Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 7:40 | |
| Whaouw, Clinchamps! Il faut appeler les pompiers, la |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 9:43 | |
| Haha ! Mais moi je l'aime mieux habillé en fait, avec toute la réserve de Healer. J'ai continué le drama d'ailleurs, et je suis complètement sous le charme folle du personnage. J'aime ses deux facettes, qui glissent progressivement pour n'en faire plus qu'une. J'adore la vulnérabilité du personnage au milieu des secrets de son père, sa tendresse vis à vis de l'héroïne, et sa détermination, son audace, sa rigueur en tant que Healer, et son impertinence parfois (quand il joue les ados , quand il joue les idiots, il a un côté très malicieux). C'est un personnage un peu trop parfait peut-être, mais je l'aime vraiment beaucoup. Et l'acteur est vraiment excellent, il a un jeu très juste (en plus d'être absolument beau). Je suis stupéfaite par la modernité du couple principal. Ils ont une dynamique rarement vue dans les dramas je crois : c'est un couple parfaitement équilibré, aucun des deux n'ayant le dessus sur l'autre, mais aussi parfaitement tendre, il n'y a pas de disputes, pas de je t'aime-moi non plus, juste beaucoup d'affection et de respect mutuel. C'est très très très agréable. Je crois que ce sera un de mes couples préférés de drama. - Spoiler:
Et puis j'aime beaucoup que le couple se construise de façon complémentaire : amoureusement avec Healer, et avec une amitié indefectible avec Park Bong Soo.
Et je suis très frappée aussi par la place occupée par l'héroïne, loin de celle que les femmes occupent souvent dans les couples de drama. Elle est indépendante, très respectée par Healer, qui cherche plus à l'appuyer qu'à s'imposer comme un protecteur. Ca aussi ça me plaît énormément ! J'en suis au passage où - Spoiler:
Chae Young Shin se rend compte que Park Bong Soo est Healer. J'ai trouvé formidable ce qu'elle lui dit à la fin, qu'elle attendra, mais qu'elle reste très en colère. Elle est très digne et très intelligente.
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 11:58 | |
| oooh chaud devant!!! merci pour le gniii du soir Clinchamps!!! mais moi aussi, je crois que je suis un peu comme Annwvyn...je le préfère habiller, avec au moins un marcel!!! mais c'est sûr qu'il a de bonnes épaules et un beau torse (ça se voit bien à travers ses tenues dans Healer)!! Annwvyn, je dirais qu'il a trois facettes, celle du Healer très froide et dure, quand il est en mission par exemple, mais qu'il affiche peu, celle de Park Bong Soo, et son autre identité qui est la vraie et dont je tairais le nom (à toi de découvrir) et donc un mélange des trois facettes.. - Annwvyn a écrit:
J'ai continué le drama d'ailleurs, et je suis complètement sous le charme folle du personnage. J'aime ses deux facettes, qui glissent progressivement pour n'en faire plus qu'une. J'adore la vulnérabilité du personnage au milieu des secrets de son père, sa tendresse vis à vis de l'héroïne, et sa détermination, son audace, sa rigueur en tant que Healer, et son impertinence parfois (quand il joue les ados , quand il joue les idiots, il a un côté très malicieux). C'est un personnage un peu trop parfait peut-être, mais je l'aime vraiment beaucoup. Et l'acteur est vraiment excellent, il a un jeu très juste (en plus d'être absolument beau).
Je suis stupéfaite par la modernité du couple principal. Ils ont une dynamique rarement vue dans les dramas je crois : c'est un couple parfaitement équilibré, aucun des deux n'ayant le dessus sur l'autre, mais aussi parfaitement tendre, il n'y a pas de disputes, pas de je t'aime-moi non plus, juste beaucoup d'affection et de respect mutuel. C'est très très très agréable. Je crois que ce sera un de mes couples préférés de drama.
J'en suis au passage où- Spoiler:
Chae Young Shin se rend compte que Park Bong Soo est Healer. J'ai trouvé formidable ce qu'elle lui dit à la fin, qu'elle attendra, mais qu'elle reste très en colère. Elle est très digne et très intelligente.
Je plussoie sur tout ce que tu as dit!!! effectivement, la relation de couple dans ce drama fait très naturelle!! ça change des couples habituels de dramas où les malentendus priment sur la compréhension mutuelle des deux personnes...c'est surtout ch*** quand l'héroine prend la tête au héros pendant trois plombes..là, on n'a rien de tout ça!!! Elle lui montre clairement - Spoiler:
qu'elle sait qu'il est Healer
et puis, même avant, alors même qu'elle ne le sait pas encore, quand Chae Young shin et Park Bong Soo boivent ensemble un coup, sur les toits juste après l'interview, leurs rapports sont très sincères!! Elle ne fait pas celle qui refuse de comprendre ou qui évite de lui répondre, non, ils se parlent en toute honnêteté, et du coup, on peut comprendre - Spoiler:
qu'elle soit en colère et qu'elle se sente trahie après avoir découvert pour lui, parce que justement, ils ont beaucoup échangé.. Un de mes moments préférés, c'est quand elle vient juste de - Spoiler:
découvrir qu'il est le Healer, lorsqu'elle revient le voir à l'hôpital parce qu'à la façon qu'ils ont de se regarder, et vu comme elle l'aide à trouver des explications pour le coup de fil de Adjumma et pour avoir réussi à le trouver, je pense qu'il se doute qu'elle sait pour lui!! il y a plein de non-dits que je trouve très beaux dans cette scène!!!
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 12:27 | |
| Tout à fait d'accord avec vous : la relation des deux héros est superbe, elle me donne la même impression que j'éprouve avec Mars (ce n'est pas un mince compliment !! ) : clarté, honnêteté, pas de faux-semblants, pas de minauderies (et avec les actrices coréennes c'est un exploit ! ) profonde sincérité et sentiment lucidement assumé ! C'est suffisamment rare dans les dramas pour que ce soit souligné ! J'aime particulièrement la scène - Spoiler:
où elle est chez lui, qu'elle fait la cuisine et qu'il ne la lâche pas d'une semelle, comme un affamé qui découvrirait à la fois qu'il avait faim, et qu'il y a de la nourriture !! Pardon pour la comparaison triviale, mais c'est l'image qui s'impose à moi : Faim !!
|
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 14:20 | |
| c'est clair!!! viles tentatrices!! mais je m'en souviens encore trop bien!! ce ne serait pas raisonnable!! Ton look est magnifique, ma Clinchamps!!! Annwvyn, tu n'as pas parlé de la scène de l'ascenseur et après!!! Surtout, n'ouvre pas le spoiler de Clinchamps, vu que tu n'es pas encore arrivée à l'épisode 14/15...je crois!!! Et je plussoie pour ta comparaison, Clinchamps!! c'est là que je retrouve pour ma part un peu d'animalité dans son attitude... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 14:38 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 15:30 | |
| Je dirai tout de même, moins affamé que Hyun Bin dans Secret Garden |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 15:51 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 16:58 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je dirai tout de même, moins affamé que Hyun Bin dans Secret Garden
ahh, ça reste à débattre!!! Je n'ai pas du tout ressenti cette même "animalité", celle d'un loup affamé (ou d'une panthère affamée) car en manque d'amour, chez Hyun Bin dans Secret Garden d'autant que le mode de vie des deux personnages est foncièrement différent. Healer - comparaison Healer Secret Gardene :
a dû apprendre à ne compter que sur lui même et à vivre seul...(encore une fois, l'image du jeune loup sauvage et solitaire s'impose dans mon esprit ^^ ) Joo Won (SG) a toujours eu ce qu'il voulait et a baigné dans le luxe... Comme il a été bien privilégié contrairement à l'héroine, je dois dire que ça ne lui fait pas de mal d'apprendre à devoir attendre!! et il a beau se montrer affamé et entreprendre tout ce qu'il faut pour avoir de la "nourriture"^^ elle ne cède pas... Enfin, on ne sait pas trop ce qu'il se passe exactement!!! c'est comme dans Boys over Flowers, le doute plane!!! et on a l'impression que le pauvre Hyun Bin a eu le droit de se jeter sur la "nourriture" enfin et seulement à la fin!!! faudra qu'on m'explique comment ils font pour résister!!!
J'aime quand les choses sont plus "claires" comme dans Healer! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Mai 2016 - 18:43 | |
| - Cassandre a écrit:
- je me sens toute chose, c'est la première fois que je trempe un pied Message personnel pour Clinchamps, pense à regarder Harry Bosch ce soir, sur la 3 Je vous laisse reprendre votre discussion
Oh bah non, je me suis fais une fausse joie en te voyant par ici ma Cassandre - marie21 a écrit:
- oooh chaud devant!!! merci pour le gniii du soir Clinchamps!!!
Effectivement, c'est très chaud tout ça Merci pour les photos Clinchamps Et je suis du même avis que Marie (pour changer) concernant la "faim" dans Secret Garden/ Healer Je trouve aussi que le couple de Healer est un couple très "sain", pour faire court Et c'est vrai que des héroïnes comme ça, il en faudrait plus souvent Ce couple est vraiment mon préféré de tous les dramas Et puis, Ji Chang-Wook et son regard - cf la dernière photo postée par Clinchamps pour le swoon du soir - je l'ai déjà dit, mais je le redis : si un jour on me regarde comme ça, l'homme en question je l'épouse directement (surtout si c'est Ji Chang-Wook lui-même ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Mai 2016 - 14:14 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 0:32 | |
| - marie21 a écrit:
- Ysabelle a écrit:
ahh, ça reste à débattre!!! Je n'ai pas du tout ressenti cette même "animalité", celle d'un loup affamé (ou d'une panthère affamée) car en manque d'amour, chez Hyun Bin dans Secret Garden d'autant que le mode de vie des deux personnages est foncièrement différent.
- Lilieärendil a écrit:
Et je suis du même avis que Marie (pour changer) concernant la "faim" dans Secret Garden/Healer Je trouve aussi que le couple de Healer est un couple très "sain", pour faire court Et c'est vrai que des héroïnes comme ça, il en faudrait plus souvent
Healer a quelque chose que n'a pas Hyun Bin (enfin le personnage) c'est l'innocence. C'est un cœur pur, il n'y a rien de trouble dans la façon dont il se cramponne à Young Shin, ce qu'on ne peut pas forcément dire de Joo Woon dont l'insistance est bien moins lumineuse, enfin, autant qu'il m'en souvienne ! Joo Woon s'impose, Healer demande, nuance ! |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 8:53 | |
| Je passe juste en coup de vent pour parler de Healer. Vous évoquez un côté animal que je ne trouve pas. A moins que je ne comprenne pas ce que vous appelez "animalité". Je rejoins ce que dit Clinchamps, que dans le personnage il y a de la candeur et de la pureté. Je lui trouve beaucoup de réserve et de respect pour les sentiments de Young Shin, ce qui est différent de beaucoup de dramas où le garçon se montre souvent assez insistant (d'où ce que je disais sur ce couple, que je trouve moderne et équilibré, et sans esprit de conquête, juste quelque chose de vrai et tendre , où Young Shin a toute sa place). Pour moi, un côté animal évoquerait plutôt un prédateur type Richard Armitage/Gisborne de Robin Hood, un regard insistant du style "je vais la manger toute crue", un brin dominateur, que je ne retrouve absolument pas chez Healer. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 10:15 | |
| Je pense que l'animalité fait référence à la vie hors la loi que mène le Healer, suivant ses seules règles, et sa propre morale, jusqu'à ce que l'amour lui fasse essayer d'en changer, et aussi à la remarquable maîtrise physique de son environnement, qui effectivement fait penser à un animal, mais je reviens là aussi sur son innocence, la même que celle d'un animal qui chasse pour vivre, hors notion de bien et de mal... Bien que le Healer n'ait jamais tué, ce qui le ramène à son humanité... Enfin, je ne sais pas si c'est très clair... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 11:01 | |
| Très clair Clinchamps ! Ce n'est pas du tout à ça que le mot animalité me faisait penser, j'étais plus partie sur des attitudes, un regard, un jeu qui serait assez félin et prédateur... Maintenant, effectivement je comprends mieux ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 18:45 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je passe juste en coup de vent pour parler de Healer. Vous évoquez un côté animal que je ne trouve pas. A moins que je ne comprenne pas ce que vous appelez "animalité".
non, quand on parlait d'animalité à propos de ce personnage, on pensait plutôt à sa façon de se déplacer (telle une panthère) sur les toits, à ses agissements souvent dans l'ombre, et à son mode de vie, car il vit à l'écart de la société; Il n'a, jusqu'à ce qu'il rencontre l'héroine, compté que sur lui même, c'est quelqu'un qui a toujours vécu en solitaire.. Et de plus, Annwvyn, si tu fais bien attention à certains monologues du Healer, par exemple celui au tout début de l'épisode qui se termine avec la scène de l'ascenseur (le 8, je crois): c'est une scène finale très swoonante mais pas seulement, elle est très marquante du point de vue de la construction de ce personnage: la fin de cet épisode reprend son monologue du début de l'épisode (je crois qu'il disait "jusqu'à présent, je m'en fichais des autres, je n'aimais pas aller vers les autres et je préférais vivre à l'écart de la société" il me semble qu'il prend l'exemple d'une anecdote avec un animal et sa proie) enfin bref, la fin de l'épisode se termine avec de nouveau ce monologue, c'est un moment décisif qui marque un tournant chez lui, puisqu'il décide de suivre les élans de son cœur et d'agir!^^ ) Pour ma part, je trouve qu'il y a ce thème d'animalité dans le fait qu'il vit en dehors de la société et qu'il ne se laisse pas facilement approcher par les gens (comme un animal sauvage), dans ce que le Healer dit, dans certains de ses monologues... Et on est quelques unes à penser (Cleopatre, Lilie et moi on a eu un sacré débat sur l'animal en question) qu'il nous faisait penser à un animal sauvage, toujours dans ses réactions vis à vis de l'héroine, dans sa façon méticuleuse et froide de faire son boulot, et vraiment dans sa façon de se déplacer sans qu'on le remarque!!! EDIT: ah clinchamps, je vois qu'on pense la même chose!!! Je plussoie en particulier pour la - Clinchamps a écrit:
- remarquable maîtrise physique de son environnement, qui effectivement fait penser à un animal
ça rejoint de ce que je pense plus haut!!! Pour moi, c'est l'animal qui ne se laisse pas facilement approcher mais pour la première fois de sa vie, il va avoir envie de se rapprocher de l'héroine et il me semble que là encore il dit qu'il prend peut-être des risques en se laissant en quelque sorte apprivoiser par elle!!!^^ Le drama est vraiment bien construit avec des liens au sein des épisodes qui font sens mais ça c'est seulement quand on a terminé le drama, qu'on réalise à quel point tous ces cheminements sont bien amenés. C'est vraiment l'un des rares dramas coréens -que j'ai vus- où dès le départ, l'équipe à l'écriture et à la réalisation du drama, avait une idée très précise de ce héros, mais aussi de tous les personnages qui gravitent autour de lui, et donc ils savaient dès le départ où ils allaient nous emmener!!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 20:28 | |
| J'ai commencé hier soir le kdrama Doctor stranger avec, entre autres, Lee Jong-Suk. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pour le moment une impression très positive de ce drama! Pour le moment, j'aime tout : l'histoire que je trouve très intéressante, les personnages et le casting, la réalisation et l'ost. J'ai vraiment très envie de connaître la suite, je trouve le drama très palpitant J'ai lu des critiques assez mitigées, voire négatives quant à ce drama, donc j'espère garder cet enthousiasme jusqu'à la fin Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage de Hogu's love et j'aime ce drama tout autant que la 1ère fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 20:58 | |
| Hiii j'ai fini l'épisode 14 de Healer et que c'était émouvant ! L'évolution des trois protagonistes est juste parfaite, Healer en particulier bien-sûr, l'acteur étant vraiment parfait. Et les retrouvailles de la fin... Toute émue je suis, c'est beau, mais c'est triste. On a envie de le prendre dans nos bras, Bong Soo, avec tout ce qui lui arrive... EDIT : ooooh et le début du 15 est génial. Ils sont tellement mignons tous les deux, c'est vraiment un couple qui fait rêver. Il y a une douceur et une tendresse folle, je les adore tous les deux ! |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 21:24 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé hier soir le kdrama Doctor stranger avec, entre autres, Lee Jong-Suk.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pour le moment une impression très positive de ce drama! Pour le moment, j'aime tout : l'histoire que je trouve très intéressante, les personnages et le casting, la réalisation et l'ost. J'ai vraiment très envie de connaître la suite, je trouve le drama très palpitant J'ai lu des critiques assez mitigées, voire négatives quant à ce drama, donc j'espère garder cet enthousiasme jusqu'à la fin
Moi aussi, le début m' avait emballée jusqu' au milieu, on va dire ça parce-que je ne me souviens plus trés bien , mais aprés, c' est parti dans du grand n' importe quoi au point qu' on ne comprenait plus quelles étaient les motivations des uns et des autres et la fin n' était vraiment pas logique ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 21:31 | |
| Scarlett, ton avis rejoint ce que j'ai pu lire sur le net Mais vu que j'ai adoré, par exemple, "My secret hotel" du début à la fin alors que les commentaires le disaient partir en cacahuète vers la moitié... je préfère rester optimiste jusqu'au bout ahah En tout cas, j'espère apprécier jusqu'à la fin. Parce que 20 épisodes, c'est long sinon! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 21:58 | |
| - marie21 a écrit:
- Ysabelle a écrit:
ahh, ça reste à débattre!!! Je n'ai pas du tout ressenti cette même "animalité", celle d'un loup affamé (ou d'une panthère affamée) car en manque d'amour, chez Hyun Bin dans Secret Garden d'autant que le mode de vie des deux personnages est foncièrement différent. Healer - comparaison Healer Secret Gardene :
a dû apprendre à ne compter que sur lui même et à vivre seul...(encore une fois, l'image du jeune loup sauvage et solitaire s'impose dans mon esprit ^^ ) Joo Won (SG) a toujours eu ce qu'il voulait et a baigné dans le luxe... Comme il a été bien privilégié contrairement à l'héroine, je dois dire que ça ne lui fait pas de mal d'apprendre à devoir attendre!! et il a beau se montrer affamé et entreprendre tout ce qu'il faut pour avoir de la "nourriture"^^ elle ne cède pas... Enfin, on ne sait pas trop ce qu'il se passe exactement!!! c'est comme dans Boys over Flowers, le doute plane!!! et on a l'impression que le pauvre Hyun Bin a eu le droit de se jeter sur la "nourriture" enfin et seulement à la fin!!! faudra qu'on m'explique comment ils font pour résister!!!
J'aime quand les choses sont plus "claires" comme dans Healer! - Lilieärendil a écrit:
Et je suis du même avis que Marie (pour changer) concernant la "faim" dans Secret Garden/Healer Je trouve aussi que le couple de Healer est un couple très "sain", pour faire court Et c'est vrai que des héroïnes comme ça, il en faudrait plus souvent
- clinchamps a écrit:
- Healer a quelque chose que n'a pas Hyun Bin (enfin le personnage) c'est l'innocence. C'est un cœur pur, il n'y a rien de trouble dans la façon dont il se cramponne à Young Shin, ce qu'on ne peut pas forcément dire de Joo Woon dont l'insistance est bien moins lumineuse, enfin, autant qu'il m'en souvienne ! Joo Woon s'impose, Healer demande, nuance !
Quand j'ai lancé ma phrase, je parlais de "faim", isolée de tout le reste (le profil de l'affamé ). Je vous rejoins sur la manière, la clarté, l'innocence, la pureté,... C'est indiscutable! Mais quand je parlais de la faim de Hyun Bin, je faisais allusion à la scène où l’héroïne, toute cassée, lui disait qu'elle avait un entrainement et lui reprochait de ne pas l'avoir laissée dormir. Auparavant toutes les scènes qui montraient que le combat a été rude pour arriver enfin à avoir sa "Sirène" qui n'a pas disparu, telle celle du conte A nnwvyn, tu es arrivée à l'un des meilleurs moments du drama. Et comment ma fille tu as résisté au 15e épisode qui voit se poursuivre la scène des retrouvailles, Scène mythique qui fait un grand débat sur le sens du terme "affamé" en ce moment! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juin 2016 - 22:02 | |
| C' est beau l' optimisme profites bien des premiers épisodes, il y a de bons moments comme celui de ton look et je lirai ton avis final avec plaisir, Mylène ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|