Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)

Aller en bas 
+22
clinchamps
Elianor
Ysabelle
Selenh
Tiadeets
Dune
Corasirene
Fauvette
ludi33
Ju
Panda
Nefelibata
Annwvyn
Petit Faucon
Vanesss
Juliette2a
Uly
Tatiana
Cassandre
MyleneS
marie21
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:47

Merci pour la nouvelle bande annonce!! cheers
Ca fait du bien une nouvelle comédie musicale! sunny
J'adore déjà ce film qui comme vous me fait penser à l'univers de Moulin Rouge! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390
Ryan et Emma forment un très beau couple, j'ai hâte de les entendre chanter!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58305
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:55

Merci MJB Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 474727 J'adore l'affiche, trop hâte de voir le film bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:02

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 999779 l'affiche est magnifique!!! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Merci MJB! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 567661 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:59

On a une bande-annonce finale !!! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390

J'ai troooooop hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58305
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:34

Merci MJB, j'ai trop hâte aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:57

ça a l'air trop bien!!! cheers drunken ça donne envie de danser!!! bounce drunken

Merci MJB!! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:48

Avec plaisir les filles Smile

Bonne nouvelle : la bande-originale sera disponible le 9 décembre !!! bounce bounce cheers cheers

En attendant, la version complète de City of Stars Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:47

oh tu es géniale, MJB!!!!  cheers  drunken  Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 127352
on a déjà une chanson de la bande originale!!! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 50583 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 284494 Elle est magnifique!!!Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390  Je suis déjà folle de cette bande originale!!! c'est sûr, je m'achèterai le CD!!!Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 50583


Dernière édition par marie21 le Sam 19 Nov 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:20

Avec plaisir, Marie ! Very Happy
Je plussoie ton post ! Il me tarde d'écouter Another day of sun et Someone in the crowd en entier parce que ça fait des jours que je fredonne le peu qu'on peut entendre dans les trailer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58305
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:14

Merci MJB, j'adore Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 284494 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 41810 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:42

c'est étrange qu'on découvre déjà la musique du film!!!Shocked
Quelque part, ça me dérange scratch et j'espère que ça ne va pas nuire au visionnage du film, quand je le verrai!!!

donc je préfère ne pas toutes les écouter, il y a juste, en plus du magnifique duo posté par MJB Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 41810 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 567661 MJB Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 474727 , la très belle chanson de Emma Stone, avec les paroles que je vous mets: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:16

J'ai l'occasion d'aller le voir lundi 16 janvier, j'espère que ça me plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:03

Merci pour la BO les filles ! drunken

Petit Faucon, tu nous raconteras ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 64968 J'espère que tu aimeras sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:00

Eh bien moi je n'ai pas eu la patience d'attendre et des que la BO est sortie, je l'ai écouté Razz Je n'ai pas été déçue, elle est belle, entraînante, touchante, pleine de bonne humeur et d'émotions, à l'image du film paraît-il Wink
Petit Faucon j'ai hâte d'avoir ton avis des que tu l'auras vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58305
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:51

Résultat des Golden Globes bounce Les deux acteurs, Ryan Gosling et Emma Stone, ont remporté la prestigieuse récompense dans la catégorie du Meilleur acteur et de la Meilleure actrice dans la catégorie comédie. En tout, le film réalisé par Damien Chazelle, a décroché 7 récompenses, un record absolu dont celle de la Meilleure comédie, du Meilleur scénario et du Meilleur réalisateur Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:01

Merci pour l'info Cassandre ! Very Happy C'est une super nouvelle , bravo à eux ! cheers
Bon avec tout ça, j'espère vraiment ne pas être déçue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:21

MarianneJustineBrandon a écrit:

Bon avec tout ça, j'espère vraiment ne pas être déçue ! drunken
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 64968 C'est fou, tout le tapage médiatique sur ce film!! Le film fait la couverture de StudioLive et de Première ce mois-ci!!!Shocked Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux magazines de cinéma! Embarassed

J'ai hâte de le voir et en même temps très peur d'être déçue car le film a déjà reçu plein de récompenses aux Golden Globes, mais est pressenti pour être bien récompensé aussi aux Oscars, et les critiques sont très bonnes, mais tout ça me fait peur en fait...Je me dis que c'est peut-être du vent, pas vraiment mérité et que je ne ressentirai pas le même engouement...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:00

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 999779 Comme Marie, j'ai tellement d'attentes envers ce film que j'ai peur d'être déçue ! Mais bon, soyons positives : il n'y a pas de raison que ça ne nous plaise pas Razz

En tout cas, j'étais ravie pour Emma Stone et Ryan Gosling pour les Golden Globes, surtout que je les aime beaucoup tous les deux cheers Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:06

marie21 a écrit:

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 64968 C'est fou, tout le tapage médiatique sur ce film!! Le film fait la couverture de StudioLive et de Première ce mois-ci!!!Shocked Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux magazines de cinéma! Embarassed

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 999779 lol!  J'ai été faible moi aussi !
Oui, Ryan Gosling et Emma Stone étaient invités au 19:45 de M6 il y a quelques jours, puis hier c'était Damien Chazelle dans C à vous sur la 5 drunken cheers
J'ai quelques craintes aussi, mais plus mesurées : avec tout ce que j'ai lu sur ce film, je sais à peu près à quoi m'attendre et je pense me laisser porter par le spectacle Smile  Même si j'avoue avoir très très hâte de découvrir les séquences sur Another est of sun et Someone in the crowd ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:14

Je passe juste par ici pour dire que je trouve absolument étonnant tout le tapage médiatique autour de ce film, alors qu'il n'est pas encore sorti. scratch J'ai vu la bande annonce (qui semble magique), et l'affiche est absolument splendide. Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Mais à part ça, je me demande ce qui explique une telle impatience du public. Peut-être est-ce en raison du réalisateur ? Ou parce que c'est une comédie musicale originale, ce qui est plutôt rare ? Ou pour la musique (a priori, elle est chouette, si je suis vos avis Razz) ? J'avoue que tout cet engouement, depuis longtemps, avant même la sortie du film me rend perplexe !

Mais voilà, je suppose que j'irai le voir ! lol!


Dernière édition par Annwvyn le Sam 14 Jan 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:37

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 999779 je n'ai pas l'impression que ce soit le film du siècle! Embarassed (et pourtant, j'aime déjà beaucoup la BO!) j'espère juste qu'il va vraiment m'émerveiller comme j'ai pu l'être devant d'autres films que je compte parmi mes préférés! drunken
Je n'ai pas encore lu les articles consacrés au film dans les deux magazines cinéma!!!
j'essaierai de vous dire en quelques mots pourquoi les journalistes le trouvent si "unique"!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:27

Je pense que ça vient du fait que c'est un feel good movie qui parle de deux rêveurs qui cherchent à faire de leurs rêves une réalité et que dans le monde dans lequel on vit un peu de lumière et d'espoir fait le plus grand bien Wink Et si en plus ça chante et ça danse, alors là c'est le top ! Surtout pour Hollywood et tout son passé en matière de comédies musicales. Le premier numéro musical est superbe paraît-il...  De plus, malgré la part de rêves,  le réalisateur a fait un film réaliste,
Spoiler:
semble-t-il,  donc c'est peut-être toutes ces petites choses qui expliquent le succès du film Very Happy Il y a bien d'autres points abordés dans les magazines qui lui ont consacré un article Very Happy En gros, c'est un film que les critiques definissent comme étant joyeux et triste, beau et melancolique... Ça me rend curieuse mais les bandes annonces semblent honnêtes sur ces points  Smile
Après je trouve ça dommage de partir avec un à priori négatif sous prétexte que tout le monde encense le film. Le film du siècle n'existe pas et n'a jamais existé et si on va au cinéma dans ce but je pense qu'on est déçus à 99% Razz
Le film de l'année en revanche... Il peut parfois y en avoir plus d'un mais pour les critiques et les spectateurs, celui de 2016 c'est La La Land et je trouve ça positif ! Very Happy cela change des gagnants habituels aux Oscars et autres cérémonies, les genres de films bien plombant ou qui dénoncent je ne sais quel travers de la societe  Rolling Eyes  La La Land semble plus audacieux en allant à contre courant de ce style de film... Maintenant, je le saurais quand je le verrai  lol!
Et vu que la bande annonce et le sujet m'ont attirés bien avant que tout le monde en parle, j'ai hâte de savoir si mon instinct était bon et profiter pleinement du film sans avoir en tête toutes les critiques, élogieuses ou non cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:35

MJB, je suis désolée, je crois que je me suis mal exprimée Embarassed. J'ai donc légèrement édité mon message au dessus. Ce que je voulais dire, c'est que j'étais étonnée parce que tout le monde trépignait d'impatience et d'enthousiasme avant même que le film soit sorti. Ca me surprenait un peu, on voit ce genre de choses pour les films à saga, les suites, mais moins souvent pour des films nouveaux et originaux dont on ne connaît rien ! Wink Du coup, je me demandais pour quelles raisons.

Maintenant que des gens l'ont vu, c'est différent, le film peut avoir des critiques positives, et un succès mérité, évidemment ! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 846997 En ce qui me concerne, je n'ai pas d'attentes particulières, donc je ne risque pas d'être déçue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:54

Pas de soucis, Annwvyn ! Very Happy
Pour ma part, mon enthousiasme est né des deux acteurs principaux que j'aime beaucoup, des chansons et des mélodies entendues dans les bandes-annonces, qui comme tu le relèves, sont magiques Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390 et enfin de l'ambiance qui émane de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:19

Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 64968 Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 999779 pareil que toi, MJB!!!
l'ambiance, la photographie me plaisent infiniment tout comme les acteurs et la musique!!! Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)   Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Chazelle (La La Land, Whiplash, First Man et autres œuvres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promised Land (La Terre promise), de Michael Winterbottom - avec surprise lambtonienne!
» Anthony Horowitz, "Comptine Mortelle" et autres œuvres.
» Hubert Haddad - "Le peintre d'éventail" et autres œuvres
» Annuaire des topics littéraires (hors œuvres et auteurs)
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: