Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:01

Copines de moi MJB et Marie, j'ai aussi adoré la saison 1 de lost! J'ai abandonné à la saison 3 je crois lol! Et je plussoie carrément pour Sawyer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:30

marie21 a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 MJB copine de moi pour la 1ère saison de Lost mais c'était il y a très, très longtemps!!!^^
Les saisons suivantes ont été moins bonnes, et je crois avoir décroché entre la saison 3 ou la 4  mais saison 1, oui!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810 très gros coup de cœur, je ne loupais aucun épisode le samedi soir!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 pour Sawyer!!! j'ai toujours eu un coup de cœur pour les bad boys de ce style!!! et puis, il vient du Sud des Etats Unis!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 pour Friends aussi mais la série, je la revois trop!!!^^ je la connais par cœur...^^je tombe souvent dessus à la télé)
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 figure-toi que j'ai revu ces jours-ci les saisons 1 et 2, là j'en suis au Christmas Special!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 ça m'a fait bizarre de revoir les 1ères saisons!!! mais toujours les mêmes trucs qui me gênent un peu (le jeu de certains acteurs - Michelle Dockery a toujours un peu le même jeu, ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup son personnage Wink
et j'ai revu 2, 3 épisodes de Fais pas Ci fais pas ça, rediffusée sur 6Ter. Wink (ils passent aussi en Replay...
Marie copine de moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 pour Sawyer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 pour Friends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 et pour Bates Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 639488 et pour Fais pas ci fais pas ça, j'adore Guillaume de Tonquédec, il me fait rire et il est bien mignon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:59

Cassandre, j'ai regardé celle de 2002 ! Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité (contrairement à la version plus ancienne), mais j'ai vraiment adoré l'histoire, et je me suis attachée aux personnages (même à Soames lol! joué par le fabuleux Damian Lewis) cheers

MJB, coucou bounce I love you Je compte regarder Lost après DW (j'ai regardé le premier épisode, mais j'avoue que ça fait beaucoup de séries en ce moment lol! ), donc je la reprendrai un peu plus tard ! Je ne sais pas si je pourrai regarder les 7 saisons d'affilée, mais j'essaierai d'aller le plus loin possible lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:11

@ Juliette, tu l'as trouvé où cette version ? Elle est en français ? Je n'ai vu que celle de 1967, je l'avais trouvée parfaite par rapport aux romans. Mais j'aimerais beaucoup découvrir celle-ci, surtout avec Damian Lewis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:19

Si elle est en français, je suis bien tentée aussi Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:12

cléopatre a écrit:
Copines de moi MJB et Marie, j'ai aussi adoré la saison 1 de lost! J'ai abandonné à la saison 3 je crois lol!  Et je plussoie carrément pour Sawyer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Et Cassandre aussi!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968

([Private message] Je crois que nous ne serons pas à court de sujets de conversation!!Razz )

@Juliette: je ne savais pas qu'ils avaient tenu 7 saisons pour Lost scratch Shocked je crois que c'est vers la saison 3 que j'ai commencé à ne plus rien comprendre à la série!!!Suspect ça partait dans tous les sens, à mon goût!!! No Suspect
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:33

Je suis comme toi Marie, j'ai vu les 3-4 premières saisons en entier puis j'ai décroché. Du coup je ne sais pas quel a été le final exact.
En tout cas, y'en a un qui a tout compris pour rester sur l'île d'Hawaii...Daniel Dae Kim a ensuite enchainé avec Hawaii 5-0 Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:38

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 oui, c'est vrai, dire qu'il a été mon 1er coup de cœur coréen bien, bien avant que je mette aux dramas!!! Shocked cyclops tongue du coup, ça me donne envie de revoir au moins la saison 1 ou la saison car je sais qu'en VO ils parlent bien coréen, lui et sa femme!!! tongue
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:55

Je comprends pas trop votre folie coréenne lol même si une amie est très K-Pop et drama ( une adolescence à retardement lol )
J'avoue que par contre, il faudrait vraiment que je découvre quelques films coréens un jour ou l'autre
Fin du HS lol!

Je suis déçue que certaines d'entre vous n'aient pas commencée The Americans lol! ma série phare du moment avec Peaky Blinders pour ce qui concerne les étrangères ( mais je vous en veux pas ) Wink Wink
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:03

@WayOfEvasion, j'ai commencé The americans, j'ai vu 3 ou 4 épisodes, mais je n'ai pas accroché plus que çà. Par contre j'adore Peaky Blinders I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:20

Cassandre et WayofEvasion, c'est ma maman qui me l'a offert à Noël ! I love you Ma version est en VO sous-titrée français, mais nous n'avons eu aucun souci de compréhension ! Je trouve que c'est même mieux qu'en VF, on est encore plus dans l'action !cheers
Et en plus, la voix de Damian est Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810

Marie, c'est 6 saisons, pardon ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727 Mais, comme il y a 22 épisodes par saison, ça fait beaucoup d'affilée ! lol!

Ludi, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 pour Peaky Blinders ! Cillian est Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 284494
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:57

Je vois que tout le monde est unanime ici sur Peaky Blinders ( je vais aller de ce pas rattraper mon retard pris ) Very Happy Very Happy

Ludl, pour The Americans, le rythme est assez lent au début, mais tout se met en place et c'est assez génial! Je suis contente que tu aies tenté le coup en tout cas.
J'essaierai de mieux la décrire dans le topique consacré à Matthew Rhys en tout cas moi j'adore!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:17

WayOfEvasion a écrit:
Je comprends pas trop votre folie coréenne lol même si une amie est très K-Pop et drama ( une adolescence à retardement lol )
J'avoue que par contre, il faudrait vraiment que je découvre quelques films coréens un jour ou l'autre
Fin du HS lol!

pour moi, c'est le fait de découvrir une autre culture, complètement différente de la culture occidentale, qui m'attire dans ces séries (principalement coréennes mais je suis ouverte aux autres cultures asiatiques! Wink ) par contre, je ne suis pas très fan des films coréens, je préfère la sobriété des films japonais! Razz

@Juliette: Comme tu le dis, il y a à chaque fois 22 épisodes, d'où mon étonnement que Lost ait pu durer aussi longtemps! Shocked Rolling Eyes
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:20

Je te remercie pour ton avis sur les films coréens. J'avoue que j'adore les films japonais également Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:17

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 WayofEvasion pour les films japonais!!!

sinon, à cause du LAMS, je me suis remise à Gilmore Girls, j'ai déjà revu la saison 1 en VO et j'en suis au tout début de la saison 2!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
mais alors, Lorelai, quel moulin à paroles, c'est fou!!!lol!

Cela dit, je crois bien qu'elle fait partie des séries que je n'ai pas vu complètement en entier...juste des épisodes par-ci par là!!! (contrairement à Friends, Sex and the City, Ally McBeal, Buffy, j'ai vu toutes les saisons de ces séries...) donc ce n'est pas un vrai revisionnage...
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:11

WayOfEvasion a écrit:
Je te remercie pour ton avis sur les films coréens. J'avoue que j'adore les films japonais également Wink

Personnellement j'adore les thrillers coréens, c'est vraiment bien foutu! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 Sinon si tu veux voir un film "coréen" qui ne fait pas coréen, tu peux toujours tenter Stoker (qui passe mardi sur la 6 en 2ème heure Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 25855 ). Il a été réalisé par Park Chan Wook (réal' du classique Old Boy) il y est fidèle à son côté "malsain" et son esthétisme dans la mise en scène, tout en étant joué par des acteurs occidentaux (dont l'acteur qui porte très bien son nom j'ai nommé Matthew Goode)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:54

@Marie : bon visionnage des filles Gilmore ! cheers J'ai fini les 7 saisons il y a deux mois et il me tarde les quatre nouveaux téléfilms de Netflix ! bounce
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:08

Marie, bon "revisionnage" de Gilmore Girls ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727 J'ai vraiment très envie de découvrir cette série drunken

Dernière édition par Juliette2a le Dim 29 Mai 2016 - 18:17, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:12

Juliette2a a écrit:
Marie, bon "revisionnage" de Gilmore Girls ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727 J'ai vraiment très envie de découvrir cette série drunken

Je plussoie Juliette. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:56

Merci MJB!!
Tu ne veux pas te mettre à la série avec moi, Juliette?!!bounce

En fait, je suis en train de la "découvrir" vraiment...parce que j'ai vu des épisodes par ci par là mais pas depuis le tout début de la série et pas complètement...
Mais je vais vite pour visionner les épisodes Razz même en m'y mettant que le soir!!lol!  j'en suis déjà au début de la saison 2! Wink  
en tout cas, ça me ferait plaisir d'avoir une copine de visionnage de la série et de pouvoir commenter avec toi...Wink dis-moi si ça te fait envie..on pourra faire resurgir le topic!!! Wink

EDIT: Ysabelle, tu as vu la série ou tu veux aussi la découvrir? Question

Pour info, j'ai réussi à la trouver en VO!! il n'y a pas du tout de sous-titres mais je m'en fiche, je comprends bien l'anglais américain même si le débit de parole de Lorelai est super rapide!! mais j'adore son humour pince sans rire, ses réparties et ses blagues toutes pourries!!!Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 55950 Very Happy

Dernière édition par marie21 le Dim 29 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:57

Oui, j'ai très envie !! bounce Mais le problème, c'est que je n'ai pas d'épisodes à disposition Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:02

J'ai galéré pour avoir les 1ères saisons en VO!!! Rolling Eyes
J'imagine que tu veux les regarder au moins avec des sous-titres français ou en VF?

Je vais voir ce que je peux faire... Wink Je te tiens au courant... Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:06

cléopatre a écrit:
WayOfEvasion a écrit:

Personnellement j'adore les thrillers coréens, c'est vraiment bien foutu! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997  Sinon si tu veux voir un film "coréen" qui ne fait pas coréen, tu peux toujours tenter Stoker (qui passe mardi sur la 6 en 2ème heure Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 25855 ). Il a été réalisé par Park Chan Wook (réal' du classique Old Boy) il y est fidèle à son côté "malsain" et son esthétisme dans la mise en scène, tout en étant joué par des acteurs occidentaux (dont l'acteur qui porte très bien son nom j'ai nommé Matthew Goode)

Côté polars coréens, j'avais beaucoup aimé "Memories of murder" de Bong Joon-ho (Park Chan Wook ne m'attire pas trop justement pour le côté malsain évoqué par Cleopatre No ). Mais le cinéma coréen est vraiment très riche et varié cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:13

marie21 a écrit:
Ysabelle, tu as vu la série ou tu veux aussi la découvrir? Question

Marie, je ne l'ai jamais vue. Je veux donc la découvrir Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:26

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
Ysabelle, tu as vu la série ou tu veux aussi la découvrir? Question  
Marie, je ne l'ai jamais vue. Je veux donc la découvrir Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 999779 j'en suis aussi.

Ce soir Le crime est notre affaire sur la 2 à 21 heures, avec Catherine Frot et André Dussollier Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Une adaptation très réussie du roman Le train de 16 h 50 d'Agatha Christie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant