| Photos de votre bibliothèque | |
|
+109ludi33 angé AnnaRaisa Léti Aradia manuelagc Nymeria cléopatre April Tiadeets Claire-de-plume MyleneS mélysia Fauvette Miss Maureen Juliette2a Lilieärendil Lily of the valley Lorelei jc18tvw Jennifer J.S Eledhwen Aislynn katleen Dune esperluette Annwvyn Kusanagi Tatiana Cindy Ju MD Séverine cecilou41 vali willow Mam'zelle Poupée *Shopgirl* iLLy Pop imonjo Math lady Clare Cachou Miss Halcombe Meha Maleen genny Elinor keisha Angealyn Miss Chocolat nathy's anne shirley Accalia Pando_Kat Blue archi Fée clochette Remi Lise Bennet norav Rebecca Scarlett Unnie Anne Elliot Ada-MacGrath Mrs Fitzwilliam Darcy janeforever nephtis Debby Miss Bell Mrs John Thornton Lunaë Nougatine barton65 Morwen Lilith pouchkinet Miss Piou Piou Violette isobel laura p séli Galy Nelly8 kary grillon Clelie Sibylle Antonella clinchamps Tizzie Resmiranda Axoo ekaterin64 Doddy cestoche Camille Mc Avoy cat47 misshoneychurch Mr Damien Tilney Bonnie toxicangel Muezza KittKat mimidd Bexounet gersou Emjy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 1 Fév 2013 - 20:27 | |
| Miss Maureen, tu as une bibliothèque immense et si belle Que de beaux livres |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 1 Fév 2013 - 23:26 | |
| Je suis d'accord avec Juliette ! Moi j'ai une bibliothèque toute petite (mais plusieurs rangées de livres, du coup : ce que je déteste ) mais je vais faire un plan pour mon père afin qu'il l'agrandisse |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 2 Fév 2013 - 15:39 | |
| Merci. J'en suis arrivée à les empliler... et mes fardes de cours de stage formaient la tour de Pise... alors j'ai vu grand, et maintenant il y a de la places pour tous mes livres. J'ai quand même aidé mon papa à monter les meubles pour me donner bonne conscience. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 2 Fév 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 12 Avr 2013 - 20:04 | |
| Je ne peux pas poster de photos de ma bibliothèque pour le moment (faute de place dans mon appartement, quasiment tous mes livres - dont les Jane Austen et presque tous les grands classiques lambtoniens - sont en villégiature prolongée chez mes parents ) mais j'ai quand même réussi à aménager une étagère entière consacrée à Sherlock Holmes sous toutes ses formes (on ne se refait pas ) au-dessus de ma DVD-thèque : - Spoiler:
Mis à part quelques beaux livres à gauche et une micro-section dédiée à Frankenstein, il n'y a donc que des ouvrages holmesiens avec, de gauche à droite : - Le 1er tome de la BD Baker Street caché derrière les deux tomes des companion books de Firefly - L'intégrale DVD de l'adaptation américaine de 1954 avec Ronald Howard et Howard Marion Crawford dans les rôles principaux - L'intégrale DVd de la version Granada avec Jeremy Brett et David Burke/Edward Hardwicke - Deux DVD de la version russe : l'intégrale non sous-titrée et Le Chien des Baskerville en VOSTA - Sherlock Holmes and the case of the silk stocking, avec Rupert Everett et Ian Hart - les deux saisons de Sherlock BBC - Without a clue avec Michael Caine et Ben Kingsley Parmi les livres, outre de multiples éditions poche des enquêtes de ce cher Holmes (y compris les "vieux" Folio Junior datant de mes années de collège), il y a : - Histoires secrètes de Sherlock Holmes, un recueil de pastiches d'Hervé Réouven - Trois tomes des aventures en VO aux éditions Penguin - Deux tomes des aventures en VO aux éditions de la BBC - Diverses versions (Librio en VF, Penguin et Dover en VO) d'enquêtes "uniques" (une seule enquête par tome ) - Le mystère Sherlock, de J.M. Erre - Sherlock Holmes, une vie, publié par la maison d'édition Les moutonsélectriques- Une compilation d'énigmes sur le thème de Sherlock Holmes (au sens trèèès large, mais bon ) - Et enfin The Complete Illustrated Sherlock Holmes des éditions Omnibus Côté babioles, j'ai une reproduction de gravure provenant du musée Sherlock Holmes de Londres, une photo de Jeremy Brett, un beau "Keep calm & text Sherlock" envoyé par une lambtonienne , deux loupes (celle de la série modernisée est dans son emballage cartonné) et une montre à gousset pour rester dans l'ambiance ^^ Non non, je ne suis pas du tout monomaniaque _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 12 Avr 2013 - 20:11 | |
| Quelle collection, Fauvette ! :cheers :Tu es en compétition avec Lily ? J'adore les collections d'ordre littéraires ou dvd...euh... cinématographiques (ouf, j'ai trouvé un mot, j'allais écrire "dvdtaires" )+1 pour le Keep Calm Et puis... Sherlock quoi Je ne connais que la série BBC mais alors qu'est-ce que c'est génial ! |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Avr 2013 - 11:59 | |
| Fauvette! Quelle collection impressionnante! Ca donne envie de se plonger un peu plus dans l'univers de Sherlock Holmes. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Avr 2013 - 16:21 | |
| Très chouette, ton étagère, Fauvette. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 13 Avr 2013 - 16:37 | |
| Fauvette, quel magnifique endroit sherlockien ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Avr 2013 - 19:49 | |
| Très belle mise en scène Fauvette on voit que tu y as mis de l'enthousiasme. Je plussoie Miss Maureen sur l'envie qu'on a de lire ou voir des aventures de Sherlock en contemplant ce bel endroit. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Dim 14 Avr 2013 - 20:29 | |
| Fauvette Bel hommage ! Je suis jalouse ... chez moi Sherlock se ballade un peu partout .... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 15:01 | |
| Quelque part sur ce topic j'ai mis les photos de la bibliothèque de ma chambre d'amis en 2011... Elle a proliféré depuis 2 ans ... il y a deux ans .... - Spoiler:
aujourd'hui : - Spoiler:
J'ai déménagé beaucoup de livre pour faire de la place au rayon asiatique ... Les piles de documents au milieu sont ce que j'ai rapporté de Corée et du Japon (guides, cartes, dépliants, tickets d'entrée etc ...) Le coin asiatique (livres, DVD de films et dramas) en 2011 : - Spoiler:
et aujourd'hui (avec plein de place pour qu'il puisse grandir ... )en bas les dramas, au dessus le début des mangas et les romans ... - Spoiler:
et là en bas les films et les romans au dessus ... - Spoiler:
La bibliothèque du salon : - Spoiler:
A gauche : dessin et calligraphie , au dessus SF et fantasy, au dessus Lambton, les trois derniers étages : divers à droite : les grands formats, au dessus les CD, au dessus la PàL n°2, au dessus, divers. La table de nuit et la PàL N°1 : - Spoiler:
L'étagère Lambton de la DVDthèque, ensuite l'étagère PàV(ceux de devant seulement ...) - Spoiler:
|
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 15:54 | |
| Waouh!!! Clinchamps, ta bibliothèque est impressionnante je me doutais que ton "rayon crevettien" était bien garni, mais je vois que tu as une superbe DVDthèque Est-ce que tu sais combien de livres tu as en tout ? |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 16:22 | |
| Non, je ne sais pas combien j'ai de livres ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 18:16 | |
| Wooow ! Ca c'est des bibliothèques/dvdthèques de compétition ! Superbe, Clinchamps ! Et voir l'évolution sur 2 ans c'est super sympa ! Tu me donnes envie de faire la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 18:41 | |
| C'est sublime Clinchamps Elle est vraiment grande et bien garnie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 18:53 | |
| Wahou! Clinchamps! Je t'envie ta dvdthèque lambtonienne! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 19:04 | |
| J'ai oublié la bibliothèque "spécial policiers" et la DVDthèque en entier, ainsi que le casier des séries ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 19 Avr 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 11 Juil 2014 - 13:15 | |
| Wow ! *_* je n'avais pas vu ce topic, moi qui adore regarder les bibliothèques des gens ! Il y a vraiment de belles choses J'essaierai de prendre la mienne en photos mais je n'ai pas beaucoup de livres vu que j'en emprunte surtout à la bibliothèque ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 11 Juil 2014 - 17:34 | |
| Ma bibliothèque s'est agrandie, je vais prendre quelques photos et j'essaye de les poster (si je n'oublie pas ! ) J'ai hâte de découvrir la tienne, Claire-de-plume |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Ven 11 Juil 2014 - 20:33 | |
| Mon rayon manga , avec au premier plan mes Murakami... s'est bien rempli, surtout avec l'adjonction des 23 tomes de "parmi eux"... (et il n'y a pas ceux "à lire"... ) - Spoiler:
avec les deux petits maneki neko et la déesse Kanon... et la suite sur l'autre étagère : - Spoiler:
l'étagère des films asiatiques s'est bien remplie (et il n'y a pas ceux en attente de visionnage...) - Spoiler:
Et la table de nuit, toujours aussi encombrée d'autres titres (dont un cadeau de mon fils " le cinéma enragé japonais", bien loin de Kore-eda et Ozu... et assez décoiffant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque Sam 12 Juil 2014 - 16:26 | |
| Que de livres ! C'est super ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| Photos de votre bibliothèque | |
|