Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:52

Cassandre a écrit:

Ce soir Le crime est notre affaire sur la 2 à 21 heures, avec Catherine Frot et André Dussollier Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390 Une adaptation très réussie du roman Le train de 16 h 50 d'Agatha Christie.

Je m’apprête à le voir même si je l'ai déjà vu 2 fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:21

@Marie : ce serait super que vous fassiez un visionnage commun de Gilmore Girls Very Happy Je me réjouis de lire vos avis (en plus vu que ça ne fait pas longtemps que j'ai revu l'intégrale, je pourrais échanger avec vous ^^ )

Sinon, je viens de voir Monument's Men et j'ai passé un bon moment Very Happy De très bons acteurs au service d'un film sympathique et important afin de ne pas oublier que des hommes ont risqué leur vie pour sauver des œuvres d'art cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 6:22

Merci pour ton avis MJB. J'ai hésité entre ce film et Le crime est notre affaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 371150 et c'est Agatha qui a gagné, of course Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 284494
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:55

Ce serait super de faire un visionnage de Gilmore Girls à quatre !! cheers I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:00

cool!!!cheers bon, par contre, j'ai vraiment bien avancé dans mon visionnage... Mais je mettrai peut-être un commentaire dans le topic ad hoc sur la série en général, ce soir...histoire de le remonter un peu...Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:54

J'y vais de ce pas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 241957 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:59

Je vais réactualiser le topic justement car j'ai terminé la saison 2!!! Embarassed
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:42

Impossible de finir Poldark, je n'accroche pas du tout, ne parvenant pas à aller au-delà du 5e épisode. Du coup je renonce lol!

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:57

C'est vrai, Tatiana ? Pourtant, c'est une série qui fait l'unanimité affraid Personnellement, je ne l'ai pas encore regardée, mais elle est tout en haut de ma pile de séries à voir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 284494
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:26

Oui je dois être une exception, une fois les personnages et l'histoire bien en marche je trouve l'ensemble très fade Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 371150 Mais ça ne m'attriste pas outre mesure vu que nombre d'autres séries patientent sur ma PàV (Hatfields & McCoys, The Affair, Top of the Lake, la suite de Peaky Blinders saison 3...)

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:05

D'accord ! Very Happy Bon visionnage des autres séries alors cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:16

J'ai regardé une bonne partie du documentaire sur Coluche jeudi soir sur France 3. J'adore l'humoriste, moins le virage pris après son départ de la scène - hormis quelques uns de ses films dont l'excellent Tchao Pantin - et ses extravagances des années qui ont précédé sa disparition. Ce documentaire était intéressant mais j'aurais préféré moins d'interventions de personnalités de la scène actuels au profit d'une narration plus biographique et linéaire.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:08

J'en avais regardé une où c'était son fils qui intervenait. C'était très intéressant. Le problème c'est que maintenant dans ces émissions commémoratives, les stars du moment de la télé viennent parler d'une personne qu'ils n'ont jamais rencontrée ou croisée de loin mais ils se font voir, c'est le principal  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 639488 Et maintenant, ils sont tous amis avec lui mais quand Coluche a eu ses gros ennuis, il s'était retrouvé bien seul. La télé, son univers impitoyable  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 17735
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:15

J'ai regardé aussi cette émission. Je n'ai pas voulu revoir le film après, car trop dur. Antonina était aussi très bon pour ses débuts. Dommage, on ne le voit plus en ce moment.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:28

J'ai aussi vu une partie du documentaire dans lequel son fils intervenait - fin mai me semble-t-il - qui était plus intéressant sur l'homme et l'artiste. Je suis tombée dessus par hasard. Hélas oui, sans stars France Télévision a dû avoir peur que l'audience soit faible, c'est bien dommage. Pour cette commémoration on était en droit d'attendre un documentaire plus fourni.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:07

Moi aussi j'ai regardé en replay le doc consacré à Coluche de F3.

J'ai bien aimé la mise en perspective avec les humoristes jeunes ou moins jeunes, et les lectures de compte-rendus de l'époque par V Lemoine ou S Souagnon, je trouve que ça met en perspective son héritage et l'empreinte qu'il a laissé sur l'humour actuel, et ça permet aussi de voir les changements sociétaux, avec des blagues et des sketchs qu'on ne peut plus faire de nos jours, à cause du "politiquement correct" qui restreint terriblement la liberté d'expression comique.

En revanche, le doc est bien pour les gens de mon âge ou plus ( Very Happy ) qui connaissent bien , voire par coeur pour moi, les sketchs de Coluche, mais pas du tout adapté pour des gens nés après sa mort, et qui cherchent à le découvrir ... tous les extraits de sketchs étaient tronqués au meilleur moment, sans contexte ... c'est un peu dommage pour une émission qui a pour but de rendre hommage, je trouve.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:10

c'était la dernière du Petit Journal avec Yann Barthes tout à l'heure!!! Sad ça va me manquer!! Sad
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:55

Moi aussi, mais ce qui est sûr c'est que je le suivrais pas sur TFMagouilles où il risque très fortement de se casser la gueule!
Je comprends vraiment pas son choix
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:35

J'ai regardé cette dernière et j'ai failli pleurer, Yann Barthès va me manquer avec son humour insolent Sad Sad S'il garde sa liberté de penser dans sa future émission, je le suivrai cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 7:59

WayOfEvasion a écrit:
Moi aussi, mais ce qui est sûr c'est que je le suivrais pas sur TFMagouilles où il risque très fortement de se casser la gueule!
Je comprends vraiment pas son choix

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 999779 Oui, il ne sera pas aussi libre que sur Canal + No et puis rien que le titre de sa prochaine émission ne m'inspire pas trop!!!
D'autant plus que TF1, je n'y vais plus du tout!!!Shocked véridique, quand je zappe pour voir ce qu'il y a sur chaque chaîne, je commence toujours pas Fr2, ensuite, qu'est-ce qu'il y a sur Fr3, Canal +, Fr5, M6, Arte...mais jamais TF1!!!Shocked
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:13

marie21 a écrit:
D'autant plus que TF1, je n'y vais plus du tout!!!Shocked véridique, quand je zappe pour voir ce qu'il y a sur chaque chaîne, je commence toujours pas Fr2, ensuite, qu'est-ce qu'il y a sur Fr3, Canal +, Fr5, M6, Arte...mais jamais TF1!!!Shocked  
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 999779 lol! j'ai aussi entendu dire qu'il animerait une émission sur D8 confused Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:55

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 999779 Je n'y vais jamais non plus, Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 64968

J'ai regardé pendant longtemps Le Petit Journal et j'adorais Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:51

J'ai vu que YB va animer une émission sur TF1 et une quotidienne sur TMC, peut-être pour faire de la concurrence à D8 confused Source
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:59

oui, c'est ce que j'avais lu tout à l'heure en faisant des recherches sur cette prochaine émission... mais TMC ne dépend pas de TF1? scratch ou il y a juste D8?
Peu importe mais si ça passe sur TMC, il y a plus de chance que je reste un peu sur cette chaine si je zappe dessus. D8, c'est un peu comme TF1, mais c'est dans l'ordre, donc je suis bien obligée de passer dessus, mais je ne reste jamais longtemps, je ne suis pas fan des émissions de variété style "Touche pas à Mon Poste". Rolling Eyes Embarassed
de toute façon, en ce moment, j'ai beau faire toutes les chaînes que j'ai avec la TNT, très souvent, je me dis "non, sur celle-là, y a rien" je zappe, "celle-là, non plus" je rezappe "bof, une rediffusion"...et au final, "bon, ben y a rien de rien, je vais visionner un épisode de Gilmore Girls"lol!
C'est pour ça aussi que j'avance très vite dans le visionnage de cette série!!Rolling Eyes lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:06

Oui, TMC fait partie du groupe TF1 scratch

Marie nous avons la même attitude de zappeuse Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 64968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant