Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+90
MarianneJustineBrandon
whiterose
Hana~Jane
ardilla
Camille2
hayani kamal
Val
angé
Fauvette
archi
Steredenn
Fred
valmont
Emily-de-Winter
Samoussa
toxicangel
Alice Liddell
Siofra
Lorelei
Jess Swann
Corasirene
J.S
Miss Piou Piou
Bexounet
Miss Maureen
Folavril
Noisetierspell
Kusanagi
Bonnie
ekaterin64
MD
Saatiya
Miss Jessica Lowood
mag
ludi33
Garance
HussarBlue
Mannick
Miss Bennet
Nougatine
Yseult
Mary Tudor
Krol
TheLadyInRed
nathy's
Leuk
jennie
cléopatre
Pando_Kat
Otma
clinchamps
Luluberlu
Dulcie
papotea
serendipity
nephtis
M.J
MissAcacia
Cassandre
Ysabelle
Ju
Rosalind
MyleneS
Juliette2a
Tiadeets
Lily of the valley
austen94
Lilieärendil
Queen Margaret
peteandco
Elianor
Absalon
Tatiana
Natacha Rostov
althea
Annwvyn
Framboise
majeanne
Testifly
zoju
cat47
Lady A
Zakath Nath
April
Petit Faucon
Miss Halcombe
Cindy
esperluette
misshoneychurch
Merna-22
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:11

HussarBlue a écrit:
Une nouvelle extraordinaire, lue il y a longtemps déjà, et naturellement oublié le titre, du bon Roald, celle où un vieil invité à un repas amical obtient de parier la main de la belle jeune fille de la maison contre l'identification d'un cru rare de Bordeaux... paraît idiot, mais quel suspense !!! et le Deus ex machina est inattendu, of course...

Je vais lire ce recueil de nouvelles en prenant mon temps, mais si je tombe sur cette nouvelle-ci (qui a l'air en effet prometteuse), je t'en rappellerai le titre dans le topic consacré à Roald Dahl Wink

esperluette a écrit:
Serendipity, régale-toi bien avec Roald Dahl ! Wink

Merci esperluette Very Happy (et j'attends ton avis sur Volkswagen Blues Wink ).

Mary Tudor a écrit:
Serendipity, tu lis quoi de Woodehouse ? J'en ai lu un récemment, a-do-ré. J'attends maintenant de m'acheter les tomes 1 et 2 de Jeeves.

Un recueil de nouvelles qui s'intitule "Blandings Castle" Very Happy
Je me régale, mais là encore, je prends mon temps Wink

J'ai entamé le deuxième tome de la trilogie d'Anne B.Ragde "La Ferme des Neshov" et c'est toujours aussi bieeeeen rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:11

serendipity a écrit:

J'ai entamé le deuxième tome de la trilogie d'Anne B.Ragde "La Ferme des Neshov" et c'est toujours aussi bieeeeen rendeer cheers

je te souhaite une très bonne lecture, serendipity Wink cheers
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:50

@serendipity : comme ton avatar, je viens d'éprouver les vertus de l'effet Serendip... je recherchais dans ma bibliothèque - évidemment dans le plus grand désordre - le recueil de Dahl, quand je suis tombé d'une part sur Notes from a small island, de Bill Bryson, que j'aime énormément, et d'autre part sur Sunset at Blandings que je croyais perdu...

Bill Bryson, je n'ai jamais rien lu de lui qui soit négligeable (l'Australie ou l'Appalachian trail, grandioses)et pour le Wodehouse, c'est son dernier, inachevé, qui doit venir immédiatement après Aunts aren't gentlemen (finement traduit par "Pas de pitié pour les neveux" car sinon.... n'est-ce pas... "les tantes ne sont pas des gentlemen" on aurait des soucis pour moins que ça), mais surtout, en prime, il y a le plan de Blandings ! indispensable pour tout wodehoussien qui souhaite s'y retrouver dans les communs, la porcherie, les jardins, ou chez l'ignoble voisin qui a obtenu son K dans le commerce.... !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:55

Bonne lecture des Pilliers de la terre, Zoju cheers.

Je m'apprête à délaisser (temporairement) Dickens pour Le médecin personnel du roi de Per Olov Enquist (merci pour la recommandation Zakath Nath Smile ). Outre qu'il était disponible à la médiathèque et que je n'ai pas pu résister étant toujours sous le charme de A Royal Affair, sa taille le rend plus facilement transportable en voyage (ben oui, j'ai besoin d'excuses quand je déroge à mes habitudes et lis deux livres à la fois).

Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:15

Je viens de commencer Mange, prie, aime, d'Elizabeth Gilbert.
Et, en parallèle, je lis toujours 19 lunes, de Margaret Stohl & Kami Garcia, et Rendez-vous chez Tiffany, de James Patterson study
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:21

J'ai commencé L'auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier et pour le moment je suis conquise study
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:37

J'ai commencé Le Père Porcher pour la lecture de groupe. santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:29

Je suis en train de lire Le Cirque des rêves, d'Erin Morgenstern sunny
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:04

Je n'avais jamais entendu parler du Père Porcher...je confondais avec le Père Gaucher....ridicule... je viens de découvrir l'existence même de Pratchett, sur Wikimachin... il est vrai que je mène une vie protégée... vais demander à Fille aînée, prof d'anglais, qui doit connaître... me dira si je dois lire, avec les suites... and go the whole hog....

The whole Hog étant également le titre d'un extraordinaire bouquin de Lyall Watson (exploring the extraordinary potential of pigs) dont Desmond Morris a dit "after reading Lyall Watson's splendid celebration of the pig, if anyone calls me a swine, I shall take it as a compliment"...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 7:32

Je viens de terminer laborieusement Sleep Angel et j'entame La tempête pour préparer le visionnage de groupe cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:33

Je vais commencer Le Journal de M. Darcy, d'Amanda Grange, que m'a offert ma grande soeur pour Noël !! cheers Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:21

J'espère que tu vas adoré, Juliette ! cheers Je l'ai lu cet été et j'ai passé de bons moments dans les trains écossais ! (mais n'ai toujours pas commenté sur le topic, je crois... Shame on me.)
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:26

Je viens de terminer Le Journal de Darcy Very Happy et je vais commencer Bilbo le Hobbit que j'ai reçu pour Noël
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:47

"Désert" de Le Clézio depuis longtemps dans ma pal.

"Une saison d'été" d'Elizabeth Taylor. Toujours un plaisir.

Belle période de Noël à chacune et chacun santa
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:06

Je viens donc de terminer, hier, le 3e tome des aventures de Sally Lockhart (La vengeance du tigre) et j'ai décidé de faire une petite pause avant le dernier, pour commencer Le vol du dragon, de Ann McCaffrey. (pour le moment, j'ai lu la première partie, et j'aime énormément, je vais d'ailleurs de ce pas lire la suite Razz)
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:42

Je suis reparti en voyage .... dans Africa Trek des Poussin
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:04

Pour le moment, je lis Mange, prie, aime, d'Elizabeth Gilbert et Les enfants du Titanic, d'Elizabeth Navratil study
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:47

Saatiya a écrit:
j'ai décidé de faire une petite pause avant le dernier, pour commencer Le vol du dragon, de Ann McCaffrey. (pour le moment, j'ai lu la première partie, et j'aime énormément, je vais d'ailleurs de ce pas lire la suite Razz)
Il me tarde de lire ton avis définitf dans le topic D'Anne MacCaffrey study

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:35

Ca faisait longtemps que je voulais les relire, je me suis remise aux Chroniques de Krondor de R.E. Feist et j'ai commencé le premier tome hier soir (en deux parties chez moi parce que j'ai la vieille édition poche ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:07

J'ai commencé Le monde d'hier de Stefan Zweig study
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:28

Je vais mettre de côté Le tour du monde en 80 jours pour un des derniers livres achetés, j'ai suffisamment attendu pour les lire Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:51

J'ai commencé La Fortune des Rougon, de ce cher Emile Zola ! study
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:52

J'ai entamé une histoire de Noël dans l'esprit de Barbara Pym, "No Holly for Miss Quinn" de Miss Read santa
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:53

ekaterin64 a écrit:
Saatiya a écrit:
j'ai décidé de faire une petite pause avant le dernier, pour commencer Le vol du dragon, de Ann McCaffrey. (pour le moment, j'ai lu la première partie, et j'aime énormément, je vais d'ailleurs de ce pas lire la suite Razz)
Il me tarde de lire ton avis définitf dans le topic D'Anne MacCaffrey study
Ce sera certainement pour mon retour de vacances, mais je tacherai de ne pas oublier Razz Pour l'instant, j'en suis à la moitié du livre, j'ai eu du mal à le lacher hier soir ^^
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:28

Je finis le Père Porcher je ralentis exprès pour faire durer le plaisir Razz et je commence Le Trône de Fer. Very Happy

Et j'ai lu Les carillons de Charles Dickens, un de plus avant la fin du challenge Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant