| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+90MarianneJustineBrandon whiterose Hana~Jane ardilla Camille2 hayani kamal Val angé Fauvette archi Steredenn Fred valmont Emily-de-Winter Samoussa toxicangel Alice Liddell Siofra Lorelei Jess Swann Corasirene J.S Miss Piou Piou Bexounet Miss Maureen Folavril Noisetierspell Kusanagi Bonnie ekaterin64 MD Saatiya Miss Jessica Lowood mag ludi33 Garance HussarBlue Mannick Miss Bennet Nougatine Yseult Mary Tudor Krol TheLadyInRed nathy's Leuk jennie cléopatre Pando_Kat Otma clinchamps Luluberlu Dulcie papotea serendipity nephtis M.J MissAcacia Cassandre Ysabelle Ju Rosalind MyleneS Juliette2a Tiadeets Lily of the valley austen94 Lilieärendil Queen Margaret peteandco Elianor Absalon Tatiana Natacha Rostov althea Annwvyn Framboise majeanne Testifly zoju cat47 Lady A Zakath Nath April Petit Faucon Miss Halcombe Cindy esperluette misshoneychurch Merna-22 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2013 - 19:42 | |
| Je vais reprendre la série des Frémont Jones de Dianne Day, série policière se passant à San Francisco au début du 20ème siècle et dont l'héroïne est une dactylo qui attire les ennuis. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2013 - 20:13 | |
| - Rosalind a écrit:
- J'ai commencé Le rayon vert de Jules Verne
Oh, je suis ravie qu'il te plaise, Rosalind ! Je ne l'ai pas encore lu pour ma part, mais ton avis enthousiaste me donne encore plus envie de me replonger dans l'oeuvre de ce cher Jules Verne ! Pour rester dans les "classiques" français, je viens d'entamer La Curée de Zola, après avoir relu Le vieil homme et la mer hier. _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar 2013 - 21:49 | |
| Je lis La couleur pourpre d'Alice Walker. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 6:18 | |
| Je commence Mademoiselle, vous devriez faire du cinéma autobiographie d'une de mes actrices cultes Gene Tierney et toujours sur les conseils de Rosalind |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 11:04 | |
| Fini "Brooklyn" de Colm Toibyn dans le cadre du challenge irlandais, et commencé "1Q84" tome 3 de Murakami ... |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 11:32 | |
| Je relis Nord et Sud de Elizabeth Gaskell... |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 12:23 | |
| J'ai finis Le cercle littéraire des amateurs de patates, et histoire de poursuivre avec Guernesey, j'enchaine avec une biographie de Victor Hugo. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 13:10 | |
| Si tu veux rester à Guernesey je te conseille "l'arche dans la tempête" d'Elisabeth Goudge ... (un p'tit coup de lobbying ne fait jamais de mal )) |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 13:48 | |
| - clinchamps a écrit:
- 9] (un p'tit coup de lobbying ne fait jamais de mal ))[/size]
tout à fait , Clinchamps, et je t'en remercie. Je prends note, ne connaissant pas du tout cet auteur. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 14:29 | |
| J'ai commencé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 16:47 | |
| J'ai terminé Chimères de Nuala O'Faolain (note à moi-même, ne pas attendre 15 jours avant de penser à aller poster dans le topic) et dans mon élan de j'attaque ma pàl par sa face la plus ancienne de manière sérieuse, j'ai commencé La Guerre et la Paix _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 19:14 | |
| Je commence Vivants d'Isaac Marion. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 19:19 | |
| - clinchamps a écrit:
- Si tu veux rester à Guernesey je te conseille "l'arche dans la tempête" d'Elisabeth Goudge ... (un p'tit coup de lobbying ne fait jamais de mal ))
Je suis tout à fait d'accord clinchamps. Elizabeth Goudge est mon auteur fétiche, celle qui rend le goût de vivre, toute de bonté sans mièvrerie. Je rajoute un de mes livres préférés, qui se passe aussi à Guernesey, Sarnia de Edwards. Bonne lecture Zoju |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 20:47 | |
| vous êtes trop bonnes, mesdames, justement je ne savais plus trop quoi lire en ce moment |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 20:51 | |
| - Pandora Black a écrit:
- ... et dans mon élan de j'attaque ma pàl par sa face la plus ancienne de manière sérieuse, j'ai commencé La Guerre et la Paix
Très bel élan Pando , je t'envie de découvrir ce beau roman, profites-en bien . Je me réjouis déjà de lire tes impressions . _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 21:07 | |
| Je plussoie totalement Tatiana. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 21:34 | |
| Je lis Heresy de S.J. Parris et on vient de m'annoncer que Chimères venait d'être expédié ! |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 22:31 | |
| J'ai attaqué Agnès Grey de Anne Bronte (C'était la seule de la fratrie que je n'avais pas encore lue) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar 2013 - 22:51 | |
| - Val a écrit:
- Je commence Vivants d'Isaac Marion.
Bonne lecture, Val! Personnellement, ce livre fait partie des meilleurs que j'ai lus! De mon côté, je viens de finir Jane Austen et le Harlequin, de Stephanie Barron, et j'ai commencé Le ciel est partout, de Jandy Nelson |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2013 - 8:37 | |
| Je lis Mrs Dalloway de Virginia Woolf. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2013 - 9:31 | |
| Mon préféré J.S.. Bonne lecture |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2013 - 9:35 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2013 - 13:21 | |
| Je viens de commencer Le premier siècle après Béatrice d'Amin Maalouf |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar 2013 - 13:42 | |
| Pour clôturer la relecture de ma bibliothèque Dickens je relis le savoureux " L'affaire D ou le crime du faux vagabond" de Dickens, Fruttero et Lucentini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|