Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)

Aller en bas 
+22
clinchamps
Elianor
Ysabelle
Selenh
Tiadeets
Dune
Corasirene
Fauvette
ludi33
Ju
Panda
Nefelibata
Annwvyn
Petit Faucon
Vanesss
Juliette2a
Uly
Tatiana
Cassandre
MyleneS
marie21
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:09

Merci Mylène et Cassandre Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727
Oui, ça a été un réel coup de cœur... Il fait parti de mes films préférés maintenant Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 284494
J'ai hâte que les captures d'écrans soient disponibles pour faire encore plus de looks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:44

Je plussoie les autres, ces looks sont magnifiques.drunken J'espère que tu vas les porter Very Happy

Petit Faucon, Neflibata, et Uly, merci pour la video. Je ne l'avais pas vue non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:07

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 999779 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 41810 superbes looks, MJB! hâte de voir les looks que tu pourras faire à partir des captures d'écran! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 23:07

Merci Ysa et Marie Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:33

MJB, j'aime beaucoup tes bans. Et ma préférée est celle que tu portes actuellement. Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 150390

Je suis retournée au cinéma cet après-midi avec mon frère qui a beaucoup aimé. Et j'ai été aussi transportée que la première fois. Je suis sortie de la salle le cœur battant et les jambes toutes tremblantes, très paisible après toutes ces émotions ressenties. J'ai remarqué des détails que je n'avais pas vus la première fois et j'ai encore d'avantage apprécié le jeu des deux acteurs, très nuancé. Et je me suis complètement laissé pénétrer par la musique (mon frère et moi nous sommes précipités à la Fnac pour acheter le CD avant que le magasin ne ferme, et j'en ai profité pour acheter Whiplash).

Avez-vous remarqué que les toutes toutes premières notes du film sont l'Ouverture 1812 de Tchaïkovksi ? On entend le morceau venir d'une voiture. J'avais oublié de le mentionner l'autre jour.

Et mon frère a remarqué un détail à la fin du film, c'est que
Spoiler:

EDIT : et pour l'anecdote, très amusante, nous avons eu une panne de projecteur au milieu de la chanson de Mia sur sa tante qui s'est jetée dans la Seine. Vous savez, le moment où elle dit que la vie a besoin des choses et gens imparfaits. Drôle d'ambiance dans la salle, la moitié pleine d'émotion, l'autre qui riait. Cinq minutes de pause. Le film a repris sans l'image, avec les gens qui criaient en riant "on ne voit rien", et puis plus sereinement pour la fin du film. Je trouve que cette petite mésaventure seyait tout particulièrement à La La Land. I love you

EDIT2 : je viens d'apprendre qu'une copine à moi a aussi eu une panne de projecteur, aujourd'hui aussi, dans un autre cinéma de Paris. Comme dans le film lui-même, si ce n'est pas une parfaite mise en abîme ! Laughing


Dernière édition par Annwvyn le Sam 11 Fév 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:52

Annwvyn a écrit:

Et mon frère a remarqué un détail à la fin du film, c'est que
Spoiler:


Ouiiiiii Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 70958 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 70958  Je n'avais pas remarqué mais je suis contente ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 424100

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:01

Merci Annwvyn ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727
Contente que ton revisionnage t'ait procuré autant d'émotions Smile  C'est ce que je disais à ma mère hier : lorsque j'ai revu le film, à certains passages je prenais conscience que j'avais un sourire niais sur le visage tandis qu'à d'autres, notamment la scène où Mia parle de sa tante, j'étais en apnée tellement j'étais scotchée Embarassed  Pourtant c'est pas comme si je connaissais pas le film lol!

Et Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 999779 pour le détail à la fin du film ! Je l'avais remarqué durant mon premier visionnage et on en a même parlé avec mes parents et ma soeur je crois lol! Et je partage le sentiment que Panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:06

Oh c'est exactement pareil pour moi !  Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 64968 Je souris bêtement au départ, et je suis en apnée devant la scène de la chanson de la tante. En fait, c'est vraiment le moment où je ne peux pas m'empêcher de pleurer (et comme on a eu la chanson deux fois à cause de la panne de projecteur... j'ai pleuré deux fois Rolling Eyes). Et je trouve que connaître la fin du film rend l'arrivée du dénouement plus tragique et plus émouvante encore. Sad

Et j'ai pensé à toi MJB, parce qu'avant le film on a eu droit à la bande annonce de La belle et la bête (la première fois que je la vois sur grand écran ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 846997 Ca donne très envie !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:31

Annwvyn Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 64968 Je compatis et heureusement que la panne de courant n'a pas empêché l'émotion.
En tout cas, les fois où un film vu au ciné nous a habité aussi longtemps sont assez rares : hier encore ma mère m'a demandé de mettre la BO et on a reparlé de nos scènes préférées et des passages correspondant aux morceaux qui défilaient,  puis mon père est arrivé et a augmenté le volume Very Happy  
Bref, à la maison on est fans cheers


Trop bien pour la BA de La Belle et la Bête ! cheers  J'espère que lui aussi ne me décevra pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58294
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 7:29

Les filles, vos avis enthousiastes donnent envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:38

Comme ton frère je l'avais remarqué aussi, et après coup j'en suis plutôt contente pour lui Smile
Contente que tu aies autant aimé au revisionnage !
Pour ma part, je fais plutôt partie de celles qui ont bien aimé mais sans être enthousiasmée plus que ça, néanmoins je dois avouer que j'écoute pas mal la BO depuis une semaine et je l'apprécie beaucoup (après coup je me dis que j'aurais sûrement plus accroché en connaissant les chansons avant, je crois que c'est mieux pour les parties type comédie musicale d'être familiarisé avec la musique pour plus rentrer dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58294
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 6:40

Encore des récompenses, cette fois aux BAFTA (British Academy Film Awards) pour le film, Emma Stone, la réalisation et la musique Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:52

Annwvyn a écrit:
Et mon frère a remarqué un détail à la fin du film, c'est que
Spoiler:
:

Peut être qu'il avait juste très faim ? scratch Laughing

ça fait plaisir de voir que tu as toujours autant aimé, il faut vraiment que j'aille le revoir aussi ! J'aime bien ton anecdote sur la panne de projecteurs !

MJB, tes looks sont super jolis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:56

Merci MJB pour les belles BAN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:07

Petit Faucon, je n'y avais pas réfléchi jusque là, mais je pense que je suis plutôt d'accord avec toi. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:03

Annwvyn a écrit:
Petit Faucon, je n'y avais pas réfléchi jusque là, mais je pense que je suis plutôt d'accord avec toi. Smile
Spoiler:

Oui je suis tout à fait en phase avec ton interprétation, qui rejoint d'ailleurs la vision du couple dans Whiplash, quand tu le verras.
Spoiler:
Une vision assez pessimiste du couple, donc, surtout pour un réalisateur de 32 ans.


Dernière édition par Petit Faucon le Mar 14 Fév 2017 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:35

Spoiler:


Dernière édition par Selenh le Mar 14 Fév 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:27

Je n'avais pas relevé le truc des 2 escalopes mais c'est bien vu dans un sens comme dans l'autre! même si mon âme de romantique
Spoiler:

@SelenH et PetitFaucon: il me semble qu'il faudrait rajouter des balises spoilers dans vos posts concernant la fin!! Embarassed certaines membres (Juliette et Cassandre entre autres) n'ont pas vu encore le film et viennent quand même lire nos posts pour savoir ce qu'on a pensé du film dans les grandes lignes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:31

Oups ! Merci Marie !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:43

De rien, c'est parce que j'avais fait pareil, lorsque j'ai voulu citer des commentaires d'Annwvyn et je ne sais pas pourquoi, les balises spoiler avaient été enlevées dans mon post. Embarassed Wink c'est elle qui m'a averti... Wink Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 567661
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:56

Merci Selenh sunny

Bon j'ai essayé pour les spoilers, mais je ne sais pas si ça a marché ; sur le téléphone c'est un fiasco ...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:25

Non Petit Faucon, ça n'a pas marché. Ton post dévoile encore la fin du film. Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:16

J'ai modifié les balises de ton post pour mettre la fin du film en spoiler, Petit Faucon Wink

_________________
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:29

merci Fauvette et Annwvyn Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:22

Merci pour mes bans, les filles ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 474727
Sinon aujourd'hui je suis retournée voir le film avec ma soeur pour la troisième fois drunken  Cette fois-ci, nos parents sont venus, ainsi que des amis. Ah oui parce que le multiplex de ma ville diffuse finalement le film en VF mais avec une seule séance par jour, afin de ne pas empiéter sur le ciné d'art et essai de la ville qui diffuse le film en VO depuis sa sortie. Autant vous dire que la salle était quasi pleine lol!
Du coup mes parents ont voulu le revoir (chose qu'ils font rarement !) et j'avoue que c'est le premier film que je revois au cinéma trois fois en trois semaines ! Heureusement que j'ai un abonnement à une carte qui propose des tarifs très intéressants pour les moins de 25 ans ! lol!
Bref, c'est toujours un coup de coeur, toujours les mêmes émotions face à l'histoire de ce couple si attachant Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 150390 toujours les mêmes frissons de plaisir... D'ailleurs, j'aime la manière avec laquelle Mia et Seb se disent "Je t'aime" pour la première fois.
Spoiler:
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 150390
Ce film est un chef d'oeuvre, une merveille qui mérite amplement son succès et j'espère qu'il sera récompensé comme il se doit aux Oscars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!
» Anthony Horowitz, "Comptine Mortelle" et autres œuvres.
» Hubert Haddad - "Le peintre d'éventail" et autres œuvres
» Annuaire des topics littéraires (hors œuvres et auteurs)
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: