Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Photos de votre bibliothèque

+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Photos de votre bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:00

Cachou, tu es sûre que tu veux les mêmes étagères que Richard Gere ? Regarde il y a des livres de travers , c'est le bazar par rapport aux tiennes, des hauteurs différentes cohabitent etc ... Cela dit j'aime bien les deux, pour leur richesse de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:33

Wink Tu as tout de suite vu mon côté maniaque Bonnie! Je veux le même espace, mais avec des livres rangés à ma façon! cheers
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:33

Une chose à dire devant cet impressionnant topic, WAOUH affraid affraid
Cat j'ai faillit m'évanouir d'envie et de jalousie devant la tienne, et meha j'adore celle de ton grand père !
Je vous enverrai peut être une photo ma bibliothèque personnelle qui fait pâle figure à côté des vôtres, mais mes derniers achats n'ont pas été rangés et comme je les range par ordre alphabétique, il faut que je décale tout. Par manque de temps, rien n'a été fait depuis la rentrée.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:00

Cachou, ta bibliothèque est ... comment dire ? wahooooooooouh Shocked lol!
Je vois que tu as pas mal de livres de l'Ecole des Loisirs dans ta collec', copine de moâ ! cheers
http://emjy.wordpress.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:23

Magnifique bibliothèque Cachou !
Comme Emjy, j'ai repéré tout de suite les livres de l'Ecole des loisirs dont les Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. Very Happy
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:58

@ Emjy et Violette: en effet, vous avez l'oeil. Dans ces Ecoles des loisirs, il y a plus spécifiquement tous les Marie-Aude Murail, tous les Moka, tous les Malika Ferdjoukh sauf Rome l'Enfer, pas mal de Christian Lehman et de Xavier Deutsch, quelques Lois Lowry et une auteur au nom imprononsable qui a écrit Holmes et Moi. Je suis une grande fanatique des Ecoles des loisirs, mon adolescence ayant aussi été bercée par Judy Blume, Brigitte Smadja ou encore Sophie Chérer.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:06

Cachou, ta bibliothèque est impressionnante ! Je rêve d'avoir une pièce entière à consacrer à mes livres I love you
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:09

Je double poste pour vous montrer à mon tour ma bibliothèque. Cachou va probablement sauter au plafond en voyant de quelle manière je traite mes livres, et le classement très approximatif que j'utilise, mais tant pis Rolling Eyes
Donc, on commence avec mes grands formats classiques (dont certains qui ne le sont pas en fait tongue ), et par une bonne partie de mes livres en anglais (au-dessus, on voit mes Cascades pas du tout rangés). :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 Projet10

A la place de ceux qui n'ont rien à faire sur l'étagère précédente, je dois mettre ceux-ci :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120710

Ensuite, mon étagère de classiques anglo-saxons (qui bien sûr contient des titres qui ne devraient pas y être) :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 Projet11

Mes Jane Austen :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120712

Mes Forster :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120713

Ensuite, mes Librios, le théâtre, la poésie, le début de mes classiques français en haut. En bas, sur deux rangées, la suite de mes classiques français, les contes, et le début de mes policiers :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120714

Alors, mes romans actuels en haut, mes livres de cours et des dictionnaires au mileu, et littérature jeunesse (dont mes Harry Potter, les tomes 3 sont en vacances Rolling Eyes ) plus des mangas en bas :

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120716

Pour finir, encore des dictionnaires, des guides de voyage, des livres de cours, et ma DVDthèque, avec la partie de devant très lanmbtonienne

Photos de votre bibliothèque - Page 14 P1120715

J'ai encore trois casiers de livres actuels, de policiers et de livres en anglais, mais ils sont vraiment trop mal rangés Embarassed

Dernière édition par misshoneychurch le Sam 7 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:52

Oh que c'est bien rangé, misshoneychurch.
J'admire toutes vos bibliothèques. Et je suis dépitée/jalouse/envieuse, je ne trouve pas le mot exact.

J'ai un certain nombre de livres, moi aussi. Des classiques étudiés en classe, des romans faciles à lire (je dirais : roman de gare, comiques, romantique/à l'eau de rose, policier...) un peu de bonne science-fiction (j'évite les livres qui ne sont qu'une accumulation de monstres inutiles) et plus récemment de la littérature anglaise.

Mais c'est réparti partout dans l'appartement, sur des étagères, dans des placards, de travers, empilé, de guingois, ou même stocké dans la maison de mes parents (là c'est un peu plus présentable, mais beaucoup moins accessible puisque je n'y vis plus...)

En bref, j'ai honte !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:23

Merci pour les photos Cachou et Misshoneychurch ! J'envie vraiment votre sens de l'ordre, même si tu as un classement approximatif Misshoneychurch ^^. J'aime beaucoup la couverture de ton Maurice sunny

Isabelle, aucune honte à avoir Very Happy . Je devrai peut être reposter les photos de ma bibliothèque dans son état actuel pour te décomplexer lol! . Parce que pour faire de la place à ma dvdthèque (qui malheureusement ne tient pas sur une étagère comme celle de Misshoneychurch No ), j'ai tout rapatrié dans mon meuble principal, et ca fait très très bordélique Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:52

Ouah j'adore vos bibliothèques Cachou et Miss Honeychurch cheers (même si je préfère ma couverture de Maurice avec Rupert Graves dessus Razz ).
Et moi aussi je suis une maniaque du rangement (mais peut être pas à ce point là quand même).
D'ailleurs, la semaine dernière, étant condamnée à rester à l'intérieur, j'en ai profité pour réorganiser complètement ma bibliothèque. Ca fait beaucoup plus spacieux. Le seul truc c'est que maintenant, je me rends vraiment compte que les livre et les DVD prennent une place hyper importante dans ma vie. affraid
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:25

Pour Maurice, j'ai les deux éditions 10/18 tongue
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:51

Misshoneychurch: ta bibliothèque est super!! Si tu la trouve dérangée, il ne faut pas que je poste des photos de la mienne affraid (c'est un rangement approximatif mais bon je m'y retrouve... Rolling Eyes c'est le principal!)
J'aime beaucoup cheers
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:28

Misshoneychurch, les 3 couvertures des livres juste avant Narnia m'intrigue: tu peux me donner les titres s'il te plait?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:53

toxicangel a écrit:
je me rends vraiment compte que les livre et les DVD prennent une place hyper importante dans ma vie. affraid
C'est ce que je me dis moi aussi. Surtout maintenant que je dois encore acheter une étagère pour les ranger Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:10

Misshoneychurch, tu n'aurais pas quelques livres d'Anne la maison aux pignons verts de chez France Loisirs? Je crois les reconnaître. scratch
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:40

Misshoneychurch, mais que dis-tu, je trouve ta bibliothèque très bien rangée! ^_^
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:48

Lunaë : il y a His dark materials, The Night Watch et The curious incident of the dog during the night Wink

Josephine March : non, pas de Anne la maison aux pignons verts malheureusement No
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:35

Pareil que Cachou, j'aime bien le rangement de ta bibliothèque Misshoneychurch, je ne trouve pas ca mal rangé!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:12

Dans les France loisirs il y a Sans famille, non ? il me semble le reconnaitre ( en tout cas je reconnais la tranche grise "bombée" avec une dessin en médaillon) Razz J'en ai quelques uns comme ça Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:30

Je viens de réaliser que mes livres gris viennent de France Loisirs ! Shocked Ce sont de très vieux cadeaux, et c'est marqué seulement sur la page de garde que ce sont des FL. J'ai bien fait de vous montrer ma bibli en fait lol!

Sinon, oui, il y a bien Sans Famille.
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:25

Très chouette bibliothèque et effectivement, je la trouve très bien rangée cheers

Fais attention à ta planche qui porte les dictionnaires, j'ai l'impression qu'elle ne tiendra pas longtemps lol!
http://helenemalric.blogspot.be/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:31

Magnifique bibliothèque, misshoneychurch Photos de votre bibliothèque - Page 14 41810 Et quel ordre ! Photos de votre bibliothèque - Page 14 846997
http://emjy.wordpress.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:48

J'admire vos bibliothèques hyper bien ordonnées Miss Honeychurch et Cachou. Photos de votre bibliothèque - Page 14 553975 Photos de votre bibliothèque - Page 14 846997

J'aime particulièrement la rangée de livres sur le chevet de Cachou. Photos de votre bibliothèque - Page 14 41810 Quand je vais acheter mon nouveau lit, je vais en chercher un avec une petite surface pour y mettre tous mes livres favoris parce que j'adore l'idée. Very Happy Comme ça ils seront toujours à portée de la main pour en relire des passages.
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:21

En effet, c'est très pratique en cas d'insomnies (auxquelles je suis malheureusement abonnée) ou pour se mettre en tête de belles idées pour ses rêves (cf les livres de Jane Austen ^_^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 14 Icon_minitime

Photos de votre bibliothèque
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant