Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:37

Deux fois, tu oublies notre 2ème marathon avec Darcy!!! lol! Dramas asiatiques - Page 27 474727

Je ne l'ai jamais revu en entier depuis moi aussi, à cause de la musique Rolling Eyes je crois que je préfère encore la chanteuse qui hurle "Yoooou" de temps à autre dans Healer! Wink

clinchamps a écrit:

Et je vais bien sûr m'intéresser au sageuk avec Lee Jun Ki... en espérant que ce sera plus accrocheur que l'histoire de vampire que j'ai abandonné... Embarassed  fan indigne que je suis ! lol! par contre, dans le même style "Mirror of the witch" est vraiment bien !! mais il faut aimer ce genre-là ! Laughing
J'avais quand même beaucoup aimé Lee Jun Ki en vampire qui essaie d'être vertueux!!! j'ai revu ce weekend des vidéos swoon que j'avais trouvées sur le drama, preuve que j'avais bien swooné devant ce drama (ahhh quand il soigne ses blessures dans la baignoire, c'est une des scènes qui m'a fait le plus vibrer et je m'en souviens fort bien!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 548707 Dramas asiatiques - Page 27 284494

Mais ils auraient dû le rendre plus fascinant et dangereux à la fois... No là, c'est un trop gentil vampire... No Suspect

Je l'ai pourtant gardé dans mes dramas coréens de 2015!!! Wink Je le revisionnerai un jour!!! c'est surtout que j'avais suivi les photos de tournage de Lee Jun Ki sur son compte Twitter!!! Wink Je voulais le soutenir... Dramas asiatiques - Page 27 150390

Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama? tongue s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer... Razz Wink

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:41

marie21 a écrit:
Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama?  tongue s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer... Razz  Wink  

Je serais aussi intéressée ahah Very Happy En fait moi j'aime bien les trailers que j'ai pu voir et même si je n'ai que peu vu les acteurs principaux, ils m'ont laissé une bonne impression dans les dramas où j'ai pu les voir (J'ai vu Kim Sae-Ron dans "Can you hear my heart" et Yoon Si-Yeon dans "Flower boy next door" ainsi que dans l'émission "2D1N" où il est membre depuis peu). Mais j'ai peur de ne pas accrocher à l'univers du drama silent
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 0:39

Marie, dès qu'il y aura su swoon dans "mirror of the witch" je te mettrai un look... Wink  pour le moment, il n'y en a pas... mais je n'en ai vu que 3 épisodes, car je me suis replongé dans "love contract", et si j'aime toujours autant Mike Hedrunken drunken drunken  et si j'apprécie mieux Ariel Lin (surtout depuis "In time with you" Dramas asiatiques - Page 27 150390 ) je n'arrive vraiment pas à voir dans ce drama tout ce que tu y as trouvé, Ysabelle !! Laughing J'en suis au 6 et je pense que je vais le finir cette fois, mais je pense que j'en ai trop vu pour ne pas être un poil blasée !! lol! Mais je reconnais que le personnage de Mike He est intéressant et dans un autre registre que celui des dramas où je l'ai vu.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii..... c'est le moment !

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:38

Et la perception change aussi avec le temps...nos goûts aussi Wink Je n'ai pas pu me replonger dans Love Contract parce que je n'ai pas trop la tête à ça...Wink

Merci pour le gniiiiii du matin, Clinchamps!!!Dramas asiatiques - Page 27 474727 Dramas asiatiques - Page 27 567661  c'est toujours parfait!!Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 548707 le deuxième me dit quelque chose mais je ne sais plus qui c'est. Dramas asiatiques - Page 27 548707 mais les autres sont tout aussi swoonants! Dramas asiatiques - Page 27 548707 photos très bien choisies!!!

On avance plutôt vite dans la saison 2 de Itazura Na Kiss, j'en suis presque à la fin du 7ème épisode...mais ça excite comme drama tongue Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 (et puis, je repense à la version taiwanaise) et pour me calmer, il n'y avait que Marriage Not Dating qui a permis de le faire (juste un épisode, après Sleep )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:03

C'est Tsumabuki Satoshi le deuxième non ? Ou alors c'est moi qui le voit partout Dramas asiatiques - Page 27 673712
En tout cas il lui ressemble Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:43

Oui, Ju, c'est bien lui, j'ai pensé à toi !! Wink Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:11

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 27 474727
même si je ne fréquente plus trop ce topic, je dois avoir un radar m'avertissant de quand tu postes des photos de mes chouchous <3
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:45

C'est bien ce que je me suis dit !! Laughing Mais ce topic est familier des absences et des retours ! pas de souci ! Dramas asiatiques - Page 27 474727
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:50

Clinchamps, merci pour ces swoons et surtout mon chouchou Mike He! Pour love contract, tout ce que je peux te dire, c'est persévére Smile. Les premiers épisodes semblent un peu longs mais les choses se mettent progressivement en place. C'est curieux, car moi il m'a marquée. Je pense toujours, notamment aux derniers épisodes. La chanson du générique finit par coller à la scène finale et le tout reste comme un ensemble ancré dans ma tête. Maintenant, la perception de chacun, dépend de sa personnalité, son vécu, sa sensibilité, etc. .. J'ai hâte d'avoir ton avis global. Comme je l'ai dit, quelques extra terrestres ont aimé et en parlent en positif. Dramas asiatiques - Page 27 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:02

Mais tu sais, Ysabelle, un drama tu le prends dans un certain moment, avec une certaine sensibilité, une certaine attente, et paf ! il tombe pile poil pour combler quelque chose, souvent même pas conscient, et la personne à côté de toi ne ressentira pas du tout la même chose, du fait des différences de ses propres attentes ! Laughing

Mais en tous cas, dès à présent j'ai vraiment envie de le finir ! Par contre le copain qui fait le pot de colle dans ISWAK,(Kai je crois dans LC) je continue à avoir du mal à le supporter, le pauvre, je lui trouve l'air légèrement abruti ! Embarassed Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:14

lol! Je ne me souvenais pas qu'il jouait dedans dans LC mais j'ai l'impression qu'il "joue" de la même façon (c'est surtout une pop star à Taiwan) dans la version TW de Hana Kimi, il jouait Nakatsu, inutile qu'avec l'actrice tw dans le rôle de la fille garçon manqué et lui, il n'y avait malheureusement que le mignon Wu Chun pour rattraper un peu le tout!!! lol! de toute façon, dans cette version, Nakatsu passait presque inaperçu, le drama étant très orienté sur la relation de Sano+ Mizuki! c'est à peine si je me souviens de son rôle à l'autre!!!No Rolling Eyes

La différence de jeu est assez flagrante dans ISWAK!!! Razz Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:49

Concernant ton dernier swoon, Clinchamps : qui est le monsieur sur la 2ème photo? Je le trouve très charmant affraid

J'ai bien avancé dans mon visionnage de D-Day ces derniers jours : j'en suis à présent à l'épisode 15. Il y en a 20 en tout, j'aurai probablement terminé le drama avant la fin du w-e Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 14:11

MyleneS a écrit:
Concernant ton dernier swoon, Clinchamps : qui est le monsieur sur la 2ème photo? Je le trouve très charmant affraid

Et il l'est effectivement !! Laughing C'est le Japonais Tsumabaki Satoshi.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:23

Merci pour la réponse, Clinchamps Smile

Oserais-je me lancer à mon tour dans mon tout premier "swoon du soir"? Very Happy

Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:54

J'ai dû faire un peu de rattrapage... Merci pour les gniiiiis Clinchamps ! cheers En particulier Takeshi Kaneshiro drunken mais c'est un joli festival de crevettes et gambas en tout genre !  Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Je n 'ai pas encore vu les derniers épisodes de BGS...  Wink

Je m'en doutais Wink Avec le drama de Jang Hyuk en cours de diffusion, ça ne m'étonne pas que tu laisses un peu de côté BGS  Razz
D'ailleurs, j'ai regardé par curiosité le premier épisode de Beautiful Mind et j'ai bien aimé Very Happy Mais vu le type de drama et la fin d'épisode, je me dis qu'ils risquent de jouer avec nos nerfs. Donc je vais être sage et attendre que la diffusion soit bien avancée avant de continuer Laughing

clinchamps a écrit:
A côté de ça j'ai commencé "the mirror of the witch" et dans le genre creepy-fantômes-sorcière-magie noire, c'est excellent pour le moment !! Les effets spéciaux sont bluffants, les acteurs (dont je ne connais aucun !) me paraissent tous bons, je pense que je vais le suivre avec intérêt !

Ce drama me tente beaucoup et c'est vrai que je n'ai lu que des avis positifs jusqu'à maintenant. Je pense le commencer très bientôt ! bounce  Je connais peu l'acteur principal (que je n'ai vu que dans le drama "King of Baking, Kim Tak Goo" avec Joo Won) mais j'ai déjà vu la petite qui joue l'héroïne dans un autre drama et plusieurs films où elle m'avait vraiment étonnée Shocked I love you

marie21 a écrit:
Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama? tongue s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer... Razz  Wink
lol! Vu le jeune âge de l'actrice (15 ans), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de swoon au niveau de la romance, ce sera certainement plus mignon que swoonant Wink

Mylene S a écrit:
J'ai bien avancé dans mon visionnage de D-Day ces derniers jours : j'en suis à présent à l'épisode 15. Il y en a 20 en tout, j'aurai probablement terminé le drama avant la fin du w-e  Smile

Tu avais l'air de dire que l'intrigue tournait un peu en rond vers le milieu... Est-ce que le drama est reparti un peu après l'épisode 10 ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:00

Camomille a écrit:
u avais l'air de dire que l'intrigue tournait un peu en rond vers le milieu... Est-ce que le drama est reparti un peu après l'épisode 10 ? Very Happy

Non! Laughing En fait l'intrigue tourne vmt en rond depuis un moment! C'est ce que je reproche le plus au drama : il y a rarement de nouveaux éléments et chaque épisode ressemble au précédent. Ça me fait un peu penser à des séries US style "Urgences"... on est quand même loin des clichés de dramas, il n'y a quasi pas de romance ou quoi que ce soit, on est juste dans le médical, avec peu de rebondissement. Mais en même temps, on s'attache tellement aux personnages!! Et même si ça tourne en rond, il y a qqch d'addictif dans ce drama, qui fait qu'il m'intéresse tjrs beaucoup.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:02

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Et il l'est effectivement !! Laughing C'est le Japonais Tsumabaki Satoshi.

@Mylène: on s'est posée la même question et on était toutes les deux intriguée par cet acteur!!! Dramas asiatiques - Page 27 64968 Razz il me disait quelque chose mais je ne crois pas avoir vu un de ses dramas. Wink  

Très beau swoon 100% coréen, Mylène!!!Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 567661
J'aime particulièrement les 3 derniers!!! Dramas asiatiques - Page 27 548707

et moi, je rajouterais bien celui-là:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 27 150390 pas mal, non?  Dramas asiatiques - Page 27 548707

avec des lunettes, je le trouve bien swoonant, enfin son personnage, dans Marriage Not Dating!!!

et un Japonais dont j'aime beaucoup le personnage dans ItaKiss:
Spoiler:
Arata Horii

EDIT:
Camomille a écrit:

marie21 a écrit:
Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama? tongue s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer... Razz Wink
lol! Vu le jeune âge de l'actrice (15 ans), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de swoon au niveau de la romance, ce sera certainement plus mignon que swoonant Wink

mais oui!!! Dramas asiatiques - Page 27 673712 c'est même moi qui en ait parlé!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol!

Bon, allez, je file regarder la fin de l'épisode 7 de Itazura Na Kiss. Ysabelle attend!!! tongue lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:19

MylenS, merci pour ces swoons. J'ai une préférence pour Ji Sung (jamais vu encore) et Lee Jong-Suk.

Merci Marie pour le complément Very Happy Ils sont beaux tous les deux. Je ne connais que Arata Horii (Keita) que je vais retrouver dans un instant pour notre rituel visionnage de Itakiss. J'espère qu'on va bien délirer et swooner lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:20

Marie, oui il est chou l'acteur japonais de Clinchamps! Very Happy Moi je ne le connais pas du tout, je dois dire que je ne connais quasi aucun japonais!  Wink Et merci pour mon swoon! L'ajout que tu as fait est l'acteur de "Marriage not dating"??  Shocked Il est vraiment temps que je revisionne le drama, je ne le reconnais pas! (Mais il est bien, je confirme!! Very Happy)

Ysabelle, si tu trouves Ji Sung charmant mais que tu ne le connais pas, je ne peux que te conseiller le superbe, l'excellent drama Kill me heal me Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:24

Merci MylenS. C'est noté Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:48

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je n 'ai pas encore vu les derniers épisodes de BGS...  Wink
Je m'en doutais Wink Avec le drama de Jang Hyuk en cours de diffusion, ça ne m'étonne pas que tu laisses un peu de côté BGS  Razz
Non pas du tout Laughing je les ai vu maintenant et je les ai beaucoup aimé surtout les scènes choupinettes Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 150390 ça fait du bien et j' ai plus trop longtemps à attendre pour la suite tongue Dramas asiatiques - Page 27 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 1:07

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii du soir... ou du matin.... Ou de l'après-midi..... Laughing

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 8:58

MyleneS a écrit:
Marie, oui il est chou l'acteur japonais de Clinchamps! Very Happy Moi je ne le connais pas du tout, je dois dire que je ne connais quasi aucun japonais!  Wink E

Attention à ce que vous dites les filles parce que Tsumabuki Satoshi c'est mon mien ^^
Pour celles qui veulent en savoir plus, je l'ai adoubé en avril dernier ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3797p225-golden-shrimp?highlight=golden#795437
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:45

Clinchamps, merci pour ce gniiiiiiiii varié. Le chouchou de Ju est adorable et j'ai reconnu Kingone Wang. Dramas asiatiques - Page 27 41810 En réalité, ils sont tous beaux. Dramas asiatiques - Page 27 150390
Ju, je suis allée sur le topic adoubement. Merci de l'avoir déterré. Ça m'a permis de découvrir son existence. Je vais le parcourir. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:23

On devrait se pencher sur le cas de Gong Yoo qui, après tout, était à Cannes cette année ! lol!

Autrement, une amie qui y vit me dit que dans le métro de Tokyo, il y a de grands posters... sur le Tour de France !! cheers Remarquez, vu le nombre de vélos au Japon, ça ne devrait pas m'étonner !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant