Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+48
Tiadeets
Fée clochette
Panda
Emily-de-Winter
dupuis
misshoneychurch
Uly
Lady A
ekaterin64
Nefelibata
Zakath Nath
angé
Juïcy
majeanne
MarianneJustineBrandon
Fauvette
Bonnie
Juliette2a
marie21
Kiwxi
Cats40
Elianor
Léti
Smelinou
Cassandre
Annwvyn
Atonement
Rose Bleue
nathy's
jennie
Tatiana
toxicangel
Rosalind
papotea
ludi33
esperluette
serendipity
zoju
nephtis
MissAcacia
AnnaRaisa
Ysabelle
clinchamps
Ju
MyleneS
Aradia
Petit Faucon
cléopatre
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:55

Je note le Garçon de Marcus Malte, pour le cas (actuellement improbable) où ma PAL décroîtrait un peu. Ta description fait envie Esperluette.

De mon côté je suis retournée à Terremer avec le 5ème tome de la série d'Ursula le Guinn, Le vent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:07

Je lis Dalva, mon premier  Jim Harrison (et certainement pas le dernier !).
J'ai lu à peu près la moitié et j'aime vraiment et l'histoire et le style de l'auteur.

sunny Contente d'être à nouveau parmi vous! sunny
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:32

Quel plaisir de te retrouver Nefelibata !!!! sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:34

Welcome back, Nefelibata Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 602339 Je serais heureuse de lire ton avis sur ce livre Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:30

Ravie de te revoir parmi nous Nefelibata sunny
Pour ma part, je lis "La Tour d'Arsenic" d'Anne B. Ragde
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:14

J'ai lu L'impossible Mr Grant de Stuart Kaminsky. C'est assez amusant, avec plein de clins d'oeil et de références cinématographiques, ici à Cary Grant et l'impossible Mr Bébé.

J'ai vu que l'auteur a écrit toute une série dont le héros est un détective privé et chaque enquête est construite autour d'une star hollywoodienne des années 40.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:13

J'ai commencé ce matin une biographie "buissonnière" (dixit l'auteur) de Offenbach, dans l'excellente collection Classica chez Actes Sud.

Dernière édition par Petit Faucon le Lun 28 Nov 2016 - 10:38, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:58

J'espère que tu nous donneras ton avis, PetitFaucon, j'aime beaucoup Offenbach cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:34

Suis preneuse de ton avis également Very Happy j'ai celle d'Alain Decaux sur ma PàL.

En ce moment je poursuis la lecture des lettres de Georges Clemenceau, en attendant de recevoir une biographie d'Oscar Wilde que j'ai commandée.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:39

@Cassandre et Tatiana : c'est noté Very Happy  j'irai en parler sur le fil de la musique classique !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:01

J'ai commencé ce w-e Invincible, de Amy Reed study
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:02

Je commence Le détail, pour une histoire rapprochée de la peinture de Daniel Arasse, qui s'annonce passionnant !

Edit : j'ai posté un compte-rendu de la bio d'Offenbach sur le fil consacré à la musique classique.
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:16

Merci pour le compte-rendu Petit Faucon Smile

Je viens de lire Le mystère des livres disparus de Ian Sansom, une lecture facile et amusante.

J'aime bien les histoires de bibliobus rabbit  même si celle-ci n'arrive pas à la cheville de La Tournée d'automne de Jacques Poulin Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:49

Est ce la fatigue ? Les soucis ? La perte de ma liseuse? Je n ai rien encours...et je n arrive pas à me lancer....mais cela ne va pas durer Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:24

J'espère que tu vas vite retrouver l'envie Nephtis Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:33

J'ai commencé La conquête de Mr Darcy, de Abigail Reynolds study
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:48

nephtis a écrit:
Est ce la fatigue ? Les soucis ? La perte de ma liseuse? Je n ai rien encours...et je n arrive pas à  me lancer....mais cela ne va pas durer Wink
Et bien ma copine, je vais te donner le conseil que tu m'avais donné la fois où j'ai eu les mêmes symptômes, prends un de tes livres doudous Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 25855 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 474727
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:41

Cela fait quelques semaines que j'ai commencé Nation de Terry Pratchett. Comme d'habitude, j'aime beaucoup lire Terry Pratchett, il faudrait juste que je prenne plus le temps de lire à mes pauses déjeuners ou à la maison pour le finir ! rendeer
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:33

Cassandre a écrit:
nephtis a écrit:
Est ce la fatigue ? Les soucis ? La perte de ma liseuse? Je n ai rien encours...et je n arrive pas à  me lancer....mais cela ne va pas durer Wink
Et bien ma copine, je vais te donner le conseil que tu m'avais donné la fois où j'ai eu les mêmes symptômes, prends un de tes livres doudous Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 25855 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 474727

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 474727 Je file de ce pas fouiller ma bibliothèque ....
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:34

Qu'as-tu sorti comme livre doudou Nephtis ? un conte de Noël ?

Je viens de lire Masquerade de Terry Pratchett. Excellent ! d'abord c'est avec les sorcières, j'adore Esmé et Gytha (et toute la famille Ogg Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 55950 )

Et ça se passe à l'Opéra, avec fantôme et tout et tout Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 150390

Je commence Le silence de Grace de Peter Robinson, un polar qui se passe dans le Yorkshire. Je n'ai lu que deux chapitres et ça me plait beaucoup. D'abord parce que c'est très bien écrit, et ensuite parce que les lieux me parlent Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:30

Tu donnes envie Rosalind Very Happy  Un jour je me lancerai dans Terry Pratchett Rolling Eyes .

Je viens de finir le Cycle de Terremer d'Ursula Le Guinn et j'ai démarré l'homme et le bois de Lars Mytting ainsi que Verdun: basques, béarnais, landais en enfer de Joël Rocafort. Et j'ai récupéré les souvenirs de jeunesse de John Muir à la bibliothèque.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:34

Rosalind a écrit:
Je commence Le silence de Grace de Peter Robinson, un polar qui se passe dans le Yorkshire. Je n'ai lu que deux chapitres et ça me plait beaucoup. D'abord parce que c'est très bien écrit, et ensuite parce que les lieux me parlent Very Happy
L'excellente série DC Banks a été diffusée il y a peu à la télé drunken
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:37

J'ai commencé le troisième tome de la trilogie Le siècle de Ken Follett study
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 16:27

Ça fait quelques temps que je n'étais pas passée sur l'Auberge !
Bon moi ligne droite avant Noël oblige, c'est histoire à fond : j'avance dans le passionnant S.P.Q.R de Mary Beard, j'ai commencé Le pouvoir au féminin d'Elisabeth Badinter mais comme je ne suis pas convaincue je le laisse de côté pour le moment avant de le reprendre plus tard, et j'ai commencé (mais là j'accroche complètement) le volumineux et sublime Les Romanov de Simon Sebag Montefiore !
Pour le plaisir, j'avance aussi lentement mais sûrement dans l'une de mes séries chouchoutes, Psi Changeling de Nalini Singh.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:58

Je lis Les testicules de Jeanne d'Arc de Phil Mason et cette lecture m'enchante drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant