| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 20 Oct 2008 - 17:00 | |
| Cachou, tu es sûre que tu veux les mêmes étagères que Richard Gere ? Regarde il y a des livres de travers , c'est le bazar par rapport aux tiennes, des hauteurs différentes cohabitent etc ... Cela dit j'aime bien les deux, pour leur richesse de choix ! |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 20 Oct 2008 - 19:33 | |
| Une chose à dire devant cet impressionnant topic, WAOUH Cat j'ai faillit m'évanouir d'envie et de jalousie devant la tienne, et meha j'adore celle de ton grand père ! Je vous enverrai peut être une photo ma bibliothèque personnelle qui fait pâle figure à côté des vôtres, mais mes derniers achats n'ont pas été rangés et comme je les range par ordre alphabétique, il faut que je décale tout. Par manque de temps, rien n'a été fait depuis la rentrée. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 20 Oct 2008 - 20:23 | |
| Magnifique bibliothèque Cachou ! Comme Emjy, j'ai repéré tout de suite les livres de l'Ecole des loisirs dont les Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Lun 20 Oct 2008 - 22:58 | |
| @ Emjy et Violette: en effet, vous avez l'oeil. Dans ces Ecoles des loisirs, il y a plus spécifiquement tous les Marie-Aude Murail, tous les Moka, tous les Malika Ferdjoukh sauf Rome l'Enfer, pas mal de Christian Lehman et de Xavier Deutsch, quelques Lois Lowry et une auteur au nom imprononsable qui a écrit Holmes et Moi. Je suis une grande fanatique des Ecoles des loisirs, mon adolescence ayant aussi été bercée par Judy Blume, Brigitte Smadja ou encore Sophie Chérer. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Mar 21 Oct 2008 - 11:06 | |
| Cachou, ta bibliothèque est impressionnante ! Je rêve d'avoir une pièce entière à consacrer à mes livres |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 16:09 | |
| Je double poste pour vous montrer à mon tour ma bibliothèque. Cachou va probablement sauter au plafond en voyant de quelle manière je traite mes livres, et le classement très approximatif que j'utilise, mais tant pis Donc, on commence avec mes grands formats classiques (dont certains qui ne le sont pas en fait ), et par une bonne partie de mes livres en anglais (au-dessus, on voit mes Cascades pas du tout rangés). : A la place de ceux qui n'ont rien à faire sur l'étagère précédente, je dois mettre ceux-ci : Ensuite, mon étagère de classiques anglo-saxons (qui bien sûr contient des titres qui ne devraient pas y être) : Mes Jane Austen : Mes Forster : Ensuite, mes Librios, le théâtre, la poésie, le début de mes classiques français en haut. En bas, sur deux rangées, la suite de mes classiques français, les contes, et le début de mes policiers : Alors, mes romans actuels en haut, mes livres de cours et des dictionnaires au mileu, et littérature jeunesse (dont mes Harry Potter, les tomes 3 sont en vacances ) plus des mangas en bas : Pour finir, encore des dictionnaires, des guides de voyage, des livres de cours, et ma DVDthèque, avec la partie de devant très lanmbtonienne J'ai encore trois casiers de livres actuels, de policiers et de livres en anglais, mais ils sont vraiment trop mal rangés
Dernière édition par misshoneychurch le Sam 7 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 16:52 | |
| Oh que c'est bien rangé, misshoneychurch. J'admire toutes vos bibliothèques. Et je suis dépitée/jalouse/envieuse, je ne trouve pas le mot exact.
J'ai un certain nombre de livres, moi aussi. Des classiques étudiés en classe, des romans faciles à lire (je dirais : roman de gare, comiques, romantique/à l'eau de rose, policier...) un peu de bonne science-fiction (j'évite les livres qui ne sont qu'une accumulation de monstres inutiles) et plus récemment de la littérature anglaise.
Mais c'est réparti partout dans l'appartement, sur des étagères, dans des placards, de travers, empilé, de guingois, ou même stocké dans la maison de mes parents (là c'est un peu plus présentable, mais beaucoup moins accessible puisque je n'y vis plus...)
En bref, j'ai honte ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 18:23 | |
| Merci pour les photos Cachou et Misshoneychurch ! J'envie vraiment votre sens de l'ordre, même si tu as un classement approximatif Misshoneychurch ^^. J'aime beaucoup la couverture de ton Maurice Isabelle, aucune honte à avoir . Je devrai peut être reposter les photos de ma bibliothèque dans son état actuel pour te décomplexer . Parce que pour faire de la place à ma dvdthèque (qui malheureusement ne tient pas sur une étagère comme celle de Misshoneychurch ), j'ai tout rapatrié dans mon meuble principal, et ca fait très très bordélique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 19:52 | |
| Ouah j'adore vos bibliothèques Cachou et Miss Honeychurch (même si je préfère ma couverture de Maurice avec Rupert Graves dessus ). Et moi aussi je suis une maniaque du rangement (mais peut être pas à ce point là quand même). D'ailleurs, la semaine dernière, étant condamnée à rester à l'intérieur, j'en ai profité pour réorganiser complètement ma bibliothèque. Ca fait beaucoup plus spacieux. Le seul truc c'est que maintenant, je me rends vraiment compte que les livre et les DVD prennent une place hyper importante dans ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 20:25 | |
| Pour Maurice, j'ai les deux éditions 10/18 |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 20:51 | |
| Misshoneychurch: ta bibliothèque est super!! Si tu la trouve dérangée, il ne faut pas que je poste des photos de la mienne (c'est un rangement approximatif mais bon je m'y retrouve... c'est le principal!) J'aime beaucoup |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 24 Oct 2008 - 21:28 | |
| Misshoneychurch, les 3 couvertures des livres juste avant Narnia m'intrigue: tu peux me donner les titres s'il te plait? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 11:10 | |
| Misshoneychurch, tu n'aurais pas quelques livres d'Anne la maison aux pignons verts de chez France Loisirs? Je crois les reconnaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 12:40 | |
| Misshoneychurch, mais que dis-tu, je trouve ta bibliothèque très bien rangée! ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 12:48 | |
| Lunaë : il y a His dark materials, The Night Watch et The curious incident of the dog during the night Josephine March : non, pas de Anne la maison aux pignons verts malheureusement |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 13:35 | |
| Pareil que Cachou, j'aime bien le rangement de ta bibliothèque Misshoneychurch, je ne trouve pas ca mal rangé! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 15:12 | |
| Dans les France loisirs il y a Sans famille, non ? il me semble le reconnaitre ( en tout cas je reconnais la tranche grise "bombée" avec une dessin en médaillon) J'en ai quelques uns comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 15:30 | |
| Je viens de réaliser que mes livres gris viennent de France Loisirs ! Ce sont de très vieux cadeaux, et c'est marqué seulement sur la page de garde que ce sont des FL. J'ai bien fait de vous montrer ma bibli en fait Sinon, oui, il y a bien Sans Famille. |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 16:25 | |
| Très chouette bibliothèque et effectivement, je la trouve très bien rangée Fais attention à ta planche qui porte les dictionnaires, j'ai l'impression qu'elle ne tiendra pas longtemps |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 16:31 | |
| Magnifique bibliothèque, misshoneychurch Et quel ordre ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 17:48 | |
| J'admire vos bibliothèques hyper bien ordonnées Miss Honeychurch et Cachou. J'aime particulièrement la rangée de livres sur le chevet de Cachou. Quand je vais acheter mon nouveau lit, je vais en chercher un avec une petite surface pour y mettre tous mes livres favoris parce que j'adore l'idée. Comme ça ils seront toujours à portée de la main pour en relire des passages. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 25 Oct 2008 - 19:21 | |
| En effet, c'est très pratique en cas d'insomnies (auxquelles je suis malheureusement abonnée) ou pour se mettre en tête de belles idées pour ses rêves (cf les livres de Jane Austen ^_^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|