Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:53

clinchamps a écrit:
Très joli gniiiiiiiii international, Marie !! cheers cheers J'en ai reconnu plusieurs...
Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 150390  Je n'en ai pas reconnu autant que Clinchamps,  bien entendu Very Happy  J'attends donc les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:12

OK dans l'ordre d'apparence Laughing dans le mix, il y a
-Won Bin (Autumn in My Heart)
-Toma (Ikuta)
-Osamu Mukai (Hungry)

-Yuki Furikawa Itazura Na kiss, Love in Tokyo
-Daniel Henney (film "Seducing mr Perfect", Lovely Sam Soon)
Godfrey Gao (Taiwan)
Hyun Bin (Secret Garden, etc...
-de nouveau Yuki  Razz  spéciale dédicace à Cléo!!
- Ryo Nishikido(Last Friends, Zenkai Girl,..) (Pour Kusa)

à part Hyun Bin, Toma et Yuki, j'ai choisi parmi les moins connus mais qui sont reconnus comme très beaux en Asie! drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:12

Oh je ne suis pas folle, je me disais bien qu'il y avait deux Yuki ! drunken lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:24

Merci Marie. Dramas asiatiques - Page 24 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:37

Annwvyn a écrit:
Oh je ne suis pas folle, je me disais bien qu'il y avait deux Yuki ! drunken lol!

Oui, oui ! Un favoritisme certain !! Twisted Evil Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:50

Clinchamps, tes vidéos vont en briser des coeurs. Je n'ai pas tout visionné car c'est galère depuis le portable. Je vais les regarder ce soir de plus près.

Marie, j'ai fini Sunny Hapyness. Je vais commencer ce soir le kiss me japonais. J'espère que tu n'as pas trop avancé. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:32

@Ysabelle: non, j'ai juste regardé l'épisode 2 hier soir. Wink c'est tout! Razz si tu as des soucis pour la visionner, je peux te passer des liens (c'est bête, je l'ai sous la main, mais j'étais loin d'imaginer que le drama pourrait t'intéresser à l'époque où je t'ai passé tous les autres dramas Embarassed ) Darcy m'avait dit qu'elle avait eu du mal à visionner des épisodes, mais c'était peut-être pour la saison 2. scratch

pour Yuki, j'avais deux photos sous la main,  Laughing cela aurait été dommage de ne pas poster la deuxième... Razz lol!

Mais j'en ai bien postées deux de PUSH, là aussi peut-être qu'il y a du favoritisme lol! non, mon préféré chez les Thailandais reste Mike, c'est juste que j'ai déjà posté les photos de lui que j'avais en stock...mais pas toutes!!! lol! j'ai été raisonnable!!Razz

et puis, pas de Ji Chang Wook hier donc il fallait bien 2 Yuki pour le remplacer, non? Dramas asiatiques - Page 24 673712 lol! Dramas asiatiques - Page 24 695703
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:38

Marie, je ne peux que plussoyer ton mix de crevettes thaïlandaises!! Very Happy sunny

Sinon, j'ai vu les 4 premiers épisodes du kdrama D-Day ce week-end et si j'ai eu du mal avec le 1er épisode, j'ai trouvé le 2 très sympa et les 3 et 4 juste géniaux!! Shocked I love you Je suis donc plus qu'enthousiaste concernant la suite! Et j'ai hâte de pouvoir dramater, ce que je ne peux malheureusement pas vmt faire ajd No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:03

marie21 a écrit:
et puis, pas de Ji Chang Wook hier donc il fallait bien 2 Yuki pour le remplacer, non? Dramas asiatiques - Page 24 673712 lol! Dramas asiatiques - Page 24 695703
Je suis désolée mais... 2 Yuki < Ji Chang-Wook Dramas asiatiques - Page 24 241957

Merci pour toutes les photos swoon, Marie Dramas asiatiques - Page 24 474727 drunken

J'ai vu l'épisode 8 de Beautiful Gong-Shim hier, j'avance petit à petit Smile Comme l'a dit Clinchamps, le problème est que dès le premier épisode, on sait ce qu'il va se passer et qui est qui Laughing
Mais, finalement, le duo principal me plait vraiment beaucoup à s'embêter mutuellement Very Happy Mais, vraiment, c'est la sœur qui me pose un gros problème. Le personnage et l'actrice en elle-même... elle est passer sous le bistouri et pas qu'une fois... et je ne vois que ça Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:27

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis désolée mais... 2 Yuki < Ji Chang-Wook Dramas asiatiques - Page 24 241957

lol!  Razz pourquoi je ne suis pas étonnée par ta réaction, Lilie!!! lol!

Je suis un peu comme toi, disons que je le trouve mignon mais c'est tout, je ne swoone pas sur lui comme je swoone en mode "fangirl" Embarassed  sur Ji Chang Wook ou d'autres Coréens (ou Thailandais -Mike-^^ ou Taiwanais -Vic drunken )!!! lol!
Cela dit, il parle très bien anglais et il a l'air très classe dans la vraie vie drunken donc ça me rendrait toute chose si jamais je le croisais un jour dans la rue, (oui, on peut toujours rêver)!!!Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 284494 Dramas asiatiques - Page 24 433925 lol!

Tiens, une petite interview très chouette... Ysabelle, ne regarde pas...l'interview a été faite lorsque la saison 2 a été diffusée!!! tongue

Bon, si j'ai le temps ce soir, j'essaierais de penser à toi, Lilie, pour une petite contribution!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 0:35

je viens de voir l'épisode 9 de BGS et on va peut-être maintenant sortir du "déjà vu" et entrer dans de l'inédit... cheers cheers Enfin, normalement, vu qu'il y a encore 11 épisodes, j'espère qu'il va y avoir des surprises ! lol! A la fin du 8 j'ai eu très peur VRAI SPOILER
Spoiler:
Mais maintenant,il faut qu'il se passe des choses !! bounce

ce soir c'est du tout japonais !! tant pis pour vous !!! lol! lol!

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:32

Oh Tsumabuki Satoshi drunken drunken
je n'osais pas le demander Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:50

C'est tout japonais mais j'y trouve mon compte : le troisième me plait bien Dramas asiatiques - Page 24 55950

Clinchamps, je viens de voir l'épisode 10 de BGS et je me suis fait exactement la même remarque que toi : on va commencer à sortir du "déjà-vu" ! Very Happy Enfin, ça a l'air bien parti pour mais espérons que ça continue sur cette lancée !
En tout cas, je suis bien contente d'avoir poursuivi le drama : ça me plait de plus en plus Wink

Marie, je suis tout de même d'accord pour dire que Yuki a la classe Smile Mais bon, les maigrichons et moi... Laughing Et je doute que tu aies le temps de poster ce soir (enfin... je verrai peut-être demain matin !) mais ne t'inquiètes pas, je vais aller me faire du bien aux yeux d'ici peu en revoyant le début de l'épisode 15 de Healer avant d’éteindre mon pc Wink Razz

Ce soir j'apporte ma contribution photo mais pas pour un swoon (enfin, pas me concernant) mais pour la choupitude qui donne envie de faire des câlins I love you Par contre, c'est très "ciblé" comme contribution Laughing
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:58

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, je viens de voir l'épisode 10 de BGS et je me suis fait exactement la même remarque que toi : on va commencer à sortir du "déjà-vu" ! Very Happy Enfin, ça a l'air bien parti pour mais espérons que ça continue sur cette lancée !
En tout cas, je suis bien contente d'avoir poursuivi le drama : ça me plait de plus en plus Wink

Eh bien je viens de voir jusqu'au 12, et je suis un poil déçue : ça ne progresse pas vraiment, il y a des digressions inutiles (le truc du poison)mais il y a quelque chose de très très bien qui se passe entre les deux garçons, je crois que cette relation-là
Spoiler:
Bon je vais tout mettre en spoiler par prudence !! lol!

Très jolie contribution, Lilie, un peu monochrome, mais chouette quand même ! cheers cheers Ah ! Le charme de l'uniforme ! C'est quand il est en blanc dans gaksittal que je le préfère !!

Various artists,
ce soir !

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 9:37

Très beaux swoons du soir, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 999779 Tu les fais mieux que moi dans le sens où y en a pour tous les goûts à chaque fois donc je te laisse volontiers la main! Razz Wink

@Lilie: oui, désolée pour ces 2 soirs consécutifs (je n'ai pas pu hier soir, car j'étais à la fête de la musique à Lyon Wink ) mais peut-être que ce soir, je posterai quelques photos de qui tu sais (il m'en reste encore une pleine de choupitude tongue )

Je n'ai pas du tout avancé dans BGS No Embarassed Et suis en retard sur mon (re)visionnage de Itazura Na Kiss, Ysabelle m'a bien dépassée.. Embarassed Désolée, j'en suis toujours au 4 mais bon, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu, donc vas-y, continue sur ta lancée...Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:23

Clinchamps, de très beaux choix hier et aujourd'hui. Oguri, Jun Matsumoto, Lee Jong Suk, ... Ça c'est du perfect swoon cheers
Marie, je n'ai pas dépassé le 6 épisode. La mayonnaise commence à prendre. Il y a bien sûr "mes pauvres nerfs" qui menacent d'exploser à cause de Naoki, Dramas asiatiques - Page 24 639488 mais il y a des moments rigolos. L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé. Laughing
Sérieusement, c'est un drama sympathique pour le moment.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:35

Ysabelle a écrit:
........ L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé. Laughing
Sérieusement, c'est un drama sympathique pour le moment.

Moi aussi, le côté "dévotion inconditionnelle" a fortement tendance à me faire grincer des dents.... et c'est encore bien pire avec la version taiwanaise !!! lol!
Merci pour le gniiiiiiiiiii, j'essaie de diversifier et de plaire à tout le monde... et à moi, par la même occasion ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:52

Lilie, je ne trouve pas Joo Won swonnant mais très chou tout de même! bounce cheers
Clinchamps, j'adhère à Jin Goo et Lee Jong-Suk! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:21

Ysabelle a écrit:

Marie, je n'ai pas dépassé le 6 épisode. La mayonnaise commence à prendre. Il y a bien sûr "mes pauvres nerfs" qui menacent d'exploser à cause de Naoki, Dramas asiatiques - Page 24 639488 mais il y a des moments rigolos. L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé. Laughing
lol! oui, c'est sûr que l'héroine est maso! Rolling Eyes Et Clinchamps a raison  Razz c'est encore pire dans la version taiwanaise pour ce qui est son absence de fierté, d'amour propre, quoi... Rolling Eyes Plusieurs fois vers la fin de la fin de la saison 1, j'ai envie de secouer l'héroine Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 24 17735  Dramas asiatiques - Page 24 639488 mais c'est surtout lui qui se comporte en goujat avec elle!! Il sait qu'elle l'aime et il en profite pour jouer avec elle  Evil or Very Mad  Mad chaque fois qu'elle fait mine de s'éloigner de lui, hop, il trouve toujours moyen de la ramener à lui... Evil or Very Mad  Mad
Bref, il y a longtemps que je lui aurais foutu des baffes, à Naoki et à son équivalent taiwanais... Mad lol! Mais bon, c'est un drama lol! et j'aime bien l'amour "trash" (et puis, si ça l'est dans la saison 2, mais ça ne l'est plus, dans la saison 2, leur relation est plus profonde, avec lui qui se montre de plus en plus amoureux, on les voit évoluer ensemble et comme dans la vraie vie de couple, il y a des hauts et des bas, mais ils s'aiment vraiment I love you)
C'est sûr que ça doit te changer de la version thailandaise, Ysabelle...lol! J'ai juste envie de secouer Tenten parce qu'il réagit comme un c****, il se fait du mal pour rien Sad Rolling Eyes alors qu'on voit bien qu'il est tout triste, tout comme Taliw! No Rolling Eyes mais il n'est pas à baffer comme les 2 autres!!! lol! et puis, c'est la seule version qui les montre vraiment "ensemble" I love you

Il est tôt, mais je vais probablement regarder la télé dans un instant, donc je poste maintenant ma petite contribution au swoon du soir.

Spoiler:

Je crois que la prochaine pourrait plaire à Annwvyn: il a un petit air de Park Bong Soo!!! tongue sans doute le pull!!! drunken

Spoiler:

Je ne sais plus si j'ai posté celle-là: scratch
Spoiler:

et un mix de crevettes japonaises et coréennes: Razz tongue

Spoiler:

De jeunes acteurs pour la plupart qui ont encore de beaux jours devant eux!!! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:43

Mylène, je lirai tes commentaires sur D-Day avec intérêt. Very Happy Ce drama avait atterri dans ma PàV dès sa diffusion Razz

Scarlett, désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt à tes commentaires sur BGS. Entre ma connexion internet qui saute presque tous les soirs Rolling Eyes et ce week-end où je n'étais pas chez moi, ce n'était pas évident de passer par ici ces derniers jours. Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
C' est ce que je pense aussi  Dramas asiatiques - Page 24 64968
Spoiler:
lol! Elle t'a écouté ! Laughing Et pour Dan Tae,
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
Je suis d'accord  Wink
Et pour l'affreux au papillon, est-ce que je suis la seule à trouver que l'acteur joue vraiment, vraiment mal ? Rolling Eyes Laughing

Marie, Clinchamps, Lilie, merci pour les gniiiii Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:48

Camomille a écrit:

Scarlett, désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt à tes commentaires sur BGS.  Entre ma connexion internet qui saute presque tous les soirs  Rolling Eyes  et ce week-end où je n'étais pas chez moi, ce n'était pas évident de passer par ici ces derniers jours.  Very Happy  
Tu es toute pardonnée  Dramas asiatiques - Page 24 474727
Camomille a écrit:

Et pour Dan Tae,
Spoiler:
Et pour l'affreux au papillon, est-ce que je suis la seule à trouver que l'acteur joue vraiment, vraiment mal ? Rolling Eyes Laughing
Concernant Dan Tae,
Spoiler:
Pour l' affeux au papillon, non tu n' es pas la seule  Dramas asiatiques - Page 24 999779  j' ai vu l' acteur meilleur dans d' autres dramas...

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 23 Juin 2016 - 10:30, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:15

Je trouve aussi que
Spoiler:
J'aime beaucoup le fait que Gong Shim
Spoiler:
L'ennui, c'est maintenant d'attendre lundi prochain... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:13

Oooooh, merci pour le swoon Marie Dramas asiatiques - Page 24 474727 drunken

Unnie, as-tu vu le (les?) premier épisode de Beautiful Mind ? Very Happy Il y a un autre drama médical qui a commencé avec Park Shin-Hye. Mais je ne compte pas le regarder, je donne juste l'info comme ça Smile
Par contre, le drama avec Jang Hyuk pourrait m'intéresser, en fonction des retours Very Happy Ma seule crainte et que je ne regarderai pas de drama pendant mes vacances d'été en Corée donc j'ai peur de le laisser tomber si je le commence...

Sinon, j'ai vu le nouvel épisode de Lucky Romance hier soir Very Happy Un de mes épisodes chouchou I love you Ce soir c'est l'épisode 10 cheers
C'est vraiment un drama très banal mais je suis bien contente de le regarder, ne serait-ce que pour les deux leads Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:23

Lilieärendil a écrit:
Oooooh, merci pour le swoon Marie Dramas asiatiques - Page 24 474727
Dramas asiatiques - Page 24 999779  Il y en a un qui revient très souvent. Il doit être au top du top 10 de presque toutes. Belle brochette de swoons, comme d'habitude, il y en a que je ne connais pas encore. Ce serait chouette de me dire qui et dans quel dramas, films,...
Je sais, je deviens insupportable lol!

Dernière édition par Ysabelle le Jeu 23 Juin 2016 - 14:52, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:01

Scarlett Unnie a écrit:
Concernant Dan Tae,
Spoiler:

C'est sûr que c'était pas le bon moment ! Wink Et je suis d'accord avec toi sur le fait
Spoiler:

clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup le fait que Gong Shim
Spoiler:

Je crois qu'on est toutes d'accord pour la soeur (et la chambre) Dramas asiatiques - Page 24 64968 Laughing  Et comme toi
Spoiler:

clinchamps a écrit:
L'ennui, c'est maintenant d'attendre lundi prochain... lol!
Dramas asiatiques - Page 24 999779 D'ailleurs, je vais voir si le preview du prochain épisode est sorti Dramas asiatiques - Page 24 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant