Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:22

MissAcacia a écrit:
Boku to star no 99 nichi,
Je n'ai pas vérifié s'il a été présenté

il me semble que Mimidd en avait parlé... enfin je sais que je l'ai commencé sous son conseil ^^ après comme plein de dramas et malgré les vacances je ne l'ai pas fini. Ceci dit, dernièrement à part Hungry! je n'ai rien fini.... (faut dire qu'en ce moment je n'avais ni le temps, ni la tête à ça... ).

Donc je n'ai pas fini Going my home non plus.... mais je plussoie au moins pour le début ce qu'en dit Clinchamps ^^ Et puis je trouve que la réalisation diffère des autres dramas visionnés... moins de... comment dire.... lieux communs? dans la façon de filmer... et dans la façon de présenter les relations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:32

Je viens moi aussi de tilter, ce nom me disait justement quelque chose scratch Désolée Mimidd si j'ai oublié ton post Embarassed

Question, ce drama a-t-il d'ailleurs un rapport avec ton nouveau look ?

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:41

ekaterin64 a écrit:
je plonge juste un doigt de pied dans l'aquarium suite au post de MissAcacia. Ton drama m'intéresse, est-il disponible en vostfr ? Razz

En espagnol pour sûr. En français plus difficile mais pas impossible.

Je vais rechercher le poste de Mimidd. Dramas asiatiques - Page 19 567661

Je ne te réponds pas pour le look... Wink Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:45

Merci, je vais donc me rapprocher de nos chers amis communs Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:50

Par exemple... Wink

Voilà ce qu'en disait Mimidd (je vois qu'on n'est pas très éloignées, parcours Nishijima Hidetoshi compris Wink , mais là va falloir partager parce que j'en veux des bouts Cool ) : Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:58

Je voudrai présenter un de mes plus gros coups de cœur, le drama

Going my home

écrit et réalisé par Kore-eda, auteur de Nobody knows, still walking etc.

La distribution :

Abe Hiroshi Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Tsuboi Ryota

Spoiler:

Yamaguchi Tomoko : Tsuboi Sae

Spoiler:

Miyazaki Aoi (Virgin snow) : Shimojima Naho

Spoiler:

YOU (nobody knows, still walking ...) : Ito Takiko

Makita Aju : Tsuboi Moe

Spoiler:

Nishikida Toshyuki (Tiger and dragon, unobore deka ...) : Torii Osamu
Spoiler:

Je ne connais rien à la technique du cinéma (le montage, les plans, etc ..) je ne peux donner qu'une appréhension intuitive d'une œuvre, et on entre dans celle-ci comme dans un roman, tant la réalisation me fait penser à l'écriture toute en finesse, pudeur, délicatesse mais précision, intelligence et profondeur dans la mise en action de ses personnages.
L'histoire se déroule paisiblement, sur les 10 épisodes dont le premier d'une heure et demie, mais ici aucun cliffhanger, aucun coup de théâtre, on s'abandonne avec bonheur à l'écriture, qui nous immerge dans la vie quotidienne d'une famille japonaise. ce n'est pas la vraie vie des dramas mais la vraie vie tout court ! cheers
C'est une famille basique : deux parents et un enfant. Au centre le père, Ryota (magnifique Abe Hiroshi) et à la fois grand et petit, grand par la taille
Spoiler:
. Il est employé dans une agence de publicité. Il est "petit" par le côté pusillanime de son caractère, assez flagorneur avec ses supérieurs, fuyant tout affrontement
Spoiler:
La mère, Sae, est cuisinière professionnelle, elle réussit très bien, publie des livres et fait des émissions culinaires. L'équilibre du couple semble pencher en faveur de la mère qui regarde son mari avec l'œil agacé et amusé de l'adulte devant les vantardises d'un ado qu'elle perce à jour.
Le personnage qui frappe le plus dès l'entrée dans l'histoire par son originalité est la fillette, Moe, une enfant de 10 ans qui elle, par contre, a des convictions et règle sa vie dessus, sans pour autant se rebeller mais avec une affirmation calme de ses certitudes tout à fait originales qui la placent souvent en opposition avec ce que l'on attend d'elle. La jeune Makita Aju est absolument géniale, il faut se souvenir d'elle, je ne serai pas étonnée qu'elle ait une belle carrière ! Very Happy
Au début de l'histoire ces trois personnages paraissent plutôt vivre côte à côte qu'ensemble, plus liés par les habitudes et les conventions que par des sentiments profonds qui auraient peu à peu disparus. Mais un événement va faire office d'aiguillage pour faire bifurquer ces rails trop droit : le père de Ryota fait une attaque et se trouve hospitalisé non là où il vit (Tokyo) mais dans son village natal où il était parti jouer au golf. Enfin ,c'est la versions officielle. Wink Ryota, sa mère et sa sœur vont devoir se rendre à son chevet, découvrir la vraie raison du séjour dans le village, faire connaissance d'une mystérieuse jeune fille, de son fils, de son père (meilleur ami du père malade) et au fil des jours et des semaines, des changements vont s'opérer surtout entre Ryota, sa fille et sa femme.
La maîtrise de Kore-eda qui pour la première fois(je crois) se confronte à la durée d'un drama, s'affirme au fil des épisodes, dans la façon géniale de filmer les enfants (talent que l'on retrouve au long de sa filmo) et dans un scénario solidement construit et aussi élaboré qu'un roman, dans lequel il a su parfaitement intégrer une touche de fantastique et de merveilleux. Il n'y a aucun des codes habituels du drama de base Very Happy (le gros plan sur le poing serré, les larmes, le triangle amoureux etc) et ce serait plutôt un film de 10 h 30 !! Very Happy mais les amitiés, les amours qui ont tissé la vie de ces personnages sont là, suggérés dans les regards, les sourires et dans des dialogues très justes (enfin merci aux sous-titres mais c'est là que je regrette de ne jamais le voir arriver en France avec de bons sous-titres français !! Sad ) et une interprétation parfaite de toute la distribution (mention spéciale aux femmes, la mère, la sœur, (géniale You) Moe, l'épouse, la jeune fille ...car si le personnage central est un homme, ce son les femmes qui sont l'armature solide de l'histoire ... )
je recommande vraiment ce drama qui a la haute qualité du meilleur du cinéma japonais.
cheers cheers cheers cheers
Je n'ai pas trouvé de video ... Embarassed
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:02

Eh bien, ça donne bien envie tout ça Clinchamps. Je sens que je vais me mettre en chasse pour le glisser dans ma PAV.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:43

Très bonne présentation, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 19 846997 Elle donne très envie... Encore un drama en plus dans ma PàV qui commence à être sérieusement longue Dramas asiatiques - Page 19 639488 J'aime beaucoup Miyazaki Aoi, que j'avais adorée dans Heavenly forest et Virgin snow cyclops
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:18

Magnifique présentation Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 474727 ça a l'air sympa comme drama! Dramas asiatiques - Page 19 999779

J'en suis toujours à mon revisionnage de Boys Over Flowers!!! lol! je regarde des épisodes par ci par là et même si j'ai fait avance rapide sur certaines scènes notamment dans les épisodes qui se passent en Nouvelle Calédonie Sleep , je prends mon temps et je me régale à vrai dire!!! drunken Dramas asiatiques - Page 19 150390 Ga Eul est toujours aussi mimi, qu'est-ce qu'elle est jolie comme fille!! et quelle belle alchimie avec Kim Bum/Yi Jung!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 et bien sûr, j'aime toujours les scènes du trio Jun Pyo/ Jan Di / Ji Hoo! Dramas asiatiques - Page 19 150390
je trouve qu'il y a quand même des répliques assez percutantes!!! lol! j'adore les remarques de Yi-jung et Woo-bin sur Jun Pyo! Dramas asiatiques - Page 19 55950 genre : "I liked him better when he was messing up proverbs/ c'était mieux quand il se trompait d'expressions" et Woo Bin de rétorquer "I'm more scared of Jandi than a tiger or smallpox"/ JanDi m'effraie plus qu'un tigre ou la variole"!!! Dramas asiatiques - Page 19 55950 "It's embarrassing calling him my friend" lol!

à propos de BoF: @Scarlett-Unnie: est-ce que tu as d'autres looks en réserve sur BoF, notamment sur la 1ère saison, sur l'épisode 9 ou 10? Dramas asiatiques - Page 19 25855 j'aime toujours beaucoup le look que je porte mais si tu en as d'autres, je suis preneuse!!! Dramas asiatiques - Page 19 25855 Dramas asiatiques - Page 19 567661 Dramas asiatiques - Page 19 474727
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:25

sunny Magnifique présentation Clinchamps.... tu me fais penser qu'il faut que je le continue, ce drama... mais je plussoie sur tout cheers cheers cheers drunken

Sérieusment, les gens regardez-le, ne serais que parce que la réalisation change de ce qu'on voit habituellement, et que cette façon de faire (que j'aime énormément à la base chez Kore-Eda, qui est un de mes réalisateurs favoris) adapté au drama apporte une bouffée de fraîcheur, je trouve et une douceur au drama bienvenue.
Et puis on y retrouve la patte de Kore-Eda, qui est un réalisateur qui sait très bien filmer les enfants, sans en faire des singes savents ou des gnomes insupportables. sunny
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:30

marie21 a écrit:
Magnifique présentation Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 19 474727 ça a l'air sympa comme drama!

J'en suis toujours à mon revisionnage de Boys Over Flowers!! je regarde des épisodes par ci par là et même si j'ai fait avance rapide sur certaines scènes notamment dans les épisodes qui se passent en Nouvelle Calédonie Sleep ,
Je faisais l'inverse, quand je regardais ce drama : parfois, j'aimais tellement une scène que je la repassais deux, voire trois fois en boucle avant de passer à la suite Dramas asiatiques - Page 19 55950 Et personnellement, les épisodes en Nouvelle-Calédonie faisaient partie de mes préférés! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Quel drama! Dramas asiatiques - Page 19 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:05

@My LoveQ: Dramas asiatiques - Page 19 64968 copine de moi!!! j'aime beaucoup ces épisodes en Nouvelle Calédonie, il se passe des choses tellement passionnantes (ahhh la scène où ils mangent tous les deux sur la plage Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 et puis les scènes Yi Jung-Ga Eul aussi me font beaucoup rire lol! entre autres!!) mais je suis quand même obligée de faire avance rapide sur certaines scènes quand ils visitent l'île!!! Wink
bon là, j'en suis à l'épisode 10 avec la mère (cette espèce de vipère!!! Dramas asiatiques - Page 19 17735 l'actrice a un de ces regards qui vous glace le sang tout de suite!!^^) qui surprend son fils avec Jandi en train de participer à un jeu débile!!! lol! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:38

@My LoveQ et Marie , je suis trés fan de l' épisode Nouvelle-calédonie I love you et aussi de celui de Macao I love you (je dois bien être la seule Rolling Eyes mais tant pis, j' assume Very Happy ) et pas question que je passe en mode accéléré la visite des lieux... j' appréçie que les dramas me fassent voyager I love you

marie21 a écrit:

à propos de BoF: @Scarlett-Unnie: est-ce que tu as d'autres looks en réserve sur BoF, notamment sur la 1ère saison, sur l'épisode 9 ou 10? Dramas asiatiques - Page 19 25855 j'aime toujours beaucoup le look que je porte mais si tu en as d'autres, je suis preneuse!!! Dramas asiatiques - Page 19 25855 Dramas asiatiques - Page 19 567661 Dramas asiatiques - Page 19 474727

Je te conseille de farfouiller dans le topic adhoc où j' en avais posté tout plein...aprés tout il n' y a que 41 pages Razz mais ça doit se situer dans les 10 ou 15 premières Laughing quand à savoir de quels épisodes il s' agissait, je n' en sais plus rien Dramas asiatiques - Page 19 183215
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:44

Scarlett Unnie a écrit:
@My LoveQ et Marie , je suis trés fan de l' épisode Nouvelle-calédonie I love you et aussi de celui de Macao I love you (je dois bien être la seule Rolling Eyes mais tant pis, j' assume Very Happy ) et pas question que je passe en mode accéléré la visite des lieux... j' appréçie que les dramas me fassent voyager I love you
Je te rassure : tu n'es pas seule! L'épisode de Macao m'a fait rire, pleuré... Également un de mes préférés Dramas asiatiques - Page 19 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:52

MyLoveQ a écrit:

Je te rassure : tu n'es pas seule! L'épisode de Macao m'a fait rire, pleuré... Également un de mes préférés Dramas asiatiques - Page 19 41810

Dans mes bras MyLoveQ !!! cheers

Souvenirs...souvenirs... drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:17

Oh merci, Scarlett pour cette vidéo Dramas asiatiques - Page 19 41810 Elle me donne tellement envie de revoir ce superbe drama Dramas asiatiques - Page 19 553975
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:51

Comme d'habitude, pas de trace des locaux. lol! ça pourrait être la Nouvelle-Calédonie ou ailleurs. lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:56

Darcy a écrit:
Comme d'habitude, pas de trace des locaux. lol! ça pourrait être la Nouvelle-Calédonie ou ailleurs. lol!

Shocked Pardon Question le titre de la video est : Boys Over Flowers Trip to New Caledonia, Macau & Jeju Island Wink (il suffit de cliquer sur le titre pour le voir en entier) et on voit ça dans l' ordre... alors si c' est pas assez clair pour toi, je ne sais pas ce qu' il te faut Rolling Eyes

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 6 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:03

Darcy a écrit:

Ah pas du tout !!! on la reconnaît très très bien au contraire !! le phare Amédée, l'ïle des pins, la piscine naturelle, et bien d'autres lieux ...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:05

moi aussi j'aime bien voyager avec les dramas Dramas asiatiques - Page 19 999779 et celui-là est parfait pour nous en mettre plein la vue sur la Nouvelle Calédonie (ça donne envie, toutes ces plages au sable fin et j'aimerais trop voir le "champs en forme de cœur" de Gu Jun Pyo!!!^^^) et Macao (qui fait décidément très Venise!!!) Dramas asiatiques - Page 19 150390 drunken
ne parlons même pas de Jeju Island que je rêve de voir!!! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:10

le "champs en forme de cœur" est un plattier d'un attoll ... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:11

ah merci, je me demandais justement!!! Smile ça ne faisait pas trop "champ"!!! Wink lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:
Darcy a écrit:

Shocked Pardon Question le titre de la video est : Boys Over Flowers Trip to New Caledonia, Macau & Jeju Island Wink (il suffit de cliquer sur le titre pour le voir en entier) et on voit ça dans l' ordre... alors si c' est pas assez clair pour toi, je ne sais pas ce qu' il te faut Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:

Ah pas du tout !!! on la reconnaît très très bien au contraire !! le phare Amédée, l'ïle des pins, la piscine naturelle, et bien d'autres lieux ...

J'ai rien dit et j'ai rien vu (pas vu le titre en entier). lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:01

Le trailer oficiel d' Iris2 est sorti cheers De la castagne, des courses poursuites et des pétarades à gogo, c' est de rigueur Razz Je ne sais pas encore si je vais suivre ce drama jusqu' au bout mais c' est sûr que je vais y jeter un oeil juste pour voir la performance de Jang Hyuk et Lee Da hae et quelques autres que j' appréçie Very Happy la coiffure de Jang Hyuk me plait moyennement Razz c' est quoi ces cheveux plaqués et cette espèce de frange rasibusse mal coupée Suspect mais rassures-toi Jang Hyuk, je t 'aime quand même lol!

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:19

Scarlett Unnie a écrit:
Le trailer oficiel d' Iris2 est sorti cheers De la castagne, des courses poursuites et des pétarades à gogo, ...j' appréçie Very Happy la coiffure de Jang Hyuk me plait moyennement

La bande annonce est bien faite et je deviens fortiche à reconnaîitre le phare de l'île de jeju. Razz
Moi, je l'aime bien sa coupe!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant