Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:52

Camomille a écrit:

La diffusion de Mr Back a commencé cette semaine. Je pense que je vais attendre pour le regarder mais juste par curiosité, est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil aux premiers épisodes ?

Ca me titille de jeter un oeil Razz mais comme je suis toujours dans "All about my romance", ça va trop me perturber de voir Shin Ha-Kyun dans les deux rôles ou devrais-je dire les 3 Wink ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:13

Tu as raison Scarlett, sinon tu prends le risque de tout mélanger Laughing C'est vrai que je pensais surtout à toi en posant la question parce que je ne pense pas qu'il y ait grand monde à l'aquarium qui soit intéressé par ce drama Very Happy Du coup, je suis allé faire quelques recherches et pour l'instant j'ai vu de bons commentaires sur le début de Mr Back. Mais je vais être forte et résister à la tentation Dramas asiatiques - Page 17 820783 Dramas asiatiques - Page 17 433925
Au fait, tu en es où de "All about my romance" ? Quelque chose me dit que tu n'es pas plus emballée que ça... Est-ce que ça manque un peu trop de Jang Hyuk ? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:42

Camomille a écrit:

Au fait, tu en es où de "All about my romance" ? Quelque chose me dit que tu n'es pas plus emballée que ça... Est-ce que ça manque un peu trop de Jang Hyuk ? lol!

Pour l' instant j' en suis depuis quelques jours^^ toujours à l' épisode7...  Dramas asiatiques - Page 17 55950  disons que "All about my romance" ne tient pas la comparaison avec "Robbers"  Dramas asiatiques - Page 17 398755  mais je vais poursuivre  Razz  sinon je ne pourrai jamais voir Mr Back lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:48

Camomille a écrit:

Cette scène où Eop Bok se faire tatouer la joue est assez horrible, j'ai eu du mal à regarder et je m'étais posé des questions pour la suite du drama Suspect Heureusement que je ne me suis pas arrêtée là lol!

Ah ! il y a des moments très durs dans Chuno,
Spoiler:

J'ai les trois derniers épisode de la première série de 12 de "the three musketeers", je ne vais pas tarder à les regarder, en me disant que c'est l'histoire du papa du bambin de Chuno, ça va me faire drôle !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:33

et moi, j'ai vu l'épisode 8 de Chuno hier soir!!! Razz j'ai beaucoup aimé!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 encore une fois, il y a vraiment de bons moments entre Dae Gil et la prostituée Dramas asiatiques - Page 17 150390 avec du swoon spécial Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 17 548707 nan mais comme il est bien bâti dans ce drama, j'en reviens pas!!!Dramas asiatiques - Page 17 548707 tongue tu m'étonnes que la prostituée ait envie de s'accrocher à lui!!tongue

allez une petite preuve à l'appui! tongue drunken

Dramas asiatiques - Page 17 Chuno510
Dramas asiatiques - Page 17 Slaveh10

Sinon, magnifique commentaire sur Robbers, Camomille Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:41

Que j'ai pris de plaisir à revoir Hotaru no Hikari !!! cheers cheers cheers Quel délicieux drama, pétillant, drôle, et en même temps si juste par moment !! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Et je pose la question sur le film, à laquelle je crois qu'il n'y a pas eu de réponse : est-ce qu'il vaut le coup ?? Very Happy
Déjà en attendant je vais voir la saison 2 ! Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:20

J'ai vu l'épisode 3 de Nodame (non non, rassurez-vous, je ne vais pas faire un compte rendu à chaque épisode lol! enfin, je vais essayer lol!  ) et j'adore toujours autant I love you  
Cependant un truc m'a dérangée
Spoiler:

Et là je pense qu'Annwvyn va me faire un argumentaire incroyable pour me prouver que c'est justifié Dramas asiatiques - Page 17 553975
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:28

cléopatre a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 de Nodame (non non, rassurez-vous, je ne vais pas faire un compte rendu à chaque épisode lol! enfin, je vais essayer lol!  ) et j'adore toujours autant I love you  
Cependant un truc m'a dérangée [

Et là je pense qu'Annwvyn va me faire un argumentaire incroyable pour me prouver que c'est justifié Dramas asiatiques - Page 17 553975

Certainement !!! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:08

Clinchamp, contente qu'Hotaru te plaise toujours autant au revisionnage !!
J'ai fini hier soir l'épisode 7 de la saison 2 et j'adore toujours, quel beau drama !!
Je posterai de nouveau un long commentaire très bientôt, mais j'attends de terminer les 4 derniers épisodes Smile
Et je suis toujours intéressée par la réponse sur le film, mais personne n'a dû le voir vu le manque de réactions Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:48

Ju a écrit:
Et je suis toujours intéressée par la réponse sur le film, mais personne n'a dû le voir vu le manque de réactions Wink
Je l'ai vu, mais je n'en ai pas gardé un grand souvenir scratch . Je viens de vérifier sur MyDramaList, et je ne lui avais mis que 2 étoiles (contre 4 étoiles pour les saisons 1 et 2), ce qui n'est pas très bon signe lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:23

Célopâtre a écrit:
Citation :
Certainement !!! lol! lol!
lol! lol! On ne se moque pas s'il vous plaît !
Franchement, je n'ai rien à argumenter là dessus, et je suis d'accord avec toi Cléopâtre. Very Happy L'épisode 3 est de toute manière (avec certains passages du 4 et avec le premier des deux films) celui que j'aime le moins. L'histoire est assez anecdotique, et n'a pas tellement d'importance... si ce n'est qu'il fallait montrer les progrès de Chiaki en terme de "je ne m'occupe pas que de ma petite personne et en fait j'ai quand même un bon fond". Razz
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:46

mimidd a écrit:
Ju a écrit:
Je l'ai vu, mais je n'en ai pas gardé un grand souvenir scratch . Je viens de vérifier sur MyDramaList, et je ne lui avais mis que 2 étoiles (contre 4 étoiles pour les saisons 1 et 2), ce qui n'est pas très bon signe lol!

Merci de la réponse, Mimidd !! Very Happy Et BTW j'adore ton look !!! Marrant et ... Wink mystérieux à la fois !!! cheers cheers lol! Pour le film je vais laisser tomber, souvent ce ne sont que des compilations des séries ou des suites improbables (cf HYD !! lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:51

clinchamps a écrit:
j'adore ton look !!! Marrant et ...  Wink mystérieux à la fois !!! cheers cheers lol!
Moi aussi j'aime bien, gai, loufoque, complètement frappé en fait lol!

Cela me fait un peu penser au cheval de Troie et au Minotaure Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:21

clinchamps a écrit:
Pour le film je vais laisser tomber, souvent ce ne sont que des compilations des séries ou des suites improbables (cf HYD !!  lol! )
lol! Tout à fait d'accord avec toi, c'est souvent assez décevant ! Les seules exceptions que j'ai en tête, ce sont les épisodes spéciaux de Nodame Very Happy et le film de Rookies que j'ai encore plus aimé que le drama Wink

Scarlett Unnie a écrit:
disons que "All about my romance" ne tient pas la comparaison avec "Robbers"  
C'est sûr que ces deux dramas ne rentrent pas dans la même catégorie !! Laughing All about my romance c'est vraiment la comédie romantique assez légère, rien à voir avec Robbers Wink
Mais malgré tout, pour un drama de ce genre, il y a quand même une certaine maturité dans la relation amoureuse et des dialogues assez réfléchis si je me souviens bien scratch En tout cas c'est le souvenir que j'en avais gardé Dramas asiatiques - Page 17 398755

marie21 a écrit:
Sinon, magnifique commentaire sur Robbers, Camomille Dramas asiatiques - Page 17 999779  Dramas asiatiques - Page 17 846997
Merci pour mon commentaire Marie Dramas asiatiques - Page 17 474727 et aussi pour tes preuves en image Dramas asiatiques - Page 17 55950  

Sinon, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de Pride & Prejudice. Je confirme l'impression des deux premiers épisodes, c'est pas mal du tout ! Very Happy J'aime bien le fait qu'il y ait à la fois les intrigues de fond avec le passé des personnages que l'on découvre petit à petit et qui forment le fil directeur du drama et d'un autre côté les affaires dont ils s'occupent en tant que procureurs. Les personnages sont bien trouvés aussi, j'aime beaucoup cette équipe ! Reste à savoir s'il gardera le cap Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:56

Pour Hotaru le film, en l'occurrence, cà partait plus du côté "scénario improbable et très trèèèèès léger" Laughing

Et merci pour mon look Dramas asiatiques - Page 17 474727 .
@ Ekat : j'ai pensé exactement la même chose, copiiiiine de moi ! Ce qui explique sans doute pourquoi j'aime tant ces images  I love you (indépendamment du fait que ce sont mes chouchous, que j'adore la chanson, et que visuellement, le clip est super joli, non sans un petit côté décalé Laughing . C'était LE combo gagnant ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:59

Merci de ta réponse Annwvynn sunny  Mon dieu, docteur es Nodame est d'accord avec moi, cte classe Cool  lol!

Et Mimidd j'aime trop ton look Dramas asiatiques - Page 17 846997 ça vient d'où?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:03

mimidd a écrit:
Ce qui explique sans doute pourquoi j'aime tant ces images  I love you
Ca ne m'étonne pas Wink et puis le vert c'est la vie Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:10

@ Ekat : toutafé ^^
@ Cleopatre : merciiii Very Happy . je te réponds dans le topic "musique asiatique" Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:23

mimidd a écrit:
Pour Hotaru le film, en l'occurrence, cà partait plus du côté "scénario improbable et très trèèèèès léger" Laughing
Merci pour l'info Mimidd, je ne vais donc pas me prendre la tête à le chercher (mais si je tombe dessus, je ne dis pas que j'arriverai à résister Razz)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:37

Ju a écrit:
mimidd a écrit:
Merci pour l'info Mimidd, je ne vais donc pas me prendre la tête à le chercher (mais si je tombe dessus, je ne dis pas que j'arriverai à résister Razz)

Tout pareil et en ce cas je compte sur tonMP !! Wink lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:46

Pas de souci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 17 474727
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:11

Pas vu le film non plus. Pour les même raisons que Clinchamps, en général j'évite les films sauf quand tous les avis sont unanimes pour dire qu'ils valent le coup (cf. Nodame ou Kizarazu Cat's Eye). Et là, vu l'avis de Mimidd x le pitch que j'ai pu lire, ça ne me donne pas envie (mieux vaut revoir Vacances romaines  Rolling Eyes ).

J'ai lu les sept premiers tomes du manga et il apparaît que le drama n'est pas très fidèle, même si on y retrouve plein de morceaux du manga (notamment la maison), sauf que tout mélangé. Hotaru est assez différente, même si himono-onna dans les deux cas. Buchô est fidèle à lui même mais il fume. Globalement c'est très sympa à lire et si je trouve le temps je vous recopierai le test des premiers tomes pour qu'enfin vous sachiez si vous êtes un poisson séché ou une fille charmante...
En attendant, j'ai enfilé mon jogging pour regarder l'épisode 8 de la première saison car je ne suis pas aussi rapide que Clinchamps-sama.

Et je suis ravie que la saison 2 te plaise, Ju. Quand on apprécie Hotaru no Hikari, on fait une action de prévention contre la déprime lol! .

@Cléopâtre: la fin de l'épisode 3 de Nodame ne m'avait pas plus choquée que ça. Une fois que tu as accepté Nodame, le percussioniste disco et Stresemann, voir un type bazarder sa collec' de violoncelles parce que 4 étudiants pleins de bons sentiments te le demandent, c'est l'enfance de l'art. Mais je suis d'accord avec Annwvyn qu'on aurait pu se passer de cette scène assez gratuite qui ne vise qu'à démontrer le changement de Chiaki sous l'influence de Nodame (et Stresemann). Est-ce dans le manga ?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:31

En effet, c'est vraiment un drama anti-déprime! Smile

Je suis intéressée par le test MissA Smile Par contre, je suis bien contente qu'ils aient supprimé le fait que Buchô fume! Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:53

MissAcacia a écrit:
Mais je suis d'accord avec Annwvyn qu'on aurait pu se passer de cette scène assez gratuite qui ne vise qu'à démontrer le changement de Chiaki sous l'influence de Nodame (et Stresemann). Est-ce dans le manga ?

Oui, c'est dans le manga, à la seule différence que seuls Chiaki et Nodame vont voir le papa de Sakura (donc sans Masumi et Mine). En revanche, ils ont modifié l'histoire de Sakura dans la version coréenne. En fait, j'en suis au tome 14 du manga (après je ne sais pas comment je vais faire, ma bibliothèque n'a pas acheté la suite, et en plus les derniers tomes ne sont pas encore sortis en France Dramas asiatiques - Page 17 302347), et pour le coup le drama suit exactement le manga. A part quelques scènes du manga qui n'ont pas été adaptées, le reste c'est vraiment tout tout pareil.

Ca change à partir du deuxième spécial où le drama bouleverse la chronologie. Tout y est mais pas dans l'ordre.
Spoiler:

Les scénaristes du drama ont fait un excellent boulot d'adaptation je trouve, en mettant l'accent sur les événements importants, et en structurant un peu plus la relation des personnages. D'ailleurs dans le manga il manque à Chiaki-Nodame l'humanité des acteurs, et on sent moins la force de leur relation, la sensibilité de Nodame ou la maladresse de Chiaki. Ils font plus amis en fait, et ils font assez distants tous les deux. scratch Bref, si le manga est bien, le drama est vraiment mieux. Les choix faits sont excellents.

Et sinon, j'ai noté une petite phrase qui m'a plue. I love you
Citation :
Si Chiaki arrive à suivre Nodame, c'est sans doute parce qu'il est encore plus monomaniaque qu'elle.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:03

MissAcacia a écrit:

En attendant, j'ai enfilé mon jogging pour regarder l'épisode 8 de la première saison car je ne suis pas aussi rapide que Clinchamps-sama.

Twisted Evil Twisted Evil Ce soir je finis "the three musketeers" et demain je rattaque Hotaru saison 2 !!

Et j'avais bien oublié l'histoire des violoncelles de Nodame... preuve que c'était bien inutile en effet !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant