Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+90
MarianneJustineBrandon
whiterose
Hana~Jane
ardilla
Camille2
hayani kamal
Val
angé
Fauvette
archi
Steredenn
Fred
valmont
Emily-de-Winter
Samoussa
toxicangel
Alice Liddell
Siofra
Lorelei
Jess Swann
Corasirene
J.S
Miss Piou Piou
Bexounet
Miss Maureen
Folavril
Noisetierspell
Kusanagi
Bonnie
ekaterin64
MD
Saatiya
Miss Jessica Lowood
mag
ludi33
Garance
HussarBlue
Mannick
Miss Bennet
Nougatine
Yseult
Mary Tudor
Krol
TheLadyInRed
nathy's
Leuk
jennie
cléopatre
Pando_Kat
Otma
clinchamps
Luluberlu
Dulcie
papotea
serendipity
nephtis
M.J
MissAcacia
Cassandre
Ysabelle
Ju
Rosalind
MyleneS
Juliette2a
Tiadeets
Lily of the valley
austen94
Lilieärendil
Queen Margaret
peteandco
Elianor
Absalon
Tatiana
Natacha Rostov
althea
Annwvyn
Framboise
majeanne
Testifly
zoju
cat47
Lady A
Zakath Nath
April
Petit Faucon
Miss Halcombe
Cindy
esperluette
misshoneychurch
Merna-22
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:04

J'avance lentement Sleep avec Avant d'aller dormir de SJ Watson.... c'est mou et répétitif , j'aime pas ....

J'ai acheté au pif ( la couverture m'a plu ) L'héritage de K .Webb, je n'ai pas trouve les Shirley Jackson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:05

Petit Faucon a écrit:
Pour moi, j'ai commencé hier La foire aux vanités / Vanity Fair de Thackeray, et bien que j'ai longtemps procrastiné à cause de l'épaisseur de l'ouvrage, j'ai été surprise par la facilité avec laquelle je suis entrée dans le livre ... très plaisant et assez réjouissant, pour l'instant Very Happy
J'ai hâte de lire ton avis après ta lecture Very Happy
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:09

Juliette2a a écrit:
Petit Faucon a écrit:
Pour moi, j'ai commencé hier La foire aux vanités / Vanity Fair de Thackeray, et bien que j'ai longtemps procrastiné à cause de l'épaisseur de l'ouvrage, j'ai été surprise par la facilité avec laquelle je suis entrée dans le livre ... très plaisant et assez réjouissant, pour l'instant Very Happy
J'ai hâte de lire ton avis après ta lecture Very Happy

Je l'ai commencé il y a longtemps et abandonné car je n'arrivais pas à "entrer" dans le sujet justement, je vais vous suivre et retenter l'expérience .....
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:29

nephtis a écrit:

J'ai acheté au pif ( la couverture m'a plu ) L'héritage de K .Webb,
J'aimerai bien avoir ton avis sur ce livre Very Happy j'avais lu la quatrième de couverture et il m'avait semblé intéressant.
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:54

nephtis a écrit:
J'avance lentement Sleep avec Avant d'aller dormir de SJ Watson.... c'est mou et répétitif , j'aime pas ....

Mince pale il est dans ma PAL No
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:05

Saatiya je suis très admirative, je ne sais pas comment tu fais pour lire autant de livres différents en même temps.

Saatiya a écrit:
J'ai donc en cours: toujours Drood de Dan Simmons, j'ai finalement bien accroché mais je ne suis pas accro non plus et vu le pavé, j'ai envie de plus "cool" de temps à autres^^

Voilà plusieurs fois qu'il me fait de l’œil en librairie, j'aimerais bien le lire mais j'attendrai sûrement d'avoir découvert le roman inachevé de Dickens qui l'a inspiré. J'espère que tu viendras nous en parler quand tu l'auras fini sunny .

De mon côté en prévision de la sortie de la nouvelle adaptation de Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann, je lis le roman de F. Scott Fitzgerald study .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:17

Après avoir terminé l'intégrale 5 de Game of Thrones, j'ai commencé et fini Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie et je suis en plein dans Belle de jour de Kessel, que je devrais avoir terminé rapidement^^
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:40

Oh j'espère que Belle de jour te plaît ! et que tu posteras ton avis. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:53

J'y compte bien (n'hésite pas à me le rappeler si j'oublie^^). Mais pour le moment, je trouve ce livre bien perturbant...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:27

Il m'avait pas mal perturbée aussi, c'est ce qui le rend intéressant ! Wink ok je n'hésiterais pas à te le rappeler. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:55

J'ai pris "Drood" en main, feuilleté, lu la 4ème de couverture, jeté un coup d'œil à la fin ... pour finalement le remettre à plus tard et commencer "miss Mary" de Colleen McCullough, bien plus facile ... Very Happy Ce n'est rien d'autre qu'une fanfic, (sauf que c'est écrit par un auteur à succès) de P&P autour de Mary Bennet, la sœur la moins aimée des cinq. Deux choses me perturbent : elle fait de Lizzie une rousse aux yeux gris et le couple Darcy n'est pas heureux en ménage .... Wink mais je viens de le commencer, ça va sûrement s'arranger ... Very Happy J'en dirai plus dans le topikadok consacré à ce livre ...
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:18

Après avoir fini "Crooked House" d'Agatha Christie, je lis en parallèle "Une Parisienne à Chicago" de Marie Grandin et "Quand Souffle le Vent du Nord" de Daniel Glattauer" sunny
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:34

J'ai fini Never let me go et j'ai commencé le tome 2 de True Blood de Charlaine Harris mais en VO. Je l'avais commencé il y a quelques mois, abandonné vite fait mais là, je suis bien dedans Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:30

Je vais commencer What Maisie knew d'Henry James
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:06

Ju a écrit:
j'ai commencé et fini Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
Qu'en as-tu pensé ? Very Happy

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:54

J'ai bien aimé Smile
J'ai posté un petit message sur le topic d'Agatha Christie si ça t'intéresse Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:18

J'y vais tout de suite Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 241957
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:15

Miss Margaret a écrit:
J'ai fini Never let me go
J'espère que tu nous donneras ton avis dans le topic consacré à l'auteur Smile
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:25

Deux lectures très british Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 543497

Mrs Dalloway
de Virginia Woolf merci Cassandre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 474727

et La correspondante anglaise de Anne Bragance. Very Happy
Je ne sais pas où poster un commentaire, dans les auteurs francophones ou dans This is England Razz vu que la correspondante anglaise dont il est question n'est autre que The Queen en personne Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:50

Je vais commencer Multiversum de Leonardo Patrigani que je viens de recevoir de la part de Gallimard.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:49

Je viens de terminer Miel et Vin de Myriam Chirousse. Sans être d'un style littéraire inoubliable (il y a même quelques figures de style qui m'agacent), c'est une vraie petite saga en pleine révolution française. Une fin assez surprenante, une histoire mouvementée et violente... qu'on verrait bien en mini-série sur France2 !
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:19

Je lis une série de nouvelles sous le titre de "L'odeur du figuier" de Simonetta Greggio. Merci Rosalind Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 474727
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:12

Lily of the valley a écrit:
Je viens de terminer Miel et Vin de Myriam Chirousse. Sans être d'un style littéraire inoubliable (il y a même quelques figures de style qui m'agacent), c'est une vraie petite saga en pleine révolution française. Une fin assez surprenante, une histoire mouvementée et violente... qu'on verrait bien en mini-série sur France2 !

Il me semble que j'avais lu une bonne critique dans Lire, mais ce roman m'était complètement sorti de la tête ! il me tente bien. Wink

Ysabelle a écrit:
Je lis une série de nouvelles sous le titre de "L'odeur du figuier" de Simonetta Greggio. Merci Rosalind Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 474727

Je serais intéressée par ton avis quand tu l'auras fini. Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:58

esperluette a écrit:
[

Il me semble que j'avais lu une bonne critique dans Lire, mais ce roman m'était complètement sorti de la tête ! il me tente bien. Wink

)

Exact !

Dernière édition par Lily of the valley le Jeu 2 Mai 2013 - 14:08, édité 1 fois
http://www.bravigou.canalblog.com
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:55

Je suis en train de lire Nancy Mitford, j'en ai lu deux la semaine dernière et maintenant je suis dans Love in a Cold Climate. Je suis un peu mitigée selon les livres, mais j'aime bien celui que je lis en ce moment ! J'ai posté mon avis détaillé sur le sujet qui lui est consacré.
http://fatras.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant