Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:13

Voilà qui m'apprendra à lire Ouest-France plus souvent Razz le concept de sa rencontre avec de jeunes lecteurs est fort sympathique. Le titre de l'article semble de plus bien caractériser PN.

Il ne manque pas de projets cheers j'ai hâte de le voir endosser le rôle de Romain Gary.

Gone With The Books
Ju

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:27

Merci Tatiana d'avoir remonté le topic, j'étais passée à côté de l'interview de Ouest France, intéressante en effet. J'ai hâte de le voir dans tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:50

J'ai pensé à vous, les admiratrices de PN, car il est passé en interview hier soir à la fin du journal de F2, pour la sortie de Five et la production du film de Ozon et un autre ... toujours agréable et professionnel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:58

Petit Faucon a écrit:
toujours agréable et professionnel

Indeed ! Razz I love you
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 695703
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:06

Invité du journal télévisé cheers une première sans doute. C'est la preuve qu'il a le vent en poupe. Je cours voir le replay Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 241957 .

EDIT : un extrait de l'émission "Thé ou café" a été diffusé au cours de l'interview. Il n'était pas invité dans les émissions de ce week-end, ce sera sans doute pour ce samedi ou dimanche, à suivre Very Happy

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:18

Non il ne me semble pas que ce soit une première, il me semble l'avoir déjà vu au JT
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:39

Pierre Niney sur France Inter dans "la bande originale"...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:15

Il est partout. I love you Je l'ai vu mercredi soir (suite à texto d'une de mes collègues) au Petit journal de Canal +. Je n'aime pas trop Canal, je trouve souvent l'humour un peu agressif Embarassed, mais j'ai regardé pour Pierre Niney et c'était un peu intéressant. Pierre Niney était trop sérieux pour l'émission, mais intelligent comme à son habitude. J'y ai appris entre autres qu'il aimait bien Adrien Brody Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 64968 et les Spice girls. Razz Toujours il repète que ce qu'il y a de plus important c'est le travail, et la bienveillance envers les jeunes générations.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:24

Encore une interview de Pierre Niney Arrow , à l'occasion de la sortie des DVD de Casting(s) cette fois-ci.

Pas inintéressant, on en apprend un peu plus sur les goûts cinéma et télévision de Pierre Niney (il aime Thalassa Razz) et sur les paris idiots qu'il fait avec ses amis, notamment pour la promotion du film Five.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:16

J'adore ses interviews Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 284494 A chaque fois, je me dis qu'il a l'air de bien s'amuser. Je ne sais plus qui avait dit, que les premières interviews des acteurs, étaient les plus intéressantes car sincères. Ensuite, ils se méfient des media scratch
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:57

Voilà, j'ai été voir Five avec Ju, hier soir. Autant dire que j'étais contente qu'il y ait Pierre Niney dans le film, parce qu'autrement... Rolling Eyes Laughing

Five n'est pas un film nul. Au contraire, je dirais. Le scénario est vif, les dialogues sont rythmés et on sent qu'ils ont été très travaillés. L'histoire tient la route et offre de bons moments d'humour. Très peu de scènes tombent à plat. Les personnages sont globalement attachants, et la joyeuse bande d'amis-colocataires tient la route. Et enfin, les acteurs sont très convaincants. Pierre Niney a un rôle qui lui ressemble (donc je dirais qu'il fait du Pierre Niney, l'air souvent stressé ou surpris ou maladroit Smile ), et François Civil s'en tire remarquablement avec un texte assez misérable.

Donc il faut reconnaître que c'était plutôt bien parti, et que la joyeuse équipe aurait pu faire quelque chose de vraiment chouette. En tout cas, s'ils mettent le hola sur la vulgarité, je dirais que c'est une troupe qui a de l'avenir. Le problème est là : malheureusement, le parti pris a été de maintenir la majeure partie des plaisanteries en dessous de la ceinture. C'est absolument vulgaire (généralement sans être dégueu, les acteurs gardant au maximum un ton léger et désinvolte, c'est bien joué et pas habituel dans ce registre, il me semble), et si j'ai ri pendant ce film, c'était aussi en me disant "Oooh non, il ne vont pas faire encore ça...". Razz C'est vaguement marrant une fois, mais ça ne me donnera pas envie de revoir le film. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 371150

Donc voilà. Je n'ai pas détesté le film, j'ai même passé un bon moment. On sent que les jeunes réalisateur/acteurs ont réalisé un projet qui leur tenait à coeur, le film est très généreux, on devine la personnalité de cette génération Y, et on ressent l'amitié des uns avec les autres, c'est chaleureux. I love you Mais quel dommage d'avoir abusé de cette vulgarité, en particulier dans le vocabulaire. Et puis, surtout, le film use de clichés misogynes et dégradants envers les femmes, ce que je trouve pour le coup impardonnable. Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:12

Merci pour ton avis Annwyn cheers

Ce que tu dis, ne m'étonne pas ... maintenant dans presque toutes les comédies qu'elles soient anglo-saxonnes ou françaises, il y a de la vulgarité souvent assez "grasse". Je pense que cela fait vendre Rolling Eyes Triste époque Sad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:34

J'ai du mal à me rendre compte, je n'ai pas l'habitude de ce genre de film. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 371150 Mais dans Five il y a aussi un côté léger, décomplexé, désinvolte, qui fait que ça passe parfois. C'est vulgaire, mais plus au niveau de la langue que de scènes qui seraient vraiment "grasses" (même s'il y en a quand même). Je pense que ça colle assez avec la réalité d'une colocation-génération Y en fait. Smile

On verra si le film a du succès, j'ai hâte de voir ça !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:32

Bon, me voilà fixée, je n'irai pas le voir. Ce qui n'est pas plus mal car il y a d'autres films qui me tentent vraiment. Je pensais y aller juste pour PN, et au final il y a des chances pour que mes impressions soient semblables aux vôtres.

Toujours à propos de PN, j'ai lu hier un article qui m'a fait de la peine, et dont le ton m'a beaucoup surprise. J'ai hésité à poster un lien, mais puisque ce topic est d'actualité, c'est par ici Arrow Je pense que le journaliste ne doit pas apprécier PN à la base. Et quand il dit qu'il s'est ennuyé au Français, là je suis désolée mais ça ne passe pas Evil or Very Mad .

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:48

J'avais vu cet article Tatiana, auquel je n'ai pas accordé plus d'attention que ça. C'est justement tout le contraire de la bienveillance que demande Pierre Niney envers la jeune génération, c'est un discours de vieux blasé qui est navrant. Vis à vis de Pierre Niney je trouve cet article du Figaro d'une agressivité gratuite, comme si l'auteur était juste envieux. Sleep Quant au film, Five est ce qu'il est, mais c'est un film généreux, dans lequel (on le sent) le groupe d'amis y a mis du sien. Donc inutile d'être aussi condescendant.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:59

Quelle horreur, cet article affraid Il faut être blindé quand on est un personnage public, contre toutes ces manifestations agressives et méchantes Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 751794
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:33

Vu aussi donc et j'ai même le avis qu'Annwvyn : film sympathique avec une bande d'acteurs à fort potentiel qui nous font croire à leurs personnages mais qui est malheureusement desservi par un côté très cru (scatalogie bonjour et encore s'il n'''y avait que ça...)
Je n'ai pas passé un mauvais moment, j'ai rigolé à plusieurs reprises (surtout les scènes de début avec Pierre Niney, mais des fois aussi en me demandant ce que je faisais là ^^) mais je ne le conseillerai pas ou alors il faut vraiment être fan de PN.
D'ailleurs j'ai trouvé que Pierre Niney faisait du Pierre Niney, son jeu est très reconnaissable (après ça ne me déplaît pas spécialement, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un ami, mais ce n'est pas très original...)
Bref pas mémorable même si tout est loin d'être à jeter.

J'espère par contre que les mauvaises critiques (certains très virulente d'ailleurs) ne terniront pas la carriere de Pierre Niney.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:05

C'est justement l’agressivité de l'article qui m'a beaucoup surprise, car je n'ai pas souvenir d'autres articles de ce genre sur d'autres acteurs, jeunes ou moins jeunes. Je sais bien qu'un succès aussi rapide que celui de PN peut susciter des réactions plus ou moins violentes, mais on dirait qu'ici le journaliste l'accuse de ne faire presque que des mauvais films, et d'endosser des rôles sans aucun intérêt. Mais bon, relativisons, l'essentiel est que le principal intéressé garde la tête sur les épaules et continue sur sa lancée en incarnant des personnages qu'il aime défendre Very Happy .

Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:19

Je suis allée voir Five.

Après avoir lu vos critiques sur la vulgarité des dialogues, j'avoue que je m'attendais à bien pire. Du coup, c'est un aspect du film qui ne m'a pas choqué (en même temps, j'ai grandi dans une cité, donc je pense que mon niveau pour être choquée par ce genre de chose est assez élevé lol! ).

A part çà, je trouve le film sympa, mais pas non plus extraordinaire. Çà reste une chouette histoire d'amitié.

J'ai passé un bon moment
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:50

Franchement, moi aussi j'ai passé un moment vraiment sympa. Pas le film du siècle mais en genre comédie générationnelle ça tient la route même si clairement je préfère largement Le Péril Jeune de Klapisch
Moi qui n'aime pas du tout le genre de comédie américaine style Appatow j'ai passé un très bon moment.
Moi provinciale et un peu déconnectée du langage jeune d'aujourd'hui, je connaissais pas du tout certaines expressions.
Certains passages fonctionnent à base de grosses ficelles mais l'essentiel est que ça fonctionne et pour moi c'est la réussite du film.
C'est vraiment un film de copains.

Quand aux critiques assassine, faut pas s'arrêter à ça, le gars du Figaro justement qui intervient dans le Cercle émission ciné de Canal+Ciné n'aime jamais rien ( Eric Neuhoff )
ça en est totalement risible.
Ne vous focalisez pas sur lui. Justement toutes les autres critiques sur le plateau avaient adoré lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:32

Je suis tombée par hasard sur un site répertoriant le top 100 des plus beaux mecs de la planète... et bien notre Pierre est dans le lot Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 846997 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 41810 C'est ici

Je tombe comme un cheveu sur la soupe, vous vouliez parler de son film Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 241957 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 241957
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:01

La bande-annonce de "Frantz", le nouveau François Ozon qui sort le 7 septembre.

Vivement bounce Ça l'air d'être un beau rôle pour PN.

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:54

ça promet de bien belles choses.
Bande Annonce super intéressante. Je savais qu'un film avec Pierre Niney sera au programme ces prochaines semaines ( ma belle soeur en avait entendu parlé sur France Inter ) mais je ne savais pas du tout le thème abordé. Bien prometteur
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:54

Oh oui ! cheers Je compte bien aller voir ce film. Les critiques sont très bonnes, tout comme les premiers retours sur L'Odyssée qui sort également très bientôt. Pierre Niney est partout en ce moment, et pour ces deux rôles il a appris l'allemand, le violon et la plongée ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 846997
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:42

Merci pour cette superbe bande-annonce, ce film a l'air dramatique.

Il y a quand même 2 choses que je note : pourquoi tourner en noir et blanc ? et pourquoi garder le cadre de la première guerre mondiale, alors que le choix de guerres récentes ou actuelles est, hélas, très vaste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 13 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant