Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos de votre bibliothèque

Aller en bas 
+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:23

Très belle bibliothèque Resmiranda Very Happy !!

Comme toi je range tous par collection puis par ordre alphabétique !!
Je suis très maniaque dans ma disposition des livres (et autres d'ailleurs dans ma chambre ou dans mon apparte, l'horreur !!).

Si seulement je pouvais avoir la même bibliothèque que la Bête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:04

Super sujet, décidément cette auberge réserve bien des surprises!!!

J'ai en ce moment plusieurs caisses de livres dans la cave, pour cause de travaux...

Mais je vais faire quelques photos cette semaine de quelques coins à moi... En fait j'ai plusieurs bibliothèques, une dans le salon (un peu vide car les livres sont dans les cartons), elle est très belle, on l'a eue avec la maison, une autre dans l'entrée (je viens de la récupérer), une autre dans mon bureau-salle vidéo- chambre d'amis : c'est aussi là que je mets mes dvd et mes cassettes VHS.

En plus, mon mari a un coin à lui dans son bureau au sous-sol.

Je vais parfois chez des gens, il n'y a pas de livres.... confused Comment font-ils???

La suite un peu plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:12

Trés belle bibliothèque Resmiranda cheers

J' ai noté plusieurs DVDS en commun ainsi que des livres Very Happy

Et ta collection de Penguin est impressionnante cheers

Je vais faire ma curieuse Embarassed c' est quoi ces North&South au-dessus de la rangée de dvds, on dirait des cassettes!.....
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:04

Quelle magnifique bibliothèque Resmiranda!!! C'est impressionnant! J'adore les meubles! Et je remarque que tu as conservé pas mal de VHS!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:27

Rolling Eyes
Citation :
il n'y a pas de livres...
Genny, je me pose souvent cette question aussi. Une voisine voyant mes bibliothèques m'a demandé "les avez-vous tous lus" ce qui m'a fait rire, car pourquoi les acheter si c'est pour la façade, j'ai été immédiatement plongée involontairement dans le sketch de J.M.bigard qui offre des fleurs à l'hôtesse qui le reçoit.... donc oui je les avais lus, presque, car j'avais une pile d'attente. Réflexion totalement hilarante de la chère dame qui se dore au soleil à des heures sans bouger sur une chaise longue. "vous en avez du temps à perdre, et c'est cher en plus". Photos de votre bibliothèque - Page 12 50583 Photos de votre bibliothèque - Page 12 55950 Photos de votre bibliothèque - Page 12 17735 de quoi je me mêle. Mais beaucoup, préfèrent s'abonner à une bibliothèque. Moi, j'aime posséder et relire, donc la bibliothèque je fréquente, mais je préfère les librairies, c'est une drogue, ici, vous êtes toutes accros à la littérature, et c'est tout aussi bien que de bronzer. Au fait, j'aurai pu répondre "lire au soleil, c'est possible" lol! Angealy et toutes autres, vos bibliothèques sont très éclectiques. C'est fous ce que les bibliothèques se remplissent rapidement. De un rang, on passe à deux, puis par-dessus les livres, enfin les cartons, dernièrement j'ai fait un rangement à la Karl Lagerfeld. Mon fils et ma belle-fille ayant déménagé, j'ai des piles artistiques à même le plancher qui se dressent, c'est de l'art éphémère. Il va falloir ranger ce basard. lol! d'ailleurs je vais m'y mettre ce matin. study Photos de votre bibliothèque - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:22

Merci tout le monde

Scarlett a écrit:


Je vais faire ma curieuse Embarassed c' est quoi ces North&South au-dessus de la rangée de dvds, on dirait des cassettes!.....

Oui il s'agit bien de VHS (avec étiquettes faites maison), je les avais enregistrées lors de la diffusion sur la bbc. J'avais eu la mauvaise suprise en achetant les dvd en Belgique de voir qu'il manquait des scènes sur ceux-ci ( que ce soit Jane Eyre ou North & South) du coup j'ai conservé mes VHS.


Dernière édition par Resmiranda le Lun 15 Sep 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:53

Très bonne idée la bibliothèque en angle Resmiranda, comme ça on peut y ranger encore plus de livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:02

Wow Resmiranda, j'adore ta bibliothèque cheers On a plusieurs rayons en commun en plus ^^

Vu que mon pôpa vient de se faire offrir un appareil numérique par ses collègues pour son départ en retraite ( cheers ) je vais pouvoir lui emprunter dès que j'aurais fait un peu de rangement dans mes étagères croulantes Wink cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Photos de votre bibliothèque - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Photos de votre bibliothèque - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:27

Très chouettes bibliothèques, Angealyn et Resmiranda, et toutes deux très bien rangées, vous me donnez des complexes.

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:54

Il ne faut pas que ça te donne des complexes Cat, je t'assure que dans la mienne, l'ordre n'est qu'apparent et temporaire qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:14

Cat n'aie pas de complexe : je crois qu'une bonne partie de The Inn t'envie ta bibliothèque, rangée ou pas rangée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:27

Resmiranda a écrit:


Scarlett a écrit:


Je vais faire ma curieuse Embarassed c' est quoi ces North&South au-dessus de la rangée de dvds, on dirait des cassettes!.....

Oui il s'agit bien de VHS (avec étiquettes faites maison), je les avais enregistrées lors de la diffusion sur la bbc. J'avais eu la mauvaise suprise en achetant les dvd en Belgique de voir qu'il manquait des scènes sur ceux-ci ( que ce soit Jane Eyre ou North & South) du coup j'ai conservé mes VHS.


Ils ont osé faire ça affraid C' est quand même pas normal Photos de votre bibliothèque - Page 12 639488
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:09

Petit HS : quelles scènes ont-ils coupé???
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:27

Comme ça à chaud je ne saurais plus te dire (vu que maintenant ce sont des dvd réservés uniquement pour faire des caps Rolling Eyes et que je continue à regarder mes vhs) mais pour chaque épisode il manque à chaque fois 10 minutes. Mais un exemple qui me vient comme ça : la scène où Mrs Thornton trouve son fils endormi sur son bureau. Pour Jane Eyre il y a par exemple la scène où il lui explique les origines d'Adèle qui manque affraid
Franchement quel sacrilège, je ne comprend même pas le but de la manoeuvre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:59

C'est très nul, d'autant plus que la scène du bureau donne une très grande humanité à la mère, et montre l'épuisement de John...

Ils ont fait ça aussi pour In my father's den, une scène un peu osée (mais on a vu pire ailleurs) et une autre sur le toit de la maison, très sympa. Quand on achète le DVD anglais, il manque les deux scènes!!!

J'ai l'impression que c'est fréquent, dans "Corina, Corina" (bon, je sais, ce n'est pas un grand film Embarassed ) je me souvenais d'une scène où la nounou fait le trajet à pied en révolte contre les bus réservés aux blancs, et le papa tombait des nues et elle l'enguirlandait copieusement. Dans le dvd, il n'y a pas la scène, or elle donnait une petite dimension politique au film.

Etrange... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:08

Doddy a écrit:
Cat n'aie pas de complexe : je crois qu'une bonne partie de The Inn t'envie ta bibliothèque, rangée ou pas rangée Very Happy

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance, je ne dois pas me plaindre. Mais je commence vraiment à perdre la maîtrise, et je n'arrive toujours pas à me décider pour un classement totalement thématique ou totalement alphabétique. Ce dernier serait le plus pratique certainement, mais on dirait bien que je ne peux pas faire les choses simplement, je déteste mélanger les livre un peu abimés avec ceux qui sont en parfait état. Du coup j'ai tendance à ranger mes derniers achats à part, et dans deux pièces différentes, en plus. Et après je me plains parce que je ne retrouve pas toujours ce que je cherche. Ce qui me fait penser que j'ai retrouvé The Painted Veil, qui était bien chez Helis comme je l'avais pensé, ouf.

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:30

cat47 a écrit:
et je n'arrive toujours pas à me décider pour un classement totalement thématique ou totalement alphabétique.
C'est pas moi qui vais t'aider à choisir, vu que mon classement est mi-thématique mi-alphabétique lol!
Sans compter que j'ai dû décentraliser mes dvd brontéens, shakespeariens, gaskelliens et hardyens par manque de place, et les ranger avec les livres correspondants, ce qui met à rude épreuve mon obsession souci de l'ordre et de l'uniformité Evil or Very Mad . Donc je compatis entièrement Wink

Je suis rassurée pour The Painted Veil ^^

_________________
Photos de votre bibliothèque - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:18

Quand ma bibliothèque ne saturait pas, je classais par siècle et au sein de chaque siècle par ordre alphabétique. C'était tellement pratique que je pense je reprendrai le même classement avec ma prochaine bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:14

Je n'ai pas vu toutes les pages (choses à remédier), mais j'ai pu remarquer que plusieurs (tout le monde ? =D) avaient une belle bibliothèque, dont Resmiranda. Ton coin bibliothèque est très sympa (et bien rangé ;D), avec en plus de bons dvds à côté (je me suis d'ailleurs amusée à voir si nous avions certains en commum -la réponse est oui-).

J'ai pu donc voir que tu avais une adaptation télévisée de "Jane Eyre" chez toi : De quelle version s'agit-il ?

Aaah, qu'est-ce que j'envie les bilingues (ne cite personne en particulier), pouvant lire des romans originaux (ainsi que voir les films en VO, sans sous-titres). J'espère un jour le devenir moi aussi =)

D'ailleurs, Resmiranda, tes romans de Jane Austen, situés à gauche, sont-ils les livres en langue originale ? (Je suppose mais bon ;]).

Pour ma part, je ne présenterai pas ma "bibliothèque", faisant peine à voir à côté des votres u_u' (je suis encore une novice par rapport à vous, mais bon, je vais élargir mon champs d'horizon =3).
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:28

Je ne sais pas si vous voyez la bibliothèque de la belle et la bête dans Disney, c'est ce dont je rêve .... avec l'échelle pour acceder aux livres touuuuut en haut .... ou alors l'escalier en colimacon pour acceder à l'étage supérieur ....
en attendant de rêver , la bibliothèque de mon grand père ... moi je n'en ai pas, ou plutot je pioche dans celle de mes parents mais les bouquins sont à différents endroits de la maison ....

Photos de votre bibliothèque - Page 12 2r4pqu0
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:31

Shocked WAW ! Magnifique ! Je reste bouche bée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:45

Superbe bibliothèque ! Photos de votre bibliothèque - Page 12 150390 Avec un beau bureau, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:47

Meha, je suis fan de la bibliothèque de ton grand-père Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:54

Maleen a écrit:

J'ai pu donc voir que tu avais une adaptation télévisée de "Jane Eyre" chez toi : De quelle version s'agit-il ?

Concernant Jane eyre j'ai la version VHS enregistrée par mes soins de le version BBC 2006 + le dvd de cette même version mais aussi de Jane Eyre version Timothy Dalton de 1983 et celle avec CharlottE Gainsbourg et William Hurt.
Je suis sure que tu trouveras les références de ces versions dans différents topics de l'auberge.

Maleen a écrit:
D'ailleurs, Resmiranda, tes romans de Jane Austen, situés à gauche, sont-ils les livres en langue originale ? (Je suppose mais bon ;])
Oui tout à fait Wink J'ai les traductions et les versions originales ( enfin les toutes simples Penguin.)

@Meha Ouaw !! Elle est magnifique ta bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:48

Meha : Elle est magnifique cette bibliothèque. J'adorerai en avoir une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre bibliothèque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de votre ville
» La Bande originale de votre bibliothèque
» Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» La bibliothèque du futur (Oslo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: