| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+90MarianneJustineBrandon whiterose Hana~Jane ardilla Camille2 hayani kamal Val angé Fauvette archi Steredenn Fred valmont Emily-de-Winter Samoussa toxicangel Alice Liddell Siofra Lorelei Jess Swann Corasirene J.S Miss Piou Piou Bexounet Miss Maureen Folavril Noisetierspell Kusanagi Bonnie ekaterin64 MD Saatiya Miss Jessica Lowood mag ludi33 Garance HussarBlue Mannick Miss Bennet Nougatine Yseult Mary Tudor Krol TheLadyInRed nathy's Leuk jennie cléopatre Pando_Kat Otma clinchamps Luluberlu Dulcie papotea serendipity nephtis M.J MissAcacia Cassandre Ysabelle Ju Rosalind MyleneS Juliette2a Tiadeets Lily of the valley austen94 Lilieärendil Queen Margaret peteandco Elianor Absalon Tatiana Natacha Rostov althea Annwvyn Framboise majeanne Testifly zoju cat47 Lady A Zakath Nath April Petit Faucon Miss Halcombe Cindy esperluette misshoneychurch Merna-22 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 15:38 | |
| Je commence La réserve de Russell Banks. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 16:33 | |
| J'ai terminé L'île au trésor de R.L. Stevenson et j'ai attaqué Kim de Rudyard Kipling. Au rayon manga, je démarre Astro Boy, d'Osamu Tezuka (avant de me lancer dans Pluto, de Naoki Urazawa).
Srendipity qu'as-tu pensé de La maison Biscornue ? |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 17:32 | |
| Je suis en train de relire les Harry Potter, après avoir relu le 1er hier, j'ai commencé le 2nde aujourd'hui. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 23:20 | |
| J'ai commencé Le dernier jour de ma vie, de Lauren Oliver. Pour le moment, je n'accroche pas trop |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai 2013 - 23:58 | |
| Que des relectures en ce moment L'homme au complet marron mon roman préféré d'Agatha Christie et André Chamson L'auberge de l'abîme et Les quatre élémentsEt pour la nième fois... Sans parler du chien de Connie Willis. J'adore |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai 2013 - 12:44 | |
| - Ju a écrit:
- Je vais commencer What Maisie knew d'Henry James
J'ai vu qu'il y avait une adaptation qui sortait en ce moment Tu le lis à cette occasion ? - MissAcacia a écrit:
- Serendipity qu'as-tu pensé de La maison Biscornue ?
Je suis un peu déçue; j'en dirai un peu plus dans le topic ad hoc que j'ouvrirai sous peu (je ne crois pas que ce roman ait déjà son topic, mais je vérifierai). Pour ma part, je vais abandonner "Quand Souffle le vent du Nord" (il m'ennuie j'irai cependant poster mon avis dans le topic de Daniel Glattauer) et j'ai entamé "Summer" d'Edith Wharton |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai 2013 - 13:15 | |
| Et moi, j'ai commencé un roman, qui va t'inspirer, Serendipity: la tour d'arsenic de Anne B. Ragde et j'attends ton commentaire sur la maison biscornue, qui m'attends sagement |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai 2013 - 13:44 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Je suis en train de relire les Harry Potter, après avoir relu le 1er hier, j'ai commencé le 2nde aujourd'hui.
Quel beau programme! De mon côté, je relis (pour la quatrième fois) un roman que j'avais adoré à 15 ans: Le château de Cassandra de Dodie Smith. En 6 ans, il a changé. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai 2013 - 17:22 | |
| En parallèle du tome 2 de Sookie Stackhouse, je lis Rebecca de D. Du Maurier. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai 2013 - 21:11 | |
| @ Ju : normal très bonne idée. Je me souviens avoir vu une adaptation française (TV) il y a de nombreuses années, c'est ainsi que j'avais découvert Henry James @ zoju et MissAcacia : j'ai posté mon avis sur La Maison Biscornue |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai 2013 - 18:04 | |
| Je vais aller lire ton avis serendipity parce qu'il est aussi sur ma PAL. Toujours dans Agatha Christie, bonne relecture Rosalind . De mon côté après avoir savouré Gadsby le Magnifique (j'irai poster mon avis dans le topic de l'auteur) je suis plongée dans Club Dumas d'Arturo Perez-Reverte sans accrocher beaucoup pour le moment. _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai 2013 - 21:09 | |
| J'ai terminé L'héritage et j'ai bien aimé, c'est une lecture sympa pour les vacances. J'ai commencé La veuve de papier de J Irving, j'ai eu une grande période Irving, je lisais tous ses livres et je me suis lassée, là j'ai retrouvé son style avec plaisir. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai 2013 - 9:43 | |
| J'espère que tu l'aimeras Nephtis, je n'ai pas lu beaucoup d'Irving encore mais j'avais adoré celui-là _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai 2013 - 9:57 | |
| "Richard Coeur de Lion. L'Ombre de Saladin" de Mireille Calmel, le deuxième cycle de sa saga sur Aliénor d'Aquitaine. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai 2013 - 11:28 | |
| Nephtis, merci pour ton avis. Je voulais savoir (je ne sais pas si tu avais vu mon post). A l'occasion, je l'achèterai alors, pour les vacances. Je suis très sélective sur les livres que j'emmène avec moi quand je pars. |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai 2013 - 18:19 | |
| En plein milieu de Rituel de Mo Hayder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 6:32 | |
| Achevé La Cattiva, de Lise Charles (aux Editions POL, 2013). Roman dolent sur la désunion, la fin de l'amour. Et une peinture délicate de l'Italie, réelle et rêvée... Très beau, très juste. |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 10:02 | |
| J'ai terminé la tour d’arsenic, de Anne B. Ragde , et comme je l'ai beaucoup aimé, je vais aller de ce pas, écrire un petit commentaire dans le topic Et j'ai attaqué Crooked House, de notre chère Agatha, car je me suis fixée comme objectif d'en lire plusieurs cette année. |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 11:40 | |
| J'ai terminé Rituel et j'ai adoré ! A un tel point que je vais enchainer sur Skin, la suite des aventures des deux personnages principaux |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai 2013 - 14:38 | |
| Je suis en train de lire le dernier tome du Goût du Bonheur, de Marie Laberge. Beaucoup d'émotions dès le début du livre, j'attends la suite avec impatience et crainte ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai 2013 - 10:23 | |
| Je lis La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe. |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai 2013 - 11:07 | |
| J'ai entamé hier The Portrait of a Lady par Henry James et j'aime beaucoup pour le moment |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai 2013 - 13:32 | |
| J'ai commencé l'Auberge de la Jamaïque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|