Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:42

Bon Ju, tu es tellement enthousiaste, et j'ai tellement besoin d'un remontant, que je crois que je vais lâcher Sunao pour un moment et regarder Hotaru ! bounce  bounce En plus je veux patienter avec un truc sympa en attendant que tout Kyou wa kaisha yasumimasu (qui a l'air vraiment très très sympa) soit diffusé. Concernant Hotaru d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un film après la saison 2. Est-ce qu'il vaut la peine ? Smile

Lilieärendil a écrit:
J'ai hâte de savoir ce que tu penseras du violoncelliste, je pense qu'il te plaira Wink D'ailleurs, en parlant du violoncelliste, j'avais complètement oublié son existence dans l'intrigue Laughing
lol! C'est bien normal que tu l'aies oublié... vu qu'il n'existe pas en tant que tel dans le manga et la J-version. Razz Je pense que les Coréens ont fait un mélange entre Kuroki (le samouraï, joueur de hautbois charmant I love you qui tombe d'un coup sous le charme de Nodame) et Kikuchi (le joueur de violoncelle, interprété par Osamu Mukai - MissAcacia en parlait justement au-dessus, et qui est un sacré coureur de jupons).

Quant à savoir si Naeil est moins surexcitée que Nodame, je n'en mettrais pas ma main à couper. J'aime les deux I love you mais je crois que Marie n'a pas supporté le sur-jeu de Shim Eun Kyung. Wink Encore que ça a l'air de s'arranger avec les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:06

Annwvyn a écrit:
Bon Ju, tu es tellement enthousiaste, et j'ai tellement besoin d'un remontant, que je crois que je vais lâcher Sunao pour un moment et regarder Hotaru ! bounce bounce En plus je veux patienter avec un truc sympa en attendant que tout Kyou wa kaisha yasumimasu (qui a l'air vraiment très très sympa) soit diffusé. Concernant Hotaru d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un film après la saison 2. Est-ce qu'il vaut la peine ? Smile
Ah oui, ça m’intéresse aussi de savoir pour le film, car je n’aurais pas envie de perdre mon temps Razz (quoique je ne savais même pas qu’il y en avait un^^)
Je ne peux que t’encourager avec Hotaru, en plus comme je l’ai dit, même si j’ai vu la saison 1 très rapidement, je ne l’ai pas trouvé non plus addictif (disons que j’ai réussi à être raisonnable sans trop de privations Wink )
Mais il faudra quand même que tu finisses Sunao, il est bien sympa quand même (et tu n’es pas encore arrivée à la scène mignonne de mon ancienne ban Wink )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:10

Ju a écrit:
Mais il faudra quand même que tu finisses Sunao, il est bien sympa quand même (et tu n’es pas encore arrivée à la scène mignonne de mon ancienne ban Wink )
Oh mais je compte bien le finir ! sunny sunny Simplement, j'ai peu de temps pour moi en ce moment, et j'aimerais autant regarder quelque chose de plus léger. Pour le moment, je lis Nodame-le manga, mais si je trouve un moment, je pense que je lancerai Hotaru no hikari. Smile A moins que je ne re-regarde Hana Kimi tout simplement, ou même Nodame... Dramas asiatiques - Page 16 55950 , là je suis sûre de passer des bons moments.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:16

Annwvyn a écrit:
mais si je trouve un moment, je pense que je lancerai Hotaru no hikari. Smile A moins que je ne re-regarde Hana Kimi tout simplement, ou même Nodame... Dramas asiatiques - Page 16 55950 , là je suis sûre de passer des bons moments.
Tu passeras de bons moments devant Hotaru, j’en suis sûre Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:11

Camomille a écrit:

En tout cas, je suis contente que Chuno te plaise toujours, Marie  Very Happy Au fait tu en es à quel épisode ?

J'en suis au milieu de l'épisode 6!!! Wink Je ne peux me contenter que d'un épisode et demie par soir malheureusement. Sad La suite ce soir, je pense même si là, je vais essayer de regarder la 2ème moitié du 6 le temps de manger avant de me remettre au boulot jusqu'à ce soir. Rolling Eyes

EDIT:

Annwvyn a écrit:

Quant à savoir si Naeil est moins surexcitée que Nodame, je n'en mettrais pas ma main à couper. J'aime les deux I love you mais je crois que Marie n'a pas supporté le sur-jeu de Shim Eun Kyung. Wink Encore que ça a l'air de s'arranger avec les derniers épisodes.
oui, c'est vrai  Wink mais je ne suis pas allée plus loin que les 2 premiers épisodes, donc difficile de juger si son jeu s'améliore par la suite. Pour une fois, c'est l'actrice japonaise que j'avais trouvé beaucoup plus mignonne et même si la Nodame japonaise était bien surexcitée, j'avais trouvé que l'actrice avait su bien doser les moments où Nodame est calme et les moments où elle est surexcitée sans en faire trop! ça me paraissait beaucoup plus naturel que le surjeu de l'actrice coréenne. Mais à sa décharge, je venais de voir la version japonaise donc c'est sûr que mon avis est très subjectif et toujours pareil ne se base que sur les 2 premiers épisodes du drama. Or, avec les dramas coréens, il faut souvent voir au delà des 2 premiers épisodes.
Cf Fated to Love You, et j'avais vu la version coréenne de Hana Kimi jusqu'au bout car j'avais trouvé l'acteur dans le rôle de Sano, mon personnage préféré dans l'histoire, le seul à être convaincant parmi les acteurs.  Si je parle de ça, c'est parce que avec la version coréenne de Nodame, j'aurais bien du mal à le poursuivre vu que l'histoire de base ne m'intéresse pas plus que ça et qu'il n'y a aucun acteur qui m'intéresse. Embarassed Embarassed Donc franchement, je n'ai pas du tout envie de m'y remettre, malgré tous vos commentaires enthousiastes, Mylène et Lilie! tongue Embarassed Dramas asiatiques - Page 16 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:40

Dommage pour Joo Woon, mais pour moi, c'est réglé, je laisse tomber Tomorrow cantabile, je suis sûre de ne pas aimer... ou plutôt je n'ai pas besoin d'une romance de plus. Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:32

Je ne sais pas si ce sera une simple romance, et vraiment je réserve mon jugement jusqu'à la fin du drama. Smile Je vous dirais Clinchamps et Marie si ça vaut quand même le coup. Et effectivement Marie, on dirait bien que le personnage de Naeil devient beaucoup plus sérieux dans les derniers épisodes, et l'actrice a l'air de faire du bon boulot. Il y a toute sa détresse qui ressort.

En revanche, bad news, ils ont viré Rachmaninov pour mettre Grieg ! Dramas asiatiques - Page 16 302347 (ceci dit, je me fais spoiler en lisant des récaps. Je n'ai pas vu l'épisode, et donc écouté Grieg... il faut que j'arrête de me spoiler si je veux en profiter quand je regarderai tout d'une traite ! Embarassed).

Il n'empêche il y a par-ci par-là des petites choses qui me chagrinent. Par exemple, en ce qui concerne le fait que Naeil ne veuille pas participer à des concours ou faire du piano à haut niveau, si en apparence c'est comme la version japonaise, il y a quand même une différence.
Spoiler:
Là aussi c'est un peu dénaturer le cœur même de l'héroïne, et c'est dommage.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:53

Lilieärendil a écrit:
e viens de voir l'épisode 7, d'ailleurs... Par contre, super découverte avec l'actrice qui joue Nae-Il Dramas asiatiques - Page 16 846997 Elle est très touchante et adorable à souhait. Et un peu moins surexcitée que Nodame (si mes souvenirs sont bons), ce qui a dû m'aider à m'attacher davantage à elle.
Ah ben moi, j'ai vu les épisodes 4 et 5 hier soir et j'aime définitivement bien ce drama Smile
Et si tu aimes bien l'actrice, je te conseille de regarder "Miss granny", alors (si ce n'est pas déjà fait). L'actrice y est vraiment bonne et j'ai beaucoup aimé ce film Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:31

Je viens de voir la fin du 6 de Chuno mais c'est monumental cette scène finale!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 16 50583 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Vous m'auriez vu, j'étais comme une folle!!! Embarassed lol! Nan mais je viens d'assister à un pur moment télévisuel comme j'en ai rarement connus!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 50583 Dramas asiatiques - Page 16 179149 Avec la musique très rock genre un peu médiévale et les acteurs qui se donnent à fond, C' EST TROP BON!!!! Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 553975 Les scènes d'action dans ce drama sont juste énormes! Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 846997 elles sont toujours à couper le souffle et je crois que celle-là était magistrale!!! J'adore!!! Y a quand même quelques longueurs dans le drama mais quand ça bouge, ah là, là, qu'est-ce que ça bouge bien!!!

Qu'est-ce que j'ai été c***** de me mettre à voir Chuno seulement maintenant? Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol!
C'est encore trop tôt pour le dire, mais je ne suis pas loin de penser que rien qu'avec ces scènes d'action magistrales et le jeu excellent des acteurs Dramas asiatiques - Page 16 553975, ce drama mériterait d'avoir une place dans mon top!!! Razz Razz

Bon allez, j'y retourne...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:53

Marie, on te l' avait bien dit que Chuno était génial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 16 474727
Moi aussi, j' adore la fin de l' épisode 6 et la suite des poursuites... Dramas asiatiques - Page 16 150390
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:06

marie21 a écrit:
Qu'est-ce que j'ai été c***** de me mettre à voir Chuno seulement maintenant? Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol!

Meuh non, tu en profites pile au bon moment.

Et tu donnes envie de le voir Very Happy . Je m'y mettrai peut-être au coeur de l'hiver, quand j'aurai un peu plus de temps (on peut rêver).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:35

marie21 a écrit:
Je viens de voir la fin du 6 de Chuno mais c'est monumental cette scène finale!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 16 50583  Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Vous m'auriez vu, j'étais comme une folle!!! Embarassed  lol! Nan mais je viens d'assister à un pur moment télévisuel comme j'en ai rarement connus!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 50583 Dramas asiatiques - Page 16 179149 Avec la musique très rock genre un peu médiévale et les acteurs qui se donnent à fond, C' EST TROP BON!!!! Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 553975 Les scènes d'action dans ce drama sont juste énormes! Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 846997 elles sont toujours à couper le souffle et je crois que celle-là était magistrale!!! J'adore!!!

Ah ! Ben tiens !!!!! Twisted Evil Quand je te le disais !!! lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:52

MyleneS a écrit:
Et si tu aimes bien l'actrice, je te conseille de regarder "Miss granny", alors (si ce n'est pas déjà fait). L'actrice y est vraiment bonne et j'ai beaucoup aimé ce film Smile
Je prends note, merci ! sunny

Marie et Clinchamps, je ne vous en veux pas, je ne pense pas que regarder Tomorrow Cantabile vous plaise autant qu'à moi Razz

Episode 8 au programme pour moi, aujourd'hui cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:37

Marie, ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste cheers C'est vrai que les scènes d'action sont très réussies et les musiques qui les accompagnent sont parfaites ! Comme quoi, c'est un drama qui peut faire aimer ce genre de scènes même aux plus sceptiques Wink Dramas asiatiques - Page 16 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:53

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:

Meuh non, tu en profites pile au bon moment.

Et tu donnes envie de le voir Very Happy . Je m'y mettrai peut-être au coeur de l'hiver, quand j'aurai un peu plus de temps (on peut rêver).

nan mais tu devrais t'y mettre aussi, Miss Acacia! bounce bounce Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 999779 je suis presque sure que ça te plairait!!! drunken I love you y a de beaux specimen tongue drunken et les scènes d'action sont une tuerie!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 846997

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, on te l' avait bien dit que Chuno était génial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 16 474727
lol! oui, sauf que comme on n'a pas toujours les mêmes goûts en matière de dramas, j'étais sceptique!
Camomille a écrit:
Comme quoi, c'est un drama qui peut faire aimer ce genre de scènes même aux plus sceptiques Wink Dramas asiatiques - Page 16 474727
lol! Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:23

Je viens de commencer la saison 2 d'Hotaru (seulement l'épisode 1 ce soir, je m'y suis mise trop tard...) et si au tout début, je me suis dis que ça partait mal, en fait, j'adore toujours  lol!

En fait, j'ai cru que
Spoiler:

L'ellipse temporelle est une bonne idée
Spoiler:

et j'ai hâte de voir la suite
Spoiler:

Franchement, j'adore ce duo, ils vont trop bien ensemble cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:28

@Marie21: je suis convaincue  Very Happy  mais les K-dramas sont toujours un investissement en temps... et un peu plus galère à voir dans de bonnes conditions. Mais je l'ai bien ciblé.

Ju a écrit:
L'ellipse temporelle est une bonne idée
Spoiler:

Oui, c'est bien à ça que je me référais en parlant de transition un peu surprenante. Hotaru a beau être Hotaru, totalement monotâche, c'est un peu énorme. Mais bon, dans le flux, ça passe...

Sinon, je suis d'accord, le duo fonctionne très bien.

Bon visionnage Very Happy.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:11

J'ai repris la saison 1 de Hotaru, et qu'est-ce que j'aimerais me rouler sur les tatamis.... quand la situation est trop compliquée !!!! lol! lol! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:33

J'ai fini de regarder Robbers cheers  Je ne vais pas faire un commentaire trop détaillé, d'une part pour ne pas spoiler et d'autre part parce que Clinchamps l'avait déjà parfaitement présenté !  Very Happy

Alors voilà encore un drama avec Jang Hyuk que j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 16 150390 Je n'arrive pas bien à m'expliquer le peu de succès qu'a eu ce drama. Peut-être que c'est lié au personnage de Oh Joon qui est, en tout cas au départ, une parfaite ordure (en même temps niveau ordures, on en a vu quelques uns dans des dramas bien connus qui n'ont au final pas grand chose à lui envier Laughing ) ou au ton du drama qui est plus réaliste et qui touche à certains sujets sérieux (et peut-être pour certains assez tabous). Pour autant, je ne qualifierais pas ce drama de sombre car il y a suffisamment de scènes légères ou tendres pour contrebalancer ce côté là.
J'avais lu que le thème de Robbers était le parcours difficile d'un homme vers la rédemption, mais de manière plus générale je dirais qu'à travers différents personnages, ce drama montre l'impact qu'ont les événements passés, l'entourage ou les choix qu'ils ont fait sur le cours de leur vie mais aussi la possibilité qui existe pour chacun de changer les choses à condition de saisir les opportunités qui se présentent. Mais cela ne se fait pas sans mal ni sans conséquences.

Dans ce drama, j'ai beaucoup aimé les personnages et la manière dont ils évoluent, cela se fait de manière graduelle et tout à fait crédible. Que ce soit Oh Joon (bien sûr tongue ), Dal Rae, sa belle mère, la petite Yu Jin, Jin Goo, Man Du, Kim Oh Jin ou même Jong Guk ou les deux hommes de main, on a un bel assortiment de personnages dont certains sont assez atypiques ! Et c'est justement une des choses que j'ai aimé dans Robbers, c'est qu'à quelques exceptions près (il y en a quand même une qui me vient tout de suite à l'esprit  Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 16 55950 ), on échappe la plupart du temps aux grands clichés des dramas. Jin Goo en est d'ailleurs un très bon exemple, c'est un second rôle masculin vraiment à part, par son caractère, ses motivations et ses réactions. Et il en va de même pour Oh Joon. C'est un opportuniste, surendetté, qui profite de son charme pour soutirer de l'argent aux femmes qu'il séduit (sans oublier son meilleur ami tant qu'à faire  affraid ) sans remords ni scrupules. Décris comme ça, c'est sûr que c'est un personnage peu sympathique Wink  mais il est tellement complexe et difficile à cerner que ça fait de lui un personnage assez fascinant, à la fois cruel et torturé, calculateur et insouciant, froid et charmeur. C'est sa rencontre avec Dal Rae qui va l'amener à se remettre en question et changer son mode de vie, et très honnêtement, par la suite c'est impossible de ne pas l'aimer ! Dramas asiatiques - Page 16 150390
D'ailleurs, l'histoire d'amour entre Oh Joon et Dal Rae fait partie des choses que j'ai énormément aimées dans ce drama. Il y a vraiment une très belle romance entre ces deux-là et beaucoup de très, très jolies scènes  Dramas asiatiques - Page 16 284494  
Mais de manière générale, j'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages comme par exemple Dal Rae et sa belle-mère (pour une fois qu'on tord le cou au cliché de la morue Razz ), Oh Joon et Man Du ou encore Jin Goo et son père (il y a une scène surtout que j'ai trouvée très touchante). Sans parler de la choupitude de toutes les scènes de Yu Jin avec Oh Joon ou Jin Goo. I love you

Robbers donne aussi quelques jolies leçons de vie sur l'amitié, la tolérance et l'amour (au sens large) qui consiste aussi à respecter les choix et accepter les imperfections de l'autre. Il rappelle que le bonheur est finalement fait de ces petites choses toutes simples que l'on ne voit plus toujours parce qu'on les prend pour acquises.
Robbers est pour moi un très bon drama que je reverrai certainement plus tard avec beaucoup de plaisir ! Very Happy

Et pour la petite note superficielle Razz je suis fan de la plupart des tenues manteaux + chapeaux/casquettes/bonnets de Jang Hyuk dans ce drama ! Cool  drunken  Je comprends pourquoi Scarlett s'est portée volontaire pour s'occuper de ses manteaux  lol! (et je suis jalouse !! Dramas asiatiques - Page 16 55950 ).

Dernière édition par Camomille le Ven 7 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:57

Merci MissA, je pense (j’espère!) que je vais encore adorer cette saison Smile
Clinchamps : c’est vrai que ça fait bien envie Wink

Je me permets de réitérer la question d’Annwvyn un peu plus haut : certaines ont-elles vu le film qui se passe après la saison 2 ? Savoir si je le cherche ou s’il vaut mieux passer mon chemin Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:37

Camomille, merci pour ton beau commentaire sur Robbers cheers je me retrouve tout à fait dans ton ressenti par rapport à tous les personnages Dramas asiatiques - Page 16 64968

Au sujet du peu de succés en Corée de ce drama, pour le première partie je ne sais pas, mais ensuite j' ai lu que les gens se sont mis en colère contre le réalisateur allant jusqu' à publier sur Internet Shocked affraid pour la raison suivante
Spoiler:

C' est vraiment dommage que les coréens n' aient rien compris à l' atmosphère de ce trés beau drama ! No
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:20

Je suis d'accord avec toi Scarlett ! Et au sujet de ton spoiler,
Spoiler:

Il faut dire que les réactions du public coréen sont parfois étranges Razz J'avais lu que pour Chuno, il y avait eu des polémiques sur le personnage d'Eon Nyeon et notamment sur des scènes où son décolleté aurait été trop provocant Laughing Et par la suite, quand ils ont floutté la scène dans la grotte, il y a aussi eu des réactions du public disant que c'était encore pire Rolling Eyes Dur, dur le boulot de directeur de drama tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:44

Alors que justement ce qui rend la fin de Robbers si bonne
Spoiler:
Et ça m'a toujours fait rigoler, dans Chuno, le floutage des épaules de Eon Yheon... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:06

Camomille a écrit:

Il faut dire que les réactions du public coréen sont parfois étranges Razz J'avais lu que pour Chuno, il y avait eu des polémiques sur le personnage d'Eon Nyeon et notamment sur des scènes où son décolleté aurait été trop provocant Laughing Et par la suite, quand ils ont floutté la scène dans la grotte, il y a aussi eu des réactions du public disant que c'était encore pire Rolling Eyes Dur, dur le boulot de directeur de drama tongue

clinchamps a écrit:

Et ça m'a toujours fait rigoler, dans Chuno, le floutage des épaules de Eon Yheon... lol!

Lee Da Hae a beaucoup souffert de ces critiques et Jang Hyuk et Oh Ji Ho ont dû lui remonter le moral pendant le tournage Wink elle en a eu de la chance lol!
Sérieusement le floutage des épaules, c' est ridicule Rolling Eyes ils auraient mieux fait de flouter la joue de l' esclave quand il s' est fait "tatouer" affraid et autres scènes du genre pale  ça m' a beaucoup plus choquée que les épaules de Eon Nyeon lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:44

clinchamps a écrit:
Et ça m'a toujours fait rigoler, dans Chuno, le floutage des épaules de Eon Yheon...  lol!
J'avoue que ça m'avait fait rire aussi pourtant c'était pas du tout le but de cette scène lol!

Scarlett, je suis d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 16 64968 Cette scène où Eop Bok se faire tatouer la joue est assez horrible, j'ai eu du mal à regarder et je m'étais posé des questions pour la suite du drama Suspect Heureusement que je ne me suis pas arrêtée là lol!

La diffusion de Mr Back a commencé cette semaine. Je pense que je vais attendre pour le regarder mais juste par curiosité, est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil aux premiers épisodes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant