Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:24

Lilieärendil a écrit:

Sinon, je suis amoureuse de Hyun Bin. (Ça commence à me faire un nombre assez importants d'amoureux )

lol! lol! lol! Bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:59

Lilieärendil a écrit:

Mais, je suis d'accord, la mère dans Secret Garden est une peau de vache, évidemment Very Happy

Ah et puis tu vas voir à la fin... je ne sais pas comment est la mère dans BOF.... mais celle-là.... (et en même temps, j'ai trouvé ça assez logique... ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:02

Kusanagi a écrit:
je ne sais pas comment est la mère dans BOF
Attends, je débarque sûrement, mais ce qui veut dire que tu n'as jamais vu BOF ????

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:03

affraid Je me meurs !

BOF c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Dramas asiatiques - Page 38 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:08

Kusa! Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:18

Mais je ne sais pas ce qui a pu vous faire croire que j'ai vu Boy's Over Flower? J'ai jamais été au-delà du 1er épisode.... lol! J'ai fuis devant le bling, la coupe de cheveux du héros (les bouclettes j'aime bien mais y'a des limites...). lol! lol! lol! En un seul épisode il a tous les défauts que je reproche aux dramas coréens lol!
Et pourtant Hana Yori Dango, c'est aussi too much... mais pas autant I love you
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:39

C'est clair que c'est complètement too much lol! lol! lol! sucré et bouratif, mais comme toutes les mauvaises friandise, on finit toujours par y revenir Razz

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:49

Kusanagi a écrit:
Mais je ne sais pas ce qui a pu vous faire croire que j'ai vu Boy's Over Flower? J'ai jamais été au-delà du 1er épisode.... lol! J'ai fuis devant le bling, la coupe de cheveux du héros (les bouclettes j'aime bien mais y'a des limites...). lol! lol! lol! En un seul épisode il a tous les défauts que je reproche aux dramas coréens lol!
Et pourtant Hana Yori Dango, c'est aussi too much... mais pas autant I love you

ekaterin64 a écrit:
C'est clair que c'est complètement too much lol! lol! lol! sucré et bouratif, mais comme toutes les mauvaises friandise, on finit toujours par y revenir Razz

Ekat et Kusa copines de moi !!!! c'est exactement ce que je ressens !! Dramas asiatiques - Page 38 64968 Dramas asiatiques - Page 38 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:40

marie21 a écrit:
@MyLoveQ: le manque de romance m'avait effectivement un peu refroidie! en plus, je trouvais les relations de couple entre les personnages maintes fois vues et revues, donc rien d'original pour moi! No et pourtant j'aime beaucoup Yong Hwa...
Oui, c'est vrai que c'est du vu et du revu et que, finalement, ce drama n'apporte rien de nouveau ou d'original. Mais ça ne m'a pas empêcher de beaucoup l'aimer Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 846997

Scarlett Unnie a écrit:
MyLoveQ, merci pour ta présentation de Heartstrings ! Les dramas musicaux ne sont pas trop ma tasse de thé en général surtout avec de la Kpop mais s 'il y a aussi de la musique traditionnelle, celui-çi vaut peut-être le coup que j 'y jette un oeil. Je le garde dans un coin de ma mémoire pour plus tard Very Happy
Je ne suis pas non plus trop fan de la kpop, mais ici ça passe très bien Smile Sans doute parce que les musiques sont presque toutes de jolies balades et non pas des gros clichés de la pop Dramas asiatiques - Page 38 55950 Et concernant la musique traditionnelle, oui il y en a, ça fait partie de l'histoire d'ailleurs (l'héroïne joue du Gayageum et son grand-père est un célèbre musicien traditionnel). Mais comme je l'ai dit dans ma critique, je ne connaissais pas du tout ce type de musique, que j'ai découvert dans Heartstrings, donc je serais bien incapable de te dire si, artistiquement, cette musique est bien exploitée ou non dans ce drama Rolling Eyes

Et sinon, je dis : Vive les bouclettes de Jun Pyo! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:42

MyLoveQ a écrit:
Et sinon, je dis : Vive les bouclettes de Jun Pyo! Dramas asiatiques - Page 38 846997
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390

Dramas asiatiques - Page 38 695703
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:48

Ouais, définitivement... non lol! (pis c'est des anglaises à son niveau, là.... Twisted Evil )

Et pis les sucreries c'est mauvais pour les dents... Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:49

lol! Laughing Bah, Ekat, comment ça se fait que tu ne savais pas pour Kusa et BoF? même moi je savais!!! lol!
après, j'ai beau l'adorer ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 je suis bien consciente qu'il est bourré de défauts et est effectivement très bling bling. Rolling Eyes mais BoF, ça reste quand même une expérience dramaesque inédite à vivre au moins une fois dans sa vie, BoF, c'est plus qu'un drama avec une histoire à l'eau de rose, c'est tout un univers!!! I love you lol! rien qu'en entendant la musique, on se retrouve dans un autre univers!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779
après, je comprends complètement qu'on n'adhère pas à ce genre de "voyage dramaesque"!! Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:54

Parce que j'ai une Dramas asiatiques - Page 38 183215 lol! lol! lol!

C'est beau je trouve ce que tu viens de dire, tout à fait ça

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:57

Je suis d'accord aussi Smile
Et puisque la parenthèse sur la musique est ouverte, je la poursuis : je les ai toutes sur mon mp3, rien de tel pour me faire sourire !
Franchement, il y en a des super kitsch (la plupart je crois) mais alors qu'est-ce que c'est bien ! (Paradise, notamment, qui me réveille chaque matin sunny )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:08

marie21 a écrit:
lol! Laughing Bah, Ekat, comment ça se fait que tu ne savais pas pour Kusa et BoF? même moi je savais!!! lol!
après, je comprends complètement qu'on n'adhère pas à ce genre de "voyage dramaesque"!! Wink

Merci Dramas asiatiques - Page 38 474727 Y'en a au moins une qui fait attention ici Dramas asiatiques - Page 38 25855
Nan mais sinon c'est très beau ce que tu dis ^^ (mais c'est toujours non ^^) Dramas asiatiques - Page 38 25855 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:12

Lilieärendil a écrit:
MyLoveQ a écrit:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390

Dramas asiatiques - Page 38 695703

Dramas asiatiques - Page 38 59455 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 25855 Dramas asiatiques - Page 38 55950

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Et Almost Paradise forever Lilie !!!! Dramas asiatiques - Page 38 64968

Merci pour la cap, MyLoveQ Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:20

De rien, Scarlett. C'est toujours un plaisir de poster ce genre de photos Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:52

Shocked Casting de luxe pour le drama qui commence en Août Two Weeks, Kim So-yeon (Prosecutor Princess) sera la partenaire de Lee Jun-ki !!! Dramas asiatiques - Page 38 179149
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:22

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:

Merci Dramas asiatiques - Page 38 474727 Y'en a au moins une qui fait attention ici Dramas asiatiques - Page 38 25855
Nan mais sinon c'est très beau ce que tu dis ^^ (mais c'est toujours non ^^) Dramas asiatiques - Page 38 25855 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
oh merci.... Dramas asiatiques - Page 38 474727 Dramas asiatiques - Page 38 25855 j'ai envie de voyages en ce moment....^^ lol!

@Scarlett-Unnie et Lilie: par contre, la chanson Almost Paradise doit être l'une des seules que je ne supporte pas. sinon, les autres, ça va...j'aime beaucoup les "ballades" comme celle de T-Max I love you ou celle de la chanteuse Jisun et je supporte bien Stand By Me!!! Wink lol! j'en ai aussi sur mon MP3 mais comme je le disais à Darcy il y a pas longtemps, je les zappe presque à chaque fois lol! quand je veux écouter de la musique...Je crois que j'aime surtout les entendre quand je suis plongée dans le drama en fait, mais pas quand je vais faire mon jogging! Wink lol!

@Scarlett: c'est cool comme nouvelle info!!! je dis "pourquoi pas?"
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:55

clinchamps a écrit:
De mon côté j'ai fini hier "Atashinchi no danchi" avec une superbe brochette de crevettes et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! Demain je le présenterai avec un commentaire plus détaillé, mais j'ai passé un excellent moment !!!

Ne te fatigue pas trop, il est dans le récap des J-Dramas, c'est même là que je l'avais repéré (par Galy - by the way Gaaaaly, where art thou ? we miss you here - il y a de cela quelque temps). lol!

clinchamps a écrit:
Parallèlement je continue "Hungry !" (c'est ma période Osamu Mukai drunken drunken drunken qui, en passant, a une très jolie chocolate voice !! Wink ) qui est bien sympathique aussi, mais moins délirant et captivant que le précédent !! Very Happy

Vi, il est certes peu déjanté mais qu'est-ce qu'il donne faim... Twisted Evil miam slurp bâfre rabbit quoique moins que Osen ou Shinya Shokudo...

@Kusa: moi non plus je n'ai pas adhéré à BoF [mode coming out OFF] lol! mais je pense quand même que le tandem Hana Yori Dango / Boys over Flower est un bon diptyque pour savoir si on est soluble dans le drama asiatique ou pas.
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:08

J'ai justement entamé Hungry ce matin, j'aime beaucoup pour l'instant, d'ailleurs je ne vais pas m'attarder plus longtemps, et filer voir le 4e episode, j'ai juste le temps avant le début de Pekin express Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:09

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
De mon côté j'ai fini hier "Atashinchi no danchi" avec une superbe brochette de crevettes et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! Demain je le présenterai avec un commentaire plus détaillé, mais j'ai passé un excellent moment !!!

Ne te fatigue pas trop, il est dans le récap des J-Dramas, c'est même là que je l'avais repéré (par Galy - by the way Gaaaaly, where art thou ? we miss you here - il y a de cela quelque temps). lol!

.
lol! lol! lol! lol! Trop tard !!!! désolée !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:37

Je n'ai pas encore regardé Secret Garden de la journée (il y a du progrès) mais je finis l'épisode 15 ce soir, il me reste une petite demie-heure.
La logique voudrait que j'enchaîne sur l'épisode suivant mais... j'ai bien envie de commencer It started with a kiss. Apparemment, il n'y a pas qu'ici qu'on dit que la version taïwanaise est mieux que la version coréenne (Playful Kiss)... Very Happy
Wait and see Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:58

je ne saurais trop te conseiller de finir SG avant de t'embarque sur le fleuve ISWAK, car je prédis que tu vas être accro, ménage-toi, tu ne vas pas tenir à ce rythme-là lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:01

Bon... je te fais confiance. Déjà que je suis accro à chaque drama que je regarde Laughing Je commencerai ce week-end, quand j'aurai fini Secret Garden alors Very Happy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant