suis tombée là dessus sur FB grâce à une amie, et je ne résiste pas à partager avec vous ....

Dramas asiatiques - Page 28 Leejun10

....parce que si vous connaissez plus beau ..... Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390

À part ça j'ai fini (depuis un moment) Fantaisie couple et si le démarrage a été difficile, cela s'est bien amélioré et la fin n'était pas mal du tout !!! Les personnages, sans perdre leurs caractéristiques (la fille ne devient pas un mouton et le garçon ne se change pas en tyran) sont plus équilibrés, les relations entre les protagonistes sont mieux liées entre elles (les personnages secondaires prennent toute leur place et j'aime particulièrement la simplette qui attend toujours la neige ... ). Par contre l'ancienne copine on aurait pu s'en passer facilement son personnage n'apporte strictement rien car on sait dès la première minute qu'elle n'a aucune chance !!! lol! Il y a de l'humour, la musique n'est pas mal (et les chansons supportables et ne reviennent pas sans arrêt) dans l'ensemble c'est un drama agréable, distrayant, même si ce n'est pas celui que je reverrai régulièrement !! Very Happy Et je redis que la plastique impeccable de Ho Ji Oh ne laissera personne qui a un tant soit peu de goût insensible !!! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:50

marie21 a écrit:
mais j'ai commencé comme toi, Cleopatre, par la version japonaise!!!c'est un super souvenir! Dramas asiatiques - Page 28 150390
Bienvenue dans l'aquarium! Dramas asiatiques - Page 28 602339

merci! Dramas asiatiques - Page 28 567661 j'ai fini la saison 1 la semaine derniere et là je fais une pause avant de regarder la 2 cheers en tout cas j'ai vraiment aimé, je pense que ça serait a prescrire en cas de dépression, c'est tellement drole et sympa cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:55

Je pense que c'est ici qu'il faut venir dire tout le bien que l'on pense de l'entreprise pharaonique de Kusa sensei : le récap des anime et des mangas dont on parle ici !!! Excellent !!! Bravo !!! Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 846997
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:04

Merci ma Clinchamps Dramas asiatiques - Page 28 474727
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:15

Bravo Kusanagi pour le recap des mangas et animés!!! cheers Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 846997 merci beaucoup à toi pour ce recap qui m'intéresse beaucoup! Dramas asiatiques - Page 28 999779 il y a juste un auteur de manga que tu as, il me semble, oublié: Kaoru Tada qui a fait la série Itazura Na kiss et Aishite Night (dont est tiré l'animé Lucille, Amour et rock & Roll, j'ai les trois 1ers volumes) . Mais c'est ma faute car je ne crois pas avoir parlé de l'auteur sur le topic manga et animé, juste de l'animé que tu as très bien cité dans ton post recap animés. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant