| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai 2016 - 20:52 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai 2016 - 23:21 | |
| @Marie : ce serait super que vous fassiez un visionnage commun de Gilmore Girls Je me réjouis de lire vos avis (en plus vu que ça ne fait pas longtemps que j'ai revu l'intégrale, je pourrais échanger avec vous ^^ ) Sinon, je viens de voir Monument's Men et j'ai passé un bon moment De très bons acteurs au service d'un film sympathique et important afin de ne pas oublier que des hommes ont risqué leur vie pour sauver des œuvres d'art |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 6:22 | |
| Merci pour ton avis MJB. J'ai hésité entre ce film et Le crime est notre affaire et c'est Agatha qui a gagné, of course |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 16:55 | |
| Ce serait super de faire un visionnage de Gilmore Girls à quatre !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 17:00 | |
| cool!!! bon, par contre, j'ai vraiment bien avancé dans mon visionnage... Mais je mettrai peut-être un commentaire dans le topic ad hoc sur la série en général, ce soir...histoire de le remonter un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin 2016 - 18:59 | |
| Je vais réactualiser le topic justement car j'ai terminé la saison 2!!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin 2016 - 20:42 | |
| Impossible de finir Poldark, je n'accroche pas du tout, ne parvenant pas à aller au-delà du 5e épisode. Du coup je renonce _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 15:57 | |
| C'est vrai, Tatiana ? Pourtant, c'est une série qui fait l'unanimité Personnellement, je ne l'ai pas encore regardée, mais elle est tout en haut de ma pile de séries à voir |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 18:26 | |
| Oui je dois être une exception, une fois les personnages et l'histoire bien en marche je trouve l'ensemble très fade Mais ça ne m'attriste pas outre mesure vu que nombre d'autres séries patientent sur ma PàV ( Hatfields & McCoys, The Affair, Top of the Lake, la suite de Peaky Blinders saison 3...) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin 2016 - 18:05 | |
| D'accord ! Bon visionnage des autres séries alors |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 9:16 | |
| J'ai regardé une bonne partie du documentaire sur Coluche jeudi soir sur France 3. J'adore l'humoriste, moins le virage pris après son départ de la scène - hormis quelques uns de ses films dont l'excellent Tchao Pantin - et ses extravagances des années qui ont précédé sa disparition. Ce documentaire était intéressant mais j'aurais préféré moins d'interventions de personnalités de la scène actuels au profit d'une narration plus biographique et linéaire.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 10:08 | |
| J'en avais regardé une où c'était son fils qui intervenait. C'était très intéressant. Le problème c'est que maintenant dans ces émissions commémoratives, les stars du moment de la télé viennent parler d'une personne qu'ils n'ont jamais rencontrée ou croisée de loin mais ils se font voir, c'est le principal Et maintenant, ils sont tous amis avec lui mais quand Coluche a eu ses gros ennuis, il s'était retrouvé bien seul. La télé, son univers impitoyable |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 18:15 | |
| J'ai regardé aussi cette émission. Je n'ai pas voulu revoir le film après, car trop dur. Antonina était aussi très bon pour ses débuts. Dommage, on ne le voit plus en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 20:28 | |
| J'ai aussi vu une partie du documentaire dans lequel son fils intervenait - fin mai me semble-t-il - qui était plus intéressant sur l'homme et l'artiste. Je suis tombée dessus par hasard. Hélas oui, sans stars France Télévision a dû avoir peur que l'audience soit faible, c'est bien dommage. Pour cette commémoration on était en droit d'attendre un documentaire plus fourni.
_________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 14 Juin 2016 - 11:07 | |
| Moi aussi j'ai regardé en replay le doc consacré à Coluche de F3. J'ai bien aimé la mise en perspective avec les humoristes jeunes ou moins jeunes, et les lectures de compte-rendus de l'époque par V Lemoine ou S Souagnon, je trouve que ça met en perspective son héritage et l'empreinte qu'il a laissé sur l'humour actuel, et ça permet aussi de voir les changements sociétaux, avec des blagues et des sketchs qu'on ne peut plus faire de nos jours, à cause du "politiquement correct" qui restreint terriblement la liberté d'expression comique. En revanche, le doc est bien pour les gens de mon âge ou plus ( ) qui connaissent bien , voire par coeur pour moi, les sketchs de Coluche, mais pas du tout adapté pour des gens nés après sa mort, et qui cherchent à le découvrir ... tous les extraits de sketchs étaient tronqués au meilleur moment, sans contexte ... c'est un peu dommage pour une émission qui a pour but de rendre hommage, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juin 2016 - 21:10 | |
| c'était la dernière du Petit Journal avec Yann Barthes tout à l'heure!!! ça va me manquer!! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juin 2016 - 21:55 | |
| Moi aussi, mais ce qui est sûr c'est que je le suivrais pas sur TFMagouilles où il risque très fortement de se casser la gueule! Je comprends vraiment pas son choix |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 7:59 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Moi aussi, mais ce qui est sûr c'est que je le suivrais pas sur TFMagouilles où il risque très fortement de se casser la gueule!
Je comprends vraiment pas son choix Oui, il ne sera pas aussi libre que sur Canal + et puis rien que le titre de sa prochaine émission ne m'inspire pas trop!!! D'autant plus que TF1, je n'y vais plus du tout!!! véridique, quand je zappe pour voir ce qu'il y a sur chaque chaîne, je commence toujours pas Fr2, ensuite, qu'est-ce qu'il y a sur Fr3, Canal +, Fr5, M6, Arte...mais jamais TF1!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 17:55 | |
| Je n'y vais jamais non plus, Marie J'ai regardé pendant longtemps Le Petit Journal et j'adorais |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 18:51 | |
| J'ai vu que YB va animer une émission sur TF1 et une quotidienne sur TMC, peut-être pour faire de la concurrence à D8 Source |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 18:59 | |
| oui, c'est ce que j'avais lu tout à l'heure en faisant des recherches sur cette prochaine émission... mais TMC ne dépend pas de TF1? ou il y a juste D8? Peu importe mais si ça passe sur TMC, il y a plus de chance que je reste un peu sur cette chaine si je zappe dessus. D8, c'est un peu comme TF1, mais c'est dans l'ordre, donc je suis bien obligée de passer dessus, mais je ne reste jamais longtemps, je ne suis pas fan des émissions de variété style "Touche pas à Mon Poste". de toute façon, en ce moment, j'ai beau faire toutes les chaînes que j'ai avec la TNT, très souvent, je me dis "non, sur celle-là, y a rien" je zappe, "celle-là, non plus" je rezappe "bof, une rediffusion"...et au final, "bon, ben y a rien de rien, je vais visionner un épisode de Gilmore Girls" C'est pour ça aussi que j'avance très vite dans le visionnage de cette série!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin 2016 - 19:06 | |
| Oui, TMC fait partie du groupe TF1 Marie nous avons la même attitude de zappeuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|