Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Royal Affair (2012)

Aller en bas 
+33
Nat2a
Noisetierspell
Edwyn
titiia
Mary Tudor
Satine
Cindy
Kusanagi
Fée clochette
Glee1
Sunrise
esperluette
Otma
nephtis
nathy's
Annwvyn
Queen Margaret
jennie
christelle
Ju
Atonement
marie21
Emily-de-Winter
Jenesaisqui
WayOfEvasion
cléopatre
Fred
Fauvette
Tatiana
Zakath Nath
ludi33
Pando_Kat
cat47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:31

Le film risque en effet d'accompagner ma semaine. Wink

Un clin d'oeil météo pour un des rares moments drôle du film :
Spoiler:

A Royal Affair (2012) - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:32

Otma a écrit:
La scène de bal est l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir, tant l'éclosion des sentiments y est dépeinte de façon subtile, les déplacements des personnages illustrant le chemin que chacun fait vers l'autre. Belle finesse.

Tout à fait d'accord sur ton commentaire A Royal Affair (2012) - Page 4 64968 . J'étais sur un petit nuage pendant cette scène, et j'y repense souvent depuis ma séance. J'ai envie de revoir le film rien que pour elle. (Très beau nouveau look BTW, c'est un bel hommage au film et à cette scène en particulier I love you A Royal Affair (2012) - Page 4 846997 ).

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:07

Merci pour ton avis, Tatiana, et pour ta remarque sur mon look. J'ai craqué... Very Happy
Oui, quelle scène sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:24

Je vous rejoins sur cette scène qui est juste magnifique drunken Et ton look est ravissant Otma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: a royal affair   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:28

A Royal Affair (2012) - Page 4 999779 Très beau look Otma!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:51

Ju a écrit:
Je vous rejoins sur cette scène qui est juste magnifique drunken Et ton look est ravissant Otma Smile

Plussoyage intégral. A Royal Affair (2012) - Page 4 999779 A Royal Affair (2012) - Page 4 999779 A Royal Affair (2012) - Page 4 Jolitorax2


A Royal Affair (2012) - Page 4 695703

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:10

Merci, Ju et Emily Very Happy

Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:15

une de plus qui a adoré le film! j'en suis ressortie bouleversée, du coup je ne sais pas trop quoi dire dessus... Quel film!!! A Royal Affair (2012) - Page 4 846997
tous les acteurs étaient parfaits, et le rôle de Christian état si bien traité... et si bien joué! et le trio aussi était traité très subtilement! bref, génial! et déprimant No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:27

Je n'ai toujours pas vu le film ... Sad mais j'ai poussé mes parents à y aller (vu votre enthousiasme Wink ) et ils ont passé un moment formidable, pour eux le meilleur film de l'année voir de la décennie... donc merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:03

Je suis ravie que tes parents aient aimé le film, nephtis, et j'espère que tu auras la possibilité d'y aller toi-même.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:58

Je suis allée voir le film, je dois dire que j'avais été intriguée par l'engouement qu'il a suscité à l'auberge. Wink Et sans surprise, j'ai beaucoup aimé, même si je n'irai pas jusqu'à dire que ça a été un coup de coeur.

J'ai trouvé les acteurs excellents (même si perso je ne swoone pas du tout sur Madds Trucmuche, il me fait un peu peur je crois A Royal Affair (2012) - Page 4 55950 A Royal Affair (2012) - Page 4 241957 ), en particulier celui qui interprète Christian, il est impressionnant. C'est d'ailleurs le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant, un peu effrayant mais au fond très fragile et attachant. Je ne connaissais pas du tout cet aspect de l'histoire du Danemark (bon de toute façon j'y connais rien du tout, au Danemark Laughing ) et j'ai apprécié de découvrir cet épisode. Les costumes sont superbes, il y a de très belles images (j'ai particulièrement apprécié les scènes en extérieur, je dois avouer que les scènes d'intérieur avec bougies m'oppressent un peu dans les films historiques Embarassed ). Bon c'est difficile de passer après tout ce que vous avez déjà dit. Razz

J'ai parfois décroché un petit peu, mais je pense que c'est aussi parce que je suis plutôt fatiguée en ce moment. Et puis le danois m'a un peu déroutée. Laughing Pendant la première partie j'avoue que j'ai apprécié sans plus, mais ensuite difficile de rester de marbre face à ce qui se passe

Spoiler:

Et mine de rien depuis que je suis sortie du ciné le film me trotte dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:59


Contente que tu aies aimé, esperluette Very Happy . Il est vrai que 2h15 de Danois a de quoi déconcerter Laughing .

esperluette a écrit:
Et mine de rien depuis que je suis sortie du ciné le film me trotte dans la tête....

Ta remarque est intéressante, car il semble que ce film marque même celles et ceux qui ne l'ont pas trouvé exceptionnel. Pari gagné donc pour le réalisateur, qui a voulu sortir cet épisode danois de l'ombre et réhabiliter Struensee qui a longtemps fait figure de traître au Danemark.

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:03

C'est cool que t'ai aimé Esperluette. Pour l'instant, ce film est l'un des plus marquants que j'ai vu au ciné récemment avec La Chasse. Moi aussi, j'étais allée pour la même raison que toi, intriguée par l'engouement qu'il avait suscité à l'auberge parce que, au début, en voyant la BA, j'avais peur de ne pas aimer. Avec moi, les films historiques ça passe ou ça casse! lol! Mais ce qui m'a décidé à y aller: c'est film qui se passe au Danemark (donc assez original) + bonnes critiques de The Inn.
En ce qui concerne Mads (j'abrège), je l'ai trouvé encore mieux dans La Chasse mais c'est une autre histoire.
Spoiler:

Enfin, tout come toi, ce film continue à me faire forte impression. Je vais voir maintenant si Anna Karenine va faire mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Royal Affair : un coup de coeur    A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:11

Bonsoir à toutes,

Je viens de voir ce magnifique film, et je suis totalement tombée sous le charme d'ailleurs je suis entrain d'en écrire la critique et j'aurais bien aimé que vous me donniez votre avis ensuite, si bien sûr le coeur vous en dis .
J'avais déjà vu Mads dans la Chasse et c'est un acteur incroyable ! En plus je trouve qu'il a une bouche bizarre (lol pardon) mais il a tellement de charisme il dégage trop quelque chose ! Brefff Embarassed Embarassed Embarassed
Cette scène (celle de la danse) est effectivement magnifique, mais celle de la première scène de baiser aussi (j'ai ressenti cette même pression d'attente comme dans Jane Eyre (version 2011 la seule que j'ai vu Crying or Very sad )
Bref c'était Magnifique et j'ai envie de le revoir ! Par contre Anna Karenine, il n'y a pas de séances en Vo par chez moi, c'est une grande souffrance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:56

Ravie que le film t'ait plu, sunrise Very Happy
Mads Mikkelsen a en effet un charisme certain, il est envoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis sur Royal Affair    A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:57

Otma a écrit:
Ravie que le film t'ait plu, sunrise Very Happy
Mads Mikkelsen a en effet un charisme certain, il est envoûtant !

Envoûtant voilà c'est le mot ! lol

J'en profite pour vous laisser ma critique n'hésitez pas à me donner votre avis Wink Merci beaucoup d'avance !

- Ce qui saisit le spectateur dès les premières images de Royal Affair, c'est son esthétisme, autant dire qu'il est parfait. Les plans sont sublimes et les décors qui se succèdent sont quant à eux, tous aussi beaux les uns que les autres. Le film de Nikolaj Arcel offre une photographie somptueuse, d'un niveau rare. Toutes ces caractéristiques fantastiques seront présentes durant les plus de deux heures du film.

Quel bonheur de voir à nouveau l'envoûtant Mads Mikkelsen briller dans un rôle taillé sur mesure pour son charisme inouï ! Cet acteur est sans doute l'une de mes rares révélations de l'année, un talent monstreux pour incarner des personnages forts et prenants. Royal Affair est clairement porté par son talent démesuré et sonauthenticité saisissante. Alicia Vikander illumine l'oeuvre par son jeu sobre, vibrant et d'une justesse à couper le souffle. Quant à Mikkel Boe Folsqaard, il a réussi à donner une dimension drôle à ce drame absolu ! Il est franchement incroyable dans ce rôle de composition et est en osmose totale avec ses partenaires. Tout le reste du casting est bien choisi en somme, mais ces trois têtes d'affiches atteignent les sommets.

Pour être totalement honnête, j'ai ressenti quelques petites notes d'ennui, en début de film. En fait, c'est assez lent au commencement, mais cette impression de léger ennui, n'était en fait que de l'impatience masquée et après réflexion c'était nécessaire à la construction du film. Les personnages sont présentés, le décor est planté, l'histoire profonde peut ainsi commencer. Et c'est plus qu'une simple histoire qui nous attend , mais une véritable épopée, elle nous ramène à notre propre histoire, celle de la révolution française et de la lutte des droits de l'homme et du citoyen. Ce qui est puissant dans ce récit historiquement vrai, c'est de constater à quel point le pouvoir peut être ravageur ou bénéfique en fonction des mains dans lequel il est placé. Tout le long du film on est sur le fil du rasoir, on est clairement sous pression, tellement la situation des protagonistes est instable.

Royal Affair c'est aussi le mélange des émotions et des sensations, on passe du rire aux larmes. Rire, cela peut paraître curieux compte tenu de la thématique du film, mais je vous assure que l'on rit. La personnalité du roi Christian est ahurissante, l'interprète (Mikkel Boe Folsqaard) parvient à donner une dimension multifacette hallucinante à son personnage. Il y a aussi beaucoup d'amour dans cette œuvre majestueuse, et sans rentrer dans les détails, il faut dire que les deux personnages principaux sont au summum. Leur relation va s'établir en montant crescendo, en prenant bien le soin d'entretenir une attente dévorante chez le spectateur. Et pour le coup, le jeu en vaut la chandelle car la passion s'avère irrésistible et renversante. Ce qui ravira le cœur des férus du vrai romantisme. Ajouté à cela la puissance d'une femme qui s'était résignée à une vie de tristesse, mais qui va finalement s'imposer comme la tête pensante d'un nouveau système. Car c'est également une des caractéristiques fortes qui m'a bluffé dans Royal Affair, le vrai héros c'est la reine, tout part d'elle et tout finit avec elle. Elle va réellement faire preuve de sacrifices ultimes entant que femme pour une cause, un idéal mais surtout par amour et ce n'est pas pour rien qu'elle est le narrateur. Sans remettre en cause le personnage héroïque qu'est Johann Friedrich Stuensee, la Reine est le personnage central.

Une fois les personnages posés, la trame lancée, le décor planté on est entraîné dans un récit énergique où l'on ne s'ennuie jamais, et avant même de regarder sa montre le film est déjà fini.
Mis de côté la qualité indéniablement des plans, la majestueuse photographie, l'histoire en elle même est passionnante. On retrouve les thématiques et les idéaux visionnaires des lumières, qui furent jadis, le tremplin vers la démocratie. C'est aussi agréable et réconfortant, de constater que parfois il suffit de quelques individus convaincus pour faire avancer et admettre des idées.
De savoir que cette histoire a bel et bien existé est totalement bouleversant et inspire la compassion et le respect.

Royal Affair c'est tout simplement du grand cinéma soigné et travaillé avec un souci du détail constant. Une œuvre gracieuse éblouissante, qui vous amène vers un final tragique et déchirant, d'une beauté incroyable. Préparez vous à un envol virtuose qui atteint les plus hauts cieux .. -

Ps : Si quelqu'un peut m'expliquer comment on rajoute des photos dans les messages Merci beaucoup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:32


Quelle critique Sunrise A Royal Affair (2012) - Page 4 950286 . Rien à ajouter, je plussoie sur tout, hormis sur le bref passage d'ennui que tu as ressenti au début. Tu as raison de souligner le rôle central de la reine.
Spoiler:

EDIT : j'ai oublié de répondre à ta question sur les photos. Pour en mettre dans les messages, il faut passer par un site hébergeur d'images. J'utilise imageshack mais il y en a sûrement d'autres. Tu peux aller faire un tour sur ce topic pour en savoir plus Arrow

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:25

Bonjour Tatiana et Merci à toi,

Décidément ce que j'aime les films d'époque <3 c'est un vrai bonheur mais je n'arrive pas à me sortir ce film de la tête j'en suis ressortie toute chamboulée, c'est vraiment déchirant Sad

Enfin merci pour le reste, je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:36

Je viens à peine de voir ton SPOIL
lol Et vu que je ne sais pas comment masquer ma phrase en spoil je préviens attention SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS VU LE FILM :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER


Effectivement, pour moi la reine est le vrai héros, d'ailleurs je trouve que l'actrice est magnifique franchement sur tous les plans. C'est elle qui va pousser Johann à prendre des risques, et la fin qui lui ai réservé je trouve ça horrible, quand elle apprend pour Johann et qu'elle tombe en pleurs j'ai eu mal .. Et comme je l'ai dis dans ma critique le fait de savoir que c'est une histoire vraie me déchire encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:31


Sunrise, pour mettre une phrase en spoiler il faut la sélectionner puis cliquer sur "Autres" à droite au-dessus de l'espace de traitement de texte. L'option "spoiler" s'y trouve.

Le film est nommé comme meilleur film étranger aux Golden Globes cheers . Verdict le 13 janvier. Un pas de plus vers l'Oscar, peut-être.

Je vais sûrement retourner le voir ce week-end avec ma soeur cheers que je harcèle depuis quelques semaines, lui disant qu'en tant que cinéphile elle ne peut pas passer à côté Laughing .

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:41

Merci Smile

Oui je suis trèèèèès heureuse de cette nomination je lui souhaite de gagner ! et de gagner l'oscar même s'il y a deux films français que j'ai aimé à côté !

Mads <3 j'suis amoureuse, j'aimerais trop retourner le voir aussi mais j'ai plein de films à voir et y'a Bilbo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:05

Je me réjouis que tu puisses y retourner, Tatiana Very Happy J'aimerais le revoir également...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:50

Tout pareil que Otma. sunny En fait je suis toujours aussi obsédée et je n'attends qu'une chose : le revoir au moins en dvd. bounce

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:48


Voilà je l'ai revu, et en suis sortie avec la même émotion, la gorge serrée drunken et toujours sous le charme. J'ai prêté davantage attention à l'image, qui est vraiment superbe, un régal pour les yeux. Je me réjouis déjà d'investir dans le DVD, en espérant qu'il y aura quelques bonus intéressants.

_________________
A Royal Affair (2012) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:25

Salut les filles,

Je découvre se topic grâce à Zakhat…. J’ai essayé de prendre une image de la série en signature (quand elle est dans la baignoire) mais sa marche pas 

Quelqu’un peut faire un résumé et dire se qu’il y a de très excitante dans la série ?

Les acteurs principaux sont belle et beau, lui je l’ai vu dans un extrait de film qui parlait de son aventure avec des enfants, et il était super beau ! donc eux s’est le couple de l’histoire…. S’est quoi comme série, du genre naturaliste ou comme Downton Abbey ? vous allez faire un topic sur les costumes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Royal Affair (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Royal Affair (2012)   A Royal Affair (2012) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Royal Affair (2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Royal Night Out (2015) - la future Reine Elizabeth en vadrouille
» The royal collection
» William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
» Week end royal (Hyde Park on Hudson)
» last saturday : Royal British Legion Festival of Remembrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: