Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:36

Ju a écrit:
Je viens de finir l'épisode 6 d'Hotaru et je suis conquise!!
Je trouve le personnage d'Hotaru (même si elle est bien spéciale par moments Laughing ) extrêmement attachant! Elle est trop mignonne Smile Je ne suis pas comme ça, mais par certains côtés, je me retrouve en elle.
Sa relation avec son bucho est adorable, je les adore tous les deux! I love you I love you Et lui il est top, franchement la classe et très gentil même s'il essaye de le cacher Smile

Ravie de te voir embarquée dans Hotaru, Ju.

Spéciale ? à peine lol! . J'adore sa façon de se poser des questions existentielles que tout le monde autour d'elle croit avoir résolues depuis longtemps. Notamment tout le passage sur les filles admirables, quand elle essaie de comprendre pourquoi et comment Yuka-san est une fille admirable.
Et Buchô, c'est Buchô, la classe sous la carapace.
C'est vrai qu'il y a une part
Spoiler:
J'adore les passages où il la regarde d'un air dégoûté en se demandant si c'est une tortue, un poisson, un serpent ou je ne sais quel animal bizarre vivant sous un tas de journaux de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:48

MissAcacia a écrit:

Et Buchô, c'est Buchô, la classe sous la carapace.
C'est vrai qu'il y a une part
Spoiler:
J'adore les passages où il la regarde d'un air dégoûté en se demandant si c'est une tortue, un poisson, un serpent ou je ne sais quel animal bizarre vivant sous un tas de journaux de la veille.

J'adore tes commentaires, MissA !! cheers cheers Tu me donnes envie de le revoir !! drunken drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:53

J'en suis à l'épisode 28 de Can you hear my heart, donc plus que deux épisodes! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:05

Mylène, tu en vois le bout Laughing

Hier soir, j'ai regardé le premier épisode de Robbers Very Happy Je comprends mieux ce que vous disiez pour le personnage de JH, c'est une horreur ce mec Dramas asiatiques - Page 15 55950 (et je dis ça pour rester polie Dramas asiatiques - Page 15 25855 ). Pour un début c'est pas mal du tout, ça ne met pas trop de temps à se mettre en route et j'aime bien Jin Dal Rae, c'est un personnage féminin qui a l'air d'avoir du caractère et j'aime beaucoup ses interactions avec sa belle-mère. Et puis j'ai beau dire, dans cet épisode Kwon Oh Joon m'a quand même bien fait rire Laughing
La suite ce soir cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:23

Tu vas voir, c'est l'anti-héros parfait... Ce drama est tout à fait original par la personnalité du héros, des deux femmes, de l'ami man Du... des truands et mafiosos divers et variés que l'on croise... tout ce monde-là est plutôt hors norme et hors cliché dramaesque... J'en suis à l'épisode 10 de ma re-vision... et c'est vraiment un drama réaliste, et Wo Joon allie une sorte de fantaisie et de cruauté inconsciente à un esprit retors tout à fait intéressants... cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:04

De mon côté, j’ai regardé les deux premiers épisodes de Birth of a Beauty, un drama coréen sur le bon vieux thème de la vengeance/métamorphose.
En gros, une femme en surpoids devient fabuleuse et se venge de son mari et de sa belle famille, qui la croient morte.
Pour celles qui recherchent de la nouveauté, on repassera, Wink mais pour le reste, c'est bien fait, distrayant...
Le tout, sur un ton humoristique, avec Han Ye-Seul, et Joo Sang-Wook Embarassed .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:02

Mylène, tu nous diras ce que tu penses de la fin Laughing

Camomille cheers "Kwon Oh Joon Team" !!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Toi et Clinchamps, vous me donnez envie de revoir Robbers alors que je l' ai vu y a un mois Dramas asiatiques - Page 15 673712

Christelle, Birth of a Beauty me tente surtout pour le casting et l' humour mais je vais attendre qu' il soit complet Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:45

clinchamps a écrit:
et Wo Joon allie une sorte de fantaisie et de cruauté inconsciente à un esprit retors tout à fait intéressants...  cheers
lol! J'aime bien ta manière de le décrire Clinchamps Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille cheers  "Kwon Oh Joon Team" !!!  Dramas asiatiques - Page 15 150390  Toi et Clinchamps, vous me donnez envie de revoir Robbers alors que je l' ai vu y a un mois  Dramas asiatiques - Page 15 673712
Shocked Résiste Scarlett  lol!   Après tout, il y a encore Midas que tu n'as pas revu si je ne me trompe pas Twisted Evil

J'ai regardé le deuxième épisode Very Happy J'adore la manière dont Dal Rae fait ramer Oh Joon, toutes ses techniques bien huilées qui n'ont aucun effet sur elle Laughing Et la scène où il imite So Ji Sub dans I'm sorry I love you m'a bien fait rire, c'est tout à fait ça Razz
Tu avais raison Scarlett quand tu disais que je tomberais facilement dedans  Wink je crois que ça y est !! D'ailleurs je vais regarder encore quelques épisodes ce soir  Dramas asiatiques - Page 15 673712
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:20

Les copines, c'est définitif : je suis fan de Tomorrow Cantabile ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Je comprends que ça bloque les fans de Nodame parce que c'est tout de même différent mais si on n'a jamais vu Nodame ou - comme moi - qu'on ne s'en souvient pas si bien que ça, je ne vois pas pourquoi on n'aimerait pas Razz
De ce que je crois me rappeler de la version japonaise, Chiaki est bien plus "secret" que Yoo-Jin qui laisse davantage voir ses émotions. Joo Won serait un peu le MMF en gros Dramas asiatiques - Page 15 55950 Et moi je trouve ça bien comme ça Razz
Et Nae-Il me touche bien plus Nodame qui m'avait un peu agacée au début. Bon, évidemment à la fin je l'aimais bien mais... c'est différent Smile
Par contre, la performance pour le duel entre les deux orchestres de l'école m'a moins touchée dans la version coréenne que dans Nodame Cantabile.
Du coup, j'ai vu les 6 premiers épisodes et maintenant... je vais souffrir jour après jour en attendant la diffusion des nouveaux épisodes Dramas asiatiques - Page 15 55950 Je suis trop à fond, comme dans mes premiers dramas... ça fait du bien sunny
Et vu que tout le monde s'est arrêté à l'épisode 4, vous avez raté quelque chose de bien sympathique à regarder... un jeune violoncelliste... Razz Si vous êtes curieuses, vous pouvez éventuellement voir l'épisode 5 ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:21

Je suis contente que tu aimes, Lilie. sunny Je n'ai pas du tout été transportée, mais je n'ai pas détesté non plus et je compte finir le drama. J'ai vu l'épisode 5, je reprendrai plus tard quand plus d'épisodes auront été diffusés, mais j'avoue qu'aucun violoncelliste ne m'a marquée Embarassed (même si je sais qu'un violoncelliste va provoquer un triangle amoureux, et bon... Rolling Eyes et que l'acteur n'a pas l'air trop vilain).

Pour les acteurs, je les aime tous, les coréens comme les japonais. Je comprends que Nodame comme Naeil puissent agacer le spectateur, aussi bien l'une que l'autre. Smile Et je plussoie (un peu) la comparaison MMF/Joo Won. Seulement, quand tu lis le manga, tu vois vraiment que Chiaki est une sacrée tête à claques, vraiment distant par moments, plus froid que Tamaki Hiroshi... et je trouve que Joo Won, aussi séduisant et nuancé soit il, interprète vraiment un autre personnage... vraiment très loin du personnage original. C'est plus une réécriture du personnage qu'une autre interprétation. Wink

Quant à la musique, hélas, je crois que c'est un des points faibles de la version coréenne. Rolling Eyes

En somme, pour apprécier, il vaut certainement mieux oublier la version japonaise. La version coréenne a l'air bien partie pour s'en éloigner, mais malheureusement pour moi, j'ai ressenti tellement de choses dans la J-version que je crains ne jamais trouver la même profondeur, et le même humour, dans la version coréenne. Smile

Continue à nous tenir au courant Lilie ! Je n'ouvrirai pas les spoilers mais je suivrai ton avis avec intérêt. Peut-être que ça donnera envie à d'autres de se lancer aussi ? Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:19

Camomille a écrit:

J'ai regardé le deuxième épisode Very Happy J'adore la manière dont Dal Rae fait ramer Oh Joon, toutes ses techniques bien huilées qui n'ont aucun effet sur elle Laughing Et la scène où il imite So Ji Sub dans I'm sorry I love you m'a bien fait rire, c'est tout à fait ça Razz
Je n' ai pas vu I'm sorry I love you mais je suis curieuse...tu parles de quelle scène ?  Very Happy

Camomille a écrit:

Tu avais raison Scarlett quand tu disais que je tomberais facilement dedans  Wink je crois que ça y est !! D'ailleurs je vais regarder encore quelques épisodes ce soir  Dramas asiatiques - Page 15 673712
Tu ne vas plus le lâcher maintenant !!!  lol!  lol!  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:15

Bon sang ! j'avais oublié à quel point Robbers était biiiieeeeen !!! cheers cheers Réaliste et pas toujours rigolo, mais biiieeeeen !!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Et alors le naturel de Jang Hyuk est confondant... On oublie carrément qu'il y a des caméras.... Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:03

clinchamps a écrit:
Bon sang ! j'avais oublié à quel point Robbers était biiiieeeeen !!! cheers cheers Réaliste et pas toujours rigolo, mais biiieeeeen !!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Et alors le naturel de Jang Hyuk est confondant... On oublie carrément qu'il y a des caméras.... Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Dramas asiatiques - Page 15 59455 Voilà pourquoi j' ai encore envie de le rerevoir...j' ai revu quelques épisodes hier et je crois que je vais continuer un peu Laughing et j' assume Dramas asiatiques - Page 15 25590  j' adore le jeu de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 15 553975  Dramas asiatiques - Page 15 553975  Dramas asiatiques - Page 15 553975
Dramas asiatiques - Page 15 67191
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:55

Et tu as bien raison d'assumer Scarlett lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Je n' ai pas vu I'm sorry I love you mais je suis curieuse...tu parles de quelle scène ?  Very Happy
Je parle de la scène dans l'épisode 2 où il tente de la convaincre de manger avec lui, il lui demande si elle veut la version "I'm sorry I love you" (MISA) ou la version "Memories of murder"... (il valait peut être mieux effectivement la version MISA  Dramas asiatiques - Page 15 55950 ) Il parodie une scène très connue (et aussi assez dramatique) de MISA : le ton est là, les paroles aussi (bien que dans un ordre différent) mais il la détourne complètement. C'est pas facile à expliquer mais en gros, dans la scène originale, Moon Hyuk, le héros, n'en pouvant plus de voir l'héroine se laisser dépérir sans rien pouvoir y faire, tente de la faire réagir. Mais là où Moon Hyuk finit par « Do you want to eat or do you want to die with me ?», ici Oh Joon finit par « Do you want to eat or sleep with me ? ». Ils n'ont visiblement pas les mêmes priorités !!  Laughing  

J'ai fait un petit marathon hier soir et je me suis arrêtée après l'épisode 7. Tu ne pensais pas si bien dire Scarlett quand tu disais que je n'allais plus le lâcher Dramas asiatiques - Page 15 673712 L'histoire est vraiment prenante et pour l'instant j'adore cheers Difficile de parler de tous les passages que j'ai aimé sans faire un pavé alors je dirai juste que j'ai adoré la scène vers la fin de l'épisode 7 entre Oh Joon et Dal Rae drunken  
Je plussoie ce que vous dites Clinchamps et Scarlett sur le jeu de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dans Robbers, il arrive encore une fois à me captiver avec ce personnage pourtant difficile à aimer mais tellement atypique. Il faut un sacré talent pour arriver à faire adhérer à ce personnage qui, comme l'avait dit Clinchamps, est un véritable anti-héros.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:32

Et de plus, Camomille, on pressent tout à fait le côté fantaisiste qu'il va développer dans FTLY ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:38

Camomille, j' avais bien saisi le clin 'oeil pour  "Memories of murder" mais pas pour "I'm sorry I love you" vu que je ne l' ai pas vu alors forcément je ne pouvais pas le voir ! Merci pour l' explication Very Happy
Eh oui, on finit par l' adorer "Oh Joon"  Dramas asiatiques - Page 15 150390  je peux dire ça parce-que j' ai déjà tout vu Laughing

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:41

Camomille a écrit:

J'ai fait un petit marathon hier soir et je me suis arrêtée après l'épisode 7. Tu ne pensais pas si bien dire Scarlett quand tu disais que je n'allais plus le lâcher Dramas asiatiques - Page 15 673712 L'histoire est vraiment prenante et pour l'instant j'adore cheers Difficile de parler de tous les passages que j'ai aimé sans faire un pavé alors je dirai juste que j'ai adoré la scène vers la fin de l'épisode 7 entre Oh Joon et Dal Rae drunken  
Je plussoie ce que vous dites Clinchamps et Scarlett sur le jeu de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dans Robbers, il arrive encore une fois à me captiver avec ce personnage pourtant difficile à aimer mais tellement atypique. Il faut un sacré talent pour arriver à faire adhérer à ce personnage qui, comme l'avait dit Clinchamps, est un véritable anti-héros.

Vous me faites trop envie avec vos superbes looks (je parle de celui actuellement de Unnie I love you drunken Dramas asiatiques - Page 15 150390 ) et vos commentaires enthousiastes!Dramas asiatiques - Page 15 999779 ...J'avais trouvé justement le drama trop difficile à suivre par moments par la noirceur de certains personnages et puis moi non plus, je n'adhérais pas trop au personnage de Jang Hyuk, par conséquent, ce drama ne m'avait pas plus que marqué que ça, à part quelques scènes qui sont drôles. Et j'avais eu du mal à le finir...Mais vu vos commentaires et vu mon engouement du moment pour Jang Hyuk, je vais peut-être tenter de le revoir. Wink

En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, j'aime toujours autant et j'ai vu la scène de ton avatar actuel, Camomille!!!drunken Dramas asiatiques - Page 15 150390 j'aime beaucoup les scènes de ces deux-là!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 I love you et quand il court, Jang Hyuk, oh là, là dis donc, mon petit cœur s'affole!!! Dramas asiatiques - Page 15 548707 et c'est vrai qu'il joue très, très bien dans ce drama! y a des moments qui ont tendance à me souler un peu (un peu comme dans SKKS, y a des personnages moins intéressants que d'autres et du coup, quand je vois Jang Hyuk réapparaitre, tout de suite, mon intérêt remonte!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 846997 et c'est quand même lui qui m'attire le plus dans le drama car son personnage est vraiment fascinant et il l'incarne à merveille, je vois vraiment le personnage et non l'acteur! Les deux autres "chasseurs d'esclaves" sont très intéressants et très attirants également, mais au niveau du jeu, Jang Hyuk, c'est quand même autre chose! tongue bref, Dae Gil m'intéresse énormément!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 et je peux vous dire que j'attends les retrouvailles avec l'héroine avec une grande impatience!!! j'espère que je ne serai pas déçue!

Je ne peux malheureusement ne regarder qu'un seul épisode en soir de semaine.. Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:26

marie21 a écrit:

J'avais trouvé justement le drama trop difficile à suivre par moments par la noirceur de certains personnages et puis moi non plus, je n'adhérais pas trop au personnage de Jang Hyuk, par conséquent, ce drama ne m'avait pas plus que marqué que ça, à part quelques scènes qui sont drôles. Et j'avais eu du mal à le finir...............

En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, ..............  et je peux vous dire que j'attends les retrouvailles avec l'héroine avec une grande impatience!!! j'espère que je ne serai pas déçue!

Je ne peux malheureusement ne regarder qu'un seul épisode en soir de semaine.. Sad
Oui, Robbers est oin d'être un drama facile, il est assez noir car en immersion dans les milieux mafieux, abordant des problèmes sociétaux difficiles (l'homosexualité,  la mère célibataire...) avec un héros particulièrement négatif tout au moins dans la première moitié de l'histoire mais ily a beaucoup d'humanité dans les personnages (mentions spéciale aux hommes de mains, à l'ancien mafieux amoureux, et surtout à l'excellent Jin Gu, qui prend des leçons avec Dal Rai.... Rien que pour ces personnages ça vaudrait le coup de revoir ce drama, Marie, en plus de la performance de Jang Hyuk.  cheers

Quant aux retrouvailles de Dae Gil et Heo Nyeon..... Wink elles auront bien lieu, mais..... Wink enfin, elles ne seront pas banales ni cliché  ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:49

clinchamps a écrit:
Et de plus, Camomille, on pressent tout à fait le côté fantaisiste qu'il va développer dans FTLY !  cheers

Tout à fait ! Very Happy

marie21 a écrit:
En tout cas, moi, de mon côté, je continue peu à peu mon visionnage de Chuno, j'aime toujours autant et j'ai vu la scène de ton avatar actuel, Camomille!!! drunken  Dramas asiatiques - Page 15 150390  j'aime beaucoup les scènes de ces deux-là!!  Dramas asiatiques - Page 15 150390  I love you

Moi aussi j'ai beaucoup aimé leurs scènes Dramas asiatiques - Page 15 64968 En lisant des commentaires, j'ai vu que pas mal de personnes l'ont trouvé agaçante mais pour ma part je l'ai vraiment bien aimé, son côté à la fois enquiquineuse et adorable font d'elle un personnage attachant. En fait dans Chuno, il y a pas mal de personnages secondaires que j'ai beaucoup aimé comme par exemple Eop Bok ou la petite esclave qui est toujours avec lui, Jak Gi (alias oreille coupée, qui apparait beaucoup plus tard) et beaucoup d'autres sans oublier bien sûr Wang Son et Choi qui sont supers I love you (ils forment un beau trio avec Dae Gil). Après c'est sûr que Dae Gil reste mon personnage préféré Dramas asiatiques - Page 15 150390 c'est un personnage tellement complexe que je pourrais en écrire des pages mais je me retenir lol! (je le réserve pour mon futur commentaire Dramas asiatiques - Page 15 55950 ).
En tout cas, je suis contente que Chuno te plaise toujours, Marie  Very Happy Au fait tu en es à quel épisode ?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:43

Je viens de finir la saison 1 d'Hotaru no hikari et pour faire simple: j'ai adoré !!!
J'ai tout aimé: l'intrigue, la musique, Hotaru, Bucho, Makoto, Yuuka, les moments hilarants (ce drama m'a vraiment fait bien rire Laughing ) et les moments plus émouvants...
Franchement un excellent drama, le seul bémol étant peut-être la fin du dernier épisode de la saison: un peu rapide à mon goût. Mais bon, je me réjouis d'avance d'entamer bientôt la seconde, j'aurais été trop frustrée de m'arrêter là!
Je comprends pourquoi Mimidd et MissAcacia, vous avez mis Hotaru parmi vos héroïnes préférées! Je l'ai adoré: elle est drôle, touchante, attachante. Et j'étais totalement sous le charme de ses deux partenaires (parce que oui, même si j'ai très vite choisi, j'ai vraiment adoré les deux !)
Mon commentaire tourne un peu en rond, je n'ai plus trop de neurones ce soir, mais en un mot, j'ai adoré Smile Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:50

Il me reste toujours les deux derniers épisodes de Can you hear my heart à regarder... Et pourtant, hier soir, je me suis laissée influencée par l'enthousiasme de Lilie et j'ai commencé Tomorrow Cantabile. J'ai enchaîné les trois premiers épisodes et j'en suis déjà fan!! Dramas asiatiques - Page 15 846997 J'ai un gros coup de coeur pour l'héroïne, déjà, que je trouve hilarante et très attachante. Puis j'aime bien l'actrice et son surjeu me plait beaucoup Razz Joo Won ne me fait pas du tout swooner (contrairement à Good doctor!), mais j'aime bien son jeu d'acteur et le personnage qu'il interprète. J'adore déjà le couple qu'ils forment! Very Happy J'aime bien aussi le violoniste blond (j'avais déjà bien aimé cet acteur dans Potato star). Puis qu'est-ce que les musiques sont jolies I love you I love you

Bref, pour le moment, c'est un coup de coeur! Et je m'en vais de ce pas regarder la suite Smile
Merci Lilie pour la bonne influence que tu as sur moi Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:02

MyleneS a écrit:
Merci Lilie pour la bonne influence que tu as sur moi Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 15 55950 Avec plaisir ! Cool Razz
Je viens de voir l'épisode 7, d'ailleurs... normalement l'épisode 8 sort demain mais je ne vais pas pouvoir le voir avant jeudi... je suis dégoûtée ! No Mais bon, c'était le but de me lancer dans un drama en cours de diffusion : me faire attendre Razz J'ai hâte de savoir ce que tu penseras du violoncelliste, je pense qu'il te plaira Wink D'ailleurs, en parlant du violoncelliste, j'avais complètement oublié son existence dans l'intrigue Laughing
Je suis trop fan ! Dramas asiatiques - Page 15 846997 Bon, c'est plus... superficiel, dirais-je, que Nodame mais moi ça me va bien comme ça, au risque de me répéter Laughing Ça m'a donné envie de me replonger dans le classique mais surtout dans mon piano que j'avais un peu délaissé ces derniers temps. Liebestraüme de Liszt est ma nouvelle cible maintenant... merci Joo Won. Dramas asiatiques - Page 15 55950 (parce que c'est surtout à cause de lui que j'ai voulu voir le drama Razz )
L'épisode 8 - pour celles qui connaissent déjà l'histoire - finit par
Spoiler:
Du coup, j'ai vraiment très très très envie de voir la suite. Parce que je ne sais plus du tout sur quoi ça va nous mener Dramas asiatiques - Page 15 55950
Comme Mylène, je suis super contente des acteurs, il y en a que j'avais déjà vu... le violoniste dans Potato Star, la contrebassiste dans Reply94, la "mère" de Joo Won que j'ai vu je ne sais pas où mais que j'ai vue Laughing , le vilain dans le... euh... comité de direction (?) de l'école et évidemment Joo Won qu'on ne présente plus Razz I love you Par contre, super découverte avec l'actrice qui joue Nae-Il Dramas asiatiques - Page 15 846997 Elle est très touchante et adorable à souhait. Et un peu moins surexcitée que Nodame (si mes souvenirs sont bons), ce qui a dû m'aider à m'attacher davantage à elle.

Bref, la suite... jeudi Cool
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:25

Ju a écrit:
Je viens de finir la saison 1 d'Hotaru no hikari et pour faire simple: j'ai adoré !!!

cheers
Tu m'as donné envie de le revoir, je viens de finir l'épisode 4. lol!

Tu verras que la transition entre les deux saisons est un peu surprenante et je trouve la saison 2 un peu en-dessous de la 1 mais elle tient quand même bien la route et compte un apport de taille en la personne d'Osamu Mukai.

Le dernier épisode de la saison 1 est certes un peu rapide mais
Spoiler:

Hotaru est un personnage très bien imaginé et très bien construit, à la fois improbable et très attachant.

Et effectivement Yuuka est une fille admirable Razz même en mangeant des croquettes (je parle toujours de cette scène qui m'a bien fait rire).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 1:26

Ah ben tiens !! je vais le revoir !!! cheers cheers Vous me donnez envie, une bonne petite plongée japonaise ce sera parfait après Robbers et avant Tazza.... lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:07

Je suis très contente de vous avoir donné envie de le revoir les filles!
Le personnage d'Hotaru ne peut pas laisser indifférent, elle est top!

Je me doute que la saison 2 sera un peu moins bien, je vois mal comment faire mieux! Mais tant que ça tient la route ça ne me dérange pas (c'est ce que j'ai aimé : une intrigue simple mais bien ficelée et réaliste! Et je ne me suis pas ennuyée une seconde Smile et ce n'est pas trop addictif donc ça va! Wink )
Pour la fin, je suis loin d'être frustrée MissA ! Comme tu le dis si bien, elle est tout à fait cohérente! C'est juste que j'ai tellement aimé que je n'aurais pas craché sur un épisode de plus Wink heureusement toute la saison 2 m'attend!! Very Happy

Et tu as raison, la scène des croquettes est juste mythique lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant