Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Nov 2014 - 23:36 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens de finir l'épisode 6 d'Hotaru et je suis conquise!!
Je trouve le personnage d'Hotaru (même si elle est bien spéciale par moments ) extrêmement attachant! Elle est trop mignonne Je ne suis pas comme ça, mais par certains côtés, je me retrouve en elle. Sa relation avec son bucho est adorable, je les adore tous les deux! Et lui il est top, franchement la classe et très gentil même s'il essaye de le cacher Ravie de te voir embarquée dans Hotaru, Ju. Spéciale ? à peine . J'adore sa façon de se poser des questions existentielles que tout le monde autour d'elle croit avoir résolues depuis longtemps. Notamment tout le passage sur les filles admirables, quand elle essaie de comprendre pourquoi et comment Yuka-san est une fille admirable. Et Buchô, c'est Buchô, la classe sous la carapace. C'est vrai qu'il y a une part - Spoiler:
de Chiaki/Nodame dans ce duo: lui classe, sérieux, rigide, cuisinier et elle, bordélique, atypique, attachante... sauf qu'avant de voir Hotaru jouer du piano, on peut se transformer en poisson séché, qu'il n'y a pas de mouches et qu'elle ne flashe pas du tout sur lui.
J'adore les passages où il la regarde d'un air dégoûté en se demandant si c'est une tortue, un poisson, un serpent ou je ne sais quel animal bizarre vivant sous un tas de journaux de la veille. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Nov 2014 - 23:48 | |
| - MissAcacia a écrit:
Et Buchô, c'est Buchô, la classe sous la carapace. C'est vrai qu'il y a une part - Spoiler:
de Chiaki/Nodame dans ce duo: lui classe, sérieux, rigide, cuisinier et elle, bordélique, atypique, attachante... sauf qu'avant de voir Hotaru jouer du piano, on peut se transformer en poisson séché, qu'il n'y a pas de mouches et qu'elle ne flashe pas du tout sur lui. J'adore les passages où il la regarde d'un air dégoûté en se demandant si c'est une tortue, un poisson, un serpent ou je ne sais quel animal bizarre vivant sous un tas de journaux de la veille.
J'adore tes commentaires, MissA !! Tu me donnes envie de le revoir !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 12:53 | |
| J'en suis à l'épisode 28 de Can you hear my heart, donc plus que deux épisodes! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 14:05 | |
| Mylène, tu en vois le bout Hier soir, j'ai regardé le premier épisode de Robbers Je comprends mieux ce que vous disiez pour le personnage de JH, c'est une horreur ce mec (et je dis ça pour rester polie ). Pour un début c'est pas mal du tout, ça ne met pas trop de temps à se mettre en route et j'aime bien Jin Dal Rae, c'est un personnage féminin qui a l'air d'avoir du caractère et j'aime beaucoup ses interactions avec sa belle-mère. Et puis j'ai beau dire, dans cet épisode Kwon Oh Joon m'a quand même bien fait rire La suite ce soir |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 14:23 | |
| Tu vas voir, c'est l'anti-héros parfait... Ce drama est tout à fait original par la personnalité du héros, des deux femmes, de l'ami man Du... des truands et mafiosos divers et variés que l'on croise... tout ce monde-là est plutôt hors norme et hors cliché dramaesque... J'en suis à l'épisode 10 de ma re-vision... et c'est vraiment un drama réaliste, et Wo Joon allie une sorte de fantaisie et de cruauté inconsciente à un esprit retors tout à fait intéressants... |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 15:04 | |
| De mon côté, j’ai regardé les deux premiers épisodes de Birth of a Beauty, un drama coréen sur le bon vieux thème de la vengeance/métamorphose. En gros, une femme en surpoids devient fabuleuse et se venge de son mari et de sa belle famille, qui la croient morte.Pour celles qui recherchent de la nouveauté, on repassera, mais pour le reste, c'est bien fait, distrayant... Le tout, sur un ton humoristique, avec Han Ye-Seul, et Joo Sang-Wook . |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 16:02 | |
| Mylène, tu nous diras ce que tu penses de la fin Camomille "Kwon Oh Joon Team" !!! Toi et Clinchamps, vous me donnez envie de revoir Robbers alors que je l' ai vu y a un mois Christelle, Birth of a Beauty me tente surtout pour le casting et l' humour mais je vais attendre qu' il soit complet |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 20:20 | |
| Les copines, c'est définitif : je suis fan de Tomorrow Cantabile ! Je comprends que ça bloque les fans de Nodame parce que c'est tout de même différent mais si on n'a jamais vu Nodame ou - comme moi - qu'on ne s'en souvient pas si bien que ça, je ne vois pas pourquoi on n'aimerait pas De ce que je crois me rappeler de la version japonaise, Chiaki est bien plus "secret" que Yoo-Jin qui laisse davantage voir ses émotions. Joo Won serait un peu le MMF en gros Et moi je trouve ça bien comme ça Et Nae-Il me touche bien plus Nodame qui m'avait un peu agacée au début. Bon, évidemment à la fin je l'aimais bien mais... c'est différent Par contre, la performance pour le duel entre les deux orchestres de l'école m'a moins touchée dans la version coréenne que dans Nodame Cantabile. Du coup, j'ai vu les 6 premiers épisodes et maintenant... je vais souffrir jour après jour en attendant la diffusion des nouveaux épisodes Je suis trop à fond, comme dans mes premiers dramas... ça fait du bien Et vu que tout le monde s'est arrêté à l'épisode 4, vous avez raté quelque chose de bien sympathique à regarder... un jeune violoncelliste... Si vous êtes curieuses, vous pouvez éventuellement voir l'épisode 5 ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Nov 2014 - 21:21 | |
| Je suis contente que tu aimes, Lilie. Je n'ai pas du tout été transportée, mais je n'ai pas détesté non plus et je compte finir le drama. J'ai vu l'épisode 5, je reprendrai plus tard quand plus d'épisodes auront été diffusés, mais j'avoue qu'aucun violoncelliste ne m'a marquée (même si je sais qu'un violoncelliste va provoquer un triangle amoureux, et bon... et que l'acteur n'a pas l'air trop vilain). Pour les acteurs, je les aime tous, les coréens comme les japonais. Je comprends que Nodame comme Naeil puissent agacer le spectateur, aussi bien l'une que l'autre. Et je plussoie (un peu) la comparaison MMF/Joo Won. Seulement, quand tu lis le manga, tu vois vraiment que Chiaki est une sacrée tête à claques, vraiment distant par moments, plus froid que Tamaki Hiroshi... et je trouve que Joo Won, aussi séduisant et nuancé soit il, interprète vraiment un autre personnage... vraiment très loin du personnage original. C'est plus une réécriture du personnage qu'une autre interprétation. Quant à la musique, hélas, je crois que c'est un des points faibles de la version coréenne. En somme, pour apprécier, il vaut certainement mieux oublier la version japonaise. La version coréenne a l'air bien partie pour s'en éloigner, mais malheureusement pour moi, j'ai ressenti tellement de choses dans la J-version que je crains ne jamais trouver la même profondeur, et le même humour, dans la version coréenne. Continue à nous tenir au courant Lilie ! Je n'ouvrirai pas les spoilers mais je suivrai ton avis avec intérêt. Peut-être que ça donnera envie à d'autres de se lancer aussi ? |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 0:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 1:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 10:03 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 18:55 | |
| Et tu as bien raison d'assumer Scarlett - Scarlett Unnie a écrit:
- Je n' ai pas vu I'm sorry I love you mais je suis curieuse...tu parles de quelle scène ?
Je parle de la scène dans l'épisode 2 où il tente de la convaincre de manger avec lui, il lui demande si elle veut la version "I'm sorry I love you" (MISA) ou la version "Memories of murder"... (il valait peut être mieux effectivement la version MISA ) Il parodie une scène très connue (et aussi assez dramatique) de MISA : le ton est là, les paroles aussi (bien que dans un ordre différent) mais il la détourne complètement. C'est pas facile à expliquer mais en gros, dans la scène originale, Moon Hyuk, le héros, n'en pouvant plus de voir l'héroine se laisser dépérir sans rien pouvoir y faire, tente de la faire réagir. Mais là où Moon Hyuk finit par « Do you want to eat or do you want to die with me ?», ici Oh Joon finit par « Do you want to eat or sleep with me ? ». Ils n'ont visiblement pas les mêmes priorités !! J'ai fait un petit marathon hier soir et je me suis arrêtée après l'épisode 7. Tu ne pensais pas si bien dire Scarlett quand tu disais que je n'allais plus le lâcher L'histoire est vraiment prenante et pour l'instant j'adore Difficile de parler de tous les passages que j'ai aimé sans faire un pavé alors je dirai juste que j'ai adoré la scène vers la fin de l'épisode 7 entre Oh Joon et Dal Rae Je plussoie ce que vous dites Clinchamps et Scarlett sur le jeu de Jang Hyuk Dans Robbers, il arrive encore une fois à me captiver avec ce personnage pourtant difficile à aimer mais tellement atypique. Il faut un sacré talent pour arriver à faire adhérer à ce personnage qui, comme l'avait dit Clinchamps, est un véritable anti-héros. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 19:32 | |
| Et de plus, Camomille, on pressent tout à fait le côté fantaisiste qu'il va développer dans FTLY ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 19:38 | |
| Camomille, j' avais bien saisi le clin 'oeil pour "Memories of murder" mais pas pour "I'm sorry I love you" vu que je ne l' ai pas vu alors forcément je ne pouvais pas le voir ! Merci pour l' explication Eh oui, on finit par l' adorer "Oh Joon" je peux dire ça parce-que j' ai déjà tout vu |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 19:41 | |
| - Camomille a écrit:
J'ai fait un petit marathon hier soir et je me suis arrêtée après l'épisode 7. Tu ne pensais pas si bien dire Scarlett quand tu disais que je n'allais plus le lâcher L'histoire est vraiment prenante et pour l'instant j'adore Difficile de parler de tous les passages que j'ai aimé sans faire un pavé alors je dirai juste que j'ai adoré la scène vers la fin de l'épisode 7 entre Oh Joon et Dal Rae Je plussoie ce que vous dites Clinchamps et Scarlett sur le jeu de Jang Hyuk Dans Robbers, il arrive encore une fois à me captiver avec ce personnage pourtant difficile à aimer mais tellement atypique. Il faut un sacré talent pour arriver à faire adhérer à ce personnage qui, comme l'avait dit Clinchamps, est un véritable anti-héros. Vous me faites trop envie avec vos superbes looks (je parle de celui actuellement de Unnie ) et vos commentaires enthousiastes! ...J'avais trouvé justement le drama trop difficile à suivre par moments par la noirceur de certains personnages et puis moi non plus, je n'adhérais pas trop au personnage de Jang Hyuk, par conséquent, ce drama ne m'avait pas plus que marqué que ça, à part quelques scènes qui sont drôles. Et j'avais eu du mal à le finir...Mais vu vos commentaires et vu mon engouement du moment pour Jang Hyuk, je vais peut-être tenter de le revoir. En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, j'aime toujours autant et j'ai vu la scène de ton avatar actuel, Camomille!!! j'aime beaucoup les scènes de ces deux-là!! et quand il court, Jang Hyuk, oh là, là dis donc, mon petit cœur s'affole!!! et c'est vrai qu'il joue très, très bien dans ce drama! y a des moments qui ont tendance à me souler un peu (un peu comme dans SKKS, y a des personnages moins intéressants que d'autres et du coup, quand je vois Jang Hyuk réapparaitre, tout de suite, mon intérêt remonte!!! et c'est quand même lui qui m'attire le plus dans le drama car son personnage est vraiment fascinant et il l'incarne à merveille, je vois vraiment le personnage et non l'acteur! Les deux autres "chasseurs d'esclaves" sont très intéressants et très attirants également, mais au niveau du jeu, Jang Hyuk, c'est quand même autre chose! bref, Dae Gil m'intéresse énormément!!! et je peux vous dire que j'attends les retrouvailles avec l'héroine avec une grande impatience!!! j'espère que je ne serai pas déçue! Je ne peux malheureusement ne regarder qu'un seul épisode en soir de semaine.. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 20:26 | |
| - marie21 a écrit:
J'avais trouvé justement le drama trop difficile à suivre par moments par la noirceur de certains personnages et puis moi non plus, je n'adhérais pas trop au personnage de Jang Hyuk, par conséquent, ce drama ne m'avait pas plus que marqué que ça, à part quelques scènes qui sont drôles. Et j'avais eu du mal à le finir...............
En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, .............. et je peux vous dire que j'attends les retrouvailles avec l'héroine avec une grande impatience!!! j'espère que je ne serai pas déçue!
Je ne peux malheureusement ne regarder qu'un seul épisode en soir de semaine.. Oui, Robbers est oin d'être un drama facile, il est assez noir car en immersion dans les milieux mafieux, abordant des problèmes sociétaux difficiles (l'homosexualité, la mère célibataire...) avec un héros particulièrement négatif tout au moins dans la première moitié de l'histoire mais ily a beaucoup d'humanité dans les personnages (mentions spéciale aux hommes de mains, à l'ancien mafieux amoureux, et surtout à l'excellent Jin Gu, qui prend des leçons avec Dal Rai.... Rien que pour ces personnages ça vaudrait le coup de revoir ce drama, Marie, en plus de la performance de Jang Hyuk. Quant aux retrouvailles de Dae Gil et Heo Nyeon..... elles auront bien lieu, mais..... enfin, elles ne seront pas banales ni cliché ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 21:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et de plus, Camomille, on pressent tout à fait le côté fantaisiste qu'il va développer dans FTLY !
Tout à fait ! - marie21 a écrit:
- En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, j'aime toujours autant et j'ai vu la scène de ton avatar actuel, Camomille!!! j'aime beaucoup les scènes de ces deux-là!!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé leurs scènes En lisant des commentaires, j'ai vu que pas mal de personnes l'ont trouvé agaçante mais pour ma part je l'ai vraiment bien aimé, son côté à la fois enquiquineuse et adorable font d'elle un personnage attachant. En fait dans Chuno, il y a pas mal de personnages secondaires que j'ai beaucoup aimé comme par exemple Eop Bok ou la petite esclave qui est toujours avec lui, Jak Gi (alias oreille coupée, qui apparait beaucoup plus tard) et beaucoup d'autres sans oublier bien sûr Wang Son et Choi qui sont supers (ils forment un beau trio avec Dae Gil). Après c'est sûr que Dae Gil reste mon personnage préféré c'est un personnage tellement complexe que je pourrais en écrire des pages mais je me retenir (je le réserve pour mon futur commentaire ). En tout cas, je suis contente que Chuno te plaise toujours, Marie Au fait tu en es à quel épisode ? |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 22:43 | |
| Je viens de finir la saison 1 d' Hotaru no hikari et pour faire simple: j'ai adoré !!! J'ai tout aimé: l'intrigue, la musique, Hotaru, Bucho, Makoto, Yuuka, les moments hilarants (ce drama m'a vraiment fait bien rire ) et les moments plus émouvants... Franchement un excellent drama, le seul bémol étant peut-être la fin du dernier épisode de la saison: un peu rapide à mon goût. Mais bon, je me réjouis d'avance d'entamer bientôt la seconde, j'aurais été trop frustrée de m'arrêter là! Je comprends pourquoi Mimidd et MissAcacia, vous avez mis Hotaru parmi vos héroïnes préférées! Je l'ai adoré: elle est drôle, touchante, attachante. Et j'étais totalement sous le charme de ses deux partenaires (parce que oui, même si j'ai très vite choisi, j'ai vraiment adoré les deux !) Mon commentaire tourne un peu en rond, je n'ai plus trop de neurones ce soir, mais en un mot, j'ai adoré |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 22:50 | |
| Il me reste toujours les deux derniers épisodes de Can you hear my heart à regarder... Et pourtant, hier soir, je me suis laissée influencée par l'enthousiasme de Lilie et j'ai commencé Tomorrow Cantabile. J'ai enchaîné les trois premiers épisodes et j'en suis déjà fan!! J'ai un gros coup de coeur pour l'héroïne, déjà, que je trouve hilarante et très attachante. Puis j'aime bien l'actrice et son surjeu me plait beaucoup Joo Won ne me fait pas du tout swooner (contrairement à Good doctor!), mais j'aime bien son jeu d'acteur et le personnage qu'il interprète. J'adore déjà le couple qu'ils forment! J'aime bien aussi le violoniste blond (j'avais déjà bien aimé cet acteur dans Potato star). Puis qu'est-ce que les musiques sont jolies Bref, pour le moment, c'est un coup de coeur! Et je m'en vais de ce pas regarder la suite Merci Lilie pour la bonne influence que tu as sur moi |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 23:02 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci Lilie pour la bonne influence que tu as sur moi
Avec plaisir ! Je viens de voir l'épisode 7, d'ailleurs... normalement l'épisode 8 sort demain mais je ne vais pas pouvoir le voir avant jeudi... je suis dégoûtée ! Mais bon, c'était le but de me lancer dans un drama en cours de diffusion : me faire attendre J'ai hâte de savoir ce que tu penseras du violoncelliste, je pense qu'il te plaira D'ailleurs, en parlant du violoncelliste, j'avais complètement oublié son existence dans l'intrigue Je suis trop fan ! Bon, c'est plus... superficiel, dirais-je, que Nodame mais moi ça me va bien comme ça, au risque de me répéter Ça m'a donné envie de me replonger dans le classique mais surtout dans mon piano que j'avais un peu délaissé ces derniers temps. Liebestraüme de Liszt est ma nouvelle cible maintenant... merci Joo Won. (parce que c'est surtout à cause de lui que j'ai voulu voir le drama )L'épisode 8 - pour celles qui connaissent déjà l'histoire - finit par - Spoiler:
Yoo-Jin aka Chiaki-coréen qui voit la représentation de "son" orchestre sans lui à la direction de l'orchestre et fait son "non, c'est moi la star today, il vont voir !!!"
Du coup, j'ai vraiment très très très envie de voir la suite. Parce que je ne sais plus du tout sur quoi ça va nous mener Comme Mylène, je suis super contente des acteurs, il y en a que j'avais déjà vu... le violoniste dans Potato Star, la contrebassiste dans Reply94, la "mère" de Joo Won que j'ai vu je ne sais pas où mais que j'ai vue , le vilain dans le... euh... comité de direction (?) de l'école et évidemment Joo Won qu'on ne présente plus Par contre, super découverte avec l'actrice qui joue Nae-Il Elle est très touchante et adorable à souhait. Et un peu moins surexcitée que Nodame (si mes souvenirs sont bons), ce qui a dû m'aider à m'attacher davantage à elle. Bref, la suite... jeudi |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Nov 2014 - 23:25 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens de finir la saison 1 d'Hotaru no hikari et pour faire simple: j'ai adoré !!!
Tu m'as donné envie de le revoir, je viens de finir l'épisode 4. Tu verras que la transition entre les deux saisons est un peu surprenante et je trouve la saison 2 un peu en-dessous de la 1 mais elle tient quand même bien la route et compte un apport de taille en la personne d'Osamu Mukai. Le dernier épisode de la saison 1 est certes un peu rapide mais - Spoiler:
l'évolution des sentiments de nos deux colocataires est bien rendue tout au long du drama, surtout du côté de Buchô car Hotaru est forcément très lente à la détente - elle est naturellement un peu à côté de la plaque et en plus elle est focalisée sur Teshima et comme elle ne peut pas faire deux choses à la fois... - et j'avoue que j'adore leur air désabusé quand ils se rendent compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et se demandent pourquoi. Donc je n'ai pas été frustrée .
Hotaru est un personnage très bien imaginé et très bien construit, à la fois improbable et très attachant. Et effectivement Yuuka est une fille admirable même en mangeant des croquettes (je parle toujours de cette scène qui m'a bien fait rire). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Nov 2014 - 1:26 | |
| Ah ben tiens !! je vais le revoir !!! Vous me donnez envie, une bonne petite plongée japonaise ce sera parfait après Robbers et avant Tazza.... |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Nov 2014 - 7:07 | |
| Je suis très contente de vous avoir donné envie de le revoir les filles! Le personnage d'Hotaru ne peut pas laisser indifférent, elle est top! Je me doute que la saison 2 sera un peu moins bien, je vois mal comment faire mieux! Mais tant que ça tient la route ça ne me dérange pas (c'est ce que j'ai aimé : une intrigue simple mais bien ficelée et réaliste! Et je ne me suis pas ennuyée une seconde et ce n'est pas trop addictif donc ça va! ) Pour la fin, je suis loin d'être frustrée MissA ! Comme tu le dis si bien, elle est tout à fait cohérente! C'est juste que j'ai tellement aimé que je n'aurais pas craché sur un épisode de plus heureusement toute la saison 2 m'attend!! Et tu as raison, la scène des croquettes est juste mythique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|