Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:13

Je suis contente que ce drama t'ait plus, Lilieärendil Smile Je suis assez d'accord avec toi, concernant la critique. Si ce n'est que je ne vois pas de quelle chanson tu parles, en parlant de la chanson du GPS scratch
Aussi, si ça t'intéresse, ils ont réalisés 6 mini-épisodes de 10-15 minutes chacun, qui se déroulent 1 an après l'histoire du drama. Ils n'apportent pas grand-chose à l'histoire, mais je les ai quand même beaucoup aimés ; certains sont drôles et d'autres vraiment mignons, avec de très jolies scènes. Et puis ça fait toujours plaisir de passer un peu de temps supplémentaire avec les personnages sunny Si ça t'intéresse, tu peux les trouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:30

Oh ouiiii ! Trop chouette MyLoveQ ! bounce Merci Dramas asiatiques - Page 36 474727 Je vais aller voir ça Very Happy
La chanson du GPS c'est celle que Jun Go chante pour Ha Ni à la fête de leur lycée pour la fin de l'année. Trop rigolote Dramas asiatiques - Page 36 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:37

De rien Smile
Et comme je ne voyais toujours pas de quelle chanson tu parlais, j'ai fais une petite recherche... Et maintenant, je me souviens! Dramas asiatiques - Page 36 846997
Est-ce bien celle-ci? Dramas asiatiques - Page 36 55950

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:44

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 846997 Oui, c'est celle-là ! J'a-dore ! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:31

Je n 'ai pas encore fait l' effort de continuer PlayFull Kiss même pour KHJ..... mais j' ai déjà démarré City Hunter lol! et je ne me souvenais pas que c' était si bien bounce

Je signale que j' ai ouvert le topic des citations Arrow et celui des regards Arrow

A vous de faire travailler vos méninges Twisted Evil lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:37

J'ai bien envie de commencer la saison 2 de Hana Yori Dango avec l'épisode d'une heure trente à NY mais... je suppose que je vais pleurer ?
Parce que je n'aime pas pleuré en plein milieu de la journée, le soir c'est mieux Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:47

Si tu pleures facilement, je crois que cela risque de t'arriver ... moi-même ne peux le revoir sans avoir le kiki un peu serré Very Happy mais ne perd pas de vue que c'est un drama, hein ? Pas une tragédie de Racine !!!! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:55

Bon. Ce soir Laughing
Je vais essayer Secret Garden, depuis que je passe dans l'Aquarium ça a été cité plusieurs fois... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:03

je suis sûre que Hyun Bin va te faire battre le cœur ... !! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:29

Dramas asiatiques - Page 36 999779 Dramas asiatiques - Page 36 150390 pour Hyun Bin... bon, on a encore une héros insupportable mais qu'est-ce qu'il est chou quand même!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 * l’héroïne est géniale aussi! Dramas asiatiques - Page 36 150390 c'est mon héroïne préférée! I love you trop adorable!!!et il y a des passages hyper drôles Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 je n'ai jamais autant ri devant un drama, je crois!! mais il y a aussi des
moments très émouvants!!! et Oska est un personnage extra! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 par contre, la mère du héros!!! Dramas asiatiques - Page 36 17735 Dramas asiatiques - Page 36 639488 Dramas asiatiques - Page 36 331953 elle bat à plate couture celle de GJP!! Dramas asiatiques - Page 36 331953 tu risques de t'énerver souvent, Lilie!
(*dommage que Hyun Bin soit si maigre .)

Dernière édition par marie21 le Dim 12 Mai 2013 - 13:35, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:34

En fait... je crois que j'aime bien les héros insupportables scratch
Par contre, la fille je la trouve déjà super cool Very Happy

Edit : Ooooh il y a Cry me a river en musique de fond dans le premier épisode ! J'adore cette chanson ! Dramas asiatiques - Page 36 150390

Dernière édition par Lilieärendil le Dim 12 Mai 2013 - 13:47, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

Je viens de modifier mon post pour justement parler de l’héroïne!!! I love you un beau personnage!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:08

Dramas asiatiques - Page 36 59455 Secret Garden !!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 548707
Dramas asiatiques - Page 36 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:21

Je viens de voir l'épisode 6 de "love in Tokyo" et bien .... la réalisation peut être plus fine, l'héroïne un peu moins débile,c'est quand même le personnage féminin qui m'insupporte le plus de tous ceux que j'ai vus .. Rolling Eyes . C'est vraiment avec l'histoire elle-même que j'ai du mal ... Very Happy Mais bon, nous voilà au club de tennis,
Spoiler:

La dernière partie de l'épisode est vraiment bien faite, l
Spoiler:
Ah oui !! C'est aussi l'entrée de la vile morue de service, bien classique dans son rôle, pour le moment ... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:08

clinchamps a écrit:
je suis sûre que Hyun Bin va te faire battre le cœur ... !! Wink
Ca y est Dramas asiatiques - Page 36 150390 (Je viens de voir le tournage au centre commercial...! Miiiih)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:11

Lilieärendil a écrit:
Bon. Ce soir Laughing
Je vais essayer Secret Garden, depuis que je passe dans l'Aquarium ça a été cité plusieurs fois... Very Happy
Très bon choix! Very Happy Qu'est-ce qu'il a pu me faire pleurer, ce drama! Comme à peu près tous ceux que je regarde, d'ailleurs Laughing
Sinon, n'hésite pas à regarder le topic de nos tops 10 de dramas préférés, cela pourrait te donner des idées de bons dramas à regarder Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:39

Ah oui, merci pour la suggestion, ça peut effectivement m'aider Very Happy
J'ai fini l'épisode 3 de Secret Garden... la scène des abdos... Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 548707

Je suis déjà sous le charme de l'acteur Dramas asiatiques - Page 36 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:49

lol! Dramas asiatiques - Page 36 64968 ah, j'en étais sure!!! difficile de résister à Hyun Bin, surtout quand il joue dans le registre de la comédie!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 846997 ...il est excellent et elle aussi!! bon, ben attends-toi à avoir une belle surprise quand ils sont sur l'Ile de Jeju et ensuite place aux crises de fou rire vers les épisodes 5, 6!! ne te spoile surtout pas en allant lire des résumés ici et là!! Wink

@Clinchamps: je n'ai pas encore vu l'épisode 6 de Love in Tokyo. j'ai hâte de voir la dernière partie, si tu juges qu'elle est bien faite! la vile morue est toujours aussi horripilante dans cette version? non, mais c'est horripilant elle a tout pour plaire: belle, intelligente, sportive Evil or Very Mad lol!

EDIT: j'ai vu le début de l'épisode 6! Dramas asiatiques - Page 36 846997 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Kotoko me fait trop rire avec ses mimiques!!! Dramas asiatiques - Page 36 55950 j'en suis au moment où elle rejoint son club de tennis!!! Dramas asiatiques - Page 36 55950 l'actrice est excellente, même si elle surjoue pas mal...ça fait très manga, toutes ces mimiques! Dramas asiatiques - Page 36 999779 et quand elle se rend compte qu'il lui a fait croire qu'il allait dans le club des animés/ manga!! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 36 55950 c'était très drôle!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:51

marie21 a écrit:
l'actrice est excellente, même si elle surjoue pas mal...ça fait très manga, toutes ces mimiques! Dramas asiatiques - Page 36 999779 et quand elle se rend compte qu'il lui a fait croire qu'il allait dans le club des animés/ manga!! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 36 55950 c'était très drôle!
Mais absolument !!! même les angles de prises de vue, les postures, quand elle le suit en se cachant (enfin, si on peut dire se cacher !!! lol! ) on est exactement dans un manga. Je ne l'ai pas lu, celui-ci mais je l'imagine très bien avec ce que je vois là !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:06

J'ai vu le reste de l'épisode 6! Je ne me rappelais pas que déjà à ce stade scratch ,
Spoiler:
..j'ai un trou de mémoire tout à coup par rapport au manga et comme j'ai plutôt la version taiwanaise en mémoire et où l'héroine reste un bon bout de temps dans la maison de Zhi Shu mais c'est lui qui part s'installer ailleurs. scratch bref, quoi qu'il en soit, qu'est ce que le héros peut être énervant!!! Dramas asiatiques - Page 36 17735 lol! on voit bien que ça lui fait quelque chose
Spoiler:
La vile morue ne me plait pas des masses, en plus, je trouve Kotoko beaucoup plus jolie qu'elle!!! et celle dans la version taiwanaise était très bien jouée et n'était pas justement qu'une vile morue!! même celle dans Playful Kiss était mieux réussie. enfin, on ne l'a vu que dans un épisode...
Cela dit, cette version continue à beaucoup me plaire! I love you Kotoko, Naoki et KinChan sont très bien écrits et interorétés pour l'instant. I love you
je n''accroche pas aux génériques de début et de fin, mais j'aime beaucoup la bande son mélancolique avec la guitare!!! I love you
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:51

Je reposte donc ma requête ici! Very Happy
Depuis un bon bout de temps je vois de superbes bans tirées de dramas asiatiques qui me donnent très envie d'en voir. drunken
Lequel me conseillez-vous pour commencer? Surprised
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:25

Personnellement, j'ai commencé par le drama coréen Boys over flowers, et je ne suis pas la seule ici à avoir commencé par celui-là Laughing
Mais je pense que la meilleure solution, c'est de consulter nos tops10 des dramas préférés Arrow Tu te feras ainsi une meilleure idée de ce qui nous plait et ce qu'on conseille. Et puis tu pourras remarquer que certains dramas, comme Secret garden, reviennent à plusieurs reprises, donc c'est qu'ils en valent vraiment la peine Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:10

Pour moi j'ai commencé avec trois "classiques" japonais : hana Hyori dango, Hana Kimi et Nobuta wo produce, j'en ai vu pas mal puis j'ai ajouté les coréens avec Boys over flowers (adaptation de hana hyori dango) Iljimae (sageuk, ou drama historique) Time between dogs and wolf (policier) et pour finir j'ai fait une petite incursion à Taiwan avec Mars, Devil beside you, Autumn's concerto ...

Là tu as déjà de quoi faire et avoir une idée générale assez claire, parce qu'ils sont tous excellents ... cheers cheers cheers Mon goût personnel me porte vers les Japonais, je trouve souvent les Coréens trop longs et trop lents,(pas ceux que je t'ai mis Very Happy ) mais ce n'est que mon avis lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:41

Je viens de plonger dans l'Aquarium et si je suis si enthousiaste c'est parce que j'ai découvert les dramas asiatiques avec Boys Over Flowers... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:58

Moi, j' ai commençé avec un drama historique (sageuk) Iljimae , puis j' ai vu Boys Over Flowers, Prosecutor Princess ( une comédie qui se passe dans le milieu de la Justice, Time Betwwen Dog&Wolf (policier), Personal Taste (comédie).... Je penche fortement du côté coréen même si leurs dramas sont souvent trés longs (16, 18, 24 épisodes....c' est selon...) mais je trouve que la longueur permet de dévellopper un peu plus les personnages et les intrigues. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant