Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 9:53
clinchamps a écrit:
Très joli gniiiiiiiii international, Marie !! J'en ai reconnu plusieurs...
Je n'en ai pas reconnu autant que Clinchamps, bien entendu J'attends donc les commentaires.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 10:12
OK dans l'ordre d'apparence dans le mix, il y a -Won Bin (Autumn in My Heart) -Toma (Ikuta) -Osamu Mukai (Hungry)
-Yuki FurikawaItazura Na kiss, Love in Tokyo -Daniel Henney (film "Seducing mr Perfect", Lovely Sam Soon) Godfrey Gao (Taiwan) Hyun Bin (Secret Garden, etc... -de nouveau Yuki spéciale dédicace à Cléo!! - Ryo Nishikido(Last Friends, Zenkai Girl,..) (Pour Kusa)
à part Hyun Bin, Toma et Yuki, j'ai choisi parmi les moins connus mais qui sont reconnus comme très beaux en Asie!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 11:12
Oh je ne suis pas folle, je me disais bien qu'il y avait deux Yuki !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 11:24
Merci Marie.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 12:37
Annwvyn a écrit:
Oh je ne suis pas folle, je me disais bien qu'il y avait deux Yuki !
Oui, oui ! Un favoritisme certain !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 13:50
Clinchamps, tes vidéos vont en briser des coeurs. Je n'ai pas tout visionné car c'est galère depuis le portable. Je vais les regarder ce soir de plus près.
Marie, j'ai fini Sunny Hapyness. Je vais commencer ce soir le kiss me japonais. J'espère que tu n'as pas trop avancé.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 14:32
@Ysabelle: non, j'ai juste regardé l'épisode 2 hier soir. c'est tout! si tu as des soucis pour la visionner, je peux te passer des liens (c'est bête, je l'ai sous la main, mais j'étais loin d'imaginer que le drama pourrait t'intéresser à l'époque où je t'ai passé tous les autres dramas ) Darcy m'avait dit qu'elle avait eu du mal à visionner des épisodes, mais c'était peut-être pour la saison 2.
pour Yuki, j'avais deux photos sous la main, cela aurait été dommage de ne pas poster la deuxième...
Mais j'en ai bien postées deux de PUSH, là aussi peut-être qu'il y a du favoritisme non, mon préféré chez les Thailandais reste Mike, c'est juste que j'ai déjà posté les photos de lui que j'avais en stock...mais pas toutes!!! j'ai été raisonnable!!
et puis, pas de Ji Chang Wook hier donc il fallait bien 2 Yuki pour le remplacer, non?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 17:38
Marie, je ne peux que plussoyer ton mix de crevettes thaïlandaises!!
Sinon, j'ai vu les 4 premiers épisodes du kdrama D-Day ce week-end et si j'ai eu du mal avec le 1er épisode, j'ai trouvé le 2 très sympa et les 3 et 4 juste géniaux!! Je suis donc plus qu'enthousiaste concernant la suite! Et j'ai hâte de pouvoir dramater, ce que je ne peux malheureusement pas vmt faire ajd
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 19:03
marie21 a écrit:
et puis, pas de Ji Chang Wook hier donc il fallait bien 2 Yuki pour le remplacer, non?
Je suis désolée mais... 2 Yuki < Ji Chang-Wook
Merci pour toutes les photos swoon, Marie
J'ai vu l'épisode 8 de Beautiful Gong-Shim hier, j'avance petit à petit Comme l'a dit Clinchamps, le problème est que dès le premier épisode, on sait ce qu'il va se passer et qui est qui Mais, finalement, le duo principal me plait vraiment beaucoup à s'embêter mutuellement Mais, vraiment, c'est la sœur qui me pose un gros problème. Le personnage et l'actrice en elle-même... elle est passer sous le bistouri et pas qu'une fois... et je ne vois que ça
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Juin 2016 - 20:27
Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis désolée mais... 2 Yuki < Ji Chang-Wook
pourquoi je ne suis pas étonnée par ta réaction, Lilie!!!
Je suis un peu comme toi, disons que je le trouve mignon mais c'est tout, je ne swoone pas sur lui comme je swoone en mode "fangirl" sur Ji Chang Wook ou d'autres Coréens (ou Thailandais -Mike-^^ ou Taiwanais -Vic )!!! Cela dit, il parle très bien anglais et il a l'air très classe dans la vraie vie donc ça me rendrait toute chose si jamais je le croisais un jour dans la rue, (oui, on peut toujours rêver)!!!
Tiens, une petite interview très chouette... Ysabelle, ne regarde pas...l'interview a été faite lorsque la saison 2 a été diffusée!!!
Bon, si j'ai le temps ce soir, j'essaierais de penser à toi, Lilie, pour une petite contribution!!!
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juin 2016 - 0:35
je viens de voir l'épisode 9 de BGS et on va peut-être maintenant sortir du "déjà vu" et entrer dans de l'inédit... Enfin, normalement, vu qu'il y a encore 11 épisodes, j'espère qu'il va y avoir des surprises ! A la fin du 8 j'ai eu très peur VRAI SPOILER
Spoiler:
qu'on nous refasse le coup de l'amnésie quand Andante s'effondre dans la rue après avoir découvert qui il était.... heureusement que non !
Mais maintenant,il faut qu'il se passe des choses !!
ce soir c'est du tout japonais !! tant pis pour vous !!!
Spoiler:
Tsumabuki Satoshi (orange day...)
Oguri Shun(Plein, plein.... Rui, Sano....
Hiroki Narimiya(Juii Dolittle, Tokyo dogs...)
Ohno Satoshi(Maou...)
Seto Koji(Koizora, le drama)
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juin 2016 - 7:32
Oh Tsumabuki Satoshi je n'osais pas le demander
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juin 2016 - 23:50
C'est tout japonais mais j'y trouve mon compte : le troisième me plait bien
Clinchamps, je viens de voir l'épisode 10 de BGS et je me suis fait exactement la même remarque que toi : on va commencer à sortir du "déjà-vu" ! Enfin, ça a l'air bien parti pour mais espérons que ça continue sur cette lancée ! En tout cas, je suis bien contente d'avoir poursuivi le drama : ça me plait de plus en plus
Marie, je suis tout de même d'accord pour dire que Yuki a la classe Mais bon, les maigrichons et moi... Et je doute que tu aies le temps de poster ce soir (enfin... je verrai peut-être demain matin !) mais ne t'inquiètes pas, je vais aller me faire du bien aux yeux d'ici peu en revoyant le début de l'épisode 15 de Healer avant d’éteindre mon pc
Ce soir j'apporte ma contribution photo mais pas pour un swoon (enfin, pas me concernant) mais pour la choupitude qui donne envie de faire des câlins Par contre, c'est très "ciblé" comme contribution
Spoiler:
Et pour la dernière, j'avoue que c'est tout de même plus que de la choupitude. Il y a un peu de swoon là-dedans Mais bon, l'uniforme participe beaucoup au rendu :p
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 0:58
Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, je viens de voir l'épisode 10 de BGS et je me suis fait exactement la même remarque que toi : on va commencer à sortir du "déjà-vu" ! Enfin, ça a l'air bien parti pour mais espérons que ça continue sur cette lancée ! En tout cas, je suis bien contente d'avoir poursuivi le drama : ça me plait de plus en plus
Eh bien je viens de voir jusqu'au 12, et je suis un poil déçue : ça ne progresse pas vraiment, il y a des digressions inutiles (le truc du poison)mais il y a quelque chose de très très bien qui se passe entre les deux garçons, je crois que cette relation-là
Spoiler:
va devenir vraiment intéressante, enfin, encore plus... surtout avec le cliffhanger du 12 !!! Par contre, j'aurais aimé que la relation Gong Shim/Andante ne tombe pas dans le "je t'aime mais je n'en ai pas le droit", .... Mais la déclaration de Gong Shim est quand même très belle !!
Bon je vais tout mettre en spoiler par prudence !!
Très jolie contribution, Lilie, un peu monochrome, mais chouette quand même ! Ah ! Le charme de l'uniforme ! C'est quand il est en blanc dans gaksittal que je le préfère !! Various artists, ce soir !
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 9:37
Très beaux swoons du soir, Clinchamps Tu les fais mieux que moi dans le sens où y en a pour tous les goûts à chaque fois donc je te laisse volontiers la main!
@Lilie: oui, désolée pour ces 2 soirs consécutifs (je n'ai pas pu hier soir, car j'étais à la fête de la musique à Lyon ) mais peut-être que ce soir, je posterai quelques photos de qui tu sais (il m'en reste encore une pleine de choupitude )
Je n'ai pas du tout avancé dans BGS Et suis en retard sur mon (re)visionnage de Itazura Na Kiss, Ysabelle m'a bien dépassée.. Désolée, j'en suis toujours au 4 mais bon, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu, donc vas-y, continue sur ta lancée...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 12:23
Clinchamps, de très beaux choix hier et aujourd'hui. Oguri, Jun Matsumoto, Lee Jong Suk, ... Ça c'est du perfect swoon Marie, je n'ai pas dépassé le 6 épisode. La mayonnaise commence à prendre. Il y a bien sûr "mes pauvres nerfs" qui menacent d'exploser à cause de Naoki, mais il y a des moments rigolos. L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé. Sérieusement, c'est un drama sympathique pour le moment.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 12:35
Ysabelle a écrit:
........ L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé. Sérieusement, c'est un drama sympathique pour le moment.
Moi aussi, le côté "dévotion inconditionnelle" a fortement tendance à me faire grincer des dents.... et c'est encore bien pire avec la version taiwanaise !!! Merci pour le gniiiiiiiiiii, j'essaie de diversifier et de plaire à tout le monde... et à moi, par la même occasion !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 19:52
Lilie, je ne trouve pas Joo Won swonnant mais très chou tout de même! Clinchamps, j'adhère à Jin Goo et Lee Jong-Suk!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 21:21
Ysabelle a écrit:
Marie, je n'ai pas dépassé le 6 épisode. La mayonnaise commence à prendre. Il y a bien sûr "mes pauvres nerfs" qui menacent d'exploser à cause de Naoki, mais il y a des moments rigolos. L'héroïne aussi est agaçante par moments. Aucune fierté, aucune dignité, c'est la serpillière en état d'usure avancé.
oui, c'est sûr que l'héroine est maso! Et Clinchamps a raison c'est encore pire dans la version taiwanaise pour ce qui est son absence de fierté, d'amour propre, quoi... Plusieurs fois vers la fin de la fin de la saison 1, j'ai envie de secouer l'héroine mais c'est surtout lui qui se comporte en goujat avec elle!! Il sait qu'elle l'aime et il en profite pour jouer avec elle chaque fois qu'elle fait mine de s'éloigner de lui, hop, il trouve toujours moyen de la ramener à lui... Bref, il y a longtemps que je lui aurais foutu des baffes, à Naoki et à son équivalent taiwanais... Mais bon, c'est un drama et j'aime bien l'amour "trash" (et puis, si ça l'est dans la saison 2, mais ça ne l'est plus, dans la saison 2, leur relation est plus profonde, avec lui qui se montre de plus en plus amoureux, on les voit évoluer ensemble et comme dans la vraie vie de couple, il y a des hauts et des bas, mais ils s'aiment vraiment ) C'est sûr que ça doit te changer de la version thailandaise, Ysabelle... J'ai juste envie de secouer Tenten parce qu'il réagit comme un c****, il se fait du mal pour rien alors qu'on voit bien qu'il est tout triste, tout comme Taliw! mais il n'est pas à baffer comme les 2 autres!!! et puis, c'est la seule version qui les montre vraiment "ensemble"
Il est tôt, mais je vais probablement regarder la télé dans un instant, donc je poste maintenant ma petite contribution au swoon du soir.
Spoiler:
Je crois que la prochaine pourrait plaire à Annwvyn: il a un petit air de Park Bong Soo!!! sans doute le pull!!!
Spoiler:
Je ne sais plus si j'ai posté celle-là:
Spoiler:
et un mix de crevettes japonaises et coréennes:
Spoiler:
et un Taiwanais dans le lot qui apparaît dans la saison 2 de ISWAK
De jeunes acteurs pour la plupart qui ont encore de beaux jours devant eux!!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 21:43
Mylène, je lirai tes commentaires sur D-Day avec intérêt. Ce drama avait atterri dans ma PàV dès sa diffusion
Scarlett, désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt à tes commentaires sur BGS. Entre ma connexion internet qui saute presque tous les soirs et ce week-end où je n'étais pas chez moi, ce n'était pas évident de passer par ici ces derniers jours.
Scarlett Unnie a écrit:
C' est ce que je pense aussi
Spoiler:
je trouve aussi que Dan Tae est terriblement seul et cela depuis toujours, j' ai l' impression...et il a même fait de la prison injustement et ce que j' admire chez lui, c' est qu' il n' en éprouve aucune amertune, aucune révolte et il ne cherche que le bien de ce qui l' entoure! Cet homme est parfait et j' espère que Kong Shim va s' en apercevoir avant le dernier épisode
Elle t'a écouté ! Et pour Dan Tae,
Spoiler:
j'aurais pu être tout à fait d'accord avec toi concernant sa perfection avant les épisodes de cette semaine. C'était quoi cette réaction ? Je comprends que dans la logique "dramaesque" le fait qu'il ait quelques problèmes identitaires justifient pleinement le fait qu'il ne puisse pas répondre aux sentiments de Gong Shim mais j'étais dégoûtée de le voir réagir froidement à sa déclaration Et je trouve que ça colle pas du tout avec le personnage ! J'ai eu trop de peine pour Gong Shim Sa déclaration était toute mignonne Bon, j'espère qu'il va se ressaisir ce week-end
Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
je crois que cette affaire a été inventé juste pour permettre le changement d' attitude du père de Joon-Soo vis à vis de Dan Rae et du coup il n' est pas démis de son poste au grand dam de l' affreux beau-frère au papillon
Je suis d'accord Et pour l'affreux au papillon, est-ce que je suis la seule à trouver que l'acteur joue vraiment, vraiment mal ?
Marie, Clinchamps, Lilie, merci pour les gniiiii
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 22:48
Camomille a écrit:
Scarlett, désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt à tes commentaires sur BGS. Entre ma connexion internet qui saute presque tous les soirs et ce week-end où je n'étais pas chez moi, ce n'était pas évident de passer par ici ces derniers jours.
Tu es toute pardonnée
Camomille a écrit:
Et pour Dan Tae,
Spoiler:
j'aurais pu être tout à fait d'accord avec toi concernant sa perfection avant les épisodes de cette semaine. C'était quoi cette réaction ? Je comprends que dans la logique "dramaesque" le fait qu'il ait quelques problèmes identitaires justifient pleinement le fait qu'il ne puisse pas répondre aux sentiments de Gong Shim mais j'étais dégoûtée de le voir réagir froidement à sa déclaration Et je trouve que ça colle pas du tout avec le personnage ! J'ai eu trop de peine pour Gong Shim Sa déclaration était toute mignonne Bon, j'espère qu'il va se ressaisir ce week-end
Et pour l'affreux au papillon, est-ce que je suis la seule à trouver que l'acteur joue vraiment, vraiment mal ?
Concernant Dan Tae,
Spoiler:
je ne suis pas aussi sévère que toi je crois qu' il a surtout voulu prendre de la distance avec Gong Shim surtout pour la protèger de celui qui a blessé son père et qui pourrait s' en prendre à nouveau à ses proches mais je reconnais que sa réaction était un peu raide... j' ai eu beaucoup de peine pour Gong Shim mais aussi pour lui qui ne l' a pas rejetée de gaité de coeur, y a qu' à voir sa tête quand elle est partie il ne s' attendait pas à cette déclaration, ce n' était pas le bon timing à mon avis et j' ai trouvé aussi la déclaration de Gong Shim toute mignonne et touchante mais je suis contente de voir qu' elle se reprend en main comme le fait de reprendre Sa chambre on va voir la réaction de sa soeur
Pour l' affeux au papillon, non tu n' es pas la seule j' ai vu l' acteur meilleur dans d' autres dramas...
Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 23 Juin 2016 - 10:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juin 2016 - 23:15
Je trouve aussi que
Spoiler:
Andante manque de sensibilité dans la façon dont il reçoit la déclaration de Gong Shim, même si je comprends (comme Camomille) que ce sont ses problèmes d'identité qui font qu'il "refuse son cœur" et aussi parce qu'il veut se consacrer entièrement à la recherche du criminel...) Quand je l'ai vu assis en costume les pieds sur le bureau pendant 10 secondes j'ai cru qu'il était allé tout déballer à la chairman, et qu'elle l'avait aussitôt remis à sa place d'héritier, à charge à un long flash-back de tout nous expliquer... mais non, ça aurait été trop beau ! J'espère qu'il ne va pas s'interroger encore pendant 8 épisodes !!
J'aime beaucoup le fait que Gong Shim
Spoiler:
ne se noie pas dans les larmes et qu'elle agisse, en reprenant sa chambre (bien fait pour la sœur) et surtout en assumant clairement ses sentiments pour lui, sans faire semblant de se cacher dès qu'il apparaît ! On sort enfin des sentiers battus !
L'ennui, c'est maintenant d'attendre lundi prochain...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 13:13
Oooooh, merci pour le swoon Marie
Unnie, as-tu vu le (les?) premier épisode de Beautiful Mind ? Il y a un autre drama médical qui a commencé avec Park Shin-Hye. Mais je ne compte pas le regarder, je donne juste l'info comme ça Par contre, le drama avec Jang Hyuk pourrait m'intéresser, en fonction des retours Ma seule crainte et que je ne regarderai pas de drama pendant mes vacances d'été en Corée donc j'ai peur de le laisser tomber si je le commence...
Sinon, j'ai vu le nouvel épisode de Lucky Romance hier soir Un de mes épisodes chouchou Ce soir c'est l'épisode 10 C'est vraiment un drama très banal mais je suis bien contente de le regarder, ne serait-ce que pour les deux leads
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 13:23
Lilieärendil a écrit:
Oooooh, merci pour le swoon Marie
Il y en a un qui revient très souvent. Il doit être au top du top 10 de presque toutes. Belle brochette de swoons, comme d'habitude, il y en a que je ne connais pas encore. Ce serait chouette de me dire qui et dans quel dramas, films,... Je sais, je deviens insupportable
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 23 Juin 2016 - 14:52, édité 1 fois
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juin 2016 - 14:01
Scarlett Unnie a écrit:
Concernant Dan Tae,
Spoiler:
je ne suis pas aussi sévère que toi je crois qu' il a surtout voulu prendre de la distance avec Gong Shim surtout pour la protèger de celui qui a blessé son père et qui pourrait s' en prendre à nouveau à ses proches mais je reconnais que sa réaction était un peu raide... j' ai eu beaucoup de peine pour Gong Shim mais aussi pour lui qui ne l' a pas rejetée de gaité de coeur, y a qu' à voir sa tête quand elle est partie il ne s' attendait pas à cette déclaration, ce n' était pas le bon timing à mon avis
C'est sûr que c'était pas le bon moment ! Et je suis d'accord avec toi sur le fait
Spoiler:
que ce soit difficile pour lui aussi, on voit bien qu'il est malheureux de la tenir à distance C'est surtout la forme qui m'a dérangée, son manque de sensibilité à ce moment là comme le dit Clinchamps. Il la connait assez pour savoir qu'en plus de lui faire de la peine, il risque de lui faire perdre le peu de confiance en elle qu'elle a réussi à gagner. Il aurait pu simplement lui faire comprendre que le moment était mal choisi, un peu comme l'avait fait Gong Shim avec Joon Soo Mais je sais que je pinaille Si Dan Tae avait été un de ces héros classiques de dramas (au hasard le genre CEO froid et arrogant ) ça ne m'aurait pas plus étonnée que ça ! C'est juste que ce que j'aime dans ce personnage (en plus de ses bizarreries bien sûr ), c'est le fait qu'il soit honnête, direct et chaleureux et j'aurais voulu qu'on échappe à ce cliché "je t'aime mais je ne peux pas te le dire ni être avec toi ni même t'expliquer pourquoi" Mais rien que d'en parler, je lui ai déjà pardonné !!
clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup le fait que Gong Shim
Spoiler:
ne se noie pas dans les larmes et qu'elle agisse, en reprenant sa chambre (bien fait pour la sœur) et surtout en assumant clairement ses sentiments pour lui, sans faire semblant de se cacher dès qu'il apparaît ! On sort enfin des sentiers battus !
Je crois qu'on est toutes d'accord pour la soeur (et la chambre) Et comme toi
Spoiler:
j'étais contente de voir que, passés les premiers moments, elle se reprend en main et redresse la tête sans pour autant renier ses sentiments. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène dans laquelle ils montent son lit Elle fait preuve de courage et de maturité et j'adore le regard de Dan Tae à ce moment là
clinchamps a écrit:
L'ennui, c'est maintenant d'attendre lundi prochain...
D'ailleurs, je vais voir si le preview du prochain épisode est sorti