Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:24

clinchamps a écrit:
lol! lol! Ah ! Mais ç'aurait été dommage de ne pas s'en resservir !!!!

lol!  Surtout que tous les 2 la portent bien drunken mais ça fait quand même bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:11

clinchamps a écrit:
Et je suis fan officiellement de Choi machin Jin Hyuk (?? ) juste au moment où il part à l'armée !!! C'est bien ma veine !! lol!
lol! Dramas asiatiques - Page 32 64968
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:25

Scarlett Unnie a écrit:
Oui, il faut vraiment que tu vois Giant et je suis d' accord pas seulement pour lui, la distribution est exceptionnelle et tu y découvriras entre autres acteurs , un Jung Bo-Suk à l' opposé de son personnage de CYHMH, fascinant comme un serpent   affraid  lol!  
Le thème de Special Affairs Team Ten me fait peur...j' ai lu que c' était un genre de la série américaine "Esprits Criminels" avec pleins de meurtres odieux et de grands psychopathes  affraid

C'est noté pour Giant Wink et pour Jung Bo-Suk, j'avais cru comprendre qu'il avait un rôle peu sympathique dans ce drama, c'est sûr que ça va changer de CYHMH Laughing
Special Affairs Team Ten est pas mal fait mais c'est vrai qu'il ressemble peut-être davantage aux séries policières américaines. Par contre, j'avais trouvé les personnages intéressants et le chef d'équipe (joué par Joo Sang Wook) et son côté mystérieux m'avait bien intriguée Razz J'ai l'impression que les dramas policiers diffusés sur OCN sont plus sombres et psychologiques que ce à quoi on est habitué niveau drama, un peu comme Bad Guys, un autre drama policier que je regarde en ce moment, qui joue beaucoup sur le côté sombre des personnages affraid

Scarlett Unnie a écrit:
mais l' étau se resserre... maintenant, il va falloir que j' attende Dramas asiatiques - Page 32 302347  comme toi  Razz  
Oui, l'attente va être longue No mais au moins je ne suis pas la seule Razz Dramas asiatiques - Page 32 64968

J'ai vu l'épisode 12 hier soir, il était pas mal et vu la fin de l'épisode j'ai l'impression que ça va repartir de plus belle dans les épisodes à venir Twisted Evil Et je ne sais pas pour toi mais j'hallucine devant les plans tordus de la morue  Dramas asiatiques - Page 32 331953  sans rire elle ne recule devant rien  Rolling Eyes Et quant à
Spoiler:
Et sinon pour la scène dont tu parles dans ton spoiler, elle est toute mignonne I love you et j'aime aussi beaucoup les scènes Sara / Sa Geum Ran I love you
Et pour la veste à la Gunnie, je n'avais pas fait attention sur le coup (tellement occupée à swooner sur Tae Hee et à trouver ses préparatifs trop mignons Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) mais c'est vrai que c'est la réplique exacte Shocked Laughing

clinchamps a écrit:
Il me reste le 12 demain et encore une loooongue semaine pour avoir la suite !  bounce  bounce

Et le 13 qui a été diffusé hier soir si je ne me trompe pas Very Happy Je n'ai pas encore regardé les épisodes de la semaine, je pense que je regarderai les deux demain !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:50

Camomille a écrit:

C'est noté pour Giant Wink et pour Jung Bo-Suk, j'avais cru comprendre qu'il avait un rôle peu sympathique dans ce drama, c'est sûr que ça va changer de CYHMH Laughing
Malgré son rôle peu sympathique, et "peu sympathique" est vraiment soft comme mot  Evil or Very Mad  affraid  j' ai adoré ses apparitions lol! et c' est rare que j' aime un méchant^^

Camomille a écrit:

J'ai l'impression que les dramas policiers diffusés sur OCN sont plus sombres et psychologiques que ce à quoi on est habitué niveau drama, un peu comme Bad Guys, un autre drama policier que je regarde en ce moment, qui joue beaucoup sur le côté sombre des personnages affraid
J' ai jeté un coup d' oeil à ce drama et euh non...  pale  il restera où il est   lol!

Camomille a écrit:
J'ai vu l'épisode 12 hier soir, il était pas mal et vu la fin de l'épisode j'ai l'impression que ça va repartir de plus belle dans les épisodes à venir Twisted Evil Et je ne sais pas pour toi mais j'hallucine devant les plans tordus de la morue  Dramas asiatiques - Page 32 331953  sans rire elle ne recule devant rien  Rolling Eyes Et quant à
Spoiler:
La vile morue est diabolique, ridicule Evil or Very Mad et  pot de colle Dramas asiatiques - Page 32 55950 elle va le lâcher un peu, non mais  Dramas asiatiques - Page 32 17735 elle est pire que dans Personal Taste où elle faisait aussi plein de plans foireux  Dramas asiatiques - Page 32 639488 cageot pour elle Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953 Dramas asiatiques - Page 32 331953

Vous me faîtes trop envie avec Pride&Prejudice Laughing je termine Deeped Rooted Tree et je m' y colle cheers

Et aprés P&P, c' est le drama Shine or Go crazy qui prendra la suite sur la même chaine cheers  d' autres news içi http://www.dramabeans.com/2014/12/first-script-read-for-mbcs-fantasy-historical-drama-shine-or-go-crazy/
Jang Hyuk a dit qu' il va imprégner son personnage d' un sens de l' humour  cheers et on sait qu' il excelle dans ce genre  lol!   J' aime bien le second lead et on retrouve" Oreille de biais"  Laughing  J' ai hâte bounce bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:45

Camomille a écrit:

clinchamps a écrit:
Il me reste le 12 demain et encore une loooongue semaine pour avoir la suite !  bounce  bounce

Et le 13 qui a été diffusé hier soir si je ne me trompe pas Very Happy Je n'ai pas encore regardé les épisodes de la semaine, je pense que je regarderai les deux demain !

Exact ! ce soir au programme le 12 et le 13 !
J'aime beaucoup
Spoiler:
Scarlett Unnie a écrit:

Vous me faîtes trop envie avec Pride&Prejudice Laughing je termine Deeped Rooted Tree et je m' y colle cheers

Et aprés P&P, c' est le drama Shine or Go crazy qui prendra la suite sur la même chaine cheers  d' autres news içi http://www.dramabeans.com/2014/12/first-script-read-for-mbcs-fantasy-historical-drama-shine-or-go-crazy/
Jang Hyuk a dit qu' il va imprégner son personnage d' un sens de l' humour  cheers et on sait qu' il excelle dans ce genre  lol!   J' aime bien le second lead et on retrouve" Oreille de biais"  Laughing  J' ai hâte bounce bounce

Oh la la !!! Moi aussi j'ai trop hâte !!! bounce bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:16

clinchamps a écrit:

Oh la la !!! Moi aussi j'ai trop hâte !!! bounce bounce bounce [/quote]
Dramas asiatiques - Page 32 999779 comme ils ont l'air trop sérieux, les acteurs en train de découvrir le script!!! lol! et Jang Hyuk avec sa casquette!!! drunken

Et je vais essayer de me remettre à Pride and Prejudice, j'en suis restée à l'épisode 7...
et pour ma fin de semaine, y aura la suite de Pinocchio bounce bounce et Itazura Na Kiss bounce bounce Dramas asiatiques - Page 32 150390
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:57

Pfiouuuu heureusement que j'ai mon revisionnage d'Hotaru en parallèle parce que Smile est bien pesant...même si j'aime beaucoup! I love you
J'ai fini l'épisode 5 (je le regarde tranquillement) et je voulais enchaîner mais la dernière image m'en dissuade, pas envie de me plomber le sommeil No
Les acteurs sont excellents! Et Oguri Shun glaçant pale Heureusement qu'on ne l'a pas encore vu beaucoup car je flippe à chacune de ses apparitions affraid lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:30

J'en suis à l'épisode 10 de Rooftop prince et j'adore!! I love you bounce On est loin de la beauté et du romantisme de Queen In Hyuns'man mais côté humour, ce drama est une merveille! Je crois n'avoir jamais autant ri devant un drama! Et en même temps, il y a une pointe d'émotion par-ci par-là. C'est un très bon drama. Et j'avoue que Park YooChun est hyper beau dans ce drama! cyclops
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:22

Ju a écrit:
......mais la dernière image m'en dissuade, pas envie de me plomber le sommeil No
Les acteurs sont excellents! Et Oguri Shun glaçant pale Heureusement qu'on ne l'a pas encore vu beaucoup car je flippe à chacune de ses apparitions affraid lol!

Je l'ai vu très peu de temps après Hana Kimi, dans mes tous débuts dans l'aquarium, j'avais encore Rui et Sano en mémoire... Very Happy Quand j'ai acheté le DVD c'était pour Jun, je ne savais même pas qu'Oguri Shun y était, je me souviens quand je l'ai reconnu ce que ça m'a fait de le voir dans ce rôle glaçant ... Shocked On ne le voit pas beaucoup, mais à chaque fois on s'en souvient ! C'est vrai que ce drama est assez rude,
Spoiler:
Tiens il faudrait que je le revoie, parce que je ne m'en souviens plus guère !!

Là je viens de voir le 12 et 13 de P&P (de moins en moins en rapport avec le roman !!! lol! lol! ) et ce drama est vraiment palpitant !!! Dur d'attendre une semaine maintenant ! bounce bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:19

Scarlett Unnie a écrit:
Vous me faîtes trop envie avec Pride&Prejudice  Laughing  je termine Deeped Rooted Tree et je m' y colle  cheers
Super cheers Je pense qu'il te plaira Scarlett Very Happy

Merci pour les infos sur Shine or Go crazy Dramas asiatiques - Page 32 474727 le reste du casting a l'air plutôt pas mal (et je suis contente de retrouver "Oreille de biais" Razz ). J'ai hâte que ça commence bounce

clinchamps a écrit:
Exact ! ce soir au programme le 12 et le 13 !
J'aime beaucoup
Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi Clinchamps Dramas asiatiques - Page 32 64968 L'intrigue est très bien faite et entre les personnages un peu flous et les retournements de situation, on ne sait plus trop quoi penser Laughing
Spoiler:
Je vais regarder les épisodes de cette semaine ce soir, j'aurai peut-être quelques réponses Very Happy ou peut-être que je serais encore plus embrouillée après Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:58

marie21 a écrit:
Sinon, j'ai revu quelques passages en accéléré des épisodes 1 et 2 de INK 2 mais vraiment en accéléré pour le 1er car la surexcitation de Kotoko m'était vraiment insupportable! Rolling Eyes No Là, je me dis "comment il fait pour la supporter..."^^
Par contre, petit gniiii en faveur de cette version: quand il l'appelle "chérie" une ou 2 fois, j'ai trouvé ça trop miiignon.  Dramas asiatiques - Page 32 150390

Et le 2ème épisode est quand même pas trop mal, plein de petits trucs qui me plaisent bien à la fin, notamment lors de la
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 284494
Je plussoie, je plussoie, je plussoie ! drunken Il est vraiment choupi ce Naoki I love you J'ai hâte de voir le prochain épisode bounce

christelle a écrit:
Les filles, j'ai une très mauvaise nouvelle, 2015 va être une année très difficile pour nous, regardez qui doit partir au service militaire !!!
Je ne sais pas comment on va passer l'année, là !!! Laughing Laughing Laughing No affraid confused bounce
http://www.soompi.com/fr/2014/12/07/ces-10-celebrites-masculines-qui-devraient-effectuer-leur-service-militaire-en-2015/
"P****, deux ans !!!" silent
...  No  Sad  Dramas asiatiques - Page 32 302347
Mais je les aime pratiquement tous sur cette liste (bon, surtout du 5 au 10 parce que je les ai vu dans pleins de trucs que j'aime beaucoup), c'est affreux qu'ils partent tous la même année No

Annwvyn a écrit:
Je viens de finir l'épisode 9 de Tomorrow cantabile, et maintenant qu'ils se sont bien éloignés de Nodame, j'aime beaucoup ! I love you I love you
C'est un drama vraiment très tendre, et je dois dire que je trouve Shim Eun Kyung vraiment excellente. Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Elle joue tout en sensibilité et en fragilité, et c'est impossible de ne pas tomber sous son charme. On reprend les quelques éléments émouvants de Nodame mais avec beaucoup beaucoup d'avance (je veux dire on n'a pas à attendre de lointains épisodes spéciaux). Contrairement à Nodame, Nael Il n'est pas vraiment un personnage qui rencontre ses limites et qui doit faire des choix. Elle est d'emblée quelqu'un de profondément meurtri. C'est, et en même temps ce n'est pas, le même personnage. Elle est sans doute plus romanesque que Nodame (à laquelle je me suis plus identifiée, parce qu'elle se pose des questions que tout le monde se pose, et que ce n'est pas simplement une histoire de détresse liée à l'enfance). Mais quoi qu'il en soit, je l'aime beaucoup. Dramas asiatiques - Page 32 150390

Elle explique d'emblée sa détresse à Cha Yoo Jin (pas besoin de se creuser la tête, il sait déjà ce qui la blesse dans l'idée de travailler la musique, c'est plus facile pour lui que pour Chiaki). En fait, et comme je m'y attendais, ce qui me dérange un peu c'est le personnage de Cha Yoo Jin, toujours aussi distant, pas méchant mais assez passif. Il s'intéresse à Nael Il même pas pour sa musique scratch mais parce qu'elle est juste trop maladroite et trop mignonne, et on dirait plutôt qu'il est son grand frère. Laughing
Woooow cheers Je suis super contente que le drama te plaise autant ! sunny Comme tu l'as dit, c'est différent de Nodame Cantabile mais vraiment chouette tout de même ! Very Happy J'ai beaucoup plus accroché au personnage de Nae-Il que celui de Nodame et puis comme j'aime trop Joo Won... trop chou quand il fait des petits sourires derrière le dos de Nae-Il I love you Mais c'est vrai qu'il l'aime moins pour sa musique que Chiaki n'aime Nodame pour ça et c'est un peu dérangeant quand on compare avec le drama original, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais du coup, il y a le violoncelliste trop chou qui rempli ce côté-là de l'histoire Very Happy C'est vrai qu'il fait plus "grand frère" mais... moi je trouve ça plus choupinou ♥

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Et je suis fan officiellement de Choi machin Jin Hyuk (?? ) juste au moment où il part à l'armée !!! C'est bien ma veine !! lol!
lol!  Dramas asiatiques - Page 32 64968
Dramas asiatiques - Page 32 999779

Une nouvelle qui va faire plaisir à Mylène : j'ai avancé Marriage not dating Very Happy J'en suis à l'épisode 14, je te dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurai fini Very Happy
Et mon petit compte-rendu Tomorrow Cantabile n'est pas oublié, je n'ai juste pas encore eu le temps Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:00

Lilieärendil a écrit:
Mais c'est vrai qu'il l'aime moins pour sa musique que Chiaki n'aime Nodame pour ça et c'est un peu dérangeant quand on compare avec le drama original, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais du coup, il y a le violoncelliste trop chou qui rempli ce côté-là de l'histoire Very Happy C'est vrai qu'il fait plus "grand frère" mais... moi je trouve ça plus choupinou ♥

Je me rends compte que je ne ressens pas grand chose question alchimie du couple principal. Ils vont très bien ensemble, c'est certainement choupinou, mais c'est moins romanesque ! Very Happy C'est vraiment un gentil grand frère avec sa petite sœur. Quand il lui dit : "ce n'est pas grave si tu as peur de monter sur scène aujourd'hui, je t'attendrai toujours"... Chiaki aurait déjà planté Nodame depuis un moment !  Rolling Eyes Ou alors il l'aurait poussée sur la scène ! Laughing

Mais ils sont touchants tous les deux, et vraiment très fragiles, donc c'est très émouvant. Franchement, j'avais la gorge serrée dans l'épisode 11.  Sad On voit arriver le personnage du père de Cha Yoo Jin (Intéressant ! Le père est dans le manga, mais a été écarté du J-drama. Dans le manga il se fout de son fils, c'est juste Chiaki qui veut inconsciemment et désespérément attirer son attention)... une ordure ce type. Evil or Very Mad Bref, pauvre Cha Yoo Jin.

Tu as raison, celui qui remplit le côté "je suis fasciné par la musique de Nae Il", c'est le violoncelliste jusqu'au-boutiste. J'aime vraiment beaucoup ce personnage Dramas asiatiques - Page 32 150390, et franchement sa douleur m'a énormément émue dans l'épisode 11. En plus l'acteur est très agréable à regarder, ce qui ne gâche rien.

J'en profite pour faire de la pub pour Nae Il's Cantabile. cheers Clinchamps, tu pourrais quand même lui donner sa chance. Wink Il n'y a même pas vraiment de romance. Il faut juste passer les 4 premiers épisodes, encore très maladroits. Après, on profite assez de la musique, c'est avant tout le développement d'amitiés (on voit énormément les personnages secondaires), et les deux héros apprennent à grandir (c'est beaucoup plus progressif et plus doux que dans la version japonaise, beaucoup moins réaliste à mon sens - je ne me sens pas hyper concernée, mais émouvant malgré tout). I love you

Dernière édition par Annwvyn le Sam 13 Déc 2014 - 9:17, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:58

[quote="Annwvyn"]
Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, tu pourrais quand même lui donner sa chance. Wink ..... Il faut juste passer les 4 premiers épisodes, encore très maladroits. ......:
Ben justement, je n'ai pas trop envie de consacrer 4 heures à ce drama avant de le voir démarrer, mais qui sait, un jour peut-être... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:26

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Sinon, j'ai revu quelques passages en accéléré des épisodes 1 et 2 de INK 2 mais vraiment en accéléré pour le 1er car la surexcitation de Kotoko m'était vraiment insupportable! Rolling Eyes No Là, je me dis "comment il fait pour la supporter..."^^
Par contre, petit gniiii en faveur de cette version: quand il l'appelle "chérie" une ou 2 fois, j'ai trouvé ça trop miiignon.  Dramas asiatiques - Page 32 150390

Et le 2ème épisode est quand même pas trop mal, plein de petits trucs qui me plaisent bien à la fin, notamment lors de la
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 284494
Je plussoie, je plussoie, je plussoie ! drunken Il est vraiment choupi ce Naoki I love you J'ai hâte de voir le prochain épisode bounce

Dramas asiatiques - Page 32 999779 oui, d'ailleurs, le 3 n'est pas encore sorti?! bounce vous savez quel soir de semaine les épisodes sont diffusés?
déjà que contrairement aux Coréens, c'est un épisode par semaine...Sad

Bon, le 2ème épisode de la semaine de Pinocchio a bien été diffusé! je vais essayer de regarder les 9 et 10 ce soir! j'ai un peu commencé le 9 hier soir mais j'étais bien crevée donc Sleep mais ça avait l'air bien! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:29

Il est sorti je pense, mais introuvable encore Sad
Pourtant je cherche depuis mercredi soir! La semaine dernière, je l'avais trouvé le mercredi
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:35

peut-être sera t-il sorti pour dimanche! Sad
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:38

En fait non, mauvaise nouvelle: apparemment l'épisode 3 ne sort que le 15 décembre Sad
On dirait que c'est un tous les 15 jours affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:46

Sad oh non!!! c'est horrible, de nous faire poiroter pendant 15 jours!!! Sad trop dégoutée! moi, qui avais envie d'un truc pour me redonner le sourire.... No
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:52

Tu en es où dans ton visionnage d'Hotaru? Parce que pour moi, rien de tel pour retrouver le sourire Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:34

Double post car j'ai terminé Smile ce matin Very Happy
J'avais commencé mon visionnage tranquillement, à raison d'un épisode par jour (en regardant pour la deuxième fois Hotaru en parallèle) mais vers la fin, l'épisode quotidien était insuffisant car j'avais envie de connaître le dénouement!
Ce drama est assez prenant du début à la fin: on s'attache très vite aux personnages: Vito évidemment (belle performance de Jun dans ce rôle, il m'a fait passer plusieurs fois du rire aux larmes!), Hana-chan (vraiment très mignonne, et l'actrice se débrouille très bien car son rôle n'est pas évident), Kazuma l'avocat (sa plaidoirie était fabuleuse Dramas asiatiques - Page 32 553975 ) ainsi que toute la famille qui gravite autour Dramas asiatiques - Page 32 846997
Je n'oublie pas Oguri Shun, très convaincant dans son rôle de grand méchant pale
En plus des personnages que l'on a envie d'accompagner, l'histoire est intéressante et tout le passage du procès très prenant. C'est intéressant de voir le déroulement de la justice au Japon.
Par contre, la base même de l'histoire est le racisme, les préjugés et la discrimination qui peut en résulter. Et ça franchement par moments c'est très pesant No
Enfin heureusement qu'il y a un beau message d'espoir par derrière, qui adoucit un peu ce caractère pesant.
J'ai vraiment beaucoup aimé! Et je regrette même que ce soit terminé, la fin est un peu rapide d'ailleurs si on la compare aux passages un peu à vide des épisodes du milieu. Mais ce dernier épisode est très fort aussi, j'ai quasiment pleuré tout le long Razz
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:44

Merci pour ton avis sur Smile, Ju Very Happy Je le garde de côté si jamais j'ai envie de voir Shun Oguri dans le rôle d'un méchant Twisted Evil

J'ai fini The three musketeers il y a quelques jours et j'ai passé un très bon moment à le regarder. Comme je l'avais dit dans un commentaire précédent, c'est une adaptation très libre du roman, tout en gardant certaines caractéristiques des personnages principaux et des éléments de l'histoire originale, l'intrigue est transposée habilement à l'aire Joséon et adaptée à l'histoire et à la culture coréenne. Le tout est très bien fait, on retrouve pas mal de clins d'oeil à l'oeuvre originale tout en ayant une histoire suffisamment différente pour maintenir l'intérêt et tout ça avec une bonne dose d'humour.

Si je devais émettre quelques critiques, en dehors du fait que Jung Yong Hwa ne me semble pas le meilleur choix au niveau du casting Razz , ce serait sur les scènes d'action/combats qui ne m'ont pas convaincue (en même temps après Chuno, on devient plus difficile !  tongue ). J'avoue que vu le sujet, j'avais pas mal d'attentes à ce niveau là mais on voit bien que ce n'est pas le point fort de ce drama. Et aussi dans 2 ou 3 épisodes, une utilisation d'allers-retours dans l'histoire un peu maladroite qui donne à l'intrigue un côté assez brouillon.

Mais pour moi les côtés positifs compensent largement ces petits défauts Very Happy  A commencer par un bon casting dans l'ensemble et des personnages intéressants. Les antagonistes n'ont pas ce côté caricatural que l'on trouve parfois, ils ont une histoire et des motivations qui donnent une certaine profondeur à leurs personnages. J'ai aussi été agréablement surprise par les personnages féminins. Même si j'ai eu quelques doutes au départ concernant la princesse, on a deux femmes aux caractères opposés mais qui ont chacune à leur manière une certaine force de caractère, tout particulièrement Yoo In Young dans le rôle de Jo Mi Ryeong. Pas de potiche ici et ça me va !  cheers J'ai bien aimé également Heo Seung Po et Ahn Min Seo (les mousquetaires et amis du prince) même si je regrette que leurs personnages n'aient pas été davantage développés, mais cela viendra peut-être par la suite... Et le meilleur pour la fin, j'ai beauuuuucoup aimé Lee Jin Wook dans le rôle du prince So Hyeon drunken , un personnage intéressant, à l'humour parfois un peu douteux mais très attachant !  I love you
Et je ne peux pas ne pas mentionner la très jolie romance qui donne lieu à de bien jolies scènes  Dramas asiatiques - Page 32 150390

L'un dans l'autre, un bon drama dont je regarderai la suite avec plaisir !  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:05

Camomille, merci pour ton avis sur The three musketeers ! Je le regarderai bien à l' occasion mais pour le moment il n' est pas licencié en Europe Evil or Very Mad quand à la suite pas sûre qu' il y en ai une... mais ce n' est pas officiel... http://www.dramabeans.com/2014/12/three-musketeers-nixing-follow-up-seasons/

J' ai encore 4 épisodes à voir de Deep Rooted Tree mais j' ai commencé Pride&Prejudice et j' aime déjà beaucoup cheers je suis contente de retrouver l' actrice qui joue l' héroine et qui m' a tant plu dans Triangle et comme toi Camomille, le procureur en chef m' intéresse beaucoup Wink Choi machin chose est trés différent à ce qu' il est dans FTLY et je l' apprécie d' autant mieux mais je ne swoonne pas vraiment sur lui...pas taper... Laughing je lui préfére son copain de chambre I love you les enquêtes sont trés bien menées et se laissent voir sans trop de stress et avec plaisir et la question existencielle que je me pose et que vous avez dû vous poser aussi  Razz est : c' est quoi ce fichu papier que l' héroïne a trouvé dans les affaires de Choi machin Dramas asiatiques - Page 32 792171 lol! La suite, ce soir bounce
Pour l' instant, j' ai aperçu le roman de JA entre les mains de Choi machin Laughing peut-être le titre est-il un clin d' oeil à la fierté de l' héroine et l' arrogance de Mr. Darcy Choi machin lol! sinon je suis contente de lire sous mes sous-titres " offerts par The Mr. Darcy Team" Dramas asiatiques - Page 32 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:04

Scarlett Unnie a écrit:
quand à la suite pas sûre qu' il y en ai une... mais ce n' est pas officiel... http://www.dramabeans.com/2014/12/three-musketeers-nixing-follow-up-seasons/
Ouiii, je suis tombée sur cette info tout à l'heure Neutral Bon, ben je reprends ce que j'ai dit tout à l'heure : peut-être que je regarderai pas la suite finalement Laughing

Scarlett, je suis contente que tu te sois lancée dans Pride&Prejudice cheers et que ça te plaise !
Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour le procureur en chef et je ne vais pas te jeter de tomate pour Choi Machin  Laughing parce que comme toi j'aime bien l'acteur mais il ne me fait pas du tout swooner Dramas asiatiques - Page 32 433925 Tu n'as pas fini de te poser des questions existentielles avec ce drama Wink plus ça va et plus j'ai de questions et les réponses arrivent au compte-gouttes  Dramas asiatiques - Page 32 751794 Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:34

Marie, il semblerait que pou INK2 il y ait eu un changement de jour de diffusion. Bref, le prochain épisode devrait sortir au Japon le 15 décembre Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:43

Camomille a écrit:
Si je devais émettre quelques critiques, en dehors du fait que Jung Yong Hwa ne me semble pas le meilleur choix au niveau du casting Razz , ce serait sur les scènes d'action/combats qui ne m'ont pas convaincue (en même temps après Chuno, on devient plus difficile !  tongue ). J'avoue que vu le sujet, j'avais pas mal d'attentes à ce niveau là mais on voit bien que ce n'est pas le point fort de ce drama. Et aussi dans 2 ou 3 épisodes, une utilisation d'allers-retours dans l'histoire un peu maladroite qui donne à l'intrigue un côté assez brouillon.

Entièrement d'accord !! Park Dal Hyang fait pâle figue quand on a vu Dae Gil !!! lol!
C'est dommage qu'ils ne continuent pas, c'était une bonne idée, mais il ne doit pas y avoir des masses de Coréens intéressés par une adaptation de Dumas !!! lol!

Camomille a écrit:

Scarlett, je suis contente que tu te sois lancée dans Pride&Prejudice cheers et que ça te plaise !
Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour le procureur en chef et je ne vais pas te jeter de tomate pour Choi Machin  Laughing parce que comme toi j'aime bien l'acteur mais il ne me fait pas du tout swooner Dramas asiatiques - Page 32 433925 Tu n'as pas fini de te poser des questions existentielles avec ce drama Wink plus ça va et plus j'ai de questions et les réponses arrivent au compte-gouttes  Dramas asiatiques - Page 32 751794 Laughing

J'aime à voir que Choi Machin est en passe devenir son nom officiel !!! lol! Et même Choi Machin Chose !! lol! Bon, ce n'est pas qu'il me fasse swooner, mais il est excellent dans ce rôle, et il a un beau personnage...et sa voix est quand même sublime !!!drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant