Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:18

C'est fou comme je n'ai aucun souvenir de la saison 5 de Gossip Girl ... Rolling Eyes sauf en ce qui concerne
Spoiler:
et je partage le même avis que toi, je n'avais pas du tout été convaincue Suspect c'est peut-être pour ça que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs ! Laughing
mais tu verras la saison 6 vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

Tu as bientôt terminé la série, Marie ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 846997

De mon côté, j'ai repris progressivement les séries, car je suis en train de visionner Malaterra, et j'ai commencé la série Reign ! sunny Et j'attends la dernière saison de DA qui arrive bientôt ! cheers
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:31

Je pense commencer ma boulimie des téléfilms de Noël. Sur TMC, ils en proposent 3 le Dimanche mais j'ai pas regardé le troisième.
J'ai vu Un Père Noël au Grand coeur qui m'a laissé dubitative même s'il y avait Jennie Garth que j'aime bien.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Rendez-vous à Noël qui sortait un peu de l'ordinaire. Et j'aime les américains qui font de grosses veillées de Noël à 50 dans une maison hyper décorée et conviviale. C'est pas dans ma région qu'on ferait ça xD
https://noplacenowhere.wordpress.com/
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: television   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

avant hier au soir avec fiston qui s'intéresse à la 2ieme guerre mondiale nous avons regardé l'affaire Bousquet, à l'époque j'avais suivi de loin mais là ;c'était bien mené détaillé et Daniel Prévost m'a surpris loin de son "image de "comique", il faisait presque froid dans le dos.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:41

dupuis, j'ai fusionné ton message avec ce sujet-ci, plus approprié pour parler des derniers programmes vus qui n'ont pas de sujet pour eux.
Si un film ou une série que tu as vu n'a pas de sujet et te sembles suffisamment intéressant pour en ouvrir un, n'hésite pas, mais veille à poster au bon endroit et à donner un titre moins général que "télévision" Wink .

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:47

J ai embarquė pour la saison 2 de Black Sails.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

Comme Versailles continue de susciter avis et réactions, je me suis décidée à lui ouvrir un topic Arrow

Merci d'y poster désormais vos impressions sur cette série Smile . J'y ai déplacé les posts qui s'y rapportent spécifiquement.

Dernière édition par Tatiana le Dim 6 Déc - 19:35, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:20

Ptite-nippone a écrit:
Je pense commencer ma boulimie des téléfilms de Noël. Sur TMC, ils en proposent 3 le Dimanche mais j'ai pas regardé le troisième.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Rendez-vous à Noël qui sortait un peu de l'ordinaire. Et j'aime les américains qui font de grosses veillées de Noël à 50 dans une maison hyper décorée et conviviale. C'est pas dans ma région qu'on ferait ça xD

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 64968 Moi aussi, j'aime bien regarder ces téléfilms américains sur la période de Noël!
J'en ai vu un qui m'a bien plu sur Teva un soir, parce que l'héroine qui est médecin à San Francisco, doit aller passer quelques temps comme médecin de campagne, dans une petite bourgade paumée au milieu des montagnes, en Alaska! drunken Il y avait donc de superbes paysages de montagnes enneigées, le héros qui vient la chercher à l'aéroport pour l'emmener en avion jusque dans cette petite ville, est très séduisant, avec de beaux yeux marrons! bref, mignon comme tout, comme film! Razz drunken

J'ai essayé d'en voir d'autres en replay sur M6, mais j'ai été moins convaincue. D'ailleurs, j'ai vite arrêté.

Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

J'ai regardé il y a peu le biopic sur Harry Houdini avec Adrien Brody. J'ai plutôt bien aimé, même si je ne peux pas vraiment juger de sa fidélité puisque je ne connaissais Houdini que de nom Wink La performance d'Adrien Brody est très convaincante et il va falloir que je me penche plus précisément sur sa filmographie, parce qu'à part Le Pianiste, je ne sais pas vraiment dans quoi il a joué ! Wink
Ce que faisait Houdini était vraiment impressionnant !!! c'est quand même fou de toujours vouloir repousser ses limites et de jouer avec sa vie de cette façon affraid parce que finalement il est passé à côté de beaucoup de choses dans sa vie... Et cette manie de se faire taper dans le ventre Suspect
C'était un génie qui s'est donné corps et âme à son art à un tel point qu'il en devenu obsédé

Un petit bémol quand même pour moi : la musique. Je l'ai trouvé assez désagréable, même si effectivement c'est ce style de musique qui est utilisée pour les spectacles de magie Twisted Evil
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30

Quelqu'un a-t-il regardé le long documentaire sur Walt Disney diffusé sur Arte pendant les fêtes ? Je suis en train de le visionner, et c'est passionnant. Sur l'itinéraire de cet animateur de génie (qui n'était pas toujours aussi gentil que ses films) mais aussi sur le fonctionnement de la "machine" Disney. J'ignorais par exemple que Blanche Neige, son premier long métrage animé, avait connu un succès aussi phénoménal à sa sortie en 1937, ça a été une révolution. Un portrait très fouillé, et sans fard.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:43

Je l'ai regardé et j'ai été impressionnée par son parcours. Il a connu bien des déboires aussi mais il est resté toujours créatif et attaché à ce côté, au delà de la recherche de célébrité. Un grand enfant. On dirait qu'il a couru toujours après le mythe Blanche Neige. Very Happy Il a eu du mal à accepter Cendrillon pourtant pour nous, c'est une réussite
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Exactement, c'est comme s'il était resté éternellement un enfant, et avait souhaité retrouver l'émerveillement de l'enfance. J'ai aussi été surprise de son avis sur Cendrillon dont la notoriété doit dépasser celle de Blanche Neige à mon avis. Grâce à Mary Poppins, il a acquis le summum de la reconnaissance qu'il a longtemps cherchée. Dommage que la 2e partie, que je viens de terminer, soit presqu'entièrement consacrée à Disneyland au détriment des autres dessins animés réalisés de son vivant. J'ai été impressionnée par le richesse des archives utilisées dans ce documentaire, une vraie mine.

Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:08

Oh je l'avais vu sur le programme et je voulais le voir, mais je l'ai loupé ... Crying or Very sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:56

Oui moi j'ai vu aussi les 2 parties, et bien que n'étant pas fan du personnage, j'ai appris beaucoup de choses.
Tous les personnages qui gravitent autour de lui sont intéressants aussi, les encreuses, les dessinateurs, ... et j'ai vraiment apprécié la qualité de ce documentaire sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:06

Oui au final le personnage n'est pas particulièrement sympathique, mais c'est un documentaire extrêmement instructif.

@ Elianor : le replay est disponible jusqu'au 26/01, ça te laisse le temps Wink .

Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Super ! merci Tatiana Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:01

Oui, j'ai vu ça, Tatiana!!! merci!! je vais le regarder ce soir!!! Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:53

Depuis deux semaines Canal+ diffuse la série allemande Deutschland 83 dque j'attendais avec grande impatiente en ayant entendu et lu que du bien.
Et j'ai avalé les 8 épisodes de la saison en 3 jours.
Totalement captivant et prenant, une B.O de fou, un casting et des personnages parfaits.

Voici donc la vidéo bande annonce qui résume parfaitement l'intrigue

Série qui ne manque pas d'humour et de situations très drôles malgré le sujet très sérieux qu'elle aborde

Vrai coup de coeur I love you I love you I love you I love you
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:48

Je commence Jessica Jones.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:59

nephtis a écrit:
Je commence Jessica Jones.

Super Nephtis ! cheers On attend ton avis dans le topic ad hoc. Personnellement, j'ai bien aimé cette série.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:20

Amuse toi bien Nephtis ! La série est sympa !
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

Je viens de passer deux jours à regarder la cinquième saison de Homeland. C'était une saison particulière, d'autant plus quelques mois après les attentats en France et que la série, qui se situe d'habitude au Moyen-Orient, se passe cette fois-ci en Europe. Cela donne une drôle d'impression parce que lorsque j'avais commencé Homeland, on n'en parlait pas autant et j'ai eu la sensation de voir les infos à peine scénarisées et étrangement proches de la réalité. Même si j'ai quand même beaucoup aimé, j'ai trouvé que beaucoup de moments n'étaient pas très intéressants et surtout, qu'il y avait beaucoup moins de tension que d'habitude.

Spoiler:
https://lighthouseletter.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

J'ai adoré la saison 4 et la saison 5 d'Homeland qui sont mes préférées avec la saison 1.

Comme toi Atonnement,
Spoiler:
Mais quel niveau ces saisons 4 et 5!!!

Dernière édition par WayOfEvasion le Jeu 11 Fév - 17:02, édité 1 fois
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:59

WayOfEvasion, tu as mis ton spoiler en citation ! Wink Je suis d'accord, la saison 4 était vraiment excellente,

Spoiler:

Je pense que c'est justement à cause du fait que la saison 4 était vraiment excellente et très très prenante que j'ai été très légèrement déçue par la 5. Mais il n'empêche que je trouve que cette série est d'une qualité constante et qu'elle arrive toujours à bien se renouveler et à trouver de nouvelles intrigues sans être répétitives. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 846997
https://lighthouseletter.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:33

D'après ce qu'on peut lire,
Spoiler:

La fin entrevue pourrait avoir une autre signification. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant