Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:28

Oui Scarlett, j'ai vu l'épisode 2 et la fin promet des développements intéressants au niveau de l'attitude de l'héroine, ca sort des habitudes et décidément ca me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:58

How impressive, Miriel ! Shocked Very Happy tu ne chômes pas et tu donnes envie (euh... sauf les drames bien dramatiques Wink ).

De mon côté, je progresse dans Strawberry Nights, qui me semble effectivement comme vous le disiez, un très bon drama. J'en dirais plus quand j'aurais progressé (j'ai vu le SP et les épisodes 1 et 2 plus le début du trop car le cliff de fin du 2 était irrésistible... Wink )

see you soon.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:12

Est-ce que certaines d'entre vous ont vu le drama coréen Big, avec Gong Yoo?
Il m'intéresse vraiment et j'aimerais bien le regarder, mais je voulais d'abord avoir vos avis dessus, dans le cas où vous l'auriez vu Dramas asiatiques - Page 16 128427
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:54

Je l'ai vu, ca démarrait très bien, et puis je n'ai jamais réussi à le finir^^'
Je trouvais les réactions des personnages totalement irrationnelles, pour ne pas dire plus^^' C'est pas parce que le drama est d'un genre "fantastique" que ses persos doivent agir en dépit du bon sens ^^'
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:43

Pas vu non plus malgré Gong Yoo, je m'y essaierai peut-être ... Very Happy
J'avance dans Brain, mais j'ai du mal avec le Dr Lee que je trouve quand même un enfoiré de première, arrogant, orgueilleux, égoïste, d'un entêtement frisant la bêtise ... Enfin, il lui reste 8 épisodes pour s'améliorer, mais il y a du boulot ... Ou bien ce serait le premier anti-héros détestable jusqu'au bout de mon parcours de dramas coréens et là ce pourrait être intéressant mais je n'y crois pas trop ... Very Happy
À part ça je me suis décidée à voir "million stars falling from the sky" que j'avais abandonné après le premier épisode, sûrement à cause de ce titre débile lol! ) et j'ai eu bien tort !! Faut dire que c'est un drama ancien et que Kimutaku y est absolument xbcvbckjhjgqbdjkrhuisdjnbjgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! et par dessus le marché il y incarne à la perfection un homme au début plein de mystère et assez fascinant (d'ailleurs c'est un vrai Baygon sur pattes : elles tombent toutes comme des mouches ....)mais de plus en plus inquiétant et hermétique ... Il me reste deux épisodes, et je me demande vraiment comment ça va finir ... pas en happy end sirupeux j'espère ce serait vraiment dommage !!! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:38

Oh Clinchamps *___* Million stars falling from the sky est un de mes dramas favoris, contente que tu lui aies donné une seconde chance I love you Effectivement Kimutaku y est formidable, et ne craint pas le sirupeux^^ Mais j'avoue que le premier épisode n'est pas terrible, mais si on s'accroche... c'est une pépite! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:07

Saatiya a écrit:
Mais j'avoue que le premier épisode n'est pas terrible, mais si on s'accroche... c'est une pépite! sunny

Exactement !! trop long, et surtout je me suis dit " Oh la la !!! encore les amours de l'héritière et du mec sans un sou ... " mais pas du tout .... Je le recommande vraiment, et bien qu'ayant 10 ans, je n'ai rien trouvé qui fasse ringard (à part les téléphones portables, mais ça, ça change tous les 6 mois !!! lol! ) Mais j'y reviendrai plus en détail quand je l' aurai fini... ce qui ne saurait tarder Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:46

Oui, le défaut de ce drama (que j'ai vu l'an dernier quand j'étais en mode exploration de la Kimufilmo) c'est qu'il patine un peu parfois. Et le premier épisode est assez trompeur. Mais l'histoire est très intriguante et Kimu au sommet de son art (et de son regard de velours...).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:31

Million stars falling from the sky :
Donc, comme dit plus haut, cherchant dans ma PàV un drama non vu et compatible avec ma télévision (because besoin de canapé Very Happy ) je me suis dit : "Tiens ! pourquoi pas ? Après tout il y a Kimutaku et il y aura du swoon, et c'est toujours ça ..." Ben du swoon, il y en a, certes, parce que comme dit plus haut le Kimu là dedans quand on le voit on a brusquement fort chaud, on fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xbcncvnuiryhgjghksh........surtout que les baisers et scènes de lit ne manquent pas et sont beaucoup moins chastes que d'habitude (je sens que l'œil de quelques unes s'allume et qu'elles se disent qu'elles pourraient bien tâter du Japonais pour une fois ... Twisted Evil ) Mais il y a aussi bien autre chose : deux personnages masculins tout à fait intéressants et originaux , un flic sur le retour désabusé et un jeune homme fort mystérieux et fort attirant ... Qui est-il ? Non pas son identité, mais sa personnalité : est-il un électron libre qui se rit des codes sociaux et de la morale ? est-il un manipulateur de génie ? le fait est que c'est une flamme à laquelle pas mal de papillons vont venir se brûler les ailes jusqu'au jour où .... mais je n'en dirai pas plus car le grand intérêt de ce drama est justement la découverte de cet homme insaisissable qui passe sans que rien semble avoir de prise sur lui ...Et sa confrontation avec le policier qui voit très vite clair mais lui non plus n'a pas de prise ... C'est vrai que vers la fin, j'aurais aimé une réalisation un peu plus dense, plus resserrée, mais quand même c'est un très très bon drama, une belle surprise (parce que le titre laisse penser à une bluette sentimentale, et le premier épisode aussi, mais il faut insister !! Very Happy) La fin est inéluctable, et on voudrait tellement qu'elle soit différente, mais il n'y a rien à faire, tout nous y amène ... J'avais compris deux ou trois choses assez vite, dont une que je refusais absolument parce que justement elle induisait cette fin, qui est magnifique I love you I love you ....
J'étais toute fière d'avoir reconnu que le policier était originaire du Kansai (à son langage cheers ) et c'est toujours un plaisir de voir Tokyo et le Rainbow bridge ... drunken drunken Par contre la chanson d'Elvis Costello en générique est .... heeeuuuu ... sirupeuse à souhait mais on comprend à la fin pourquoi elle est là ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:46

J'ai du voir les 6 premiers épisodes de Big...ça me plaisait bien au début mais après l'intrigue part un peu dans tous les sens et j'étais déroutée ce qui a fait que je n'ai pas continué l'aventure! No

hier, j'ai eu soudain envie de continuer le 1er épisode, 2ème partie de Full House Take 2 (le découpage de ce drama est assez spécial, chaque épisode est diffusé en 2 parties de 35 min environ! Shocked quelque part, ça permet d'en regarder un bout d'une traite sans avoir l'impression que l'intrigue s’essouffle mais d'un autre côté, il faut trouver à chaque fois un bon moment pour terminer la partie afin de donner envie de voir la suite... scratch ), ça ne casse pas des briques quand même, ça se passe dans le milieu de la Kpop avec un héros allergique et assez antipathique qui rappelle Hyang Tae Kyung de You're Beautiful en moins bien (même coupe de cheveux un peu loufoque, même style vestimentaire et taille hyper fine à l'allure très androgyne, là où ça change de YB c'est que dans ce boys ban, il y a en quelque sorte deux chanteurs/ leaders et lui et le second chanteur, (carrément tout le contraire, sympa avec ses fans, gentil et jovial un peu le sosie de Jeremy (toujours de YB) essaient à chaque fois de se voler la vedette, bref, ils se disputent sans arrêt ou se font des petits coups bas. le deuxième garçon me plait beaucoup d'ailleurs plus que le "héros" (l'acteur avait le 2ème rôle dans My Girlfriend is a Gumilho). L’héroïne va bien sûr créer encore plus de divisions, enfin, j'imagine même si vu la façon qu'ont les deux garçons de se disputer, cela serait plus drôle de voir une sorte de "bro-mance", une histoire entre les deux garçons!!!^^ lol! ben quoi? en tout cas, ça changerait de l'intrigue classique!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 ...un petit mot sur l'héroine, ce n'est pas une ravissante idiote mais ce n'est pas non plus une héroïne qui va marquer les esprits. lol! Elle est super balèze au taekwondo et entraîne des petits dans un studio mais elle essaie aussi de lancer une marque de vêtements qu'elle a créés, en ligne! Very Happy
alors pourquoi j'ai l'intention de continuer à voir un ou deux épisodes par ci par là? bon, déjà ma prof de coréen plus d'autres membres de mon groupe ont aussi commencé ce drama et en sont folles et puis, faut reconnaître que c'est pas prise de tête. je ne swoone pas vraiment sur les deux mecs mais ils sont quand même assez charismatiques et leur façon de jouer ou de surjouer plutôt me fait rire! Laughing

me demandez pas pourquoi je ne trouve que des bandes annonces du drama en japonais!!! scratch

voilà juste histoire de poster un peu sur ce topic! mais je prends plaisir à vous lire!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:02

Merci pour vos commentaires concernant Big. Je crois que je vais quand même me laisser tenter... cyclops J'espère que j'aimerai le début... et la suite Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:39

Oh que de visionnages et de dramas à voir Very Happy

Pour ma part, j'ai en stand-by tout ceux que je suis.... et je me suis lancé, sporadiquement dans le visionnage de deux oeuvres que je voulait voir depuis longtemps... depuis mes premiers séjours au japon et les pubs pour les sorties DVD de ce drama et de ce film.

Le drama:
Attention Please, un drama sponsorisé par la Japan Airlines (enfin pas vraiment mais quand même...)
Qui suis l'entrainement d'une jeune fille très rebelle-garçon manquée qui décide de devenir commeça, hôtesse de l'air, aprce qu'elle fait partie d'un groupe de rock et que les mecs du groupe fantasment sur les hôtesse de l'air. A l'origine, c'est un shojo manga des années 70, qui a déjà eu l'honneur d'une adaptation télé en son temps, et dont Fuji TV a fait une ré-adaptation en 2006.

Dedans on a Aya Ueto dans le rôle de l'héroïne, Misaki, Nishikido Ryo dans le rôle de Shota, un technicien aéronautique/ technicien de vol qui rêve d'être pilote mais qui peut pas à cause de sa vue ... plus le reste du cast des élèves hôtesse de l'air, formatrice et formateur etc... (donc celui qui jouait le papa de Bussan dans Kisarazu en pilote chevronné ^^)

Avant toute chose, non, je ne voulais pas le voir pour Ryo, parce que je voulais le voir avant même de savoir que Ryo existait, mais bon puisqu'il est dedans je vais pas bouder mon plaisir lol!

Sinon, c'est un drama sympa, parfait pour se vider la tête (je suis pas accro au point de tout regarder en 2 jours, mais ça me fait des petites pauses dans la semaine...). Le personnage de Misaki est choupette, mais bon elle passe son temps à faire des co.... bêtises, des fois on se dit qu'elle apprend pas. Même si personnellement j'aime bien son côté garçon manqué rentre dedans à côté des règles (elle finit quand même peu à peu à comprendre pourquoi il y a des règles, c'est bien aussi ^^)
J'aime bien pour l'instant sa relation avec Shota, parce que c'est vraiment une amitié... donc pas de ship (pis Ryo il est assez choupi en garçon calme qui fini par être bien blasé par les agissement de sa pote... lol! ) D'ailleurs, je ne connais pas le manga, mais je trouve que c'est bien rendu, ça, les mimiques font vraiment penser à ce qu'on voit dans les mangas...
Pas de ship donc, et des fois des réactions assez naturelles comme au début
Spoiler:

Pas forcement un grand drama, sans doute un peu répétitif (j'en suis à l'épisode 5) mais sympa ^^

Le film dont je voyait la pub après, c'était Always san-chome no yuhi.
Un film sur le Tokyo populaire dans le Japon d'après-guerre. Rien que ça déjà, ça me donne envie... après y'a Horikita Maki en actrice principal, ça freine un peu. Je l'ai pas encore vu, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air sympa, donc je vous met le résumé ^^
(pis y'a plein de gens dedans quand même... donc ^^
Citation :
San-Chome est la « troisième rue », située dans un petit quartier tranquille de Tokyo. Nous sommes en 1958, treize ans après la fin de la guerre, et Tokyo n'est pas encore la mégalopole que nous connaissons. Dans cette rue réside Ryunosuke, un auteur raté amoureux de la tenancière du bar d'à côté. À la suite d'une beuverie, il accepte de recueillir Junnosuke, un gosse abandonné. Plus loin dans la rue se trouve l'atelier mécanique de Norifumi Suzuki (surnommé « Suzuki-Auto ») chez qui emménage un énième apprenti, la jeune Mutsuko. Always nous conte alors l'intégration de ces nouveaux arrivants au sein de la paisible rue San-Chome...
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:15

Kusanagi a écrit:
Oh que de visionnages et de dramas à voir Very Happy
Oui, il est vrai que le choix est large Laughing

Pour ma part, je continue Cheongdamdong Alice et j' appréçie vraiment beaucoup ce drama I love you chaque nouvel épisode est encore meilleur que le précédent et j' aime beaucoup les rebondissements dans ce drama. Le héros (PSH) est toujours aussi hilarant avec ses petites crises Razz et en même temps trés attendrissant, trés choupi Dramas asiatiques - Page 16 150390 le second lead est entré dans l' histoire et c' est un drôle de coco lol! d' ailleurs il en a pris plein la figure et c' est bien fait pour lui Dramas asiatiques - Page 16 55950 il est joué par Kim Ji Suk vu dans Chuno et Personal Taste (le rival) J' ai hâte de voir comment il va évoluer bounce
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:47

Un petit bonjour à l'aquarium pour dire que je suis en plein visionnage d'Arang and the magistrate avec ce cher Lee Jun Ki (drunken ) et je me régale!!! C'est typiquement le genre de drama que j'aime : de l'action, du mystère, de beaux costumes et des personnages charismatiques...
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:01

Ca fait trop plaisir de te revoir ici Natacha ! Dramas asiatiques - Page 16 474727

Arang, j'ai super hâââââte de le voir (tout comme Faith d'ailleurs), mais je préfère attendre la fin du sous-titrage parce que je me connais, je ne serai pas capable d'attendre trop longtemps pour voir l'épisode suivant... Very Happy

Tu nous donneras ton avis, hein ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:53

Welcome back Natacha ! cheers
J' ai beaucoup aimé Arang and the magistrate tout comme Faith ! I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:30

Un petit coucou aussi pour dire que je suis en vacances et je les inaugure devant Secret garden, avec les sous-titres en français cette fois-ci (merci Marie Dramas asiatiques - Page 16 644623 ) en dégustant un excellent dessert et un petit vin sucré. Dramas asiatiques - Page 16 478956 Que du bonheur. Dramas asiatiques - Page 16 754209
Dans les jours qui viennent, je risque fort de m'intéresser au nouveau drama Park Shi Hoo. Dramas asiatiques - Page 16 127352
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:48

Bonnes vacances Darcy et Secret garden est un trés bon début ! Very Happy

Darcy a écrit:

Dans les jours qui viennent, je risque fort de m'intéresser au nouveau drama Park Shi Hoo. Dramas asiatiques - Page 16 127352

Dramas asiatiques - Page 16 343393 et tiens si tu n' as pas peur des spoilers.... Laughing

Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 12 Déc 2012 - 17:48, édité 1 fois
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:19

Franchement PSH a eu l'air de s'amuser comme un petit fou dans ce rôle. J'ai vraiment hâte de voir ça ! cheers

Darcy, comme j'aimerai être à côté de toi ! Se visionner un tel petit bijou avec plein de gourmandises... C'est un peu l'esprit de Noël, non ? rendeer
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:47

Je dois dire que le Gangham style lui va assez bien. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:28

Saatiya a écrit:
Oui Scarlett, j'ai vu l'épisode 2 et la fin promet des développements intéressants au niveau de l'attitude de l'héroine, ca sort des habitudes et décidément ca me plait bien ^^

Acubens a écrit:
Franchement PSH a eu l'air de s'amuser comme un petit fou dans ce rôle. J'ai vraiment hâte de voir ça ! cheers

Darcy a écrit:
Je dois dire que le Gangham style lui va assez bien. Laughing
Dramas asiatiques - Page 16 59455 Dramas asiatiques - Page 16 900619 mais j' espère qu' il va retrouver un état plus "normal" ^^^^par la suite même si ce côté comique est tout à fait hilarant Dramas asiatiques - Page 16 55950 je me repasse en boucle ces deux videos Dramas asiatiques - Page 16 673712

Vivement samedi pour la suite bounce
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:24

La deuxième vidéo vend du rêve... Laughing J'adore ^^ Il faut que je trouve le temps de voir les deux épisodes de cette semaine >_<
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:29

.
Je suis en train de regarder What's up, fox et franchement je m'éclate comme une folle ! Les dialogues sont absolument savoureux, les situations tordues et délirantes et franchement les acteurs... waouh !

Ko Hyeon Jeong interprète une vierge trentenaire (il en faut Very Happy) qui bosse pour un magasine de charme et pond des articles érotiques. Je ne connaissais pas cette actrice (ce qui m'a parut curieux, vu le nombre de films et de dramas que je me suis enfilés, comment ça se fait qu'elle ne tourne pas plus ?) mais son tempérament naturel et exubérant et son jeu de scène m'ont complétement séduite. Et puis, on est de la même promotion, alors forcément ça rapproche... Very Happy Entre parenthèse, son personnage m'a beaucoup fait penser à Kim Sam Soon (du drama du même nom) et finalement c'est peut-être logique puisque la scénariste est la même. Le héros, lui, est interprété par le magnifique Cheon Jeong Myeong que j'avais déjà adoré dans Hansel & Gretel. Rien à dire, il est vraiment très très bon, et passe d'un registre à l'autre avec beaucoup de facilité. Et puis, il a des yeux de braise et je n'en demandais pas tant (enfin si, faut que j'arrête d'être hypocrite Laughing).

Certaines situations sont à mourir de rire (sans vraiment spoiler, je pense à l'examen gynécologique, au toucher rectal, à la danse de la victoire quand le héros apprend la nouvelle qui soulage, etc.) et toutes les interactions entre les personnages, que ce soit entre les deux héros ou les personnages secondaires, sont vivantes et souvent très drôles. Et puis, c'est plus osé que ce que l'on voit d'habitude, les mecs n'hésitent pas à loucher sur un décolleté vertigineux, se font toucher les fesses et même autre chose Twisted Evil, bref ça tripote à tout va et c'est bien agréable à regarder. Dramas asiatiques - Page 16 0034

Je reviens encore sur les dialogues, parce que bon sang... qu'est-ce-que ça fait du bien de lire des conversations matures et bien tournées, pas gnangnans pour deux sous, et du genre qu'on aurait avec ses propres parents, amis, collègues, ça donne des échanges très dynamiques et souvent d'une drôlerie énorme (faut dire aussi, je sors du visionnage de Snow White dont les situations et réparties ne volent pas bien haut, alors forcément la comparaison est vite faite).

J'en suis pour l'instant à l'épisode 5 et le rythme ne faiblit pas. J'espère vraiment que ça va continuer dans ce sens et qu'on va garder cette ambiance (même si je pense à l'inévitable "faiblesse du trois-quart temps coréen") parce que c'est un vrai régal de drama, réaliste, authentique, intelligent et fendard au possible !

J'y retourne ! cheers

.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:59

Acubens a écrit:
.
Je suis en train de regarder What's up, fox et franchement je m'éclate comme une folle ! Les dialogues sont absolument savoureux, les situations tordues et délirantes et franchement les acteurs... waouh !
.

ça me dit bien!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:57

ah, ton drama me tente bien aussi Acubens surtout que je viens de voir une MV sur YT! Dramas asiatiques - Page 16 999779 les acteurs ont l'air mignons comme tout! Wink (mais c'est le temps qui me manque! Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant