| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 13:26 | |
| Bizarrement New Moon manque à l'appel ! je ne comprends vraiment pas, ça m'étonne de ta part, ma co-mairesse |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 13:34 | |
| Angealyn : je vois déjà un deuxième étage sur le premier rang d'étagère; ensuite viendra un deuxième rang devant, et ensuite l'achat d'un autre meuble ... Trouver une place pour les livres, c'est vraiment casse tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 13:37 | |
| Merci Angealyn Elle me plait bien cette bibliothèque. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 13:44 | |
| Tu as une magnifique bibliothèque, angealyn ! Elle est décorée avec beaucoup de goût (d'ailleurs je vois que tu as un bibelot de la Réunion, tu y est originaire ? car moi oui^^). Sinon, je vois que j'ai à peu près exactement les mêmes dvd que toi |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 14:59 | |
| Très jolie bibliothèque angealyn . J'ai aussi noté l'absence de New Moon ^^. Jolie collection de DVD sinon . |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 15:27 | |
| @ Doddy et Lise Bennett, rien ne vous échappe! Ceci dit bizarrement vous n'avez pas noté l'absence de Mansfield Park Ce dernier se trouve en compagnie de New Moon sur ma table de nuit @ Emjy, je te remercie Non je ne suis pas originaire de la réunion, mais ma colocataire l'est et m'a rammené ce joli souvenir de ses vacances de cet été Merci à toutes les autres pour vos compliments! Elle me plait bien à moi aussi cette bibliothéque! L'ordre n'est qu'apparent et j'en ai bien peur, que temporaire |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 16:08 | |
| Très belle bibliothèque ma jumelle, et très ordonnée qui plus est ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 17:12 | |
| Très belle bibliothèque Angealyn, en plus montée par toi, donc double _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Sep 2008 - 18:27 | |
| Je viens de remarquer la tranche verte de Brideshead Revisited ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 1:46 | |
| Merci Scarlett et Pandora! Oui Lise en effet, je l'avais acheter pour la lecture de groupe et puis j'ai malheureusement abandonné bien vite! Mais je suis certaine que je le finirais un jour |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 9:21 | |
| Très jolie bibliothèque Angealyn!! et en plus tu l'as montée toi-meme bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 18:50 | |
| @ angealyn : je te souhaite une bonne lecture pour le moment où tu te sentiras prête à le terminer . C'est un livre qui m'a marquée, d'une certaine façon. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 19:03 | |
| Je n'avais pas vu ta nouvelle bibliothèque Angealyn . Elle est très jolie, et très bien ordonnée . Félicitations pour l'avoir montée toute seule ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 20:13 | |
| Merci Mimidd |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 20:33 | |
| A mon tour de vous montrer mon "petit coin de paradis" bien moins impressionante que celle de la Belle et la bête j'en ai peur : - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup la disposition de ta bibliothèque Resmiranda Et j'ai noté pas mal de livres et de dvd en commun ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 20:53 | |
| Chouette, de nouvelles bibliothèques! Resmiranda, j'ai noté que tu avais Psychose et La mort aux trousses! J'adore ces deux films! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 21:03 | |
| Belle bibliothèque ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 21:21 | |
| J'aime beaucoup ta bibliothèque miss. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 21:29 | |
| TRès jolie bibliothèque! J'aime bien comment tu as disposé les meubles |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Sep 2008 - 22:08 | |
| Belle bibliothèque bien remplie Resmiranda ! J'ai essayé de ranger aussi mes livres par collection mais j'y arrive pas , ça me perturbe, l'ordre alphabétique est revenu bien vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|