| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 14:00 | |
| Camille, Copine de rangement J'ai vu que tu avais quelques BD. Moi, j'ai les collections complètes de Tintin, Astérix et un bonne partie des chtroumpfs mais j'ai du tout laisser chez mes parents faute de place. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 14:14 | |
| Camille, trés jolie bibliothèque Si j' ai bien vu, plus on descend, moins c' est bien rangé bravo pour les premières étagères |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 14:56 | |
| en fait, j'accumule tellement de bouquins que rien n'est rangé, j'ai juste organisé ces 2 étagères. Et je n'ai même pas lu tout ce qu'il y a dedans, loin de là! |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 15:26 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
j'ai trié quelques livres par couleur dans ma bibliothèque
Je n'avais jamais pensé faire ça! Et l'effet est bien joli! Vous avez toutes de belles bibliothèques! Il faudrait bien que je prenne des photos de la mienne |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 18:19 | |
| Merci pour ces photos, les filles, j'apprécie toujours de découvrir de nouvelles bibliothèques. Et de nouveaux systèmes de rangement: par couleur, c'est très joli, ça me dirait bien de me lancer mais j'ai un peu peur de ne plus m'y retrouver après coup. Il faudrait que je tienne des listes. Actuellement, je suis en train de séparer la partie lambtonienne du reste, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner exactement. Je profite du départ de mon fils aîné pour récupérer quelque étagère et me faire un petit coin bien à moi avec mes dvd et livres anglais. Je pourrais peut-être appliquer le système des couleurs à cette partie. BTW, j'ai le même dictionnaire latin-français que toi, Camille. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 19:20 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- en fait, j'accumule tellement de bouquins que rien n'est rangé, j'ai juste organisé ces 2 étagères. Et je n'ai même pas lu tout ce qu'il y a dedans, loin de là!
Camille, moi je suis comme toi sauf qu' il s' agit surtout des dvds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 20:48 | |
| Merci Camille J'ai bien ton Jane Austen's guide to romance, j'ai failli l'acheter le weekend dernier mais j'ai résisté. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mer 2 Juil 2008 - 22:09 | |
| Chinchilla, ce livre est un très bon investissement. Je ne suis pas fan des guides amoureux ( quoi que vu mon succes, je devrais peut etre m'y mettre ), mais là avec les références aux héroïnes, ça se laisse lire de manière très divertissante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Juil 2008 - 9:50 | |
| Je vais peut-etre me laisser tenter alors |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Juil 2008 - 17:38 | |
| Je ne l'ai encore jamais dit je crois mais j'aime beaucoup découvrir vos bibliothèques, merci pour les photos . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 3 Juil 2008 - 18:05 | |
| J'aime beaucoup vos bibliothèques Anne Elliot et Camille ! Très sympa le rangement par couleur . Mais je ne crois pas que çà marcherait chez moi, mes couvertures sont assez neutres (blanches pour la plupart de mes poches français, et noires pour mes poches anglais ), et comme Cat, j'ai besoin d'un classement qui me permette de retrouver facilement les livres que je cherche. Ca me fait penser qu'il faudrait que je reposte des photos de ma bibliothèque, vu que je suis en train de réorganiser la disposition de mes livres et dvd (et plus largement la "déco" de ma chambre) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 4 Juil 2008 - 8:10 | |
| Le bilboquet, le bilboquet !!! J'avoue, moi aussi j'ai un bilboquet qui trône fièrement sur mes étagères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 11 Aoû 2008 - 18:08 | |
| J'avais déjà posté des photos de mon ancienne bibliothèque mais comme depuis j'ai déménagé, je me permets de poster des photos de la nouvelle J'ai une façon un peu spéciale de ranger mes livres : - Classiques anglais - livres espagnol - biographies - contemporains anglais - classiques français - contemporains français - traductions - ce qui reste parce qu'il faut bien le mettre quelque part Et en bas, c'est le bazar pour l'instant mais je compte ramener mes Astérix de chez mes parents |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 11 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Est-ce la bibliothèque qui avait des pièces en trop ? Bravo elle n'a que du beau monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 11 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Merci Fée Clochette Non celle-ci c'est celle dans laquelle je rangeais la vaisselle que je range maintenant dans l'étagère qui a des pièces en trop |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 11 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Tu as une très jolie collection de livres Chinchilla , en plus ils sont presque tous de la même édition et en super bon état (les miens deviennent tout usés dès que je commence à les lire ) |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 12 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Chinchilla j'admire ton organisation . Je n'ai même plus assez de place, alors les livres les plus récemment lus sont un peu partout ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 12 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Merci Pour les classiques, j'ai surtout des éditions Wordsworth Classics, pas cher et quand même plus joli que les Penguin vert pomme Par contre, je n'ai pas deux Jane Austen dans la même édition |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 12 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Très sympa ta bibliothèque Chinchilla!! Il y a de bonnes idées de livres à acheter dans tout ça... très bon rangement en tout cas, c'est vachement simple de retrouver quelque chose!! Il va falloir que je poste des photos de la mienne un de ces quatre... mais elle est un peu bord...que!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Jeu 4 Sep 2008 - 22:15 | |
| Ca y est j'ai acheté une nouvelle petite bibliothèque en complément de l'autre qui était bien chargée! Du coup j'ai tout bien rangé mais.... Tout est déjà à nouveau plein!!!! Je prendrai des photos bientôt pour vous montrer |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 14:07 | |
| Je suis très impressionnée par toutes ces belles bibliothèques J'ai aussi envie de jouer le jeu mais s'il vous plaît soyez indulgents par rapport à mon absence totale de rangement et à mon apparente sacrément importante couche de poussière (je ne suis malheureusement pas une fée du logis mais quand même, là j'ai honte ) Je commence par le coin de mon compagnon, fan de science-fiction et de fantasy Nos Bandes dessinées (surtout les siennes...) Un autre coin fantasy avec notamment la reine Robin Hobb Un coin à moi de gros romans mais dont les genres sont très hétéroclites Un coin de livres nature sur les grands singes, les loups, etc. Mes livres qui trainent sur la table de chevet...Vous remarquerez Jan Eyre au dessus de la pile que je viens d'attaquer Un autre coin à mon compagnon (dans la chambre) qui n'avait plus de place dans sa bibliothèque à BD du salon... Mon coin à moi de livres de poches (encore une fois très mélanges) dans mon bureau En détail: Voilà un petit aperçu! Désolée pour la qualité des photos... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 14:16 | |
| Wow j'adore Très chouette bibliothèque Blue, et super bien fournie ! Et de ce que j'ai pu reconnaitre des tranches des bouquins, j'en ai un certain nombre en commun avec ton compagnon *SF/Fantasy powa* Et wow - encore - toutes les BD ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 14:25 | |
| trés belle bibliothéque!!!!!!Tu en as des tas de livres!!!!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 6 Sep 2008 - 16:19 | |
| Très sympa, ta bibliothèque, Blue! J'aime bien le mélange des genres. Je vois que tout comme moi, tu dois gérer un compagnon amateur de BD, ça prend de la place. Autre point commun entre nous, l'amour des oiseaux et des animaux en général. Sur ta PAL, je vois The Smoke Jumper, de Nicholas Evans. J'espère que tu nous en parleras quand tu l'auras lu. J'avais bien aimé Le cercle des loups, du même auteur, moins connu que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|