| Dramas asiatiques | |
|
+19christelle Siofra marygoodnight Natacha Rostov Miriel Maguelone valmont Pando_Kat mimidd MyleneS Kusanagi Darcy Saatiya MissAcacia Scarlett Unnie ekaterin64 clinchamps marie21 Acubens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 13:59 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Mais, je suis d'accord, la mère dans Secret Garden est une peau de vache, évidemment
Ah et puis tu vas voir à la fin... je ne sais pas comment est la mère dans BOF.... mais celle-là.... (et en même temps, j'ai trouvé ça assez logique... ^^) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:02 | |
| - Kusanagi a écrit:
- je ne sais pas comment est la mère dans BOF
Attends, je débarque sûrement, mais ce qui veut dire que tu n'as jamais vu BOF ???? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:03 | |
| Je me meurs ! BOF c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:18 | |
| Mais je ne sais pas ce qui a pu vous faire croire que j'ai vu Boy's Over Flower? J'ai jamais été au-delà du 1er épisode.... J'ai fuis devant le bling, la coupe de cheveux du héros (les bouclettes j'aime bien mais y'a des limites...). En un seul épisode il a tous les défauts que je reproche aux dramas coréens Et pourtant Hana Yori Dango, c'est aussi too much... mais pas autant |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:39 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:40 | |
| - marie21 a écrit:
- @MyLoveQ: le manque de romance m'avait effectivement un peu refroidie! en plus, je trouvais les relations de couple entre les personnages maintes fois vues et revues, donc rien d'original pour moi! et pourtant j'aime beaucoup Yong Hwa...
Oui, c'est vrai que c'est du vu et du revu et que, finalement, ce drama n'apporte rien de nouveau ou d'original. Mais ça ne m'a pas empêcher de beaucoup l'aimer - Scarlett Unnie a écrit:
- MyLoveQ, merci pour ta présentation de Heartstrings ! Les dramas musicaux ne sont pas trop ma tasse de thé en général surtout avec de la Kpop mais s 'il y a aussi de la musique traditionnelle, celui-çi vaut peut-être le coup que j 'y jette un oeil. Je le garde dans un coin de ma mémoire pour plus tard
Je ne suis pas non plus trop fan de la kpop, mais ici ça passe très bien Sans doute parce que les musiques sont presque toutes de jolies balades et non pas des gros clichés de la pop Et concernant la musique traditionnelle, oui il y en a, ça fait partie de l'histoire d'ailleurs (l'héroïne joue du Gayageum et son grand-père est un célèbre musicien traditionnel). Mais comme je l'ai dit dans ma critique, je ne connaissais pas du tout ce type de musique, que j'ai découvert dans Heartstrings, donc je serais bien incapable de te dire si, artistiquement, cette musique est bien exploitée ou non dans ce drama Et sinon, je dis : Vive les bouclettes de Jun Pyo! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:48 | |
| Ouais, définitivement... non (pis c'est des anglaises à son niveau, là.... ) Et pis les sucreries c'est mauvais pour les dents... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:54 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 15:57 | |
| Je suis d'accord aussi Et puisque la parenthèse sur la musique est ouverte, je la poursuis : je les ai toutes sur mon mp3, rien de tel pour me faire sourire ! Franchement, il y en a des super kitsch (la plupart je crois) mais alors qu'est-ce que c'est bien ! (Paradise, notamment, qui me réveille chaque matin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 17:12 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 17:20 | |
| De rien, Scarlett. C'est toujours un plaisir de poster ce genre de photos |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 17:52 | |
| Casting de luxe pour le drama qui commence en Août Two Weeks, Kim So-yeon (Prosecutor Princess) sera la partenaire de Lee Jun-ki !!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 19:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- De mon côté j'ai fini hier "Atashinchi no danchi" avec une superbe brochette de crevettes et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! Demain je le présenterai avec un commentaire plus détaillé, mais j'ai passé un excellent moment !!!
Ne te fatigue pas trop, il est dans le récap des J-Dramas, c'est même là que je l'avais repéré (par Galy - by the way Gaaaaly, where art thou ? we miss you here - il y a de cela quelque temps). - clinchamps a écrit:
- Parallèlement je continue "Hungry !" (c'est ma période Osamu Mukai qui, en passant, a une très jolie chocolate voice !! ) qui est bien sympathique aussi, mais moins délirant et captivant que le précédent !!
Vi, il est certes peu déjanté mais qu'est-ce qu'il donne faim... miam slurp bâfre quoique moins que Osen ou Shinya Shokudo... @Kusa: moi non plus je n'ai pas adhéré à BoF [mode coming out OFF] mais je pense quand même que le tandem Hana Yori Dango / Boys over Flower est un bon diptyque pour savoir si on est soluble dans le drama asiatique ou pas. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 20:08 | |
| J'ai justement entamé Hungry ce matin, j'aime beaucoup pour l'instant, d'ailleurs je ne vais pas m'attarder plus longtemps, et filer voir le 4e episode, j'ai juste le temps avant le début de Pekin express |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 20:37 | |
| Je n'ai pas encore regardé Secret Garden de la journée (il y a du progrès) mais je finis l'épisode 15 ce soir, il me reste une petite demie-heure. La logique voudrait que j'enchaîne sur l'épisode suivant mais... j'ai bien envie de commencer It started with a kiss. Apparemment, il n'y a pas qu'ici qu'on dit que la version taïwanaise est mieux que la version coréenne (Playful Kiss)... Wait and see |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Mai 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|