| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Sep 2016 - 17:38 | |
| Merci Tatiana C'est quand vous voulez, je suis prête Mais le sujet est grave, je n'ai pas l'impression que nous allons nous amuser comme avec Gilmore girls ou Suits |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 9:13 | |
| J'ai regardé Au-delà des murs, une mini série franco-belge en 3 épisodes sur Arte, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! L'histoire d'une jeune femme qui hérite une vieille maison biscornue d'un total inconnu, qui part s'y installer, et qui va vivre une aventure fantastique ; il n'y a que 4 personnages, dont un joué par Géraldine Chaplin. C'est à la limite entre le surnaturel, la psychanalyse, et la plongée dans l'espace-temps. C'est encore disponible en replay quelques jours sur Arte. |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 9:27 | |
| Merci pour l'info Moi je voulais signaler le début d'un feuilleton très Lambtonien demain sur ARTE : Indian Summers. Vous aurez deviné que cela se passe en Inde à la "grande" époque de l'Empire britannique. Quelqu'un(e) l'a t-il déjà vu en GB ou...ailleurs ? C'est inédit en France. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29503 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 9:41 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- J'ai regardé Au-delà des murs, une mini série franco-belge en 3 épisodes sur Arte, et j'ai vraiment beaucoup aimé ![/b]
Je l'ai également regardé et comme toi, j'ai beaucoup aimé. Le début est un peu lent, mais plante le personnage de Lisa. Mais ensuite, je suis resté scotché à l'écran. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 9:42 | |
| Merci Uly et Ludi ! (moi aussi je n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé ) Pour Indian Summers, un topic dédié a été ouvert à cette série : C'est ici |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 13:13 | |
| Pour fêter à ma façon les 10 ans de l'auberge, toute seule dans ma chambre d'hôtel, j'ai regarder North ans South avec Richard Armitage ... et j'avoue mieux comprendre certaines pâmoisons .... |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| |
| |
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 17:36 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep 2016 - 18:40 | |
| Nephtis tu vas être obligée de passer dans le topic de l'adaptation, pas moyen d'y couper _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct 2016 - 18:28 | |
| Je regarde une série inspirée des romans de Deon Meyer, donc je me suis dit que cela devrait être bien. Et je ne suis pas du tout déçue. Certes j'imaginais l'inspecteur, un peu comme Wallander (dans les romans) mais il est bien plus joli à regarder
Dernière édition par Cassandre le Dim 2 Oct 2016 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 1 Oct 2016 - 18:31 | |
| Oui, Nephtis, on attend ton avis complet |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2016 - 19:30 | |
| Avec mes parents et ma sœur, nous avons fini l'intégrale de Friends Toujours autant de rires et de plaisir à regarder cette série culte Du coup, nous allons commencer la saison 9 de The Big Bang Theory et hier nous avons découvert la série The Middle et on a tout de suite accroché ! Du coup on regarde la saison 1 et on rit pas mal devant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2016 - 20:01 | |
| Que de bons moments passés en famille, MJB |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2016 - 21:02 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2016 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct 2016 - 6:28 | |
| Merci MJB, je vais tenter The middle parce qu'aucune chaîne de télé ne passe la saison 6 de Modern Family Je connais aussi les dialogues de Friends |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct 2016 - 11:55 | |
| J'ai regardé hier le 1er épisode de The Get Down, et j'ai trouvé pas mal du tout. J'aime beaucoup Baz Luhrman mais j'avais été déçue par ses dernières œuvres. Et puis les début du rap ne sont par vraiment ma tasse de thé. malgré tout j'ai passé un bon moment, je vais tenter de voir la suite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Oct 2016 - 16:34 | |
| Un ami m'a prêté un DVD de la série Longmire, c'est l'histoire d'un shérif rural dans le Wyoming, aux confins d'une réserve indienne. Le shérif est miné par la mort de sa femme, mais il fait régner la loi d'une manière impartiale. Les enquêtes sont originales dans le cadre hostile du Wyoming avec de magnifiques paysages montagneux. Les personnages secondaires sont attachants. On peut constater que la rancune des Indiens est toujours vivace. Une belle série |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct 2016 - 17:28 | |
| Cassandre, ce n'est pas inspiré des romans de Craig Johnson (merci Wikipédia, j'ai ma réponse) ? Je ne savais pas qu'ils en avaient fait une série. Moi, je regarde Westworld, une nouvelle série HBO avec notamment Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood. Le pitch de notre ami Wikipédia : Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement. J'ai vu les deux premiers épisodes qui sont prometteurs, même si on ne comprend pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct 2016 - 18:12 | |
| Oui Misshoneychurch, la série est bien adaptée des romans de Craig Johnson, tu en as lu un ? Je pensais en tester un car j'aime beaucoup la série. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct 2016 - 18:15 | |
| Oui, et j'avais apprécié mais sans être transcendée pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Oct 2016 - 18:16 | |
| Merci pour ton avis |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Oct 2016 - 17:41 | |
| Alors que j'avais peu accroché à la première saison de Grantchester j'ai entamé la deuxième, qui pour le moment se révèle plus réussie et plus intéressante du point de vue de l'évolution des personnages . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Oct 2016 - 17:52 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur la saison 2 ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2016 - 10:43 | |
| Intéressant, merci MissA Quelqu'un a regardé the Young Pope ici? La bande annonce était plutôt intéressante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|