| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juin 2016 - 20:41 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72662 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 0:39 | |
| Marie, dès qu'il y aura su swoon dans " mirror of the witch" je te mettrai un look... pour le moment, il n'y en a pas... mais je n'en ai vu que 3 épisodes, car je me suis replongé dans " love contract", et si j'aime toujours autant Mike He et si j'apprécie mieux Ariel Lin (surtout depuis " In time with you" ) je n'arrive vraiment pas à voir dans ce drama tout ce que tu y as trouvé, Ysabelle !! J'en suis au 6 et je pense que je vais le finir cette fois, mais je pense que j'en ai trop vu pour ne pas être un poil blasée !! Mais je reconnais que le personnage de Mike He est intéressant et dans un autre registre que celui des dramas où je l'ai vu. Gniiiiiiiiiiiiiiiiii..... c'est le moment ! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 9:38 | |
| Et la perception change aussi avec le temps...nos goûts aussi Je n'ai pas pu me replonger dans Love Contract parce que je n'ai pas trop la tête à ça... Merci pour le gniiiiii du matin, Clinchamps!!! c'est toujours parfait!! le deuxième me dit quelque chose mais je ne sais plus qui c'est. mais les autres sont tout aussi swoonants! photos très bien choisies!!! On avance plutôt vite dans la saison 2 de Itazura Na Kiss, j'en suis presque à la fin du 7ème épisode...mais ça excite comme drama (et puis, je repense à la version taiwanaise) et pour me calmer, il n'y avait que Marriage Not Dating qui a permis de le faire (juste un épisode, après ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12569 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 10:03 | |
| C'est Tsumabuki Satoshi le deuxième non ? Ou alors c'est moi qui le voit partout En tout cas il lui ressemble |
|
| |
Nombre de messages : 72662 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 10:43 | |
| Oui, Ju, c'est bien lui, j'ai pensé à toi !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12569 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 11:11 | |
| Merci Clinchamps même si je ne fréquente plus trop ce topic, je dois avoir un radar m'avertissant de quand tu postes des photos de mes chouchous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 11:45 | |
| C'est bien ce que je me suis dit !! Mais ce topic est familier des absences et des retours ! pas de souci ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 12:50 | |
| Clinchamps, merci pour ces swoons et surtout mon chouchou Mike He! Pour love contract, tout ce que je peux te dire, c'est persévére . Les premiers épisodes semblent un peu longs mais les choses se mettent progressivement en place. C'est curieux, car moi il m'a marquée. Je pense toujours, notamment aux derniers épisodes. La chanson du générique finit par coller à la scène finale et le tout reste comme un ensemble ancré dans ma tête. Maintenant, la perception de chacun, dépend de sa personnalité, son vécu, sa sensibilité, etc. .. J'ai hâte d'avoir ton avis global. Comme je l'ai dit, quelques extra terrestres ont aimé et en parlent en positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 13:02 | |
| Mais tu sais, Ysabelle, un drama tu le prends dans un certain moment, avec une certaine sensibilité, une certaine attente, et paf ! il tombe pile poil pour combler quelque chose, souvent même pas conscient, et la personne à côté de toi ne ressentira pas du tout la même chose, du fait des différences de ses propres attentes ! Mais en tous cas, dès à présent j'ai vraiment envie de le finir ! Par contre le copain qui fait le pot de colle dans ISWAK,(Kai je crois dans LC) je continue à avoir du mal à le supporter, le pauvre, je lui trouve l'air légèrement abruti ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 13:14 | |
| Je ne me souvenais pas qu'il jouait dedans dans LC mais j'ai l'impression qu'il "joue" de la même façon (c'est surtout une pop star à Taiwan) dans la version TW de Hana Kimi, il jouait Nakatsu, inutile qu'avec l'actrice tw dans le rôle de la fille garçon manqué et lui, il n'y avait malheureusement que le mignon Wu Chun pour rattraper un peu le tout!!! de toute façon, dans cette version, Nakatsu passait presque inaperçu, le drama étant très orienté sur la relation de Sano+ Mizuki! c'est à peine si je me souviens de son rôle à l'autre!!! La différence de jeu est assez flagrante dans ISWAK!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 13:49 | |
| Concernant ton dernier swoon, Clinchamps : qui est le monsieur sur la 2ème photo? Je le trouve très charmant J'ai bien avancé dans mon visionnage de D-Day ces derniers jours : j'en suis à présent à l'épisode 15. Il y en a 20 en tout, j'aurai probablement terminé le drama avant la fin du w-e |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 14:11 | |
| - MyleneS a écrit:
- Concernant ton dernier swoon, Clinchamps : qui est le monsieur sur la 2ème photo? Je le trouve très charmant
Et il l'est effectivement !! C'est le Japonais Tsumabaki Satoshi. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 20:23 | |
| Merci pour la réponse, Clinchamps Oserais-je me lancer à mon tour dans mon tout premier "swoon du soir"? - Spoiler:
Lee Dong-Wook Ji Sung Song Joong-Ki Lee Jong-Suk Kim Soo-Hyun
|
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 20:54 | |
| J'ai dû faire un peu de rattrapage... Merci pour les gniiiiis Clinchamps ! En particulier Takeshi Kaneshiro mais c'est un joli festival de crevettes et gambas en tout genre ! - Scarlett Unnie a écrit:
- Je n 'ai pas encore vu les derniers épisodes de BGS...
Je m'en doutais Avec le drama de Jang Hyuk en cours de diffusion, ça ne m'étonne pas que tu laisses un peu de côté BGS D'ailleurs, j'ai regardé par curiosité le premier épisode de Beautiful Mind et j'ai bien aimé Mais vu le type de drama et la fin d'épisode, je me dis qu'ils risquent de jouer avec nos nerfs. Donc je vais être sage et attendre que la diffusion soit bien avancée avant de continuer - clinchamps a écrit:
- A côté de ça j'ai commencé "the mirror of the witch" et dans le genre creepy-fantômes-sorcière-magie noire, c'est excellent pour le moment !! Les effets spéciaux sont bluffants, les acteurs (dont je ne connais aucun !) me paraissent tous bons, je pense que je vais le suivre avec intérêt !
Ce drama me tente beaucoup et c'est vrai que je n'ai lu que des avis positifs jusqu'à maintenant. Je pense le commencer très bientôt ! Je connais peu l'acteur principal (que je n'ai vu que dans le drama "King of Baking, Kim Tak Goo" avec Joo Won) mais j'ai déjà vu la petite qui joue l'héroïne dans un autre drama et plusieurs films où elle m'avait vraiment étonnée - marie21 a écrit:
- Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama? s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer...
Vu le jeune âge de l'actrice (15 ans), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de swoon au niveau de la romance, ce sera certainement plus mignon que swoonant - Mylene S a écrit:
- J'ai bien avancé dans mon visionnage de D-Day ces derniers jours : j'en suis à présent à l'épisode 15. Il y en a 20 en tout, j'aurai probablement terminé le drama avant la fin du w-e
Tu avais l'air de dire que l'intrigue tournait un peu en rond vers le milieu... Est-ce que le drama est reparti un peu après l'épisode 10 ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 21:00 | |
| - Camomille a écrit:
- u avais l'air de dire que l'intrigue tournait un peu en rond vers le milieu... Est-ce que le drama est reparti un peu après l'épisode 10 ?
Non! En fait l'intrigue tourne vmt en rond depuis un moment! C'est ce que je reproche le plus au drama : il y a rarement de nouveaux éléments et chaque épisode ressemble au précédent. Ça me fait un peu penser à des séries US style "Urgences"... on est quand même loin des clichés de dramas, il n'y a quasi pas de romance ou quoi que ce soit, on est juste dans le médical, avec peu de rebondissement. Mais en même temps, on s'attache tellement aux personnages!! Et même si ça tourne en rond, il y a qqch d'addictif dans ce drama, qui fait qu'il m'intéresse tjrs beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 21:02 | |
| - clinchamps a écrit:
- MyleneS a écrit:
- Concernant ton dernier swoon, Clinchamps : qui est le monsieur sur la 2ème photo? Je le trouve très charmant
Et il l'est effectivement !! C'est le Japonais Tsumabaki Satoshi. @Mylène: on s'est posée la même question et on était toutes les deux intriguée par cet acteur!!! il me disait quelque chose mais je ne crois pas avoir vu un de ses dramas. Très beau swoon 100% coréen, Mylène!!! J'aime particulièrement les 3 derniers!!! et moi, je rajouterais bien celui-là: - Spoiler:
pas mal, non? avec des lunettes, je le trouve bien swoonant, enfin son personnage, dans Marriage Not Dating!!! et un Japonais dont j'aime beaucoup le personnage dans ItaKiss: - Spoiler:
Arata HoriiEDIT: - Camomille a écrit:
- marie21 a écrit:
- Pour Mirror of the Witch, tu n'envisages pas de faire des looks de ce drama? s'il y a un peu de swoon, ça peut peut-être me donner envie de me lancer...
Vu le jeune âge de l'actrice (15 ans), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de swoon au niveau de la romance, ce sera certainement plus mignon que swoonant
mais oui!!! c'est même moi qui en ait parlé!!! Bon, allez, je file regarder la fin de l'épisode 7 de Itazura Na Kiss. Ysabelle attend!!! |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 21:19 | |
| MylenS, merci pour ces swoons. J'ai une préférence pour Ji Sung (jamais vu encore) et Lee Jong-Suk. Merci Marie pour le complément Ils sont beaux tous les deux. Je ne connais que Arata Horii (Keita) que je vais retrouver dans un instant pour notre rituel visionnage de Itakiss. J'espère qu'on va bien délirer et swooner |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 21:20 | |
| Marie, oui il est chou l'acteur japonais de Clinchamps! Moi je ne le connais pas du tout, je dois dire que je ne connais quasi aucun japonais! Et merci pour mon swoon! L'ajout que tu as fait est l'acteur de "Marriage not dating"?? Il est vraiment temps que je revisionne le drama, je ne le reconnais pas! (Mais il est bien, je confirme!! ) Ysabelle, si tu trouves Ji Sung charmant mais que tu ne le connais pas, je ne peux que te conseiller le superbe, l'excellent drama Kill me heal me |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 21:24 | |
| Merci MylenS. C'est noté |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Juil 2016 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 1:07 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiii du soir... ou du matin.... Ou de l'après-midi..... - Spoiler:
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 9:45 | |
| Clinchamps, merci pour ce gniiiiiiiii varié. Le chouchou de Ju est adorable et j'ai reconnu Kingone Wang. En réalité, ils sont tous beaux. Ju, je suis allée sur le topic adoubement. Merci de l'avoir déterré. Ça m'a permis de découvrir son existence. Je vais le parcourir. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2016 - 12:23 | |
| On devrait se pencher sur le cas de Gong Yoo qui, après tout, était à Cannes cette année ! Autrement, une amie qui y vit me dit que dans le métro de Tokyo, il y a de grands posters... sur le Tour de France !! Remarquez, vu le nombre de vélos au Japon, ça ne devrait pas m'étonner !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|