Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan 2017 - 21:07
Oh cela m'intéresserait d'avoir ton avis sur London Spy, WayOfEvasion. J'ai vu cette série au moment de sa diffusion et je serais curieuse d'avoir le ressenti d'une autre personne. N'hésite pas à ouvrir un topic
Nefelibata Subtil compliment
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan 2017 - 19:49
marie21 Moi aussi j'aimais ce "couple"...
Spoiler:
je le mets entre guillements, parce qu'ils n'ont jamais été vraiment ensemble, si je me souviens bien
De mon côté, j'ai regardé Stranger things... J'ai beaucoup aimé : années 80, histoire très prenante, personnages très attachants... Et j'ai commencé Sense 8 (j'ai vu 6 épisodes, mais je ne sais trop si continuer, car le rythme est lent, entre autres défauts...) et le premier épisode de This is Us, qui m'a beaucoup émue (j'ai la larme facile... ) Avez-vous tenté ces séries ?
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan 2017 - 20:55
Nefelibata, je passais justement dire que j'avais commencé This is us (moi aussi, juste le premier épisode) et que j'avais beaucoup aimé. J'avais eu de bons échos de Sense8 mais ton avis vient les nuancer
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan 2017 - 21:25
This is Us J'espère que les épisodes suivants seront du même niveau. On en reparle dans quelques jours/semaines !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan 2017 - 22:54
Nefelibata a écrit:
marie21 Moi aussi j'aimais ce "couple"...
Spoiler:
je le mets entre guillements, parce qu'ils n'ont jamais été vraiment ensemble, si je me souviens bien
tu parles de Neela et de Ray dans Urgences? si c'est le cas, ils
Spoiler:
ont bien été ensemble, dans l'avant dernière ou dernière saison,je me souviens qu'ils se sont embrassés et qu'après l'accident de Ray, elle est allée le voir à l’hôpital..il est reparti dans le sud (je crois qu'il était de Louisiane ^^) dans sa famille et elle est allée le retrouver un peu plus tard dans la série, peut-être dans la dernière saison
je te confirmerai, je suis en train de revoir la saison 11 et pour l'instant, ils habitent dans le même appart mais lui est à fond dans ses concerts de rock avec son groupe et elle est toujours avec Michael Gallant qui est parti en Irak...
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Jan 2017 - 23:29
Après avoir dévoré la saison 1 de A series of unfortunate events (ou Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire en VF ), je reprends toutes les saisons de Downton Abbey !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 11:55
Marie21, j'avais complètement oublié
Spoiler:
qu'elle l'avait rejoint... Heureusement que j'ai dit que j'aimais bien ces deux personnages
Merci d'avoir rafraîchi ma (courte) mémoire !!! Bon revisionnage (de la meilleure série médicale de tous les temps ) !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 12:25
Nefelibata a écrit:
Marie21, j'avais complètement oublié
Spoiler:
qu'elle l'avait rejoint... Heureusement que j'ai dit que j'aimais bien ces deux personnages
Merci d'avoir rafraîchi ma (courte) mémoire !!!
de rien, tu ne te souviens pas d'une belle scène de baiser? elle m'était restée bien en mémoire!!
Spoiler:
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 14:47
Ce qui est surtout resté gravé dans ma mémoire, c'est le jour de
Spoiler:
l'accident
... Maudit téléphone... et puis, les réticences de Neela à aller le voir à l'hôpital (mais sur ce point je me trompe peut-être). En tous cas, merci pour la vidéo J'ai enchaîné avec un best-of du couple et
Spoiler:
la rencontre finale, simple et émouvante
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 15:22
Les filles nous avons un topic pour la série, si vous voulez continuer à en discuter
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 18:01
Tu as raison, Ekat!!! Je m'y remettrai si j'ai d'autres trucs à dire sur les épisodes que je revois!!
PS. et non, Nefelibata, tu ne te trompes pas pour Neela...
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Jan 2017 - 21:04
Après avoir regardé le premier épisode de The Young Pope (pas convaincue, vais m'arrêter là pour le moment malgré les avis et critiques très positifs lus et entendus ici et là) j'ai commencé la saison 2 de The Fall. Toujours aussi glauque, je conserve mon rythme d'un épisode à la fois pour ne pas sombrer dans la peur la plus totale .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Jan 2017 - 21:16
Tatiana a écrit:
Après avoir regardé le premier épisode de The Young Pope (pas convaincue, vais m'arrêter là pour le moment malgré les avis et critiques très positifs lus et entendus ici et là)
Tatiana, merci pour cet avis . Je n'entends que des éloges sur cette série et pourtant les extraits que j'ai pu voir ne me disent rien et ne me font pas regretter de ne pas donner sa chance à cette série
Pour ma part, je continue "This is us" avec grand plaisir
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Jan 2017 - 21:31
Je ne suis sans doute pas allée assez loin pour me forger un avis constructif mais n'ai pas accroché à ce que j'ai vu, en dépit d'une image léchée et d'un récit qu'on devine finement écrit. Je verrai si je donne une seconde chance à cette série dans les mois qui viennent - j'aurais bien voulu voir Cécile de France notamment dont le personnage n'a pas encore été introduit - mais il y a tellement de choses à voir que je ne pense pas y revenir.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 16:13
Attirée par le pitch (une jeune fille se découvre morte et participe à l'enquête sur son propre meurtre) j'ai regardé hier soir le premier épisode de Beau Séjour, une série belge sur Arte.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a vu ? J'ai trouvé que c'est intéressant et addictif comme histoire ...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 17:47
Oui, moi aussi, je l'ai commencée aujourd'hui en replay ! L'idée de base m'a plu ! ça me fait penser à Broadchurch, pas du tout l'histoire, mais le parti-pris de réalisme de la réalisation et de l'atmosphère de l'histoire ! Pour le moment ça me plaît assez, le thème du fantôme est traité de façon originale !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 18:03
oui, j'ai commencé à le regarder hier soir! mais j'ai eu un problème pour mettre les sous-titres français avec ma télécommande, comme ma télé est tout le temps en version multilingue!! ^^ j'essaierai de voir les 2 épisodes en replay.
L'histoire de cette fille qui se découvre morte mais continue d'errer parmi les vivants sans qu'ils la voient m'a rappelé celle presque identique et terrible du film Lovely Bones!
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 18:46
@ Marie, oui j'ai pensé à la même chose en regardant les premiers épisodes de Beau-Séjour, série assez originale et intéressante, j'ai envie de connaitre la suite
Je trouve que les belges nous offrent des séries qualitatives, j'avais beaucoup aimé La Trêve diffusée sur France 2
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 19:54
Je te redirai ce que je pense des deux épisodes diffusés hier, Mélysia. La série m'intrigue beaucoup en tout cas.
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar 2017 - 22:05
Moi aussi il me tarde de voir les épisodes suivants ! J'ai trouvé des analogies avec Broadchurch et avec Les Revenants, la série de Canal plus.
Uly Ready for a strike!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 11:22
Journée de la femme oblige Arte a diffusé hier un film militant à savoir We want sex equality , film GB de Nigel Cole. C'est l'histoire véridique de la lutte pour l'égalité des salaires menée par les 187 ouvrières d'une usine Ford en Angleterre à la fin des années 60. J'ai bien aimé et par l'occasion découvert cette" lutte ouvrière", images d'archives à l'appui, qui a ouvert la voie à l'élaboration de lois en ce sens dans de nombreux pays.
Sur la forme il m'a fait un peu penser au film Pride que j'avais aussi apprécié.Il y a incontestablement un style britannique pour ce genre de reconstitution . Si vous ne les avez pas vus et que vous ayez l'occasion de le faire, n'hésitez pas !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 12:35
C'est un très chouette film, contente que tu l'ai aimé Uly. Il rappelle effectivement Pride, dans la même veine.
Pour info il a son propre topic, si tu veux y copier ton avis et en lire d'autres. C'est par ici
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 13:11
J'arrive après la bataille mais c'est vrai que ce film n'est plus tout jeune.
Merci pour l'info
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 13:14
J'ai commencé "Colony" sur TF1 qui est encore une histoire d'invasion et domination de la Terre par des aliens (qu'on ne voit jamais d'ailleurs !) Je ne sais pas si je continuerai, je ne recherche pas trop les séries anxiogènes en ce moment ! Mais le côté intime de l'histoire (différence fondamentale de choix entre la femme et son mari) devrait donner de l'originalité à l'histoire !
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar 2017 - 13:19
En ce moment j'alterne entre Black Sails, Call the Midwife, Black Mirror (dans le genre pas du tout anxiogène, ça se pose aussi ) et j'ai également entamé Legion (avec Matthew Crawley Dan Stevens dedans ) cette semaine
Uly, tu me donnes envie de regarder We want sex equality (je vais jeter un oeil au topic du film de ce pas ) et de re(...)revoir Pride qui est un de mes films préférés !