Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Royal Affair (2012)

Aller en bas 
+33
Nat2a
Noisetierspell
Edwyn
titiia
Mary Tudor
Satine
Cindy
Kusanagi
Fée clochette
Glee1
Sunrise
esperluette
Otma
nephtis
nathy's
Annwvyn
Queen Margaret
jennie
christelle
Ju
Atonement
marie21
Emily-de-Winter
Jenesaisqui
WayOfEvasion
cléopatre
Fred
Fauvette
Tatiana
Zakath Nath
ludi33
Pando_Kat
cat47
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:34

A Royal Affair (2012) A-roya10

Je suis tombée l'autre jour sur un article parlant d'un film en costumes danois avec Mads Mikkelsen et hop, il n'en a pas fallu plus pour que je sois tout de suite accrochée. Surtout lorsque je lis que même si on y évoque un triangle amoureux, ce n'est qu'un prétexte pour parler de politique et de société. Comme je sais depuis Borgen et The Killing que les Danois font cela avec virtuosité, je n'ai plus qu'une envie, découvrir comment ils traitent ces sujets dans un contexte historique qui me passionne, celui des Lumières. bounce

C'est un Danemark du XVIIIè siècle confronté à l'arrivée d'idées nouvelles qui sert de cadre à l'intrigue, qui permet, semble-t-il, de développer de nombreux thèmes.
"Norbert Creuz, dans Le Temps a écrit:
On trouve vraiment de tout dans cette formidable histoire: le fossé entre les privilégiés et le peuple, la lutte entre l’ancien et le nouveau, le pouvoir de l’argent contre celui des idées, l’émancipation féminine, l’incertitude de la folie et la difficulté de toute réforme radicale.

Le pitch :
Citation :
L'histoire vraie d'un homme ordinaire qui gagne le coeur d'une reine et démarre une révolution. Centré sur le triangle amoureux constitué par Christian VII, roi cyclothymique et débauché, l'idéaliste Struensee, médecin imprégné de la pensée des Lumières, et la jeune reine Caroline Mathilde, Royal Affair relate l'épopée d'idéalistes audacieux qui, vingt ans avant la révolution française, risquèrent tout pour imposer des mesures en faveur du peuple.
Tiré de ce site, sur lequel on trouve aussi le trailer. Arrow


Au générique du film, qui a otenu le prix du scénario à Berlin ainsi qu'une récompense pour Mikkel Boe Følsgaard, l'acteur jouant Christian VII, on trouve également Alicia Vikander, qui joue Kitty aux côtés d'une distribution très lambtonienne dans Anne Karenine de Joe Wright. Pour les amateurs de séries danoises, sachez que Søren Malling fait partie de la distribution. Et bien sûr, on ne présente plus Mads Mikkelsen, dont je sais qu'il a un fan club bien fourni à Lambton. lol!

A Royal Affair (2012) A-roya11


Sortie en France le 21 novembre. sunny

Quelqu'un a-t-il prévu d'aller voir ce film?

_________________
A Royal Affair (2012) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:37

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaads A Royal Affair (2012) 150390 A Royal Affair (2012) 150390 A Royal Affair (2012) 150390 A Royal Affair (2012) 150390 A Royal Affair (2012) 150390 (oups)

Hmmm, voilà voilà...
C'est rigolo parce que je suis justement retombée il y a quelques jours sur des photos du film et la bande-annonce sur Tumblr et je me disais justement que ce film me tentait bien (et pas *que* à cause de Mads hein, je suis sérieuse hein des fois)

Merci Cat pour l'ouverture du topic !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
A Royal Affair (2012) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret A Royal Affair (2012) 553975
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:40

Merci Cat47 pour cet présentation. Je pensais que le film avait son topic depuis longtemps.

Je pense aller le voir (enfin s'il est assez distribué), d'abord pour les acteurs, puis pour l'histoire. Et j'ai vu ensuite la BA qui m'a fait très, très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:10

J'avais vu l'affiche sur le net il y a quelques temps et je m'étais dit que ça pourrait potentiellement m'intéresser. La bande-annonce me confirme cette impression!

Je ne connaissais pas du tout cet épisode de l'Histoire (décidément la fin du XVIIIe siècle est riche en péripéties...) donc le film vient à point nommé.

J'espère qu'il passera près de chez moi, même si Mads Mikkelsen n'est pas un inconnu, je doute que ce soit largement distribué.

_________________
A Royal Affair (2012) Arsig4


Dernière édition par Zakath Nath le Mer 14 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:46


Merci pour le topic Cat. J'ai vu la bande annonce au cinéma il y a quelques temps, et ai immédiatement accroché vu le contexte historique. Je compte y aller, et en attends beaucoup, car il a tout pour me plaire. D'ailleurs au cours de la même séance j'ai vu une autre bande annonce avec le même Madds Mikkelsen, mais dans un rôle complètement différent, celui d'un père accusé d'attouchements sur la fille d'un ami, pour lequel il a obtenu le prix d'interprétation à Cannes cette année (avis à ses fans, le film s'appelle La Chasse et est sorti aujourd'hui en France).

Comme Zakath Nath cet épisode m'était complètement inconnu. Comme quoi un tel film peut aussi permettre de se documenter sur une période historique spécifique et plus largement sur l'histoire d'un pays dont on ne parle jamais en France.

J'ai le droit de mentionner que je trouve l'affiche affreuse ? Dommage, il y aurait eu matière à un visuel plus élaboré et plus intéressant.

_________________
A Royal Affair (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:44

Merci pour l'ouverture de ce topic, Cat ! Very Happy Je suis également très intéressée par ce film, dont je n'avais pas du tout entendu parler jusqu'à présent Embarassed Je ne connais quasiment pas l'histoire du Danemark, mais le contexte historique et le synopsis (sans oublier les costumes drunken) sont vraiment alléchants, j'espère que le film sortira dans ma ville ! bounce

_________________
A Royal Affair (2012) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:53

cat47 a écrit:
Sortie en France le 21 novembre. sunny

Quelqu'un a-t-il prévu d'aller voir ce film?

J'ai bien envie bounce . Mais comme Fauvette, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:28

moi aussi j'ai bien envie d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:49

Trop contente de voir que nous sommes plusieurs à être intéressés. J'espère qu'il sera diffusé largement et que nous aurons de nombreux avis sur ce topic. cheers

_________________
A Royal Affair (2012) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:56

Merci Cat pour ce sujet, je doute qu'il sorte par chez moi...En espérant que vu que Mads Mikkelsen en fait partie ( et a été primé à Cannes ), je puisse avoir La Chasse...De toute façon, je pense que je me ferai une razzia cinéma danois à la sortie des DVD lol!

Je vais aller de ce pas voir la Bande Annonce Very Happy Après l'avoir vue, ça me fait clairement envie. I love you

PS: comme je suis en adoration totale ou presque du cinéma et des séries danoises, je penserai à créer un topic spécifique pour tous les acteurs et réalisateurs de ce pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:56

1/ Mads A Royal Affair (2012) 150390 Mads A Royal Affair (2012) 150390 Mads A Royal Affair (2012) 150390
Ca c'est fait A Royal Affair (2012) 284494

2/ J'ai vu un docu fiction cet été sur Arte un samedi soir, sur ce moment de l'histoire danoise et j'avais trouvé ça passionnant !
Petite info, l’émission de Franck Ferrand d'aujourd'hui 13h00 sur Europe 1 est consacré à cette Royal Affair !
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: a royal affair   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:22

J'ai hâte de voir ce film ! J'ai une amie qui est allée le voir dans le contexte d'un festival de cinéma étranger qu'il y avait près de chez moi et elle l'a trouvé sublime. J'ai vraiment hâte de voir ça, surtout qu'Alicia Vikander est la nouvelle Kitty Tcherbatsky dans l'Anna Karénine de Joe Wright !!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:57

Jenesaisqui a écrit:


2/ J'ai vu un docu fiction cet été sur Arte un samedi soir, sur ce moment de l'histoire danoise et j'avais trouvé ça passionnant !
Petite info, l’émission de Franck Ferrand d'aujourd'hui 13h00 sur Europe 1 est consacré à cette Royal Affair !

L'as tu écouté? Aurait-on le podcast?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:07

j'irai le voir, surtout parce que c'est un film d'époque qui se passe au siècle des Lumières et dans un pays que je connais mal! Wink cheers j'ai vu la bande annonce tout à l'heure et ça a l'air pas mal!
j'avoue que pour ma part, c'est la 1ère fois que j'entends le nom de l'acteur danois Embarassed (pas de tomates SVP) , donc un acteur que je ne connais pas du tout mais qui d'après mon rapide coup d’œil de tout à l'heure a une filmo assez impressionnante! A Royal Affair (2012) 999779 Shocked en ce moment, il est à l'affiche de deux films à Dijon qui ont reçu des prix!!! A Royal Affair (2012) 999779
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:10

Franchement si tu as la chance d'avoir ces deux films à l'affiche près de chez toi fonces! Qu'est ce que je donnerai pour avoir cette chance...Je me rattraperai sur les DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:22

WayOfEvasion a écrit:
Jenesaisqui a écrit:


2/ J'ai vu un docu fiction cet été sur Arte un samedi soir, sur ce moment de l'histoire danoise et j'avais trouvé ça passionnant !
Petite info, l’émission de Franck Ferrand d'aujourd'hui 13h00 sur Europe 1 est consacré à cette Royal Affair !

L'as tu écouté? Aurait-on le podcast?

Non je ne l'ai pas écoutée, mais on peut la réécouter sur le site de la station de radio ou la podcaster ce que je vais faire dés demain pour mon jour de repos bounce
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:00

Je te remercie. J'irai écouter ça prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:28

Je ne pensais pas que Mads Mikkelsen avait des fans sur The Inn ! Shocked Je ne swoon pas sur lui, mais en tant qu'acteur, je l'adore. C'est comme Sean Penn ou Dustin Hoffman : pas le genre sur lequel je fantasme (trop vieux Razz ), mais il a "de la gueule". cheers
L'ayant vu dans les Pusher et The Hunt à Cannes (La Chasse en France, je crois qu'il sort cette semaine, et je vous le conseille drunken ), j'ai été sceptique quand j'ai appris qu'il allait jouer dans un film historique...Mais je n'avais pas vu de photo. Et en fait, en voyant la bande-annonce, ça lui va vraiment très bien le XIIIème ! A Royal Affair (2012) 999779
marie21, pas de tomates pour toi, mais je t'encourage à aller voir ses films. Very Happy
La robe sur l'affiche est vraiment très belle. La bande-annonce également, j'adore le rire de sadique à la fin, quand le titre s'affiche. A Royal Affair (2012) 55950 Par contre, je trouve la photographie un peu froide à certains moments. pale
En cherchant plus d'infos sur le film, j'ai vu que Gabriel Yared allait faire la musique. C'est très positif ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:12

J'écoute en ce moment l’émission de Franck Ferrand, attention pour celles qui ne voudraient pas savoir la fin du film, elle est clairement dite, c'est toujours le problème avec les films historiques ...

Pour l'instant je n'ai lu et entendu que de bonnes critiques pour ce film, 3 étoiles dans Première et dans Voici ( Embarassed)
Avant de le voir je suis déjà conquise par le film Razz
L'histoire, la présence de Mads et le Danemark ( Copenhague est MA ville, on me l'a offerte il y a longtemps ...) y sont pour beaucoup ... j'ai hâte de le voir ... en espérant qu'il passe dans ma petite ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:56

Atonement, moi j'ai largement passé le stade où je 'fantasme' sur un acteur, c'est vraiment loin d'être mon genre, je trouve que certains acteurs que certains trouvent magnifiques ont aucun charme.
De fait je te rejoins sur de nombreux points, comme évoqué dans le topic ouvert ( n'hésites pas )
Mads Mikkelsen fait partie de ceux qui ont une gueule, un charisme hors du commun, un regard et un visage qui accroche, magnétique. Et ça, ça fait toute la différence.

Je vais aller écouter le podcast. Wink

Je suis comme toi Jenesaisqui, le fait que ce soit un film danois, se passant au Danemark, à Copenhague... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:48

Tatiana a écrit:
J'ai le droit de mentionner que je trouve l'affiche affreuse ? Dommage, il y aurait eu matière à un visuel plus élaboré et plus intéressant.

J'étais tombée sur une autre affiche au début :

A Royal Affair (2012) Origin10

L'affiche danoise, elle, ressemble plus à celle de Liaisons Dangereuses de 1988. Smile


Moi aussi j'ai dépassé ce stade, WayOfEvasion. Par contre, certaines amies non, donc quand je dis que j'adore Jean-Pierre Bacri, c'est toujours mal interprété. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:42


Oui je préfère cette affiche, même si Mads Mikkelson n'est pas vraiment à son avantage dessus. Merci de l'avoir postée Atonement.

_________________
A Royal Affair (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:04

Quelle affiche Tatiana? Quelqu'un pourrait poster l'affiche danoise?
Atonement, je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde sunny , enfin y'avait pas trop de risque à avoir...Mais c'est vrai que j'ai du mal avec les 'groupies' d'acteurs ou de musiciens d'ailleurs qui ne les suivent que pour leur belle gueule, même si leur filmographie est pourrie

Fin du HS lol!

Ce que je serai ravie si 'La Chasse' et 'Royal Affair' sortait dans ma ville...au pire heureusement que les DVD et Canal sont là pour pas trop attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:15

Voici pour l'affiche danoise, qui me fait terriblement penser à celle des Liaisons Dangereuses 1988 .Smile

A Royal Affair (2012) A_roya10
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:32

Merci beaucoup. Effectivement, c'est de fait une toute autre ambiance...plus noire que celle propsée à l'international ( c'est souvent le cas )

Que j'adore voir les titres des films dans leur langue d'origine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Royal Affair (2012) Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Royal Affair (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: