Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 21:46 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 21:49 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 21:55 | |
| J'avais aussi peur que ma mère démolisse HYD... mais (et je suis surprise !) elle a l'air plutôt bien partie pour aimer ! Je suis soulagée et bien contente ! Clinchamps, je crois que tu étais un de mes arguments pour finir de motiver ma mère ! Premiers commentaires : "un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! ), les Japonais ont le visage trop fin, je n'aime pas trop les filles sophistiquées donc j'aime beaucoup Makino , ça fait plaisir de regarder quelque chose de différent" et enfin "Maintenant que j'ai commencé, si je veux voir la suite ? Mais évidemment !! ". C'est plutôt bon signe , même si elle ne paraît pas ressentir le choc culturel asiatique comme ç'a pu être le cas pour moi. Episode 5, Ju ? Déjà ?! En effet, tu n'as pas trainé ! Je suis bien contente que tu aimes ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 22:22 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Episode 5, Ju ? Déjà ?! En effet, tu n'as pas trainé ! Je suis bien contente que tu aimes !
Et franchement c'est trop dur de m'arrêter, j'ai trop envie d'enchaîner sur le 6!!! Mais bon, je me lève tôt demain donc je vais être raisonnable et arrêter l'ordi (mais ça va être difficile car demain soir je ne suis pas chez moi, mardi je ne sais pas encore, mercredi visite d'apparts... Je ne sais pas quand je vais pouvoir continuer!! ) En tout cas oui, j'accroche totalement! J'ai lu vos avis (et me suis faite un peu spoilée mais bon j'ai l'habitude ) et je ne trouve pas que ce soit trop didactique avec les cours à l'université. Je crois qu'il n'y en a même pas du tout dans cet épisode Je suis en tout cas conquise par les actrices/acteurs. TH of course, mais je m'y attendais (et je me suis même habituée à sa coiffure, c'est dire! Mais je le préfère quand même en costume, comme au mariage ) Haruko est hyper classe Si je pouvais être comme elle à son âge, je m'estimerais heureuse (je me demande s'il ne faudrait pas que je teste la cosmétique asiatique un jour d'ailleurs ) Et, j'ai honte de le dire, mais lors du premier épisode (et même le deuxième), j'ai eu un peu de mal avec Chiharu... Mais c'est fini, je l'aime énormément maintenant! Elle est très attachante et j'aime sa joie de vivre! Et puis je me retrouve en elle par certains côtés. Bref, pour le moment j'aime énormément, j'espère que ça va continuer et que je ne vais pas trop ressentir une baisse de régime comme vous (et je me répète, ça va être dur d'attendre pour voir la suite!) @ Annwvyn: je suis bien contente aussi qu' HYD plaise à ta mère! J'espère que ça va continuer N'hésite pas à me tenir au courant de ses commentaires au fur et à mesure (tu sais que j'adore parler d' HYD ) - Annwvyn a écrit:
Premiers commentaires : "un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! ), les Japonais ont le visage trop fin, je n'aime pas trop les filles sophistiquées donc j'aime beaucoup Makino , ça fait plaisir de regarder quelque chose de différent" et enfin "Maintenant que j'ai commencé, si je veux voir la suite ? Mais évidemment !! ". Et j'aime beaucoup sa remarque sur Makino, que j'adore moi aussi dans sa simplicité et sa spontanéité |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 22:34 | |
| Breaking news: j'ai enfin commencé Chuno ! Oui, oui, oui, vous avez bien lu ! Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant et même si je meurs d'envie de voir la suite (ce qui allait forcément arriver) ça ne sera pas avant demain que je m'y mettrai. Ou après-demain. Finalement, j'ai un timing bien plus serré que je ne le pensais... mais si je me lève tôt, ça peut arranger bien des choses donc je vais filer après mon message Mon visionnage risque de s'étaler bien comme il faut (j'ai fini par développer une hyper-résistance aux cliffhangers qui tuent) donc je risque de parler de Chuno sur ce topic sur une longue période... Au moins, je profiterai de chaque épisode Ce premier épisode était très prenant J'avais encore oublié le synopsis entre temps et, décidément, je trouve l'idée vraiment géniale ! Je me demande si c'est une histoire vraie... mais ça me surprendrait Quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet ? Et pour un premier épisode, il y a eu une dose de swoon tout à fait satisfaisante ! Mais ce qui m'a moins plu, ce sont les scènes de tortures. Bien sûr qu'il faut que ce soit là tout de même, mais j'ai souvent du mal avec ce genre de scènes et préfère détourner un peu les yeux Je préfère la baston. Du coup, je pense que côté baston, je vais être servie et ça c'est cool Et depuis le temps que je voulais voir un autre sageuk..! Je pense que ce drama a tout ce qu'il faut pour m'enchanter (je fais partie du fan club de Jang Hyuk rien qu'avec FTLY) En plus, ça me fait travailler mon coréen avec l'histoire (Oui, bon. On déculpabilise comme on peut ) J'ai reconnu pleins de têtes parmi les acteurs, je commence à m'y connaître, j'aime bien avoir cette impression Si mes souvenirs sont bons, l'été ne devrait pas trop durer chez nos amis les chasseurs d'esclaves... dommage, je dois avouer que les bouts de tissus qui leur servent de vêtements me plaisent bien ! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Oct 2014 - 23:10 | |
| - Annwvyn a écrit:
- "un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! )
Bingo ! Ce point a fait l'objet de discussions serrées donc je suis toujours contente de voir que des personnes nouvellement initiées adhèrent spontanément à ce point de vue. Sûr que Makino la mauvaise herbe n'est pas le comble de la sophistication . Si ta maman est happée par les cliffs dès le premier épisode, le sort en est jeté: elle est cuite. Bientôt tu te demanderas comment l'arrêter. @Lili: ton commentaire donne envie. Il faudra que je m'intéresse à Chuno (c'est au moins la quatrième fois que je dis ça aujourd'hui, comme si j'avais du temps... ). |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 6:12 | |
| Mon challenge est fini, et merci Mimidd pour cette bonne idée !! C'est toujours agréable de se replonger dans les premières émotions de l'aquarium !! Je viens de finir de revoir GTO, de 98 (oui, ça m'arrive de tmps en temps de passer une nuit blanche... ) et il n'y a pas à discuter, le marcel, c'est quand même ...la viiie !!! Gniiiiiiiiiii du petit matin : - Spoiler:
|
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 13:35 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Camomille, ton challenge me plait beaucoup parce-que bien sûr je m' y retrouve quelques peu dans tes dramas mis à l' honneur
J' aime ta déclaration d' amour de Dae-Gil ! Merci Scarlett Cette déclaration de Dae Gil est magnifique rien que de repenser à cette scène ça fait quelque chose... Pour All about my romance, je me rappelle que tu avais dit que tu attendais qu'ils le prennent sur Dramapassion pour le regarder Je pense que c'est un drama qui pourrait vraiment te plaire, le mélange romance et milieu politique rappelle un peu City Hall et en plus il y a Shin Ha-Kyun Marie, j'ai vu la suite de ton challenge. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette scène dans Fated to love you pendant la soirée de charité et aussi bien sûr le baiser de Thank you - Lilieärendil a écrit:
- Breaking news: j'ai enfin commencé Chuno ! Oui, oui, oui, vous avez bien lu !
Super nouvelle Lilie Je suis contente que le premier épisode t'ait plu ! Pour les scènes de combat, tu seras servie, le meilleur reste à venir et en ce qui concerne - Spoiler:
les scènes de torture, j'avais eu du mal moi aussi dans le premier épisode... mais je trouve que c'est la plus dure du drama et pour un drama historique, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de scènes de ce genre, heureusement !
Après Chuno, je savais que ça serait difficile de trouver un drama qui ne souffre pas de la comparaison Donc je suis partie sur quelque chose de complètement différent ! Je suis tombée par hasard sur un drama qui trainait dans ma PàV depuis des années et que j'avais oublié là c'est le jdrama A million stars falling from the sky. J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et franchement c'est assez accrocheur, l'histoire est prenante, l'héroine attachante et le héros suffisamment intrigant et le fait que Kimura Takuya ait le rôle principal est juste un plus |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 13:59 | |
| - Camomille a écrit:
Pour All about my romance, je me rappelle que tu avais dit que tu attendais qu'ils le prennent sur Dramapassion pour le regarder Je pense que c'est un drama qui pourrait vraiment te plaire, le mélange romance et milieu politique rappelle un peu City Hall et en plus il y a Shin Ha-Kyun Il n' est toujours pas sur DP mais je l' ai trouvé ailleurs Par contre, Triangle est complet sur DP, je vais pouvoir m' y mettre dés que j' aurai fini Tazza - Camomille a écrit:
Après Chuno, je savais que ça serait difficile de trouver un drama qui ne souffre pas de la comparaison Donc je suis partie sur quelque chose de complètement différent ! Je suis tombée par hasard sur un drama qui trainait dans ma PàV depuis des années et que j'avais oublié là c'est le jdrama A million stars falling from the sky. J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et franchement c'est assez accrocheur, l'histoire est prenante, l'héroine attachante et le héros suffisamment intrigant et le fait que Kimura Takuya ait le rôle principal est juste un plus Tu as raison c' est bien de faire une petite transition aprés un drama comme Chuno mais j' espère que tu n' oublieras pas de voir Robbers un de ces jours @Lilie, contente de voir que tu accroches dés le début à Chuno pour les scènes de tortures , je plussoie Camomille...elles ne sont pas nombreuses du tout @Marie, j' ai vu aussi ton challenge et moi aussi, j' ai beaucoup aimé le baiser de Fated to love you pendant la soirée de charité et aussi bien sûr le baiser de Thank you |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 14:15 | |
| - Camomille a écrit:
Après Chuno, je savais que ça serait difficile de trouver un drama qui ne souffre pas de la comparaison Donc je suis partie sur quelque chose de complètement différent ! Je suis tombée par hasard sur un drama qui trainait dans ma PàV depuis des années et que j'avais oublié là c'est le jdrama A million stars falling from the sky. J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et franchement c'est assez accrocheur, l'histoire est prenante, l'héroine attachante et le héros suffisamment intrigant et le fait que Kimura Takuya ait le rôle principal est juste un plus Ah ! j'ai beaucoup aimé ce drama, avec le flic usé, et le personnage extrêmement ambigu interprété par Kimutaku... Il se démarque nettement de ce que j'avais vu jusqu'à présent en policier, mais il y en a un autre (vieux aussi) avec Kimura Takuya où il est assez bizarre comme personnage, c'est " sleeping forest". Et des policiers border-line tu as justement BORDER avec Oguri Shun (la fin !!!!!!!!!!!!!) ou JOKER avec Ryo et Sakai Masato, lui-même assez spécial par nature !! (tout ça est japonais, donc : court !! ) |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 17:19 | |
| J'en suis à l'épisode 21 de Can you hear my heart et j'avoue que je commence à trouver le temps un peu long. Je ne serai pas mécontente d'arriver à la fin Mais j'aime quand même bien ce drama, dans l'ensemble ^^ |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 18:36 | |
| Désolée que tu t'ennuies Mylène C'est vrai qu'il y a beaucoup d'épisodes et on est plus habituées à des formats plus courts. Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après Mais je le commencerai bientôt ! - clinchamps a écrit:
- Et des policiers border-line tu as justement BORDER avec Oguri Shun (la fin !!!!!!!!!!!!!) ou JOKER avec Ryo et Sakai Masato, lui-même assez spécial par nature !! (tout ça est japonais, donc : court !! )
C'est vrai que c'est un des avantages des dramas japonais : ça se regarde rapidement J'avais commencé à regarder Border cet été et je ne sais plus pourquoi je l'ai laissé en cours de route, il faudra que je le reprenne Par contre pour Joker, j'avoue que je ne suis pas une fan de Ryo (désolée je sais qu'il a des amatrices ici ) donc je ne sais pas trop... Avec Sakai Masato, je serais plus tentée par Hanzawa Naoki ou par un drama avec Eita comme Mahoro Ekimae Bangaichi. Mais bon, je vais déjà finir celui que j'ai en cours avant de me lancer dans autre chose |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 19:39 | |
| - Camomille a écrit:
Marie, j'ai vu la suite de ton challenge. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette scène dans Fated to love you pendant la soirée de charité et aussi bien sûr le baiser de Thank you
Merci J'essaierai de poster la suite et fin de mon challenge et j'éditerai mon dernier post mais je veux faire ça bien Or, j'ai en ce moment un petit PC portable qui me prend trop la tête (suis obligée de faire avec Windows 8 et Internet explorer plutôt que Windows XP et Mozilla et c'est ch**** juste pour faire du copié-collé, c'est trop la me****) et puis, j'aimerais bien poster 2 ou 3 photos comme vous autres. - Camomille a écrit:
- Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après
Tiens, tiens!!! une autre qui envisage la même chose que moi, mais j'ai quand même un train de retard vu que je n'ai pas encore vu Chuno Au fait, j'ai vu hier soir via des vidéos qu'il y avait aussi Iris 2 dans la filmographie de Jang Hyuk Je ne me souvenais que Lee Da Hae et lui (encore le même duo) jouaient dedans, Je me souviens juste que Scarlett, toi et Clinchamps vous n'aviez pas vraiment accroché. Corrige-moi si je me trompe... La scène que j'ai vue avait l'air bien swoonante en tout cas!!! ^^ |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 20:01 | |
| Mylène, accroches-toi jusqu' au bout de CYHMH - Camomille a écrit:
Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après Mais je le commencerai bientôt !
C' est un trés bon drama trés réaliste ! - marie21 a écrit:
Au fait, j'ai vu hier soir via des vidéos qu'il y avait aussi Iris 2 dans la filmographie de Jang Hyuk Je ne me souvenais que Lee Da Hae et lui (encore le même duo) jouaient dedans, Je me souviens juste que Scarlett, toi et Clinchamps vous n'aviez pas vraiment accroché. Corrige-moi si je me trompe... La scène que j'ai vue avait l'air bien swoonante en tout cas!!! ^^ Je corrige j' ai BEAUCOUP aimé IRIS2 déjà j' aime bien les histoires d' espionnage genre "MI-5 (Spooks) " et en plus avec Jang Hyuk et Lee Da Hae , je ne pouvais qu' accrocher et malgré les poursuites, castagnes et coup de pétards, IRIS2 donne une large place à l' histoire personnelle des personnages et à leurs sentiments, contrairement à IRIS1 et Athéna, Goddess of war Je crois que Clinchamps l' a un peu moins aimé que moi parce-que les poursuites etc... c' est pas son truc mais elle confirmera ou pas Et Jang Hyuk dans IRIS2 , c' est un sans faute encore une fois ! à part sa coupe de cheveux... Sur ce, je retourne à Tazza parce-que là aussi, plus j' avance et plus c' est bon et aprés Gunnie, je suis maintenant fan de Goni ( Jang Hyuk) ...oui, c' est le nom de son personnage dans Tazza je comprends enfin le clin d' oeil dans FTLY à ce sujet (la partie de GoStop ) ! |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 21:01 | |
| Je passe juste pour dire que j'ai regardé beaucoup d'extraits (avec sous-titres cette fois-ci ! ) des deux premiers épisodes de Kyou wa kaisha yasumimasu, et que ça a l'air vraiment sympa. Rien que les extraits m'ont touchée et m'ont fait rire. Le script, le rythme, et le personnage d'Ayase Haruka semblent d'emblée super réussis. Et puis les critiques sont positives, et disent que c'est plus fin que Last cinderella. Donc pour moi, c'est vendu : j'attends que la diffusion se termine, et je regarde d'une traite. J'hésite encore à regarder la suite de Tomorrow cantabile demain. Je ne déteste pas, et même si ça m'ennuie, il y a des passages plaisants. On verra mon humeur de demain soir. Et en attendant, je regarde Sunao ni narenakute, mais je suis loin d'être accroc et j'espère vite arriver au bout. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 21:13 | |
- marie21 a écrit:
Au fait, j'ai vu hier soir via des vidéos qu'il y avait aussi Iris 2 dans la filmographie de Jang Hyuk Je ne me souvenais que Lee Da Hae et lui (encore le même duo) jouaient dedans, Je me souviens juste que Scarlett, toi et Clinchamps vous n'aviez pas vraiment accroché. Corrige-moi si je me trompe... La scène que j'ai vue avait l'air bien swoonante en tout cas!!! ^^ Je corrige j' ai BEAUCOUP aimé IRIS2 déjà j' aime bien les histoires d' espionnage genre "MI-5 (Spooks) " et en plus avec Jang Hyuk et Lee Da Hae , je ne pouvais qu' accrocher et malgré les poursuites, castagnes et coup de pétards, IRIS2 donne une large place à l' histoire personnelle des personnages et à leurs sentiments, contrairement à IRIS1 et Athéna, Goddess of war
ah d'accord, désolée, j'avais cru comprendre que ce n'était pas "terrible" comparé au 1er Iris et à Athena. Merci Unnie et copine de moi pour Spooks (les 1ères saisons sont mes préférées mais j'aime beaucoup toute la série!!! ) donc si en plus, le drama est du même genre et laisse aussi une grande place aux histoires personnelles, je suis doublement intéressée!!! ça ne peut que me plaire, je crois!! Ce soir au programme: le dernier épisode de Thank You !!! @Annwvyn: Last Cinderella est quand même pas mal comme drama!! y a juste la fin qui est un peu bâclée.. |
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Oct 2014 - 22:31 | |
| - Annwvyn a écrit:
Sinon je revoie des extraits d'HYD en ce moment, et je ne me souvenais pas que c'était aussi bien. Tssss et tu oses écrire ça!! (J'espère qu'avec ça, tu ne le rétrograderas pas dans ton top ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 0:04 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 0:36 | |
Je corrige j' ai BEAUCOUP aimé IRIS2 déjà j' aime bien les histoires d' espionnage genre "MI-5 (Spooks) " et en plus avec Jang Hyuk et Lee Da Hae , je ne pouvais qu' accrocher et malgré les poursuites, castagnes et coup de pétards, IRIS2 donne une large place à l' histoire personnelle des personnages et à leurs sentiments, contrairement à IRIS1 et Athéna, Goddess of war
Je crois que Clinchamps l' a un peu moins aimé que moi parce-que les poursuites etc... c' est pas son truc mais elle confirmera ou pas
Et Jang Hyuk dans IRIS2 , c' est un sans faute encore une fois ! à part sa coupe de cheveux...
Sur ce, je retourne à Tazza parce-que là aussi, plus j' avance et plus c' est bon et aprés Gunnie, je suis maintenant fan de Goni (Jang Hyuk) ...oui, c' est le nom de son personnage dans Tazza je comprends enfin le clin d' oeil dans FTLY à ce sujet (la partie de GoStop ) ! Effectivement, je n'ai pas été enthousiasmée par IRIS2, (j'ai regardé IRIS 1 jusqu'au bout et ce n'était pas mal, le problème c'est que le 2 ressemblait un peu trop au 1 et ça faisait redite, les mêmes paysages du Japon enneigé aux mêmes endroits, etc, et ce genre de scénarios se ressemblent un peu trop tous) mais c'est une généralité, et IRIS2 dans son cas particulier présente deux gros avantages : la psychologie et le background des personnages, bien plus profonds et fouillés que d'ordinaire dans ce genre de film. De plus il n'y a vraiment que le minimum syndical d'invraisemblances, et, 2ème gros avantage : Jang hyuk, parfait comme d'hab (sauf la coupe, je plussoie... ce garçon a un problème avec ses cheveux... ) et qui nous assure encore quelques beaux combats Mais enfin cré bon sang !!! ( spoiler à ne PAS LIRE si on compte voir le drama) - Spoiler:
il me l'ont encore fait mourir !!!!!! Il fait ça très bien mais je mets toujours trois heures à m'en remettre !!
Ah oui ! Scarlett ! Comment j'ai couiné au moment de la partie de Go-stop de FTLY, quand il y a même quelqu'un qui l'appelle Gonni !!! Et je suis contente que Tazza te plaise, finalement !! - Spoiler:
Tu as vu le passage en prison ? Tu ne trouves pas que celui de midas lui ressemble un poil trop ? Marie, j'aime bien ce que tu as rajouté à ton challenge, et je me suis dit en lisant que B&W t'avait déçue "Heureusement qu'elle n'a pas ingurgité les 32 épisodes de " sweet relationships" avec Vic... tellement ennuyeux que je n'ai jamais trouvé la force d'en faire un commentaire !!! j'aurais dû faire le truc des trois : Corée, Japon, Taiwan... d'ailleurs je vais peut-être me faire le taiwan, si Mimidd me dit que je peux |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 6:43 | |
| Je crois que les IRIS et Athena, c'est vraiment du tout ou rien, soit on aime le drama policier/spy, soit on se laisse un peu déborder, moi c'était un peu mon cas aussi... Quelques retours sur les dramas automnaux (ça se dit???) Pride & Prejudice, le drama judiciaire s'annonce comme le IHYV de l'automne, et en plus, c'est avec Choi Jin Hyuk . Et le léger rapprochement austenien le rend forcément sympathique. C'est LE drama qu'on sait qu'on va adorer dès le premier épisode... What Happens to my family ? était ma série comique de début d'automne, je ne sais pas combien d'épisodes il reste, mais j'adore particulièrement le couple soeur aînée et son boss, qui est le couple le plus drôle que j'ai vu dans un drama depuis BOF. My Lovable Friend me déçoit un petit peu sur la suite, après un très joli début, je suis moins envoûté par la suite de ce drama amoureux, certes classique, mais qui m'a fait aimer Bi (Rain), ce qui est en soi un petit miracle... Modern Farmer est mon nouveau drama comique. Lee Hong Ki de F.T. island est toujours aussi bon en surjouant le rôle du garçon arrogant et pénible. Shinya Shokudo, mais oui un drama japonais dans ma liste ohlala !! j'adore le côté Smoke/Brooklyn Boogie de ce drama, les gens qui passent chez ce restaurateur de ramen et qui montrent un moment de leur vie. Il y a 3 saisons, hourrah !!! Blade Man s'avère plus difficile que prévu, ainsi que It's Okay, it's Love, mais je les reprendrai plus tard. Moi non plus, je n'ose pas regarder Tomorrow Cantabile... ^^ Et pourtant, j'adore tellement Joo Won... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 9:26 | |
| - clinchamps a écrit:
Ah oui ! Scarlett ! Comment j'ai couiné au moment de la partie de Go-stop de FTLY, quand il y a même quelqu'un qui l'appelle Gonni !!! Et je suis contente que Tazza te plaise, finalement !! - Spoiler:
Tu as vu le passage en prison ? Tu ne trouves pas que celui de midas lui ressemble un poil trop ? C' est MY qui l' appelle Gonni et pour ton spoiler, je n 'en suis pas encore là sinon oui, Tazza me plait beaucoup et si les épisodes du début duraient 1h20, à partir du 5, on revient au format habituel de 1h |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 11:20 | |
| - christelle a écrit:
- Modern Farmer est mon nouveau drama comique. Lee Hong Ki de F.T. island est toujours aussi bon en surjouant le rôle du garçon arrogant et pénible.
Ce drama a en effet l'air très drôle! Puis bon, j'aime beaucoup Lee Hong-Ki et il est tellement mignon sur les photos du drama que j'ai pu voir! ^^ Dans ma PàV! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 11:30 | |
| - clinchamps a écrit:
Marie, j'aime bien ce que tu as rajouté à ton challenge, et je me suis dit en lisant que B&W t'avait déçue "Heureusement qu'elle n'a pas ingurgité les 32 épisodes de "sweet relationships" avec Vic... tellement ennuyeux que je n'ai jamais trouvé la force d'en faire un commentaire !!! j'aurais dû faire le truc des trois : Corée, Japon, Taiwan... d'ailleurs je vais peut-être me faire le taiwan, si Mimidd me dit que je peux C'est la fin qui m'a bien déçue. Je n'ai pas détesté le drama, loin de là, il y avait des choses vraiment bien mais Black & White rentre tout à fait dans la catégorie "Drama WTF" pour moi car j'ai trouvé le scénario très brouillon et pour la fin, je me suis vraiment demandé où ils voulaient en venir "tout ça pour ça"! c'est exactement mon impression de Mirae's Choice même si là, c'est encore pire, niveau drama WTF et énorme déception. Ouh Christelle, tu m'intéresses là: - Christelle a écrit:
- Pride & Prejudice, le drama judiciaire s'annonce comme le IHYV de l'automne, et en plus, c'est avec Choi Jin Hyuk . Et le léger rapprochement austenien le rend forcément sympathique. C'est LE drama qu'on sait qu'on va adorer dès le premier épisode...
Pourquoi est-ce que je n'étais pas au courant, moi? Merci merci...affaire à suivre... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Oct 2014 - 11:45 | |
| - christelle a écrit:
- J
Shinya Shokudo, mais oui un drama japonais dans ma liste ohlala !! j'adore le côté Smoke/Brooklyn Boogie de ce drama, les gens qui passent chez ce restaurateur de ramen et qui montrent un moment de leur vie. Il y a 3 saisons, hourrah !!!
Ah !! j'adore ce drama !!! j'y ai appris la recette du tonshiru et du riz au beurre !! C'est le style de drama où les Japonais excellent et qui me fait toujours finir par les préférer !!! Là, on peu parler d'humanité et de supplément d'âme, sans lourdeur, tout en suggestion et ... il y a Odagiri Jo !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|