Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:48

Bravo ekaterin, superbe ban !! Tout a fait appropriée à nos petis délirs!
Et bravo pour ton nouveau rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:09

c'est super cette ban! moi je ne sais toujours pas faire de fondus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:12

Merci les filles.
Un coup de bol Camille, maintenant il faudrait que j'arrive à comprendre ce que j'ai fait, sans avoir à rester tout le temps le nez scotchée à mon tuto

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:42

Superbe ban ekaterin , je suis ravie de t'avoir un peu inspiré, d'ailleurs je prépare moi même une petite vidéo sur ce thème que je vous "fournirai" d'ici peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:46

Ah! une ban pleine de chemises! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 548707 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 55950

Ekaterin, je crois que ton oeuvre fera date dans l'histoire de l'auberge. Magnifique illustration de la verve de Resmiranda.

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:50

Resmiranda a écrit:
je prépare moi même une petite vidéo sur ce thème que je vous "fournirai" d'ici peu lol!
cheers Une vidéo! Je suis très impatiente de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:56

magnifique ban ekaterin64!!! les couleurs, le tout est superbe (surtout nos gentleman préférés Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:30

cat47 a écrit:
Ah! une ban pleine de chemises! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 548707 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 55950

Ekaterin, je crois que ton oeuvre fera date dans l'histoire de l'auberge. Magnifique illustration de la verve de Resmiranda.
Il aurait été dommage de ne pas en profiter de cette magnifique verve
Je regrette quand même maintenant de ne pas avoir donné une place plus grande à RA

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:44

Félicitations pour ton nouveau rang et surtout ta ban Ekaterin.
C'est tout simplement sublime Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 846997
Les 4 réunis mais c'est un rêve Very Happy Very Happy Very Happy
Ne t'inquiète pas pour Riri, en tout cas moi je l'ai vu tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:15

j'hesitais entre la chemise mouillée de Colin et la chemise de Toby, alors j'ai voté pour la quatrième option...

Honte à moi: j'aurais du voter pour la chemise qui me fait le plus baver, celle de darcy Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 656156 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 673712

Je comprends parfaitement pourquoi Briget JOnes était fixée la dessus Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:40

j'ai déjà voté il y a quelques temps mais la 4ème proposition. maintenant je me dit que c'etait de la triche Rolling Eyes mais c'est pas pour autant que j'ai réussi à départager mes deux finalistes:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Jjjsig10 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Ns2_1512


riri ou toby tongue riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 41810 riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 284494 riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 751794


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:41

les deux Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 50583 les deux Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 50583 les deux Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 50583


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:35

tiff a écrit:

riri ou toby tongue riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 41810 riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 284494 riri ou toby Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 751794
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 55950 Moi je dis comme LizzieB... Pourquoi se priver? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:55

bon, j'ai fait un choix
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:33

tiff a écrit:
bon, j'ai fait un choix
Spoiler:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 55950 Bon choix!
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 553975 et Bravo pour l'argumentation, visuellement superbe et très convaincante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:36

Laughing Laughing

merci jafaean, tu m'a fait tellement rire avec ta reponse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:51

Marianne a écrit:
Laughing Laughing

merci jafaean, tu m'a fait tellement rire avec ta reponse... cheers
You're Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 602339 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:12

Chose promise chose due !

J'ai enfin fini ma vidéo qui est intitulée "the lord of the shirts" lol!

Petites précision : c'est ma première vidéo et je suis assez déçue du résultat final qui ne reflete pas ce que j'avais imaginé mais bon c'est une première. Il y a beaucoup de défaut mais j'espère que vous trouverez ça bien tout de même. J'attend vos commentaires et conseils

Enjoy :

https://www.youtube.com/watch?v=18mzm7X1JO4
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:34

Resmiranda franchement je suis Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Petit-mdr-168, je ne sais pas quel résultat tu chercher à avoir mais sache que cette vidéo à fait son effet sur moi, la musique , les textes et les extraits ouahhhhh Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 548707 j'adore j'adhère ..... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:45

Sérieusement c'est génial : super bien fait, super marrant, super Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 548707 ... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:59

Resmiranda a écrit:
je suis assez déçue du résultat final qui ne reflete pas ce que j'avais imaginé
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 988187 C'est Excellent... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 343393 Je me suis bien amusé en voyant ça Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 131679 lol!

Et puis... C'est tellement vrai.... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 305236

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 128427 Bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 128427
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:43

Félicitations !!!! et quel festival de beaux mecs !!!!! Shocked je dois avouer que je me surprise à faire un sourire niais.... Embarassed

Je crois qu'on ne pouvais pas rêver mieux comme film promo de notre belle auberge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:57

Resmiranda a écrit:
Petites précision : c'est ma première vidéo et je suis assez déçue du résultat final qui ne reflete pas ce que j'avais imaginé mais bon c'est une première.

Il n'y a vraiment pas de quoi être décçue ! Ta vidéo est vraiment réussie ! En tout cas, j'étais Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 29665 quand je l'ai vue !

Le seul conseil que je puisse te donner est d'ajouter plus de scènes avec les gentlemen. Je suis sûr que ça ne gênerait pas vous mesdames d'admirer les chemises de Darcy, Thornton et co pendant plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:16

Copetan a écrit:
Le seul conseil que je puisse te donner est d'ajouter plus de scènes avec les gentlemen. Je suis sûr que ça ne gênerait pas vous mesdames d'admirer les chemises de Darcy, Thornton et co pendant plus longtemps

attends 2 scs je réfléchis scratch.............. NON NON NON bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:21

Resmiranda,

Trois secondes pour te féliciter et crier au miracle cheers pour ta première vidéo.

Et comme dirait ce grand bavard de Captain Harville, je n'aurai qu'un mot : "Capital..." lol!

Après tant d'efforts, il faut que tu te reposes pour en faire d'autres... Je te soumets quelques envies...Une série sur les bottes, une autre sur les mains qui se frolent, se serrent, se touchent... enfin tu vois le style. Pour la musique, c'est au choix, celle-ci est superbe.

J'oubliais dans la prochaine, il pourra y avoir un petit bou de Rochester (le vrai T.S.) Merci Embarassed

Je retourne me prendre une dose de chemises resmirandatiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: