Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:48

Annwvyn a écrit:
mais alors le personnage de Bucho me plaît de moins en moins... alors que dans la saison 1 je le trouvais extra, c'est à n'y rien comprendre ! Dramas asiatiques - Page 26 127666
Spoiler:

Comme je te comprends, Annvwyn! Wink Moi aussi, ce qui m'horripile le plus dans ce genre de situation, c'est que ce soit l'héroïne qui se remet en question!!!Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 639488 Et comme pour le coup, c'est le Naoki taiwanais qui remporte chez moi la palme du plus grand enf***Dramas asiatiques - Page 26 17735 Laughing , je n'ose imaginer ta réaction quand on verra enfin des scènes similaires dans Itazura na Kiss Dramas asiatiques - Page 26 474727 Parce qu'il y met du temps avant de se remettre en question! Rolling Eyes Au fait, pour l''instant, pas moyen de voir l'épisode 1... scratch No

Bon, de mon côté, je continue Pinocchio et c'est toujours aussi bien bounce et j'ai repris Pride and prejudice bounce drunken Et dieu, qu'est-ce qu'il est craquant, Choi Jin Hyuk!!!drunken Par contre, l'héroïne m'énerve un peu à accuser le héros comme ça sans preuve tangible! Elle est butée mais elle manque quand même de jugeote. Rolling Eyes Mais ça reste très intrigant à suivre! et j'adore vraiment la BO comme dans Pinocchio. On dirait qu'ils ont compris, les chansons se font plus discrètes et ils mettent plutôt des vrais thèmes musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:56

Annwvyn a écrit:
Voilà voilà, c'était la crise de l'instant ! lol!

Moi, je trouve que tu vis l'évolution normale de ce visionnage. A l'épisode 7 de la saison 2, je trouve assez normal que l'on ait envie que Hotaru se barre avec Seno. Buchoo-o traverse une période difficile, il n'est pas vraiment au top. Je suppose qu'on a tous des hauts et des bas... Dramas asiatiques - Page 26 371150
Nous, qui avons vu la fin, nous te piquons sans vergogne ta place sous la véranda Dramas asiatiques - Page 26 131679 (qui va à la chasse... etc. Dramas asiatiques - Page 26 673712 )

Marie, tu as bien raison de rappeler qu'au dessus de Chiaki-senpai, il y a Naoki dans le rôle du super tête à claque dont on aurait préféré ne jamais tomber amoureuse.

Je viens de finir Border (avec MrA.). Très bonne série policiaco-fantastique. J'ai retrouvé avec plaisir l'acteur qui joue de chef de Ishikawa (aka Oguri Shun), abonné au rôles de flics semble-t-il, de même que celui qui joue l'indic (abonné aux rôles de yakouze ou de voyou looser). L'idée de la légiste est très bonne, de même que le duo d'otaku complétement zarbi mais très compétents.
Toutefois, les quatre derniers épisodes manquent un peu de rythme et de souffle, après le point culminant des enquêtes très réussies sur les bombes et sur les filles enlevées. Ces épisodes sont plus tournés vers l'introspection et les difficultés d'Ishikawa à se contrôler, mais c'est moins bien maîtrisé que la première partie. La fin aurait pu être mieux, c'est dommage.
Sinon, Oguri Shun est très bien filmé et atteint sans forcer quelques degrés supérieurs de conscience de la félinitude.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:23

marie21 a écrit:
Moi aussi, ce qui m'horripile le plus dans ce genre de situation, c'est que ce soit l'héroïne qui se remet en question!!!Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 639488 Et comme pour le coup, c'est le Naoki taiwanais qui remporte chez moi la palme du plus grand enf***Dramas asiatiques - Page 26 17735 Laughing , je n'ose imaginer ta réaction quand on verra enfin des scènes similaires dans Itazura na Kiss Dramas asiatiques - Page 26 474727 Parce qu'il y met du temps avant de se remettre en question! Rolling Eyes
Marie, copine de moi ! cheers J'ai hâte de voir la suite d'Itazura. Après, je suis très difficile avec Bucho parce que je l'aime énormément dans la saison 1, et que je prends son comportement comme une régression. Pour Chiaki ou Naoki, ils partent de tellement loin qu'ils ne peuvent que s'améliorer. On verra bien ma réaction, mais je me sens capable de patience ! Laughing

MissAcacia a écrit:
Marie, tu as bien raison de rappeler qu'au dessus de Chiaki-senpai, il y a Naoki dans le rôle du super tête à claque dont on aurait préféré ne jamais tomber amoureuse.

J'en profite juste pour dire que si Chiaki est nul pour l'expression des sentiments, et effectivement super tête à claques, il a tout de même une certaine capacité à se remettre en question, et il ne laisse pas Nodame faire les efforts toute seule quand elle va mal. C'est pour ça que je n'ai pas eu contre lui l'énervement que Bucho m'inspire (et que risque apparemment de m'inspirer Naoki ! Razz).

Et pour la véranda, je veux bien quand même ma petite place, silvouplé. I love you bounce bounce
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:31

Si tu as beaucoup aimé Buchoo-o dans la saison 1, fais lui confiance ! lol! Buchoo-o reste Buchoo-o Dramas asiatiques - Page 26 30854 .

Pour la véranda on va négocier (mais n'envoie pas Yamada, elle est nulle).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:21

Bon moi j'attends de lire ton commentaire sur la fin avant de parler plus.. Mais j'ai dû faire abstraction de bien des choses j'ai l'impression, et je n'ai jamais eu envie qu'Hotaru se barre avec Seno ...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:04

MissAcacia a écrit:

Sinon, Oguri Shun est très bien filmé et atteint sans forcer quelques degrés supérieurs de conscience de la félinitude.
drunken wow, ça, ça m'intrigue à mort!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 26 150390

Et au sujet de Naoki, je ne sais pas comment sera le Naoki japonais au cours de la 2ème saison, mais ce qui est sûr, c'est que le Taiwanais bat tous les autres à plate couture! C'est d'ailleurs à cause de son comportement absolument détestable qu'il y a deux moments dans la S2 que je regarde moins souvent que les autres! Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 639488 et arriver à faire sortir de ses gongs le père de l’héroïne, ça c'est très fort! Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 639488 mais ils ont un peu trop forcé le trait dans la version taiwanaise, puisque l'intervention du père n'apparait pas dans le manga! alors, d'un côté, je trouve ça bien (le héros est déjà une tête à claque, inutile d'en rajouter:roll: ) mais de l'autre, c'est bien dommage (et puis, c'est remplacé par autre chose qui passe très mal de mon point de vue:rrr: ) car c'est pas mal aussi qu'une personne extérieure le remette à sa place! Evil or Very Mad
Heureusement, passé ce moment difficile, on passe après à autre chose et c'est gniiiii Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir comment c'est traité dans la version japonaise!!!bounce Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:49

MissAcacia a écrit:
Annwvyn a écrit:
Voilà voilà, c'était la crise de l'instant ! lol!

Moi, je trouve que tu vis l'évolution normale de ce visionnage. A l'épisode 7 de la saison 2, je trouve assez normal que l'on ait envie que Hotaru se barre avec  
Nous, qui avons vu la fin, nous te piquons sans vergogne ta place sous la véranda Dramas asiatiques - Page 26 131679 (qui va à la chasse... etc. Dramas asiatiques - Page 26 673712 )

Ces épisodes sont plus tournés vers l'introspection et les difficultés d'Ishikawa à se contrôler, mais c'est moins bien maîtrisé que la première partie. La fin aurait pu être mieux, c'est dommage.

D'abord la véranda on n'a pas à la piquer, vu que c'est notre place normale et définitive, on invite pour le thé, ou la bière si affinité, mais c'est tout !!! Qu'on se le dise !! lol!

Pour Border, contrairement à toi j'ai trouvé la fin passionnante justement parce qu'on place les enquête au second plan, derrière le combat d'Ishikawa pris entre sa passion de la justice et la tentation d'appliquer la sienne propre. La dernière scène, particulièrement, m'avait complètement embarquée, je l'avoue ! mais peut être que le fait que ce soit Oguri Shun m'a légèrement influencée... lol! Je meurs de hâte de voir le prochain drama avec lui et Tomaaaaa(Ouroboros) qui promet un affrontement très intéressant !! bounce bounce bounce bounce
Asianwiki :
Citation :
Ikuo (Toma Ikuta) now works as a detective. He is a good person and his arrest rate is the highest at the police station. Meanwhile, using his handsome appearance and cleverness, Tatsuya (Shun Oguri) becomes a high ranking yakuza.

J'approuve entièrement la "handsome appearence" !!!! lol!

Le manga d'origine :

Spoiler:

et sa future adaptation (sans oublier la merveilleuse Ueno Juri !!! drunken

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:05

Raaaah épisode 8 de Hotaru vu, et ça ne s'arrange pas ! Dramas asiatiques - Page 26 751794 Personnellement, je trouve que depuis le début de la saison on tourne en rond. D'accord, le bel et trop parfait équilibre Bucho-Hotaru de la saison 1 ne pouvait pas durer éternellement. Mais j'ai du mal à voir comment on peut en arriver à un tel micmac, non-dit-séparation-réconciliation-pression sociale-non-dit-séparation-réconciliation-pression sociale. Je vous avoue que j'en ai marre. Dramas asiatiques - Page 26 569507
Surtout rappelez moi de ne jamais me marier au Japon ! lol! Déjà que tous ces codes autour de la vie en couple et du mariage me fatiguent en France, là on dépasse les bornes. Bucho dit qu'il fait des efforts, il en fait et je l'excuse parce qu'Hotaru est difficile à suivre. Mais tout de même, à quoi il s'attendait d'autre ? Je suis totalement team Hotaru maintenant.  I love you Et puis pour tout dire, que le tout tourne autour du mariage m'ennuie un peu. Embarassed

Et je ne vous parle pas de Konatsu. Ce n'est pas un triangle amoureux, d'accord, mais dans le genre "personne extérieure qui s'immisce dans le couple", je crois que je n'ai jamais été aussi énervée ! Dramas asiatiques - Page 26 639488 Et puis Hotaru qui passe sa vie au travail pour elle, en se disant "je vais faire de mon mieux, je vais faire de mon mieux, je vais faire de mon mieux", j'en ai assez aussi. J'aurais bien envie de débarquer dans le drama, de mettre tout le monde autour d'une table pour que les choses soient claires ! Twisted Evil

On dirait en fait que Hotaru no hikari est trop japonais pour moi (enfin, c'est comme ça que je vois les choses)... C'est la première fois qu'un drama me fait cet effet. Je me sens très française là.

Sinon, j'ai trouvé étonnant que Bucho qui n'exprime que très peu ses sentiments puisse faire
Spoiler:

Dernière édition par Annwvyn le Sam 29 Nov 2014 - 11:20, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:17

clinchamps a écrit:
Pour Border, contrairement à toi j'ai trouvé la fin passionnante justement parce qu'on place les enquête au second plan, derrière le combat d'Ishikawa pris entre sa passion de la justice et la tentation d'appliquer la sienne propre.

Cette idée là m'a paru bonne, mais j'ai trouvé la réalisation moins maîtrisée que les épisodes centrés sur les enquêtes. J'ai trouvé les épisodes introspectifs un peu poussifs et j'ai trouvé la révolte intérieure d'Ishikawa et son glissement vers le côté obscur traitée de façon trop lourdement appuyée, trop didactique.
Quant au dernier épisode, j'ai trouvé toutes les scènes
Spoiler:
franchement lourdingues, alors que l'intervention
Spoiler:
qui m'aurait mieux convenu.
Il n'en demeure pas moins que c'est un très bon drama.

J'attends avec impatience le duel Nakatsu-Sano Tomaa - Oguri Shun qui m'ont l'air bien choisis pour leurs personnages respectifs d'après l'image que tu postes.

@Annwvyn: courage, plus que trois épisodes lol!. C'est vrai que ce drama, sous ses airs de ne pas y toucher, pose la question du mariage, entre tradition et modernité et que c'est hyper loin de nos références.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:20

Comme je l'ai dit, je ne vais rien dire, je crois qu'il faut vraiment que je revoie cette saison pour te comprendre, j'ai raté quelque chose ...

Sinon je suis aussi intéressée par le drama avec Toma/Oguri Shun/Ueno Juri, Clinchamps! Quelle belle tête d'affiche Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:29

MissAcacia a écrit:
@Annwvyn: courage, plus que trois épisodes lol!. C'est vrai que ce drama, sous ses airs de ne pas y toucher, pose la question du mariage, entre tradition et modernité et que c'est hyper loin de nos références.

Non mais j'ai beau râler, j'aime beaucoup ce drama dans l'ensemble I love you , parce qu'il est pétillant, que les personnages sont attachants, et que la musique et la maison font chaud au coeur. Mais effectivement, il y a certains éléments de l'intrigue, et des personnages, qui commencent vraiment à me saouler ! Laughing J'attends le fin mot de l'histoire pour savoir si c'est la tradition ou la modernité ou un juste milieu qui va l'emporter. En fait, je crois que je suis contente d'avoir vu Kekkon shinai avant, ça me donne quelques clés de compréhension.

Ju a écrit:
Sinon je suis aussi intéressée par le drama avec Toma/Oguri Shun/Ueno Juri, Clinchamps! Quelle belle tête d'affiche Very Happy
cheers Moi aussi évidemment !
Mais MissAcacia je crois que plus qu'un face-à-face Toma/Oguri Shun c'est une alliance entre les deux. Wink L'un veut se venger en devant yakuza, et l'autre en infiltrant le système. Smile Et sinon, j'ai lu qu'Ueno Juri avait toujours refusé les rôles de détectives, parce qu'elle les trouvait trop unidimensionnels, trop "héros propre", trop sérieux et pas assez humains... mais qu'elle avait accepté celui-là compte tenu du conflit intérieur que vit son personnage, et plus précisément
Spoiler:

Et sinon, la photo du personnage d'Ueno Juri. Je me demande si elle va avoir les cheveux longs, je crois que ça me ferait drôle ! Razz
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:44

Annwvyn a écrit:
Non mais j'ai beau râler, j'aime beaucoup ce drama dans l'ensemble I love you , parce qu'il est pétillant, que les personnages sont attachants, et que la musique et la maison font chaud au coeur. Mais effectivement, il y a certains éléments de l'intrigue, et des personnages, qui commencent vraiment à me saouler ! Laughing J'attends le fin mot de l'histoire pour savoir si c'est la tradition ou la modernité ou un juste milieu qui va l'emporter.
Bon tu me rassures un peu Razz
Je viens de revoir la fin de l'épisode 8 (j'avais tout enchaîner donc je ne sais plus quel épisode correspond à quoi^^) et je comprends que ce passage t'ait fait tiqué, ça m'avait un peu énervée aussi
Spoiler:
Mais je ne sais pas, je l'ai quand même mieux vécu que toi Razz

Annwvyn a écrit:

mais qu'elle avait accepté celui-là compte tenu du conflit intérieur que vit son personnage, et plus précisément
Spoiler:
Je suis d'accord avec ton spoiler of course lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:55

Ju a écrit:
Je viens de revoir la fin de l'épisode 8 (j'avais tout enchaîner donc je ne sais plus quel épisode correspond à quoi^^) et je comprends que ce passage t'ait fait tiqué, ça m'avait un peu énervée aussi
Spoiler:
Mais je ne sais pas, je l'ai quand même mieux vécu que toi Razz

Ce n'est pas tant que je le vis mal, en tout cas c'est loin de me traumatiser comme dans Nodame. En fait, c'est plus une réaction d'agacement ou même d'overdose que j'ai eue à ce moment là en mode
Spoiler:
Je crois que j'étais trop agacée pour être vraiment triste. Wink

Et sinon je suis trop contente de voir
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:53

Ok, j'attends ton avis définitif sur la fin Razz

Sinon, je viens de terminer Kimi wa petto et je n'ai pas vraiment aimé ce drama... Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage d'Iwaya, et franchement ses relations amoureuses sont trop bizarres lol!
Je ne regrette pas de l'avoir vu (et puis j'ai quand même persisté jusqu'à la fin) mais je ne le reverrai pas à mon avis, et je n'en garderai pas de souvenir.
Et puis j'ai envie de dire: la fin c'est un peu n'importe quoi...
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:12

Annwvyn, tes commentaires sur la saison 2 de Hotaru me font rire ! Mais tu es plus persistante que je ne l'ai été Wink j'avais arrêté après le 3ème épisode si je me souviens bien... La manière dont est traitée la relation Hotaru/Bucho dans cette saison est complètement différente et comme j'avais beaucoup aimé ce couple dans la saison 1, j'ai eu peur d'être déçue par les personnages et de ne plus voir leur couple de la même manière par la suite  Dramas asiatiques - Page 26 50953 Razz

Ju, merci pour ton commentaire sur Kimi wa petto. Je partage ton avis sur pas mal de points, ce drama ne m'avait pas vraiment convaincue non plus Embarassed
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:19

Camomille a écrit:
Mais tu es plus persistante que je ne l'ai été Wink j'avais arrêté après le 3ème épisode si je me souviens bien... La manière dont est traitée la relation Hotaru/Bucho dans cette saison est complètement différente et comme j'avais beaucoup aimé ce couple dans la saison 1, j'ai eu peur d'être déçue par les personnages et de ne plus voir leur couple de la même manière par la suite  Dramas asiatiques - Page 26 50953 Razz
Camomille, copine de moi ! cheers J'avoue que je me sentais un peu seule sur ce coup là. Je me suis demandée aussi si je n'aurais pas dû m'arrêter à la saison 1, je trouve que la façon dont le couple est écrit dans la saison 2 est moyennement cohérente. Et puis les problèmes rencontrés par le couple se répètent un peu trop, et j'ai l'impression de tourner en rond. Mais après, il y a aussi des passages sympas, et puis la maison est tellement agréable, c'est difficile de la quitter ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:37

Je n'arrive pas à être d'accord avec vous, j'ai revu certains passages et je continue à les trouver bien mignons I love you
Après je suis d'accord, par moments le scénario est un peu faible dans cette seconde saison, mais je trouve quand même l'évolution de leur relation intéressante. Je comprends tout à fait qu'on veuille qu'ils restent totalement comme avant, mais leur évolution me semble indispensable. Ils essayent juste d'apprendre à être ensemble face aux dictats de la société (au niveau du mariage entre autres), de leurs travails respectifs... Dans la saison 1, leur relation est plus plaisante car ils n'ont pas affaire à ces contraintes, ce sont juste des colocataires. Je ne sais pas si je suis très claire, mais pour moi c'est normal que leur relation change un peu.
Et aussi (j'avais pourtant dit que j'arrêtais d'en parler lol! ), je comprends un peu Bucho par moments. Il faut quand même se rappeler la grande ellipse temporelle entre les deux saisons. Ca n'a pas dû être facile pour lui
Spoiler:

Bon j'arrête cette fois Razz
De mon côté, j'ai commencé Saikou no rikon (j'ai vu l'épisode 1). J'attends de voir la suite, c'est surtout une introduction des personnages pour le moment Wink
Eita est difficilement reconnaissable avec ses lunettes, et son personnage n'est pas forcément très attachant au premier abord. En même temps, sa femme est très particulière aussi lol! Ca m'a fait drôle de revoir Maki Yoko (vue dans Osozaki ni himawari).
J'espère accrocher à l'histoire, mais comme vous aviez plutôt un bon avis, je ne m'inquiète pas trop Smile
Par contre, c'est quoi ce générique de fin?? affraid affraid lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:06

Ju a écrit:
Je comprends tout à fait qu'on veuille qu'ils restent totalement comme avant, mais leur évolution me semble indispensable. Ils essayent juste d'apprendre à être ensemble face aux dictats de la société (au niveau du mariage entre autres), de leurs travails respectifs... Dans la saison 1, leur relation est plus plaisante car ils n'ont pas affaire à ces contraintes, ce sont juste des colocataires. Je ne sais pas si je suis très claire, mais pour moi c'est normal que leur relation change un peu.

Et c'est précisément ce point que je ne comprends pas depuis le départ. Pourquoi leur relation doit elle changer ? scratch Effectivement, en y réfléchissant, j'ai bien compris que le mariage au Japon c'est loin d'être "on s'aime donc on se met ensemble et peu importe le reste", et que ça entraine nécessairement son lot de contraintes. Et comme je l'ai dit, ça ne me plaît pas trop, en bonne française que je suis. Wink

Mais pour le reste, non, je ne comprends pas du tout pourquoi les choses doivent changer, si ce n'est pour faire une saison 2. Laughing Ils laissent d'un coup le monde extérieur entrer dans leur cocon, ils écoutent les autres soudainement. Je ne comprends pas pourquoi et ça me rend triste. Dramas asiatiques - Page 26 302347
Spoiler:

Dernière édition par Annwvyn le Sam 29 Nov 2014 - 15:12, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:11

MissAcacia a écrit:

J'attends avec impatience le duel Nakatsu-Sano Tomaa - Oguri Shun qui m'ont l'air bien choisis pour leurs personnages respectifs d'après l'image que tu postes.

Dramas asiatiques - Page 26 999779 Oui, ça promet d'être intéressant! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:08

Ju a écrit:

De mon côté, j'ai commencé Saikou no rikon (j'ai vu l'épisode 1). J'attends de voir la suite, c'est surtout une introduction des personnages pour le moment Wink
Eita est difficilement reconnaissable avec ses lunettes, et son personnage n'est pas forcément très attachant au premier abord. En même temps, sa femme est très particulière aussi lol! Ca m'a fait drôle de revoir Maki Yoko (vue dans Osozaki ni himawari).
J'espère accrocher à l'histoire, mais comme vous aviez plutôt un bon avis, je ne m'inquiète pas trop Smile
Par contre, c'est quoi ce générique de fin?? affraid affraid lol!

Ah ! mais le personnage de Eita est parfaitement insupportable, au début et même ensuite mais le scénrio est si bien écrit qu'on pénètre peu à peu dans sa personnalité, en même temps que lui même prend conscience de certaines choses ... Et il est totalement génial au niveau interprétation, on l'entend quasiment penser !! Un jeu si expressif, tout en finesse dans un emploi où il n'est pas habituel de le croiser ! cheers cheers Avec lui (et le frère de Matsuda Shota, Matsuda Ryuhei) je vous conseille Mahoro Ekimae Bangaichi, vraiment très intéressant, sur le duo improbable de deux traîne-savate qui se proposent comme hommes à tout faire, et à qui on fait faire des trucs un peu bizarres !! Very Happy Ils sont très différents et leur relation elle-même mérite déjà le détour ! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:48

Ju a écrit:

Et puis j'ai envie de dire: la fin c'est un peu n'importe quoi...

T'as vu, la fin c'est foiré! No  Ce que je n'aime pas dans cette fin c'est que
Spoiler:

Dans le manga la fin est différente Very Happy  Si ça t'intéresse je peux la mettre sous spoiler Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:33

Je veux bien Cléo Smile ou tu me l'envoies en MP Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:31

Episode 9 de Hotaru vu et mon Bucho est de retour ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 At last ! cheers Soulagement et joie ! sunny
Bref, je n'en reviens pas de tous ces détours. Le voilà enfin qui se rend compte qu'il ne faut pas chercher à comprendre, et continuer à vivre tranquillement. Mais que lui est-il donc passé par la tête ? scratch
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:47

@Annwvyn: Very Happy Very Happy
fitzlombardie_san
Pauvre gouvernante
fitzlombardie_san

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:01

hello!

Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup que je commence Hotaru 2, si c'est pour les regarder jouer au
chat et à la souris pendant 10 épisodes...

Je vais commencé Mahoro Ekimae Bangaichi ça à l'ai très sympa et une occasion pour moi de retrouver b]Eita
qui est un acteur que j'adore et qui peut tout jouer, comme mon cher Jang Hyuk, mon acteur coréen préféré que je suis en ce moment
dans Robbers..Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant