Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 11 Nov 2016 - 17:47
Merci pour la nouvelle bande annonce!! Ca fait du bien une nouvelle comédie musicale! J'adore déjà ce film qui comme vous me fait penser à l'univers de Moulin Rouge! Ryan et Emma forment un très beau couple, j'ai hâte de les entendre chanter!!!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 11 Nov 2016 - 17:55
Merci MJB J'adore l'affiche, trop hâte de voir le film
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 11 Nov 2016 - 18:02
l'affiche est magnifique!!! Merci MJB!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 18 Nov 2016 - 12:59
On a une bande-annonce finale !!!
J'ai troooooop hâte!
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 18 Nov 2016 - 20:34
Merci MJB, j'ai trop hâte aussi
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Ven 18 Nov 2016 - 21:57
ça a l'air trop bien!!! ça donne envie de danser!!!
Merci MJB!!
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 19 Nov 2016 - 20:48
Avec plaisir les filles
Bonne nouvelle : la bande-originale sera disponible le 9 décembre !!!
En attendant, la version complète de City of Stars
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 19 Nov 2016 - 21:47
oh tu es géniale, MJB!!!! on a déjà une chanson de la bande originale!!! Elle est magnifique!!! Je suis déjà folle de cette bande originale!!! c'est sûr, je m'achèterai le CD!!!
Dernière édition par marie21 le Sam 19 Nov 2016 - 22:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 19 Nov 2016 - 22:20
Avec plaisir, Marie ! Je plussoie ton post ! Il me tarde d'écouter Another day of sun et Someone in the crowd en entier parce que ça fait des jours que je fredonne le peu qu'on peut entendre dans les trailer !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Dim 20 Nov 2016 - 9:14
Merci MJB, j'adore
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Mar 20 Déc 2016 - 21:42
c'est étrange qu'on découvre déjà la musique du film!!! Quelque part, ça me dérange et j'espère que ça ne va pas nuire au visionnage du film, quand je le verrai!!!
donc je préfère ne pas toutes les écouter, il y a juste, en plus du magnifique duo posté par MJB MJB , la très belle chanson de Emma Stone, avec les paroles que je vous mets:
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Mer 21 Déc 2016 - 9:16
J'ai l'occasion d'aller le voir lundi 16 janvier, j'espère que ça me plaira
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Mer 21 Déc 2016 - 18:03
Merci pour la BO les filles !
Petit Faucon, tu nous raconteras ! J'espère que tu aimeras
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Jeu 22 Déc 2016 - 20:00
Eh bien moi je n'ai pas eu la patience d'attendre et des que la BO est sortie, je l'ai écouté Je n'ai pas été déçue, elle est belle, entraînante, touchante, pleine de bonne humeur et d'émotions, à l'image du film paraît-il Petit Faucon j'ai hâte d'avoir ton avis des que tu l'auras vu !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Lun 9 Jan 2017 - 6:51
Résultat des Golden Globes Les deux acteurs, Ryan Gosling et Emma Stone, ont remporté la prestigieuse récompense dans la catégorie du Meilleur acteur et de la Meilleure actrice dans la catégorie comédie. En tout, le film réalisé par Damien Chazelle, a décroché 7 récompenses, un record absolu dont celle de la Meilleure comédie, du Meilleur scénario et du Meilleur réalisateur
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Lun 9 Jan 2017 - 11:01
Merci pour l'info Cassandre ! C'est une super nouvelle , bravo à eux ! Bon avec tout ça, j'espère vraiment ne pas être déçue !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 14:21
MarianneJustineBrandon a écrit:
Bon avec tout ça, j'espère vraiment ne pas être déçue !
C'est fou, tout le tapage médiatique sur ce film!! Le film fait la couverture de StudioLive et de Première ce mois-ci!!! Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux magazines de cinéma!
J'ai hâte de le voir et en même temps très peur d'être déçue car le film a déjà reçu plein de récompenses aux Golden Globes, mais est pressenti pour être bien récompensé aussi aux Oscars, et les critiques sont très bonnes, mais tout ça me fait peur en fait...Je me dis que c'est peut-être du vent, pas vraiment mérité et que je ne ressentirai pas le même engouement...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 18:00
Comme Marie, j'ai tellement d'attentes envers ce film que j'ai peur d'être déçue ! Mais bon, soyons positives : il n'y a pas de raison que ça ne nous plaise pas
En tout cas, j'étais ravie pour Emma Stone et Ryan Gosling pour les Golden Globes, surtout que je les aime beaucoup tous les deux
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 18:06
marie21 a écrit:
C'est fou, tout le tapage médiatique sur ce film!! Le film fait la couverture de StudioLive et de Première ce mois-ci!!! Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux magazines de cinéma!
J'ai été faible moi aussi ! Oui, Ryan Gosling et Emma Stone étaient invités au 19:45 de M6 il y a quelques jours, puis hier c'était Damien Chazelle dans C à vous sur la 5 J'ai quelques craintes aussi, mais plus mesurées : avec tout ce que j'ai lu sur ce film, je sais à peu près à quoi m'attendre et je pense me laisser porter par le spectacle Même si j'avoue avoir très très hâte de découvrir les séquences sur Another est of sun et Someone in the crowd !
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 19:14
Je passe juste par ici pour dire que je trouve absolument étonnant tout le tapage médiatique autour de ce film, alors qu'il n'est pas encore sorti. J'ai vu la bande annonce (qui semble magique), et l'affiche est absolument splendide. Mais à part ça, je me demande ce qui explique une telle impatience du public. Peut-être est-ce en raison du réalisateur ? Ou parce que c'est une comédie musicale originale, ce qui est plutôt rare ? Ou pour la musique (a priori, elle est chouette, si je suis vos avis ) ? J'avoue que tout cet engouement, depuis longtemps, avant même la sortie du film me rend perplexe !
Mais voilà, je suppose que j'irai le voir !
Dernière édition par Annwvyn le Sam 14 Jan 2017 - 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 19:37
je n'ai pas l'impression que ce soit le film du siècle! (et pourtant, j'aime déjà beaucoup la BO!) j'espère juste qu'il va vraiment m'émerveiller comme j'ai pu l'être devant d'autres films que je compte parmi mes préférés! Je n'ai pas encore lu les articles consacrés au film dans les deux magazines cinéma!!! j'essaierai de vous dire en quelques mots pourquoi les journalistes le trouvent si "unique"!
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 20:27
Je pense que ça vient du fait que c'est un feel good movie qui parle de deux rêveurs qui cherchent à faire de leurs rêves une réalité et que dans le monde dans lequel on vit un peu de lumière et d'espoir fait le plus grand bien Et si en plus ça chante et ça danse, alors là c'est le top ! Surtout pour Hollywood et tout son passé en matière de comédies musicales. Le premier numéro musical est superbe paraît-il... De plus, malgré la part de rêves, le réalisateur a fait un film réaliste,
Spoiler:
notamment dans sa conclusion
semble-t-il, donc c'est peut-être toutes ces petites choses qui expliquent le succès du film Il y a bien d'autres points abordés dans les magazines qui lui ont consacré un article En gros, c'est un film que les critiques definissent comme étant joyeux et triste, beau et melancolique... Ça me rend curieuse mais les bandes annonces semblent honnêtes sur ces points Après je trouve ça dommage de partir avec un à priori négatif sous prétexte que tout le monde encense le film. Le film du siècle n'existe pas et n'a jamais existé et si on va au cinéma dans ce but je pense qu'on est déçus à 99% Le film de l'année en revanche... Il peut parfois y en avoir plus d'un mais pour les critiques et les spectateurs, celui de 2016 c'est La La Land et je trouve ça positif ! cela change des gagnants habituels aux Oscars et autres cérémonies, les genres de films bien plombant ou qui dénoncent je ne sais quel travers de la societe La La Land semble plus audacieux en allant à contre courant de ce style de film... Maintenant, je le saurais quand je le verrai Et vu que la bande annonce et le sujet m'ont attirés bien avant que tout le monde en parle, j'ai hâte de savoir si mon instinct était bon et profiter pleinement du film sans avoir en tête toutes les critiques, élogieuses ou non
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 20:35
MJB, je suis désolée, je crois que je me suis mal exprimée . J'ai donc légèrement édité mon message au dessus. Ce que je voulais dire, c'est que j'étais étonnée parce que tout le monde trépignait d'impatience et d'enthousiasme avant même que le film soit sorti. Ca me surprenait un peu, on voit ce genre de choses pour les films à saga, les suites, mais moins souvent pour des films nouveaux et originaux dont on ne connaît rien ! Du coup, je me demandais pour quelles raisons.
Maintenant que des gens l'ont vu, c'est différent, le film peut avoir des critiques positives, et un succès mérité, évidemment ! En ce qui me concerne, je n'ai pas d'attentes particulières, donc je ne risque pas d'être déçue !
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 20:54
Pas de soucis, Annwvyn ! Pour ma part, mon enthousiasme est né des deux acteurs principaux que j'aime beaucoup, des chansons et des mélodies entendues dans les bandes-annonces, qui comme tu le relèves, sont magiques et enfin de l'ambiance qui émane de tout ça
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) Sam 14 Jan 2017 - 21:19
pareil que toi, MJB!!! l'ambiance, la photographie me plaisent infiniment tout comme les acteurs et la musique!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)