Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:47

clinchamps a écrit:
Je viens de voir les deux premiers épisodes de "pinocchio" (...) J'ai trouvé assez amusant que la scène où In Ha s'imagine en avocate soit l'une des scènes de tribunal  IHYV, !! lol! Est-ce in clin d'œil ou du recyclage ?? lol!
Je pense que c'est un clin d'oeil et justement une manière de se rapprocher du public qui a aimé IHYV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:17

J' ai regardé le premier épisode de Birth of Beauty et je n' ai pas vu l' heure passée...tout à fait le genre de drama fait pour me plaire surtout que j' adore le casting cheers

A part ça, j' ai terminé mon revisionnage de Midas et j' ai encore plus aimé que la première fois Very Happy et j' en suis au 10 de Deep Rooted Tree et pareil, je le redécouvre avec plaisir cheers monomaniaque, moi...mais non, mais non lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:30

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé le premier épisode de Birth of Beauty et je n' ai pas vu l' heure passée...tout à fait le genre de drama fait pour me plaire surtout que j' adore le casting  cheers  
Scarlett cheers cheers cheers Je suis contente que tu aies commencé à le regarder ! Very Happy Je me doutais que ce drama pourrait te plaire et je suis d'accord avec toi pour le casting Wink
J'ai vu les épisodes 9 et 10 et je trouve ça toujours aussi sympa ! C'est sûr qu'en regardant Birth of a Beauty il ne faut pas s'attendre à un scénario béton, les plans du duo vengeur sont parfois du grand n'importe quoi Laughing mais pour moi c'est justement le côté parodique qui fait le charme ! Et j'aime toujours beaucoup les deux personnages principaux et toutes leurs scènes ensemble I love you

Scarlett Unnie a écrit:
monomaniaque, moi...mais non, mais non lol!
lol! Tu peux toujours te rassurer à l'idée que tu n'es pas la seule Wink Et puis je pense regarder bientôt Deep Rooted Tree, comme ça j'aurai ma dose de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 28 433925 Dramas asiatiques - Page 28 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:49

Deep rooted tree est un très bon drama à l'histoire passionnante et bien ancrée dans l'Histoire de la Corée (Jejong est souvent appelé le Louis XIV coréen Very Happy ) le seul reproche que je lui fais c'est qu'ils ont voulu Jang Hyuk, lui a trouvé son rôle trop petit (ce qui est un tort, il vaut mieux 20 mn parfaites que 2 h médiocres) donc on a gonflé son personnage sans vraiment l'étayer correctement, ce qui fait que parfois (souvent) on se demande ce qu'il fait là ! Sûr que ce qu'il fait il le fait parfaitement, comme toujours, mais par moment je me suis dit que lui aussi n'accrochait pas vraiment. Enfin, c'est mon avis, hein ? De tous les dramas où je l'ai vu, c'est la seule fois où j'en ai été déçue...Crying or Very sad Il faut voir TRT pour l'histoire et l'Histoire, c'est vraiment la bonne raison, J H est un plus pour les fans, mais ce n'est pas là qu'il faut le découvrir ! Very Happy Heureusement, Camomille, tu es déjà conquise !! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:02

clinchamps a écrit:
Deep rooted tree est un très bon drama à l'histoire passionnante et bien ancrée dans l'Histoire de la Corée (Jejong est souvent appelé le Louis XIV coréen  Very Happy  ) le seul reproche que je lui fais c'est qu'ils ont voulu Jang Hyuk
En même temps on ne peut pas leur en vouloir  lol! lol!
Ce n'est pas que pour JH que je voulais le voir Wink le contexte et l'histoire du drama m'intéressent et j'ai lu beaucoup de bien de Han Seok Kyu dans le rôle du roi. Et vu ce que tu en dis, quand je le regarderai, je n'attendrai pas trop du rôle de Jang Hyuk dans ce drama comme ça pas de déception ! Very Happy

En parlant de sageuk, est-ce que quelqu'un a jeté un oeil au drama Secret Door ? J'ai vu de très bonnes critiques pour l'instant et l'histoire et le casting m'intéressent bien. Le drama tourne principalement autour des conflits entre le roi Yeongjo (joué justement pas Han Seok Kyu) et le prince Sado (joué par Lee Je Heon qui est un acteur que j'aime beaucoup mais que je n'ai vu que dans des films) et apparemment c'est assez prenant !

Dernière édition par Camomille le Mer 3 Déc 2014 - 14:10, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:08

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé le premier épisode de Birth of Beauty et je n' ai pas vu l' heure passée...tout à fait le genre de drama fait pour me plaire surtout que j' adore le casting  cheers  
Scarlett cheers cheers cheers Je suis contente que tu aies commencé à le regarder ! Very Happy Je me doutais que ce drama pourrait te plaire et je suis d'accord avec toi pour le casting Wink
J'ai vu les épisodes 9 et 10 et je trouve ça toujours aussi sympa ! C'est sûr qu'en regardant Birth of a Beauty il ne faut pas s'attendre à un scénario béton, les plans du duo vengeur sont parfois du grand n'importe quoi Laughing mais pour moi c'est justement le côté parodique qui fait le charme ! Et j'aime toujours beaucoup les deux personnages principaux et toutes leurs scènes ensemble I love you

Scarlett Unnie a écrit:
monomaniaque, moi...mais non, mais non lol!
lol! Tu peux toujours te rassurer à l'idée que tu n'es pas la seule Wink Et puis je pense regarder bientôt Deep Rooted Tree, comme ça j'aurai ma dose de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 28 433925 Dramas asiatiques - Page 28 673712
J' ai bien vu le côté parodie qu' a l' air de prendre BOB et je me suis bidonnée plus d' une fois pendant le premier épisode  lol! et j' ai aussi été trés émue par l' héroine avant transformation...j' aime beaucoup l' actrice qui la joue !  Very Happy
J' ai hâte de voir ce que tu vas penser de Deep Rooted Tree  Very Happy  ce n' est pas le meilleur rôle de JH et rien à voir avec Dae-Gil mais quand même le personnage est intéressant et à multi-facettes, il fait souvent le clown façon FTLY (sisisi, j' entends déjà Clinchamps dire "quoi, quoi, quoi ?!? Razz )mais cache bien son vrai moi et sa relation avec le Roi Sejong est particulière même si c' est pure fiction  Wink il y a aussi dans ce drama de trés belles scènes de combats notamment des vols en l' air Razz  technique que apparamment tout le monde ne pratiquait pas forcèment à Joseon Land ! L' ost est discrète et il n' y a une trés belle chanson de génériques que je vais essayer de vous poster  I love you

clinchamps a écrit:
Deep rooted tree est un très bon drama à l'histoire passionnante et bien ancrée dans l'Histoire de la Corée (Jejong est souvent appelé le Louis XIV coréen Very Happy ) le seul reproche que je lui fais c'est qu'ils ont voulu Jang Hyuk, lui a trouvé son rôle trop petit (ce qui est un tort, il vaut mieux 20 mn parfaites que 2 h médiocres) donc on a gonflé son personnage sans vraiment l'étayer correctement, ce qui fait que parfois (souvent) on se demande ce qu'il fait là !
En cours de second visionnage, je ne suis pas du tout d' accord avec toi, Clinchamps Razz  je vois trés bien ce qu' il fait là maintenant que je regarde le drama avec des sous-titres français cheers je l' avais vu en cours de visionnage comme toi et j' avoue que j' avais eu du mal avec les sta car il y a quand même énormément de palabres Rolling Eyes et j' avais vraiment zappé une grande partie du pourquoi du commun des intrigues Embarassed avec tous les personnages qu' il y a en plus  Rolling Eyes pour en revenir au personnage de JH,
Spoiler:
Les deux personnages principaux du drama sont Le Roi Sejong et le personnage joué par JH mais c' est vrai que pour découvrir Jang Hyuk, ce n 'est pas le premier que je recommanderai Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:24

clinchamps a écrit:
J'ai trouvé assez amusant que la scène où In Ha s'imagine en avocate soit l'une des scènes de tribunal  IHYV, !! lol! Est-ce in clin d'œil ou du recyclage ?? lol!

je pense aussi que c'est un clin d'oeil!!!Wink beaucoup de choses rappellent énormément IHYV! Wink Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:37

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai bien vu le côté parodie qu' a l' air de prendre BOB et je me suis bidonnée plus d' une fois pendant le premier épisode lol!  et j' ai aussi été trés émue par l' héroine avant transformation...j' aime beaucoup l' actrice qui la joue ! Very Happy  
Moi aussi j'aime bien cette actrice Dramas asiatiques - Page 28 64968 et elle participe grandement au fait qu'on s'attache facilement à l'héroine, elle donne à son personnage quelque chose de très touchant. Comme toi, il y a des scènes qui m'ont beaucoup émue concernant le passé de Sa Ra/Sa Geum Ran et aussi vraiment agacée entre autre avec la belle-famille Dramas asiatiques - Page 28 639488
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:24

Ah oui la famille, c' est un cas d' école lol! ! ils étaient tous au courant Shocked  et ils ont bien profité d' elle Evil or Very Mad et l' ex  Suspect  c' est un beau s*****d affraid

Je viens de voir le 2 et le 3 de Birth Of Beauty et j' adore cheers j' ai trop ri pendant la scène du kama sutra Dramas asiatiques - Page 28 55950  qu' est-ce-qu' ils ont se marrer en la tournant lol! la séquence mexicaine n' était pas mal non plus lol! j' adore toutes les scènes du couple principal Dramas asiatiques - Page 28 150390 le moins qu' on puisse dire au sujet de l' ex, c' est qu' il passe d'une "chose" à l' autre avec une facilité renversante Rolling Eyes Evil or Very Mad
La suite demain I love you ce soir je retourne in Joseon pour avoir ma dose de Jang Hyuk  lol!  bounce

Ah j' allais oublier Razz le tournage de Shine or Go Crazy a commencé cheers Voilà une preuve...Jang Hyuk avec....les cheveux longs cheers Yesss Dramas asiatiques - Page 28 150390
Dramas asiatiques - Page 28 1zwjdit
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:53

Merci pour l'info Scarlett cheers cheers Elle est toute mignonne cette photo ! J'ai hâte que la diffusion commence bounce

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir le 2 et le 3 de Birth Of Beauty et j' adore cheers j' ai trop ri pendant la scène du kama sutra Dramas asiatiques - Page 28 55950 qu' est-ce-qu' ils ont se marrer en la tournant lol! la séquence mexicaine n' était pas mal non plus lol! j' adore toutes les scènes du couple principal Dramas asiatiques - Page 28 150390 le moins qu' on puisse dire au sujet de l' ex, c' est qu' il passe d'une "chose" à l' autre avec une facilité renversante  Rolling Eyes  Evil or Very Mad
Les scènes du kama sutra et du restaurant sont excellentes lol! Tae Hee m'avait trop fait rire en mexicain Dramas asiatiques - Page 28 55950 Les scènes avec petit train et figurines choupis m'ont bien fait rire aussi Laughing Et pour l'ex, je suis d'accord avec toi, je crois qu'il détient le record ! Ceci dit, sa famille n'a pas grand chose à lui envier : ils sont tous bêtes et méchants (enfin surtout très bêtes Rolling Eyes ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:08

Scarlett Unnie a écrit:

Ah j' allais oublier Razz le tournage de Shine or Go Crazy a commencé cheers Voilà une preuve...Jang Hyuk avec....les cheveux longs cheers  Yesss Dramas asiatiques - Page 28 150390

Yessss ! C'est comme ça que je le préfère ! J'espère qu'il aura repris un peu de poids, il l'avait fait tellement maigrir dans FTLY !! cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:51

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 d'Itazura na kiss et... comment dire? J'ai passé mon temps à bouillir intérieurement, mais j'ai finalement beaucoup aimé lol!
L'épisode démarre tout de suite après le spécial et là déjà, on commence dans le grand n'importe quoi:
Spoiler:

Au sujet de Naoki:
Spoiler:

Pour Kotoko, l'actrice m'énerve toujours autant avec ses mimiques (et puis les rêves fantasmés ça commence à bien faire^^), mais bon, elle reste mignonne, on lui pardonne Razz

J'ai été ultra négative là, mais en fait comme je l'ai dit j'ai bien aimé! Parce qu'ils sont vraiment mignons tous les deux I love you
Spoiler:

En tout cas je suis bien contente de l'avoir vu, c'était exactement ça dont j'avais besoin pour me remonter le moral: un épisode léger, sans prise de tête Very Happy
J'ai hâte de voir la suite bounce

Par contre, le générique est horrible! Déjà je n'aime pas la chanson, trop énervante, mais alors le générique en lui-même, chef d'oeuvre du kitsch Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:59

Enfin un avis sur INK 2! Merci Ju! cheers J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ouvert tous les spoilers Razz Du coup encore plus envie d'y voir! cheers

Ju a écrit:
mais alors le générique en lui-même, chef d'oeuvre du kitsch Laughing

Hâte de voir ça! lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:12

Yes ! Merci Ju pour ce retour ! rendeer rendeer

Mes rapports avec Naoki sont particuliers. Je déteste le comportement du personnage avec l'héroïne, mais j'adore l'acteur, et le personnage est tellement odieux que dès qu'il devient un peu sympa, je fonds ! En gros je suis moins difficile avec lui qu'avec des tas d'autres héros. scratch C'est bizarre mais ça me permet d'aimer beaucoup INK ! I love you  I love you  I love you Comme je n'attends pas trop, je suis sûre d'aimer ! Dramas asiatiques - Page 28 846997

Je pense attendre un peu que les épisodes soient sortis avant de me lancer. D'abord je vais plutôt finir tout ce que j'ai commencé Hotaru, Sunao ni narenakute, et Tomorrow cantabile qui vient de se finir. Razz Sans compter qu'il y a aussi Downton abbey qui m'attend ! Very Happy Mais dans quelques temps, je reprendrai Itazura et puis Kyou wa kaisha yasumimasu (Tamaki et Ayase ont vraiment l'air géniaux dedans, et puis les critiques sont bonnes dans l'ensemble).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:27

cléopatre a écrit:

Ju a écrit:
mais alors le générique en lui-même, chef d'oeuvre du kitsch Laughing

Hâte de voir ça! lol!

Je ne sais pas si kitsch est le mot le plus approprié, mais il est très très spécial! lol! Je te laisse me dire ton avis quand tu l'auras vu Wink

Annwvyn a écrit:
Je déteste le comportement du personnage avec l'héroïne, mais j'adore l'acteur, et le personnage est tellement odieux que dès qu'il devient un peu sympa, je fonds !
Je suis tout à fait comme toi! Very Happy C'est pour ça que j'ai bien aimé l'épisode, tout en rageant une bonne partie Razz

Annwvyn a écrit:
Kyou wa kaisha yasumimasu (Tamaki et Ayase ont vraiment l'air géniaux dedans, et puis les critiques sont bonnes dans l'ensemble).
La diffusion est terminée? Je suis justement en train de me creuser la tête pour choisir mon prochain drama, celui-ci pourrait être une bonne option Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:30

Oooooh, j'avais oublié que Itazura na Kiss saison 2 avait commencé, merci Ju ! Et merci pour ton avis ! Je n'ai pas ouvert les spoilers parce que je suis une gentille fille Dramas asiatiques - Page 28 55950 Je commencerai la saison 2 dans une semaine... sauf si je passe du côté obscur et cesse de réviser Evil or Very Mad

Et sinon j'ai fini Tomorrow Cantabile ! Je ferai mon petit rapport quand j'aurai plus de temps (dans une semaine, au risque de me répéter Laughing ) Pour faire court, je ne conseillerais pas particulièrement ce drama mais comme il y a Joo Won et qu'il est trop chou, j'ai passé de bons moments devant Very Happy Dramas asiatiques - Page 28 55950 sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:32

Ju a écrit:
La diffusion est terminée? Je suis justement en train de me creuser la tête pour choisir mon prochain drama, celui-ci pourrait être une bonne option Very Happy

Hélas non, pas encore. Et je crois que la traduction est assez lente. Il va falloir encore patienter un peu pour celui-là. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:41

Lilieärendil a écrit:
Et sinon j'ai fini Tomorrow Cantabile ! Je ferai mon petit rapport quand j'aurai plus de temps (dans une semaine, au risque de me répéter Laughing ) Pour faire court, je ne conseillerais pas particulièrement ce drama mais comme il y a Joo Won et qu'il est trop chou, j'ai passé de bons moments devant Very Happy Dramas asiatiques - Page 28 55950 sunny
Moi j'en suis à l'épisode 14. Comme toi, j'ai passé de bons moments mais je ne le conseillerais pas particulièrement. Il a quand même pas mal de points négatifs, ce drama...

Sinon j'en suis à l'épisode 19 de Angel eyes et mon avis est très positif. Je ferai dans le constructif quand j'aurai terminé les deux dramas cyclops
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:15

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:

Hélas non, pas encore. Et je crois que la traduction est assez lente. Il va falloir encore patienter un peu pour celui-là. Wink
Ok Wink

Finalement, je viens de lancer Proposal Daisakusen (j'avais envie de revoir Fujiki Naohito aka Bucho après Hotaru Smile ) et après à peine 15 minutes, quel défilé d'acteurs! Nagasawa Masami (Michiru de Last Friends), Yamapi, Bucho d'Hotaru, Hiraoka Yuta (vu dans Tatta Hitotsu no koi, mon dieu, qu'est-ce que je swoone sur lui encore une fois drunken drunken ) et en prime, l'acteur de Chiaki enfant ! Razz
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:36

Je voulais regarder la fin de Hotaru ce soir, mais finalement ça attendra. Je vais plutôt aller me coucher. Sleep

Chouette Ju, je suis contente que tu te lances dans un drama que je n'avais pas prévu de regarder. Tu me diras si c'est bien ! cheers La galerie d'acteurs a l'air plutôt sympa (même si le héros n'est pas Bucho mais Yamapi et que pour l'instant je n'aime pas trop Yamapi Embarassed).

Ju a écrit:
et en prime, l'acteur de Chiaki enfant ! Razz

Tu en es certaine ? scratch J'ai trouvé deux noms d'enfants différents sur le net, mais je me suis peut-être trompée. Par contre, j'avais oublié de le dire l'autre fois : la petite qui fait Nodame enfant dans le drama est aussi la petite qui fait Nobuta. C'est marrant ça !  Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:40

Je n'ai pas fini le premier épisode (j'ai vu la moitié), je tombe de sommeil aussi et je n'arrive pas à me lever le matin donc je vais aller me coucher aussi^^

Moi non plus je n'aime pas trop Yamapi (et pour le moment, ce n'est pas ce que j'ai vu qui me fait changer d'avis Rolling Eyes )

Annwvyn a écrit:

Ju a écrit:
et en prime, l'acteur de Chiaki enfant ! Razz
Tu en es certaine ? scratch
Quasi certaine! Mais on le voit 5 secondes donc je ne suis même pas sûre qu'il soit crédité
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:13

Ho la la !! Proposal daisakusen c'est mauvais mauvais !!! affraid Faut par regarder, No si vous voulez voir des dramas avec Yamapi qui soit bons il y a Monster, qui est sympa dans le genre policier avec Yamapi à contre emploi, Summer nude, une jolie romance très agréable, avec Toda Erika et Karina (de love shuffle) Saikou no jinsei, (Ending planer) très jolie histoire très touchante autour d'une famille, d'une entreprise de pompes funèbres, d'une jeune policière et de son grand-père(et avec l'acteur de GTO 98 Sorimachi Takashi drunken  drunken  drunken  ....ou plus ancien, Kurosagi, ou Nobuta... ou Buzzer beat... mais pas Proposal daisakusen... lol! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:32

Je viens de regarder le 1er épisode de INK 2, et ça me fait trop plaisir de les retrouver! Dramas asiatiques - Page 28 136738

Alors je plussoie Ju à 100%, l'opening c'est le chef d'oeuvre du kitsch Dramas asiatiques - Page 28 64968

Sinon que puis-je dire à part que Naoki me fait toujours autant swooner drunken  lol!  J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé l'idée du jeu un peu pas top lol!  Kotoko est toujours aussi énervante parfois, à ne jamais réfléchir... Mais dans le même temps elle est mignonne quand même  sunny  
Spoiler:

Et les 2 sont trop mignons!  Dramas asiatiques - Page 28 41810  Je crois que Naoki a plus sourire en 1 seul épisode quand pendant toute la saison 1!  lol! Je veux le même à la maison!
Spoiler:
Sinon, très constructif : je déteste la garde robe de Kotoko cette saison! Suspect  Surtout l'espèce de pantalon informe et taille haute qu'elle a à la fin de l'épisode... Perso je mettrais ça pour passer l'aspirateur lol!  C'est dommage parce que dans la saison 1 elle avait des petites robes assez mignonnes...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:38

Je me demande comment ils vont tenir encore 16 épisodes (j'en ai vu 4) dans Pinocchio, Laughing vu l'avalanche d'évènements déjà arrivés !! Je me demande qui est cette grande perche arrogante en décapotable bleue qui vient s'ajouter à tout ça !! lol! Ce que je trouve original et touchant c'est
Spoiler:

Très prenant ce drama, il m'en reste deux à voir avant la sortie de nouveaux épisodes, et j'ai hâte !!
Par contre je crois que je vais faire l'impasse sur INK2 Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:22

cléopatre a écrit:
Alors je plussoie Ju à 100%, l'opening c'est le chef d'oeuvre du kitsch Dramas asiatiques - Page 28 64968

J'ai juste regardé les premières minutes, de quoi aller jusqu'au générique, et je vous trouve assez dures les filles ! Laughing Personnellement, je le trouve plutôt mignon ce générique, et nettement moins kitsch que celui de la saison 1. Very Happy

Et euh Cléopâtre, tu as laissé tomber Nodame ? lol!

Clinchamps, je suis étonnée sur ce que tu dis de Proposal Daisakusen. scratch J'ai vu sur le net des tas de gens dire qu'ils avaient aimé ce drama, et je crois qu'il avait eu beaucoup de succès. Après peut-être que je me trompe, ou peut-être que beaucoup de gens aiment les dramas nuls, mais quand même ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant