Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:50

ohhhh Juliette, dans mes bras!!!! cheers drunken

c'est Clinchamps qui t'a convertie? lol! Laughing Si c'est elle qui fait du lobbying, ça marche quasi à coup sûr!!! I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 553975 Elle a l'art de donner envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:52

Ce qui est sûr, c'est que HYD va te nettoyer le cerveau de tes études !!! lol! lol! Mais attention, tu pourrais aimer ça ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:01

cheers cheers Je ne m'y attendais pas non plus, mais c'est une autre lambtonienne qui m'a offert l'occasion de me lancer dans les dramas asiatiques Razz drunken

Clinchamps, lol! J'espère que non ! Heureusement, je sais me maîtriser (quoique) Razz
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:41

J'ai attaqué la semaine dernière The Collection sur F3, série en 8 épisodes franco-anglaise, qui se déroule juste après la guerre de 40, dans le milieu de la mode.
Les acteurs sont Richard Coyle (le patron de la maison de couture) et Tom Riley (le frère créateur et enfant terrible), Mamie Gummer (l'épouse américaine), Irène Jacob (la responsable de l'atelier des couturières), Jenna Thiam (sa fille), Max Deacon (Billy le jeune photographe), Alix Poisson (l'assistante indispensable), Alexandre Brasseur (le chauffeur homme à tout faire) ...
C'est pas mal, j'aime bien l'époque, mais c'est un peu long ; je vais tâcher de tenir les 8 épisodes Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:36

Je regarde aussi Petit Faucon ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968
J'ai bien aimé le premier épisode mais beaucoup moins les deux suivants ... comme toi je trouve que c'est un peu longuet avec l'impression de tourner en rond Rolling Eyes
Mais le casting est très bon ! cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:43

j'ai regardé aussi, j'ai adoré I love you je n'y ai pas vu de longueurs, les acteurs sont excellents cheers j'attends la suite, c'est vrai que j'adore l'époque
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:35

J'ai moi aussi regardé The Collection et vais regarder ce soir les 3 suivants.
S'il y a des défauts, l'ensemble est bien prenant et il y a un super casting.
Dommage que France 3 ne propose pas la VOST

La semaine prochaine, je pense que je regarderai en replay Saison 2 de L'Héritage Empoisonné oblige
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:39

moi aussi saison 2 l héritage empoisonné Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:25

J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les 3 nouveaux épisodes de la série The Collection diffusés hier.
Les personnages prennent de l'épaisseur, leur passé se révèle petit à petit.
Encore plus prenant que les trois premiers épisodes.
Vraiment hâte de voir le dénouement de cette saison
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:12

je pense la même chose que toi WayofEvasion, vivement la suite, les personnages sont complexes, le passé se révèle peu à peu et la mode est vraiment seyante, j'ai admiré le défilé, enfin on sait qui est le père de l'enfant abandonné....
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:34

Breizh, je suis plutôt contente que ce soit lui Very Happy
Reste à savoir si il le saura d'ici fin de la saison...
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le défilé, ses robes...
La galerie de personnages est vraiment intéressante. Le personnage de Billy apporte plus de légèreté face au passé assez lourd de tous les autres...
Autant après le visionnage des trois premiers épisodes, j'étais impatiente sans plus, autant après ces trois épisodes diffusés, le rythme allant crescendo et les révélations se faisant de façon habile, j'ai vraiment hâte de voir le dénouement
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:46

Vu l'enthousiasme provoqué par cette série, nous allons lui ouvrir un topic et y déplacer tous vos messages. Soyez gentils de nous faciliter le travail en ne postant plus en attendant qu'on lui ouvre sa Chambre Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:49

Double post pour la bonne cause Razz

Chambre The Collection ouverte c'est par là Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:34

Merci Ekat ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:03

J'ai commencé la saison 1 d'Outlander (et je regarderai la saison 2 juste après), et je ne suis pas surprise en disant que j'adore ! Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 D'après tous les commentaires positifs que j'avais pu lire -notamment sur le forum- et les conseils de mes copines de séries ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968 ), cette série ne pouvait que me plaire ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Je posterai un avis plus complet sur le topic une fois la saison 1 terminée cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:52

Bon visionnage d'Outlander, Juliette. Cette série a été pour moi une très bonne surprise. J'espère que tu apprécieras aussi.
En ce moment je regarde beaucoup trop de choses, je n'arrive plus à suivre. J'ai commencé la saison 4 de Sherlock, je suis à jour de The Collection (et je vais de ce pas aller mettre mes commentaires dans le topic ad hoc), je vais dès ce soir me mettre à Taboo (oui j'ai pris un peu d'avance avec mon look en pariant que de toute façon ça ne pourrait que me plaire... qui vivra, verra), je me suis mise à la saison 2 de Shadowhunters (mon petit plaisir coupable, c'est tellement nul que ça en est jouissif et puis Alec & Magnus for ever and ever Razz ) et Netflix s'étant enfin décidé à diffuser la saison 2 de Poldark et bien je m'y suis mise aussi.
Entre temps j'avance toujours aussi lentement dans Gotham et il va quand même falloir que je me décide à regarder le dernier épisode de Black Mirror (fan indigne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 331953 ).
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:29

Bon visionnage d'Outlander, Juliette! cheers gniiii Jamie!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Pour l'instant, je ne connais personne qui a su résister!!^^lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 673712

@Toxicangel: je compte me mettre aussi à la saison 2 de Poldark!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:05

Merci Toxicangel et Marie !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727

Marie, et je fais partie du club qui a succombé à Jamie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390

Toxic, bon visionnage alors ! Wink

J'ai hâte de lire vos avis sur la saison 2 de Poldark cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:36

Contente de te revoir Toxic Very Happy
S'agissant de Taboo je vais attendre de lire quelques retours avant de m'y mettre (entre autres parce que ça semble très violent Crying or Very sad ) Mais je suis loin de m'ennuyer question séries en ce moment Laughing suivant aussi la saison 4 de Sherlock en même temps que The Fall entamée la semaine dernière. Sans oublier quelques séries ou téléfilms en cours de diffusion ou venant de l'être qui me font aussi de l'oeil.

Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:55

donc c'est vrai que questions séries il y a le choix en ce moment, je suis donc The Collection I love you , blindspot, quantico Smile , bientôt la suite de l'héritage empoisonné bounce , et je me suis procurée les dvd outlander, je ne suis pas fan du fantastique mais je vais voir je posterais après
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:07

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la mini série London Spy avec notamment Ben Wishaw et Charlotte Rampling.

Bouleversent et passionnant.

L'interprétation de Ben Wishaw Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810

Danny, un jeune homme romantique et mal dans sa peau, tombe amoureux de l'énigmatique et asocial Alex. Lorsque ce dernier disparaît, Danny s'emploie à le retrouver. Les découvertes qu'il va faire sur la vie secrète de son amant, qui était en réalité un agent secret travaillant pour le compte du MI6, vont peu à peu le plonger au cœur d'une gigantesque machination qui le dépasse.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:03

London Spy me fait de l'œil aussi... (trop de choses à voir et pas assez de temps mon dieu affraid lol! )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:42

Je suis comme toi...J'ai pas attaqué The Crown notamment...

Pour London Spy n'hésites pas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:19

Merci de tes impressions sur London Spy, WayOfEvasion sunny J'ai repéré cette série il y a un certain temps, donc je suis ravie que tu l'aies aimée cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:00

Je suis en train de revoir quelques épisodes d'Urgences (saison 10 avec l'arrivée de Neela I love you et je pense survoler quelques épisodes pour arriver aux épisodes avec Ray Barnett car j'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Neela) et même si parfois, je trouve que les "docteurs" manquent de tact lorsqu'ils discutent de leur diagnostique devant le patient (qui entend qu'il a peut-être un cancer Rolling Eyes ) je trouve toujours la série extrêmement prenante, intelligente et riche en émotions Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant