Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:07

Oh cela m'intéresserait d'avoir ton avis sur London Spy, WayOfEvasion. J'ai vu cette série au moment de sa diffusion et je serais curieuse d'avoir le ressenti d'une autre personne. N'hésite pas à ouvrir un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:49

marie21 Moi aussi j'aimais ce "couple"...
Spoiler:
De mon côté, j'ai regardé Stranger things... J'ai beaucoup aimé : années 80,  histoire très prenante, personnages très attachants...
Et j'ai commencé Sense 8 (j'ai vu 6 épisodes, mais je ne sais trop si continuer, car le rythme est lent, entre autres défauts...) et le premier épisode de This is Us, qui m'a beaucoup émue (j'ai la larme facile...  Razz ) Avez-vous tenté ces séries ?
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:55

Nefelibata, je passais justement dire que j'avais commencé This is us (moi aussi, juste le premier épisode) et que j'avais beaucoup aimé.
J'avais eu de bons échos de Sense8 mais ton avis vient les nuancer Wink
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:25

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 This is Us J'espère que les épisodes suivants seront du même niveau. On en reparle dans quelques jours/semaines ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:54

Nefelibata a écrit:
marie21 Moi aussi j'aimais ce "couple"...
Spoiler:
tu parles de Neela et de Ray dans Urgences?
si c'est le cas, ils
Spoiler:
je te confirmerai, je suis en train de revoir la saison 11 et pour l'instant, ils habitent dans le même appart mais lui est à fond dans ses concerts de rock avec son groupe et elle est toujours avec Michael Gallant qui est parti en Irak... Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 23:29

Après avoir dévoré la saison 1 de A series of unfortunate events (ou Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire en VF ), je reprends toutes les saisons de Downton Abbey ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:55

Marie21, j'avais complètement oublié
Spoiler:
Merci d'avoir rafraîchi ma (courte) mémoire !!!
Bon revisionnage (de la meilleure série médicale de tous les temps Razz ) !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:25

Nefelibata a écrit:
Marie21, j'avais complètement oublié
Spoiler:
Merci d'avoir rafraîchi ma (courte) mémoire !!!
Wink de rien, tu ne te souviens pas d'une belle scène de baiser? elle m'était restée bien en mémoire!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 284494
Spoiler:
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:47

Ce qui est surtout resté gravé dans ma mémoire, c'est le jour de
Spoiler:
...  pale  Maudit téléphone... et puis, les réticences de Neela à aller le voir à l'hôpital (mais sur ce point je me trompe peut-être).
En tous cas, merci pour la vidéo  sunny J'ai enchaîné avec un best-of du couple et
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:22

Les filles nous avons un topic pour la série, si vous voulez continuer à en discuter Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:01

Tu as raison, Ekat!!! Embarassed Je m'y remettrai si j'ai d'autres trucs à dire sur les épisodes que je revois!!Wink

PS. et non, Nefelibata, tu ne te trompes pas pour Neela...Wink

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:04

Après avoir regardé le premier épisode de The Young Pope (pas convaincue, vais m'arrêter là pour le moment malgré les avis et critiques très positifs lus et entendus ici et là) j'ai commencé la saison 2 de The Fall. Toujours aussi glauque, je conserve mon rythme d'un épisode à la fois pour ne pas sombrer dans la peur la plus totale lol! .

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:16

Tatiana a écrit:
Après avoir regardé le premier épisode de The Young Pope (pas convaincue, vais m'arrêter là pour le moment malgré les avis et critiques très positifs lus et entendus ici et là)

Tatiana, merci pour cet avis Very Happy . Je n'entends que des éloges sur cette série et pourtant les extraits que j'ai pu voir ne me disent rien et ne me font pas regretter de ne pas donner sa chance à cette série Wink

Pour ma part, je continue "This is us" avec grand plaisir Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:31

Je ne suis sans doute pas allée assez loin pour me forger un avis constructif mais n'ai pas accroché à ce que j'ai vu, en dépit d'une image léchée et d'un récit qu'on devine finement écrit. Je verrai si je donne une seconde chance à cette série dans les mois qui viennent - j'aurais bien voulu voir Cécile de France notamment dont le personnage n'a pas encore été introduit - mais il y a tellement de choses à voir que je ne pense pas y revenir.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:13

Attirée par le pitch (une jeune fille se découvre morte et participe à l'enquête sur son propre meurtre) j'ai regardé hier soir le premier épisode de Beau Séjour, une série belge sur Arte.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a vu ?
J'ai trouvé que c'est intéressant et addictif comme histoire ...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:47

Oui, moi aussi, je l'ai commencée aujourd'hui en replay !cheers L'idée de base m'a plu ! ça me fait penser à Broadchurch, pas du tout l'histoire, mais le parti-pris de réalisme de la réalisation et de l'atmosphère de l'histoire !
Pour le moment ça me plaît assez, le thème du fantôme est traité de façon originale !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:03

oui, j'ai commencé à le regarder hier soir! mais j'ai eu un problème pour mettre les sous-titres français avec ma télécommande, comme ma télé est tout le temps en version multilingue!! ^^
j'essaierai de voir les 2 épisodes en replay.

L'histoire de cette fille qui se découvre morte mais continue d'errer parmi les vivants sans qu'ils la voient m'a rappelé celle presque identique et terrible du film Lovely Bones! pale
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:46

@ Marie, oui j'ai pensé à la même chose en regardant les premiers épisodes de Beau-Séjour, série assez originale et intéressante, j'ai envie de connaitre la suite sunny

Je trouve que les belges nous offrent des séries qualitatives, j'avais beaucoup aimé La Trêve diffusée sur France 2 Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:54

Je te redirai ce que je pense des deux épisodes diffusés hier, Mélysia. Wink La série m'intrigue beaucoup en tout cas. Wink
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:05

Moi aussi il me tarde de voir les épisodes suivants ! J'ai trouvé des analogies avec Broadchurch et avec Les Revenants, la série de Canal plus.
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:22

Journée de la femme oblige Arte a diffusé hier un film militant à savoir We want sex equality , film GB de Nigel Cole. C'est l'histoire véridique de la lutte pour l'égalité des salaires menée par les 187 ouvrières d'une usine Ford en Angleterre à la fin des années 60.
J'ai bien aimé et par l'occasion découvert cette" lutte ouvrière", images d'archives à l'appui, qui a ouvert la voie à l'élaboration de lois en ce sens dans de nombreux pays.

Sur la forme il m'a fait un peu penser au film Pride que j'avais aussi apprécié.Il y a incontestablement un style britannique pour ce genre de reconstitution .
Si vous ne les avez pas vus et que vous ayez l'occasion de le faire, n'hésitez pas ! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:35

C'est un très chouette film, contente que tu l'ai aimé Uly. Il rappelle effectivement Pride, dans la même veine.

Pour info il a son propre topic, si tu veux y copier ton avis et en lire d'autres. C'est par ici Arrow

Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:11

Embarassed J'arrive après la bataille mais c'est vrai que ce film n'est plus tout jeune.

Merci pour l'info Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:14

J'ai commencé "Colony" sur TF1 qui est encore une histoire d'invasion et domination de la Terre par des aliens (qu'on ne voit jamais d'ailleurs !) Je ne sais pas si je continuerai, je ne recherche pas trop les séries anxiogènes en ce moment ! Mais le côté intime de l'histoire (différence fondamentale de choix entre la femme et son mari) devrait donner de l'originalité à l'histoire ! Very Happy
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:19

En ce moment j'alterne entre Black Sails, Call the Midwife, Black Mirror (dans le genre pas du tout anxiogène, ça se pose aussi Laughing affraid ) et j'ai également entamé Legion (avec Matthew Crawley Dan Stevens dedans cheers ) cette semaine Very Happy

Uly, tu me donnes envie de regarder We want sex equality (je vais jeter un oeil au topic du film de ce pas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 241957) et de re(...)revoir Pride qui est un de mes films préférés ! I love you

http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant