Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:38

Merci Tatiana cheers C'est quand vous voulez, je suis prête drunken Mais le sujet est grave, je n'ai pas l'impression que nous allons nous amuser comme avec Gilmore girls ou Suits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:13

J'ai regardé Au-delà des murs, une mini série franco-belge en 3 épisodes sur Arte, et j'ai vraiment beaucoup aimé !
L'histoire d'une jeune femme qui hérite une vieille maison biscornue d'un total inconnu, qui part s'y installer, et qui va vivre une aventure fantastique ; il n'y a que 4 personnages, dont un joué par Géraldine Chaplin. C'est à la limite entre le surnaturel, la psychanalyse, et la plongée dans l'espace-temps.
C'est encore disponible en replay quelques jours sur Arte.
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:27

Merci pour l'info Very Happy

Moi je voulais signaler le début d'un feuilleton très Lambtonien demain sur ARTE :

Indian Summers.

Vous aurez deviné que cela se passe en Inde  à la "grande" époque de l'Empire britannique.
Quelqu'un(e) l'a t-il déjà vu en GB ou...ailleurs ? C'est inédit en France.
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:41

Petit Faucon a écrit:
J'ai regardé Au-delà des murs, une mini série franco-belge en 3 épisodes sur Arte, et j'ai vraiment beaucoup aimé ![/b]

Je l'ai également regardé et comme toi, j'ai beaucoup aimé. Le début est un peu lent, mais plante le personnage de Lisa. Mais ensuite, je suis resté scotché à l'écran.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:42

Merci Uly Very Happy  et Ludi ! (moi aussi je n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé Very Happy )
Pour Indian Summers, un topic dédié a été ouvert à cette série : C'est ici sunny
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:13

Pour fêter à ma façon les 10 ans de l'auberge, toute seule dans ma chambre d'hôtel, j'ai regarder North ans South avec Richard Armitage ... et j'avoue mieux comprendre certaines pâmoisons .... lol!
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:41

Petit Faucon a écrit:

Pour Indian Summers, un topic dédié a été ouvert à cette série : C'est ici sunny

Merci ! Je n'ai pas le réflexe de faire une recherche avant de poster. J'ai l'habitude des forums où tout est " condensé" et où la règle est " surtout n'ouvrez pas trop de nouveaux sujets "  Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:36

nephtis a écrit:
Pour fêter à ma façon les 10 ans de l'auberge, toute seule dans ma chambre d'hôtel, j'ai regarder North ans South avec Richard Armitage ... et j'avoue mieux comprendre certaines pâmoisons .... lol!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 64968
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:40

Nephtis tu vas être obligée de passer dans le topic de l'adaptation, pas moyen d'y couper lol!

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:28

Je regarde une série inspirée des romans de Deon Meyer, donc je me suis dit que cela devrait être bien. Et je ne suis pas du tout déçue. Certes j'imaginais l'inspecteur, un peu comme Wallander (dans les romans) mais il est bien plus joli à regarder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 695703

Dernière édition par Cassandre le Dim 2 Oct 2016 - 9:41, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:31

Oui, Nephtis, on attend ton avis complet lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 474727
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:30

Avec mes parents et ma sœur, nous avons fini l'intégrale de Friends Crying or Very sad  Toujours autant de rires et de plaisir à regarder cette série culte drunken
Du coup, nous allons commencer la saison 9 de The Big Bang Theory  et hier nous avons découvert la série The Middle et on a tout de suite accroché ! Du coup on regarde la saison 1 et on rit pas mal devant lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:01

Que de bons moments passés en famille, MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 25855
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:02

MarianneJustineBrandon a écrit:
Avec mes parents et ma sœur, nous avons fini l'intégrale de Friends Crying or Very sad  Toujours autant de rires et de plaisir à regarder cette série culte drunken
lol! Comme moi, tu dois connaître plein de répliques par cœur Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 150390
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:31

Cassandre a écrit:
Que de bons moments passés en famille, MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 25855
Oui I love you Et je pense que The Middle pourrait te plaire : ça ressemble un peu à Modern Family Wink

marie21 a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
lol! Comme moi, tu dois connaître plein de répliques par cœur Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 150390  

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 64968 Oh oui ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 55950 Il y en a même beaucoup qui font partie de notre quotidien ! Wink  C'est la troisième fois qu'on se revisionne l'intégrale (sans compter des épisodes vus par ci par là à la télé Wink ) mais c'est la première fois en Blu-ray et franchement, l'image est juste terrible ! cheers  Il me manque certains bonus à voir mais déjà les bêtisiers nous ont beaucoup fait rire ! lol! Ah et la fin de la série me met toujours les larmes aux yeux I love you
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:28

Merci MJB, je vais tenter The middle cheers parce qu'aucune chaîne de télé ne passe la saison 6 de Modern Family Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 639488

Je connais aussi les dialogues de Friends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 55950

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:55

J'ai regardé hier le 1er épisode de The Get Down, et j'ai trouvé pas mal du tout. J'aime beaucoup Baz Luhrman mais j'avais été déçue par ses dernières œuvres. Et puis les début du rap ne sont par vraiment ma tasse de thé. malgré tout j'ai passé un bon moment, je vais tenter de voir la suite

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:34

Un ami m'a prêté un DVD de la série Longmire, c'est l'histoire d'un shérif rural dans le Wyoming, aux confins d'une réserve indienne. Le shérif est miné par la mort de sa femme, mais il fait régner la loi d'une manière impartiale. Les enquêtes sont originales dans le cadre hostile du Wyoming avec de magnifiques paysages montagneux. Les personnages secondaires sont attachants. On peut constater que la rancune des Indiens est toujours vivace. Une belle série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 150390
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:28

Cassandre, ce n'est pas inspiré des romans de Craig Johnson (merci Wikipédia, j'ai ma réponse) ? Je ne savais pas qu'ils en avaient fait une série.

Moi, je regarde Westworld, une nouvelle série HBO avec notamment Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood. Le pitch de notre ami Wikipédia : Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

J'ai vu les deux premiers épisodes qui sont prometteurs, même si on ne comprend pas grand chose. Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:12

Oui Misshoneychurch, la série est bien adaptée des romans de Craig Johnson, tu en as lu un ? Je pensais en tester un car j'aime beaucoup la série.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:15

Oui, et j'avais apprécié mais sans être transcendée pour autant.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:16

Merci pour ton avis cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:41

Alors que j'avais peu accroché à la première saison de Grantchester j'ai entamé la deuxième, qui pour le moment se révèle plus réussie et plus intéressante du point de vue de l'évolution des personnages cheers .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:52

J'ai hâte de lire ton avis sur la saison 2 ! cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:43

Intéressant, merci MissA cheers

Quelqu'un a regardé the Young Pope ici? La bande annonce était plutôt intéressante...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant