Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:24

MyLoveQ a écrit:
Ok, il est parfois un peu insupportable, mais tellement adorable!
Parfois ? J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant je le considère comme le gros relou de base Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:31

Oooh mais il est si charmant! affraid Je l'ai trouvé très drôle et puis toujours présent pour l'héroïne, quoi qu'il arrive. Je le trouve vraiment génial, moi, et j'aurais bien voulu avoir un meilleur ami comme lui cyclops I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:50

Je viens de voir sa chanson avec le GPS. Je me suis pris le plus gros fou rire devant un film de ma vie. (Je suis fatiguée.)
J'ai trop mal au ventre et je me suis étouffée avec de l'eau en pensant que ça ferait passer mon fou rire... Et je n'avais jamais autant pleuré de rire.
(Je ne vais jamais m'en remettre.)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:32

Je viens de finir un drama japonais que j'avais sur ma PàV je ne sais plus trop pourquoi( le sujet ne m'intéresse que moyennement et il n'y a pas de crevette dont la présence le justifierait ) mais enfin, bref, je l'ai donc vu :

Giragira

Dramas asiatiques - Page 35 400px-10

L'histoire en quelques mots :
Citation :
un homme de 36 ans (l'âge n'est pas anodin) marié avec un enfant se retrouve au chômage. Dans sa jeunesse il a été un hôte célèbre, et ne trouvant aucun travail il retourne dans le bar à hôte où il a travaillé et réussit à se faire engager à nouveau. Il avait dû jurer au frère aîné de sa femme de ne rien lui révéler de son passé et de ne jamais y revenir, et naturellement il va se retrouver dans une situation fort inconfortable ... Après des débuts fort difficiles (il est un "vieil homme) comme le lui rappellent à chaque instant les autres hôtes du bar) il réussit à reprendre une place de leader par son charisme et la haute notion qu'il a du métier d'hôte ...

Le côté qui aurait pu faire que ce drama (tiré d'un manga qualifié de "hit" sur Wiki)quelque chose de vraiment intéressant c'est justement la plongée dans cet univers très particulier des hôtes, ces jeunes hommes dont l'occupation essentielle est de faire dépenser de l'argent aux femmes en mal de solitude dans les bars ... le masculin des "entraîneuses" en quelque sorte ... Wink Sauf que justement Kohei a une très haute opinion de son travail, pour lui l'hôte (hosto) doit avant tout apporter écoute et réconfort aux femmes ... L'opposition entre ces deux conceptions de ce métier, l'emprise du milieu yakuza sur ce genre de profession, la mentalité et les "techniques" pour devenir le n°1 de Ginza, ou de Roppongi, la double vie que Kohei doit mener, cela aurait pu faire quelque chose de trèèèèèès bien sauf ... sauf que l'acteur principal (Sasaki Koranosuke)est absolument pas crédible, il a le charisme d'un poisson (je trouve qu'il ressemble à un poisson d'ailleurs Laughing ) et le ton excessivement bisounours de l'ensemble(les hôtes sont des saints, et le final est aussi écœurant qu'un excès de crème au chocolat nappé de chantilly) No ...Du coup, ça ne décolle jamais et malgré la présence de Miura Shohei (Shoji, le jeune hôte qui, le premier soutient Kohei, vu dans Hungry ! Hana Kimi 2011) et de Sato Yuki (Voice, Strawberry night...) et peut-être aussi du fait que cette culture des hôtes m'est vraiment étrangère, je n'ai pas vraiment aimé ce drama ... par contre les deux précités m'ont presque donné envie de voir Hana Kimi 2011 ... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:47

c'est plutôt niveau mutisme que je faisais la comparaison entre Ji Hoo et le personnage de Playful Kiss! sinon, côté caractère, rien à voir! c'est le jour et la nuit. Wink
C'est normal que vous trouviez le héros insupportable dans Playful Kiss et ça pendant un bon bout de temps! et puis, l'histoire de base dans le manga et dans toutes les versions, d'une fille dont la vie ne tourne qu'autour d'un mec, en plus insupportable, ferait hurler n'importe quelle fille, même celle qui n'est pas féministe! No Rolling Eyes
Je pense faire partie des féministes et pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, j'accepte très bien cette histoire dans la version taiwanaise et je suis tombée sous le charme du héros dans cette version très vite, ce qui n'empêche d'avoir des envies de le secouer! je pense que c'est dû au fait que petit à petit on se rend compte que ce n'est pas un amour à sens unique et que le héros ressent des choses pour l’héroïne. lui qui ne ressentait rien et ne s'intéressait à personne, réagit face à cette fille, elle l'agace prodigieusement au début, mais au moins, il sort de sa bulle! Wink en tout cas, c'est comme ça avec la version taiwanaise. I love you Joe Cheng y est pour beaucoup dans le fait que je finis très vite par m'attacher à ce héros! I love you je trouve que ça passait moins avec Kim hyun Joong...

@MyLoveQ: j'avoue avoir un faible pour l'ami amoureux de l’héroïne et si au début, il m'agaçait aussi dans les versions coréenne, japonaise et taiwanaise, je le trouve très touchant! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:06

marie21 a écrit:
............petit à petit on se rend compte que ce n'est pas un amour à sens unique et que le héros ressent des choses pour l’héroïne. lui qui ne ressentait rien et ne s'intéressait à personne, réagit face à cette fille, elle l'agace prodigieusement au début, mais au moins, il sort de sa bulle! Wink en tout cas, c'est comme ça avec la version taiwanaise...........

C'est aussi le cas dans la version japonaise en cours, où il lui dit qu'elle apporte le trouble dès qu'elle est quelque part mais que c'est la première fois qu'il ne s'est pas ennuyé ... c'est déjà un début d'intérêt très prometteur ... lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:49

J'en suis à l'épisode 10 bounce
Effectivement, il dit ça aussi dans Playful Kiss version coréenne. Sauf que
Spoiler:
Mais, je trouve ça énervant leur relation bizarre Suspect Il est bipolaire le type ou quoi ?! Rhaaaaaa, il m'énerve. Mais bon, c'est Kim Hyun Joong alors... c'est dur de le détester Shocked Si je ne le trouvais pas aussi mignon (et si je ne l'avais pas vu dans BOF), je crois que j'aurais envie de le frapper Laughing
J'ai adoré les moments passés à l'hôpital sinon Dramas asiatiques - Page 35 150390 Et au cinéma Very Happy

Edit : et j'ai oublié de précisément que je déteste la fille qui a fini 2ème du classement de la fac Evil or Very Mad Je la hais. Très beaucoup. En plus c'est la même actrice que l'autre p****** dans BOF. Je la hais².
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:30

Bon Clinchamps, malgré...

Dame Clinchamps a écrit:
la présence de Miura Shohei (Shoji, le jeune hôte qui, le premier soutient Kohei, vu dans Hungry ! Hana Kimi 2011) et de Sato Yuki (Voice, Strawberry night...) et peut-être aussi du fait que cette culture des hôtes m'est vraiment étrangère, je n'ai pas vraiment aimé ce drama ... par contre les deux précités m'ont presque donné envie de voir Hana Kimi 2011 ...

je ne pense pas mettre Giragira dans ma PàV alors...

Pourtant, il est chou tout plain, Miura Shohei.... et après avoir vérifié pour Sato Yuki, il est chou tout plain aussi. C'est le Akira de Voice, que j'aime beaucoup...
Dramas asiatiques - Page 35 Km3-0410
En vérifiant sa filmo, j'ai vu que lui aussi avait joué dans Ichi Rittoru no Namida... vu qu'il y a aussi Fujiki Naohito et... Ryo dedans, je devrais p'têt le voir un jour, ce drama lacrymal à souhait vu que c'est une histoire de maladie incurable tirée d'une histoire vraie.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (ça fait quand même trop de signe.... scratch study lol! )

Bon de mon côté, je vais continuer d'explorer la Route 66 avec Yamapi, et va falloir que je vois l'épisode 5 de Last Cinderella...

Et que je me remette de Saikou no Jinsei là, parce que...
Spoiler:

Ah sinon j'ai commencé un drama avec Matsuda Shota et Renbutsu Misako et.... quelqu'un que je savais qu'il jouait dedans, mais j'avais zappé, et que je n'ai pas du tout reconnu.... En revoyant la liste des acteurs j'ai fait.... "No Way????"

Guess who it is (pour les habitué des Johnny's Dramas asiatiques - Page 35 433925 )
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:08

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
............petit à petit on se rend compte que ce n'est pas un amour à sens unique et que le héros ressent des choses pour l’héroïne. lui qui ne ressentait rien et ne s'intéressait à personne, réagit face à cette fille, elle l'agace prodigieusement au début, mais au moins, il sort de sa bulle! Wink en tout cas, c'est comme ça avec la version taiwanaise...........

C'est aussi le cas dans la version japonaise en cours, où il lui dit qu'elle apporte le trouble dès qu'elle est quelque part mais que c'est la première fois qu'il ne s'est pas ennuyé ... c'est déjà un début d'intérêt très prometteur ... lol! lol! lol!
lol! Dramas asiatiques - Page 35 999779

@Kusa: je passe mon tour sur ton drama lacrymal, même s'il y a Ryo! lol! comme tu dis, trop de signes qui font qu'on en sort pas indemne!! Wink
sinon, ta crevette postée est très choupi en effet! drunken

@Clinchamps: à quand Hana Kimi 2011?!! lol! ouais, même s'il n' y a pas Toma ni Oguri, ni l'actrice que Kusa n'aime pas^^ Twisted Evil , je ne vois pas trop l'intérêt de le voir! scratch Wink
je ne suis pas si experte que ça alors, vu que je n'ai pas vu cette version!
bon, après Love in Tokyo, je pourrais alors me vanter d'être experte concernant Itazura Na Kiss et d'avoir vu toutes les versions! lol! quoique je n'ai pas fini la 1ère version télévisée japonaise très mauvaise de mon point de vue... scratch hum... je suis obligée... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:47

marie21 a écrit:

bon, après Love in Tokyo, je pourrais alors me vanter d'être experte concernant Itazura Na Kiss et d'avoir vu toutes les versions! lol! quoique je n'ai pas fini la 1ère version télévisée japonaise très mauvaise de mon point de vue... scratch hum... je suis obligée... lol!
je l'ai, la version 96 et du coup je ne vais peut-être pas m'y risquer, surtout que j'ai vu quelques autres commentaires fort négatifs ... Very Happy

Et Kusa, oui, je pense que tu peux te dispenser sans regret de Giragira, et Sato Yuki est tout à fait drunken drunken drunken drunken drunken sur ta photo !!! cheers cheers
Pour moi je continue avec grand plaisir Atashinchi no danshi qui a plutôt le côté farfelu d'un conte de fée drôlatique que d'un drama totalement barré ! Une fois encore à travers cette folle histoire un vrai problème de société est évoqué : la relation difficile entre parents et enfants avec des aspects légèrement inattendus ... Very Happy mais j'en dirai plus quand je l'aurai fini, et ton drama lacrymal (avec Ryo drunken drunken drunken ) m'intéresse fortement, Kusa !! je ne crains pas les histoires mit maladies incurables et une bonne cure lacrymale est bonne pour les sinus !! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:56

Ichi Rittoru no Namida (ou One liters of tears ... le titre te met déjà dans l'ambiance) date de 2005 et est limite le premier drama de Ryo... et il est quand même assez connu (et il a de bonnes critiques ^^). Je pense que tu peux te lancer sans problème ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:59

J'ai vu qu'il y a aussi un film... je me demande si c'est le résumé du drama ? Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:18

Euh non, si je ne me trompe pas, ça se passe après... et ça suit la vie des gens quelques années après les événements du drama et comment ils font leur vie, comment ça les a influencé, comment ils surmontent ça ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:18

Oublions les litres de larmes pour l'épisode 5 de last Cinderella !!! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Alors j'aime de plus en plus ce drama qui va certainement grossir un jour ma collection de DVD !!! cheers cheers cheers La morue est toujours aussi frappadingue et mauvaise mais le merlan est de mieux en mieux et je crois qu'il a mordu à l'hameçon, et même qu'il l'a avalé ce qui pour un merlan est normal !! Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950 Les trois femmes sont extras, le frère et sa copine (ouillle!!! la tarte !!! lol! lol! lol! )sont super sympas, Rintaro est toujours aussi bien (on le voit moins ce coup-ci ...)et le mec qui tient le café aussi, en un mot toute la distrib est géniale !!! cheers cheers cheers

Vivement vendrediiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:35

Petit HS :

Je ne sais plus laquelle d'entre vous avait proposé de créer un nouveau jeu, dans lequel on devait retrouver l'origine de citations de films et dramas asiatiques.
Où en est cette idée? Personnellement, ça me dirait bien ce petit jeu Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:39

Il me semblait avoir vu ce topic, non ? scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:45

Ce jeu existe déjà, mais il concerne le cinéma en général. Quelqu'un (Scarlett, il me semble, mais sans certitude) avait proposé de créer ce jeu mais uniquement pour des films et dramas coréens. Le même jeu, mais avec une petite variance, en fait Smile Ou alors, il a déjà été ouvert, mais dans ce cas je ne le trouve pas Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:50

Il n'a pas été ouvert, et Scarlett avait aussi (je crois) proposé les regards ... mais elle n'est pas très disponible cette semaine (je crois toujours Wink ) donc attendons quelques jours et relançons le shmilblick !!! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:53

D'accord, pas de souci. Je me disais juste que l'idée était peut-être tombée aux oubliettes, donc c'est pour ça que j'ai préféré poser la question Laughing
On verra ce qu'en dira Scarlett quand elle aura plus de temps Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:55

MyLoveQ a écrit:
Petit HS :

Je ne sais plus laquelle d'entre vous avait proposé de créer un nouveau jeu, dans lequel on devait retrouver l'origine de citations de films et dramas asiatiques.
Où en est cette idée? Personnellement, ça me dirait bien ce petit jeu Very Happy

Oui, c' est moi qui l' avait proposé Laughing et il n' y a que toi qui avait répondu lol! A deux, ça risque d' être un peu dur, non Question Qu' en penses-tu et qu' en pensent les autres Question Question Question

Je n 'avais pas proposé "les regards" mais c' est une trés bonne idée ! cheers Allez, qui vote pour les deux topics Question Question Question Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:56

je veux bien participer un peu pour le jeu des regards et même pour les citations! Smile c'est juste que je ne suis pas toujours disponible! Wink donc je vote pour l'ouverture des deux topics!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:07

Apparemment, ton premier message était passé inaperçu. Ici, on est déjà trois, avec marie, donc c'est déjà ça Very Happy Attendons un peu, il y aura peut-être d'autres votes Smile
De mon côté, je vote pour ces deux jeux! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:30

je veux bien mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je n'ai encore reconnu aucun regard de l'autre jeu ... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:55

Et 5 avec Clinchamps et Moi ! Very Happy

Je déclare donc ouvert le topic sur les regards cheers

Pour celui des citations, je verrai demain parce-qu' il faut que j' en trouve une et pour ça, je vais devoir chercher beaucoup, beaucoup vu ma Dramas asiatiques - Page 35 183215 lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:00

J'ai fini Playful Kiss bounce J'aime les happy endings, je suis servie Very Happy C'était super sympa ! Par contre, je ne veux pas rencontrer un type comme Seug Jo... Enfin, s'il a la tête de Kim Hyun Joong, je veux bien me sacrifier. Rolling Eyes Embarassed Quoique... je connais quelqu'un un peu comme ça (mais pas aussi froid et égoïste) et je l'aime bien malgré tout. Bizarre scratch
Mais j'ai moins aimé que Boys Over Flowers ou Personal Taste. Et je crois que si ça n'avait pas été KHJ, j'aurais peut-être moins apprécié.Je ne sais pas trop.J'ai bien aimé, donc, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque jour, surtout sur la fin. Mais alors je ne sais pas vraiment quoi. J'ai passé de bons moments devant la série. Je retiendrai mon fou rire mémorable pour la chanson du GPS Very Happy J'ai versé des petites larmes 2-3 fois, je ne sais plus trop quand... Smile

Et puis voilà. J'ai une grosse avance sur l'amie avec qui je regarde les dramas en parallèles donc je vais poursuivre avec la saison 2 de Hana Yori Dango avant de me lancer dans City Hunter, dès que mon amie aura fini Playful Kiss Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant