Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:52

Merci ^^
Oui, je n'ai mis que ceux qui avait des fiche, pas ceux qui était uniquement cité dans des phrases "j'ai lu.... j'ai.... je connais" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:25

@Kusa, merci pour ta recap des mangas ! cheers Dramas asiatiques - Page 29 846997 Dramas asiatiques - Page 29 846997 Je n' en ai encore lu aucun Embarassed mais qui sait, ça va peut-être me motiver Very Happy

@Clinchamps, merci pour tes impressions sur Fantasy couple cheers je suis contente qu' elles soient positives au final Very Happy et pour Oh Ji Ho ben oui Dramas asiatiques - Page 29 64968 comment résister Dramas asiatiques - Page 29 398755

J' ai terminé The 3rd Hospital toujours avec Oh Ji Hoo Razz et j' ai bien aimé sans plus...l' intrigue ne casse pas des barres mais on apprend plein de choses sur la médecine traditionnelle coréenne, donc à voir si on aime ce côté-là et le casting I love you

Je vais bientôt commencer, entre autre choses Laughing , le drama en cours avec toujours Razz Oh Ji Hoo : God of Workplace qui se passe dans le milieu du travail comme son titre l' indique...ça a l' ai assez cocasse avec un Oh Ji Hoo bouclé comme un mouton lol!
Dramas asiatiques - Page 29 30jim3m

J' ai aussi regardé le pilote de All About my Love avec Shin Ha Kyun que j' aime tant dans Brain et que j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 29 150390 L' histoire se situe en milieu politique et pareil, ça a l' ai assez cocasse lol! Il joue un personnage aussi arrogant et macho que dans Brain mais version plus comique lol!

Voyez vous mêmes Razz
Dramas asiatiques - Page 29 24evq13

Dramas asiatiques - Page 29 I3xb4l

Tout ça va me changer de IRIS2 qui arrive à sa fin Dramas asiatiques - Page 29 302347 qui aurait cru que je serai triste qu' une série de ce genre se termine Laughing c' est surement dû au casting Dramas asiatiques - Page 29 398755 mais l' histoire n' est pas mal et donne plus de place aux relations personnelles des personnages tout bord confondu. J' espère seulement que mes chouchous vont s' en sortir comme ça on aura peut-être la chance de les revoir dans un IRIS4, pourquoi pas! Very Happy

Voilà, mon printemps sera totalement coréen ! cheers

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 14 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:48

C'est bien que tu regardes autant de dramas coréens; je n'y arrive pas. Cela fait la deuxième fois que je ne continue pas un drama coréen (j'ai arrêté Roftroop prince au 7ème épisode et The winter blows the wind au 9ème épisode), pfffff c'est pas faute d'avoir envie de continuer; depuis quelque temps, je me tourne plus facilement vers d'autres séries étrangères .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:59

Ben tu ne choisis peut-être pas les bons dramas, dis-donc lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:02

C'est qu'ils me plaisent! Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:14

Je viens de terminer Big sunny

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce drama. Bien sûr, il y a le casting I love you , qui est génial : j'étais heureuse de retrouver Lee Min Jeong, que j'avais beaucoup aimé dans BoF, Gong Yoo y est génial, comme à son habitude, et j'ai découvert d'autres bons acteurs, comme l'adorable Baek Seong Hyeon . J'ai beaucoup accroché à l'histoire ; je l'ai trouvé très intéressante et j'ai bien aimé la manière dont elle évolue. À aucun moment je ne me suis ennuyée et je n'ai pas vu passer les épisodes! Surprised La bande-son est très agréable, avec un thème tout simplement superbe. Vraiment, j'ai passé un excellent moment devant ce drama! Il mélange parfaitement des scènes très drôles et d'autres vraiment belles et émouvantes.

Par contre, si quelqu'un l'a vu... est-ce que ce serait possible de m'expliquer la fin? Laughing Je ne peux pas dire si je l'ai aimé ou non, parce que j'avoue qu'elle est trop ambiguë! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:25

On est bien dans le Perche, et je vous jure que je n'y suis pour rien !!! lol!

Dramas asiatiques - Page 29 Sans_t10
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:26

Ce week-end, j'ai commencé le drama Heartstring et j'en suis au 4ème épisode. Pour le moment, j'aime bien Smile
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:16

Bon visionnage, MyLoveQ! sunny

Quant à moi, j'ai terminé en prenant tout mon temps (mais il s'y prête!) Biblia Koshodou no Jiken Techou cheers conseillé par Kusanagi et j'ai bien aimé ce sujet plutôt original : c'est un drama plein d'un certain charme, plutôt "rétro" Dramas asiatiques - Page 29 41810 ...ah les splendides chemisiers Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 de Shinokawa Shioriko, détective douée pour les énigmes littéraires en tous genres.... et en psychologie!!!! . lol!
Une réserve de taille : la musique est effectivement horrible affraid et ne cadre pas avec le sujet, à mon goût. No

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à Gu Family Book et j'ai avalé les 6 premiers épisodes en deux jours!!!! bounce lol!
Drama certainement pas parfait, mais bien interprété par tous les acteurs, beaucoup de personnages secondaires très intéressants. Le prologue que constituent les deux premiers épisodes présente un très bel univers fantastique, presque trop riche... avec un acteur que j'ai trouvé très imposant : Choi Jin- Hyeok! cheers mais avec le démarrage de l'intrigue principale on revient dans un monde humain plus nuancé. sunny
Donc une série pleine de promesses ..... Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 pour l'instant ! cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:39

Ouh, ça fait longtemps...

Déjà, Scarlett, le Oh Ji Ho frisé,n j'adhère moi.... surtout avec de telles fossettes, comment résister? I love you lol!

Miriel, contente que Biblia Koshodou t'aie plu, c'est un petit drama sympathique... plutôt rétro oui (mais Kamakura est une ville ancienne ^^)
Le gros défaut c'est la musique on est d'accord Dramas asiatiques - Page 29 64968

Sinon, moi, j'ai une mauvaise fée* sur Tumblr qui n'arrête pas de poster des images incitatives... c'est comme ça que j'avais découvert Biblia Dramas asiatiques - Page 29 25855

Eh ben à cause d'elle, comme si j'étais pas assez en retard, j'ai découvert 3 autres dramas japonais.... Dramas asiatiques - Page 29 639488

- Itazura na kiss, la nouvelle version japonaise (après la version japonaise des années 90, celle de Taiwan et celle de Corée... oui, c'est It's Started with a kiss). C'est sympa, mais pour l'instant je n'ai visionné que 2 épisodes, parce que si l’héroïne est mimi, les seconds rôles parfaits.... j'ai sérieusement envie de claquer le héros... (dans le genre petits cons prétentieux, lui et son frère ils font la paire. En plus j'ai du rater un truc, à les voir, on aurait pu penser qu'ils venaient d'une famille bourgeoise prout-prout made in Japan avec père hautain et mère morue en puissance.... eh ben même pas.... le père il me fait penser à Ronny Coutteure... et la mère elle cache bien son côté psychopathe si elle en a un Dramas asiatiques - Page 29 320883 Nan mais ils ont l'air normaux les parents comment ils ont fait pour avoir 2 cons pareils?) Bref, faut que je continue, mais pour l'instant elle ne fait pas partie de mes priorités (c'est dommage, parce que sinon, j'ai franchement aimé la description du lycée... les amis de l'héroïne etc...)

- Switch Girl... un drama adaptation du manga du manga aussi publié en France... dans lequel on suit les aventures de Nika, une lycéenne belle et populaire, toujours parfaite... mais qui a un côté off.... en gros chez elle elle traine en jogging/sous-vêtement miteux, elle kiffe des trucs bizarre.... bref elle est normale mais tendance double-personnalité très exagéré... et un jour un nouvel élève arrive au lycée... découvre sa "double vie" et...
Vous vous doutez que c'est hyper-exagéré, complétement déjanté et loufoque, et je me demandais comment ça finirait en drama (sachant qu'en général, les mangas loufoques, ça se plante un peu en drama, surtout à cause de l'actrice qui sait pas jouer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Eh ben là, pas du tout.... parce que pour un drama japonais, des fois, c'est limite... et l'actrice est totalement déjantée et joue super-bien le rôle.... I love you I love you I love you Et les autres aussi... donc je me suis enfilée la saison 1 sans problème (Kyaaaaa c'est trop bien ) et je pense me lancer dans la 2....

-Enfin last but not least, avec un acteur qui va plaire à MissA....
Last Cinderella, avec Fujiki Naohito I love you I love you I love you I love you I love you
Et là, je kiffe ce drama.... sauf qu'il est en cours de diffusion, donc une semaine, c'est looooooooooooooooooong!!!

The Story:
Citation :
Sakura est une femme célibataire de 39 ans. Elle travaille dans un salon de beauté en tant que vice directrice. Elle rend les clients jolis, mais elle ne s’intéresse pas au fait de se rendre elle-même jolie. Elle envie les gens qui tombent amoureux, mais est à la fois effrayée de tomber amoureuse.
Un jour, lors d'une soirée, Sakura rencontre Hiroto, qui est bien plus jeune qu'elle. Hiroto est cycliste, et est très attiré par Sakura. De l'autre côté, il y a Rintaro, le directeur du salon de beauté où Sakura travaille. Rintaro aime faire des remarques blessantes, boire de l'alcool et utiliser les ciseaux.

The People inside:
Shinohara Ryoko >> Sakura
Miura Haruma >> Hiroto
Fujiki Naohito >> Rintaro
Otsuka Nene >>Miki
Iijima Naoko >>Shima
Nanao >> Chiyoko

Pour résumer un peu plus mieux:
Sakura se comporte comme un mec. Elle a deux amies, Miki, femme au foyer qui aimerait rallumer la flemme avec son mari et Shima célibataire endurcie qui fait plus que papillonner... elle a bien regardé Sex and the City, et elle est limiter nympho (mais je l'aiiiiiime.... je kiffe Shima I love you I love you I love you )
Son nouveau boss c'est un ancien collègue avec qui elle passe son temps à se chamailler.... donc forcément je les shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe. Mais genre à mort, si ils finissent pas ensemble, je fais un sitting devant le siège de Fuji TV!!! Dramas asiatiques - Page 29 569507 Dramas asiatiques - Page 29 569507 Dramas asiatiques - Page 29 569507 (et je sais où il est maintenant.... Twisted Evil )
Hiroto c'est un merlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! (masculin de morue) (le résumé supérieur est nul de toute façon on sait ça dès le premier épisode....) Et mêem si y'a rédemption pour lui, je veux qui souffre mouahahahahahaha.... (hum.... voilà, voilà)
Chiyoko (qui a une relation de famille un truc dans le genre avec le merlan)(et qui est définitivement pas bien dedans sa tête) c'est uen MORUUUUUUUUUUUUUUUUE. C'est tout. Evil or Very Mad

Donc voilà, Last Cinderella, sous des dehors classiques vu le résumé, en fait c'est très bien, et y'a plein de trucs innovants pour un drama japonais, mais vous le saurez si vous regardez Laughing Laughing Laughing

*qui se dénoncera toute seule si elle a envie... Razz

Dernière édition par Kusanagi le Mer 1 Mai 2013 - 20:12, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:07

Je plussoie à fond Kusa pour Love in Tokyo(c'est le titre anglais du 1er) qui n'est pas mal du tout surtout grâce à l'héroïne qui réussit ce tour de force de nous faire avaler une situation plus qu'improbable par sa fraîcheur et son naturel, et surtout pour Last Cinderella qui est vraiment très très bien ... Quant à Switch girl, je le commence ce soir ... Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:15

Vui, C'est même Itazura na kiss: love in Tokyo (nan mais t'es d'accord que le héros-que-je-me-souviens-plus-son-nom, il est un peu con? Non? Very Happy )

Rhââ et Last Cinderella, j'ai hâte... tu as vu l'épisode 3 ou pas encore?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:22

Kusanagi a écrit:
Vui, C'est même Itazura na kiss: love in Tokyo (nan mais t'es d'accord que le héros-que-je-me-souviens-plus-son-nom, il est un peu con? Non? Very Happy )

Rhââ et Last Cinderella, j'ai hâte... tu as vu l'épisode 3 ou pas encore?

Pas encore vu le 3 de LC et je suis d'accord que le héros-dont-j'ai-oublié-aussi-le-nom est plus qu'un peu con ... Hâte de voir comment il va évoluer, celui-là !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:35

Ah hâte d'avoir ton avis ^^

Mais pas vrai que Shima elle est bien? Kukukuku avec ce "dégonflé" (c'est le cas de le dire XD) de Kohei (sur le net, y'en a qui l'ont appelé No-hei... c'est méchant... XD).
Et la morue, elle est bien atteinte, hein? (et miss-je-me-prélasse-au-lit qui finalement sait faire autre chose que s'allonger en culotte sur un lit , c'est pas la moitié d'une pouffi.... morue non plus elle Evil or Very Mad )

Mais gniiiiiiiiii Rintaro et Sakura qui se lancent de vannes tout le temps, sont trop chou!! (Bon Rintaro c'est un peu une langue de vipère des fois....)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:42

Mais complètement, que Shima est super !!! Cela fait un bien fou dans ce drama de voir des personnages aussi caractérisés, et rares quand même !! Et Shohei, quel affreux hypocrites !!! La scène où il explique son DE au bistrot à Shima c'est trop drôle ... Mais quand même, l'ardeur que met l'heroïne à aider Rintaro à trouver un modèle, ça devrait l'alerter quand même !!! j'adore la relation de ces deux-là : chamailleries mais loyauté sans faille ... et qu'est-ce qu'il est grraaaoouuuu lui !!!!!!! drunken drunken drunken Quanr à la morue, aller jusqu'à embrasser le mur, elle est grave !!! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:31

Kusa, ça faisait longtemps! Smile comme moi, remarque. Il suffit que tu postes pour que je poste un peu à mon tour....Contrairement à toi, rien de très constructif ou de nouveau à dire! Wink
Effectivement, je pense que le dernier drama dont tu parles dans ton post, devrait plaire à Miss Acacia. Dramas asiatiques - Page 29 999779

Kusanagi a écrit:

- Itazura na kiss, la nouvelle version japonaise (après la version japonaise des années 90, celle de Taiwan et celle de Corée... oui, c'est It's Started with a kiss). C'est sympa, mais pour l'instant je n'ai visionné que 2 épisodes, parce que si l’héroïne est mimi, les seconds rôles parfaits.... j'ai sérieusement envie de claquer le héros... (dans le genre petits cons prétentieux, lui et son frère ils font la paire. En plus j'ai du rater un truc, à les voir, on aurait pu penser qu'ils venaient d'une famille bourgeoise prout-prout made in Japan avec père hautain et mère morue en puissance.... eh ben même pas.... le père il me fait penser à Ronny Coutteure... et la mère elle cache bien son côté psychopathe si elle en a un Dramas asiatiques - Page 29 320883 Nan mais ils ont l'air normaux les parents comment ils ont fait pour avoir 2 cons pareils?) Bref, faut que je continue, mais pour l'instant elle ne fait pas partie de mes priorités (c'est dommage, parce que sinon, j'ai franchement aimé la description du lycée... les amis de l'héroïne etc...)

ah oui, si c'est fidèle au manga (et la version taiwanaise l'était aussi), le héros , Naoki est à baffer!!! Dramas asiatiques - Page 29 55950 et oui, la fille est très maso de tomber amoureuse d'un tel c******* prétentieux. Mais je ne peux m'empêcher d'aimer le manga et la version taiwanaise. Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 l'animé est très bien et très joli à regarder aussi! Dramas asiatiques - Page 29 150390
Je ne savais pas qu'il y avait une version drama japonaise! Je regarderai peut-être pour voir si le héros dans cette version est à la hauteur du héros du manga et de la version japonaise.
J'oubliais, Mais je trouve la mère du héros extra!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 et oui, même si elle est un peu déjantée, la mère n'a rien d'une psychopathe, le père a un boulot pépère. à part leurs deux fils qui ne se prennent pas pour n'importe qui^^, les parents sont un peu Monsieur et Madame tout le monde.

tu me donnerais presque envie de revoir la version taiwanaise tiens... Dramas asiatiques - Page 29 150390 mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...j'essaierai quand même de jeter un oeil sur cette version japonaise.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:37

Marie je pense que tu devrais apprécier cette version japonaise que je trouve fidèle à l'histoire sans la démesure taiwanaise, en particulier pour l'amoureux transi de Koroko ou Toko (je ne me souviens plus du nom Dramas asiatiques - Page 29 673712 ) et sans la sottise abyssale de l'héroïne. Ici elle est plus insouciante,(pas aussi intelligente que lui, mais personne ne l'est), et elle se fout surtout des études, maladroite et un poil porte-poisse. Dans l'ensemble je retrouve le drama taiwanais mais comme si on avait "dégraissé le mammouth" (pardon pour la citation bizarre !! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:48

clinchamps a écrit:
mais comme si on avait "dégraissé le mammouth" (pardon pour la citation bizarre !! lol! )

Tu cherches à me vexer là lol! lol! lol!

Et sinon oui, Marie, il y a une nouvelle version japonaise.... comme je n'ai vu aucune des anciennes versions et que je ne connais pas le manga, je ne pourrais rien dire sur sa fidélité (mais je pense pour une relative fidélité au manga, avec peut-être une mise au gout du jour... Very Happy )
Donc les parents de Naoki sont vraiment normaux (un poil déjanté mais dan sle bon sens... Laughing Pas de cadavres dans les placards donc.... Nan ben comme quoi on peut être des parents sympas et rater aussi un truc quelque part.... lol! )(nan en fait je pense surtout qu'ils sont trop gentils, ce serait les miens, intelligents ou pas, ça ferait longtemps que je me les serais pris entre quatre-z-yeux pour leur expliquer la vie.... Twisted Evil Suspect )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:54

Gomen, ma Kusa, je ne cherche pas du tout à te vexer mais l'image de mammouth s'est imposée à mon esprit à cause de l'ampleur du drama taiwanais .... lol! lol! lol! Quand je parle de fidélité à l'histoire, je pense à la version taiwanaise, Very Happy car je n'ai pas lu le manga, et si j'ai la première version japonaise je n'ai pas encore eu le temps de la voir ... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:40

la version taiwanaise était quand même assez fidèle au manga pour le peu que j'en ai lu! Wink désolée, mais le manga dit bien que l'héroine, Kotoko, fait partie des élèves les plus nuls de l'école et est quand même très cruche. Elle est pleine d'énergie et très chaleureuse! carrément l'opposé du héros, Naoki Irie, qui est le plus intelligent de toute l'école mais aussi hyper froid et prétentieux...oui, c'est un c******ard de première!!! et elle, est maso d'aimer un tel c***** mais à la fin, on voit bien qu'ils sont très complémentaires et ont autant besoin l'un de l'autre! I love you Wink si le héros est à baffer, c'est normal! *

donc je continue de défendre la version taiwanaise bec et ongles qui semble bien fidèle au manga! Evil or Very Mad Saatiya, j'ai besoin de toi sur ce coup-là! lol!

cela dit, comme j'aime beaucoup l'histoire de base, je suis curieuse de voir ce que donne la version japonaise. Wink
*pour en revenir aux parents, ils sont tout contents d'avoir des enfants intelligents...mais je crois que la mère se rend compte la 1ère que Naoki est un peu Mr Robot et que c'est pour ça qu'elle aime tellement l'héroine, elle sent que grâce à Kotoko, Naoki s'humanise et montre enfin ce qu'il ressent! Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:23

Le drama japonais suit très bien le taiwanais, seulement on en est à l'épisode 5 et ils entrent à l'Université ... C'est ce que j'appelle dégraisser le mammouth lol! Ce que j'aime dans l'héroïne japonaise, c'est qu'elle a du répondant et quelle peut clouer le bec à Naoki, et même si ce n'est une lumière elle a une intelligence moyenne de base à peu près normale, ce qui n'est pas le cas de la taiwanaise, si mes souvenirs sont bons ... Wink et surtout Kin chan (l'amoureux de Kotoko) est 1000 fois meilleur dans son jeu et dans son personnage, même si il ne renonce pas facilement (enfin on en n'est qu'au début, c'est normal qu'il s'accroche Very Happy )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:58

J'ai commencé à regarder...
bon, je ne peux pas juger sur quelques minutes Very Happy Wink
1ère impressions: si l'héroine est tout à fait charmante, elle n'a pas le peps d'Ariel Lin Dramas asiatiques - Page 29 999779 et surtout, incroyable à dire, la tête de "gogole" d'Ariel me manque!!! lol! elle me fait tellement rire! quant au héros, même chose, il donne pas trop envie de le baffer en fait, là! à côté du petit sourire suffisant de Joe Cheng, c'est de la gnognotte! son jeu est bien trop sobre...et ce qui m'a surtout frappée, c'est qu'il n'y a pas d'alchimie particulière entre les deux, là alors que dans la version taiwanaise, dès le début, on sentait la petite flamme entre les deux héros, l'alchimie parfaite! ce sont les personnages, elle complètement à l'ouest, et lui très prétentieux, qui rendent le drama drôle!!! pour le coup, la nouvelle version n'est pas assez déjantée! elle me rappelle un peu plus la version coréenne en fait...

Je ne pense pas que le couple de cette version arrive à détrôner celui formé par Ariel Lin et Joe Cheng! Dramas asiatiques - Page 29 150390
mais je ne suis pas contre regarder la suite! Wink (en tout cas, un bon point pour cette nouvelle version: j'ai très envie de revoir la version taiwanaise! lol! Wink mais y a Game of Thrones qui m' attend)

EDIT: bon, je n'ai pas pu résister..j'ai regardé la suite... l'héroine est pas mal interprétée et écrite, ça change de l'interprétation d'Ariel et c'est pas plus mal...par contre, je persiste ce que j'ai dit au sujet du héros. J'irais même jusqu'à dire qu'il a le charisme d'une huitre (dixit Ekat à propos d'une autre crevette! ) No lol!
Je plussoie Clinchamps: l'ami amoureux est bien dans cette version...il a des petits airs de Jun, donc ça passe pour moi.. le coup de la météorite/ étoile filante était bien trouvé! Dramas asiatiques - Page 29 999779
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:50

marie21 a écrit:
Saatiya, j'ai besoin de toi sur ce coup-là! lol!
I'm here! Cool
Je dois avouer que je n'ai jamais lu le manga, mais les gens en général sont d'avis que la version tw est quand même de loin la plus fidèle (la nouvelle je ne peux pas juger, je ne l'ai pas commencée (grâce à vous c'est au programme, je vous remercie pas vu le peu de temps que j'ai en ce moment Laughing)
Après, fidèle ou pas, pour comparer avec ce que je connais (à savoir drama jap de 96, anime et version coréenne), la version tw est pour moi, justement grâce à ce rythme assez lent et au grand nombre d'épisodes, celle qui je trouve donne le meilleur de cette histoire, car honnêtement, vu le niveau des persos en début d'histoire (lui est un connard et elle une débile, pour parler crûment Laughing), il fallait bien tout ce temps pour qu'on s'attache à ce point à eux (ce que les autres versions n'ont pour moi pas réussi à faire, mais après le choix des acteurs joue sans doute aussi^^ )

Sinon rien à voir mais clinchamps, ton expression sur le mamouth me colle de l'urticaire... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:27

Saatiya a écrit:

Sinon rien à voir mais clinchamps, ton expression sur le mamouth me colle de l'urticaire... Laughing

Comme Kusa !!!!! Mais je me demande bien pourquoi ??? lol! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:00

[quote="Saatiya"]
marie21 a écrit:

Après, fidèle ou pas, pour comparer avec ce que je connais (à savoir drama jap de 96, anime et version coréenne), la version tw est pour moi, justement grâce à ce rythme assez lent et au grand nombre d'épisodes, celle qui je trouve donne le meilleur de cette histoire, car honnêtement, vu le niveau des persos en début d'histoire (lui est un connard et elle une débile, pour parler crûment Laughing), il fallait bien tout ce temps pour qu'on s'attache à ce point à eux (ce que les autres versions n'ont pour moi pas réussi à faire, mais après le choix des acteurs joue sans doute aussi^^ )

Ah merci Saatiya! Dramas asiatiques - Page 29 474727 Dramas asiatiques - Page 29 64968 en plus, tu trouves les bons arguments pour défendre cette version!
Pour moi, tout l'intéret de regarder ce drama et de suivre cette histoire qui avouons-le n'est pas des plus complexes, réside justement au niveau des personnages. C'est bien eux et leur personnalité diamétralement opposée qui font l'originalité du drama et du manga. Personnellement, c'est pour eux que j'adore ce drama. En plus, les deux acteurs ont d'emblée une alchimie phénoménale, ce qui fait la force du drama. Dramas asiatiques - Page 29 150390 J'adore prendre mon temps aussi , les personnages dans la version taiwanaise deviennent très vite très attachants!

Et je ne suis pas d'accord avec toi , Clinchamps quand tu dis que l'héroine de la version taiwanaise n'a pas de répondant. Je trouve qu'au contraire, dès le départ, elle ne se laisse pas faire, sait se faire entendre et elle sait s'y prendre pour le manipuler!!! Twisted Evil

Je reviens un peu à cette nouvelle version japonaise. On va plus vite que dans la version taiwanaise, j'aime de plus en plus l'héroine qui se rapproche plus de l'interprétation d'Ariel Lin que de la coréenne, au niveau du répondant justement! Par contre, rien à faire, le héros ne me plait pas dans cette version! No et je ne peux m'empêcher de repenser à Joe Cheng I love you Embarassed et à la version taiwanaise, je préfère 100 fois la scène où Ariel Lin voit sa nouvelle chambre (ah l'air ravi d'Ariel!!! drunken et que les deux se retrouvent en tête à tête!!! et puis la scène du petit déjeuner aussi est plus sympa à regarder dans la version tai.

la faute à l'acteur japonais (pas assez de présence) car l'actrice japonaise est très bien et grâce à elle et son jeu, ces scènes-là restent agréables à regarder! Laughing quand elle fait pas gaffe à observer le héros et se brûle la langue avec son thé!!! Laughing je regrette aussi le petit frère du héros dans la version taiwanaise!!!l'acteur était très bon, on voyait très bien à l'expression de son visage qu'il allait faire un coup pendart à l'héroine! là, rien...de nouveau, c'est elle qui réagit très bien et joue le mieux.

ah et terrible, mais j'ai super envie de revoir la version taiwanaise!!! I love you je ne te remercie pas, Kusa!!! lol! Dramas asiatiques - Page 29 474727 grâce à toi, j'ai très envie de replonger dans l'Aquarium!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779

Au fait, j'ai aussi tiqué un peu concernant l'expression du mammouth!!! lol! Puisqu'on parle de c******, celui qui a lancé cette expression, ça en est bien un !!^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant