Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:46

Annwvyn a écrit:
En parlant de HYD, c'est une mise à l'épreuve du drama qui se joue chez moi à l'instant. Laughing Voilà un quart d'heure que ma maman et ma soeur ont lancé ensemble le premier épisode. Ma soeur le voit pour la seconde fois, mais ma mère... j'espère qu'elle va aimer ! bounce bounce bounce
Oulà!! Hâte de savoir la suite!!

Quant à moi, j'en suis à l'épisode 5 de Kekkon Shinai alors que j'ai commencé ce matin. Autant dire que j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:49

Annwvyn a écrit:
Ma soeur le voit pour la seconde fois, mais ma mère... j'espère qu'elle va aimer ! bounce bounce bounce

Souviens-toi que moi, qui pourrait sans doute être le mère de ta mère, j'ai adoré, et que Ekat et d'autres se sont fait du souci quand j'ai commencé à regarder, parce qu'elle avaient peur que je le démolisse !! lol! lol! Remarque que depuis j'en ai démoli quelques uns !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:55

J'avais aussi peur que ma mère démolisse HYD... mais (et je suis surprise !) elle a l'air plutôt bien partie pour aimer ! cheers cheers Je suis soulagée et bien contente !
Clinchamps, je crois que tu étais un de mes arguments pour finir de motiver ma mère ! lol!

Premiers commentaires : "un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! Dramas asiatiques - Page 9 55950), les Japonais ont le visage trop fin, je n'aime pas trop les filles sophistiquées donc j'aime beaucoup Makino I love you , ça fait plaisir de regarder quelque chose de différent" et enfin "Maintenant que j'ai commencé, si je veux voir la suite ? Mais évidemment !! ". C'est plutôt bon signe bounce  bounce , même si elle ne paraît pas ressentir le choc culturel asiatique comme ç'a pu être le cas pour moi.

Episode 5, Ju ? Déjà ?! En effet, tu n'as pas trainé ! Je suis bien contente que tu aimes ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:22

Annwvyn a écrit:
Episode 5, Ju ? Déjà ?! En effet, tu n'as pas trainé ! Je suis bien contente que tu aimes ! Very Happy
Et franchement c'est trop dur de m'arrêter, j'ai trop envie d'enchaîner sur le 6!!! Mais bon, je me lève tôt demain donc je vais être raisonnable et arrêter l'ordi (mais ça va être difficile car demain soir je ne suis pas chez moi, mardi je ne sais pas encore, mercredi visite d'apparts... Je ne sais pas quand je vais pouvoir continuer!!  No  lol! )
En tout cas oui, j'accroche totalement! J'ai lu vos avis (et me suis faite un peu spoilée mais bon j'ai l'habitude Razz) et je ne trouve pas que ce soit trop didactique avec les cours à l'université. Je crois qu'il n'y en a même pas du tout dans cet épisode  scratch
Je suis en tout cas conquise par les actrices/acteurs. TH of course, mais je m'y attendais (et je me suis même habituée à sa coiffure, c'est dire!  Laughing Mais je le préfère quand même en costume, comme au mariage  I love you )
Haruko est hyper classe  Shocked Si je pouvais être comme elle à son âge, je m'estimerais heureuse  Very Happy (je me demande s'il ne faudrait pas que je teste la cosmétique asiatique un jour d'ailleurs Wink )
Et, j'ai honte de le dire, mais lors du premier épisode (et même le deuxième), j'ai eu un peu de mal avec Chiharu... Mais c'est fini, je l'aime énormément maintenant! Elle est très attachante et j'aime sa joie de vivre! Et puis je me retrouve en elle par certains côtés.
Bref, pour le moment j'aime énormément, j'espère que ça va continuer et que je ne vais pas trop ressentir une baisse de régime comme vous (et je me répète, ça va être dur d'attendre pour voir la suite!)

@Annwvyn: je suis bien contente aussi qu'HYD plaise à ta mère! J'espère que ça va continuer Smile N'hésite pas à me tenir au courant de ses commentaires au fur et à mesure (tu sais que j'adore parler d'HYD Smile )

Annwvyn a écrit:

Premiers commentaires : "un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! Dramas asiatiques - Page 9 55950), les Japonais ont le visage trop fin, je n'aime pas trop les filles sophistiquées donc j'aime beaucoup Makino I love you , ça fait plaisir de regarder quelque chose de différent" et enfin "Maintenant que j'ai commencé, si je veux voir la suite ? Mais évidemment !! ".
lol!
Et j'aime beaucoup sa remarque sur Makino, que j'adore moi aussi dans sa simplicité et sa spontanéité I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:34

Breaking news: j'ai enfin commencé Chuno ! Oui, oui, oui, vous avez bien lu !

Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant et même si je meurs d'envie de voir la suite (ce qui allait forcément arriver) ça ne sera pas avant demain que je m'y mettrai. Ou après-demain. Finalement, j'ai un timing bien plus serré que je ne le pensais... mais si je me lève tôt, ça peut arranger bien des choses donc je vais filer après mon message Sleep
Mon visionnage risque de s'étaler bien comme il faut (j'ai fini par développer une hyper-résistance aux cliffhangers qui tuent) donc je risque de parler de Chuno sur ce topic sur une longue période... Au moins, je profiterai de chaque épisode Laughing
Ce premier épisode était très prenant cheers J'avais encore oublié le synopsis entre temps et, décidément, je trouve l'idée vraiment géniale ! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Je me demande si c'est une histoire vraie... mais ça me surprendrait  scratch Quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet ?
Et pour un premier épisode, il y a eu une dose de swoon tout à fait satisfaisante ! drunken Mais ce qui m'a moins plu, ce sont les scènes de tortures. Bien sûr qu'il faut que ce soit là tout de même, mais j'ai souvent du mal avec ce genre de scènes et préfère détourner un peu les yeux Rolling Eyes Je préfère la baston. Cool Du coup, je pense que côté baston, je vais être servie et ça c'est cool cheers Et depuis le temps que je voulais voir un autre sageuk..! Je pense que ce drama a tout ce qu'il faut pour m'enchanter (je fais partie du fan club de Jang Hyuk rien qu'avec FTLY) sunny En plus, ça me fait travailler mon coréen avec l'histoire (Oui, bon. On déculpabilise comme on peut Rolling Eyes )
J'ai reconnu pleins de têtes parmi les acteurs, je commence à m'y connaître, j'aime bien avoir cette impression Dramas asiatiques - Page 9 55950
Si mes souvenirs sont bons, l'été ne devrait pas trop durer chez nos amis les chasseurs d'esclaves... dommage, je dois avouer que les bouts de tissus qui leur servent de vêtements me plaisent bien ! Dramas asiatiques - Page 9 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:10

Annwvyn a écrit:
"un des F4 ressemble à Michael Jackson (je vous laisse deviner lequel... ! Dramas asiatiques - Page 9 55950)

Bingo ! Ce point a fait l'objet de discussions serrées donc je suis toujours contente de voir que des personnes nouvellement initiées Wink adhèrent spontanément à ce point de vue. lol!

Sûr que Makino la mauvaise herbe n'est pas le comble de la sophistication Razz .

Si ta maman est happée par les cliffs dès le premier épisode, le sort en est jeté: elle est cuite. Bientôt tu te demanderas comment l'arrêter.

@Lili: ton commentaire donne envie. Il faudra que je m'intéresse à Chuno (c'est au moins la quatrième fois que je dis ça aujourd'hui, comme si j'avais du temps... Rolling Eyes ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:12

Mon challenge est fini, et merci Mimidd pour cette bonne idée !! cheers cheers C'est toujours agréable de se replonger dans les premières émotions de l'aquarium !! Laughing

Je viens de finir de revoir GTO, de 98 (oui, ça m'arrive de tmps en temps de passer une nuit blanche... Laughing ) et il n'y a pas à discuter, le marcel, c'est quand même ...la viiie !!!

Gniiiiiiiiiii du petit matin :

Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:35

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, ton challenge me plait beaucoup parce-que bien sûr je m' y retrouve quelques peu dans tes dramas mis à l' honneur
J' aime ta déclaration d' amour de Dae-Gil !  Dramas asiatiques - Page 9 150390
Merci Scarlett Very Happy Cette déclaration de Dae Gil est magnifique  Dramas asiatiques - Page 9 150390 rien que de repenser à cette scène ça fait quelque chose...
Pour All about my romance, je me rappelle que tu avais dit que tu attendais qu'ils le prennent sur Dramapassion pour le regarder Very Happy Je pense que c'est un drama qui pourrait vraiment te plaire, le mélange romance et milieu politique rappelle un peu City Hall et en plus il y a Shin Ha-Kyun  Wink

Marie, j'ai vu la suite de ton challenge. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette scène dans Fated to love you pendant la soirée de charité  drunken et aussi bien sûr le baiser de Thank you  I love you

Lilieärendil a écrit:
Breaking news: j'ai enfin commencé Chuno ! Oui, oui, oui, vous avez bien lu !
Super nouvelle Lilie cheers Je suis contente que le premier épisode t'ait plu ! Pour les scènes de combat, tu seras servie, le meilleur reste à venir Wink et en ce qui concerne
Spoiler:

Après Chuno, je savais que ça serait difficile de trouver un drama qui ne souffre pas de la comparaison Rolling Eyes Donc je suis partie sur quelque chose de complètement différent ! Je suis tombée par hasard sur un drama qui trainait dans ma PàV depuis des années et que j'avais oublié là Very Happy c'est le jdrama A million stars falling from the sky. J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et franchement c'est assez accrocheur, l'histoire est prenante, l'héroine attachante et le héros suffisamment intrigant et le fait que Kimura Takuya ait le rôle principal est juste un plus Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:59

Camomille a écrit:

Pour All about my romance, je me rappelle que tu avais dit que tu attendais qu'ils le prennent sur Dramapassion pour le regarder Very Happy Je pense que c'est un drama qui pourrait vraiment te plaire, le mélange romance et milieu politique rappelle un peu City Hall et en plus il y a Shin Ha-Kyun  Wink

Il n' est toujours pas sur DP mais je l' ai trouvé ailleurs  Wink  Par contre, Triangle est complet sur DP, je vais pouvoir m' y mettre dés que j' aurai fini Tazza  Very Happy

Camomille a écrit:

Après Chuno, je savais que ça serait difficile de trouver un drama qui ne souffre pas de la comparaison Rolling Eyes Donc je suis partie sur quelque chose de complètement différent ! Je suis tombée par hasard sur un drama qui trainait dans ma PàV depuis des années et que j'avais oublié là Very Happy c'est le jdrama A million stars falling from the sky. J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et franchement c'est assez accrocheur, l'histoire est prenante, l'héroine attachante et le héros suffisamment intrigant et le fait que Kimura Takuya ait le rôle principal est juste un plus Very Happy
Tu as raison Very Happy c' est bien de faire une petite transition aprés un drama comme Chuno Laughing mais j' espère que tu n' oublieras pas de voir Robbers un de ces jours tongue

@Lilie, contente de voir que tu accroches dés le début à Chuno cheers  pour les scènes de tortures , je plussoie Camomille...elles ne sont pas nombreuses du tout  Very Happy

@Marie, j' ai vu aussi ton challenge et moi aussi, j' ai beaucoup aimé le baiser de Fated to love you pendant la soirée de charité  drunken  et aussi bien sûr le baiser de Thank you Dramas asiatiques - Page 9 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:15

Camomille a écrit:

Ah ! j'ai beaucoup aimé ce drama, avec le flic usé, et le personnage extrêmement ambigu interprété par Kimutaku... cheers cheers Il se démarque nettement de ce que j'avais vu jusqu'à présent en policier, mais il y en a un autre (vieux aussi) avec Kimura Takuya où il est assez bizarre comme personnage, c'est "sleeping forest". Et des policiers border-line tu as justement BORDER avec Oguri Shun (la fin !!!!!!!!!!!!!) ou JOKER avec Ryo et Sakai Masato, lui-même assez spécial par nature !! lol! lol! (tout ça est japonais, donc : court !! lol! )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:19

J'en suis à l'épisode 21 de Can you hear my heart et j'avoue que je commence à trouver le temps un peu long. Je ne serai pas mécontente d'arriver à la fin Wink Mais j'aime quand même bien ce drama, dans l'ensemble ^^
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:36

Désolée que tu t'ennuies Mylène Embarassed C'est vrai qu'il y a beaucoup d'épisodes et on est plus habituées à des formats plus courts.

Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers lol! Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après Wink Mais je le commencerai bientôt !

clinchamps a écrit:
Et des policiers border-line tu as justement BORDER avec Oguri Shun (la fin !!!!!!!!!!!!!) ou JOKER avec Ryo et Sakai Masato, lui-même assez spécial par nature !!  lol!  lol!  (tout ça est japonais, donc : court !!  lol!  )

C'est vrai que c'est un des avantages des dramas japonais : ça se regarde rapidement Laughing
J'avais commencé à regarder Border cet été et je ne sais plus pourquoi je l'ai laissé en cours de route, il faudra que je le reprenne Very Happy Par contre pour Joker, j'avoue que je ne suis pas une fan de Ryo (désolée je sais qu'il a des amatrices ici Dramas asiatiques - Page 9 30854 ) donc je ne sais pas trop... Avec Sakai Masato, je serais plus tentée par Hanzawa Naoki ou par un drama avec Eita comme Mahoro Ekimae Bangaichi. Mais bon, je vais déjà finir celui que j'ai en cours avant de me lancer dans autre chose  tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:39

Camomille a écrit:

Marie, j'ai vu la suite de ton challenge. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette scène dans Fated to love you pendant la soirée de charité  drunken et aussi bien sûr le baiser de Thank you  I love you

Merci Very Happy J'essaierai de poster la suite et fin de mon challenge et j'éditerai mon dernier post mais je veux faire ça bien Smile Or, j'ai en ce moment un petit PC portable qui me prend trop la tête Dramas asiatiques - Page 9 17735 (suis obligée de faire avec Windows 8 et Internet explorer plutôt que Windows XP et Mozilla et c'est ch**** juste pour faire du copié-collé, c'est trop la me****) et puis, j'aimerais bien poster 2 ou 3 photos comme vous autres. Razz tongue

Camomille a écrit:
Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers  lol!  Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après

Tiens, tiens!!! Laughing lol! une autre qui envisage la même chose que moi, mais j'ai quand même un train de retard vu que je n'ai pas encore vu Chuno Dramas asiatiques - Page 9 64968

Au fait, j'ai vu hier soir via des vidéos qu'il y avait aussi Iris 2 dans la filmographie de Jang Hyuk Je ne me souvenais que Lee Da Hae et lui (encore le même duo) jouaient dedans, Je me souviens juste que Scarlett, toi et Clinchamps vous n'aviez pas vraiment accroché. Corrige-moi si je me trompe... La scène que j'ai vue avait l'air bien swoonante en tout cas!!! ^^tongue  Dramas asiatiques - Page 9 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:01

Mylène, accroches-toi jusqu' au bout de CYHMH  Very Happy

Camomille a écrit:

Scarlett, tu penses bien que je compte voir Robbers lol! Il faut juste le temps que je m'enlève de la tête son rôle de Dae Gil, c'est un personnage fort et j'aurais du mal à voir Jang Hyuk dans un autre rôle juste après Wink Mais je le commencerai bientôt !
cheers C' est un trés bon drama trés réaliste !  Very Happy

marie21 a écrit:

Au fait, j'ai vu hier soir via des vidéos qu'il y avait aussi Iris 2 dans la filmographie de Jang Hyuk Je ne me souvenais que Lee Da Hae et lui (encore le même duo) jouaient dedans, Je me souviens juste que Scarlett, toi et Clinchamps vous n'aviez pas vraiment accroché. Corrige-moi si je me trompe... La scène que j'ai vue avait l'air bien swoonante en tout cas!!! ^^tongue  Dramas asiatiques - Page 9 284494

Je corrige lol! j' ai BEAUCOUP aimé IRIS2 cheers déjà j' aime bien les histoires d' espionnage genre "MI-5 (Spooks) " et en plus avec Jang Hyuk et Lee Da Hae , je ne pouvais qu' accrocher Razz et malgré les poursuites, castagnes et coup de pétards, IRIS2 donne une large place à l' histoire personnelle des personnages et à leurs sentiments, contrairement à IRIS1 et Athéna, Goddess of war Wink

Je crois que Clinchamps l' a un peu moins aimé que moi parce-que les poursuites etc... c' est pas son truc mais elle confirmera ou pas Laughing

Et Jang Hyuk dans IRIS2 , c' est un sans faute encore une fois ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 à part sa coupe de cheveux... lol!

Sur ce, je retourne à Tazza parce-que là aussi, plus j' avance et plus c' est bon cheers et aprés Gunnie, je suis maintenant fan de Goni (Jang Hyuk) ...oui, c' est le nom de son personnage dans Tazza lol! je comprends enfin le clin d' oeil dans FTLY à ce sujet (la partie de GoStop ) ! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:01

Je passe juste pour dire que j'ai regardé beaucoup d'extraits (avec sous-titres cette fois-ci ! Razz) des deux premiers épisodes de Kyou wa kaisha yasumimasu, et que ça a l'air vraiment sympa. Rien que les extraits m'ont touchée et m'ont fait rire. Le script, le rythme, et le personnage d'Ayase Haruka semblent d'emblée super réussis. Et puis les critiques sont positives, et disent que c'est plus fin que Last cinderella. Donc pour moi, c'est vendu : j'attends que la diffusion se termine, et je regarde d'une traite. bounce bounce

J'hésite encore à regarder la suite de Tomorrow cantabile demain. Je ne déteste pas, et même si ça m'ennuie, il y a des passages plaisants. On verra mon humeur de demain soir. Et en attendant, je regarde Sunao ni narenakute, mais je suis loin d'être accroc et j'espère vite arriver au bout. Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:13

Scarlett Unnie a écrit:

marie21 a écrit:

Je corrige lol! j' ai BEAUCOUP aimé IRIS2 cheers déjà j' aime bien les histoires d' espionnage genre "MI-5 (Spooks) " et en plus avec Jang Hyuk et Lee Da Hae , je ne pouvais qu' accrocher Razz et malgré les poursuites, castagnes et coup de pétards, IRIS2 donne une large place à l' histoire personnelle des personnages et à leurs sentiments, contrairement à IRIS1 et Athéna, Goddess of war Wink

ah d'accord, désolée, j'avais cru comprendre que ce n'était pas "terrible" comparé au 1er Iris et à Athena. Dramas asiatiques - Page 9 673712 Merci Unnie Very Happy et copine de moi pour Spooks I love you (les 1ères saisons sont mes préférées I love you mais j'aime beaucoup toute la série!!! I love you ) donc si en plus, le drama est du même genre et laisse aussi une grande place aux histoires personnelles, je suis doublement intéressée!!!bounce I love you ça ne peut que me plaire, je crois!!Wink  

Ce soir au programme: le dernier épisode de Thank You !!! bounce

@Annwvyn: Last Cinderella est quand même pas mal comme drama!! Very Happy I love you
y a juste la fin qui est un peu bâclée.. Rolling Eyes
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:33

marie21 a écrit:
@Annwvyn: Last Cinderella est quand même pas mal comme drama!! Very Happy I love you
y a juste la fin qui est un peu bâclée.. Rolling Eyes
Je pense que je le regarderai aussi ! sunny Je rapportais simplement la comparaison pour donner une idée, parce qu'il semble que ces deux dramas se ressemblent. Wink
Sinon je revoie des extraits d'HYD en ce moment, et je ne me souvenais pas que c'était aussi bien. Super kitsch, avec les costumes et les effets de caméras, mais du coup drôle et tellement attachant ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:31

Annwvyn a écrit:

Sinon je revoie des extraits d'HYD en ce moment, et je ne me souvenais pas que c'était aussi bien.
Tssss et tu oses écrire ça!! lol!
(J'espère qu'avec ça, tu ne le rétrograderas pas dans ton top Wink )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:04

marie21 a écrit:

ah d'accord, désolée, j'avais cru comprendre que ce n'était pas "terrible" comparé au 1er Iris et à Athena. Dramas asiatiques - Page 9 673712 Merci Unnie Very Happy et copine de moi pour Spooks I love you (les 1ères saisons sont mes préférées I love you mais j'aime beaucoup toute la série!!! I love you ) donc si en plus, le drama est du même genre et laisse aussi une grande place aux histoires personnelles, je suis doublement intéressée!!!bounce I love you ça ne peut que me plaire, je crois!!Wink  
Le 1er Iris, je l' ai laissé tomber au 4éme épisode et Athena même pas fini le premier épisode ! lol!

Je viens de finir le 10 de Tazza bounce j' adore les confrontations entre les protagonistes et Goni et
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:36

Scarlett Unnie a écrit:

Je crois que Clinchamps l' a un peu moins aimé que moi parce-que les poursuites etc... c' est pas son truc mais elle confirmera ou pas Laughing

Et Jang Hyuk dans IRIS2 , c' est un sans faute encore une fois ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 à part sa coupe de cheveux... lol!

Sur ce, je retourne à Tazza parce-que là aussi, plus j' avance et plus c' est bon cheers et aprés Gunnie, je suis maintenant fan de Goni (Jang Hyuk) ...oui, c' est le nom de son personnage dans Tazza lol! je comprends enfin le clin d' oeil dans FTLY à ce sujet (la partie de GoStop ) ! cheers

Effectivement, je n'ai pas été enthousiasmée par IRIS2, (j'ai regardé IRIS 1 jusqu'au bout et ce n'était pas mal, le problème c'est que le 2 ressemblait un peu trop au 1 et ça faisait redite, les mêmes paysages du Japon enneigé aux mêmes endroits, etc, et ce genre de scénarios se ressemblent un peu trop tous) mais c'est une généralité, et IRIS2 dans son cas particulier présente deux gros avantages : la psychologie et le background des personnages, bien plus profonds et fouillés que d'ordinaire dans ce genre de film. De plus il n'y a vraiment que le minimum syndical d'invraisemblances, et, 2ème gros avantage : Jang hyuk, parfait comme d'hab (sauf la coupe, je plussoie... ce garçon a un problème avec ses cheveux... lol! ) et qui nous assure encore quelques beaux combats  cheers  cheers  Mais enfin cré bon sang !!! (spoiler à ne PAS LIRE si on compte voir le drama)
Spoiler:

Ah oui ! Scarlett ! Comment j'ai couiné au moment de la partie de Go-stop de FTLY, quand il y a même quelqu'un qui l'appelle Gonni !!! cheers cheers Et je suis contente que Tazza te plaise, finalement !!
Spoiler:

Marie, j'aime bien ce que tu as rajouté à ton challenge, et je me suis dit en lisant que B&W t'avait déçue "Heureusement qu'elle n'a pas ingurgité les 32 épisodes de "sweet relationships" avec Vic... lol! lol! tellement ennuyeux que je n'ai jamais trouvé la force d'en faire un commentaire !!! lol! lol! j'aurais dû faire le truc des trois : Corée, Japon, Taiwan... d'ailleurs je vais peut-être me faire le taiwan, si Mimidd me dit que je peux Wink lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:43

Je crois que les IRIS et Athena, c'est vraiment du tout ou rien, soit on aime le drama policier/spy, soit on se laisse un peu déborder, moi c'était un peu mon cas aussi... Wink
Quelques retours sur les dramas automnaux (ça se dit???)

Pride & Prejudice, le drama judiciaire s'annonce comme le IHYV de l'automne, et en plus, c'est avec Choi Jin Hyuk I love you I love you I love you . Et le léger rapprochement austenien le rend forcément sympathique. C'est LE drama qu'on sait qu'on va adorer dès le premier épisode... Wink

What Happens to my family ? était ma série comique de début d'automne, je ne sais pas combien d'épisodes il reste, mais j'adore particulièrement le couple soeur aînée et son boss, qui est le couple le plus drôle que j'ai vu dans un drama depuis BOF.

My Lovable Friend me déçoit un petit peu sur la suite, après un très joli début, je suis moins envoûté par la suite de ce drama amoureux, certes classique, mais qui m'a fait aimer Bi (Rain), ce qui est en soi un petit miracle...

Modern Farmer est mon nouveau drama comique. Lee Hong Ki de F.T. island est toujours aussi bon en surjouant le rôle du garçon arrogant et pénible.

Shinya Shokudo, mais oui un drama japonais dans ma liste Laughing ohlala !! j'adore le côté Smoke/Brooklyn Boogie de ce drama, les gens qui passent chez ce restaurateur de ramen et qui montrent un moment de leur vie. Il y a 3 saisons, hourrah !!!

Blade Man s'avère plus difficile que prévu, ainsi que It's Okay, it's Love, mais je les reprendrai plus tard.
Moi non plus, je n'ose pas regarder Tomorrow Cantabile... ^^ Et pourtant, j'adore tellement Joo Won...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:26

clinchamps a écrit:

Ah oui ! Scarlett ! Comment j'ai couiné au moment de la partie de Go-stop de FTLY, quand il y a même quelqu'un qui l'appelle Gonni !!! cheers cheers Et je suis contente que Tazza te plaise, finalement !!
Spoiler:

C' est MY qui l' appelle Gonni lol!  et pour ton spoiler, je n 'en suis pas encore là Wink  sinon oui, Tazza me plait beaucoup  Very Happy  et si les épisodes du début duraient 1h20, à partir du 5, on revient au format habituel de 1h cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:20

christelle a écrit:
Modern Farmer est mon nouveau drama comique. Lee Hong Ki de F.T. island est toujours aussi bon en surjouant le rôle du garçon arrogant et pénible.
Ce drama a en effet l'air très drôle! Puis bon, j'aime beaucoup Lee Hong-Ki et il est tellement mignon sur les photos du drama que j'ai pu voir! ^^ Dans ma PàV! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:30

clinchamps a écrit:

Marie, j'aime bien ce que tu as rajouté à ton challenge, et je me suis dit en lisant que B&W t'avait déçue "Heureusement qu'elle n'a pas ingurgité les 32 épisodes de "sweet relationships" avec Vic... lol! lol! tellement ennuyeux que je n'ai jamais trouvé la force d'en faire un commentaire !!! lol! lol! j'aurais dû faire le truc des trois : Corée, Japon, Taiwan... d'ailleurs je vais peut-être me faire le taiwan, si Mimidd me dit que je peux Wink lol!

C'est la fin qui m'a bien déçue. Je n'ai pas détesté le drama, loin de là, il y avait des choses vraiment bien mais Black & White rentre tout à fait dans la catégorie "Drama WTF" Suspect lol! pour moi car j'ai trouvé le scénario très brouillon et pour la fin, je me suis vraiment demandé où ils voulaient en venir "tout ça pour ça"! Suspect scratch c'est exactement mon impression de Mirae's Choice même si là, c'est encore pire, niveau drama WTF et énorme déception. Rolling Eyes Wink

Ouh Christelle, tu m'intéresses là: bounce Very Happy
Christelle a écrit:
Pride & Prejudice, le drama judiciaire s'annonce comme le IHYV de l'automne, et en plus, c'est avec Choi Jin Hyuk I love you I love you I love you . Et le léger rapprochement austenien le rend forcément sympathique. C'est LE drama qu'on sait qu'on va adorer dès le premier épisode... Wink

drunken Pourquoi est-ce que je n'étais pas au courant, moi? Merci merci...affaire à suivre...I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:45

christelle a écrit:
J

Shinya Shokudo, mais oui un drama japonais dans ma liste  Laughing  ohlala !! j'adore le côté Smoke/Brooklyn Boogie de ce drama, les gens qui passent chez ce restaurateur de ramen et qui montrent un moment de leur vie. Il y a 3 saisons, hourrah !!!

Ah !! j'adore ce drama !!! j'y ai appris la recette du tonshiru et du riz au beurre !! lol! C'est le style de drama où les Japonais excellent et qui me fait toujours finir par les préférer !!! I love you Là, on peu parler d'humanité et de supplément d'âme, sans lourdeur, tout en suggestion et ... il y a Odagiri Jo !!!!! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant