Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 1:09

Les même évènements ont été traités dans un film avec lee Jun Ki, '28 mai", pas mal du tout d'ailleurs !
Ysabelle, Devil beside you est très addictif, comme drama, la première fois que je l'ai vu (c'était Marie, la vile tentatrice, qui m'avait prêté le DVD Twisted Evil ) je n'arrivais pas à le lâcher, tout en me disant que c'était du grand n'importe quoi !! Mais il y a de trèèèèès jolis scènes !! Oh Oui !! De très jolies scènes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:28

J'ai regardé... 3 épisodes de Healer hier soir ! affraid Impossible de s'arrêter ! Ce qui fait que j'ai fini l'épisode 7.

Je persiste pour dire que ce n'est pas l'intrigue qui me passionne le plus. Oui, Clinchamps, elle n'est pas que policière. On y parle de liberté de la presse, du rôle des journalistes, de la corruption. Mais ça reste un cadre de série plus policière/action qu'autre chose, et ça n'a jamais été mon genre favori. Wink Il faut s'accrocher pour se souvenir de qui sait quoi (qui sait qui est Healer, qui ne sait pas, que sait Kim Moon Ho...) et je crois que je n'ai pas fait assez d'efforts pour retenir les noms des uns et des autres (vu que je suis novice question Corée, ça me demande un effort).

En fait, je suis beaucoup plus intéressée par les personnages et leur construction. J'ai encore du mal à cerner qui est qui dans la bande des jeunes journalistes, mais ça vient progressivement, et eux m'intéressent bien. Mais il ne faut pas se mentir, celui qui m'intéresse le plus, c'est Healer. J'adore le double rôle de l'acteur, on commence à deviner qui il est derrière ses deux façades. L'acteur est excellent, très fin, dans un rôle de héros qui montre de temps en temps, et subrepticement, ses failles et sa sensibilité. Je le trouve bienveillant au fond I love you, et j'ai hâte de voir sa relation avec l'héroïne se développer. C'est un superbe héros, et comme Gu Yong Ha, il va intégrer ma liste de personnages passionnants que j'aurais aimé inventer. Dramas asiatiques - Page 13 150390

J'ai même rêvé de lui cette nuit ! lol!

Sinon, j'ai bien ri quand Kim Moon Ho arrive dans l'équipe de journaliste. On voit que Park Bong Soo est dégoûté, mais on devine que c'est Healer qui est dégouté. C'est comme s'il profitait de son identité d'emprunt pour laisser libre cours à ses émotions (jalousie ? Laughing).

Et sinon, Healer me plaît bien parce que c'est très bien réalisé, bien filmé, et que l'intrigue est bien ficelée. Je ne trouve pas de maladresses, ni de longueurs, c'est un drama solide et moderne, et ça me plaît beaucoup. Rien à voir avec SKKS en fait, dont les personnages faisaient beaucoup plus romanesques et drôles, que vraiment réalistes.

Enfin, j'ai dit que Ji Chang-Wook avait beaucoup de présence et était vraiment classe, et beau ? Dramas asiatiques - Page 13 25855 Bref, lui aussi, je l'aime beaucoup ! En plus, il est d'une taille et d'un poids normal, donc je ne me sentirai pas trop grosse à côté de lui... Laughing Je me trompe peut-être, mais il me semble que les acteurs coréens sont plus beaux que les japonais (à moins que ce ne soit qu'une question de recrutement des acteurs, ou de chirurgie esthétique). Quand on voit Healer, il ne faut pas s'étonner que des tas de filles préfèrent je préfère fantasmer sur des idoles, plutôt que de sortir avec des vrais gens !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:52

MyleneS a écrit:
Je viens de lire une info dans le site Soompi comme quoi un drama serait prochainement en cours et devrait réunir Gong Yoo et l'actrice de Cheese in the trap. Mais je ne fais qu'un passage éclair ici et j'avoue ne pas avoir le temps de rechercher le lien pour le partager Embarassed Donc je donne rapidement l'info, je pense qu'elle pourrait en intéresser certaines Smile

marie21 a écrit:

Mylène:
merci pour l'info!!! oui, ça m'intéresse!!! elle est une très bonne actrice et avec Gong Yoo, ça peut faire des merveilles!
J'ai trouvé un lien, le voici:   https://fr.wikipedia.org/wiki/Soul%C3%A8vement_de_Gwangju ce serait pour TvN, encore mieux!!! Wink

pas encore sure pour l'actrice mais ce serait bien!!! Wink

Si vous parlez de ce drama Goblin prévu pour Novembre http://www.soompi.com/2016/05/25/kim-go-eun-may-join-gong-yoo-in-descendants-of-the-sun-writers-new-drama/, ça n' a rien à voir avec la révolte vu dans Mai18 Shocked lol! et perso, je me méfie si c' est la réalisatrice de DOTS qui fait ce drama Rolling Eyes j' espère que ce ne sera pas pour faire le même genre de buzz que DOTS en utilisant un acteurs trés connu Suspect
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:01

Annwvyn a écrit:

Mais il ne faut pas se mentir, celui qui m'intéresse le plus, c'est Healer. J'adore le double rôle de l'acteur, on commence à deviner qui il est derrière ses deux façades. L'acteur est excellent, très fin, dans un rôle de héros qui montre de temps en temps, et subrepticement, ses failles et sa sensibilité. Je le trouve bienveillant au fond I love you, et j'ai hâte de voir sa relation avec l'héroïne se développer. C'est un superbe héros, et comme Gu Yong Ha, il va intégrer ma liste de personnages passionnants que j'aurais aimé inventer. Dramas asiatiques - Page 13 150390

Sinon, j'ai bien ri quand Kim Moon Ho arrive dans l'équipe de journaliste. On voit que Park Bong Soo est dégoûté, mais on devine que c'est Healer qui est dégouté. C'est comme s'il profitait de son identité d'emprunt pour laisser libre cours à ses émotions (jalousie ? Laughing).

oh là, si tu as rêvé de Healer ( Dramas asiatiques - Page 13 64968 ), c'est que c'est que tu es bien mordue par ce personnage!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 Copine de moi, mais ce sont plus des scènes haletantes avec lui que j'ai rêvées encore après, que le personnage en lui même!!!
Oui, je pense comme toi pour le moment où Kim Moon Ho arrive pour gérer l'équipe de journalistes...Healer se méfie de lui et voit en lui un rival potentiel donc là, c'est plus Healer qui exprime de la jalousie et se montre possessif à l'égard de Chae Young shin!!! j'adore comment il se sert de son personnage Park Bong Soo pour essayer en quelque sorte de "marquer son territoire" en interrompant sans arrêt Kim Moon Ho et Chae Young Shin!!!Dramas asiatiques - Page 13 55950 pour ça aussi, je le trouve trop chou alors que c'est vraiment "lui" qui se montre jaloux!! I love you

clinchamps a écrit:
Les même évènements ont été traités dans un film avec lee Jun Ki, '28 mai", pas mal du tout d'ailleurs !
non excuse-moi, ce n'est pas ça du tout!!! Embarassed c'est pas bien d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, je n'ai pas mis le bon lien!!! désolée, ça n'a rien à voir!!!Embarassed Embarassed

@unnie: merci d'avoir vu mon erreur, comme je m'intéressais à la fois aux événements de 1980 et que je voulais chercher le lien du prochain drama avec Gong Yoo, il y a eu interférence...
Voici l'info trouvée hier: http://www.dramabeans.com/2016/05/kim-go-eun-offered-lead-opposite-gong-yoo-in-fantasy-romance-goblin/

donc vraiment rien à voir avec les manifestations d'étudiants en 1980...Embarassed pale c'est parce que Lilie avait posté des vidéo sur ce sujet sur l'autre topic!!! Dramas asiatiques - Page 13 553975 Embarassed

EDIT3
Annwvyn: est-ce que tu as vu dans Healer le moment quand Chae Young Shin soigne la blessure à la main de Healer? là aussi, c'est touchant parce que c'est vraiment lui qui est désarçonné et troublé!! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:51

Ceci explique cela Marie Wink et maintenant, c' est Lee Dong-wook qui va peut-être s' ajouter à ce drama http://www.dramabeans.com/2016/05/lee-dong-wook-considers-reaper-role-in-fantasy-drama-goblin/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:12

Je viens de terminer mon revisionnage de I hear your voice et j'en suis toute émerveillée Rolling Eyes Je comprends très bien pq il fait partie de mes dramas coups de coeur!! Une superbe romance avec de très jolis passages, une intrigue policière palpitante et un psychopathe qui donne vmt la chair de poule, des personnages attachants avec une bonne alchimie et interprétés par un bon casting, une très jolie ost et une réalisation réussie... de quoi donner un très bon drama!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je ne regrette pas de l'avoir revu Dramas asiatiques - Page 13 846997

Par contre pour le moment, aucun drama de ma PàV ne me donne très envie... donc je pense recommencer un autre revisionnage, cette-fois de Hogoo's love, un autre de mes dramas chouchous!! Dramas asiatiques - Page 13 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:53

Je te comprends, Mylène, j'ai un excellent souvenir de ce drama ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:55

clinchamps a écrit:

Dramas asiatiques - Page 13 999779 C'est l'un des dramas que j'ai mis sur ma liste "A revoir" Laughing

Je poursuis mon visionnage de Kiss me. Pour l'instant j'aime bien. Je suis tout de même intriguée par Tenten. Silencieux, tantôt gentil, tantôt méchant. La pluie et le beau temps. Je lui aurai bien donné une belle raclée pour l'usage qu'il a fait des lettres. Shocked
Je n'ai pas résisté et j'ai vu le 1er épisode de Devil Beside You. C'est la mode les déclarations des filles Laughing C'est décoiffant comme drama. lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:14

clinchamps a écrit:

Moi aussi Dramas asiatiques - Page 13 999779 et je l' ai déjà revu avec plaisir Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:07

Ysabelle a écrit:

Je n'ai pas résisté et j'ai vu le 1er épisode de Devil Beside You. C'est la mode les déclarations des filles Laughing C'est décoiffant comme drama. lol!

Laughing Décoiffant est le mot juste !!!

Dernière édition par clinchamps le Sam 28 Mai 2016 - 10:41, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:51

Ysabelle a écrit:

Je poursuis mon visionnage de Kiss me. Pour l'instant j'aime bien. Je suis tout de même intriguée par Tenten. Silencieux, tantôt gentil, tantôt méchant. La pluie et le beau temps. Je lui aurai bien donné une belle raclée pour l'usage qu'il a fait des lettres. Shocked

Dramas asiatiques - Page 13 999779 lol! pour les déclaration des filles!!! mais c'est juste que tu es en train de voir en simultanée deux dramas où elles le font!!! lol!

Le drama Kiss Me est très différent de l'histoire d'origine, du manga. Tenten est beaucoup plus gentil et moins renfermé que le héros dans les autres versions. Pourtant, on retrouve une des attitudes du héros, celle que tu cites!!! elle est commune dans toutes les versions, je crois... Il est très indécis vis à vis de l'héroine, il est attiré par elle et pourtant, il cogite trop ^^ et se dit qu'elle n'est pas faite pour lui! Et il ne comprend pas comment lui peut commencer à avoir des sentiments pour elle car ils n'ont pas grand chose en commun, même si les différences sont moins nettes dans cette version! Mais c'est pour ça qu'il souffle le chaud et le froid!!! et je suis d'accord, il mérite bien des paires de baffes pour ça!!!Mad Rolling Eyes

tu as trouvé le mot juste pour décrire Devil Beside You!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Laughing surtout quand tu passes d'un drama tout gentil comme Kiss me à Devil Beside You qui d’entrée de jeu, insiste bien sur le côté surjoué (mise en scène et jeu)!! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:50

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:

Laughing Décoiffant est le mot juste !!!

Je dirais même plus : ébouriffant, à l'image des cheveux de A-meng !! lol! C'est extrême et assumé comme tel dans le jeu et la réalisation de ce drama, dont pourtant on a du mal à se décoller ! lol!

Autrement, je continue Healer (14 vus) et j'aime toujours autant, et même plus si possible, je bave complètement devant Ji Chang Wook, sa beauté son talent éclatant qui entraîne tout le drama derrière lui ! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390  Bon je sursaute toujours quand il tourne le coin d'un couloir et ressort dans la seconde suivante entièrement changé, de pied en cape !!! lol! lol! Mais on lui pardonne tout, à ce drama, tant il nous embarque à fond les ballons ! cheers Et alors, question garde-robe, la collection de doudounes, manteaux, et autres pull de ce drama ! Si on refaisait une SCC pour Healer (dont je ferais absolument partie) il faudrait au moins 3 personnes pour gérer tout ça ! lol! lol! Perso, je me propose de gérer le parc de lunettes et accessoires audio ! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:16

Attends, attends lol! Je dois être la première à gérer sa SCC!!!lol! après tout c'est grâce à mon lobbying que vous avez vu Healer et que vous êtes tombé sous le charme de Ji Chang WookTwisted Evil prem's!!!Twisted Evil lol! je suis c'est drôle parce que j'ai pensé justement à une SCC spéciale Ji Chang Wook et je voudrais bien être son assistante vestimentaire, comme ça, je pourrais le regarder essayer des pulls et des marcels!! Laughing I love you

En même temps, on serait déjà 3 sur le coup (obligée de compter Cleo + Lilie), plus toi, donc ça fait déjà du monde!!! Laughing
Et puis, si on créé une SCC Ji Chang Wook, il faut créer une SCC Healer!! (personnage / drama ?)lol! Dramas asiatiques - Page 13 695703
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:47

Je ne passe plus très souvent sur le forum, mais je suis contente de voir qu'Annwvyn aime elle aussi Healer! cheers cheers

D'ailleurs, qu'Est-ce-qu'une SCC? (c'est pas parce que je sais pas qu'il faut m'exclure de la chose lol! )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:08

Une SCC, c'est quelque chose qui avait été créé il y a fort longtemps par Galy, notre ancien gourou de l'aquarium.

Donc je la cite en ce qui concerne la définition:

Galy a écrit:
SCC (Société civile de crevette): concept issu de la célèbre guerre des crevettes, tenant au droit de propriété et à l'exclusivité des dites crevettes.

Tu as ces infos ici en fait:  

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3499-faq-lexique-trombi-tout-pour-bien-commencer

avec en dessous la liste des SCC à propriété exclusive ^^lol!  et les SCC classiques.
Oui, pas très clair tout ça, en gros, une SCC, c'est le nom d'un groupe à l’effigie d'un acteur coréen, japonais, ou taiwanais (il faudrait rajouter Thailandais, moi, je voudrais bien créer une SCC de Mike D AngeloLaughing ) donc un groupe auquel on peut appartenir si on est fan du dit acteur...lol!

c'est très c*** comme concept, lol! ça c'était à l'époque où on délirait complètement sur les acteurs et les dramas!!! Dramas asiatiques - Page 13 673712 lol! ça a l'air bête comme ça mais n'empêche, on se marrait bien, avec Galy, Ekat qui voulait pas prêter son Vic Zhou!!!Laughing

alors pour en revenir à la SCC à droit de propriété exclusif, il y a d'abord la personne qui demande la création de cette "société" , c'est la fondatrice et elle peut se désigner comme étant "l'épouse" de la dite crevette!!Cool lol! Laughing  et elle seule peut dire si elle accepte que d'autres fans de l'acteur soient membres de cette "société" mais ces membres ont évidemment un statut moins important que la fondatrice ou dite "épouse"!!! lol! Ce sont les "larbines" par exemple, moi, je suis la larbine préposée à la blanchisserie dans la SCC de Vic Zhou!! lol!

En clair, si je veux, je peux demander à créer une SCC Ji Chang Wook , si je suis méchante et pas partageuse du tout Twisted Evil lol! , je peux exiger que j'en sois la seule fondatrice...et donc ce serait une SCC à propriété exclusive et pour avoir la main mise sur lui, je peux me désigner comme étant son "épouse"!!!lol! Twisted Evil mais heureusement pour vous, je veux bien le partager...donc cette SCC peut être co-fondée mais il faudrait vous attribuer d'autres rôles que l'épouse!!Twisted Evil  lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:49

Aaaah moi je veux bien être dans la SCC de Ji Chang-Wook et celle d'Healer si on étend le concept ! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Comme les acteurs sont toujours mieux en vrai, j'aimerais vraiment le croiser dans la rue Dramas asiatiques - Page 13 55950

Et pour celle de Mike, je ne dis pas non non plus Dramas asiatiques - Page 13 55950 J'ai revu les 8 premiers épisodes de Full House thai aujourd'hui (en sautant les passages avec Guy/Mintra et les scènes un peu "plates") Laughing

Pour Devil Beside You, j'avais vu la moitié mais... j'ai arrêté et n'ai pas forcément eu envie de continuer... il faut dire que le drama se fait un peu vieux. Comme j'ai plongé il n'y a pas très longtemps, je suis trop habituée aux dramas avec un meilleur budget Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:09

Annwvyn a écrit:
J'ai regardé... 3 épisodes de Healer hier soir ! affraid Impossible de s'arrêter ! Ce qui fait que j'ai fini l'épisode 7.

[...]
Mais il ne faut pas se mentir, celui qui m'intéresse le plus, c'est Healer. J'adore le double rôle de l'acteur, on commence à deviner qui il est derrière ses deux façades. L'acteur est excellent, très fin, dans un rôle de héros qui montre de temps en temps, et subrepticement, ses failles et sa sensibilité. Je le trouve bienveillant au fond I love you, et j'ai hâte de voir sa relation avec l'héroïne se développer. C'est un superbe héros, et comme Gu Yong Ha, il va intégrer ma liste de personnages passionnants que j'aurais aimé inventer. Dramas asiatiques - Page 13 150390

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça ne m'étonne pas le moins du monde que tu sois toi aussi tombée dans la marmite... lol!

Annwvyn a écrit:

Euh... mais ne te noie pas quand même lol!
Spoiler:

Annwvyn a écrit:
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les acteurs coréens sont plus beaux que les japonais (à moins que ce ne soit qu'une question de recrutement des acteurs, ou de chirurgie esthétique). Quand on voit Healer, il ne faut pas s'étonner que des tas de filles préfèrent je préfère fantasmer sur des idoles, plutôt que de sortir avec des vrais gens !

A mon avis, ça se discute. Ils sont plus costauds en moyenne mais ils sont aussi largement plus refaits. Sur ce point les avis sont partagés (et c'est tant mieux) mais moi je trouve que ça standardise un peu trop les physiques et qu'on perd en charme ce que l'on gagne en perfection esthétique (le nez de Tomaaa s'il eut été plus droit, la face du monde...blablabla j'me comprends Rolling Eyes Razz ). Ce qui n'empêche pas Ji Chang Wook d'être tout à fait charmant et parfaitement dans son élément dans le rôle du Healer (où globalement les personnages sont vraiment pas mal, seconds rôles passés et actuels compris).

Je me lance dans BOSS Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:02

Merci pour l'explication Marie! Dramas asiatiques - Page 13 474727 Je trouve le concept sympa lol! Du coup je veux bien être préposée à la blanchisserie des cols roulés d'Healer Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:12

J'en suis à l'épisode 5 de mon revisionnage de Hogu's love et j'aiiiime ce drama Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:34

je suis en train d'installer mon ordinateur neuf et... drame absolu : je ne peux pas connecter mon DDE le plus ancien, dans lequel il y a plein de trésors aquariumesques..... affraid Je vais voir si je peux changer le câble, mais... pas sûr ! Crying or Very sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:50

oh m*****, Clinchamps, je compatis!!! pale affraid regarde si derrière ton ordinateur, tu ne peux pas le connecter...souvent, il y a d'autres prises..scratch ou alors, il faudra que tu demandes conseil après d'un informaticien pour qu'il trouve une solution pour le raccord!!! Dramas asiatiques - Page 13 2128 j'espère que ton problème va s'arranger!!! Dramas asiatiques - Page 13 2128

(je me suis fait aussi une frayeur avant hier, je crois, mon ordinateur qui ne se lançait pas comme d'habitude et surtout comme j'avais laissé un disque dur externe connecté à l'ordinateur, j'avais peur qu'il le formate sans mon accord!!!pale affraid là, ça aurait été le drame..j'ai préféré tout éteindre et tout remettre en route...c'est redevenu, mais il faut que je transfère les nouvelles photos de ma nièce sur un de mes disques durs externes, pour les avoir au cas où)
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:30

Les joie de la technologie. pale J'espère que tu vas trouver une solution, Clinchamps.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:54

je me sens toute chose, c'est la première fois que je trempe un pied Dramas asiatiques - Page 13 320883 Message personnel pour Clinchamps, pense à regarder Harry Bosch ce soir, sur la 3 Dramas asiatiques - Page 13 25855 Je vous laisse reprendre votre discussion Dramas asiatiques - Page 13 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:08

lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 13 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:20

lol! c'était quoi ça, un message publicitaire? lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 13 64968

à nous les studios!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950

ou plutôt à vous les studios!!Embarassed  je ressors aussi de la piscine... Dramas asiatiques - Page 13 241957

@Mylène: désolée, je ne peux pas te répondre au sujet de Hoogoo's love Embarassed suis contente que ton drama te plaise toujours autant!!! Very Happy

@Annwvyn: je veux bien avoir des news sur Healer...bounce Dramas asiatiques - Page 13 25855
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant