Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:02

Je rejoins une nouvelle fois l'avis de Tatiana. J'ai adoré la performance de Pierre Niney toujours aussi excellent, nous montre une toute autre facette de son jeu d'acteur.
Mais le scénario est trop bancal et plein d'invraisemblances pour que ce soit le film de l'année, même si cela fonctionne très bien par moments
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:29

Je passe juste ici pour dire que France 3 diffuse samedi 25 avril à 22h50 the masterpiece de la Comédie française Un Chapeau de paille d'Italie. Pierre Niney y est génial, et c'est une bonne opportunité de le voir "au théâtre" pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la pièce à la Comédie française. Very Happy (Fée Clochette, si tu passes par ici, je te recommande la pièce ! Wink ).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:19

cheers  Alors là, vous n'avez aucune excuse, ne laissez pas passer l'occasion de voir ce petit bijou, pour Pierre Niney bien sîr mais aussi pour les autres comédiens, la mise en scène... pour l'ensemble du spectacle en fait Razz . Je vais diffuser l'info autour de moi, pour faire un peu de pub Smile .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:09

Ce soir sur HD1 à 22 h 25, Folie douce avec Muriel Robin, Jacques Weber ET Pierre Niney cheers J'avais déjà parlé de cette comédie assez moyenne dans l'ensemble mais Pierre Niney ne fait pas la déco face à ces deux comédiens chevronnés, il s'en sort très bien cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:53

Petite info sur Pierre Niney: sa série Casting(s) a repris le temps du festival de Cannes!
Deux épisodes jusqu'à présent (je crois) et Pierre joue dans les deux avec des partenaires de choc: Marion Cotillard pour le premier et Isabelle Nanty pour le second Very Happy
Bon, aucun des deux n'est indispensable à regarder, ils ne feront pas partie de mes préférés (le problème de ce format est que la qualité est très aléatoire...) mais si certaines regardent, je vous préviens de la reprise Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:57

J'ai bien aimé les trois derniers Casting(s). Dans le premier, Marion Cotillard est top, le deuxième m'a beaucoup fait rire, et dans le troisième Pierre Niney est franchement impressionnant sur la fin. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé, mais pour le coup, j'ai bien rigolé ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:11

Ah je n'avais pas vu celui du jour, il est vraiment top en effet ! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:42

Je passe juste pour dire que Pierre Niney est excellent dans Vice-Versa. Je n'allais pas voir le film pour lui, mais j'ai trouvé que le rôle de Peur lui allait comme un gant. J'ai adoré ses répliques, et j'ai bien retrouvé ses intonations. I love you Pierre Niney parlait de la responsabilité de jouer dans un film Pixar (il a reconnu avoir été très marqué dans son enfance par Toy Story) et cette crainte d'échouer l'a aidé... à entrer dans le personnage de Peur. Bref, comme d'habitude, Pierre est génial. sunny

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Blg5
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:44

Trop drôle l'image que tu as postée Laughing

En effet, on retrouve bien toutes ses intonations dans le film et le personnage de Peur m'a fait bien rie!!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:10

Pierre Niney travaille actuellement avec François Ozon dont le tournage de son nouveau film, Frantz, vient de commencer Arrow . L'histoire se passe au lendemain de la Première Guerre.

J'ai hâte de voir le résultat Smile .

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:29

Je ne suis pas très fan de François Ozon mais pourquoi pas? De toute façon je ne suis pas du genre à cracher sur un film avec Pierre Niney Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:32

Surtout un film d'époque, j'aime bien l'idée de Pierre Niney en costume d'époque ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 150390 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 673712 lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:46

C'est un très bon projet, alors j'ai hâte d'en savoir plus ! bounce Merci pour l'info, Tatiana Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 474727
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:44

Des petites nouvelles de Pierre Niney... au théâtre ! bounce bounce cheers Pierre Niney serait en discussion avec l'Odéon pour jouer dans la pièce de Tennessee Williams La ménagerie de verre (que je ne connais pas du tout Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 371150). Il jouerait avec... Isabelle Huppert. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 846997 C'est encore à l'état de projet Arrow et ce serait pour la saison prochaine, mais si ça devait se confirmer, j'en serais plus que ravie ! bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:36

Merci pour cette info ! Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:07

Yes cheers je me réjouis aussi de savoir qu'il devrait revenir sur les planches. Je ne connais pas non plus la pièce (ni Tennessee Williams en fait, en-dehors du nom d'autres de ses pièces), mais n'attends que lui pour la découvrir Razz en revanche je lui aurais préféré une autre partenaire, Isabelle Huppert étant une actrice que je n'ai jamais aimée. Enfin ça n'est pas encore confirmé et est donc susceptible de changer.

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:41

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce nouveau film avec Pierre Niney Arrow. Il s'appelle Five, est réalisé par Igor Gotesman (c'est un des amis de Pierre Niney, qui était également acteur dans les pastilles Casting(s)), et Pierre Niney joue le rôle principal. C'est a priori une comédie (le film vient d'être sélectionné au festival de l'Alpe d'Huez).

Je n'en aurais pas entendu parler si Pierre Niney n'en avait pas fait la promotion lui-même sur son fil twitter. Apparemment, les acteurs font le tour de France des avant-premières, le film sortant à la fin du mois de mars. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de leur faire confiance à ces jeunes, Pierre Niney défendant généralement des bons projets innovants ! En tout cas, c'est chouette de sa part de continuer à faire des films comme ça, et de ne pas se concentrer uniquement sur les grands réalisateurs. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 846997
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:43

Je découvre ce film en te lisant Annwvyn, et ne me souviens pas en avoir entendu parler auparavant. Un film avec PN étant toujours a priori intéressant, je me laisserai sûrement tenter Very Happy .

Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:53

J'ai vu récemment "Comme des frères" avec Pierre Niney. J'avoue que je n'étais pas a priori très intéressée par cet acteur. Mais si j'ai moyennement aimé le film, j'ai bien apprécié le jeu de Niney, drôle, juste et touchant. Acteur à suivre donc.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:26

Bien-sûr, acteur à suivre. Very Happy Je l'ai découvert il y a quatre ans je crois, et seulement au théâtre (où il est brillantissime), et depuis il fait son petit bout de chemin. Il a gagné le César du meilleur acteur l'année dernière pour Yves Saint Laurent, ce qui n'est pas peu rien à un aussi jeune âge. Wink Et puis c'est quelqu'un d'intelligent.

J'aime beaucoup Comme des frères pour ma part, c'est dommage que tu n'aies pas plus accroché que ça Aradia. Wink
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:57

Le film m'a laissé un arrière-goût mélancolique. J'ai apprécié le jeu de Duvauchelle mais pas celui de l'autre acteur dont je ne connais pas le nom. Je n'aime pas non plus la façon de jouer de Mélanie Thierry.

Ah oui Annwvyn, je vois que tu aimes Pierre Niney ! lol! Je le découvrirai avec plaisir dans ses autres films.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:49

Allez, je ne résiste pas à vous poster le dernier teaser de Five. J'ai peur qu'à force de mettre des vidéos en ligne ils ne retirent un peu de l'intérêt au film (et honnêtement, je ne sais vraiment pas ce que ce film va valoir). Mais en attendant, ne boudons pas notre plaisir avec une longue scène, très pierrenineyienne. Laughing On retrouve assez l'humour et le jeu d'acteur de Casting(s).

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:59

Merci pour le teaser Annwvyn, Pierre Niney m'a bien fait rire dans cette "scène d'approche" Razz on reconnaît ses talents comiques. Honnêtement je ne sais pas encore si j'irai voir ce film, de crainte de trouver l'humour trop lourd. Je guetterai les critiques et aviserai en fonction.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:19

De mon côté j'irai le voir (Pierre Niney oblige Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 25855 ) même si je ne sais pas trop encore qu'en penser...
Merci pour le teaser, scène sympathique en effet Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:10

Des petites nouvelles de Pierre Niney, qui fait la promotion de Five. Par ici un aperçu de son interview diffusée demain sur Europe 1 Arrow . Pierre Niney y parle de Fanny Ardant, égal à lui même, toujours bienveillant. I love you

Et par ici Arrow une autre interview pour Ouest-France, assez intéressante je trouve. Pierre Niney y avoue que son seul refuge au stress est le travail, et qu'il est un maniaque du contrôle. Il évoque à peine un futur projet de... réalisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 12 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant