Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:26

Personnellement, il y a plusieurs raisons au fait que je préfère les dramas (et films) coréens plutôt que japonais. Et ce n'est pas uniquement dû au fait que les coréens sont plus à mon goût Dramas asiatiques - Page 37 55950 En fait, comme le dit Scarlett, les dramas coréens sont souvent plus longs et moi, j'aime les dramas qui sont longs Very Happy Déjà, on peut mieux cerner les personnages, on a plus de temps pour les connaître et les comprendre. Et puis quand j'aime vraiment un drama, ça me fait toujours plaisir de passer de longs moments avec les personnages, et je n'en ai jamais assez d'ailleurs! Surprised Ce que j'aime aussi avec les dramas coréens, c'est que je trouve qu'ils ont un côté plus déjanté, qui me plait énormément. Maintenant, je n'ai pas vu beaucoup de dramas japonais, donc je me trompe peut-être... mais généralement, j'accroche mieux aux dramas coréens, ils me passionnent plus. Et puis au niveau de la langue, je trouve que le coréen a une plus jolie sonorité et je prends beaucoup de plaisir à entendre cette langue I love you

Maintenant ce que tu peux faire, Vanesss, c'est regarder un peu ce que font les deux pays, et tu verras ce que tu préfères. Rien ne t'oblige à te contenter d'une seule origine pour les dramas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:02

Eh ben moi, j'ai commencé il y a longtemps par GTO version 1998 et Hana Kimi version 2007, mais c'est parce que c'était des adaptations de manga que je connaissais ^^
Et puis comme beaucoup du début de prawniverse, j'ai vu Hana Yori Dango (dont Boys over Flower est la version coréenne)
Puis j'ai enchaîné avec beaucoup de japonais (parce que je préfère leur façon plus courte et souvent plus intimiste de narrer une histoire.... )comme Nobuta wo Produce, Tiger & Dragon, Ikebukuro West Gate Park (adapté de roman traduit en France ^^)....

Et en Corée j'ai quand même fait des incursions sur Chuno et Arang (2 sageuk, dramas historiques ^^) et Joseon X-Files (un historico-fantasitique, court en plus celui là ^^)

Après c'est comme partout, tu peux tester en fonction de tes goûts et de l'histoire et papilloner en extrême-orient cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:16

Comme pour beaucoup de choses c'est une question de goût et d'affinité.

De mon côté j'aime tout, que ce soit les coréens comme les japonais ou les taïwanais. J'ai même regardé des larkons c'est dire. De mon point de vue les coréens sont beaucoup plus sentimentaux, plus cheaps et lisses... dans l'ensemble étant bien entendu, il ne faut pas non plus faire des généralités. Les japonais plus décalés que ce soit dans les sujets ou la mise en scène et très souvent complètement barrés. Les taïwanais un bon mix entre les deux, c'est tout ou rien chez eux^^ Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux les garder pour la fin Wink et bien sélectionner si tu ne veux pas être trop surprise par le drama... des fois ils peuvent faire un peu peur Twisted Evil

Suivre aussi le conseil qui t'as déjà été donné, à savoir aller jeter un coup d'œil dans les récaps ou les tops. Peut-être en allant jeter un coup d'œil sur les résumés et même des vidéos de youtube. Moi personnellement je me laisse facilement avoir après après visionnage de fanvid

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:22

Vaness, je crois que tu as de quoi faire avec tous ces titres de dramas! et comme tu vois, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit! cheers
En ce qui me concerne, je rejoins complètement l'avis de Scarlett Unnie et de MyLveQ, j'aime bien prendre mon temps pour connaître les personnages, du coup des dramas taiwanais comme Autumn's Concerto ou It Started with a KIss qui sont très longs, en général plus de 24 épisodes, me plaisent infiniment parce que justement, on peut prendre notre temps avec les personnages et on suit leur vie pas à pas!!! même qu'on voudrait que ça ne s'arrête pas des fois, tellement les personnages sont attachants! I love you drunken mais là encore tout dépend des goûts de chacun...
Ma préférence va plutôt vers les dramas coréens (c'est la langue et la culture qui m'ont attirée en même temps que les beaux specimen coréens!!! drunken Dramas asiatiques - Page 37 150390 ) et taiwanais, -beaucoup de mes préférés ont été cités, à rajouter d'autres excellents historiques comme SKKS et Faith et même des dramas musicaux comme You're Beautiful, etc..-
Mais je ne boude pas non plus mon plaisir devant un drama japonais comme Hana Yori Dango, Hana Kimi, Hungry! et en ce moment Itazura Na Kiss: Love in Tokyo (version japonaise de It started with a Kiss) Dramas asiatiques - Page 37 999779
Je te conseillerais bien d'essayer un peu des deux pays d'origine principaux, le Japon et la Corée, avec Hana Yori Dango / Boys over Flowers tu essaies un peu des deux et tu continues celui qui te plait le plus tout de suite! Wink
ou si tu aimes plutôt les historiques: Iljimae avec un bandit à la Zorro ou sungkyunkwan scandal SKKS avec tous pleins de beaux étudiants et pas mal de rebondissements aussi! drunken

@Ekat: bien résumé!!! Dramas asiatiques - Page 37 64968 oui, la réalisation chez les taiwanais peut faire peur tout comme le jeu des acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
et je précise aussi que beaucoup de dramas Japonais sont très déjantés, encore plus que les Coréens qui restent majoritairement de facture classique! Dramas asiatiques - Page 37 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:32

Marie, je plussoie pour tous tes conseils, sauf peut-être SKKS (SungKyungKwhan Scandal) qui pour débuter me paraît un peu difficile : entre les noms, les surnoms, les messieurs à barbiche qu'il faut distinguer et leurs intrigues politiques j'ai peur que Vaness ne s'enfuie en courant, lol! lol! ce qui serait fort dommage, car c'est un des meilleurs dramas !! Very Happy

je crois que le tandem Hana Yori Dango(japon) et Boys over flowers (Corée) est le meilleur portail d'entrée ou le plongeoir le plus commode !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:35

tu as raison pour SKKS!! Wink je me suis emballée, là!!! lol! je ne pensais qu'aux beaux costumes et aux moments swoonants du drama! drunken lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:37

clinchamps a écrit:
Marie, je plussoie pour tous tes conseils, sauf peut-être SKKS (SungKyungKwhan Scandal) qui pour débuter me paraît un peu difficile : entre les noms, les surnoms, les messieurs à barbiche qu'il faut distinguer et leurs intrigues politiques j'ai peur que Vaness ne s'enfuie en courant, lol! lol! ce qui serait fort dommage, car c'est un des meilleurs dramas !! Very Happy

Mais moi, j' ai commençé avec Iljimae avec les mêmes ingrédients que dans SungKyungKwhan Scandal et je ne me suis pas enfuie Razz au contraire, je n 'ai jamais pu ressortir de l' Aquarium Dramas asiatiques - Page 37 673712 !!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Cela dit, mon argument peut faire peur, lui aussi... lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:51

Hier soir, j'ai terminé le drama Heartstrings (You've fallen for me) et je l'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 37 150390 J'ai l'impression qu'à chaque fois que je critique un drama que j'ai terminé, je dis la même chose Dramas asiatiques - Page 37 55950 Donc, au risque de me répéter...

Point positifs

- La bande-son est sans conteste le point que j'ai le plus apprécié dans ce drama. Les chansons de l'ost sont vraiment très belles, avec une petite préférence pour Star (voir fin de mon post), et elle m'a permise de faire connaissance avec la musique coréenne traditionnelle. N'ayant jamais regardé de drama historique, je ne savais pas à quoi ça ressemblait, et ici j'ai beaucoup aimé Smile Surtout quand, dans certaines chansons, on fait un mixe entre musique rock et musique traditionnelle (voir fin de mon post) Dramas asiatiques - Page 37 150390 Et puis en fond sonore, on peut aussi entendre pleins de bonnes chansons, comme du James Blunt, Jason Mraz, The Script, ...
- Les personnages sont aussi très intéressants, en particulier le héros, Lee Shin. L'héroïne... disons qu'elle est un peu énervante par moment, comme la plupart des héroïnes je dirais Laughing Les personnages secondaires sont aussi très bons, et j'ai vraiment adoré l'histoire, en parallèle, de l'ami du héros et de la rivale de l'héroïne, Yeo Joon Hee et Han Hee Joo I love you I love you Les acteurs sont aussi très bons! J'ai pu découvrir l'acteur/chanteur Jeong Yong Hwa, du groupe CBblue et revoir Park Shin Hye, qui est une actrice que j'aime beaucoup.
- L'histoire est vraiment bonne! Je n'avais encore jamais vu de dramas se passant dans une école d'art, et j'ai bien aimé ce milieu. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute dans ce drama, malgré quelques longueurs et quelques moments un peu plus mous. L'épisode final est tout simplement superbe et j'avoue qu'il m'a beaucoup fait pleurer Razz

Points négatifs

Tout le monde ne prendrait pas ça pour un point négatif... mais pour moi, il n'y avait pas assez de romantisme. Au final, ce drama est plutôt un drama musical qu'une romance. Et même si on a droit à quelques très jolies scènes, elles sont trop peu nombreuses à mon goût. D'ailleurs, j'ai aussi trouvé qu'il y avait trop peu de bisous Laughing

Au final, Heartstrings est tout de même un drama que j'ai beaucoup aimé et qui, d'ailleurs, a fait son entrée dans mon top10! cheers

Si ça vous intéresse, voici la chanson Star, qui est la plus belle de l'ost, selon moi, et une chanson phare du drama, alliant musique rock et musique traditionnelle...

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:02

Dernier compte-rendu hier à 17h40, je venais de voir l'épisode 3 de Secret Garden...

Je viens de finir le 10 bounce Je fonds pour Hyun Bin. C'est quoi ce sourire dévastateur qu'ils osent montrer à la télévision ? Shocked Dramas asiatiques - Page 37 284494
J'aime beaucoup le personnage... et le personnage féminin aussi !
Par contre, Oska, m'énerve (mais ça c'est le cas de tous ceux qui osent d'interposer entre le couple principal - droit d'ancienneté excepté Dramas asiatiques - Page 37 55950 ) et son ex aussi. Du coup, le directeur de l'école de cascadeurs ou je ne sais pas comment ça s'appelle exactement... lui... Rolling Eyes Il est plutôt pas mal alors du coup, je n'ai rien contre lui Embarassed (On ne me changera pas Dramas asiatiques - Page 37 673712)
La scène dans la café... Dramas asiatiques - Page 37 150390
Et là ça s'arrête avec la mère qui parle à j'aioubliésonnom et le fils rapplique... je voulais arrêter de regarder maintenant mais : impossible ! affraid

Avant que je n'oublie, j'ai été très surprise de la tournure qu'on prit les choses vers les épisodes 6-7 (je crois). En fait, ça m'a beaucoup fait penser à un film américain que j'ai vu :
Spoiler:
Tournure que j'ai appréciée, d'ailleurs Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:14

Lilieärendil a écrit:

Avant que je n'oublie, j'ai été très surprise de la tournure qu'on prit les choses vers les épisodes 6-7 (je crois). En fait, ça m'a beaucoup fait penser à un film américain que j'ai vu :
Spoiler:

Et pourtant c'est dans le résumé.... Very Happy mais bon faut attentre 1/4 du drama pour que ça arrive... (ça c'est un peu le truc qui me gonfle dans les dramas coréens...)
Me fait penser qu'il faut que je finisse Secret Garden quand même ^^ (so many drama, so little time....)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:41

Lilie je savais que tu ne résisterai pas à Hyun Bin !!! Twisted Evil

De mon côté j'ai fini hier "Atashinchi no danchi" avec une superbe brochette de crevettes et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! Demain je le présenterai avec un commentaire plus détaillé, mais j'ai passé un excellent moment !!! Parallèlement je continue "Hungry !" (c'est ma période Osamu Mukai drunken drunken drunken qui, en passant, a une très jolie chocolate voice !! Wink ) qui est bien sympathique aussi, mais moins délirant et captivant que le précédent !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:17

Kusanagi a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Spoiler:

Et pourtant c'est dans le résumé.... Very Happy mais bon faut attentre 1/4 du drama pour que ça arrive... (ça c'est un peu le truc qui me gonfle dans les dramas coréens...)
mais justement, je trouve que c'est important que la romance s'installe un peu avant que ce truc n'arrive. Dramas asiatiques - Page 37 999779 on a déjà eu cette discussion, je crois à ce sujet!!.. Wink donc au risque de me répéter, il faut qu'ils aient déjà une attirance l'un pour l'autre, qu'il y ait déjà quelque chose entre eux avant que ce truc les rapproche encore plus!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 ces 1ers épisodes sont pour moi essentiels pour bien comprendre toute l'histoire du drama! Dramas asiatiques - Page 37 150390 ça n'aurait pas été aussi marrants en plus!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779
quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ces 1èrs épisodes! Dramas asiatiques - Page 37 150390 les scènes avec nos deux héros sont déjà très drôles!! on a affaire à une relation amoureuse pas si banale que ça, car ces personnages sont fort bien écrits et évoluent très bien au fil des épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 150390

@Clinchamps: je croyais que tu avais terminé Hungry! Wink j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama!!! un des meilleurs japonais!!!et Osamu Mukai est très Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707

@MyLoveQ: le manque de romance m'avait effectivement un peu refroidie! en plus, je trouvais les relations de couple entre les personnages maintes fois vues et revues, donc rien d'original pour moi! No et pourtant j'aime beaucoup Yong Hwa...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:47

Le manque de romance ne me dérange pas, en général ... à condition qu'il y ait réellement quelque chose à la place ! Laughing Il faudra que je tente ce drama, pour voir ! Very Happy et je plussoie pour Yong Hwa drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:41

MyLoveQ, merci pour ta présentation de Heartstrings ! Les dramas musicaux ne sont pas trop ma tasse de thé en général surtout avec de la Kpop mais s 'il y a aussi de la musique traditionnelle, celui-çi vaut peut-être le coup que j 'y jette un oeil. Je le garde dans un coin de ma mémoire pour plus tard Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Dernier compte-rendu hier à 17h40, je venais de voir l'épisode 3 de Secret Garden...

Je viens de finir le 10 bounce Je fonds pour Hyun Bin. C'est quoi ce sourire dévastateur qu'ils osent montrer à la télévision ? Shocked Dramas asiatiques - Page 37 284494
J'aime beaucoup le personnage... et le personnage féminin aussi !
Par contre, Oska, m'énerve (mais ça c'est le cas de tous ceux qui osent d'interposer entre le couple principal - droit d'ancienneté excepté Dramas asiatiques - Page 37 55950 ) et son ex aussi. Du coup, le directeur de l'école de cascadeurs ou je ne sais pas comment ça s'appelle exactement... lui... Rolling Eyes Il est plutôt pas mal alors du coup, je n'ai rien contre lui Embarassed (On ne me changera pas

C' est encore un marathon pour toi Lilie Razz mais ça ne m' étonne pas^^^^ impossible de ne pas craquer pour Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 37 150390 et copine de moi pour Lee Philip :le directeur Dramas asiatiques - Page 37 64968 je craque aussi pour lui drunken j' aime les beaux bruns ténébreux lol!

Je continue dans ma monomania LMHRocks lol! j' ai déjà reregarder la moitié de City Hunter et omg il trop, trop, trop Dramas asiatiques - Page 37 55142 Je revois ce drama avec une autre optique que la première fois, où je m' attendais surtout à un triller pur et dur comme Spooks par exemple, et maintenant je me demande bien pourquoi certains aspects m' avaient un peu déplu Dramas asiatiques - Page 37 792171 Dramas asiatiques - Page 37 673712 je suis bien entrée dedans cette fois et dans l' action et dans la romance et comme j' ai une Dramas asiatiques - Page 37 183215 le suspens est toujours là et ce n' est pas ce qui manque bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:50

Les copines, une petite nouvelle : je vais travailler aux sous-titres d'un drama Taiwanais : miss Rose avec Megan Lai cheers cheers cheers cheers cheers
Mais je voudrai vous présenter un drama japonais que je viens de voir et que j'ai beaucoup aimé :
Atashinchi no Danchi

Dramas asiatiques - Page 37 400px-11

Avec une distribution superbe

Orikita Maki (sumimasen ma Kusa !! Wink(Hana Kimi, Nobuta ...) )Mineta Shisato
Dramas asiatiques - Page 37 Horiki10

Kaname Jun(Himitsu no azanono,Hayami-san, Unobore deka ..., ) Okura Fuu
Dramas asiatiques - Page 37 Kaname10

Okada Yoshinori (génial Ucchie, Nobuta, Hana kimi, MONSTERS, ...) Okura Takeru
Dramas asiatiques - Page 37 180px-10

Osamu Mukai(Nodame, Osen, Hotaru no Hikari , Hungry ...) Okura Sho
Dramas asiatiques - Page 37 0010

Yamamoto Yusuke(Himitsu no Hnazono, Hana Kimi, Ouran High Scool Host club..WinkOkura Masaru
Dramas asiatiques - Page 37 200px-10

Seto Koji(Koizora) Okura Satoru
Dramas asiatiques - Page 37 200px-11

Okayama Tomoki(Hana Kimi 2011) Okaru Akira
Dramas asiatiques - Page 37 200px-12

Alors déjà rien que pour la distrib drunken drunken drunken j'avais envie de voir ce drama, de plus l'histoire était assez intrigante :
Citation :
Shisato, sans domicile vivant dans la rue, est poursuivie par les collecteurs de dettes à qui son père doit 100 millions qu'il a perdu au jeu et dont il a fait sa fille cosignataire de la dette ... Elle est sauvée par un milliardaire excentrique, qui a fait sa fortune dans le jouet et les inventions baroques, qui n'a plus qu'un mois à vivre ... Il paie la dette à la condition qu'elle l'épouse (mariage blanc, il est utile de le préciser ... Wink Un mois plus tard la voilà veuve mais le testament stipule qu'elle doit vivre dans le Château des Farces (une immense demeure truffée de chausse-trappes et de trucs bizarres) avec les 6 fils adoptifs de son mari, et qu'elle doit accomplir des épreuves du Devoir de Mère ....
Tout ça ne fait qu'une partie du premier épisode ... Laughing
Les 6 fils en question se connaissent à peine, vivant chacun pour soi dans le Château, ne se fiant à personne et surtout pas à elle ...
Alors le charme incroyable de ce drama, c'est qu'avec une histoire aussi frappadingue, un scenario aussi improbable (car les coups de théâtre et les pièges aussi farfelus qu'inattendus se succèdent...) les personnages sont traités avec une finesse, une délicatesse et une vérité incroyable ... cela crée un contraste tout à fait captivant. Comment la "mère" et ses "fils" vont-ils découvrir le trésor de leur héritage ??? Héritage qui ne sera pas ce à quoi on s'attend ... Very Happy Il y a des scènes désopilantes dans le sauna familial : toutes nos crevettes s'y promènent vêtues d'une serviette et là on voit ce que c'est que le gabarit crevette !!! lol! des scènes touchantes des seconds rôles excellents (la soubrette encastrée dans le mur, l'avocate dont on ne saura jamais comment elle apparaît et dsiparaît, le secrétaire à lunette ambigü, les copains du cybercafé tout à fait allumés, eux !!! lol! sans compter un arbre généalogique difficile à suivre )une romance finement traitée, qui ne devient jamais encombrante mais qui est bien agréable quand même ...
Un point très positif : à la fin de chaque épisode des notes de fin explique très intelligemment certaines particularités japonaises, c'est très bien fait, on a tout le temps de les lire ...

Bref, c'est un OVNI que ce drama, et je le conseille si vous avez le cafard, vous ne pouvez qu'en resortir avec la banane !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:51

oh je suis contente que tu accroches mieux à City Hunter, cette fois-ci, Scarlett-Unnie. Wink
Pas encore eu le temps de m'y remettre mais j'aimerais bien m'y replonger!!!j'avais vraiment beaucoup aimé et je me souviens que le suspense était au rendez-vous à chaque fin d'épisode! bounce (dommage pour le dernier épisode Rolling Eyes )

@Clinchamps: Merci pour ta présentation, très jolies photos!!! Wink Ton enthousiasme fait envie mais j'avais trouvé le drama trop déjanté et farfelu à mon goût donc je n'ai pas vraiment continué... tongue
C'est super si tu peux participer à la traduction d'un drama. C'est ce que j'aimerais faire si j'avais le temps... Wink cheers

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:18

Kusanagi a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Spoiler:

Et pourtant c'est dans le résumé.... Very Happy
En fait, je n'ai pas vraiment lu le résumé, je l'ai survolé (très) rapidement. Very Happy

Hier soir je me suis arrêtée quand
Spoiler:
Eh bien, je m'impressionne d'avoir résisté à enchaîner sur l'épisode d'après Very Happy Enfin, là je vais regarder parce que, décidément, je n'en peux plus Dramas asiatiques - Page 37 55950
Et Hyun Bin est vraiment trop chou, je tiens à le redire.

Unnie, moi aussi les beaux bruns ténébreux font fondre mon cœur Dramas asiatiques - Page 37 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:08

j'avais lu brièvement le résumé, ou du moins, je savais qu'il y avait un peu de fantastique mais je croyais comme Kusa que ce serait dans les premiers épisodes..du coup, comme j'avais bien accroché dès le départ, j'ai enchainé les épisodes tout en oubliant qu'il y aurait ce petit "twist" scénaristique!! donc j'ai été vraiment surprise! Dramas asiatiques - Page 37 999779

une de plus Dramas asiatiques - Page 37 999779 pour le beau Philip, surtout sous la douche ou quand il fait de l'escalade! Dramas asiatiques - Page 37 548707 drunken
Lilie, tu approches de mes épisodes préférées, 13 et 14, je crois!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Hyun bin est vraiment impossible, mais tellement drôle!!! et puis, il y a des scènes très Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 284494 en particulier la scène qui a fait un peu débat mais moi, je fonds!!! Dramas asiatiques - Page 37 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:39

marie21 a écrit:
oh je suis contente que tu accroches mieux à City Hunter, cette fois-ci, Scarlett-Unnie. Wink
Ben oui, je devais être mal disposée la 1ére fois parce-que Na-Na m' énervait et cette fois, je l' aime beaucoup Laughing Et cliffhangerdelamortquitue à chaque fin d' épisode affraid heureusement que je l' ai déjà vu sinon je ferai du non-stop lol!

Je plussoie pour les 12, 13 et 14 de Secret Garden Dramas asiatiques - Page 37 59455 y a des scènes trop Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707 et moi aussi, je fond.... Dramas asiatiques - Page 37 25855
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:54

Nan mais sérieux, la Miss Horikita, elle respire l'intelligence sur la photo (as usual....) lol! lol! lol! (en fait, j'ai bien une expression en dialecte italien de chez moi pour dire l'effet qu'elle me fait, qu'on peut traduire par "gnagnan"). Bon après, le cast masculin me plait bien, et j'avais jeté un oeil au premier épisode, je veux bien lui laisser une chance... sunny

Sinon Marie, pour Secret Garden, encore ça va.... mais bon, j'avoue qu'attendre 6 épisodes pour avoir ce qui est écrit dans le synopsis, ouais, ça a tendance à me faire décrocher lol! (mais vui, je crois qu'on avait déjà eu cette discussion ^^)
Après, moi, j'aime bien être assez vite au coeur de l'action Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:27

Kusanagi a écrit:
Nan mais sérieux, la Miss Horikita, elle respire l'intelligence sur la photo (as usual....) lol! lol! lol! (en fait, j'ai bien une expression en dialecte italien de chez moi pour dire l'effet qu'elle me fait, qu'on peut traduire par "gnagnan"). Bon après, le cast masculin me plait bien, et j'avais jeté un oeil au premier épisode, je veux bien lui laisser une chance... sunny

En le regardant en pensant à toi, je reconnais qu'elle n'a pas une présence époustouflante et ce sont les garçons (particulièrement Osamu Mukai et Ucchie(il est génial !!) qui font vraiment le gros du boulot !! lol! j'ai oublié de dire plus haut que, comme souvent chez les Japonais il y a une situation sociétale mise en évidence, ici les rapports familiaux, les relations au père, biologique ou adoptif, avec une touche assez originale par la façon dont le fille envoie bouler son père sans aucune forme de politesse !!! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:31

Effectivement, les épisodes 12 à 14 de Secret Garden sont... miiiiiiiiiiiih Dramas asiatiques - Page 37 150390 Il y a des passages swoonant à souhait ! Là je me suis arrêté en plein épisode 14 quand... l'échange se refait Very Happy Comprendra qui aura vu (les spoilers c'est pas rigolo donc si je peux éviter Rolling Eyes Laughing )
Je commence à davantage apprécier Oska & la demoiselledontj'aioubliélenom qui était avec lui avant.
La mère... elle commence à m'énerver mais ne me paraît pas aussi horrible que la mère de Gu Jun Pyo pour l'instant... je suppose que ce n'est qu'une question de temps Laughing (Pourtant, j'ai dû mal à imaginer pire que la père de GJP..!)
Sinon, je suis amoureuse de Hyun Bin. (Ça commence à me faire un nombre assez importants d'amoureux Dramas asiatiques - Page 37 55950 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:19

Comment, Lilie?tu ne trouves pas la mère du héros insupportable? Evil or Very Mad pourtant, elle y va fort avec ses insultes, je trouve No ...c'est bizarre, à la fin du 14 ème épisode, il y avait justement une scène terrible entre Ra Im et la mère de Joo Won, il me semble... Dramas asiatiques - Page 37 17735 scratch et l'échange n'avait pas encore eu lieu pour la deuxième fois. scratch j'ai peut-être un trou de mémoire...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:23

Lilieärendil a écrit:

Sinon, je suis amoureuse de Hyun Bin. (Ça commence à me faire un nombre assez importants d'amoureux Dramas asiatiques - Page 37 55950 )

Dramas asiatiques - Page 37 999779 Tu vas pouvoir participer au Top 10 de tes crevettes préférés lol! On a même le droit de commencer avec un Top 3 Wink C' est par içi: Arrow ...et on en a déjà au moins 2 en commun ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:58

Ah non, tu n'as pas une mauvaise mémoire Marie Laughing
C'est juste que j'ai tellement l'idée que la mère de Gu Jun Pyo est la pire femme au monde que, finalement, elle le devient Dramas asiatiques - Page 37 55950
Je crois que c'est surtout le fait que Jun Pyo se soit fait tabassé grâce à maman qui a figé mon opinion sur elle...
Mais, je suis d'accord, la mère dans Secret Garden est une peau de vache, évidemment Very Happy

Merci pour le lien Unnie, je vais jeter un coup d'oeil. Very Happy Exploration aquariumique (oui, bon...) pour today sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant