Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 14:21 | |
| De rien, Camomille, Lilie et Ysabelle!! tout le plaisir est pour moi!!! Pour Ysabelle: bon, tu as reconnu Ji Chang Wook Ensuite, c'est Yuki Furukawa (de nouveau , il me restait celle-là, après j'en ai plus!! ) dans l'ordre: - Yamapi aka Aoki Tomohisa (J) ( Buzzer Beat , Summer nude, Algernon ni Hanataba wo, 5-ji kara 9-ji made..) - Yeo Jin Goo (K) (la star coréenne montante, il a commencé très jeune et a déjà une filmographie impressionnante pour son jeune âge ( Iljimae, Orange Marmelade, Potato Star 2013QR3, I Miss You, The Moon That Embraces the Sun; etc)) - Kim Won Bin (K) (que tu connais - The Heirs, School 2013, son prochain drama a un peu de potentiel pour m'intéresser Uncontrollably Fond) - Oguri shun (J) ( Rich Man Poor Woman, Hana Kimi, Ouroboros, etc...) - Yoo Seung Ho (K) (I Miss you, Remember, God of Study) - Miura Haruma (J) ( Last Cinderella Koizora, un autre blond/ cheveux blancs comme Tenten, et il était dans le remake de Never Let me go) et le taiwanais Aaron Yan ( It started with a kiss 2, Gloomy Salad Days (très sombre comme drama), Alice In Wonder City, Fall In Love With Me, Love Buffet, etc |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 14:39 | |
| - Camomille a écrit:
- Spoiler:
ûr que c'était pas le bon moment ! Et je suis d'accord avec toi sur le fait [spoiler].................... Mais je sais que je pinaille Si Dan Tae avait été un de ces héros classiques de dramas (au hasard le genre CEO froid et arrogant ) ça ne m'aurait pas plus étonnée que ça ! C'est juste que ce que j'aime dans ce personnage (en plus de ses bizarreries bien sûr ), c'est le fait qu'il soit honnête, direct et chaleureux et j'aurais voulu qu'on échappe à ce cliché "je t'aime mais je ne peux pas te le dire ni être avec toi ni même t'expliquer pourquoi" Mais rien que d'en parler, je lui ai déjà pardonné !!
Ah je suis entièrement d'accord avec toi !! le gros plus du drama c'est le personnage d'Andante... Il n'est pas le cliché habituel du héros de drama... sauf justement là, où on tombe dans un comportement un peu trop banal ! je suis sûre qu'elle aurait très bien compris, Gong Shim, s'il lui avait parlé un peu, sans trop en dire ! |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 14:44 | |
| - marie21 a écrit:
- -Yamapi aka Aoki Tomohisa (J) (Buzzer Beat , Summer nude, Algernon ni Hanataba wo, 5-ji kara 9-ji made..)
En fait c'es Yamashita Tomohisa... d'où le surnom de Yamapi, allant même jusqu'à Yamapitchoune !! - Spoiler:
Assez bon acteur, mais au niveau beauté... tant qu'il ne sourit pas, d'ailleurs il évite soigneusement !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 17:15 | |
| - Camomille a écrit:
- Mylène, je lirai tes commentaires sur D-Day avec intérêt. Ce drama avait atterri dans ma PàV dès sa diffusion
J'avance malheureusement au ralenti, je n'ai vu que deux épisodes cette semaine et ne suis qu'à l'épisode 7... je suis assez occupée cette semaine et n'ai pas réellement le temps de dramater. Et pourtant le drama me plait bien! Je ne sais pas si la romance finira par être présente, je pense qu'elle restera tjrs secondaire dans le drama, celui-ci étant plutôt basé sur le côté catastrophe/médical. Mais c'est pas plus mal, parce que le scénario, bien que peu original, est agréable à suivre et il y a de très belles scènes. Pour le moment, ça me plait bcq, même si c'est loin des dramas que j'ai l'habitude de regarder (Puis c'est avec l'actrice de "Playful kiss"! Je ne l'avais vue que dans ce drama, où elle joue une fille relativement immature et parfois insupportable - bien que je l'avais adorée! - et qui date de 2010 déjà! Ici elle joue le rôle d'une interne qui a bcq à apprendre au niveau professionnel, et personnel. C'est un personnage intéressant à suivre, très différent de son rôle dans "Playful kiss"! Je suis contente de revoir l'actrice en tout cas.) |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 17:36 | |
| - marie21 a écrit:
- De rien, Camomille, Lilie et Ysabelle!! tout le plaisir est pour moi!!!
Pour Ysabelle: bon, tu as reconnu Ji Chang Wook
Ensuite, c'est Yuki Furukawa (de nouveau , il me restait celle-là, après j'en ai plus!! ) dans l'ordre: -Yamapi aka Aoki Tomohisa (J) (Buzzer Beat , Summer nude, Algernon ni Hanataba wo, 5-ji kara 9-ji made..) -Yeo Jin Goo (K) (la star coréenne montante, il a commencé très jeune et a déjà une filmographie impressionnante pour son jeune âge (Iljimae, Orange Marmelade, Potato Star 2013QR3, I Miss You, The Moon That Embraces the Sun; etc)) - Kim Won Bin (K) (que tu connais -The Heirs, School 2013, son prochain drama a un peu de potentiel pour m'intéresser Uncontrollably Fond) - Oguri shun (J) (Rich Man Poor Woman, Hana Kimi, Ouroboros, etc...) - Yoo Seung Ho (K) (I Miss you, Remember, God of Study) - Miura Haruma (J) (Last Cinderella Koizora, un autre blond/ cheveux blancs comme Tenten, et il était dans le remake de Never Let me go) et le taiwanais Aaron Yan (It started with a kiss 2, Gloomy Salad Days (très sombre comme drama), Alice In Wonder City, Fall In Love With Me, Love Buffet, etc Merci pour toutes ces précisions, Marie. Vos swoons du soir servent aussi à développer la culture des bleus comme moi |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 18:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
- -Yamapi aka Aoki Tomohisa (J) (Buzzer Beat , Summer nude, Algernon ni Hanataba wo, 5-ji kara 9-ji made..)
En fait c'est Yamashita Tomohisa... d'où le surnom de Yamapi, ah d'accord, j'avais trouvé son nom complet sur un site Nautiljon, c'était le nom qu'ils m'ont donné Je ne le connaissais que via son surnom! @Ysabelle: J'ai vu en accéléré hier soir le 4 et le 5! Je ne suis pas trop fan de toutes les scènes sur le porte bonheur et les ennuis qu'elle lui cause dans cette version, il y a juste le début avec leur discussion sur le fait d'aller à l'université et la dernière scène de l'épisode qui me plaisent bien. Et le 5, j'aime beaucoup...La conversation de Kotoko et de Kinchan, les scènes Kotoko + Kinchan + Naoki pas mal de bonnes choses! J'avoue que je n'aime guère le 6 ème épisode quelles que soient les versions, parce que malgré le - Spoiler:
1er baiser qui est censé être le commencement de quelque chose
, et bien, les choses ne changent pas du côté de Naoki... du moins au début de l'épisode...si c'est déjà l'histoire de la compétition de tennis, alors, non, c'est quand même très intéressant. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 20:14 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Unnie, as-tu vu le (les?) premier épisode de Beautiful Mind ? Oui j' ai vu les 2 premiers épisodes de Beautiful Mind et je les ai adoré et même revu j' étais en manque parce-que je n' ai pas vu les 2 heures passées, c' est bien la première fois que ça m' arrive pour le début d' un drama mais j' étais accrochée au bout de 5mn !!! Difficile de commenter sans spoiler, alors à tout seigneur tout honneur je vais juste commencer par vous parler du docteur Lee Young-O (Jang Hyuk), un neurochirugien de génie atteint de ASPD « Anti-Social Personality Disorder » et cela depuis son enfance il n' éprouve aucun sentiment pour ceux qui l' entourent simplement parce-qu' il ne peut pas éprouver de sentiments comme le commun des mortels et curieusement cela n' a pas d' impact négatif sur son talent de chirurgien au contraire comme il ne connait ni la peur ni le stress que peuvent éprouver les autres médecins, il agit méticuleusement regardant droit vers le but qu' il se fixe mais il peut avoir des comportements imprévisibles et sa relation avec son mentor qui lui a appris comment vivre avec son handicap (le seul au courant de sa maladie et je ne vais pas vous dire qui il est ) est assez compliqué et on a eu droit à une scène incroyable entre eux Bref voilà un personnage hors norme et l' interprétation de Jang Hyuk est fabuleuse IL est le Docteur Lee !!! L ' héroine principale est une policière Gye Jin-Sung (Park So-Dam nouvelle actrice pas très connue auquelle il faut s' habituer^^) qui se retrouve impliquée dans l' entourage du Docteur Lee à la suite d' une enquête sur un accident mais je n' en dis pas plus...Elle est zélée dans son travail et ne se laisse pas faire et je l' aime bien je ne sais pas si elle finira avec lui ou pas mais je trouve leurs échanges assez vifs et intéressants pour le moment mais je ne pense pas qu 'il y aura de la romance classique et pour l' instant le Docteur lee est un iceberg en face des femmes Nous avons aussi un politicien interprêté par Ryu Seung-Soo (le médecin de l' île bleue de Thank You) très impliqué lui aussi dans les mystères qui dés le départ imprègne ce drama qui est du genre "poltico medico triller mystery" et en fait il est interdit au moins de 15ans ! Donc Clinchamps, pas de Jang Hyuk pour toi J' aime aussi beaucoup le reste du casting aussi bien la hiérarchie de l' hopital que l' équipe médicale (ce ne sont pas des boys scouts) et l' ambiance qui y règne et le jeu de tous ces acteurs est excellent , vous en reconnaitrez beaucoup... Bref, c' est un drama qui démarre très bien on entre vite dans le vif du sujet en 2 heures à peine et on ne peut pas deviner qui est le méchant ou le bon ni ce qui va se passer ensuite, ce qui est génial j' ai déjà vu le preview du 3 et j' ai hâte Et pour Clinchamps, pas une seule chanson dans ces 2 premiers épisodes mais une belle musique appropriée |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 1:01 | |
| Je viens de les voir, et je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de chanson, ce qui pour moi est le top de la perfection : c'est si bien que je n'y pense même pas !! Bon on a déjà eu un médecin autiste, nous voilà avec un sociopathe ça promet des moments intenses et là on a déjà été servis ! Pour les âmes sensibles il y a (pour l'instant) pas mal de scènes de salle d'opération, et même si elles sont faites intelligemment sans insister sur le côté gore, ce sont quand même des scènes de bistouri... Moi, ça ne me gêne pas, au contraire (je me suis fait les 15 saisons d' Urgences sans mollir, ) mais il vaut mieux être prévenue ! Personnellement j'ai un peu de mal avec la jeune policière, - Spoiler:
elle ne dégage pas grand chose, et par le fait, je me demande comment elle peut passer plus de temps dans l'hôpital que dans son commissariat ? Pour le moment je ne crois pas que la romance va être une partie essentielle du drama (déjà la scène de la demande en mariage et de la bague dès le premier épisode m'a rappelé Midas, et on sait ce qu'il en est advenu... et je me demande bien pourquoi il l'a fait, peut-être pour se créer un personnage "normal" ? L'ambiance de l'hôpital est bien crédible, pas du style DOTS, heureusement ! Quant à Jang Hyuk, eh bien, il est parfait, comme d'hab ! Je suis bien contente qu'il soit sorti du genre de personnage qu'il avait dans ses derniers dramas, une fois dans FTLY, c'était bien, mais là il fallait revenir à un autre registre ! Tant que j'y suis, une petite partie de ma collection privée... - Spoiler:
|
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 12:05 | |
| Coucou tout le monde, je suis de retour sur le forum! Marie j'ai pu voir tout tes swoons du soirs Ce fut plutôt agréable Et je vois que vous vous lancez dans un revisionnage de Itazura!! J'hésite à essayer de revoir certaines scènes que j'aime bien, du coup Scarlett et Clinchamps, vous me donnez très envie de commencer Beautiful Mind |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 12:16 | |
| Unnie et Clinchamps, vous m'avez convaincue Je suis quasiment à jour dans Beautiful Gong-Shim et Lucky Romance donc dès que ça sera le cas, je m'y mets Au passage, j'ai lu une remarque sur le jeu du monsieur au papillon dans BGS et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il joue mal... et même, la grand-mère, a certains moments je ne l'ai pas trouvée convaincante du tout..! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 12:46 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Au passage, j'ai lu une remarque sur le jeu du monsieur au papillon dans BGS et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il joue mal... et même, la grand-mère, a certains moments je ne l'ai pas trouvée convaincante du tout..! Sauf JooSoo, la famille entière ne m'inspire pas vraiment, particulièrement le côté illégitime ! On va dire qu'ils font le job, mais ça s'arrête là ! la sœur non plus n'est pas géniale niveau jeu, mais pour le moment elle fait de la figuration légèrement augmentée !! Bon retour, Cléopatre, et oui, Beautiful mind, pour le moment, ne ressemble à rien d'autre, et c'est déjà fort bien !! |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 13:23 | |
| - clinchamps a écrit:
-
Je viens de les voir, et je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de chanson, ce qui pour moi est le top de la perfection : c'est si bien que je n'y pense même pas !! Que je suis contente Clinchamps !!! Welcome in the world of Lee Young-O/Beautifull Mind !!! Ce drama est trop bien en tous cas les 2 premiers épisodes déjà diffusés certaines fans le comparent déjà en qualité à "Signal" ce qui est une sacrée référence...on verra bien mais je l' espère aussi - clinchamps a écrit:
Personnellement j'ai un peu de mal avec la jeune policière,- Spoiler:
elle ne dégage pas grand chose, et par le fait, je me demande comment elle peut passer plus de temps dans l'hôpital que dans son commissariat ? Pour le moment je ne crois pas que la romance va être une partie essentielle du drama (déjà la scène de la demande en mariage et de la bague dès le premier épisode m'a rappelé Midas, et on sait ce qu'il en est advenu... et je me demande bien pourquoi il l'a fait, peut-être pour se créer un personnage "normal" ? Moi aussi, j' ai eu du mal avec elle au début mais j' ai décidé de faire abstraction de tout préjugés et on verra bien son évolution - Spoiler:
pour la demande en mariage, j' étais elle l' a attendu pendant 5ans et même pas un bisous mais je crois que ça fait parti de son personnage je me demande quelle relation il avait avec elle avant de partir au USA juste sexuel peut-être vu qu' il n' éprouve aucun sentiment d' ailleurs en lui enfilant la bague, il lui dit qu 'ils font de bons partenaires tous les deux c' est pas une déclaration, ça
- clinchamps a écrit:
- Quant à Jang Hyuk, eh bien, il est parfait, comme d'hab ! Je suis bien contente qu'il soit sorti du genre de personnage qu'il avait dans ses derniers dramas, une fois dans FTLY, c'était bien, mais là il fallait revenir à un autre registre !
Jang Hyuk is the best actor of South Korea for me et il est tellement versatile dans ses choix de rôles que s' en est du génie !! Il vient juste avant Beautiful Mind de tourner un drama chinois où son rôle est tout à fait normal sans le rire AH AHA AH de ses derniers dramas et j' aimerai le voir mais impossible de le trouver avec sous-titres comme les dramas coréens Sinon que penses-tu de la scène dans la cuisine - Spoiler:
et du papa de Lee? dans l' épisode 2, la scène dans la cuisine était impressionnante wow Lee a eu l' air d' avoir peur de son père et aprés s' être concentré sur le visage de son père aprés que celui-ci lui en ait donné l' ordre en le menaçant pratiquement, il a fini par donner la réponse que le père voulait entendre et non celle que lui, voulait donner ! le père me fait un peu peur du coup maintenant ce n ' est pas pour rien que le drama s' appelait " Dr. Frankenstein" au départ et j' ai lu que c' est une adaptation trés libre du roman de Mary Shelley...le père serait-il Frankenstein et son fils sa créature qu' il peut contrôler quand il le veut ?
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 13:35 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
Sinon que penses-tu de la scène dans la cuisine - Spoiler:
et du papa de Lee? dans l' épisode 2, la scène dans la cuisine était impressionnante wow Lee a eu l' air d' avoir peur de son père et aprés s' être concentré sur le visage de son père aprés que celui-ci lui en ait donné l' ordre en le menaçant pratiquement, il a fini par donner la réponse que le père voulait entendre et non celle que lui, voulait donner ! le père me fait un peu peur du coup maintenant ce n ' est pas pour rien que le drama s' appelait " Dr. Frankenstein" au départ et j' ai lu que c' est une adaptation trés libre du roman de Mary Shelley...le père serait-il Frankenstein et son fils sa créature qu' il peut contrôler quand il le veut ?
je suis tout à fait d'accord !! - Spoiler:
D'ailleurs on voit comment le père a "éduqué" son fils, en lui inculquant quasi comme un lavage de cerveau des données qui lui permettraient de se comporter comme les autres en déchiffrant les expressions comme on lirait un mode d'emploi ! J'ai été frappée par la soumission de Young-O à son père, totalement différente de son attitude générale ! je ne savais pas la relation avec Frankenstein, d'ailleurs j'ai toujours eu de la peine pour le monstre que le Docteur avait créé, qui ne pouvait que souffrir ! Là, on a un cas bien différent quand même, car il s'agit d'un père et d'un fils, non d'un savant fou et sa créature ! Le père n'allait quand même pas tuer son fils ! Il a donc cherché un moyen de lui permettre de vivre. Quant à savoir si le remède ne sera pas pire que le mal, ce sera je crois l'essentiel du drama ! Et j'espère bien qu'on ne va jamais glisser vers "une guérison miraculeuse par l'amûûûûr " !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 14:48 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
Sinon que penses-tu de la scène dans la cuisine - Spoiler:
je suis tout à fait d'accord !! - Spoiler:
D'ailleurs on voit comment le père a "éduqué" son fils, en lui inculquant quasi comme un lavage de cerveau des données qui lui permettraient de se comporter comme les autres en déchiffrant les expressions comme on lirait un mode d'emploi ! J'ai été frappée par la soumission de Young-O à son père, totalement différente de son attitude générale ! je ne savais pas la relation avec Frankenstein, d'ailleurs j'ai toujours eu de la peine pour le monstre que le Docteur avait créé, qui ne pouvait que souffrir ! Là, on a un cas bien différent quand même, car il s'agit d'un père et d'un fils, non d'un savant fou et sa créature ! Le père n'allait quand même pas tuer son fils ! Il a donc cherché un moyen de lui permettre de vivre. Quant à savoir si le remède ne sera pas pire que le mal, ce sera je crois l'essentiel du drama ! Et j'espère bien qu'on ne va jamais glisser vers "une guérison miraculeuse par l'amûûûûr " !!
On est sur la même longueur d' onde Clinchamps avec une petite différence que mon petit coeur de midinette ne peut quand même pas s' empêcher d' espèrer sans pour autant que ce soit The solution - Spoiler:
un peu d' amour, du vrai dans la vie de Lee ne lui fera pas de mal ( apparemment il n' a même pas eu de mère présente dans son enfance et je me demande à quel point ça a dû peser dans son développement...) mais si c' est avec la policière, ça m' inquiète un peu quand même vu qu' elle a un sacré problème au coeur elle pourrait tout aussi bien mourir elle aussi à la fin et lui je ne voudrais pas qu' on le fasse mourir Beaucoup de questions dans ma tête et de scénarios possibles ou pas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 15:18 | |
| Ah c'est sûr que tout est ouvert !! Et ça, c'est vraiment bien !! Et moi aussi, - Spoiler:
je trouve la policière un peu faiblarde pour assumer un tel amour, si jamais amour il y avait ! Elle va mieux avec l'autre médecin, celui à lunettes ! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juin 2016 - 23:39 | |
| J'ai terminé le kdrama Entertainer, avec Ji Sung et Kang Min-Hyuk (CNBlue) entre autres. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça assez sympa et agréable à regarder, même s'il n'y a rien d'extraordinaire. Le drama raconte l'histoire d'un producteur de musique (Ji Sung) qui décide de faire débuter un nouveau boysband en engageant des membres inconnus et un peu atypique (un ancien condamné, un jeune père célibataire, ...). Il y a des clichés, très peu de romance, peu de surprise, pas d'originalité... mais à côté de ça, j'ai trouvé le casting vraiment très bon, les personnages tous très attachants, avec leurs propres petits histoires intéressantes à suivre (bien que pas tjrs très abouties...) et le côté musical reste tjrs efficace je trouve. L'humour est présent et s'il y a peu de romance, il y a par contre de très belles amitiés, avec une bande de potes très chouette Donc pas un drama coup de coeur, et pas le drama à voir absolument, mais un bon divertissement tout de même |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juin 2016 - 13:33 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juin 2016 - 16:51 | |
| J'en suis à l'épisode 9 de D-Day et des sentiments commencent à germer entre les personnages principaux... donc la romance fera peut-être son apparition sous peu !? Mais bon, elle ne sera clairement pas au premier plan de ce drama catastrophe. Et je dois dire que la situation catastrophe est très bien ficelée! Les évènements, au fond, sont fort similaires d'un épisode à l'autre et il n'y a jamais de changement majeur... chaque épisode ressemble au précédant, et c'est dommage parce qu'on peut du coup parfois s'ennuyer un peu et avoir une impression de déjà-vu. Mais j'aime bien quand même, c'est sympa comme drama! Sinon, une amie me conseille fortement de voir Cunning single lady mais je ne sais pas pq, ce drama ne m'a jamais spécialement attiré. Et pourtant j'aime bien l'actrice, et les critiques sont généralement assez positives. Mais elle insiste, elle fait un vrai lobbying! Du coup, auriez-vous des avis aussi à partager? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juin 2016 - 17:12 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juin 2016 - 22:34 | |
| Ju Jin-Mo Merci pour le swoon, Clinchamps Moi je suis tombée sur quelque chose de bien sympathique sur Instagram aujourd'hui, voyez plutôt : - Spoiler:
Sinon je vous avais posté des photos de vrais militaires coréens des forces spéciales et depuis j'en ai trouvé d'autres dont une bien sympa à regarder et une que j'ai trouvée assez drôle car elle reprend une scène de DOTS : - Spoiler:
Et sinon, je suis devant l'épisode 2 de Beautiful Mind |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juin 2016 - 22:41 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2016 - 0:12 | |
| [quote="Lilieärendil"] Moi je suis tombée sur quelque chose de bien sympathique sur Instagram aujourd'hui, voyez plutôt : - Spoiler:
[quote] ouh là, c'est chaud!!! merci pour ce très beau swoon!!! @Ysabelle! j'ai fait gniiiiii à la fin du 1!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2016 - 20:39 | |
| Coucou !! Regardez le joli cadeau que m'a fait mon gentil libraire pour me remercier de lui avoir prêté des objets coréens pour sa vitrine : - Spoiler:
gros plan sur le macramé (spécialité caractéristique de la Corée) et sur le cœur en soie brodée de ce magnifique objet venu tout droit de Joseon !! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2016 - 22:40 | |
| C'est superbe, Clinchamps!!! la chance que tu as de recevoir un si beau cadeau!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|